Nos offres d’emploi

Animateur hse (H/F)

PARTNAIRE Saint-Quentin recherche, pour un acteur majeur de l’ingénierie et des services industriels (intervenant dans les Énergies, les Transports, la Défense et l’Agroalimentaire), un(e) Animateur/Animatrice HSE H/F(Hygiène, Sécurité, Environnement). Sous la responsabilité du Responsable HSE, vous assurez la gestion et l’application des standards HSE sur l’agence principale ainsi que sur ses quatre secteurs déportés. Votre rôle est double : garantir la conformité réglementaire et être l’acteur clé de l’animation sécurité. Vos missions principales sont de : -Maintenir et mettre à jour le système documentaire (DUER, évaluation du risque chimique, procédures) et préparer les audits de certification MASE. -Réaliser des audits terrain et analyser les non-conformités, incidents et accidents, en assurant le reporting et le suivi des plans d’actions correctives. -Animer et coordonner les actions de sensibilisation auprès des équipes et garantir le respect des procédures HSE sur le chantier. -Assurer l’accueil sécurité des nouveaux embauchés, des intérimaires et des sous-traitants. -Garantir le suivi réglementaire des équipements de protection individuelle (EPI/EPC) et du matériel roulant. Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un temps plein de 35 heures hebdomadaires avec possibilité d’heures supplémentaires. Si la sécurité est votre priorité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement industriel exigeant où la rigueur paie, nous attendons votre candidature chez PARTNAIRE Saint-Quentin !
Saint-Quentin
13€/heure
intérim
3 mois

Électrotechnicien (H/F)

Votre agence Gerland Intérim recrute, pour son client basé à Chassieu, un électrotechnicien (H/F). Son client est spécialisé dans la commercialisation de solutions énergie. Cette mission est à pouvoir en intérim pour une durée de 6 mois Vos missions sont : – Lecture schémas électriques et carnet de câbles – Installation et réalisation de câblages et faisceaux électriques sur groupes électrogènes et moteurs suivant les instructions et la documentation fournis par notre bureau d’études – Intégration de groupes électrogènes dans containers (démontage et remontage face avant containers) – Travaux mécaniques de base – Raccordement de groupes électrogènes au tableau électrique – Tests et vérifications Horaires de journée du lundi au vendredi
Chassieu
13,50€ – 17,50€/heure
intérim
6 mois

GESTIONNAIRE TEMPS ET ACTIVITÉS (H/F)

Notre agence de recrutement recherche, pour le compte d’un de ses clients, un(e) Gestionnaire Temps et Activités rigoureux(se) et expérimenté(e). Vous jouerez un rôle central pour garantir la fiabilité des données sociales et le respect des réglementations sur un périmètre donné. Rattaché(e) au Responsable Temps et Activité, votre mission principale sera d’assurer la gestion et le contrôle des temps, absences et déplacements des salariés pour garantir la fiabilité des données transmises à la paie. – Contrôle et Saisie : Recueillir, contrôler et assurer la complétude des éléments de temps de travail et d’absences dans les outils dédiés. – Analyse et Régularisation : Analyser les pointages, signaler les anomalies et participer activement à leur résolution. – Gestion Documentaire : Suivre les absences sans justificatif , précontrôler les absences justifiées dans Peopledoc , et assurer la gestion documentaire (Peopledoc) avant transmission au gestionnaire paie. – Expertise Réglementaire : Maîtriser la gestion des temps et des compteurs , s’assurer de la bonne application de la législation sociale et des accords internes (modulation, heures supplémentaires, déplacements). – Préparation Paie : Préparer et garantir la fiabilité des données nécessaires à la paie (éléments variables, absences, compteurs) avant leur transmission. – Indicateurs : Mettre à jour les indicateurs de suivi et participer à l’amélioration des processus. – Interlocuteur Privilégié : Être le contact de référence pour toutes les questions relatives au contrôle des temps, des absences et des déplacements des salariés.
Nantes
15,50€/heure
intérim
1 mois

Chargé de projet qualité (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye. Vos missions : – Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage – Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication – Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption – Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur – Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …) – Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels – Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ – 35 000€/an
intérim
6 mois

