Nos offres d’emploi

Assistant commercial (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Chargé d’attribution (H/F). Cette entreprise est un acteur incontournable du logement social dans le Loir-et-Cher, forte de plus de 60 ans d’expérience et d’un parc de plus de 7 000 logements répartis sur 90 communes. Sa mission d’intérêt général consiste à concevoir, gérer, louer et vendre des logements pour répondre aux besoins des ménages, en particulier les plus modestes. Vous interviendrez sur la commercialisation des logements vacants et l’accompagnement des demandeurs. • Administrer le portefeuille de biens à louer sur son secteur. • Réaliser l’ensemble des actions de commercialisation et de prospection nécessaires (mailing entreprise, boîtage de flyers, etc.). • Contribuer au renouvellement des annonces (internet, boutiques, accueil, etc.) et diffuser les offres de logements auprès des institutions et partenaires locaux. • Faire des propositions de logements aux demandeurs (MROD). • Effectuer toutes les démarches administratives et commerciales pour proposer des logements en adéquation avec les besoins et ressources des prospects, conformément à la réglementation. • Analyser et mettre à jour les dossiers des candidats. • Organiser et contribuer à la réalisation des visites commerciales en coordination avec la proximité, et assurer leur suivi et reporting. Quelques infos en plus : • Poste à pourvoir en Intérim • Horaires : du mardi au vendredi (7h75/jour) et le samedi matin (4h). Repos hebdomadaire : samedi après-midi, dimanche et lundi. • Rémunération: 24 à 26 K € Brut annuel selon profil.
Blois
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Électricien industriel (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : un électricien industriel H/F pour du raccordement et du tirage de câbles. Vous interviendrez sur un chantier situé à Marseille. Vos principales missions seront : Tirage et raccordement de câbles Surveillance et maintenance des équipements électriques Installation, contrôle et dépannage des installations électriques au sein d’un milieu industriel Lecture et interprétation des schémas, des plans de circuit et des devis descriptifs du code de l’électricité Votre rôle implique de respecter les consignes de travail et de sécurité sur le chantier.
Marseille
13€ – 16€/heure
intérim
1 mois

Opérateur découpe cuir (H/F)

Partnaire Senlis Industrie Tertiaire recherche pour son client des Opérateur découpe de cuir H/F, le site est basé à Verneuil en Halatte pour une mission d’intérim de 1 mois renouvelable sur plusieurs mois. L’entreprise est un fabricant français de produits de luxe, concentrant des savoir-faire d’excellence, créative, audacieuse et responsable. Vous serez en charge : – Désépaissir le cuir pour qu’il soit à l’épaisseur des standards demandés pour répondre aux objectifs qualité – Utiliser les machines (presse ou numérique) pour la coupe de la matière – Réaliser des opérations de préparation de matière – Effectuer la lecture des peaux : structure de peau et repérage des défauts de surface Horaires de journée variables du lundi au vendredi.
Verneuil-en-Halatte
1 600€ – 1 800€/mois
intérim
18 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71) Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ? Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ? Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel. Vos défis et responsabilités : En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents. En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante. En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés. En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente. Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Mâcon
42 000€ – 45 000€/an
CDI

