Opérateur laser (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une Société basée à Chanverrie dans le recrutement de ses talents.
Depuis maintenant 50 ans, notre client, constructeur spécialisé dans les machines agricoles dédiées à l’élevage, développe un véritable savoir-faire dans la conduite d’élevage et propose une large gamme d’équipements spécialisés pour accompagner au mieux les éleveurs. Grâce aux machines agricoles performantes, notre client offre une solution complète pour la gestion des exploitations.
Sous la Responsabilité du chef d’atelier, vous êtes amené à réaliser la fabrication des différentes pièces et du réglage des machines.
Vos missions sont :
Réaliser les opérations de découpe de pièces en conformité avec le plan, la nomenclature et le mode opératoire.
Effectuer la mise en place de la matière 1ère.
Appeler le programme lié à la tâche à effectuer.
Assurer le dégrafage et le rangement de pièces sur palettes.
Poste en horaire de journée : 7 h 30 – 12 h 15 / 13 h 30 – 17 h du lundi au vendredi, base de 35h00 hebdomadaires avec possibilité de réaliser jusqu’à 41 heures hebdomadaires en saison haute (payées et majorées à 25% au-delà 35h) + prime et indemnité de panier
Contrat de mission en intérim de 1 semaine renouvelable
Taux horaire minimal : 12€00 bruts – Négociable selon profil
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale et indépendante, spécialiste de la création et l’installation de réseaux, nous recherchons un(e) MAÇON(NE) VRD (H/F).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez des travaux de voieries (poses de bordures, pavés) et des travaux courant de maçonnerie.
Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Pose de revêtements pavés ou dallés
– Pose de bordures, caniveaux
– Maçonnerie de petits ouvrages béton
– Mise en place des réseaux d’assainissement, eau, gaz, électricité
– Port de charges
Rémunération selon la grille TP en vigueur et qualification.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Conducteur de machines (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, leader européen du développement, de la fabrication et de la commercialisation de véhicules de loisirs haut de gamme, nous recherchons un(e) CONDUCTEUR(TRICE) DE MACHINE À COMMANDE NUMÉRIQUE (H/F).
En atelier, vous devrez prendre connaissance des instructions de travail (plan/consignes/modes opératoires …) et préparer le poste de travail selon les standards définis.
Vos missions seront les suivantes :
– Lancer le programme adapté à l’opération
– Surveiller le bon fonctionnement de la machine et alerter en cas d’anomalie
– Réaliser une ou plusieurs opérations de production
– Contrôler la qualité des éléments produits au fur et à mesure, détecter et signaler les anomalies
– Renseigner les documents de production
– Assurer le bon passage de consignes et/ou le retour d’information
– Nettoyer et maintenir le poste de travail suivant les standards définis
Poste à pourvoir rapidement.
Poste basé sur Saint-Brandan.
Vous travaillerez 35h par semaine du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons pour l’un de nos clients, spécialiste de la nutrition animale en Bretagne, entreprise proche et respectueuse de ses clients éleveurs, toujours en quête d’amélioration pour leur satisfaction, situé sur le secteur d’Yffiniac, un(e) AGENT(E) DE PRODUCTION (H/F).
Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Réceptionner et contrôler les matières premières (prélèvement) et leur déchargement.
– Réapprovisionner la station de microdosage en big-bags et sacs.
– Lancer les productions en suivant un planning.
– Effectuer le dosage des produits pour la fabrication.
– Contrôler la qualité sur les produits finis
Le poste s’organise en binôme sur des horaires en 3*8 du lundi au samedi, avec une possibilité de travailler le dimanche.
La rémunération est en fonction du profil.
Poste proposé en contrat d’intérim renouvelable.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de couvoir H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialiste en sélection animale, sur le secteur du Foeil, nous recherchons un(e) OPERATEUR(TRICE) DE COUVOIR (H/F).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
Au sein du couvoir :
– Assurer le bon fonctionnement des éclosions de poussins d’un jour
– Mettre en œuvre les bonnes pratiques du couvoir dans le respect du bien-être animal
– Effectuer des tâches de manutention diverses
– Participer au nettoyage des équipements et des zones du couvoir
Au sein de la salle aux œufs
– Assurer le bon fonctionnement de la salle aux œufs : conditionnement et manipulation des œufs
– Préparer les exports/imports (tri, mise en carton, mise en plateaux)
– Préparer le nettoyage du matériel et de la salle aux œufs
– Effectuer des tâches de manutention diverses
Poste à pourvoir en contrat d’intérim sur du long terme.