Maçon (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour l’un de nos clients, entreprise du bâtiment renommée, un maçon traditionnel (H/F) sur le secteur de Guingamp. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes: – Préparation des fondations et réalisation du traçage – Coulage de dalles béton – Montage de murs en parpaings – Application d’enduits traditionnels – Repérage et traçage selon plans – Intervention sur divers types de chantiers : pavillons, extensions, rénovations. Mission d’intérim de plusieurs mois. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée Rémunération à convenir selon qualification et grille du BTP.
Ploumagoar
12,16€ – 16,80€/heure
intérim
5 mois

Technicien sav (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialiste de la fermeture et de la menuiserie, sur le secteur d’Yffiniac, nous recherchons un(e)TECHNICIEN(NE) EN DEPANNAGE (H/F). Vos missions principales seront : – Réglages de portes, fermes portes, serrures – Ouverture de porte – Remplacement de serrures, cylindre, ferme porte, pivots de sols, gâche électrique – Réparation de fenêtre – Remplacement de vitrage – Remplacement de volets roulants, manivelle, treuil, sortie de coffre, tablier, axe, lames, moteur. – Réparation, réglage et mise jeu de porte de garage et de portail De plus, il y aurait des missions annexes selon le poste sur lequel vous serez affecté, notamment dans la motorisation de fermetures : – Interphonie – Contrôle d’accès – Motorisation de volets roulants, portails, portes de garages – Bandeaux ventouses – Contrats d’entretien – Recherche de pannes Horaires de journée du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible. Vous bénéficierez d’un véhicule de service et de tickets restaurants. En agence, Marie et Alan, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Notre agence recrute pour le compte de notre client, entreprise de travaux publics renommée, un conducteur d’engin (H/F) sur le secteur de Guingamp. Rattaché au chef d’équipe, vos missions seront les suivantes : – Effectuer les contrôles journaliers de l’engin, – Maintenir son véhicule en parfait état de marche et de propreté, – Respecter les règles et plans de circulation sur le site – Identifier les lieux de chargement et gérer son espace de manœuvre – Selon les sites et les missions confiées : o Effectuer les chargements de camions o Effectuer la reprise de matériaux abattus (roches massives) o Effectuer des travaux de découverte, d’extraction, … – Effectuer l’entretien courant du véhicule et du matériel à sa disposition : – Assister éventuellement le mécanicien lors des interventions de maintenance lourdes – Rédiger un rapport d’activité journalier – Appliquer les procédures d’environnement et de qualité. Poste à pourvoir en contrat d’intérim pour 3 semaines. Horaires du lundi au vendredi de journée.
Ploumagoar
12,25€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à ST PRIEST Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé. Vous analysez son besoin à travers une écoute active. Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes. Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Saint-Priest
2 100€/mois
CDI

Chauffeur spl / pl TP (H/F)

Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière! Pour l’un de nos clients, nous recherchons un conducteur PL et/ou SPL TP (H/F). Vous réalisez les missions suivantes: – Suivi d’engins – Ouverture et pose de réseaux/fourreaux – Remblaiement – Manutention – Conduite PL ou SPL Intervention au sol à hauteur de 75% et 25% de conduite. Intervention sur chantier en région. Poste à pourvoir au plus vite pendant 1 mois sur le secteur rennais. Horaires de journée de 8h30 jusque 16h30 selon les chantiers. Rémunération selon profil. En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Le Rheu
12,14€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Assistant production (H/F)

Nous recrutons un Assistant de production Maraicher (H/F) et expéditions sous serres. Poste basé entre Chinon et Chouze sur Loire. Vous évoluerez au sein d’une structure familiale. Missions : – Réaliser et suivre les opérations de production des plants maraîchers – Management et encadrement des équipes et des saisonniers – Organiser la mise en production jusqu’à l’expédition – Préparer et étiqueter les plants pour les expéditions. – Gestion des paramètres sur l’ordinateur (arrosage, aération, chauffage, etc…) Forfait annualisé (forte période de février à mai) Salaire reste à définir selon compétences Poste du lundi au vendredi Possibilité d’astreinte
Chinon
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Chef d’équipe (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialiste de la couverture; un Chef d’équipe Couvreur (H/F) sur le secteur de Béthune. Votre mission : Réparation, rénovation et entretien de tout type de toitures. Pose de tuiles et ardoises. Intervention sur des chantiers neufs ou en rénovation, principalement chez des particuliers. Organiser la sécurité et veiller au respect de celle-ci. Organisation de l’activité sur le chantier, répartition des tâches. Respecter les délais. Anticiper les besoins en matériaux, en personnel, en cours de chantier. Veiller à la qualité du travail effectué par l’équipe sur le chantier, et au rendu final attendu. Respecter l’esthétique et les finitions propres à l’entreprise. Remonter les informations pertinentes pendant et après le chantier, afin de pouvoir prendre en compte pour les chantiers en cours et suivants
Vendin-lès-Béthune
13€ – 15€/heure
intérim
18 mois

Frigoriste (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise familiale Herbretaise, de 105 salariés spécialisée en plomberie, chauffage et électricité. L’entreprise est basée sur un mode de management participatif et basé sur la confiance. Son activité est répartie en deux pôles d’activités : les clients professionnels pour 60% et les particuliers pour 40%. Nous recrutons un frigoriste H/F : Rattaché(e) au Pôle dépannage maintenance, vous assurez les interventions de dépannage et de maintenance préventive auprès des clients particuliers et professionnels. Vous intervenez sur les missions suivantes : Vérification des paramètres de fonctionnement Diagnostic Préparation des devis de remise en état Dépannage Mise en service Formation des utilisateurs Maintenance préventive Gestion administrative avec tablette Le poste est à pourvoir en CDI. 40 heures effectuées par semaine avec 3.5H majorées à 25% et 1.5H provisionnées en RTT Disponibilité horaire requise du lundi au vendredi : 8H00 – 17H15 (possibilité de travailler un vendredi sur deux) Zone d’intervention : maximum à 1H des Herbiers, avec une clientèle locale majoritaire
Les Herbiers
13€ – 15€/heure
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Nous recherchons pour le compte de notre client, dans le domaine du bâtiment, un profil Menuisier/Poseur (H/F) en contrat de travail temporaire situé à Vitré (35). Notre client, travaille uniquement avec des particuliers sur de la rénovation. Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : – Préparation du chantier : lecture du bon de commande, chercher les matières premières au dépôt, charger le camion. – Installer et poser les menuiseries (porte d’entrée, clôture, stores, velux …) – Vérifier l’installation – Réaliser les finitions après la pose – Nettoyage du chantier Lancement des chantiers à deux (manutention et port de charge à prévoir).
Vitré
11,88€/heure
intérim
3 mois

Mécanicien industriel maintenance et entretien (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recrute pour son client, fabricant « made in France» d’articles en verre exportés dans plus de 110 pays dans le monde. Spécialiste dans le processus de verre trempé est célèbre, entre autres, pour leurs verres utilisés depuis des générations dans les cantines d’école. L’entreprise est basée à La Chapelle St Mesmin (agglomération d’Orléans). Vos missions principales chez notre client seront : *Réaliser les préparations et changements de fabrication en effectuant les changements d’outillages et les préréglages *Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques. Vos tâches seront les suivantes : *Assurer la maintenance des pièces et sous-ensembles en atelier *Réaliser les changements de matériel sous contrôle des techniciens changements *Remettre en état le matériel sous contrôle des techniciens changements *Réaliser les astreintes du service *Réaliser des travaux de dépannage et de remise en état en autonomie : échange de moteur, changer la chaine de trempe ou le chemin de roulement, dépanner l’ensemble des sous-ensembles du racleur *Gérer le stock de matériel, préparer l’outillage des machines et réaliser les changements d’outillage, *Contrôler avec le régleur que la préparation faite est conforme *Être capable de définir et d’exprimer les besoins de pièces de rechange pour réviser un équipement. Vos horaires seront : 7h30 – 12h / 12h45 – 15h45
La Chapelle-Saint-Mesmin
13€ – 15€/heure
intérim
10 mois

