Chef d’équipe Préparateur de commandes (H/F)
Leader mondial de la distribution de produits alimentaires, recherche un(e) Chef d’équipe préparateurs de commandes (H/F) pour son site logistique.
En rejoignant nos équipes, vous intégrez un groupe international, où votre enthousiasme et votre esprit d’initiative seront des atouts majeurs. Nous vous offrons l’opportunité de vous épanouir dans un environnement dynamique, où la performance et le bien-être de vos équipes sont au cœur de vos priorités.
Sous la responsabilité du Responsable d’exploitation, vous serez la pierre angulaire de notre activité nocturne. Vous aurez pour mission de :
Animer et motiver une équipe de préparateurs de commandes, en cultivant un esprit d’équipe fort et en veillant à la montée en compétences de chacun.
Organiser et superviser l’ensemble des opérations de préparation de commandes de nuit (de 17h à 4h), en garantissant la fluidité et la qualité des expéditions.
Piloter la performance de votre équipe en analysant les indicateurs clés (productivité, qualité, respect des délais) et en proposant des plans d’action d’amélioration.
Assurer la sécurité et la conformité en veillant à l’application rigoureuse des procédures d’hygiène et des règles de sécurité.
Coordonner avec les autres services pour optimiser le flux de travail et la satisfaction client.
Expert environnemental
Votre agence Partnaire de Libourne, recherche actuellement pour un de ses clients, leader dans l’industrie pharmaceutique, un expert environnemental H/F.
Être l’expert environnement lors de la mise en place de nouveaux réseaux ou bâtiments et gérer les contrôles requis par les activités de qualifications initiales et périodiques des zones de production, utilités et équipements. Suivre l’évolution des normes et bonnes pratiques dans le domaine environnemental et être garant de leur mise en application sur le site.
– Définir la stratégie de qualification et suivre la réalisation de la qualification environnementale des utilités et des locaux de fabrication sur le site ;
– Revoir les données brutes issues du monitoring environnemental ;
– Rédiger les rapports environnementaux en cours d’année et annuels ;
– Participer/organiser/animer les comités environnementaux ;
– Soumettre des CAPA ou CCP pour limiter les récurrences et réduire les risques qualité et de non-conformités
– Rédiger/revoir/approuver les documents qualité du service lié à son domaine d’activité ;
– Participer aux audits internes et externes ainsi qu’aux inspections des autorités de la santé ;
– Animer des formations internes sur les notions liées au domaine d’expertise ;
– S’assurer du respect des principes ALCOA des Data Integrity ;
– Formation interne des employés ayant des besoins en prélèvements Eaux et Air, analyses TOC/conductivité et endotoxines bactériennes ;
– Communiquer aux sous-traitants un planning prévisionnel de charge ;
– Suivre le bon déroulement des analyses réalisées en externe ainsi que la mise à disposition des résultats dans les délais impartis ;
– Gérer les résultats hors spécification et les investigations laboratoires associées avec le sous-traitant ;
Poste basé à Martillac (33650).
Mission d’intérim de 4 mois, en horaires postés (07h00-14h00 ou 12h30-19h30).
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de la chaîne logistique, offrant des services de transport routier, maritime et aérien, ainsi que des prestations douanières. Cet établissement se consacre principalement à l’entreposage et au stockage non frigorifique .
Votre agence Partnaire Artenay recrute des préparateurs de commandes(H/F) avec caces sur le secteur Artenay-Poupry.
Vous serez responsable de la préparation des commandes de marchandises pour assurer une expédition efficace et précise vers nos clients. Vous travaillerez au sein de notre entrepôt et jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.
Vos missions:
– Le déchargement et chargement de palettes à l’aide de votre caces.
– La préparation de commandes
– Le pointage des commandes
– Le cerclage et filmage de palettes
– Le rangement en zone de stockage
– La réception et l’expédition des commandes.
Horaire équipe: 4h15/11h45-12h15/19h30
Poste à pourvoir dès le lundi 08 Septembre 2025.
Chargé(e) d’Apprentissage (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la formation diplômante, un(e) Chargé(e) d’Apprentissage (H/F) dans le cadre d’un CDD à partir de début octobre.
Poste à pourvoir sur Orléans.
Vous accompagnerez les apprentis et les entreprises tout au long du parcours de formation :
– Renseigner et orienter les candidats dans la recherche de formation ainsi que les accompagner et les conseiller dans la recherche d’entreprise
– Contribuer à l’accompagnement, au conseil et à la fidélisation des entreprises
– Contribuer au développement du CFA par la promotion de l’apprentissage auprès des étudiants et dans les établissements
– Accompagner les apprentis dans le développement de leur projet
– Effectuer la gestion administrative (mise en place des contrats, suivi des absences…)
Chauffeur SPL + AIPR (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport, des chauffeurs super lourd + AIPR H/F.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 😄
En tant que chauffeur de poids lourd spécialisé en AIPR, vous serez le(la) garant(e) du bon acheminement des marchandises et de la sécurité des chantiers. Vos missions principales incluront :
– Assurer le transport et la livraison de marchandises sur des trajets définis, en respectant les délais et les itinéraires prévus.
