Commercial sédentaire (H/F)
Notre client, un leader régional indépendant dans la distribution de matériel de climatisation, pompes à chaleur et énergies
renouvelables, recherche un commercial sédentaire (h/f) sur son agence à Pompignac.
Avec le second commercial sédentaire, vous aurez pour missions :
– Etre l’interlocuteur privilégié avec les technico-commerciaux et les clients
– Réaliser le dimensionnement des installations en fonction des besoins des clients (choix des équipements, calcul des puissances…)
– Réaliser les chiffrages : à partir des dimensionnements, élaborer des devis détaillés pour les propositions commerciales.
– Vous pourrez avoir également en charge le suivi des dossiers en cours.
– En lien avec le magasinier pour valider la préparation des commandes.
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 39h / semaine, 8H-12H 13H30-17H30
Salaire : minimum 35 000€ brut / an + prime de fin d’année + chèques cadeaux.
Agence située à Pompignac
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Le Creusot recrute un Chef d’atelier (H/F) en CDI.
Notre client basé sur Digoin est une entreprise de Travaux Publics et Carrière.
Afin d’assurer la gestion de l’atelier de mécanique, vous aurez pour missions :
– La gestion de l’atelier : Vous supervisez l’ensemble des opérations au sein de l’atelier, vous garantissez la sécurité, l’application des procédures internes et la conformité des installations et des équipements.
– Le suivi du matériel : Vous assurez le suivi du parc matériel (contrôles techniques, mines, certifications…)
– La gestion des opérations de maintenance préventive et corrective : Vous assurez le suivi des interventions de maintenance et réparations des machines et engins, en collaboration avec l’équipe de mécaniciens.
– L’encadrement de l’équipe technique : Vous organisez et supervisez le travail de d’une équipe de 3 mécaniciens, en planifiant le planning, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
– La collaboration avec les équipes terrain : Vous êtes en lien avec les équipes terrain pour garantir que les besoins en matériel et en maintenance soient satisfaits dans les délais impartis.
– Le suivi administratif : Vous garantissez le suivi et la mise à jour des fiches d’intervention ainsi que la gestion des sous-traitants.
– Le suivi des stocks et approvisionnement : Vous veillez à la disponibilité des pièces de rechange et du matériel nécessaire aux chantiers et gérez les commandes auprès des fournisseurs.
Monteur en génie climatique (H/F)
Partnaire Caen recherche un MONTEUR EN GENIE CLIMATIQUE H/F pour son client, entreprise régionale intervenant dans l’installation, la maintenance et le dépannage.
Poste basé en proche périphérie de Caen.
En lien avec le chargé d’affaires, vous intervenez sur les installations thermiques (fuel et gaz) de moyennes et grandes puissances.
Vous avez en charge la rénovation des installations clients auprès des bailleurs sociaux, tertiaires, industriels) et l’installation de chaufferies collectives.
Vos missions sont :
– La réalisation de chantiers de remplacement de matériel et de rénovation complète d’installations thermiques et climatiques
– Les travaux de soudage de tuyauterie cuivre ou acier
– La gestion des besoins sur le petit approvisionnement
– La lecture et l’interprétation de plans et schéma de principe
Vous assurez en parallèle la traçabilité de vos actions par les outils de reporting.
Rémunération suivant profil (28K à 25K)
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI statut Cadre est basé à proximité de Verdun-sur-Garonne (82).
Manager expérimenté, vous êtes prêt(e) à :
– Animer et dynamiser vos équipes de vendeurs et techniciens, en instaurant un cadre motivant où chacun est encouragé à évoluer et à contribuer activement à la performance du magasin.
– Déployer des actions commerciales ciblées et instaurer des rituels réguliers pour soutenir le développement des ventes et des services.
– Garantir une expérience client optimale, en veillant à la mise en valeur des produits et à l’efficacité des services proposés.
– Piloter l’activité commerciale et économique du magasin en assurant le suivi des indicateurs, l’analyse des performances et l’ajustement des stratégies pour maximiser la rentabilité.
– Optimiser la gestion des stocks et garantir la conformité du point de vente, notamment en matière de sécurité.
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un MECANICIEN POIDS LOURDS H/F pour son client qui est un partenaire privilégié des professionnels pour l’entretien et la réparation de leurs parcs de poids lourds et véhicules utilitaires.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de la réussite ?
Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de LOUDEAC (22)
Rattaché(e) au responsable d’atelier, vous jouerez un rôle crucial dans le maintien en condition opérationnelle du parc de véhicules. Vos missions comprendront :
– Assurer la maintenance corrective et préventive des poids lourds et véhicules utilitaires, y compris les préparations aux visites techniques.
– Détecter et analyser les pannes complexes (électriques, mécaniques, pneumatiques) pour en identifier l’origine.
– Procéder au remplacement ou à la remise en état des pièces défectueuses.
– Contrôler la conformité et le bon fonctionnement des systèmes (motorisation, transmission, freinage, direction, niveaux…) à l’aide d’outils spécifiques (bancs de freinage, outils de réglage des trains).
– Équiper les véhicules neufs et d’occasion avec les accessoires demandés.
CDI à temps plein (39h/semaine)
Le petit + ? Un programme d’intégration sur mesure et un tutorat avec des mécaniciens expérimentés pour faciliter votre prise de poste et votre développement.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recrute un Technicien de Maintenance H/F pour son client situé dans l’Ain, entreprise réputée pour son savoir-faire et la qualité de son environnement de travail.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez l’entretien et le bon fonctionnement des nouvelles lignes de production.
A ce titre,
Vous intervenez sur le dépannage des installations de votre périmètre après diagnostic
Vous gérer les interventions de maintenance préventive
Vous assurez le réglage et les contrôles des lignes de production
Vous formez les équipes de production aux premières actions lors d’arrêts de ligne
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : en 2*8 ou de nuit fixe, 39 heures par semaine
Statut : Agent de Maitrise
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Ingénieur Mise en Service (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son metteur en route/ingénieur mise en service H/F dans le cadre d’une création de poste
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant que Metteur en route/Ingénieur mise en service H/F, vous êtes rattaché au Directeur Technique et vos missions sont.
Vos missions principales sont:
– Assurer la mise en service /démarrage sur site clients
– Superviser les interventions externes durant la mise en service conformément au cahier de charges défini
– Planifier les interventions et l’ensemble des interventions externes participant à la mise en service
– Former les clients aux produits de la société ainsi qu’à leur exploitation
– Assurer le reporting des interventions
Votre rythme de travail: plusieurs déplacements dans toute la France (80% du temps annuel)
Intégration: 3/6 mois au Bourget-du-lac pour une période d’intégration
Poste pouvant se baser soit sur l’Ouest de la France ou en Savoie
Statut: Cadre
Chef de projet Bureau d’études (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son chef de projet BE H/F pour notre client qui est spécialisé dans la fabrication et la pose de mobiliers techniques en milieu professionnel.
En tant que Chef de projet Bureau d’études (H/F), vous êtes rattaché au Responsable d’Agence et vos missions principales sont:
– Faire la conception sous CAO (2D/3D) des mobiliers professionnels
– Faire le suivi du montage de prototype en atelier de production
– Participer à la prise de mesures et au chiffrage projets
– Faire le suivi de projets en lien avec la partie BE, Production et clients finaux
Rythme de travail: du lundi au vendredi sur une base de 39h
Rémunération: Fourchette entre 25KE et 33KE annuels bruts
Votre équipe: Equipe de 6 personnes en atelier
Prise de poste prévue fin d’année 2025
Technicien de maintenance utilités (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, spécialisé dans le domaine cosmétique, un Technicien de Maintenance utilités (H/F) en CDI, dans le cadre d’un futur départ en retraite.
Au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser la maintenance et l’exploitation des installations de fluides Utilités/Process, des équipements de distribution électrique (ht/bt), des installations de traitement d’air, des réseaux enterrés/ protection incendie, de l’entretien des bâtiments, le suivi des contrôles réglementaires sur l’ensemble du site.
En détail, vos missions sont les suivantes
Gérer des contrats de maintenance et d’exploitation, planifier des interventions des entreprises extérieures et suivre des chantiers.
Mener des diagnostics et réaliser des interventions : Analyser des pannes, mettre en œuvre des actions correctives et préventives, suivre des stocks de pièces détachées.
Veiller au respect des contrôles réglementaires, suivre les non-conformités, mettre en place des actions correctives et reporting.
Piloter des prestataires à l’aide d’indicateurs, participer à des projets techniques et transfert des savoirs aux équipes internes.
Exploiter les logiciels de GMAO et GTC pour optimiser la maintenance et assurer la traçabilité des interventions en collectant les informations nécessaires et en rédigeant des rapports. Remonter les dysfonctionnement et/ou retards d’intervention
Respecter et appliquez les normes en vigueur, les procédures, pour garantir un environnement de travail sécurisé et conforme, et mettre à jour les modes opératoires.
…
Technicien de maintenance (H/F)
Le Cabinet de Recrutement Partnaire Montargis recherche, pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de parfums et situé à Château-Renard, un Technicien de Maintenance H/F en CDI.
Sous la responsabilité du Directeur d’usine, votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement des équipements de production en veillant à leur entretien optimal, afin de garantir à la fois leur sécurité et leur performance.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Respecter et faire respecter les règles de sécurité sur les équipements
– Assurer que toutes les interventions et utilisations des machines sont sécurisées
– Contrôler régulièrement les équipements pour limiter les interruptions
– Diagnostiquer rapidement en cas de panne
– Réparer les équipements en limitant les arrêts de production
– Contribuer à l’application des principes de la TPM (Total Productive Maintenance)
– Participer à l’amélioration des performances en collaborant avec les équipes
– Accompagner les démarrages et la montée en cadence des nouveaux équipements
– Réaliser les réglages et paramétrages nécessaires
– Gérer les stocks informatiques et réapprovisionner les pièces manquantes
– Maintenir un magasin de pièces détachées bien organisé et fonctionnel
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30k et 35k bruts annuels, selon profil et expérience.
Métallier(H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) métallier(e) (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication et l’installation en métallurgie.
Le poste est basé à Sablé sur sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous sommes à la recherche d’un métallier(e) talentueux et motivé pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales seront :
– Fabrication sur mesure d’éléments métalliques (escaliers, portails, garde-corps, grilles…),
– Lecture et interprétation des plans techniques,
– Soudure, découpe et assemblage des pièces métalliques,
– Installation sur chantier selon les spécifications du projet,
– Respect des normes de sécurité et de qualité.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en CDI.
Conducteur de ligne conditionnement (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE recrute !
Nous recherchons pour notre client un CONDUCTEUR DE LIGNE AU CONDITIONNEMENT H/F.
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries individuels en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé sur Locminé. Poste en CDI.
Rattachée au chef d’équipe de conditionnement et en lien avec la production, vous êtes en charge :
– Préparer les lignes de production en prenant connaissance du planning, en vérifiant l’installation des lignes et la disponibilité des emballages et de leur conformité;
– Garantir le suivi des lignes en gérant les équipes et les possibles problèmes afin d’optimiser l’enchainement de fabrication;
– Prendre garde au bon déroulés des opérations de nettoyage et de désinfection selon les procédures
– Conditionner les produits finis et bien assurer les contrôles emballages et assurer la traçabilité;
– Participer au bon entretien général des lignes.
Le poste est en horaires de 2*8 (05h-13h * 13h-21h).
Salaire mensuel brut : 1850€-2500€
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE recrute !
Nous recherchons pour notre client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE DE NUIT H/F.
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries individuelles en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Postes basés à Locminé (56). Poste en CDI.
En tant que TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F et sous la responsabilité de l’adjoint responsable maintenance, vos principales missions sont :
– Effectuer la maintenance préventives et corrective des différents équipements de l’entreprise dans le respect des procédures et règles de sécurité;
– Réaliser les changements de formats des équipements;
– Saisir dans le logiciel GMAO les interventions effectuées;
– Contrôler, analyser et teste le fonctionnement des machines avant la remise en route;
– Solutionner les dysfonctionnements et pannes en veillant à la qualité et aux délais des interventions;
– Avoir la capacité et le dynamisme pour faire de nouvelles suggestions dans l’amélioration continue de l’outil de production.
Vous travaillez du lundi au jeudi, sur des horaires de 21h à 5h et le vendredi de 19h à 2h.
Salaire brut mensuel : 1850 et 2000 euros
Monteur poseur agencements (H/F)
Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Monteur poseur agencements (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous réalisez la pose de mobilier sur mesure sur chantiers (cuisines, chambres, salles de bain, …) pour logements collectifs.
Plus précisément, vous :
• Identifiez les travaux à réaliser sur site et préparez vos interventions (outillage, fournitures, …) en organisant vos déplacements à la semaine
• Effectuez tous types d’interventions pour réaliser le montage de meubles : découpe, perçage, fixation, pose, …
• Veillez à entretenir votre matériel, à respecter les consignes de sécurité et de propreté sur les sites d’intervention.
Déplacement systématique à la semaine du lundi au vendredi
• Travail en équipe (2 à 5 personnes selon les chantiers)
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Iris, Alicia, Mélina et Catherine
Technicien régleur en plasturgie 2×8 ou Nuit (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien régleur (H/F) en CDI aux Herbiers (85).
Explorez une opportunité unique au sein d’une entreprise d’injection plastique, pionnière depuis 1985. Expertise, innovation, et engagement envers la RSE définissent cette société, récompensée par une médaille d’argent Ecovadis. Au siège social, se trouvant aux Herbiers, vous trouverez une équipe de 160 personnes, partageant une vision axée sur la qualité, l’internationalisation, et l’éco-responsabilité.
Notre client, guidé par l’implication, l’innovation et l’intelligence, met en avant une politique RH axée sur le développement professionnel.
À travers des parcours d’intégration et des entretiens dédiés, elle favorise le maintien et l’évolution des compétences, garantissant ainsi l’employabilité et encourageant les mobilités internes de ses collaborateurs.
Engagée dans la Qualité de Vie au Travail, elle renforce la motivation collective.
Vos missions :
> Procéder aux changements de fabrication. (presses et robots)
> Démarrer la presse avec validation VDS.
> Vérifier la conformité des premières pièces produites et procéder à certains ajustements si besoin. (suivant processus et dossier de réglage)
> Intervenir en cas de non-conformité détectée sur les pièces produites.
> Assurer les interventions sur les équipements et appareillages en cas de dysfonctionnements.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client leader Français en production porcine.
Vous êtes rattaché(e) hiérarchiquement au Chef d’équipe maintenance du secteur et avez pour objectif d’assurer la disponibilité opérationnelle des moyens de production et infrastructures.
Pour cela, vous devrez :
– Effectuer la surveillance, la maintenance et le dépannage courants des organes mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et composant à base d’électronique d’installation de production.
– Effectuer les tâches de maintenance planifiées et de contrôle réglementaire.
– Améliorer la performance des équipements de production.
– Proposer des améliorations du matériel- fiabilité, productivité en étroite collaboration avec les services connexes et supports.
– Augmenter la fiabilité de l’usine et pérenniser la production par la réduction des arrêts prévus et imprévus.
– Être le référent technique d’un processus de production.
Poste à pourvoir immédiatement sur du long terme en CDI.
Horaires en 2*8.
Rémunération selon profil.
Peintre (H/F)
Notre agence Partnaire BTP de Bordeaux recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le secteur du second œuvre en région Bordelaise, un profil Peintre (H/F).
Notre client, spécialiste dans le domaine de la peinture, offre son savoir-faire pour la création et la rénovation de peinture-décoration, de ravalement de façades et d’ isolation thermique par l’extérieur (ITE). Il intervient sur toute la Gironde mais prioritairement sur l’agglomération Bordelaise.
Vous êtes principalement en charge de :
– Préparer les supports, d’appliquer les peintures sur les surfaces
– Poser des revêtements muraux
– Effectuer le ragréage des murs, l’application des enduits, la découpe ainsi que la pose de papier peint avec possibilité d’effectuer la mise en place de plinthes selon les chantiers
Travail en horaires de journées du lundi au vendredi.
Chantiers sur l’agglomération Bordelaise.
Contrat à pourvoir en intérim pour un mois (renouvelable selon l’avancée des travaux) et rémunération selon expérience.
Agent logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement CDI du Val de Loire recrute un Agent Logistique SAV h/f en CDI pour une entreprise à la pointe de la technologie et acteur majeur de la transition énergétique !
Très engagé dans la transition énergétique, il innove en permanence pour améliorer l’empreinte carbone des activités aéronautiques sur les aéroports. Ouvert au monde multiculturel, il exporte 90% de sa production vers 145 pays, avec un réseau d’agents-collaborateurs répartis sur les 5 continents.
Acteur important dans la satisfaction de nos clients, le Service Après-vente permet le maintien en condition opérationnelle des machines à travers le monde.
L’objectif est de dépanner ses clients dans les meilleures conditions possibles, en leur apportant un service rapide et de qualité.
Au cœur du magasin SAV et travaillant en binôme, vous contribuez à assurer la réception et l’envoi des pièces détachées et des groupes/cartes aux clients.
A ce titre, vos principales missions liées à votre fonction sont les suivantes :
– Préparation des commandes de pièces détachées
– Alimentation de l’atelier SAV en pièces pour réparer les groupes de nos clients
– Contrôle et réception des commandes fournisseurs
– Mise en stock des pièces
– Réalisation des inventaires
– Gestion des livraisons transporteurs
Le poste est proposé en horaire de journée : Du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15, et le vendredi de 8h00 à 12h00.
Salaire mensuel brut entre 2000€ et 2200€ + avantages :
– Mutuelle prise en charge à 80 % par l’employeur
– Prévoyance entièrement couverte sur la base des garanties principales
– Prime de participation aux bénéfices
– Accès aux avantages et activités proposés par le CSE
– Convention collective de la métallurgie et ses avantages associés