Chauffeur bus (H/F)
Nous recherchons un Chauffeur de Bus Scolaire (H/F) rigoureux et ponctuel pour rejoindre nos équipes dans le Loiret. Ce poste à temps partiel est idéal pour concilier vie professionnelle et vie personnelle.
Vos Missions
Vous assurerez le transport d’élèves sur des trajets scolaires définis, principalement sur le secteur du Loiret. Vos horaires seront répartis comme suit :
Matin : 7h00 – 9h00
Après-midi : 16h30 – 18h30
Vous veillerez à la sécurité et au bien-être des passagers, en respectant scrupuleusement le code de la route et les règles de l’entreprise.
Maçon (H/F)
Votre agence Partnaire de Montargis recherche un maçon pour l’un de ses clients reconnu dans le secteur du BTP sur une région allant du Sud de Montargis à Fontainebleau.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliquée dans le bien-être de ses collaborateurs.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge des travaux de maçonnerie traditionnels, notamment :
Réalisation de fondations, dalles et chapes.
Montage de murs en parpaings, briques, pierres.
Pose d’éléments préfabriqués (linteaux, appuis de fenêtre).
Réalisation de coffrages et ferraillages simples.
Lecture de plans et application des règles de sécurité sur chantier.
Divers travaux de finition et de rénovation.
Conducteur compacteur (H/F)
Votre agence PARTNAIRE MANTES-LA-JOLIE recherche un conducteur de cylindre pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics et l’amenagement des voiries .
Vos missions seront les suivantes :
Conduire et manœuvrer le cylindre pour le compactage des sols et des enrobés sur les chantiers de construction
Effectuer des vérifications de routine sur l’équipement pour s’assurer de son bon fonctionnement.
Collaborer avec les équipes de chantier pour assurer la conformité avec les spécifications techniques
Suivre les consignes de sécurité pour prévenir les accidents et garantir un environnement de travail sûr
Préparer et entretenir le cylindre, y compris le nettoyage et les réparations mineures si nécessaire
Horaires de journée sur une base de 35h/semaine
N’hésitez plus ! Rejoignez la team Partnaire !
Chauffeur SPL Messagerie (H/F)
Leader mondial du transport et de la logistique.
Dans le monde complexe et trépidant qui est le nôtre, nous mettons tout en œuvre pour garantir l’acheminement efficace, durable et fiable des marchandises à chaque étape de la Supply Chain.
Avec près de 49 720 employés et un réseau couvrant près de 166 pays, un chiffre d’affaires de 11,3 milliards d’euros en 2024.
Groupe international, l’entreprise cultive ses racines françaises avec un siège social basé à Levallois, en région parisienne.
Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Vos principales missions :
– Messagerie le matin et ramasse l’après-midi
– Vous devez respecter le code de la route et la réglementation sociale et européenne et remplir les documents liés au transport.
– Départ en Régional
Poste au départ du Mans, démarrage de mission dès que possible.
Poste à pourvoir dès que possible en intérim
Technicien cvc (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN DE MAINTENANCE CVC H/F pour son client, leader européen dans l’accompagnement à la transition énergétique.
Le poste est au départ de IFS
Au sein de l’agence d’Ifs, vous avez pour mission
– La maintenance chauffage et climatisation
– La maintenance et dépannage sur production froide
– La maintenance et dépannage sur ventilation, serrurerie et plomberie
Vous intervenez sur le secteur du Calvados (permis obligatoire – véhicule de société)
Taux horaire – ETAM E : 18€ + 1,50€ de 13e mois + indemnités trajet + panier repas 14€
Horaires : 8h/12h – 13h30 / 16h30
Durée de mission possible 3 mois (peut être prolongé suivant les besoins)
Opérateur
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine expansion ?
Votre agence Partnaire Angers recrute actuellement des Opérateurs H/F pour un atelier menuiserie moderne et innovant.
L’entreprise est située sur Longuenée en Anjou.
Vos missions:
En tant qu’Opérateur en Menuiserie (H/F), vous serez en charge de :
– Ranger les pièces usinées dans les chariots selon le type de meuble et le site de destination
– Manipuler des pièces plus ou moins encombrantes (port de charges à prévoir)
– Identifier les pièces à regrouper en fonction des étiquettes et des commentaires techniques
– Organiser les chariots de manière efficace et méthodique
– Travailler avec rigueur en respectant les consignes de sécurité et de qualité
Horaires : Travail en équipe 3×8
– Matin : 5h00-13h00
– Après-midi : 13h00-21h00
– Nuit : 21h00-5h00
Formation assurée en 2×8 avant d’intégrer les horaires de nuit (plusieurs semaines à plusieurs mois).
