Chargé de recouvrement (H/F)
Notre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un Technicien en recouvrement (H/F)
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de l’eau, spécialisé dans le captage, le traitement et la distribution d’eau potable. Avec un engagement fort pour la durabilité et la qualité, il joue un rôle essentiel dans la gestion des ressources hydriques, contribuant ainsi à la santé publique et à la préservation de l’environnement.
Dans le cadre d’une mission d’intérim à temps complet, vous serez chargé de gérer le recouvrement des créances clients. Vos tâches incluront
Assurer le suivi d’un portefeuille d’impayés
Mettre à jour le fichier client
Relancer par téléphone les impayés en complément de « Webhelp », en sachant évaluer les situations sociales et adapter la prise de décision en conséquence
Emettre des appels sortants pour négocier et argumenter en vue d’épurer la dette, Rédiger des courriers
Traiter les NPAI et mettre en place
Préparer, transmet les créances, puis suit et répond aux questions des sociétés de recouvrement / huissiers
Gérer les dossiers de surendettement auprès de la Banque de France
Mission de travail temporaire de 1 mois
Lieu : Istres environnement bureau
Horaires: en journée
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, bailleur social, un Assistant Ressources Humaines H.F en CDD pour une durée de 8 mois.
Le poste est à pourvoir dès que possible pour la Direction des Ressources Humaines basée au siège social sur la commune d’Orléans.
Rattaché(e) au directeur des Ressources Humaines, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique de 5 collaborateurs.
En collaboration avec votre binôme, vous assurez l’administration du personnel et la gestion de la paie de 240 collaborateurs de droit privé.
Vous entretenez des relations permanentes avec les agences de proximité, les services, les directions ainsi qu’avec les interlocuteurs extérieurs.
Vos missions sont les suivantes :
– Vous assurez en toute autonomie la gestion du personnel de votre secteur (déclarations d’embauche, rédaction des contrats de travail et avenants/solde de tout compte, tenue du registre unique du personnel, constitution des dossiers du personnel, suivi du personnel temporaire, des visites médicales, gestion du temps et des absences (arrêts maladie / accidents de travail, congé maternité) dans le respect de l’application de la réglementation.
– Avec rigueur, vous gérez l’élaboration de la paie : de la saisie des éléments variables au paiement des charges sociales (DSN).
Dessinateur (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société qui propose des solutions pour l’agencement des magasins de négoce de matériaux avec la fabrication des présentoirs, dans ses recrutements.
Dans le cadre d’un remplacement ponctuel au sein de l’équipe au bureau d’études, nous recrutons un(e) dessinateur(trice) au bureau d’études.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité du Responsable BE vous concevez des produits d’agencement en respectant le cahier des charges client ou élaboré par le service architecture. Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou équivalent avec une première expérience réussie. Vous êtes rigoureux dans votre travail. Vous maîtrisez le Pack Office et Solidworks. Une première expérience dans le secteur de l’agencement serait un véritable plus.
Vous assurez les missions suivantes :
Concevoir des ensembles mécano-soudés, tôlerie
Adapter les plans en fonction des retours de la production et du montage
Créer et mettre à jour les nomenclatures
Renseigner les documents en Gestion Commercial
Veiller à optimiser les coûts notamment pour de la moyenne et grande série
Amplitude 8h – 18h00 du lundi au vendredi (à définir)
Travail en journée du lundi au vendredi midi sur une base de 39h/semaine.
Pour bien se reposer et parce que la vie de famille compte aussi, vous êtes en week-end dès le vendredi midi et jusqu’au dimanche soir.
Pas d’astreinte ni de télétravail.
Contrat temporaire jusqu’à fin juillet 2025
Surveillant nacelle (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence .
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun
Partnaire Le Havre recherche un SURVEILLANT NACELLE(H/F) en mission intérim , pour notre client Normand spécialisé dans le secteur de la charpente.
En tant que Surveillant Nacelle, votre mission principale sera d’assurer la sécurité de l’environnement de travail et de garantir des opérations de nacelle sans incident. Vos responsabilités incluront :
Observation minutieuse : Vous serez chargé(e) de surveiller attentivement l’environnement pour repérer tout danger potentiel, obstacle ou situation risquée qui pourrait gêner le travail de l’opérateur de la nacelle. Votre vigilance est notre première ligne de défense.
Communication efficace : Vous devrez établir une communication claire et continue avec l’opérateur de la nacelle, lui transmettre des instructions précises et signaler immédiatement toute anomalie ou préoccupation de sécurité. Votre capacité à communiquer est vitale.
Assistance proactive :En cas d’urgence, votre réactivité sera essentielle. Vous devrez être capable de manœuvrer la nacelle depuis le sol, une compétence cruciale pour garantir la sécurité et la maîtrise de la situation.