Menuisier Plaquiste (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du bâtiment et plus précisément de la rénovation un menuisier plaquiste (H/F) en contrat de travail temporaire situé à Argentré du Plessis (35). Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : – Montage de cloison et plafond en plaque de plâtre – Pose de faux plafond – Pose de menuiserie intérieure et extérieure – Pose de dressing, placards et de cuisine – Pose de revêtement sol : parquet ou lame Pvc – Intervention en soutien des autres corps de métier (plaquiste) – L’isolation des pièces (pose de placo, pose de laine de verre, installation de rails,…) – Les divers travaux de finition (ponçage, application des bandes, pose de sols souples,…) Du port de charges est à prévoir.
Argentré-du-Plessis
11,88€ – 13,50€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé à Tinténiac (35) plusieurs préparateurs de commandes (H/F) Caces 1B. Au sein d’une société spécialisée dans l’entreposage de produits agroalimentaire bio, engagée écologiquement et prônant l’esprit d’équipe. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous occupez un poste de préparateur de commandes (H/F). Vous serez amené à réaliser les tâches suivantes: – Manutention et préparation de commandes – Chargements et déchargements à l’aide de chariot – Stockage et mise en zone d’expédition – Respect du matériel et du rangement du dépôt 3 services possibles : sec, frais, ultra frais. Horaires variables : – Journée : 8h00-16h30 du lundi au vendredi – Matinée : 06h00-13h30 du lundi au vendredi – Après-midi : 11h00 – 19h30 du lundi au vendredi Travail le samedi sur volontariat. Durée de la mission : A partir de début décembre
Tinténiac
13€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à l’Herbergement. Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission. Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires. Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance. Votre mission, si vous l’acceptez consistera à réaliser diverses tâches de manutentions manuelles sur les lignes de conditionnement, telles que : – Etiquetage des produits définis – Manchonnage de ces derniers – Assemblage en fonction des demandes et des spécificités du client concerné – Remplissage des cartons et mises en palettes ou en box Toutes ces activités s’effectuent dans le respect des procédures et modes opératoires définis par notre client. – Horaires proposés en 2×8 : 5h00 – 13h00 OU 13h00 – 21h00 Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité. Vos avantages : – Taux horaire : 11,88 € bruts par heure – Majoration des heures supplémentaires – Majoration des heures de nuit – Intégration rapide au sein d’une équipe dynamique
L’Herbergement
11,88€/heure
intérim
1 mois

Employé de restauration (H/F)

Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ? Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes a le poste qu’il vous faut. Pour un de nos clients spécialisé dans la restauration rapide, nous recherchons des employé(e)s de restauration (H/F). Vos principales missions : – Accueil et service au client. – Préparation des commandes/menus. – Diverses tâches multiples. – Nettoyage du poste de travail. – Contrôle des normes et procédures de l’entreprise. -Gestions des clients. -Travailler en équipe. Taux horaire : 11,88/H. Horaires variables/ journée.
Saint-Privat-la-Montagne
1 500€ – 1 700€/mois
intérim
6 mois

Agent de laboratoire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un LABORANTIN CHIMIE (H/F) pour son client leader mondial des spécialités fromagères. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac. Sous la responsabilité du Chef de Laboratoire, vous serez au cœur des processus : -> Exécuter les analyses physico-chimiques et organoleptiques en respectant rigoureusement les protocoles écrits, les plans de contrôle établis et les consignes de sécurité en vigueur. -> Garantir l’exactitude et la fiabilité des méthodes d’analyse utilisées( répétabilité, ETG, inter-laboratoires ) -> Contribuer activement à l’analyse des causes en cas de résultats anormaux ou de dysfonctionnements des équipements de laboratoire et proposer des actions correctives ou préventives découlant de ces analyses. -> Participer à la bonne tenue des stocks de consommables. -> Assurer la saisie et l’enregistrement de l’intégralité des résultats dans le système informatique dédié (LIMS) ou sur Excel. -> Alerter immédiatement les responsables désignés en cas de non-conformité avérée ou d’anomalie produit. Deux possibilités de CDD : -> Poste à pourvoir dès que possible pendant 3 mois. -> Poste à pourvoir début janvier pendant 9 mois. Rémunération : 2130€ brut sur 13 mois Horaires de journée
Loudéac
27 690€/an
intérim
3 mois

Tourneur fraiseur (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Fraiseur 3 et 5 axes (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la mécanique de précision. Cette entreprise à taille humaine basée à Romorantin est experte dans l’usinage de pièces et la conception d’outillage. Vos missions seront : – Programmer la fraiseuse selon l’OF – Positionner la matière brute et lancer le programme de la machine à contrôle numérique – Surveiller l’usinage de la pièce et procéder aux contrôles – Renseigner les documents de suivi de production – Entretenir les équipements et réaliser la maintenance de 1er niveau – Respecter les règles de sécurité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Romorantin (41) Horaires : journée (8H-12H30, 13H15-17H du lundi au jeudi, 8H-12H le vendredi) Salaire : à partir de 13€/h selon profil + indemnité de transport Mission à prévoir en intérim
Romorantin-Lanthenay
13€/heure
intérim
1 mois

