Espaces verts – Conducteur de Travaux (H/F)
Création, aménagement, entretien de tous espaces verts et tous travaux d’environnement.
L’entretien d’espaces verts et l’aménagement de parcs et jardins sont un point important pour les collectivités et leurs habitants car c’est un élément qui contribue fortement au cadre de vie et au mieux vivre ensemble. Les équipes effectuent les différentes opérations indispensables pour une végétalisation urbaine maîtrisée : tonte de pelouse, désherbage écologique, débroussaille, taille de haie, élagage, travaux d’aménagement paysager, génie écologique, pose de clôture et de maçonnerie paysagère
1. Gestion des chantiers :
Préparation et organisation des travaux : Analyser les plans et les cahiers des charges, préparer les devis, estimer les besoins en ressources
Établir les plannings et coordonner les équipes pour assurer l’avancement des travaux selon les échéances fixées.
2. Suivi des opérations :
Coordination des équipes : Superviser les équipes sur le terrain, distribuer les tâches, S’assurer que les travaux sont conformes aux attentes du client, aux spécifications techniques, et aux normes environnementales.
Gestion des sous-traitants
3. Gestion administrative et budgétaire :
Suivi financier : Contrôler le budget alloué au chantier, ajuster les coûts en fonction des imprévus, et garantir la rentabilité du projet.
Gestion des approvisionnements
4. Respect des normes de sécurité et environnementales :
Sécurité des équipes : Assurer le respect des consignes de sécurité sur les chantiers et mettre en place les équipements de protection nécessaires.
Respect de l’environnement : Intégrer des pratiques écologiques dans la réalisation des travaux
5. Relation client :
Être en contact direct avec le client pour rendre compte de l’avancement des travaux, répondre aux attentes, et gérer les éventuels ajustements.
6. Clôture des chantiers :
Réception des travaux
Maintenance : Proposer des solutions pour l’entretien et la gestion des espaces verts après la fin des travaux
Opérateur de production (H/F)
Votre agence d’intérim ADEVA PONTIVY, se met en recherche d’un opérateur de production (H/F) pour un poste à pourvoir rapidement dans le milieu agricole.
Poste situé à Naizin.
Envie d’intégrer une entreprise qui respecte le bien être des salariés et leur sécurité ?
C’est par ici !
Vos principales missions sur ce poste :
– Mise en cartons
– Surveillance des machines
– Suivi des commandes
– Etiquetage
Horaires en 2×8
5h00 – 13h00 / 13h00 – 20h00
Pause de 30 mins
Chaque matin : éveil musculaire
20 mins de massage par mois, offertes
Travail du lundi au vendredi
Taux horaire : 11.65
Prime habillage de 1.50€ / jour travaillé
Panier repas à 6.80€
Température ambiante
Longue mission
Grutier au sol (H/F)
PARTNAIRE LA MOTHE ACHARD, recrute pour l’un de ses clients basé aux Achards (85) un grutier au sol (H/F) expérimenté et qualifié pour rejoindre une équipe dynamique sur chantier.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vos missions seront de :
Procéder au montage et démontage de votre grue :
– Effectuer les opérations de prise de poste (réglage, stabilisation) et contrôler l’état du matériel
– Assurer l’entretien courant de l’engin, alerter ou réparer en cas de panne simple
Depuis le sol, vous :
– Assistez au montage des échafaudages et équipements de protection collective
– Réalisez des opérations de bétonnage, de manutention de préfabriqués, de coffrage
– Participez au tri des déchets
– Donnez un coup de main pour le nettoyage du chantier
Informations complémentaires :
– Type de contrat : intérim et renouvelable
– Taux horaire : selon la grille du BTP
– Horaires : 35h/ semaine du lundi au vendredi sur une amplitude de 8h/12h-13h/16h
– Lieu de mission : Chantiers sur les Achards (85) + Moutiers-les-Mauxfaits (85)
Monteur (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Monteur (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client basé à Saint Hilaire de Loulay est spécialisé dans le commerce, stockage et montage d’équipements pneumatiques : pneus, jantes, roues et essieux.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales seront les suivantes :
– Montage des pneus
– Gonflage et palettisation
– Contrôle des pneus
Poste à pourvoir de suite pour plusieurs mois d’intérim
Ce poste est proposé en horaires de régulière (8h00 – 17h00) ou en horaires 2×8 (5h00 – 13h00) ou (13h00 – 21h00).
Vous bénéficierez d’une pause déjeuner de 45 minutes, ainsi que de pauses de 10 minutes le matin et l’après-midi non rémunérées.
