Nos offres d’emploi

Étancheur (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Etancheur (H/F) pour notre client situé sur le secteur de Lesneven, entreprise spécialisée dans la production et la pose de système d’étanchéité. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions seront les suivantes : – Appliquer les matériaux étanches (bitumes, enduits…) – Réaliser l’étanchéité des toitures, terrasses, murs, sols ou façades d’immeubles d’habitation, de parkings, de bâtiments industriels, de maison individuelles… – Installer le chantier et poser les éléments de sécurité – Respect des consignes de sécurité et port de EPI
Ploudaniel
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Coordinateur achats (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un Coordinateur planification (H/F). Vous travaillerez pour un de nos client spécialisé dans l’aéronautique à Soucy. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous intégrez notre équipe déjà en place pour un contrat d’intérim qui peut être renouvelable jusqu’à 18 mois. Vos Missions Principales et Responsabilités : Management et Pilotage de la Planification : – Encadrer, former et accompagner un(e) Planificateur(trice) dans ses missions quotidiennes. – Élaborer et valider le Plan Directeur de Production (PDP) et le Plan Industriel et Commercial (PIC). – Coordination Flux Amont (Achats et Approvisionnements) : – Travailler en étroite collaboration avec le Service Achats pour sécuriser l’approvisionnement en matières premières et composants, en lien avec les besoins de production. – Assurer la fiabilité des données du calcul des besoins nets (CBN). – Gestion de la Chaîne de Production (Ordonnancement) : – Superviser l’ordonnancement détaillé et le lancement des Ordres de Fabrication (OF) dans les ateliers (usinage, emboutissage, assemblage). – Suivre quotidiennement l’avancement, identifier les goulots d’étranglement et proposer des actions correctives. Reporting et Amélioration : – Assurer le reporting des indicateurs de performance (OTD, taux de service) et fiabiliser les données dans l’ERP.
Sens
14€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Charpentier bois (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Charpentier bois (H/F) pour notre client, situé sur le secteur de Brest, entreprise spécialiste de la charpente bois, charpente métallique et du gros œuvre. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos mission en tant que charpentier bois seront les suivantes : – Réaliser la pose, l’assemblage et le montage de charpentes bois traditionnelles – Lire et interpréter les plans d’exécution – Effectuer le levage des structures – Travailler sur des structures en bois : ossatures, planchers, poutres, bardages… – Effectuer des travaux de traçage, ajustage et façonnage – Entretenir votre poste de travail – Strict respect des consignes de sécurité et port des EPI
Plabennec
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Opérateur (H/F)

Votre agence Partnaire Sens et son équipe de recruteurs, recherche actuellement un Opérateur (H/F). Vous travaillerez pour un de nos client spécialisé dans l’aéronautique à Soucy. Dans le cadre d’un accroissement d’activité, vous intégrez notre équipe déjà en place pour un contrat d’intérim qui peut être renouvelable jusqu’à 18 mois. Vos principales missions seront : – Ajustage et Ébavurage : Réaliser des opérations d’ajustage manuel (limage, polissage, grattage, rodage) sur des pièces issues de l’usinage, de la tôlerie ou de l’emboutissage. Éliminer les bavures, arêtes vives, ou défauts d’aspect pour garantir la tolérance et la sécurité de la pièce. – Préparation et Réparation d’Outillages : Participer à la mise au point, au montage et au démontage des outillages (matrices, poinçons) de découpe ou d’emboutissage.
Sens
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Chauffeur BOM (H/F)

L’agence Partnaire de Villefranche-sur-Saône recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’environnement et la gestion des déchets, un Chauffeur BOM (H/F) pour une prise de poste sur Le Plantay (01). Mission le 26 et 27 décembre puis le 2 janvier 2025. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise à taille humaine ? Rattaché au Responsable d’exploitation et en collaboration avec 1 ou 2 ripeurs, en tant que chauffeur BOM vos mission sont: – Contrôler le véhicule et les documents – Exécuter le circuit de collecte défini par la hiérarchie – Transporter les équipes de ripeurs dans le respect des conditions de sécurité des personnels et usagers et en respectant le code de la route – Décharger le contenu de son véhicule à la fin de sa tournée. Si besoin, vous pouvez être amené à aider les ripeurs Divers: – Horaires: Départ le 26/12 et le 2/01 à 4H30; le 27/12 à 3H. La fin de la tournée est variable (environ 12H). – Salaire : 13,56€ BRUT/ heure + indemnité de casse croute ( 7,1€/jour) + indemnité de salissure (1,65€/jour)+10% majoration des heures de nuit
Sainte-Consorce
13,56€/heure
intérim
1 mois

