Chef d’équipe TP (H/F)
Fort de plus de 70 ans d’expérience, le Groupe Partnaire se positionne comme un leader dans le secteur du recrutement.
L’équipe de l’agence PARTNAIRE Rennes BTP est dévouée à vous offrir des opportunités adaptées à vos ambitions. Explorez de nouvelles perspectives avec Partnaire !
Au sein de l’équipe, en tant que responsable Travaux Souterrains, vous êtes amenés à :
– Coordination et gestion d’équipe,
– Planification des chantiers,
– Faire et respecter la sécurité,
– Management de votre équipe constituer de 3 à 6 personnes,
– Organiser le chantier,
– Pose de réseaux secs, gaz, ouverture et fermeture de tranchées, remblaiement, pose de fourreaux, compactage,
Ce que nous proposons :
– Type de contrat : mission de 6 mois,
– Horaires : travail de journée,
– Rémunération : selon expérience, entre 12.52€ à 15.70€ + indemnités de transport et prime de trajet + prime de repas 12.14€
Couvreur (H/F)
Partnaire Caen recherche un COUVREUR H/F pour son client, spécialiste en isolation et réfection de toiture intervenant sur des résidences, bâtiments professionnels ou historique.
Poste au départ de Colleville-Montgomery
Dans le cadre de plusieurs chantiers sur la côte vous avez pour mission :
– La dépose des anciennes couvertures
– La pose des matériaux de couverture
– L’installation et le démontage des installations de chantier
Poste au départ de Colleville Montgomery
Chantiers sur toute la côte.
Permis B et habilitations obligatoires pour ce poste.
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Agent de Maintenance du bâtiment (H/F).
Notre client est une filiale française d’un groupe italien spécialisé dans le secteur pharmaceutique. Historiquement engagée dans le domaine respiratoire. Depuis 25 ans, l’entreprise a élargi ses domaines de compétence dans la néonatologie, la transplantation et les maladies rares .Le site de production situé à la Chaussée St Victor, l’entreprise s’étend sur plus de 8 000m² pour la production de médicaments sous forme de sprays pour traiter l’asthme et d’autres maladies respiratoires.
Sous la responsabilité du responsable maintenance, vous réaliserez les opérations suivantes :
• Prendre connaissance des travaux / consignes à réaliser et enregistre l’activité réalisée au quotidien sur l’ensemble du bâtiment,
• Contrôler et diagnostique les installations de production d’énergies,
• Réaliser l’ensemble des entretiens (réparations ou petite maintenance) sur l’ensemble des équipements de/des technologie,
• Faire réaliser les devis de remise en état des installations,
Quelques infos en plus :
• Poste à pourvoir en Intérim
• Horaires : 8h-12h30 / 13h30-16h30
• Rémunération: entre 13€ et 14.50€
• Lieu: La Chaussée-Saint-Victor
• Titulaire des habilitations électriques
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Agent de maintenance (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un agent de maintenance (H/F)
Vous intégrez cette entreprise française spécialisée dans l’élaboration de pâtisseries depuis près de 13 ans. Le concept créé en 2009 rassemble trois univers : la boulangerie, la pâtisserie et le traiteur.
En tant qu’agent de maintenance (H/F), vos missions seront:
– Effectuer le contrôle, l’entretien, le dépannage et l’installation des équipements
– Maintenance préventive et curative
– Détecter l’origine d’une panne et établir un diagnostic précis
– Intervention rapide et ciblée en cas de panne afin de relancer au plus tôt l’outil de production
– Vérification du bon fonctionnement des outils et machines
– Réaliser les réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe production
Informations supplémentaires:
– Salaire: 13€ + prime paniers à hauteur de 4.22€ par jour
– Type de contrat: intérim
– Lieu de la mission: La chaussée St Victor
– Horaire: amplitude de 6h à 21h //horaire d’équipe 2*8
Allez plus loin avec Partnaire! Postulez !
Opérateur de production menuiserie (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, un fabricant français spécialisé dans la conception de systèmes de ventilation et de traitement d’air, un monteur assembleur (H/F).
Dans le cadre du respect des ordres de fabrication (OF), vous serez en charge du montage des caissons de ventilation, comprenant notamment les CTA (Centrales de Traitement d’Air), les batteries terminales et autres produits aérauliques. Vos missions consisteront à :
– Lecture de plans pour le montage des éléments.
– Découpe de panneaux de chambres froides (panneaux sandwichs) et profils en aluminium.
– Assemblage et jointage des éléments découpés.