Sécurisation rigoureuse de la zone :Vous veillerez à ce que la zone autour de la nacelle soit constamment dégagée et sécurisée, en vous assurant que personne ne se trouve dans l’aire de travail à risque. Votre rigueur protège nos équipes.
Contrôleur qualité (H/F)
Acteur majeur et spécialiste reconnu depuis plus de 25 ans, notre client se concentre sur la conception et la fabrication de composants techniques pour l’industrie automobile. Distribuées dans le monde entier, ses solutions innovantes sont destinées aux plus grands constructeurs et équipementiers du secteur.
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (H/F) sur le secteur de Basse-Ham.
En tant que garant(e) de la qualité, vous rejoignez une équipe sous la responsabilité d’un manager et vos missions seront les suivantes :
– Assurer le contrôle qualité : Vous vérifiez avec soin la soudure et l’aspect général de chaque pièce en suivant les standards de production.
– Garantir la conformité : Vous identifiez et isolez les pièces non conformes pour assurer un niveau de qualité irréprochable.
– Maintenir le rythme : Vous êtes capable de maintenir une bonne cadence de travail tout en restant méticuleux(se) et concentré(e).
– Participer à la production : Vous utilisez les outils à votre disposition, pour manipuler les pièces (environ 4-5kg).
Poste du lundi au jeudi de 6h30 à 14h30, et le vendredi de 6h30 à 12h30.
Taux horaire : 11,92€ + panier repas.
Mission de longue durée.
Commercial sédentaire (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Conseiller Technico-Commercial Sédentaire H/F.
Vous intégrer une entreprise qui allie expertise historique et vision d’avenir? Notre client, un leader français dans la conception et la fabrication de solutions de conditionnement depuis plus de 75 ans. Ici, chaque collaborateur compte et participe activement au succès d’une équipe de plus de 230 personnes. Vous rejoindrez le Service Clients, une véritable fourmilière de 50 experts qui représente 40% du chiffre d’affaires et accompagne les clients sur plus de 5 000 équipements en France et à l’international.
Vos missions, si vous les acceptez, tourneront autour de deux axes principaux : le relationnel et l’organisation. Interlocuteur privilégié pour l’activité pièces détachées, vous tisserez des liens solides avec votre portefeuille clients. Votre rôle sera de comprendre et d’analyser leurs besoins techniques pour élaborer des offres commerciales percutantes. Vous ne vous contenterez pas de répondre à la demande : vous analyserez les achats, contribuerez activement au développement du chiffre d’affaires et assurerez un suivi rigoureux de vos propositions.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
-Assurer la maintenance curative pour assurer la continuité da la production et avoir le minimum d’arrêts.
– Procéder la maintenance préventive et améliorative
– Participer à la mise en fonctionnement des nouvelles installations.
– Assurer le suivi des interventions et le plan préventif sous GMAO
– Faire la maintenance de leur parc d’engins de levages
Rythme de travail: Base 39h avec des horaires en journée ou d’équipe en saison, avec régulièrement du travail le samedi.
Assistant(e) Planification (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Tours est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Planification H/F pour l’un de ses clients, une entreprise de premier plan spécialisée dans les services à l’industrie, l’énergie, l’environnement et l’eau.
Ce client est reconnu pour son expertise et son engagement en faveur de l’innovation et de la performance. Dans le cadre de sa croissance continue, il souhaite renforcer ses équipes basées à Chambray-lès-Tours (37).
Voici les missions sur lesquelles vous serez formé(e) :
– Prendre en charge les demandes clients et assurer une excellente gestion de la relation avec eux.
– Piloter les urgences en temps réel, ce qui inclut la création et la planification des interventions nécessaires.
– Gérer l’ensemble du planning pour optimiser les activités.
– Assurer la gestion administrative des dossiers et des tâches courantes.
Rédacteur technique H/F
PARTNAIRE accompagne son client, spécialiste de la fabrication d’équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : chargé de documentation et communication technique H/F.
Les maîtres mots de notre Chargé documentation et communication technique ? RÉDACTION, CURIOSITÉ et ORGANISATION
Au sein du bureau d’études de l’entreprise, voici vos principales missions :
– RÉDACTION : Vous êtes à l’aise avec la « plume » ! Vous êtes en charge de rédiger et mettre en forme les notices d’utilisation de nos machines, ainsi que les dossiers de plans de techniques et les documents de certifications pour chaque machine vendue.
Dans une démarche d’amélioration continue, vous intervenez sur le maintien des notices en prenant en compte les évolutions produits et les mises à jour machines chez nos clients.
– CURIOSITÉ : On ne vous demandera pas d’être technique mais de la comprendre ! Pour ce faire, vous mettez à profit votre curiosité légendaire et votre capacité d’écoute et d’échange.
– ORGANISATION : En toute autonomie, vous organisez et gérez votre planning pour livrer les documents demandés. Vous échangez avec les interlocuteurs nécessaires à la bonne tenue de vos projets, et vous reportez sur votre suivi d’avancement régulièrement.
Poste à pourvoir aux Herbiers (85) dès que possible en CDI.
Temps de travail hebdo : 38.25h
Chauffeur livreur PL Cariste (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de chauffeur livreur PL avec Caces chariot élévateur 3 et idéalement le 5 pour son client, plate forme logistique spécialisé en pièces industrielles pour le secteur de la navale.
Sous l’autorité du responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes :
– Utilisation d’un porteur 19T
– Chargement sur le magasin central à l’aide des chariot élévateurs
– Livraison sur Lorient et Lanester
Horaire en journée du Lundi au Vendredi de 7h00 14h30 ou 07h45 15h15, base 35heures.
Salaire: 12.53€ et tickets restaurant ou prime repas, prime d’assiduité, prime salissure
Contrat d’intérim sur 6 mois
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Zone : Givors (69)
Zone: Autour de Tours
Zone: Sud de Rennes
Zone: Agen
Zone Autour de Auxerre
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Zone : Givors (69)
Zone: Autour de Tours
Zone: Sud de Rennes
Zone: Agen
Zone Autour de Auxerre
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Cariste (H/F)
Adeva Quimperlé recherche pour son client, entreprise implantée sur Le Faouët, spécialisée dans la conserverie, cariste h/f pour un poste à pourvoir dès que possible.
Notre client, conserverie de légumes reconnue pour la qualité de ses produits et son savoir-faire, recherche un Cariste CACES 3 (H/F) pour renforcer ses équipes pour la saison.
Vos Missions :
Chargement et déchargement de camions (matières premières, produits finis, emballages)..
Approvisionnement des lignes de production en matières premières et emballages.
Stockage et déstockage des produits dans le respect des règles de sécurité et des plans de rangement.
Préparation des commandes selon les bons de livraison.
Gestion des flux de marchandises et optimisation de l’espace de stockage.
Contrôle qualité des produits réceptionnés et expédiés.
Maintenance de premier niveau du chariot élévateur.
Travail du lundi au vendredi , horaires de journée
Contrat intérim à la semaine renouvelable
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un CONDCUTEUR D’ENGINS (h/f) pour un chantier sur Miniac-Morvan. Notre client est spécialisés dans le domaine des travaux publics.
Vos missions seront les suivantes :
– Conduite et maniement de la mini-pelle de 3.5 T ou de 5T selon les consignes de sécurité
– Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, creusement de tranchées
– Aide aux travaux au sol lorsque nécessaire
– Entretien courant des engins (contrôles de base, nettoyage, signalement des anomalies)
– Lecture de plans simples et adaptation au terrain
– Respect des consignes de sécurité et des procédures du chantier
Temps complet
35 à 39 heures semaines
Horaire : 08h00-12h00 / 13h00-16h30
Taux horaire en fonction de la qualification
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel.
En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets.
Vos missions principales :
Analyser les besoins du client.
Coordonner les études techniques et les études de prix.
Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels.
Négocier avec les clients.
Suivre et coordonner les opérations.
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production.
Assister les clients.
Respecter la législation sociale et le droit commercial.
Vos responsabilités et latitude d’action :
Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais.
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité.
Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres.
Partager vos expériences et pratiques.
Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Nettoyeur industriel (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRD LIEU recherche pour son client des profils en agent de nettoyage industriel (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
En tant que nettoyeur industriel (h/f), vous devrez :
• Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle, dans le respect des objectifs de qualité, quantité et délais.
• Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies :
– Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc)
– Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage)
• Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes selon les instructions et fréquences définies.
Horaires de nuit (du dimanche soir au vendredi matin) :
20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté
Contra intérim de 3 mois, renouvelable.
Secteur Montaigu.
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse (soit 12.53€/h).
• Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées.
• Majoration pour les heures travaillées le dimanche.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes cariste (H/F)
Description :
Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks.
Missions :
– Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis.
– Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies.
– Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité.
– Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Conducteur d’engin chantier (H/F)
Partnaire Caen recherche un CONDUCTEUR D’ENGIN H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la création et le renouvellement de réseaux secs (électricité, gaz, télécommunications, éclairage public)
Site basé à Touffréville (14)
Au sein du site de Touffréville, vos missions sont :
– Assurer les manœuvre de l’engin selon le terrain sur lequel vous circulez
– Creuser un support adapté à la zone d’intervention
– Niveler le terrain en respectant les points de jalonnement
– Transporter les matériaux d’extraction et les déblais
Horaires : 8h/12h – 13h30/17H du lundi au vendredi – Base 37,5h / Semaine
Pas d’accès transports en commun
Taux horaire suivant profil et expérience
Caces R482 B et C obligatoire.