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un SOUDEUR H/F pour l’un de ses clients spécialiste dans les équipements pour la construction modulaire (fabrication de composants, de structures complètes et d’équipements extérieurs). Vos missions : -Lecture et Analyse de Plans : lire et interpréter les plans de fabrication techniques (2D/3D) et les cahiers de soudage -Préparation des Pièces : préparer les pièces (acier principalement) avant soudage (opérations de découpe, meulage, ébavurage, et dégraissage) -Positionner les pièces et effectuer le pointage selon les plans -Soudage et Assemblage : réaliser les soudures en respectant les procédés définis (principalement MIG/MAG (135/136) et potentiellement ARC (111) sur structures acier) -Assembler les différents ensembles et sous-ensembles chaudronnés ou de métallerie (ossatures de modules, poteaux, accessoires) -Contrôle Qualité et Finition : effectuer l’autocontrôle visuel et dimensionnel des soudures et des pièces fabriquées (vérification des cotes, conformité au plan) -Assurer les opérations de finition (redressage, meulage des soudures) -Maintenance et Sécurité : respecter scrupuleusement les règles de sécurité, de qualité et d’environnement en vigueur dans l’atelier -Assurer la maintenance de premier niveau de votre poste de travail et de votre matériel de soudage -Rendre compte de votre activité à votre responsable hiérarchique Lieu : Gien, proche Montargis Horaires : 06h45 12h15 / 12h45 16h du lundi au jeudi et 06h45 12h15 le vendredi Salaire : 12.50€ brut de l’heure Dates : jusqu’au 23/12/2025
Gien
12,50€/heure
intérim
1 mois

Technicien études electriques (H/F)

Notre client est un acteur reconnu, spécialisé dans les solutions techniques complexes pour les secteurs de l’Industrie et des Data Centers. Ses domaines d’expertise couvrent l’électricité industrielle, le CVC, l’automatisme, la régulation et le photovoltaïque. Dans le cadre de son développement en région SUD, nous recherchons un(e) Technicien(ne) d’Études Électricité (CFO/CFA) Confirmé(e). Au sein du Bureau d’Études, vous prenez en charge la conception technique et économique des projets en génie électrique. Vous intervenez sur les lots Courants Forts et Courants Faibles pour des environnements exigeants. Vous assurez le lien entre la phase d’étude et la réalisation sur chantier. Vos responsabilités clés : 1. Conception & Dimensionnement Électrique : • Réaliser les études de conception complètes en CFO (Haute et Basse Tension) et CFA (SSI, contrôle d’accès, VDI). • Assurer le dimensionnement des installations et établir les notes de calculs sur Caneco BT et HT. • Élaborer les schémas unifilaires, les plans d’implantation, les plans d’exécution et les dossiers des ouvrages exécutés (DOE) sur AutoCAD et Revit. 2. Chiffrage & Appels d’offres : • Analyser les cahiers des charges (CCTP) et les dossiers de consultation. • Participer à la réponse aux appels d’offres : réalisation des métrés, chiffrage et établissement des devis. • Proposer des variantes techniques et économiques adaptées aux contraintes des sites industriels ou tertiaires complexes. 3. Suivi technique & Terrain : • Effectuer les relevés sur site pour vérifier la faisabilité technique et prendre les côtes. • Participer aux réunions de synthèse technique avec les équipes travaux, la maîtrise d’œuvre et les clients. • Contrôler la conformité des travaux par rapport aux études réalisées.
Marseille
2 500€ – 3 500€/mois
CDI

Agent de conditionnement (H/F)

L’agence de recrutement Adeva recherche pour un de ses clients spécialisés dans la production et la vente d’huitres basés à CANCALE plusieurs AGENTS DE CONDITIONNEMENT (h/f). Votre mission sera la suivante : – Alimentation des lignes d’emballage – Calibrage des huîtres – Conditionnement des huîtres : mise en bourriche, pesée et cerclage. Début de la mission à partir du 18 décembre 2025 jusqu’au 22 décembre 25 avec le dimanche 21 (que l’après-midi) travaillé selon activités. Horaire : à partir de 8 h jusqu’à 17h30/18H avec une pause de 1 h 30 le midi selon activité
Cancale
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, spécialiste de la fertilisation et de la valorisation des co-produits organiques, nous recherchons un(e) OPERATEUR (TRICE) DE PRODUCTION sur le secteur de Plaintel. Sous l’autorité du Responsable, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que : – Réaliser les opérations d’ensachage Big Bags et petits sacs prévues au planning de production : lancement de l’installation automatisée, modification des programmes – Procéder au transfert des Big Bags et palettes vers la zone de stockage prévue (si CACES R489 Cat 3) – Réaliser la maintenance de premier niveau et le nettoyage des machines, des engins, des zones de travail Vous êtes titulaire du CACES 3 à jour. Poste à pourvoir en intérim dès que possible sur du long terme. Horaires en 2*8. Rémunération selon profil. En agence, Alan et Marie, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plaintel
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
3 mois