Charpentier metallique (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un Charpentier métallique (H/F) pour notre client, situé sur le secteur de Brest, entreprise spécialiste de la charpente bois, charpente métallique et du gros œuvre. Sous la responsabilité du chef de chantier, vos missions en tant que charpentier métallique seront les suivantes : – Lecture des plans de montage – Assembler et poser les éléments de charpente métallique – Effectuer le levage des structures métalliques – Réaliser l’assemblage et la fixation des différents éléments (boulonnage…) – Ajuster sur chantier la charpente si nécessaire (découpe, soudure, perçage…) – Entretien du poste de travail – Strict respect des consignes de sécurité et port des EPI
Plabennec
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Le Groupe ADEVA recrute ! Notre réseau de 14 agences en Bretagne / Pays de Loire / Normandie recrute pour son agence de Nantes Saint Herblain, un(e) Chargé(e) de Recrutement H/F en CDI pour rejoindre et compléter l’équipe. Rattaché(e) à la Chargée d’affaires de l’agence, vous serez en charge des missions suivantes : – Gestion des recrutements : rédaction et diffusions des annonces, sourcing, entretiens, contrôles de références. – Présentation de candidatures aux clients. – Gestion de l’administration du personnel : création et mise à jour des dossiers des salariés, établissement des contrats de travail, DPAE, validation des variables de paie – Fidéliser nos intérimaires – Assistanat commercial : accueil téléphonique et physique, visite de poste, prise de commandes… – Sensibiliser les candidats et intérimaires sur la sécurité. – Participer au développement de l’agence (partagez vos bonnes idées) En véritable binôme avec la Chargée d’Affaires de l’agence, vous aurez pour mission de répondre aux commandes des clients et prospects de l’agence. Vous serez le lien entre le candidat et le client.
Saint-Herblain
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire à Colmar recherche un Chauffeur (H/F) possédant le permis D pour conduire le Train Touristique de Colmar. Plusieurs postes en CDI à pouvoir rapidement ! En tant que Chauffeur du Train Touristique de Colmar, vous serez amené(e) à conduire un ensemble composé de 3 wagons transportant des clients à travers un circuit préétabli au cœur de la vieille ville de Colmar. Vos missions : – Conduite du train (3 wagons) – Vérification du train (niveaux, points de sécurité) – Nettoyage du train au karcher – Contact avec les clients Rythme de travail : – 3 jours travaillés, 3 jours de repos. – Travail les week-end et jours fériés. Poste en CDI à temps plein : 151,67 heures par mois.
Colmar
14€/heure
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un contrôleur qualité (H/F) pour notre client, marque française de corseterie et de maillot de bain haut de gamme au rayonnement international. Au sein de l’équipe de production, vous aurez pour mission de garantir la qualité des produits finis et fabriqués dans les ateliers brestois mais aussi chez les partenaires à l’étranger : Tunisie, Maroc, Madagascar (2 déplacements d’une semaine par mois). Vos mission seront les suivantes : – Contrôler la conformité des produits afin de veiller à ce que chaque pièce soit conforme aux standards d’excellence qui font la renommé d’Empreinte (dimensions, coupe, finitions…) – Identifier les anomalies et proposer des actions correctives – Participer à l’industrialisation des nouvelles collections – Collaborer avec les partenaires internationaux
Brest
24 000€ – 30 000€/an
intérim
3 mois

Acheteur approvisionneur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Acheteur Approvisionneur H/F. Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’Industrie et de la métallurgie, reconnue pour son engagement envers la qualité et l’innovation avec des valeurs fortes comme l’esprit d’équipe, le partenariat et la performance. 2️⃣ Vos Missions Clés Rattaché au service Achats, vous pilotez l’intégralité du cycle d’approvisionnement et d’achat. vos missions principales sont: ** Gérer et optimiser les approvisionnements en matières et fournitures (délais, coûts, qualité). ** Analyser les besoins internes et consulter activement les fournisseurs. ** Négocier les meilleures conditions d’achat et rédiger les commandes. ** Suivre l’exécution des commandes, les relances et la gestion des contrats de sous-traitance. ** Assurer le suivi qualité et mettre à jour les tableaux de bord Achats. 3️⃣ Votre Environnement de Travail Vous êtes rattaché au responsable achats et êtes en relations transversales en interne avec l’ensemble des services (production, logistique) et stratégiques en externe avec les fournisseurs et sous-traitants. 4️⃣ Rythme et Cadre de Travail: poste à temps plein basé sur 35 heures hebdomadaires. Poste sédentaire
Donzère
31 200€ – 40 000€/an
CDI