– Contrôler l’état du véhicule (niveaux, pneus, freins, etc.) avant, pendant et après chaque trajet, et signaler toute anomalie technique.
– Respecter la réglementation du transport routier, notamment les temps de conduite et de repos.
– Appliquer les règles de sécurité liées à l’AIPR (Autorisation d’Intervention à Proximité des Réseaux) :
– Identifier et analyser les risques liés aux réseaux souterrains (gaz, électricité, eau, télécoms) sur les chantiers.
– Charger et décharger le camion en toute sécurité, en utilisant si nécessaire les équipements adaptés.
Opérateur de production (H/F)
Vous rêvez de travailler dans un village alliant calme et dynamisme à proximité de Tournus
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Opérateur de production H/F.
Mission à pourvoir dès à présent pour 3 mois minimum en intérim.
Rattaché(e) au chef d’équipe des différents ateliers (découpe, mise en barquettes, conditionnement) où vous serez affecté(e), vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis.
Vous aurez pour missions principales :
Réaliser les tâches prescrites en respectant la productivité et les rendements matières.
Vous alertez en cas de dysfonctionnement.
Contrôler la qualité des produits
Assurer la traçabilité des produits
Garantir l’entretien et la propreté des son poste de travail
Respecter les règles de sécurité
Horaires en journée ou en 2*8 en forte période d’activité
Poste à temps complet
Solier (H/F)
Depuis plus de 70 ans, notre client s’engage à créer des espaces de vie uniques, agréables et préservés, grâce à notre expertise en peinture, décoration, revêtements de murs, de sols et ravalement.
Rejoignez une équipe de professionnels passionnés et dynamique.
Vos missions principales : un savoir-faire au service de nos projets
Intégrez notre équipe dynamique et contribuez à la création d’espaces uniques.
Vos tâches s’articuleront autour de :
-La préparation méticuleuse des surfaces (nettoyage, ragréage, ponçage…) pour une base parfaite.
-La pose experte de divers revêtements de sols : PVC, lino, moquette, parquet, dalles, etc.
-La découpe et l’ajustement précis des matériaux pour un rendu impeccable.
-La réalisation de finitions soignées qui font la différence.
-Le respect rigoureux des règles de sécurité sur tous nos chantiers.
Conducteur bus scolaire (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez notre Agence Partnaire Perpignan Transport.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport interurbain, des conducteurs(trices) de car scolaire H/F.
Prêt à relever le défi ? Devenons Partnaire ! 😄
En tant que conducteur(trice) de car, vos principales missions seront :
– Assurer le transport d’élèves sur des lignes de ramassage scolaire définies, le matin et le soir, dans le respect des horaires et des itinéraires.
– Veiller à la sécurité des passagers, en particulier des enfants, durant la montée, la descente et le trajet.
– Accueillir les passagers de manière courtoise et professionnelle.
– Assurer le bon état du véhicule : vérifier les niveaux, la propreté intérieure et extérieure, et signaler toute anomalie mécanique.
– Respecter scrupuleusement le Code de la route et la réglementation du transport de voyageurs.
Menuisier / Plaquiste (H/F)
Entreprise en fort développement, acteur majeure du BTP spécialisée dans la construction de divers bâtiments : logements, bureaux, équipements publics. Elle se distingue par son fort engagement dans la construction durable et l’innovation, portée par des projets d’envergure.
Vos missions principales :
Pose et installation de portes :
-Portes en galandage (à galandage).
-Portes en dégagement.
Travaux de plaquisterie et plafonds :
-Pose de plaques de plâtre (placo) pour cloisons et doublages.
-Installation de plafonds suspendus ou en placo.
-Réalisation des joints et des finitions soignées.
-Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Rémunération selon grille du BTP.
Bancheur (H/F)
Spécialisée en travaux de maçonnerie depuis 1969, l’entreprise dispose d’une équipe de 80 personnes impliquées dans la réalisation de projets de rénovation et de construction neuve.
Vos missions principales :
-Préparer et monter des banches de coffrage pour la réalisation de murs, voiles, poteaux et autres ouvrages en béton armé.
-Assurer l’étanchéité et la stabilité des coffrages.
-Mettre en place les armatures (ferraillage) selon les plans d’exécution.
-Couler le béton et vibrer pour assurer une bonne homogénéité.
-Décoffrer les ouvrages une fois le béton durci, en veillant à la qualité des parements.
-Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les consignes de chantier.
-Entretenir le matériel et les outils mis à disposition.
-Collaborer avec les autres corps de métier sur le chantier.
