Préparateur de commandes Caces R489 1A ou 1B (H/F)
Le groupement de notre client représente 7 enseignes de la grande distribution portées 3 000 chefs d’entreprise indépendants.
Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés.
Créée en 2010, la base logistique de notre client ne cesse d’évoluer.
Son activité est basé sur l’entreposage et stockage non frigorifique.
Vous êtes à la recherche d’un poste de Préparateurs de commandes Caces R489 1A ou 1B H/F
Vous êtes au bon endroit !
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos principales missions seront:
– Préparer les commandes avant expédition
– Conduite d’engin de quai
– Chargement des combis
Type d’emploi : Intérim
Lieu de mission : ANAIS
Début de la mission : A partir du 15 Décembre 2025
La mission commencera par un premier contrat d’intérim de deux semaines qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Horaire : 5h-13h00 ou 13h00-20H30
Taux horaire : 12.49 Euros
Panier : 4 Euros par jour
Opérateur de Production (H/F)
Partnaire Blois recrute pour l’un de ses clients, une entreprise pharmaceutique française indépendante, spécialisée dans la mise au point, la fabrication et la distribution de médicaments injectables de première nécessité (ampoules verre et plastique, flacons, poches ainsi que des dispositifs médicaux).
18 Opérateurs de Production H/F ( descriptif en dessous)
18 POSTES SONT A POURVOIR
Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous aurez en charge les missions suivantes :
Réaliser les opérations de fabrication ou de conditionnement du médicament
Contrôler la qualité en cours de production
Participer à la maintenance de 1er niveau
Enregistrer les indicateurs de production
Nettoyer et entretenir les équipements et/ou le matériel
Renseigner les documents de production et/ou les dossiers de lots
Identifier les anomalies survenues en cours de process
Appliquer les règles de qualité (BPF,…), d’hygiène et de sécurité
HORAIRES :
Au service Conditionnement 12 postes à pourvoir
Horaires 2×8: 7h00-14h06 ou 14h-21h06
Avec possibilité de faire des nuits : 21h00-6h06 ( sur la base du volontariat)
Au service Fabrication 5 postes à pourvoir
Horaires 3×8: 7h00-14h06 ou 14h-21h06 ou 21h00-6h06 ( cycle de 2 semaines)
Taux horaire : 11.88 € + tickets restaurants 8€50 + 5€ prime d’équipe + Majo heures de nuit
Menuisier atelier (H/F)
Pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée et reconnue dans le domaine de la métallerie, nous sommes à la recherche d’un(e) Menuisier Serrurier Métallier Atelier (H/F) talentueux(se) et motivé(e) pour renforcer ses équipes.
Vous êtes passionné(e) par le travail du métal et souhaitez intégrer un atelier dynamique ? Ce poste est fait pour vous !
Vos Missions Principales :
Rattaché(e) au chef d’atelier, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation d’ouvrages métalliques sur mesure. Vos responsabilités incluront :
Lecture et interprétation de plans techniques pour la fabrication des pièces.
Fabrication d’ouvrages variés en acier, inox et aluminium (portes, grilles, rampes, garde-corps, etc.).
Utilisation des machines-outils pour la découpe, le perçage, le cintrage, le pliage et le meulage des métaux.
Assemblage des éléments par diverses techniques : soudure, boulonnage et rivetage, en garantissant la conformité avec les plans.
Réalisation de soudures de haute qualité (TIG, MIG/MAG, Arc).
Application des finitions : ponçage, polissage et préparation avant traitement de surface (peinture, galvanisation).
Entretien de votre poste de travail et des équipements.
Chef d’équipe canalisateur H/F
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 CHEF D’EQUIPE VRD H/F pour un poste à pourvoir sur le secteur du Teilleul dès que possible.
Rémunération en fonction du profil et de l’expérience.
