Visite de l’entreprise K•LINE CITY
!!! Cette entreprise organise la visite de son atelier !!!
Spécialiste des menuiseries industrielles aluminium et pour accompagner leur fort développement sur le marché du tertiaire, le Groupe LIEBOT démarre une nouvelle usine dédiée à la fabrication de la gamme K•LINE CITY.
Rejoindre cette entreprise c’est Participer activement au développement d’une nouvelle structure, Travailler dans un environnement agréable & Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Cette visite a lieu chaque vendredi à 11 h 30.
Cet évènement d’1 heure se déroulera de la façon suivante :
* Présentation et visite de site
* Entretien de recrutement si les différents postes vous intéresse
Venant de divers horizons (personnes en poste et en recherche d’emploi) vous aurez la possibilité de visualiser en direct les postes à pourvoir et échanger avec les recruteurs de chez K•LINE CITY
Des postes très diversifiés sont à découvrir : opérateurs expéditions, monteurs, caristes, magasiniers ou encore opérateurs centre d’usinage.
Les postes proposés sont en horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h).
Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F) » .
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier
Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous :
* A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium.
* Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité.
* Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …)
* Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Agent de montage/assemblage (H/F)
PARTNAIRE accompagne OUEST ALU, filiale du Groupe LIEBOT (3500 collaborateurs), c’est le leader de la façade en France. Depuis plus de 50 ans, l’entreprise réalise l’enveloppe extérieure de bâtiments (bureaux, hôpitaux, hôtels…) pour ses clients (promoteurs, maîtres d’ouvrage, entreprises générales du bâtiment) et produit des menuiseries pour la société K-LINE (GROUPE LIEBOT).
DE BONNES RAISONS DE REJOINDRE OUEST ALU …
Rejoindre une entreprise familiale porteuse de valeurs fortes & incarnées par ses 400 collaborateurs : fiabilité, convivialité, esprit d’équipe, confiance et expertise.
Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes :
– La pose d’accessoires, des joints et des crémones
– L’assemblage et le sertissage
– Le montage de châssis
– La pose de vitrage
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Ouvrier agricole (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche un Ouvrier Agricole H/F pour le compte de son client spécialisé en recherche et développement de produits céréaliers.
En qualité d’Ouvrier Agricole vos missions seront les suivantes :
– Récolte en champs ou serre, battage d’épis, semis en serre
– Etiquetage des plantes, échantillonnage, pesée, reconditionnement
– Prélèvement de feuilles de plantules pour le laboratoire
– Ensachage d’épis, chargement des remorques avec les sacs de blés
– Entretien du matériel et poste de travail
Vous êtes disponible sur la période de septembre à octobre 2025.
Attention site non desservis par les transport en commun.
Chef d’équipe spécialisé en couverture et bardage (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs.
– Encadrer et animer une équipe de couvreurs et bardeurs sur les chantiers.
– Planifier et organiser les travaux en fonction des projets et des délais.
– Veiller à la sécurité des équipes et au respect des normes en vigueur.
– Superviser la pose de bardages, de toitures, et autres éléments liés à la couverture.
– Assurer la qualité des travaux réalisés et le respect des spécifications techniques.
– Collaborer avec les autres corps de métier et la maîtrise d’œuvre pour garantir la bonne progression des projets.
– Participer, si nécessaire, aux travaux sur le chantier pour donner l’exemple et assurer la bonne exécution.
Chef d’équipe USP en industrie pharmaceutique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Chef d’équipe USP H/F.
En tant que manager d’une équipe de techniciens (3-4 personnes), vous aurez en charge la culture microbienne pour la livraison d’Intermediate Drug substance, ainsi que des premières étapes de purification, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication (GMP).
Vos missions consisteront principalement à :
– Encadrer l’équipe de techniciens de production (planification des ressources/activités, accompagnement managérial des techniciens présents…)
– Revoir et participer à la mise à jour des documents opérationnels de production
– Faire respecter la tenue du planning de production (assurer la coordination des intervenants et le respect des règles dans la zone de production, investigation technique face à un dysfonctionnement équipement..)
– Auditer et libérer les rapports de production pour permettre le respect du planning de libération et d’expédition des lots
Ce travail s’effectuera du lundi au vendredi, principalement en rotation matin/après-midi (2×7) et quelque fois de nuit durant les phases de production (3×8) sous la responsabilité du responsable production USP.
Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en Intérim dès que possible (statut cadre intégré), à pourvoir en contrat de mission temporaire jusqu’au 28/02/2026, en horaires en 2*8
Assistant qualité (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible.
Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes :
– Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité.
– Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité.
– Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine.
– Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures.
– Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur.
– Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires.
– Effectuer des inspections régulières dans l’usine.
– Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel.
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la distribution de matériel sanitaire, chauffage, carrelage, électricité et outillage, un vendeur comptoir(H/F) pour une mission d’intérim de 3 mois.
Poste à pourvoir sur Orléans
Votre rôle principal sera d’accueillir et de conseiller la clientèle, qu’il s’agisse de particuliers ou de professionnels, au sein des espaces comptoir, afin de pleinement satisfaire leurs attentes.
Pour garantir un parcours client exemplaire, vous devrez accueillir les visiteurs, cerner leurs besoins, les orienter vers nos produits et services adaptés, et finaliser des ventes (ventes directes, devis, relances). Vous serez également en charge de la mise en rayon et du réapprovisionnement des stocks.
Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence.
Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale.
Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients.
Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes :
-Prélevez les colis afférents aux commandes magasins
-Organiser le montage/démontage des palettes
-Acheminez les palettes selon un chemin de préparation
-Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport
-Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1
-Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid,
Horaires 6h-14h ou 14h-22h
Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin.
Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable.
Rémunération :
-11,89€/brut de l’heure
-Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée,
– prime de rendement
-prime de froid 0.848/h
-paniers repas de 5,08€/jour
Chauffeur pl tp (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
En tant que chauffeur Pl, vous aurez à conduite un POIDS LOURDS type 6X4/8X4 pour le transport de matériaux (terre, gravats, enrobés, béton…) sur les chantiers de TP.
L’approvisionnement des sites en matériaux ou l’évacuation des déblais.
Respecter les consignes de sécurité et une conduite sécuritaire
Entretien courant du véhicule (nettoyage, vérification des niveaux, contrôle des équipements…)
Assistant administratif (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) Administratif SAV et gestion des stocks.
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– La gestion des stocks ou renfort SAV litiges
– Saisie administrative
– Déterminer la quantité des stocks disponibles afin de gérer le flux de marchandises entrantes et sortantes de façon optimale.
– Garantir la disponibilité des produits en stock en lien avec le planning de production et les arrivages.
Lieu de mission: Cestas
Contrat de travail temporaire durant la période estivale
Horaires: 7h-14H30 ou 9H- 17H30
Rémunération attractive : 11,91€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Chef d’équipe (H/F)
Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client un Chef d’équipe paysagiste entretien H/F en vue d’un CDI.
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage depuis 2005. Elle est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Vos missions seront :
-Entretenir des jardins particuliers, des espaces verts d’une collectivité territoriale et de plusieurs promoteurs immobiliers et professionnels (tonte, opération de maintenance d’une pelouse : amendement, fertilisation, scarification, terreautage, sablage, mise en route et hivernage d’un système d’arrosage automatique, taille, fauchage, débroussaillage, ramassage de feuilles et mise en paillage).
– Interpréter des plans et répartir les tâches en fonction des compétences ouvrières ;
– Gérer un ouvrier qualifié et un apprenti en fixant les priorités et délais transmis ;
– Utiliser et entretenir le matériel thermique et électrique confié ainsi que la location de matériel ;
– Respecter et renseigner les usagers, clients ou leur(s) représentant(s) ;
– Communiquer à la hiérarchie tous les événements ou dysfonctionnements liés aux chantiers ;
– Rédiger des rapports journaliers.
Conducteur d’engin (H/F)
Notre client, un expert des Travaux neufs ou réhabilitation dans la réalisation de chaussées routières et autoroutières. Il accompagne les villes dans leur aménagement urbain.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous interviendrez sur des chantiers de terrassement, de voirie ou d’aménagement pour :
Conduite un cylindre compacteur (vibrant ou tandem) en toute sécurité
Réaliser le compactage des couches de fondation, de base ou de finition
Assurer la régularité et la qualité du compactage selon les plans et les tolérances
Effectuer les contrôles de niveau et signaler les anomalies
Entretien et nettoyage du matériel
Respecter les règles de sécurité et les procédures
Plombier sanitaire (H/F)
Vous recherchez votre futur employeur ? Votre agence Partnaire Narbonne a le poste qu’il vous faut !
L’équipe sera à votre écoute au quotidien pour vous assurer des propositions de postes ciblées et personnalisées.
Nous recherchons pour notre client, un plombier sanitaire (H/F).
Lieu : Narbonne
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
8 h/j
Taux Horaire : 13.49 € Brut horaire
Type de contrat : Intérim 1 semaine
Vos missions si vous les acceptez :
– installer, réparer, régler les équipements sanitaires (toilettes, salles de bains, etc.),
– entretenir les équipements existant
– contrôler le bon fonctionnement des éléments de plomberie installés
– connecter la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.)
Électromécanicien (H/F)
L’agence de recrutement de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un ELECTROMECANICIEN (h/f) pour un chantier sur Saint-Malo. Notre client propose son expertise et ses solutions dans le domaine de l’étanchéité du transfert des poudres et granulés.
Vos missions seront les suivantes :
– Installation de machine neuves d’un atelier / chantier
– Assurer le montage des moteurs, roulements ou variateurs de vitesse.
– Etablir les connexions électriques
– Procéder aux différents réglages
– Vérifier le bon fonctionnement de l’ensemble
– Entretenir et dépanner les machines
Temps complet
Minimum 35 heures semaines
Chantier de 3 à 4 mois
taux horaire à définir
Chauffeur pl (H/F)
Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste.
Votre mission principale consiste à livrer des clients entre 10 et 20 dans la journée.
C’est une mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de CDI.
Poste en journée, du lundi au vendredi de 6h à 14h environ, les horaires sont variables selon les tournées de livraison. Prise de poste à Cran-Gevrier.
Pas de travail le weekend.
Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé.
Salaire entre 2100€ – 2300€ Brut.
Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE BTP Rennes recherche un un Peintre Ravaleur H/F dès que possible pour son client, entreprise locale reconnue dans le domaine du bâtiment, spécialisée dans la rénovation et l’entretien de façades.
Vous intervenez sur Rennes pour effectuer les missions suivantes :
– Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, traitement des fissures…).
– Application de peintures et enduits de façade.
– Réalisation de travaux de ravalement.
– Assurer la protection du chantier et le respect des consignes de sécurité.
Aide monteur (H/F)
Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques.
Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge :
– la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation.
– vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits.
appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier
– le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation
des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.)
Déplacement à la journée : prime selon km
départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30.
taux horaire 11,88€
panier repas 11,50 €
Démarrage le 10 juin.
Mission intérim d’un mois minimum