Rémunération selon grille BTP
Électricien photovoltaique (H/F)
ADEVA Laval recherche activement 2 électriciens spécialisés en photovoltaïque pour son client, un acteur majeur de l’installation et de la maintenance d’équipements électriques et d’énergies renouvelables. Les postes sont à pourvoir sur plusieurs chantiers situés dans le nord de la Mayenne pour une mission d’un mois, avec possibilité d’évolution.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux et en collaboration avec les équipes de chantier, vous effectuerez des travaux d’électricité en respectant les délais, les normes de sécurité et de qualité.
Vos principales missions consisteront à :
Sécuriser le chantier.
Interpréter les plans et schémas électriques.
Installer et raccorder les équipements et accessoires des centrales photovoltaïques.
Préparer et poser les chemins de câbles.
Effectuer les tests, les essais et la mise en service.
La manutention de charges supérieures à 15 kg est possible.
Ce poste requiert les habilitations électriques BR, B2V, BC valides ainsi que le permis de conduire pour l’utilisation du véhicule de société dans le cadre des déplacements professionnels.
Finisseur (H/F)
Spécialisée en travaux de maçonnerie depuis 1969, l’entreprise dispose d’une équipe de 80 personnes impliquées dans la réalisation de projets de rénovation et de construction neuve.
Vos missions principales :
-Préparer les supports (ponçage, nettoyage, ragréage) avant l’application des revêtements.
-Réaliser des enduits, lissages et toutes les opérations de finition sur les murs et les sols.
-Poser des revêtements de sols (carrelage, parquet flottant, PVC, moquette…).
-Poser des revêtements muraux (faïence, papier peint, toile de verre…).
-Effectuer les reprises et retouches nécessaires pour garantir un rendu impeccable.
-Assurer la protection des ouvrages déjà réalisés.
-Veiller à la propreté de votre zone de travail et au tri des déchets.
-Respecter scrupuleusement les règles de sécurité et les consignes de chantier.
Rémunération selon grille BTP
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Rennes (35)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Conducteur de ligne (H/F)
Vous cherchez une nouvelle opportunité professionnelle, stimulante et évolutive ? Le Groupe LIEBOT spécialisé dans la fabrication de menuiseries (qui regroupe les marques K•LINE, CITY, MEO et WIBAIE), en partenariat avec PARTNAIRE, agence d’emploi, vous propose un parcours unique. Bénéficiez d’une formation qualifiante de Pilote de Machines Automatisées, intégralement rémunérée, avec un emploi stable et qualifié à la clé au sein de leurs équipes !
Formation Pilote de Machines Automatisées chez LIEBOT : Un Métier d’Avenir
Dès le lundi 6 octobre, suivez une formation de 140 heures aux Herbiers, intégralement rémunérée. Contrat de 6 mois minimum à la suite assuré !
Encadré(e) par des professionnels expérimentés, vous acquerrez les compétences nécessaires à ce métier.
Devenez Pilote de Machines Automatisées au cœur de la production du Groupe LIEBOT. Ce poste clé allie technicité, autonomie et précision, essentiel à la performance et à l’innovation du Groupe.
Vos missions : conduire, surveiller et optimiser des machines industrielles de pointe.
Conditions de Travail et Rémunération :
Horaires : 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Rémunération : 12,36€ brut/heure (évolutif à 12,48€ après 6 mois) + prime panier + partie de la pause payée + heures supplémentaires majorées à 25%. Poste à temps plein.
Formation Complète et Rémunérée
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à Orléans (45)
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Opérateur de production (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
– Conditionner et emballer les produits finis
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies
Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En terme de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 €
– Une indemnité de transport à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Contrat intérim à la semaine, renouvelable et évolutif sur le long terme.
Opérateur de production (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client des opérateurs de production (H/F) sur le secteur de Saint Cyr sur Loire
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Le leader industriel dans la fabrication, l’assemblage et la conception des roulements à bille au secteur mondial
Rattaché au chef d’équipe, vous serez en charge de:
– Alimentation de façon manuelle des machines
– Assurer les contrôles de façon régulière (étalonnage, prélèvement, traçabilité)
– Mesurer et assembler les bagues manuellement
– Surveiller attentivement les différentes machines
– Assurer les différents réglages et montages
– Faire l’entretien des machines et de la ligne de production
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un premier contrat de 3 semaines est établi
Les horaires sont en équipe 2*8:
05h48 – 14h00 le matin
14h00 – 22h12 l’après midi
Monteur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Monteur/ Agenceur (H/F) sur le secteur de Joué les Tours
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Transformation des véhicules utilitaires toutes marques constructeurs en fonction des usages.
Rattaché au responsable production, vous serez en charge de:
Monter l’habillage polyester dans le véhicule
Monter et fixer le mobilier dans le véhicule
Monter les différents accessoires préassemblés en amont de la ligne de montage
Câbler et brancher les équipements électriques complexes du véhicule
Réaliser le montage de la cabine conducteur et passager;
Nettoyer l’intérieur du véhicule et remplir les niveaux (liquide de refroidissement et liquide lave-glace notamment);
Le besoin de notre client est sur 6 mois
Un 1er contrat d’une semaine est établi
Les horaires de travail sont: 07H30 12H00 ET 13H30 17H00