– Incorporation des composants : ventilateurs, filtres, échangeurs, etc.
– Préparation des passages de câbles pour l’électrification des CTA, conformément à l’OF.
– Interventions sur site client en cas de non-conformité du produit.
Horaires et jours de travail :
– Du lundi au jeudi : 07h30 – 12h30 / 13h30 – 17h00
– Le vendredi : 07h00 – 12h30
Technicien sav (H/F)
L’agence ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, un gestionnaire SAV (H/F) en intérim.
Notre client est un acteur majeur dans l’installation de portes isothermes en inox/polyester, spécialisé dans la conception, l’installation et la maintenance de solutions techniques pour les secteurs industriels. L’entreprise se distingue par la qualité de ses produits et son service après-vente, et elle s’engage à répondre aux exigences des clients en termes de performance, de sécurité et de fiabilité.
En tant que Gestionnaire SAV, vous serez en charge de la gestion des demandes des clients concernant les réparations et la maintenance préventive des produits vendus.
Vous aurez pour missions :
– Relation clientèle : Vous assurerez un contact régulier avec les clients pour répondre à leurs demandes d’assistance technique, de maintenance corrective ou préventive.
– Diagnostic et suivi des réparations : Vous effectuerez un premier diagnostic des produits et déterminerez les actions à mener (réparation, échange, etc.). Vous suivrez l’évolution des interventions et vous assurerez de leur bon déroulement.
– Gestion des réclamations : Vous gérerez les réclamations techniques, en apportant des explications détaillées aux clients et en proposant des solutions adaptées.
– Reporting technique : Vous serez responsable de la documentation des dysfonctionnements, des actions entreprises, ainsi que des remontées d’incidents auprès des services techniques ou des fournisseurs.
– Gestion des achats et approvisionnements : Vous effectuerez des demandes de prix auprès des prestataires et fournisseurs, négocierez les conditions d’achats (coût, stock de sécurité), et suivrez les commandes en assurant la qualité des prestations.
Jours travaillés : Déplacement sur le territoire national à la semaine
Contrôleur cnd – contrôle non destructif (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute un Opérateur CND (H/F).
Vous intégrez ce filiale d’un groupe anglais spécialisée dans la fabrication de composants destinés au transfert des fluides pour les secteurs de l’aérospatial, de la marine et de la défense.
Au cœur de la production vous réaliserez les opérations suivantes :
• Mettre en œuvre le process de contrôle suivant les instructions écrites sous la responsabilité d’un tuteur de niveau II ou III dans la méthode,
• Réaliser les contrôles en fonction des procédures et normes applicables,
• Rédiger les Procès-Verbaux et les soumettre pour validation,
Quelques infos en plus :
• Horaire d’équipe : 5h-13h00 et 13h-21h00 du Lundi au Vendredi / possibilité d’horaire de journée
• Rémunération: 12.16€/h + prime d’équipe + 13éme mois
Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Technicien d’atelier (H/F)
L’agence ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, un(e) Ouvrier(ère) Atelier Préparation (H/F) en intérim.
Vous interviendrez sur diverses activités de préparation des portes, en respectant scrupuleusement les instructions de fabrication et les spécifications clients.
Missions principales :
– Réalisation des opérations de préparation des panneaux de portes conformément au dossier de fabrication interne.
– Préparation des éléments métalliques : débit, poinçonnage, pliage, soudure, et assemblage.
– Vérification de la conformité des produits en respectant les critères de qualité, de coûts et de délais.
– Suivi des instructions techniques et des fiches de contrôle pour assurer la traçabilité des produits.
– Assurer la coordination avec les autres ateliers pour garantir la continuité de la production.
– Veiller au respect des règles de sécurité dans l’atelier, tant pour vous-même que pour vos collègues.
Horaires:
Semaine A: Du lundi au jeudi 7h30-16H45
Semaine B: Du mardi au vendredi 7h30-16H45
Électricien (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un électricien (H/F) pour son client, spécialisé de l’étude à la maintenance, en haute tension ou basse tension, à Chanas !
Mission en intérim à pourvoir dès que possible, pour 3 mois minimum.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et/ou du conducteur de travaux, vous êtes en charge de l’installation, de la maintenance et du dépannage des équipements électriques.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Participer aux essais et à la réception de travaux à la fin du chantier ;
– Analyser et diagnostiquer une panne ;
– Effectuer des comptes rendus réguliers à votre responsable ;
– Transmettre les bons de travaux chaque fin de journée ;
– Mettre à jour les schémas et remise TQC.