Poste basé à Le Foeil.
Horaires variables : 6h00-15h00 (au couvoir selon les éclosions possibilité de démarrer vers 3h00-4h00)
Rémunération au SMIC + Prime sanitaire + Ticket restaurant
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Électricien (H/F)
Partnaire Dieppe recherche un(e) plombier(e) de vie, pour son client spécialisé en construction modulaire industrialisée.
Notre client intervient sur toute la France et est un leader sur le marché de la construction modulaire avec son objectif de « Construction Durable et Innovante »
Nous sommes à la recherche d’un(e) électricien(e) permanent(e) chantiers pour réaliser les finitions et mise en service des bâtiments modulaires sur toute la région Nord Normandie.
Vos missions en tant que électricien(e) permanent(e) chantiers :
– Installer, raccorder et mettre en service les bases de vie chantier
– Effectuer le tirage de câbles, la pose d’appareillages et coffrets électriques
– Assurer les dépannages et vérifications de sécurité
– Etablir des rapports d’intervention à votre manager et remonter les non-conformités
– Assurer l’image de l’entreprise durant vos déplacements (sur chantiers, à l’hôtel, au restaurant…), et assurer une exemplarité en chantiers, notamment sur le respect des règles de sécurité.
Opérateur composites (H/F)
Depuis plus de 140 ans, notre client a su s’imposer comme un leader mondial de l’industrie nautique. Au-delà de ses marques emblématiques de bateaux à voile et à moteur, l’entreprise cultive un esprit d’audace, de conquête et de transmission.
Le site du Poiré-sur-Vie joue un rôle clé dans cette aventure, spécialisé notamment dans la production de bateaux de grand gabarit.
Afin de pouvoir assurer la production, notre client recherche un réparateur polyester
Vous ne connaissez pas le métier? On vous explique tout !
Au quotidien, ce poste consiste à réparer les défauts après le démoulage de la pièce ou les défauts esthétiques. Vous êtes intégré au sein d’une équipe où chacun participe à la satisfaction finale du client.
Au sein de l’atelier moulage, vous êtes en charge de :
■ Nettoyer et dégraisser les pièces à l’acétone
■ Poncer et carotter les défauts et polissage
■ Appliquer de la strat à la spatule ou au pistolet
■ Réaliser les finitions au pistolet, ponçage, polissage
■ Nettoyer les outils
Conditions :
-Taux horaire minimum à 12.63€ minimum/h
– Prime d’habillage : 0.94€/j
– Prime panier si 2×8 : 12.28€/j
– Prime 13 eme mois -après 3 mois d’ancienneté
– horaires: 5h-13h et 13h -21h ou 8h 17h
– Contrat long en intérim
-Travail sur 35h/ semaine avec compteur d’heures majorées soldé en fin de mission
– Contrat interim renouvelable jusqu’à 18 mois
– Lieux site dur Poiré Sur vie
Ouvrier agro-alimentaire (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans la transformation et la distribution de volailles, nous recherchons un(e) AGENT(E) DE PRODUCTION (H/F).
Vos missions principales seront les suivantes :
– Accrocher les volailles vivantes sur les lignes de production
– Réaliser des contrôles qualité
– Assurer la palettisation des produits finis
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité
Cette mission est proposé en contrat d’intérim renouvelable.
Poste basé à Saint-Brandan.
Vous travaillerez en 2*8 dans un environnement froid.
Rémunération selon profil.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Électromécanicien (H/F)
Une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de la qualité industrielle pour les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique et du transport lourd. Elle intervient auprès des constructeurs et fournisseurs du secteur automobile pour assurer le contrôle qualité à chaque étape de la chaîne de l’inspection des pièces entrantes à la vérification finale des véhicules neufs, y compris l’assemblage
Son expertise vise à garantir la conformité, la sécurité et la fiabilité des véhicules.
Assurer l’assemblage, la retouche et le contrôle des véhicules en suivant les gammes et instructions de travail.
Vérifier la conformité des opérations réalisées et garantir la qualité finale du montage.
Compétences mécaniques :
Intervenir sur le circuit de direction : colonne, biellettes, organes associés.
Réaliser les opérations sur le circuit de freinage : plaquettes, disques, récepteurs, commandes.
Travailler sur la liaison au sol : traverses, triangles, pivots.
Effectuer les interventions sur les systèmes de suspension : changement d’amortisseurs avant/arrière et ressorts.
Réaliser les opérations sur les circuits de refroidissement et de climatisation.
Gérer les fluides : vidanges complètes de tous les circuits.