Contrat de 38 heures par semaine dont 3 heures supplémentaires.
Les avantages chez Sonamia :
– Ticket restaurant : 6€/ Jour travaillé
– Prime panier : 4€/ Jour travaillé
– Jours fériés rémunérés
Taux horaire à 12.11€ brut de l’heure
Si cette offre opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte d’échanger de vous rencontrer pour échanger avec vous.
Iris, Fiona, Clémence et Catherine
Cariste (H/F)
Leader dans le secteur de la logistique, notre client recherche un cariste certifié CACES 6 pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes un professionnel expérimenté sur le chariot 6 et motivé, cette opportunité est faite pour vous !
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
– Conduite de chariots élévateurs télescopiques pour la gestion des stocks et la préparation des commandes
– Chargement et déchargement de marchandises
– Assurer la sécurité et le bon état du matériel
– Réalisation des inventaires et suivi des niveaux de stocks
Collaboration avec les équipes pour garantir une logistique efficace
Cariste (H/F)
Enseigne française faisait partie des leaders mondiaux dans la vente de biens de consommation pour le bricolage et la décoration.
Notre client est à la recherche de nouveaux talents à intégrer dans leurs équipes.
Votre agence Partnaire de Yutz , grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la logistique des caristes 3 et R389 (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, dans le respect des politiques et règles définies au sein de l’entreprise, vos missions au service réception seront les suivantes:
– Chargement et déchargement de pièces
– Stockage
– Séparation, tri, filmage et montage de palettes
– Etiquetage
– Préparation de commandes
Vous serez amené à travailler du Lundi au Samedi de 9h à 17h.
Taux horaire: 12,39€
Vous êtes disponible immédiatement et pour une longue durée!
Faites nous suivre votre candidature sans plus attendre!
Échafaudeur (H/F)
Partnaire Le Havre recherche des monteurs échafaudeurs (H/F) en mission pour notre client Havrais avec plus de 130 ans d’expertise en Isolation Thermique Industrielle, Échafaudage, Désamiantage, Incendie, Protection, Aménagement Intérieur, Ingénierie .
Vous cherchez à mettre en œuvre vos compétences au service d’un grand groupe axé sur les valeurs humaines ? Notre client vous attend ! La sécurité étant au cœur de nos préoccupations, dès votre premier jour, vous serez accueilli par le chef d’équipe pour un accueil sécurité afin de vous sensibiliser aux risques au travail.
En tant que échafaudeur (H/F),et sous la responsabilité d’un responsable vous êtes amené à:
• Monter et démonter un échafaudage dans le respect des règles professionnelles de sécurité : lever et installer les éléments de structure métallique ; les fixer entres eux ou sur un support.
• Décharger et répartir les matériaux sur zone de stockage ou de montage
• Réaliser l’isolation et l’étanchéité de la structure : fixer les tuyaux de descentes, pose des gouttières, des bacs en aciers…
Chef de rang (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Chef de rang (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle.
Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique.
Sous la supervision de votre responsable de salle, vous serez en charge d’un rang, c’est-à-dire d’un groupe de tables.
Vous veillerez au bon déroulement du service sur l’ensemble de ces tables.
Votre quotidien :
– Nettoyer les locaux et le matériel et vérifier la propreté de la vaisselle, des couverts…
– Dresser les tables et mettre en place les consoles de service, débarrasser et redresser
– Participer à la mise en place de la cave du jour et du bar
– Accueillir les clients et les raccompagner
– Présenter les supports de vente, informer sur les suggestions du jour, établir une commande
– Faire goûter et servir le vin
– Superviser le déroulement du service pour les tables de son rang et aider au service
– Établir, présenter les additions et effectuer les opérations d’encaissement
Le poste est à pourvoir rapidement et pour du long terme.
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Chaudronnier soudeur (H/F)
Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un CHAUDRONNIER TIG/INOX disponible rapidement.
L’entreprise se situe sur le secteur de Moréac.
Disponible ? Saisissez votre chance !
Vos différentes missions en tant que CHAUDRONNIER ?
Divers travaux de :
– Chaudronnerie
– Métallerie
– Création de machines spéciales ( dépileur de seaux, machine de découpe, laveuses industrielles, pousseurs de cartons etc…)
– Convoyeurs
– Ilots robotisés
• Travail très varié, pas de série
Conditions de travail :
• Primes de chantiers
• Travail atelier 80%, 20% chantiers à la journée.