Vos missions :
* préparer et installe le chantier :
Constitue les équipes et demandes éventuelles
Veille à la mise en place des dispositifs de signalisation et de sécurité
Supervise la réception, le stockage et bardage des approvisionnements
nécessaires à la réalisation du chantier
* organiser et suit l’exécution du chantier
Veille à l’implantation des ouvrages
Explique le chantier aux équipes et réparti le travail en fonction des
tâches
Assure le suivi de l’avancement selon le planning
Réalise des contrôles techniques en cours d’exécution et décide des
éventuelles corrections à apporter
Réalise et transmet les relevés du chantier
Assiste aux réunions de chantier
Représente l’entreprise sur le terrain auprès des intervenants extérieurs
* clôturer le chantier
S’assure du parfait achèvement des travaux
Gère et traite les déchets
Organise le repli du chantier (nettoyage des outils, des matériels, des
engins, inventaire des approvisionnements restants …)
Complète et transmet les documents nécessaires à la livraison des
travaux
Assiste à la réception des travaux et à la levée des éventuelles réserves
Recueil et transmet les éléments nécessaires au récolement
Veille à la remise en état des abords
Opérateur de production (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un opérateur de production H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication de solutions culinaires et produits d’enrobage .
Le poste est basé à Pleucadeuc.
Sous la responsabilité du conducteur de ligne, vos missions s’articulent autour des tâches suivantes :
– Coupe de bardes retexturées
– Confection des cartons
– Conditionnement
– Palettisation
– Etiquetage
Température de l’atelier : environ 6-10°C
Port de charges important à prévoir
Horaires fixes du matin : 5h30-13h00
Poste à pourvoir dès que possible, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs
Magasinier avec Caces 2 (H/F)
Partnaire Tours recrute pour TLD Europe basé à Sorigny un Magasinier / Préparateur de commandes avec CACES R485 catégorie 2 (H/F).
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, forte de 60 ans d’expérience, se positionne comme le leader industriel spécialisé dans la conception, l’assemblage et la distribution d’équipements d’assistance aéroportuaire.
Rejoignez l’équipe de TLD Europe en tant que Magasinier / Préparateur de commandes CACES 2 (H/F) !
Au sein d’un entrepôt moderne et bien organisé, vous serez un acteur clé de l’équipe logistique, en charge de la gestion des pièces détachées destinées à des équipements de haute qualité.
Vos responsabilités incluront :
La réception et la vérification des marchandises
Assurer le rangement et l’organisation de l’entrepôt
Préparer les commandes selon les bons de livraison
Utiliser les engins de manutention (CACES 2) pour déplacer les marchandises en toute sécurité
Ce que TLD Europe peut vous offrir :
Horaires de journée : Lundi au jeudi de 8h10 à 16h50, vendredi de 8h10 à 12h, pour profiter d’un week-end plus tôt !
Rémunération attractive : 12,65 €/h brut + 1.07€ de primes de fin d’année rémunérée à l’heure + une indemnité de transport allant de 2.70€ à 5.70€ en fonction de votre lieu de résidence.
Environnement de travail : Un restaurant d’entreprise à votre disposition, un cadre lumineux et calme, au sein d’une équipe soudée où l’entente règne.
Mission initiale de 1 mois, avec une possibilité de prolongation sur 12 mois et des perspectives d’embauche en CDI en fonction de vos performances et des besoins de l’entreprise.
Pour plus d’information : https://www.partnaire.fr/tld/
Électricien industriel (H/F)
Partnaire Caen recherche un ELECTRICIEN INDUSTRIEL H/F pour son client, entreprise dédiée à la transformation des process industriel.
Le poste est basé à Caen au sein d’une entreprise spécialisée dans les domaines de physique nucléaire.
Au sein d’un site industriel sur Blainville sur orne vous avez en charge :
– Le tirage de câbles
– La pose de cheminements
– Le raccordement des armoires et équipements
– La conduite de nacelles
Les habilitations électriques et le CACES Nacelle A-B sont indispensables.
Horaires de journée
Taux horaire suivant profil et qualifications
Contrôleur qualité (H/F)
Nous recrutons pour un acteur majeur du secteur industriel, situé à proximité de Florange. Cette entreprise, spécialisée dans la métallurgie et reconnue à l’international, recherche plusieurs contrôleurs qualités (H/F) pour rejoindre ses équipes.
En tant que Contrôleur Qualité, vous êtes le garant de la conformité des produits et de la satisfaction des clients. Vous jouez un rôle essentiel dans l’engagement envers l’excellence, en assurant que chaque produit qui quitte les lignes de production respecte les cahiers des charges les plus stricts.
