Boucher (H/F)
Partnaire Vannes recrute pour MONJOBSAISONNIER un BOUCHET (H/F) pour notre client, magasin de grande surface proposant une large gamme de produits pour toute la famille, avec plus de 15 000 références, incluant des produits frais, régionaux et locaux ! 🛒
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Boucher (H/F) à Nivillac !
Vos Missions 🎯
– Découpe de viande
– Préparation de commandes
– Renseignement client
– Vente et encaissement
Détails du Poste 💼 :
Lieu 📍Nivillac
Début ⌛ dès que possible avec possibilité de long terme.
Horaires 🕐 Du lundi au samedi (7h15 – 13h30 ou 13h-19h30 ) – Repos le dimanche
Saisissez cette chance de développer vos compétences et de vous épanouir dans un environnement stimulant !
Assistant logistique (H/F)
Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité !
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l’habillage des bâtiments industriels et agricoles en couverture et bardage
Vos Missions Principales
Planification et Gestion (70%) :
Issu(e) d’une formation en en logistique, transport ou gestion + expérience dans le milieu de l’assistant logistique (tâches administratives, contacts clients…)
Contacter les clients par téléphone pour proposer et planifier des rendez-vous de livraison
Optimiser les solutions de transport en sollicitant plusieurs transporteurs afin d’obtenir les meilleurs tarifs et délais
Gérer et optimiser les chargements sans abimer les produits et tout en respectant un ordre de chargement précis
Maitriser les outils informatiques (SAP serait un +)
Être force de suggestion pour satisfaire la livraison à nos clients et proposer des solutions
Gérer le litige transport et de livraison
🕰️ Horaire en en journée
💵 2031€+ prime
Acheteur (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation, est à la recherche d’un Acheteur – Gestionnaire MagasinH/F.
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Achat matériel pour l’approvisionnement des chantiers
– Gestion et suivi du parc automobile
– Gestion et suivi de l’outillage
– Approvisionnement fournitures administratives
– Achats de vêtements de travail et EPI
– Gestion de la logistique des chantiers
– Réception, contrôle et rangement des colis
– Tenue du magasin soigné et rangé
– Gestion des stocks sur un certain nombre de références identifiées
– Préparation du matériel depuis notre stock selon une liste pour un ou plusieurs chantier(s)
– Gestion chaque semaine des retours chantiers de nos techniciens pour remise en stock
– Déposer et récupérer au garage des véhicules pour les entretiens courants et réparations
– Aller chez les fournisseurs récupérer du matériel
Liste des tâches non exhaustives
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.
Horaires: 35h du Lundi au Vendredi en horaires de journée.
Opérateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à Blois, et spécialisé dans la fabrication de colles industrielles, un opérateur de production (H/F) disposant du CACES R489 catégorie 3 en cours de validité
Au sein de notre unité de production, vous serez en charge de :
– Participer à la fabrication, au conditionnement et au contrôle qualité des produits
– Manipuler des charges manuelles selon les règles de sécurité
– Travailler dans un environnement chaud et dynamique
– Respecter les procédures de sécurité et les consignes de production
– Assurer la conduite d’un chariot élévateur selon le CACES R489 catégorie 3
Horaires en 3×8 – Taux horaire 12€ + primes
Plongeur (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un PLONGEUR h/f en contrat intérim à pourvoir à Verneuil sur Vienne.
Notre client est un acteur majeur de la restauration collective, spécialisé dans l’accompagnement des établissements de santé et des maisons de retraite.
Vos principales missions consisteront à :
Assurer le nettoyage et la désinfection de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de cuisson.
Participer à la mise en place et au rangement de la plonge.
Contribuer au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Aider à la réception des livraisons et au stockage des marchandises si besoin.
Maintenir la propreté des locaux de la plonge.
Technicien de production (H/F)
L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client GEMEY MAYBELLINE NEW YORK , un technicien de maintenance (H/F).