• Horaires sur 38h 8h/17h30 et 8h/12h le vendredi
• A l’issue d’une période d’interim, embauche CDI possible.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un Agent de production H/F pour son client leader Français en découpe de volaille.
Poste basé sur le secteur de Mur de Bretagne(22)
Sous la responsabilité du Chef d’équipe au service conditionnement et emballage, vous effectuerez les missions suivantes :
– Vous gérez le conditionnement, l’emballage, l’étiquetage des produits alimentaires et la mise en palette
– Vous assurez la surveillance de votre ligne de production et le contrôle qualité des produits
– Vous êtes garant de la propreté et des conditions de travail de votre poste
– Vous êtes garant de votre sécurité et celle de vos collègues et respectez les règles d’hygiène définies
Horaires de journée, du lundi au vendredi en équipe fixe de matin ou d’après-midi
6H30 14H/ 14H 22H
Rémunération selon profil et grille interne.
Conducteur d’engin (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux publics et gros œuvre basé sur Sorgues un conducteur d’engins (H/F).
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, en tant que conducteur d’engins (mini-pelle ou pelle à pneus ou chargeuse), vous interviendrez sur des travaux de terrassement, de nivellement, de manutention et de levage.
Vous réalisez des travaux de tranchées. Vous êtes le garant de la bonne qualité des terrassements, des tranchées et autres travaux demandés par le chef de chantier.
Vous assurez l’entretien des engins, tout en participant aux tâches générales du chantier et à son balisage.
Vous devez manœuvrer avec souplesse en assurant la sécurité des ouvriers présents sur le chantier.
Vous êtes garant du bon fonctionnement de la pelle, du contrôle qualité, des dysfonctionnements.
Vous travaillez du lundi au vendredi avec une prise de poste au dépôt de l’entreprise.
Vous serez amené à vous déplacer sur différents chantiers.
Vous bénéficiez d’un taux horaire de 12.62€ ainsi que des paniers repas et trajets/transport.
Contrat d’intérim pour une durée de 3 mois ou plus.
Conducteur d’engin chantier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, acteur majeur du bâtiment, des infrastructures et des services, conducteurs d’engins expérimentés (H/F) titulaires du Caces R482, pour un chantier à Chalon sur Saône.
Vous bénéficiez d’une expérience significative dans la conduite d’engins et du Caces R482, vos principales missions sont:
– En relation directe avec le chef de chantier ou le conducteur de travaux, vous intervenez sur le chantier pour le chargement et le déchargement des matériaux
– Vous collaborer avec les équipes sur le terrain pour assurer le bon déroulement des travaux
– Vous préparez le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l’exécution des travaux
– Vous savez utiliser des outils portatifs
– Vous êtes responsable de l’entretien courant et de la vérification de l’état de fonctionnement de votre engin
-Vous effectuez les travaux dans le respect strict des consignes de sécurité
– Vous intervenez ponctuellement sur le chantier en tant que manœuvre
Salaire selon profil et expérience
Magasinier cariste – Journée (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Clisson !
Cette offre de Magasinier-cariste (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client, basé à Vallet, est spécialisé dans les solutions de transport et de logistique sous température dirigée. Nous retrouvons alors le transport frigorifique, la logistique du froid et la logistique RHF.
Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurez les commandes clients au sein de l’entrepôt logistique basé à Vallet. Vos missions sont les suivantes :
– Utilisation du gerbeur 1B et d’un TC2 pour préparer la commande du client.
– Circuler au sein des allées de l’entrepôt via votre gerbeur 1B avec votre palette et ajouter petit à petit les produits indiqués par le TC2
– Filmer la palette
– Ranger la palette à l’endroit indiqué
Poste à pourvoir sur du long terme, avec embauche en CDI par la suite
Horaires : Du lundi au vendredi (avec un jour de repos dans la semaine) de 9h à 17h30 et le samedi de 8h30 à 17h30
Un samedi/mois n’est pas travaillé
Taux horaire : 11.88€
– Prime de froid + prime panier + prime de performance
Température de l’entrepôt : 4°
Contactez-nous pour discuter de votre candidature !
A bientôt.
Catherine, Fiona, Iris & Clémence
Opérateur de production en 4*8 (H/F)
Bienvenue chez Partnaire Clisson !
Cette offre d’ Opérateur/Opératrice de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Notre client, basé à Tiffauges, travaille une large gamme de matières et de solutions innovantes, acteur majeur de l’industrie automobile, de la câblerie et du bâtiment au niveau international.