OPÉRATEUR RÉGLEUR (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur Régleur (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques. Vos missions seront : – Identifier les phases d’usinage et les cotes de réglages de la pièce et des outils – Monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d’usinage – Préparer le matériel nécessaire à sa production – Réaliser et contrôler la 1ère pièce – Lancer la série en production – Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme – Réaliser l’ébavurage des pièces – Remplir les documents liés à l’activité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Romorantin (41) Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit 2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V) Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V) Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier Mission à prévoir en intérim
Romorantin-Lanthenay
12€/heure
intérim
1 mois

Opérateur conditionnement (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’ Opérateur de conditionnement (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans le conditionnement de lait collecté dans 20 départements français auprès de 435 élevages laitiers. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale et dynamique ? N’hésitez plus et postulez ! Vos missions aux conditionnements seront : – Alimenter les machines – Contrôler les produits à démarrage – Gérer l’ensemble des contrôles – Arrêter la machine si nécessaire – Remplir les fiches de production – Effectuer de la maintenance – Alerter son responsable en cas d’anomalie Informations complémentaires : Lieu de la mission : Val-Fouzon (36) Salaire : SMIC + prime habillage + prime indemnité de transport Horaires : 3X8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) Rotation des équipes toutes les semaines
Val-Fouzon
11,88€/heure
intérim
3 mois

Nettoyeur industriel F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers.. chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans la performance du nettoyage industriel Pour cela, les tâches suivantes vous seront confiées : – Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle – Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies : Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc) Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin : 20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées – Majoration pour les heures travaillées le dimanche – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour – Prime d’habillage à 0,80 € par jour – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de ligne F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : conduire une ligne de fabrication composée d’une ou plusieurs machines de fabrication automatisées. Votre principale responsabilité est de piloter la ligne de production en veillant au bon fonctionnement des machines et intervenir en cas de dysfonctionnement. Ce poste est à pourvoir dès que possible, avec pour horaires : 5h00 – 13h00, 13h00 – 21h00 ou de nuit 21h00 – 05h00 selon le site où vous serez affecté Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel à partir de 2 000 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
13,29€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation des commandes en : – Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages Ce poste est à pourvoir dès que possible sur un roulement de plusieurs horaires : Matin : 6h30 – 14h30 Régulière : 8h00 – 16h00 Après midi : 10h00 du lundi au mercredi et 11h00 ou 12h00 le jeudi et vendredi Samedi travaillé : 1 sur 2 de 7h00 – 15h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste F/H

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B. Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement. Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Contrat de travail de 2 semaines puis 3 mois. Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour. – Prime d’habillage à 0,80 € par jour. – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Cariste F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cariste F/H à Montaigu Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B et/ou 5 Pour cela, voici les missions qui vous seront confiées : – Manutention des palettes en vérifiant leur conformité – Etiqueter les colis, enlever les cartons abimés, effectuer le positionnement des colis – Déposer et ranger les palettes à l’endroit indiqué (quai, camion, module..) – Valider informatiquement les actions effectuées Ce poste est à pourvoir dès que possible avec un roulement horaires, comme ceci : – Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30 – Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15 – Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour travaillé – Prime d’habillage à 0,80 € par jour travaillé – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…) Votre mission : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en : – Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables – Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur – Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique) – Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies Ce poste est à pourvoir dès que possible en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 Vos avantages à rejoindre Sodebo ? – Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. – Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. – Une indemnité de transport à 1,15 € par jour travaillé – Prime de froid à 3,33 € par jour. – Prime d’habillage à 0,80 € par jour. – Un premier contrat de 15 jours vous sera proposé, renouvelable – Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ou de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout ! Sachez qu’au sein même des sites de SODEBO, Fiona et Pauline de l’agence Partnaire, sont présentes quotidiennement pour accompagner tous les intérimaires Partnaire. Leur présence sur site garantit un suivi et une réactivité tout au long de votre mission.
Montaigu-Vendée
12,53€/heure
intérim
3 mois