Intervenir sur véhicules électriques : dépose/repose de batteries de traction.
Assurer les opérations de moto-propulsion : dépose et repose moteur et boîte de vitesses.
Compétences électriques :
Créer des bretelles de raccordement ou de piquage à partir de plans techniques.
Réaliser des raccordements conformes aux procédures : étanchéité, gainage, intégrité du faisceau.
Effectuer des mesures d’étanchéité et remplacer des composants électriques.
Utiliser les outils de diagnostic informatique (Diagalyser, Diagbox) pour identifier et résoudre les anomalies.
Préparateur de commandes H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, plateforme logistique appartenant à un groupe breton reconnu, nous recherchons un(e) PREPARATEUR(TRICE) DE COMMANDES (H/F).
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Enregistrer les quantités de produits prélevés sur le PC de votre transpalette
– Préparer les commandes envoyées aux magasins desservis par la centrale
– Réaliser la manutention des colis (picking, éclatement)
– Vérifier la conformité des produits afin de garantir une qualité irréprochable
Contrat d’intérim avec possibilité de longue mission selon les besoins du client
Vous êtes disponible sur du long terme.
Poste basé à Plaintel.
Les horaires de travail sont fixes (6h00-13h00 ou 13h00-20h00).
Rémunération selon profil.
Vous bénéficierez de la prime 13ème mois et indemnité de transport.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Paysagiste (H/F)
Notre client recherche un ouvrier Paysagiste (H/F) pour renforcer ses équipes.
Spécialiste de la création et de l’entretien des espaces verts chez les particuliers et professionnels
Vos missions :
Entretien des espaces verts : Tonte, taille, désherbage, débroussaillage, entretien des massifs et des plantations.
️- Autonomie sur les chantiers : Vous serez amené à travailler en binôme sur les chantiers, en assurant la qualité des travaux et la gestion de votre emploi du temps.
– Maintenance et soin des espaces : Vous serez responsable de maintenir les espaces extérieurs propres et en bon état tout au long de l’année.
– Respect des normes de sécurité : Veillez à respecter les consignes de sécurité et à utiliser les équipements de manière adéquate.
Contrat : Intérim à temps plein, renouvelable selon les besoins des chantiers.
Rémunération : Selon expérience et compétences.
Date d’embauche : Dès que possible.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à travailler en autonomie pour entretenir des espaces verts magnifiques, postulez dès aujourd’hui ! ✨
Contrôleur (H/F)
Notre client est un groupe international majeur, spécialisé dans la sécurisation des chaînes d’approvisionnement et la gestion de la qualité pour les industries exigeantes comme l’automobile et l’aéronautique. Présent dans 26 pays, ce partenaire stratégique s’engage à l’excellence en fournissant des services d’inspection, de contrôle et d’ingénierie qualité.
Rattaché(e) au Chef d’équipe ou au Responsable Qualité, votre rôle est crucial pour garantir la conformité des pièces et sécuriser la chaîne d’approvisionnement du client.
Vos missions principales consistent à :
Réaliser le Contrôle Métrologique :
– Contrôler la conformité des pièces à l’aide d’outils de métrologie conventionnels.
– Utiliser des instruments de mesure de précision tels que le pied à coulisse, le micromètre, le comparateur, ou la colonne de mesure.
– Définir le moyen de contrôle approprié en fonction des tolérances indiquées au plan.
Gestion des Données et Traçabilité :
-Être à l’aise avec l’outil informatique pour la saisie des résultats dans l’ERP ou les systèmes de suivi du client.
– Renseigner les documents de suivi (fiches de contrôle, PV, etc.).
Actions Qualité et Suivi :
– Appliquer rigoureusement les procédures qualité et informer la hiérarchie de tout problème technique ou non-conformité.
Poste de journée basé sur le site de Champigneulles
Soudeur (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, un des leaders français dans la réalisation d’ouvrages complexes notamment dans la conception et la réalisation de constructions métalliques en France comme à l’international, nous recherchons un(e) SOUDEUR(EUSE) (H/F).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
– Définir le process de soudure
– Réaliser la lecture de plan
– Effectuer les réglages du poste à souder
– Préparer des pièces à souder
– Réaliser les soudures semi-automatique
– Contrôler soudure et polissage si nécessaire
– Contrôler la qualité des pièces
Le poste est à pourvoir en intérim avec possibilité de longue mission.
Poste basé à Ploufragan.
Les horaires de travail sont en 2*8 : 6h00-13h00 / 13h00-21h00 (une semaine sur deux) du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil.
A noter que d’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe ou Saint Hervé.
En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Opérateur de production (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans la nutrition équine, un AGENT DE PRODUCTION H/F. Poste basé sur le secteur de Pontaubault.
MISSIONS DE BASE :
– Réception des matières premières et additifs,
– Fabrication des différentes formules (granulé, poudre, liquide, gel):
– Pesées des différents ingrédients
– Supervision des phases de mélange
– Conduite de la ligne de granulation
– Conditionnement des produits en sacs, pots, seaux, bidons ou seringues,
– Étiquetage des contenants,
– Mise en carton, palettisation,
– Préparation des commandes, édition des bons de livraisons,
– Gestion des stocks (inventaire mensuel),
– Nettoyage et maintenance préventive des différents appareils de production ainsi que des locaux.
Assistant Administratif Technique (H/F)
L’entreprise ISTA à Mérignac est une agence de la société Comptage Immobilier Services ISTA (CIS), qui est spécialisée dans la gestion et l’optimisation des consommations d’eau et de chauffage dans l’habitat collectif.
L’activité d’ista est centrée sur les solutions durables pour préserver et économiser les ressources naturelles, notamment l’eau et l’énergie. L’agence de Mérignac a pour but d’accompagner les gestionnaires d’immeubles, syndics de copropriété et résidents à suivre et réduire leurs consommations, contribuant à des économies durables et à une gestion plus responsable.
Activités significatives de l’emploi:
▪ Préparer les phases d’installations administratives et de changement des appareils que ce soit
pour les nouvelles affaires ou les affaires existantes ;
▪ Traiter administrativement les retours de chantiers ;
▪ Gérer la maintenance administrative des appareils ;
▪ Analyser et traiter l’état de relèves des appareils ;
▪ Piloter la remise des relèves aux clients dans les délais impartis ;
▪ Traiter les appels entrants et mails d’interventions robinetterie, le cas échéant ;
▪ Planifier les interventions contractuelles, sur appel et mail ou les visites systématiques ;
▪ Assurer la cohérence (régulation) du planning des techniciens ;
▪ Traiter les tickets CRM ;
▪ Répondre aux demandes exploitation formulées par les Responsables Commerciaux ;
▪ Assurer la permanence pour répondre aux demandes particulières de clients et techniciens,
selon les modalités définies par le manager ;
Vos horaires: 8h30-17h30
Base hebdomadaire: 36,65h par semaine
Rémunération:
12.50€/h
13e mois
payé 35h + RTT
Le poste est à pourvoir du 2/01/2026 au 31/01/2026. (Renouvelable)
Chauffeur spl
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients spécialisé dans l’alimentation équine, un CHAUFFEUR LIVREUR SPL H/F. Découchés à prévoir.
MISSIONS DE BASE:
-Conduit un véhicule routier SPL afin de transporter des marchandises (produits…), en moyenne ou longue distance selon la réglementation du travail et du transport routier et les impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, conformité, …).
-Réalise des opérations liées au transport (arrimage des charges, émargement de documents, contrôle des marchandises, …).
-Peut effectuer des opérations de chargement/déchargement et l’entretien de suivi du véhicule.
FONCTIONS DIVERSES (sécurité, environnement, confidentialité…)
-Respecter les règles de sécurité concernant le code de la route
-Respecter l’environnement avec de l’écoconduite
-Assurer la maîtrise des données confidentielles
Plombier chauffagiste (H/F)
Votre agence ADEVA recherche pour le compte de son client, dans le domaine de la plomberie-électricité-chauffage recherche un Plombier Chauffagiste (H/F) en intérim situé à TAILLIS.
Les missions qui peuvent vous êtes confiées sont les suivantes:
– travaux plomberie chauffage en habitat (neuf et rénovation)
– travaux de petit tertiaire (commerces, cabinet médicales). ce serait de la rénovation et du neuf
Horaires de journée en 35h. Possibilité en 39h.
Être disponible de suite et sur du long terme.
Vendeur (H/F)
Partnaire Montélimar, recrute pour l’un de ses clients spécialisé dans les produits agricole , un magasinier-vendeur H/F en CDI sur Roynac.
Poste à pouvoir dès que possible
Vos missions en tant que magasinier vendeur:
-Accueillir et informer les clients
-Réaliser la vente de pièces détachées et de consommable au comptoir et téléphone
-Réceptionner contrôler et ranger les pièces détachées
-Gérer les stocks et les approvisionnements
-Préparer et distribuer les pièces aux clients
Horaire de journée
Salaire en 21800 et 24600€ brut /an