Électricien (H/F)

L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique. Nous recherchons, sur Chambéry, un électricien H/F. Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurez l’ensemble des travaux d’installations électriques provisoires et définitives, en courant fort et courant faible, dans le respect des règles de l’art, des normes en vigueur. Vos missions : Installation et Câblage : – Tirage de câbles, pose de chemins de câbles, de goulottes et de conduits. – Installation et raccordement d’armoires, de tableaux électriques et de boîtiers de dérivation. – Pose et raccordement des équipements (éclairages, prises, interrupteurs, VMC, systèmes de sécurité, etc.). Maintenance et Vérification : – Réalisation des essais, des réglages et des mises en service des installations. – Localisation et diagnostic des pannes ou anomalies. Sécurité et Conformité : – Application stricte des procédures de sécurité et du port des EPI. – Veiller à la conformité des installations par rapport aux schémas et aux normes.
Chambéry
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance Multitechnique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans la maintenance des bâtiments, un(e) Technicien de Maintenance Multitechnique (H/F) Une mission d’intérim d’au moins 3 mois est à pourvoir en itinérance multi sites dans un périmètre entre Antibes et Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance au sein de locaux tertiaires ou commerciaux : Installation de luminaires, branchement d’armoires Recherche de fuite, changement de robinetterie, siphons … Dépannage et entretien de climatisations et chauffages Petits travaux de peinture Le travail s’effectue sur 35 heures du lundi au vendredi : 8h-12h/14h-17h Rémunération entre 14€ et 16€ de l’heure suivant profil 13èmes mois Paniers repas Véhicule de service IFM ET CP
Vallauris
14€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Technicien Assurance Qualité (H/F)

Notre client exerçant dans le domaine agroalimentaire emblématique et leader sur son marché, recherche un/une Assistant Qualité (H/F) expérimenté et motivé pour rejoindre ses équipes de Pithiviers. Au sein du service qualité, votre activité s’articule autour de 2 piliers: Assurance Qualité Fournisseur (environ 70%) : – Gestion du référencement des matières premières – Suivi de la base documentaire fournisseur Système de Management de la Qualité (environ 30%) : – Mise à jour et diffusion des documents de production. – Validation des packagings en lien avec les exigences réglementaires. – Mise à jour des instructions et procédures qualité – Animation du plan d’action qualité unique, incluant les non-conformités, audits internes, plans issus des revues HACCP. Rémunération: minimum 14€/h, variable selon expérience. + Tickets restaurants Horaires: Journée
Pithiviers
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Réceptionnaire Préparateur en laboratoire agro-alimentaire (H/F)

Partnaire Arras recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de lait infantile et barres nutritives sur la commune de Doullens, un réceptionnaire préparateur en laboratoire agro-alimentaire h/f. Vous aurez pour missions : – Réceptionner les échantillons – Enregistrer les échantillons – Renseigner les éléments de traçabilité – Effectuer, selon les bonnes pratiques de laboratoire, la préparation des échantillons, tout en assurant leur traçabilité. – Assurer le stockage des échantillons – Assurer l’évacuation des échantillons après connaissances des résultats d’analyses – Réceptionner les commandes – Distribuer les colis dans les différents services du laboratoire – Assurer la gestion des consommables utilisés dans le cadre du poste – Effectuer l’entretien du matériel utilisé Contrat très longue durée. Horaire de jour : 37h/semaine
Doullens
12,20€ – 12,21€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client s’est imposé comme une force motrice dans le secteur du transport et de la logistique en France, atteignant le statut de leader sur plusieurs segments clés. En complément de cela sa dimension humaine et opérationnelle est également colossale. Notre client mobilise entre 9 000 et 10 000 collaborateurs et s’appuie sur une structure d’environ 135 sites répartis sur le territoire. Cette densité de réseau permet une grande flexibilité et une réactivité indispensable à la gestion des flux nationaux complexes. Rejoignez une entreprise à taille humaine, en constante évolution ! Votre agence Partnaire Transport recherche un Conducteur Routier SPL (H/F) spécialisé en FRIGO pour assurer la livraison de marchandises en grande distribution pour la SCA OUEST. – Poste de travail : Saint Etienne de Montluc (44360) – Horaires : entre 2h00-3h du matin du lundi au vendredi – Taux horaire : 12,14 € -Durée de la mission : du 22 au 26 décembre 2025 Vos missions : – Effectuer des livraisons en semi-remorque auprès des plateformes et magasins de la Grande Distribution. – Respecter les tournées et les délais impartis. – Veiller au respect des consignes de sécurité et de la réglementation routière. Rejoignez un acteur clé du transport et de la logistique !
Saint-Étienne-de-Montluc
12,14€ – 12,38€/heure
intérim
1 mois