Possibilité d’évolution et montée en compétences au sein de l’entreprise.
Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 2×8 et de nuit.
Calorifugeur (H/F)
Notre client est un acteur majeur et reconnu dans le domaine de l’isolation industrielle, faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 30 pays. En France, l’entreprise déploie ses activités à travers 11 zones opérationnelles, s’appuyant sur l’expertise de plus de 1800 collaborateurs.
Nous recherchons pour l’un de nos client un Calorifugeur (h/f) sur le secteur de Nancy .
Vous serez chargé de réaliser des travaux d’isolation thermique, phonique et/ou frigorifique sur des équipements et des tuyauteries industrielles.
Cela inclut la préparation des surfaces à isoler, la pose de différents matériaux isolants (laine de roche, mousse phénolique, PIR, etc.) et l’application des revêtements de finition (tôles, PVC, etc.).
Le respect scrupuleux des normes de sécurité et des procédures de qualité est primordial sur tous les chantiers.
Poste de journée du lundi au vendredi
Contrôleur qualité (H/F)
Acteur majeur et spécialiste reconnu depuis plus de 25 ans, notre client se concentre sur la conception et la fabrication de composants techniques pour l’industrie automobile. Distribuées dans le monde entier, ses solutions innovantes sont destinées aux plus grands constructeurs et équipementiers du secteur.
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « logistique/industrie/bâtiment », vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, spécialisé dans la conception de pièces automobiles, des contrôleurs qualités (H/F) sur le secteur de Basse-Ham.
En tant que garant(e) de la qualité, vous rejoignez une équipe sous la responsabilité d’un manager et vos missions seront les suivantes :
– Assurer le contrôle qualité : Vous vérifiez avec soin la soudure et l’aspect général de chaque pièce en suivant les standards de production.
– Garantir la conformité : Vous identifiez et isolez les pièces non conformes pour assurer un niveau de qualité irréprochable.
– Maintenir le rythme : Vous êtes capable de maintenir une bonne cadence de travail tout en restant méticuleux(se) et concentré(e).
– Participer à la production : Vous utilisez les outils à votre disposition, pour manipuler les pièces (environ 4-5kg).
Poste du lundi au jeudi de 6h30 à 14h30, et le vendredi de 6h30 à 12h30.
Taux horaire : 11,92€ + panier repas.
Mission de longue durée.
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
-Assurer la maintenance curative pour assurer la continuité da la production et avoir le minimum d’arrêts.
– Procéder la maintenance préventive et améliorative
– Participer à la mise en fonctionnement des nouvelles installations.
– Assurer le suivi des interventions et le plan préventif sous GMAO
– Faire la maintenance de leur parc d’engins de levages
Rythme de travail: Base 39h avec des horaires en journée ou d’équipe en saison, avec régulièrement du travail le samedi.
Chauffeur livreur PL Cariste (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de chauffeur livreur PL avec Caces chariot élévateur 3 et idéalement le 5 pour son client, plate forme logistique spécialisé en pièces industrielles pour le secteur de la navale.
Sous l’autorité du responsable d’exploitation, vos missions seront les suivantes :
– Utilisation d’un porteur 19T
– Chargement sur le magasin central à l’aide des chariot élévateurs
– Livraison sur Lorient et Lanester
Horaire en journée du Lundi au Vendredi de 7h00 14h30 ou 07h45 15h15, base 35heures.
Salaire: 12.53€ et tickets restaurant ou prime repas, prime d’assiduité, prime salissure
Contrat d’intérim sur 6 mois
Assistant(e) administratif(ve)/ logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique F/H pour son site basé à Gennevilliers (92).
Vos principales missions :
Administration & Informatique (70 % du poste)
– Saisie, suivi et mise à jour des données dans plusieurs logiciels (ERP / WMS /plateformes clients)
– Traitement quotidien des emails entrants et sortants (clients, équipes, transporteurs)
– Classement, archivage physique et numérique des documents logistiques
– Suivi des indicateurs de performance, préparation de reporting si nécessaire
– Vérification et rigueur dans la saisie des données
– Renseigner les tableaux de bord pour les KPI et la facturation
Support opérationnel terrain (environ 30 % du poste)
– Appui ponctuel aux équipes logistiques selon les besoins (préparation, réception, etc.)