Dans le respect des règles de sécurité, qualité, environnement et hygiène du site :
• Assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la maintenance de tous les équipements de production des lignes de conditionnement des différentes UP
• Assurer les changements de formats, suivre les rendements et objectifs des lignes de conditionnement
• Accompagner les opératrices à la bonne utilisation de leurs outils
• Participer à l’organisation du service, travailler sur l’amélioration continue des équipements
• Possibilité d’utiliser un chariot à conducteur accompagnant
Horaires en equipe ou de nuit
5H00-12H05 – 12H05-19H10
21H55-5H00
Rémunération mensuelle, prime d’equipe frais de repas, indémnités kilométriques…
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour son client spécialisé en menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la résolution de problèmes techniques et que vous aimez contribuer à l’efficacité opérationnelle, cette opportunité est pour vous !
Sous la responsabilité du référent maintenance et en collaboration étroite avec les équipes de production, vous serez un maillon essentiel pour la fiabilité des installations. Concrètement, vos journées seront variées :
– Vous assurez la maintenance, qu’il s’agisse des entretiens réguliers (préventifs) ou des interventions rapides (curatives) sur le parc de machines à commandes numériques et les équipements mécaniques.
– Vous diagnostiquez les pannes pour trouver la cause et proposer des solutions concrètes pour que les machines soient plus sûres, plus efficaces et que la qualité soit toujours au rendez-vous.
– Vous intervenez sur un large spectre technique : mécanique, électricité industrielle, électrotechnique, pneumatique.
– Vous participez activement à l’amélioration continue. Si vous avez des idées pour optimiser les équipements, elles seront les bienvenues !
– Vous apportez votre soutien aux opérateurs quand un équipement dysfonctionne ou qu’un défaut apparaît. Votre rôle de conseil est précieux.
Ce poste est à pourvoir dès que possible.
Les horaires sont en 2×8.
Rémunération selon profil ( 30K/35K annuel )
Responsable technique (H/F)
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recherche pour son client un RESPONSABLE TECHNIQUE (H/F).
Notre client est un grand groupe français dans le domaine de l’agroalimentaire, un des leaders dans son domaine d’activité à dimension internationale.
Dans un contexte d’investissement et de réorganisation, Rattaché au Responsable de site vous aurez pour principales missions :
Faire respecter et mettre en place une politique maintenance sur le site.
Piloter la réalisation de projets de travaux neufs (étude, cahier des charges, suivi de chantiers…)
Management de l’équipe de maintenance composée d’un responsable et d’une équipe de moins de 20 personnes
Gestion des budgets maintenance du service, des utilités et des contrats de prestations maintenance
Proposer et mettre en place des optimisations de process et d’organisations afin d’améliorer la sécurité, la qualité et les coûts sur le site
SOUDEUR (H/F)
Votre agence Partnaire la Roche-sur-Yon recrute des soudeurs H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Fondé il y a 50 ans et basé à Mouilleron-le-Captif, notre client conçoit et produit tous types de bâtiments à l’attention du secteur privé et public (écoles/collèges, vestiaires sportifs, logements, bureaux administratifs, sièges…). N°1 de la construction industrialisée hors-site, le groupe a forgé sa réputation sur l’innovation et sur la qualité de son mode constructif respectueux de l’environnement.
En tant que soudeur, et directement rattaché(e) à votre chef d’équipe au sein de l’usine, et en fonction du plan du modulaire et du planning d’expédition, vos principales missions seront :
– Préparation des éléments à assembler (traçage, découpe, poinçonnage, cintrage, pose d’inserts, d’oeillets, d’écrous)
– Assembler les éléments préparés en respectant les plans Contrôle la qualité des pièces réalisées.
Contrat à la semaine, renouvelable. Poste basé à Mouilleron le Captif.