Électricien photovoltaique (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les énergies renouvelables et implanté à Clermont-Ferrand, un poseur de panneaux photovoltaïques H/F. Sur les différents chantiers, voici les taches qui vous sont confiées : – Réaliser les locaux techniques PV – Installer et raccorder les onduleurs et armoires – Contrôler les strings et la mise en œuvre du champ PV – Mesurer et relever les caractéristiques PV – Préparer la mise en service – Vérifier les paramètres réseau (ENEDIS et COM) – Utilisation d’outils : électro portatifs, multimètre, outils de mesure, levage pour charges lourdes – Lecture de plans et respect de ceux-ci – Pose des panneaux photovoltaïques Grands déplacements à prévoir pour certains chantiers (Auvergne entière).
Clermont-Ferrand
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire de Châteauneuf recherche pour l’un de ses clients basé à Daumeray, spécialisé dans le secteur d’activité de la transformation et conservation de la viande de volaille des opérateurs ( rices) de conditionnement. Poste a pourvoir des que possible. Rattaché(e) au responsable Abattoir, vous assurez la mise à disposition et la propreté du matériel de production, des locaux de production, en veillant à la conformité des équipements aux exigences de sécurité alimentaire. Vos missions seront de : Changer des lames, des doigts de plumeuse et des balancelles Nettoyer le puit, la station co-produits et les bacs Gérer les bidons de produits chimiques à l’abattoir Le poste est essentiel au bon démarrage de la production le lendemain. La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices Horaires: 14H30-22H30 ou 12H-20H
Morannes sur Sarthe-Daumeray
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Peintre sableur (H/F)

Nous recrutons pour notre client un peintre industriel – microbillage H/F Société bretonne reconnue pour son expertise pointue dans le travail et la transformation des métaux : acier, inox et aluminium. Notre entreprise se distingue par la maîtrise de l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’étude à la réalisation, dans des domaines variés : Mécanique de précision, chaudronnerie industrielle, fabrication de structures métalliques, convoyeurs et process sur mesure, métallerie, serrurerie et décoration Nous recherchons un professionnel qualifié pour renforcer notre équipe de finition. 🎯 Votre Mission (Intérim) En tant que Peintre Industriel / microbillage qualifié(e), vous êtes un maillon essentiel de la qualité et de la durabilité de nos réalisations. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos principales missions seront : 1. Préparation de Surface (Sablage/Grenaillage / microbillage) – Identifier le type de surface (acier, inox, alu) et choisir la méthode de préparation la plus appropriée (sablage, grenaillage, microbillage, dégraissage – Réaliser le sablage et/ou le grenaillage des pièces métalliques selon les normes de rugosité et de propreté requises, – Contrôler la qualité de la préparation avant l’application de la peinture. 2. Application de Revêtements (Peinture Industrielle) – Préparer les peintures (époxy, polyuréthane, etc.) et les mélanges selon les fiches techniques. – Appliquer les couches de peinture (primaire, intermédiaire, finition) au pistolet Airless ou pneumatique, en respectant les épaisseurs (mesure au peigne ou au micromètre) et les temps de séchage. – Assurer la finition et la retouche des pièces. – Maintenir et nettoyer le matériel d’application. 3. Qualité et Sécurité – Respecter strictement les consignes de sécurité (port des EPI adaptés au sablage et à la peinture). – Assurer la traçabilité et le suivi des opérations réalisées.
Inzinzac-Lochrist
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois