Agent Logistique – Contrat étudiant (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons la plateforme logistique de Saint Fulgent et des Essarts, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits, pour le recrutement des Agents Logistique – Contrat étudiant (H/F)
Vous recherchez un job étudiant ? Rejoignez-nous !
Vous vous engagez à travailler un samedi sur deux ou tous les samedis.
Pendant les vacances scolaires, selon vos disponibilités, nous pourrons vous proposer un emploi à temps complet du matin ou journée ou après midi selon les services.
Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Assurer l’étiquetage et la mise en colis des commandes
– Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées
– Entretenir son poste de travail et l’approvisionnement des étiquettes
– Vérifier la conformité des produits et des colis
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin (samedi ponctuellement)
Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité et en suivant une cadence élevée.
Cariste (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, des CARISTES H/F pour son client spécialisé dans la production de chips.
Le poste est basé sur le secteur de Pontivy (56).
Sous la responsabilité du Chef d’équipe et selon le service où vous êtes affecté, vous effectuez les missions suivantes :
– Conduite d’un chariot élévateur nécessitant le CACES 1B, 3 ou 5
– Réception, enregistrement et mise en stock des étiquettes, bobines de sachets, films, arômes, etc…
– Alimentation des lignes de production
– Récupération des palettes en bout de ligne et mise en stock
– Préparation de commandes
– Chargement des camions
– Manutention
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires en 2*8, journée ou de nuit.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, des PREPARATEURS DE COMMANDES H/F pour travailler au sein d’une base logistique. Vous souhaitez intégrer un groupe jouant un rôle majeur dans le secteur de la grande distribution en Europe.
Le poste est basé sur le secteur de Neulliac (56).
Au sein des différents services (sec, fraisgel…), vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation de commandes
– Montage de palettes en fonction des commandes effectuées par les points de vente
– Filmage
– Chargement de camions
– Respect des règles d’hygiène et de sécurité
– Manutentions diverses
Vous travaillez du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi, sur les horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine.
Mission intérim renouvelable.
Vous disposez du CACES 1B ou non ?
PARTNAIRE vous forme !
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
CARISTE (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos client un cariste (H/F) pour son entrepôt située à Miramas.
Notre client est un des principaux prestataires de solutions de transport et de logistique en Europe proposant des services de logistique de transport et d’entreposage.
Au sein de l’entrepôt, vous êtes en charge de :
-La préparation de commandes à l’aide du chariot CACES 3 ou 5
-Du chargement et déchargement avec le caces sur des produits lourd comme léger ou bien volumineux.
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur des horaires 8h-16h
Taux horaire : 12,09€ brut/heure + prime de panier de 4,32€/ jour et Indemnité kilométrique
Contrat intérim d’une durée globale de 6 mois
Vous pouvez être amener à travailler sur les 3 entrepôts du clients.
Magasinier d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Magasinier d’atelier H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un groupe familial, spécialisé dans la réparation et l’entretien de véhicules PL et utilitaires, basé sur toute la Bretagne.
Le poste est basé à Vannes (56) en CDI.
Poste à 39 heures du mardi au samedi midi.
Au sein du garage PL/utilitaires, vos missions seront les suivantes :
– Commandes des pièces
– Réception, contrôle et stockage des commandes reçues
– Suivi des stocks
– Préparer les pièces pour les interventions
– Conseils auprès des équipes
– Validation des factures et documents, préparation des ordres de réparation
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Kervignac, spécialisée dans la logistique, un préparateur de commandes h/f pour un poste à pourvoir début mai.
🎯 Votre mission :
Au sein d’un entrepôt spécialisé dans la préparation de commandes de produits alimentaires (frais, surgelés), vous intégrerez une équipe dynamique et structurée.
Vos principales tâches seront :
Préparation des commandes clients à l’aide d’un scan ou de la commande vocale.
Prélèvement des produits dans les différentes zones de stockage :
Froid positif (0 à 4°C – produits frais)
Froid négatif (jusqu’à -25°C – produits surgelés)
Montage des palettes en respectant les consignes de sécurité et de stabilité.
Contrôle qualité et quantité avant filmage et expédition.
Respect des cadences imposées et des délais de livraison.
Entretien de son poste de travail et application des règles d’hygiène, sécurité, et traçabilité.
Travail du lundi au vendredi
Horaires 12h-20h30 fixe
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Prime de froid, ticket restaurant
Agent de conditionnement (H/F)
Cooking Wood est une entreprise familiale depuis 3 générations, créée en 1969 et ancrée au cœur du massif forestier de Sologne, entre Chambord et Cheverny.
L’entreprise est spécialisée dans la fabrication de barquettes en bois conçues spécialement pour la cuisson et le conditionnement de produits frais.
Pour cela, notre agence Partnaire Contres recrute un agent de conditionnement (H/F).
Missions confiées :
Alimentation de la machine en feuille de bois
Remplissage des cartons selon le bon de commande
Vérification du nombre de barquettes à remplir, de leur taille, forme et qualité visuelle
Fermeture et filmage des cartons avant expédition
Préparation des commandes
Rangement et stockage des palettes
Manutention diverse
Respect des règles d’hygiène et de sécurité
Informations complémentaires :
Le poste est à pourvoir en intérim
Horaires en 2*8 (plus tôt le vendredi) 5h13h / 13h-21h
Taux horaire : 11.88€
Le poste est à pourvoir sur la communes de Contres (41700)
Cariste (H/F)
🚀 Rejoignez une plateforme logistique innovante et dynamique !
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine mais adossée à un groupe international, où la logistique rime avec technologie et performance ?
Notre client, spécialiste reconnu dans la gestion de produits téléphoniques, cosmétiques, textiles et électroniques, recherche un(e) cariste préparateur(rice) de commandes polyvalent(e) et motivé(e) pour renforcer ses équipes !
🎯 Votre quotidien : des missions variées et enrichissantes
👉 Préparation de commandes assistée par scan
– Prélever les articles dans les zones de stockage à l’aide d’un terminal de lecture
– Vérifier la conformité des références et quantités
– Assurer le bon emballage des produits pour expédition
👉 Conduite de chariots élévateurs (CACES 1-3-6)
– Approvisionner les zones de préparation
– Déplacer et stocker des palettes en hauteur et en racks
– Réaliser des opérations de déchargement et chargement de camions
– Ranger et organiser l’entrepôt en respectant les règles de sécurité
👉 Contrôle qualité et conformité
– Contrôler l’état et la conformité des marchandises avant expédition
– Signaler toute anomalie ou produit endommagé
– Participer à l’inventaire physique et à la gestion des stocks
👉 Filmage et expédition
– Assurer le filmage et la palettisation des commandes prêtes
– Préparer les bons de livraison et étiquettes transport
👉 Polyvalence & esprit d’équipe
– Participer à l’organisation et au bon fonctionnement de l’entrepôt
– Collaborer avec les chefs d’équipe et les autres caristes pour optimiser les flux
Préparateur de commandes (H/F)
Adeva Nantes Ouest ! Vous êtes rigoureux(se) et aimez le travail en équipe ? Rejoignez l’équipe de notre client spécialisée dans l’agroailmentaire en tant que Préparateur de Commande H/F ! Contribuez à la qualité de nos produits en garantissant des préparations précises et rapides. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi dans un environnement dynamique, postulez dès maintenant et faites partie de notre équipe
Vos Missions :
· Préparer les commandes des clients en fonction des priorités
· Identification et prélèvement des produits
· Emballage, colisage, palettisation et filmage des commandes
· Repérage et signalement des anomalies (produit défectueux, rupture de stock)
· Charger et décharger les marchandises dans les camions ou les conteneurs
Vos Compétences :
· Utiliser des engins de manutention selon les caractéristiques des marchandises et les conditions de déplacement (transpalette électrique, plateau roulant, caddie)
· Respecter les délais et les consignes de contrôle de qualité et quantité
· Capacité à lire et interpréter les documents de suivi inhérents à son activité
· Utiliser un système informatique type PDA
· Caces 1, 3, 5
Compétences Transverses :
· Respecter les règles et consignes de sécurité et d’hygiène
· Respecter les gestes et postures de manutention
· Maitriser les principes d’équilibrage des charges
· Port de charges
Environnement de Travail :
· Travail dans un dépôt en température ambiante
· Travail en équipe
· Horaires : 35H du lundi au vendredi
TH : 13e brut/heure
Préparateur de commandes (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, recherche un PREPARATEUR DE COMMANDE H/F sur leur site basé à Allonzier la Caille.
Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous !
Au sein d’une équipe d’une dizaine de personnes, vous serez en charge de composer des cartons pour différents clients Français ou dans le reste du monde.
Vous êtes garant de l’exactitude de vos commandes dans le temps imparti.
C’est une mission d’intérim de 4 mois en temps plein.
Horaires en 2*8, c’est-à-dire une semaine de matin 5h00 – 13h00 et une semaine d’après-midi 13h00 – 21h00.
Salaire entre 1800 et 2000€ brut par mois
Panier repas de 9€.
Agent logistique transport (H/F)
L’agence PARTNAIRE ST MACAIRE EN MAUGES recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans le domaine de la logistique Opérateur polyvalent avec le permis poids lourds H/F.
Rattaché au pôle logistique, vous évoluerez dans un environnement de travail agréable et au sein d’une équipe conviviale.
Vos missions principales seront :
Effectuer des navettes internes en poids lourd permis C ou EC (trajets inférieurs à 5 km) avec une fréquence variable selon les périodes
Effectuer la préparation des commandes avec le caces 1B
Effectuer le rangement de la marchandise
Poste à pourvoir en intérim : vous êtes disponible de suite et pour une durée de 6 mois,
Lieu : Sèvremoine (49)
Horaires : 8H15:16H. Etre disponible jusqu’à 17H en fonction de l’activité
Base hebdomadaire : 35 heures
Package rémunération : 12,50€/heure
Préparateur de commandes – CACES 1B (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recrute actuellement pour l’un de ses clients, acteur incontournable du transport et de la logistique, un préparateur de commandes avec CACES 1B (H/F).
En collaboration avec votre chef d’équipe, vos principales missions seront les suivantes :
– Assurer la préparation physique de la commande (port de charges)
– Assurer les réceptions : contrôle qualité gestion des stocks
– Assurer les chargements et les expéditions : Filmage et chargement
– Utilisation de chariots avec habilitation au CACES 1B
Vous pourrez également participer aux inventaires en réalisant des opérations logistiques (réception, stockage, approvisionnement, expédition), et assurerez le maintien de la propreté de l’entrepôt.
Garant du bon fonctionnement du matériel en le contrôlant systématiquement avant son utilisation, vous signalerez à votre responsable tout dysfonctionnement.
Poste basé à Beychac et Caillau (33750).
Contrat d’intérim d’une semaine, avec possibilité de renouvellement.
Horaires de travail : du lundi au jeudi : 13h00 – 20h30 , le vendredi :12h-19h30, le samedi : 10h00-18h30
Cariste (H/F)
Votre future mission : un poste de préparateur-magasinier (H/F) Caces 5, au sein d’une entreprise spécialisée dans le commerce de pneumatique située à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35).
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
– Chargement / déchargement manuel de camions
– Déplacement et stockage de marchandises par le biais du Caces 5
– Préparation de commandes
– Manutention diverse
Horaires : 8h05-17h00 avec 1h30 de pause, du lundi au vendredi.
Durée de la mission : 1mois (renouvelable)
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients situé à Saran et spécialisé en logistique, un préparateur de commande piéton H/F.
Vos missions principales sont :
– Préparer les commandes.
– Scanner les articles.
– Dispatche des produits
Offre ouverte aux personnes en situation de handicap.
Marcher ne vous fait pas peur ? Rejoignez-nous !
Equipé d’un scanner et d’un chariot, vous vous déplacez dans les allées en suivant le sens de circulation de l’entrepôt, à la recherche du bon produit. Vous devrez prélever la quantité de produit indiqué, les scanner, les déposer dans le carton et le tour est joué !
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Opérateur sur Commandes Numériques (H/F).
Vous intégrez ce filiale d’un groupe anglais spécialisée dans la fabrication de composants destinés au transfert des fluides pour les secteurs de l’aérospatial, de la marine et de la défense.
Au cœur de l’atelier Commandes Numériques, vous réaliserez les opérations suivantes :
• Préparer et régler les machines à commande numérique,
• Contrôler la production et effectuer les ajustements nécessaires,
• Assurer la maintenance préventive des équipements,
Quelques infos en plus :
• Horaire d’équipe : 5h-13h00 et 13h-21h00 du Lundi au Vendredi / possibilité d’horaire de journée
• Rémunération: 12.16€/h + prime d’équipe + 13éme mois
• Poste à pourvoir en intérim
• Lieux de mission : Fossé
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Cariste (H/F)
Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un Préparateur de Commandes (H/F) avec le CACES 1 pour rejoindre son client situé à Longvic – 21600 (accessible en transports en commun). En tant que préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de leur chaîne logistique. Votre rôle principal est de préparer les commandes demandées en respectant les consignes de qualité, de sécurité et de productivité.
Missions :
– Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur de type CACES 1.
– Rassembler et emballer les produits en respectant les bons de commande.
– Vérifier les marchandises (quantité, état, etc.).
– Participer au rangement et à l’organisation de l’entrepôt.
– Assurer le respect des procédures de sécurité et de qualité.
– Horaires en 2X8 ou de journée
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Préparateur de commandes CACES 1 (H/F) sur Saint-Martin-de-Crau.
Notre client est une société spécialisée dans le transport et la logistique. Partenaire de croissance de ses clients, il intervient ainsi sur quatre métiers : la commission de transport, la logistique contractuelle, la distribution et l’express et le transport routier.
Vous êtes en charge de la préparation de commandes sur des produits multi-service : épicerie, hygiène, mobilier…. a l’aide du chariot CACES 1 a la vocale. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg)
Vous travaillerez sur tout type d’horaires :
-Journée (8h30-15h variable), matin (5h-12h30 ou 6h-13h30 selon les postes) ou après-midi (12h30-20h ou 13h-20h30 ou 13h30-21h), du lundi au vendredi (+ samedi si besoin), et heures supplémentaires.
Rémunération : 11.88€ + paniers dès le 1er jour + prime 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté + prime de production dès le 1er jour + prime trimestrielle dès 6 mois.
Contrat d’intérim à la semaine.
Fraiseur (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône 1 fraiseur (H/F), ayant déjà travaillé sur des machines MAZAK. Notre client est spécialisé dans la mécanique de précision, la mécano soudure et la réalisation de machines spéciales.
Le fraiseur programme, met en œuvre, contrôle, produit et réalise des pièces en usinage sur différentes machines à partir de plan.
Vos principales missions sont:
– Programmer les machines
– Définir la gamme opératoire
– Décrypter un plan
– Choisir et définir les outils de coupes
– Préparer la fabrication, la contrôler
– Monter et usiner les pièces
– Constituer les dossiers de fabrications
– Respecter les règles de sécurité
– Réaliser la maintenance premier niveau
Matériel et outils utilisés: Machine a commande numérique MAZAK, matériel de contrôle, pied a coulisse, micromètre d’intérieur, micromètre d’extérieur, comparateur, …