Vous réalisez l’ensemble de vos tâches en respectant les consignes de sécurité.
Vous démarrez vos journées aux alentours de 7H00. Vous travaillez une semaine du lundi au jeudi (34.5h) et la semaine suivante du lundi au vendredi (42.5h).
Rémunération : entre 12€ et 14€ € brut de l’heure selon votre expérience.
Vous avez des paniers repas et des primes de salissure.
Afin d’accéder aux divers chantiers, vous détenez : vos habilitations telles que le H0B0, le risque chimique niveau 1 et le travail en hauteur.
Des déplacements à la journée sont à prévoir pour ce poste.
Charpentier metallique (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un monteur en charpente métallique (H/F) pour son client spécialisé dans la construction métallique, basé à Reventin-Vaugris.
Mission à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsable du chef de l’atelier, vous êtes en charge de la construction de charpente métallique.
Votre mission consiste plus particulièrement à :
– Lire et interpréter les plans et dessins techniques ;
– Monter et assembler les éléments des charpentes ;
– Réaliser les soudures nécessaires.
Pour les travaux de montage, vous utiliser des outils manuels, électriques et pneumatiques.
Vous travaillez du lundi au jeudi de 6H30 à 12H00 et de 12H30 à 16H00, le vendredi de 6H30 à 12H00.
Rémunération : entre 13 € et 15 € brut de l’heure.
Soudeur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un soudeur H/F pour son client, spécialisé en travaux d’installation électricité
Lieu de mission: Pluneret
En tant que soudeur H/F, vos principales missions :
– Travaux de soudure sur manifolds
– Préfabrication/tuyauterie à l’atelier
– Utilisation d’outils électroportatifs
– Utilisation de machines d’atelier
– Travaux de soudage
-Respecter les règles de sécurité
Taux horaire selon profil
Horaire: 8h-12h/13h30-17h30 35H/semaine
Monteur assembleur (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un monteur assembleur (H/F) pour son client spécialisé dans la construction métallique, situé à Toussieu.
Mission à pouvoir dès que possible, pour une durée minimum de 2 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe et/ou chef d’atelier, vous avez pour mission :
▪ La préparation de votre zone de travail et les équipements nécessaires ;
▪ La réalisation de comptes rendus de votre activité (état d’avancement, problèmes rencontrés…) à votre responsable ;
▪ Le respect des délais de réalisation et des consignes techniques données ;
▪ La réalisation de rectifications et redressages éventuels ;
▪ La prise de connaissance du plan de la pièce et l’ordre d’assemblage ;
▪ Le pointage des soudures pour pouvoir effectuer un contrôle avant la soudure définitive.
Vous utilisez la technique semi auto sur de l’acier.
Vous savez travailler en respectant les consignes de sécurité données par l’entreprise.
Vous travaillez du lundi au jeudi de 7H00 à 16H30 et le vendredi de 7H00 à 11H30.
Rémunération entre 11.88 € et 14 € brut de l’heure, en fonction de votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Agent de préfabrication (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, spécialisé dans le secteur du béton préfabriqué pour la construction agricole et le génie civil, basé à Combourg, un agent de préfabrication H/F. Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du chef d’équipe production, vous serez en charge de :
– Configurer les moules en respectant les indications fournies par le plan
– Réaliser les contrôles dimensionnels à l’aide des matériels adaptés
– Réaliser le ferraillage ou mettre en place la cage d’armature
– Travaux de soudure par pointage
– Couler le béton dans le moule
Assistant technique (H/F)
Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un agent service technique H/F pour la saison estivale 2025.
Intervention sur le secteur Erdeven (56) au sein d’un camping
Au sein d’un Hôtel situé sur la commune d’Etel , vous interviendrez pour la saison 2025 d’avril à fin septembre au minimum, a voir commencer sur mars.
Vous aurez pour missions :
– Entretien paysage
– Entretien bâtiment
– Relevé des disjoncteurs
Horaire 39h/semaine avec 1 jour et demi de pause (pas forcément à suivre). Horaire / jour à définir.
les horaires sont majorés (4h à 15% puis les autres à 25%)
Un logement (mobil’ home) pourra être mis à disposition (possible qu’il soit 2 dedans)
Menuisier (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, spécialisé dans le secteur du béton préfabriqué pour la construction agricole et le génie civil, basé à Combourg, un menuisier coffreur H/F. Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme.