Horaires du lundi au vendredi, en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Taux horaire : en fonction du profil et de l’expérience
Prime panier : 6 € par jour
Prime équipe : 5,96 € par jour
Plieur (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un poinconneur/plieur H/F pour Goyer.
Missions confiées :
Lecture et interprétation de plans techniques pour comprendre les spécifications des pièces.
Réalisation des opérations de pliage et de poinçonnage sur différents matériaux (acier, aluminium, inox, etc.) selon les exigences.
Contrôle qualité des pièces produites à l’aide d’instruments de mesure (pied à coulisse, équerre, etc.) pour garantir leur conformité.
Maintenance de premier niveau des machines pour assurer leur bon fonctionnement.
Respect des règles de sécurité et des procédures internes.
Conditions de travail :
Horaires de journée : Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h00 / 12h45 – 17h00. Vendredi : 7h30 – 12h15
Base hebdomadaire : 38,75 heures (dont 3,75 heures supplémentaires rémunérées).
Taux horaire : 11,88€ brut.
Longue mission à prévoir.
Peintre en bâtiment (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients un peintre en bâtiment (H/F). Cette entreprise familiale implantée près Bourges est spécialisée dans les travaux de peinture intérieure et extérieure ainsi que dans la pose de revêtements de sol et mur.
Vous trouverez ci-dessous un aperçu de vos missions en tant que peintre en bâtiment :
– Préparation et pose de papier peint, tissu, moquette, sol souple, parquet
– Préparation et application des résines, vernis
– Réalisation des décors et des finitions des murs, plafonds et sols d’un bâtiment.
Vous devrez respecter les consignes de sécurité.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim de minimum 1 semaine, à temps complet (35 heures par semaine).
Horaires : du lundi au vendredi, prise de poste à 7h30.
Rémunération selon profil.
Dépanneur CVC (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, spécialiste reconnu dans le domaine du CVC (Climatisation, Ventilation, Chauffage), recherche un Dépanneur CVC H/F autonome et rigoureux pour intervenir principalement en milieux tertiaire, résidentiel et commercial.
Vos missions :
– Diagnostiquer les pannes en appliquant une méthode d’analyse technique efficace
– Réaliser les dépannages en toute autonomie ou avec le soutien des équipes techniques
– Informer et conseiller le client sur l’intervention effectuée
– Rédiger les bons d’intervention directement chez le client
– Transmettre le suivi de votre mission au Gestionnaire Dépannages ou à l’Assistant Chargé d’Affaires
Agent d’espace vert (H/F)
Partnaire recrute pour Mon Job Saisonnier pour son client un camping un AGENT D’ESPACES VERTS H/F.
Reconnu pour son cadre verdoyant et ses infrastructures de qualité, ce camping est un acteur majeur du tourisme de plein air dans la région.
Vos missions principales seront les suivantes :
Tonte, taille et débroussaillage des pelouses, arbustes et haies du camping.
Arrosage et maintenance des systèmes d’irrigation.
Désherbage manuel et mécanique des allées et massifs.
Ramassage des déchets verts et entretien général de la propreté du site.
Participation à des interventions de bricolage léger (réparations mineures, petites installations) en renfort de l’équipe technique.
Vous utiliserez du matériel d’entretien des espaces verts (tondeuse, taille-haie, débroussailleuse, etc.). Vous travaillerez au sein d’une équipe technique soudée et réactive.
Contrat saisonnier de juillet à septembre
Rémunération smic + 10% de congés payés
35 heures semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
Assistant d’exploitation (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans l’assainissement est à la recherche d’un Assistant d’exploiattion pour renforcer ses équipes sur son site de Morangis (91).
Au sein d’une agence composée de 25 personnes, vous serez en charge :
– la création bons d’intervention
– la réception des demandes clients (mail, téléphone…)
– la prise de RDV client / Planification
– le pré-chiffrage des interventions
– le pointage heures salariés dans logiciel interne
– la gestion des impayés (relance téléphonique) – FAE
– la gestion des appels entrant sur le secteur
– la création des commandes, rapprochement des bulletins de livraison chiffrés, réception des charges dans l’outil informatique et le rapprochement commande / facture
Horaires du lundi au vendredi 9h00-12h30 et de 13h30-17h30 (sauf le vendredi 17h00).