Vos missions principales :
Vous assurez la conformité des produits;
Vous réalisez des contrôles rigoureux et des tests précis (contrôles dimensionnels, visuels, essais destructifs et non destructifs);
Vous identifiez et analysez les non-conformités;
Vous prenez des décisions clés : Face à un produit non conforme, vous êtes responsable de sa gestion;
Vous contribuez à l’amélioration continue;
Vous participez activement aux groupes de travail;
Vous garantissez la traçabilité;
Vous êtes l’interface qualité sur le terrain : Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, de maintenance et de logistique.
Électricien industriel (H/F)
L’agence PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans les travaux d’installations électriques industrielles, un électricien industriel H/F, pour intervenir sur différents sites de production dans le secteur Nantais.
Vos missions :
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à :
* Lire et interpréter les plans, schémas électriques et documents techniques
* Réaliser l’installation complète de réseaux électriques (câblage, raccordements, cheminements de câbles, armoires, etc.)
* Mettre en service les équipements électriques industriels
* Assurer les opérations de maintenance préventive et curative
* Effectuer les contrôles de conformité et les essais techniques
* Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur site
* Appliquer rigoureusement les consignes de sécurité
Plombier (H/F)
Notre agence PARTNAIRE recrute plusieurs plombiers H/F pour l’un de ses clients spécialisés dans les travaux de plomberie, chauffage et sanitaires. Vous interviendrez sur différents chantiers, en neuf ou en rénovation, dans le secteur de Nantes.
Vos missions :
En tant que plombier, vous serez en charge de :
L’installation complète d’équipements sanitaires (douches, lavabos, WC, etc.)
La mise en place et le raccordement de réseaux de distribution d’eau et d’évacuation
Le réglage, la mise en service et le contrôle d’étanchéité des installations
La lecture de plans et de schémas techniques
Les opérations de maintenance, réparation ou remplacement des installations existantes
Le respect des normes de sécurité et des procédures en vigueur sur les chantiers
Chauffeur pl tp (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR PL TP (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à DIORS (36)
Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie….
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
– Manutention ; terrassement ; assainissement ; dallage ; bordures
– Installer et ranger le chantier
Lieux : le site est à DIORS et vous serez sur des chantiers aux alentours (secteur du 36).
Horaires : 35h/semaines ; 08h00 – 17h00 variable selon les chantiers
Rémunération : Taux horaire selon profil + primes paniers
Contrat intérim de plusieurs mois
Aide maçon (H/F)
Nous recherchons pour une entreprise majeure du BTP, reconnue pour ses projets d’envergure nationale et internationale dans les infrastructures, des aides maçons (H/F). L’entreprise est actuellement confrontée à une augmentation significative de son activité et a besoin de renforcer ses équipes pour maintenir l’excellence de ses réalisations.
En tant qu’aide maçon, vous serez un élément clé sur nos chantiers.
Vos missions comprendront l’aide à la préparation des matériaux (mortier, béton, etc.), le transport et la manutention d’éléments, l’assistance aux maçons qualifiés dans leurs tâches quotidiennes (montage de murs, coffrage, etc.), ainsi que le nettoyage et l’entretien du chantier.
Vous travaillerez dans le respect des règles de sécurité en vigueur et contribuerez activement à la bonne avancée des travaux.
Manoeuvre travaux public (H/F)
L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients basé à Chemaudin, un Manœuvre Travaux Publics (H/F).
Notre client est un acteur majeur dans le secteur du bâtiment et des travaux publics. Vous participerez à divers chantiers de travaux publics et contribuerez à la réalisation de projets d’envergure.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon.
Vos missions ?
-Aider à la préparation et à la mise en place des chantiers (installation de la signalisation, préparation des matériaux, etc.)
-Transporter et approvisionner le matériel et les outils nécessaires aux travaux
-Aider les ouvriers qualifiés dans leurs tâches (terrains, tranchées, etc.)