Sous la responsabilité du responsable production, vous serez en charge de :
– Réaliser les coffrages bois à l’aide d’une scie à format
– Monter, préparer, entretenir et réparer les moules
– Préparer et appliquer les couches de finitions
– Assurer la mise en place de matrice et différents supports d’inserts dans les moules
Opérateur (H/F)
🌿 Opérateur de Conditionnement (H/F) – Rejoignez une aventure au cœur de la nature !
Vous rêvez de travailler pour une entreprise qui laisse une empreinte durable sur l’industrie des extraits végétaux depuis plus de 100 ans ? L’équipe Partnaire Tours recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans l’extraction végétale un Opérateur de Conditionnement (H/F).
🌟 Ce que vous ferez au quotidien :
En intégrant les équipes de production, vous jouerez un rôle clé dans le processus de conditionnement. Vos missions incluront :
🔄 Broyage, homogénéisation et conditionnement des produits finis avec rigueur et précision.
🚚 Achèvement en autonomie des containers de poudre et fournitures de conditionnement vers les salles blanches.
🛢️ Mise en fût : sécuriser et identifier les extraits de principes actifs avant leur expédition vers nos clients.
⚠️ Note : Ce poste implique du port de charges répétitif.
🕒 Organisation du poste :
Formation en journée (environ 2 mois).
Ensuite, horaires en 3×8 :
Du lundi au jeudi :
Matin : 5h-13h12
Après-midi : 13h-21h12
Nuit : 21h-5h12
Le vendredi :
Matin : 5h-11h12
Après-midi : 11h-17h
🗓️ Contrat :
Mission de 6 mois (premier contrat de 15 jours).
💶 Ce que nous vous offrons :
Salaire attractif de 12,10 €/h.
Avantages : 13e mois et prime de transport.
Réceptionnaire atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients un réceptionnaire atelier (H/F) pour les véhicules industriels et utilitaires. Venez rejoindre l’atelier de notre client, basé à Bourges, et ses collaborateurs qui n’attendent plus que vous ! Vous intégrerez une entreprise, leader européenne, des véhicules au gaz naturel.
Vous acceptez le challenge suivant : être polyvalent.
Votre point de départ : l’accueil du client afin d’échanger avec lui et de faire le tour de son véhicule pour identifier le(s) potentiel(s) problème(s) et établir les devis. Des notions de mécanique seront indispensables pour assurer la satisfaction client.
Ensuite, vous devrez saisir les informations dans le logiciel pour que l’atelier de réparation puisse en prendre connaissance et soit aiguillé. Vous serez le garant des informations transmises au client comme sur l’avancement des travaux.
Également, vous devrez prendre des rendez-vous dans différents centres pour le passage aux mines par exemple. La gestion de planning n’aura pas de secret pour vous et vous serez l’expert de l’édition des ordres de travail pour l’atelier.
Enfin, vous effectuerez la facturation des travaux et vous vous assurerez du suivi des paiements en respectant les procédures.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim à temps complet (38 heures).
Les horaires du lundi au vendredi : 08h00 – 17h30.
Rémunération selon votre profil : entre 2300€ et 2500€ Brut
Chauffeur spl (H/F)
Rejoignez un acteur engagé et innovant du secteur du transport et de la logistique !
Notre client est un leader dans la location de véhicules industriels avec conducteurs et propose des solutions sur mesure en logistique, affrètement et externalisation. Notre client se distingue par son approche centrée sur l’humain, l’innovation et l’écoresponsabilité. Dans le cadre de son développement, il recherche un CONDUCTEUR SPL (H/F), un(e) professionnel(le) motivé(e) prêt(e) à relever de nouveaux défis !
Poste à pourvoir : Conducteur SPL Frigo (H/F) sur une activité de distribution.
Localisation du poste : Carquefou (44).
Type de poste : Intérim à pourvoir rapidement.
Durée de mission : 6 mois
Horaires de journée : 22h00-07h00.
Votre mission :
– Assurer le transport de marchandises en semi-remorque frigorifique sur des tournées régionales de nuit pour le client Système U.
– Veiller au respect des délais de livraison et des consignes de sécurité.
– Effectuer le chargement et déchargement en garantissant la conformité des produits.
– Contrôler l’état du véhicule et signaler toute anomalie.
– Respecter la réglementation du transport routier et les protocoles de l’entreprise.
Pourquoi nous rejoindre ?
– Stabilité & évolution : Opportunités de carrière et formation continue.
– Matériel récent & technologies de pointe : Travaillez dans les meilleures conditions.
– Esprit d’équipe & proximité : Une entreprise à taille humaine avec de vraies valeurs.
Vous aussi, choisissez la bonne voie avec Partnaire Transport et donnez du sens à votre carrière !