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI !
L’agence de Locminé recherche un Chauffeur SPL, Caces Mini Pelle H/F pour notre client, spécialisé en travaux publics, terrassement, démolition et VRD.
Après avoir récupérer votre camion à Auray, vous intervenez sur des chantiers entre Lorient et Vannes.
Le poste est à pourvoir rapidement.
Vos missions principalement sur ce postes seront :
– Réalisation de terrassement
– Création de conduits de câblages
Vous intervenez sur des horaires de journée (8h-17h), du lundi au vendredi.
Salaire : 14€ brut/h + Panier repas de 14.50€/jour.
Une voiture de service est également mis à disposition afin de vous rendre à Auray, pour récupérer le camion au dépôt.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client spécialisé dans la confection des cadeaux pour les CSE et les collectivités.
L’innovation, l’expertise et la réactivité sont les 3 piliers de la société.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients des préparateurs de commandes H/F sur les secteurs de Bouxwiller et Kirrwiller.
Vos missions :
– Saisie des commandes sur scan ;
– Emballage des cadeaux ;
– Filmage des palettes et sortie des étiquettes ;
– Manutention des cartons de vins ;
– Livraison des cadeaux en voiture.
Horaires en 2*7 (6h-13h20 et 13h40-21h) et en journée (8h-16h)
Postes à pourvoir à partir de fin août avec des contrats saisonniers.
Chauffeur SPL distribution (H/F)
Nous recherchons pour l »un de nos clients faisant parti des leaders du transport français et acteur majeur du transport français, un Chauffeur SPL H/F.
Au départ du dépôt logistique d’une grande surface située aux alentours de Clermont-Ferrand, vous réalisez la livraison de plusieurs supermarchés en conduisant un camion super poids lourd.
Distribution d’aliments secs et frais pour plusieurs supermarchés.
Plusieurs postes à pourvoir, les horaires et le temps de travail sont différents pour chaque poste.
Contrats pour la période estivale (juillet + août) pour commencer.
Possibilité de prolongation.
Utilisation d’un transpalette électrique pour les livraisons.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes d’identification et de protection des personnes, produits et locaux. Les produits permettent à ses clients d’améliorer la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leurs activités. La gamme inclut des étiquettes hautes performances, des panneaux de signalisation, des dispositifs de sécurité, des systèmes et des logiciels d’impression.
L’entreprise dispose d’une base diversifiée de clients dans les secteurs de l’électronique, des télécommunications, de la fabrication, de l’électricité….
– Réception des bons de commande : Prise en compte des listes d’articles à préparer.
– Localisation des produits : Identification et prélèvement des articles dans l’entrepôt selon un plan de picking défini (manuel ou assisté par un système).
– Collecte et assemblage : Rassembler les produits de différentes références pour constituer la commande complète.
– Contrôle qualité et quantité : Vérifier la conformité des articles prélevés avec le bon de commande (références, quantités, état des produits).
– Conditionnement et emballage : Emballer les produits de manière appropriée pour garantir leur intégrité pendant le transport (cartons, films étirables, protections, etc.).
– Étiquetage et identification : Apposer les étiquettes d’expédition et d’identification nécessaires sur les colis.
– Filmage et palettisation (si applicable) : Organiser les colis sur des palettes et les filmer manuellement pour sécuriser le transport.
– Tri et acheminement : Disposer les commandes préparées dans les zones d’expédition dédiées.
– Maintenance du poste de travail : Maintenir l’ordre et la propreté de sa zone de travail et participer au rangement général de l’entrepôt.
– Respect des procédures : Appliquer strictement les règles de sécurité et les procédures internes de l’entreprise.