-Veiller à la sécurité sur le chantier et au respect des consignes de sécurité
-Port des équipements de protection individuelle (EPI)
-Effectuer les travaux de nettoyage et de déblaiement sur le site
Temps plein 35h hebdomadaire, avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes prêt à rejoindre une entreprise de renom et à contribuer au succès de grands projets de construction, cette opportunité est faite pour vous !
Peintre en bâtiment (H/F)
Votre agence Partnaire Besançon recherche activement pour le compte d’un des ses clients un peintre en bâtiment (H/F) en intérim. Vous serez amené à travailler sur des chantiers variés dans la région, en collaborant avec une équipe expérimentée et dynamique.
Notre client est une entreprise bisontine qui se déplace dans le département du Doubs pour tout type de chantier, aussi bien en neuf qu’en rénovation pour des maisons, appartements, locaux commerciaux ou tertiaires.
Mission intérim à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Besançon et alentours pour une durée d’environ 3 mois.
Vos missions ?
-Préparation des supports (ponçage, décapage, enduisage, etc.)
-Application de peintures, vernis, et autres revêtements muraux
-Travaux de finition et nettoyage du chantier
-Respect des normes de sécurité et des délais de chantier
Temps plein 35h hebdomadaire, prise de poste à partir de 7h15 avec possibilité d’heures supplémentaires.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Si vous êtes passionné par le métier et que vous souhaitez mettre votre expertise à profit sur des projets de construction ou de rénovation, cette opportunité est faite pour vous !
Assistant commercial (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé d’attribution (H/F).
Cette entreprise est un acteur incontournable du logement social dans le Loir-et-Cher, forte de plus de 60 ans d’expérience et d’un parc de plus de 7 000 logements répartis sur 90 communes. Sa mission d’intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages, en particulier les plus modestes.
Vous interviendrez sur la commercialisation des logements vacants et l’accompagnement des demandeurs.
• Administrer le portefeuille de biens à louer sur son secteur.
• Réaliser l’ensemble des actions de commercialisation et de prospection nécessaires (mailing entreprise, boîtage de flyers, etc.).
• Contribuer au renouvellement des annonces (internet, boutiques, accueil, etc.) et diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux.
• Faire des propositions de logements aux demandeurs (MROD).
• Effectuer toutes les démarches administratives et commerciales pour proposer des logements en adéquation avec les besoins et ressources des prospects, conformément à la réglementation.
• Analyser et mettre à jour les dossiers des candidats.
• Organiser et contribuer à la réalisation des visites commerciales en coordination avec la proximité, et assurer leur suivi et reporting.
Quelques infos en plus :
• Poste à pourvoir en Intérim
• Horaires : du mardi au vendredi (7h75/jour) et le samedi matin (4h). Repos hebdomadaire : samedi après-midi, dimanche et lundi.
• Rémunération: 24 à 26 K € Brut annuel selon profil.
Électricien industriel (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : un électricien industriel H/F pour du raccordement et du tirage de câbles.
Vous interviendrez sur un chantier situé à Marseille.
Vos principales missions seront :
Tirage et raccordement de câbles
Surveillance et maintenance des équipements électriques
Installation, contrôle et dépannage des installations électriques au sein d’un milieu industriel
Lecture et interprétation des schémas, des plans de circuit et des devis descriptifs du code de l’électricité
Votre rôle implique de respecter les consignes de travail et de sécurité sur le chantier.
Opérateur découpe cuir (H/F)
Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client des Opérateur découpe de cuir H/F, le site est basé à Verneuil en Halatte pour une mission d’intérim de 1 mois renouvelable sur plusieurs mois.
L’entreprise est un fabricant français de produits de luxe, concentrant des savoir-faire d’excellence, créative, audacieuse et responsable.
Vous serez en charge :
– Désépaissir le cuir pour qu’il soit à l’épaisseur des standards demandés pour répondre aux objectifs qualité
– Utiliser les machines (presse ou numérique) pour la coupe de la matière
– Réaliser des opérations de préparation de matière
– Effectuer la lecture des peaux : structure de peau et repérage des défauts de surface
Horaires de journée variables du lundi au vendredi.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71)
Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ?
Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ?
Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel.
Vos défis et responsabilités :
En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents.
En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante.
En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés.
En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente.
Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.