– Veille à la bonne circulation des informations entre l’administration et l’exploitation
– Traiter des colis multiformes en cross dock
– Réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client
– Respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches
– Participer et animer des points quotidiens avec le client
– Déplacement chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement
Lieu : Gennevilliers (92)
Secteur : Logistique
Type de contrat : CDI / Temps plein
Démarrage : Dès que possible
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Zone : Givors (69)
Zone: Autour de Tours/Orleans
Zone: Sud de Rennes
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence de recrutement Adeva de Saint-Malo recherche pour l’un de ses clients un CONDCUTEUR D’ENGINS (h/f) pour un chantier sur Miniac-Morvan. Notre client est spécialisés dans le domaine des travaux publics.
Vos missions seront les suivantes :
– Conduite et maniement de la mini-pelle de 3.5 T ou de 5T selon les consignes de sécurité
– Réalisation de travaux de terrassement, nivellement, creusement de tranchées
– Aide aux travaux au sol lorsque nécessaire
– Entretien courant des engins (contrôles de base, nettoyage, signalement des anomalies)
– Lecture de plans simples et adaptation au terrain
– Respect des consignes de sécurité et des procédures du chantier
Temps complet
35 à 39 heures semaines
Horaire : 08h00-12h00 / 13h00-16h30
Taux horaire en fonction de la qualification
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel.
En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets.
Vos missions principales :
Analyser les besoins du client.
Coordonner les études techniques et les études de prix.
Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels.
Négocier avec les clients.
Suivre et coordonner les opérations.
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production.
Assister les clients.
Respecter la législation sociale et le droit commercial.
Vos responsabilités et latitude d’action :
Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais.
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité.
Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres.
Partager vos expériences et pratiques.
Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Nettoyeur industriel (H/F)
PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRD LIEU recherche pour son client des profils en agent de nettoyage industriel (h/f).
Sodebo, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée. Leader français du rayon traiteur frais, Sodebo a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée. C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, pastas, sauces, charcuteries, gressins, cookies …) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
En tant que nettoyeur industriel (h/f), vous devrez :
• Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle, dans le respect des objectifs de qualité, quantité et délais.
• Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies :
– Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc)
– Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage)
• Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes selon les instructions et fréquences définies.
Horaires de nuit (du dimanche soir au vendredi matin) :
20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté
Contra intérim de 3 mois, renouvelable.
Secteur Montaigu.
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
• Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse (soit 12.53€/h).
• Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées.
• Majoration pour les heures travaillées le dimanche.
• Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
• Indemnité de transport de 1.15 € par jour.
• Prime de froid à 3,33 € par jour.
• Prime d’habillage à 0.80€ € par jour.
• Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes cariste (H/F)
Description :
Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks.
Missions :
– Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis.
– Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies.
– Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité.
– Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Conducteur d’engin chantier (H/F)
Partnaire Caen recherche un CONDUCTEUR D’ENGIN H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la création et le renouvellement de réseaux secs (électricité, gaz, télécommunications, éclairage public)
Site basé à Touffréville (14)
Au sein du site de Touffréville, vos missions sont :
– Assurer les manœuvre de l’engin selon le terrain sur lequel vous circulez
– Creuser un support adapté à la zone d’intervention
– Niveler le terrain en respectant les points de jalonnement
– Transporter les matériaux d’extraction et les déblais
Horaires : 8h/12h – 13h30/17H du lundi au vendredi – Base 37,5h / Semaine
Pas d’accès transports en commun
Taux horaire suivant profil et expérience
Caces R482 B et C obligatoire.
Vendeur Comptoir (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la distribution de peinture et accessoires un(e) Vendeur Comptoir (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
En tant que Vendeur Comptoir, vous contribuez au bon fonctionnement et à l’attractivité du point de vente au travers des missions suivantes:
Gestion de l’approvisionnement, passage de commandes et saisie des entrées sorties dans le stock
Accueil et orientation des clients dans le magasin
Vente et conseil dans l’utilisation des produits (une formation sera assurée sur place)
Maintien en bon état du magasin, mise en rayon des produits (pots de peinture pouvant aller jusqu’à 25kg)
Le travail s’effectue entre 7h30 et 17h du lundi au vendredi
Rémunération 12€54 de l’heure + tickets restaurants