Ce poste est une partie de l’emploi d’Opérateur-Conducteur de lignes. Il consiste à assurer l’acheminage des matières première sur les lignes de fabrication, en respectant les modes opératoires et les instructions :
– Approvisionner les matières premières (palettes, bigbags) à l’aide d’un chariot élévateur ou transpalette vers les lignes de production, au fur à mesure des besoins, et ranger les palettes vides
– En fin de série, évacuer les plateformes pendant le nettoyage et approvisionner les nouvelles matières pour préparer le redémarrage de la ligne
– Remplir les documents liés au poste
– Evacuer les déchets de production, les déchets cartons, les déchets de big-bags et sacs plastiques
– Suivre l’activité broyage et alimenter le broyeur
Travail en 4*8 en atelier.
Condition salariale :
– Taux horaire : 12.90€/Heure
– Majoration de nuit : +25%
– Indemnité panier : 11.88€/Jour
– Indemnité transport selon la distance
– Prime de 13ème mois
Appelez nous au 02 59 58 31 30 , nous serons ravies de discuter de votre candidature.
A bientôt.
Iris, Fiona, Clémence & Catherine
Monteur électricien (H/F)
PARTNAIRE Chinon recrute pour TLD Europe basé à Sorigny, des Monteurs Câbleurs H/F.
Qui est votre futur employeur ?
Il s’agit d’un leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire. Fort de ses 60 ans d’expertise, l’entreprise est un acteur incontournable dans son domaine.
Rejoignez une équipe dynamique chez TLD Europe ! Sous la responsabilité du responsable de production, votre mission consistera à :
Rechercher les ordres de fabrication et/ou numéros de projet.
Réaliser les opérations de montage en suivant les consignes, plans, schémas et documents fournis.
Respecter les règles de sécurité et réaliser vos missions en fonction de vos habilitations.
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 7h30 à 16h15, vendredi de 7h30 à 11h30, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,75 €/h brut + 1.08€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
La société n’est pas desservie par les transports en commun, mais nous vous offrons des solutions pour faciliter vos déplacements.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Technicien amélioration continue (H/F)
Contenu de l’offre :
Partnaire Tours recherche pour son client un technicien amélioration continue (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire à partir du 14 avril
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial
Vous êtes partie prenante aussi bien dans des projets de développement de nouvelles solutions techniques que
des projets globaux/transverses au sein de l’organisation des laboratoires
Vous êtes garant de la réalisation d’études, d’analyses et d’expertises techniques suite à des essais de validation
clients ou des réclamations avec possible défaillance du roulement et son système.
Vous interprétez les résultats des analyses afin de déterminer la cause racine potentielle des avaries des produits.
Vous collectez les informations clés, et les compilez dans un rapport rédigé en anglais.
Vous êtes en étroite collaboration avec nos clients internes afin de leur apporter des recommandations
techniques à nos clients internes et externes pour proposer une amélioration continue des performances des
produits existants et futurs.
Vous gérez et développez les moyens d’analyses (qualité, développement, veille technologique) en suivant les
exigences qualité ISO-CEI-17025 et IATF-16949.
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat de 2 semaines est établi
Opérateur de production (H/F)
L’agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la production d’emballages en carton pour l’industrie agroalimentaire, un opérateur de production (H/F).
Vos missions seront :
– approvisionnement de la machine en carton
– surveillance machine
– utilisation transpalette électrique
– respect des règles d’hygiènes et de sécurité
Horaires : 2/8 ou 3/8 (5h-13h, 13h-21h, 21h-5h), du lundi au vendredi
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois
Rémunération :
Taux horaire : 11,88 €/h
Prime d’équipe : 0,58 €/h
Prime d’habillage : 2€/jour
Indemnité panier jour : 7,30 €
Base hebdomadaire : 32h ou 40h
Lieu : Cholet (49)
Cariste (H/F)
Notre client est une entreprise située à NEUILLE PONT PIERRE dans le domaine de l’entreposage et du stockage non frigorifique. Notre client est spécialisé dans la logistique et la gestion des stocks. Ils travaillent en étroite collaboration avec de nombreuses entreprises pour garantir un service de qualité et une satisfaction client optimale. Nous recherchons 5 caristes (H/F)
Vos principales tâches consisteront à charger et décharger les marchandises, organiser le stockage des produits, préparer les commandes et effectuer des opérations de manutention. Vous serez également amené(e) à utiliser des engins de levage, tels que des chariots élévateurs. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l’équipe logistique afin d’assurer une gestion efficace des flux de marchandises.
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier client d’une semaine est établi
Les horaires sont: 06h00 – 13h30 et 13h30 – 21h00 sur 2 semaines de rotation