Chaudronnier soudeur (H/F)
ADEVA Laval recrute pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels pour l’entretien des routes.
Innovation, qualité, design et service sont les clés de leur succès depuis plus de 100 ans.
Sous la supervision du Responsable d’atelier, votre mission est de fabriquer des pièces ou des sous-ensembles chaudronnés à partir de dossiers techniques et modes opératoires.
Garant de la conformité des assemblages et des montages selon les exigences des ordres de fabrication (délais, contraintes coûts et qualité imposées par l’entreprise), vous veillez au respect des normes en matière de qualité, sécurité, hygiène et environnement et alerter la hiérarchie en cas de dysfonctionnement ou anomalie.
En fonction de votre niveau d’expérience et de maîtrise, vous réaliserez ainsi les tâches suivantes:
– Positionner et souder un ensemble de pièces à l’aide d’un procédé de soudage (MIG/MAG).
– Contrôler la conformité de l’ensemble soudé et contrôler la qualité des travaux de soudure.
– Entretenir les équipements (nettoyage quotidien et maintenance 1er niveau).
– Possibilité de soudure complexe (type étanche, esthétique, certifiées)
– Possibilité de chaudronnerie avec opérations de traçage, découpage et mis en forme de l’acier ou d’opérations de redressage.
Plongeur (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un PLONGEUR h/f en contrat intérim de juillet 2025 à fin août 2025 sur la Haute-Vienne.
Notre client est un acteur majeur de la restauration collective, spécialisé dans l’accompagnement des établissements de santé et des maisons de retraite.
Vos principales missions consisteront à :
Assurer le nettoyage et la désinfection de la vaisselle, des ustensiles de cuisine et du matériel de cuisson.
Participer à la mise en place et au rangement de la plonge.
Contribuer au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP).
Aider à la réception des livraisons et au stockage des marchandises si besoin.
Maintenir la propreté des locaux de la plonge.
Preparation de commandes (H/F)
Vous avez le sens de l’organisation, l’envie de bouger et de contribuer à la réussite des opérations logistiques ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de son développement, notre client recherche des Préparateurs de commandes H/F pour renforcer ses équipes.
En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour principales missions :
– La préparation de commandes à l’aide de scan (radiofréquence)
– Le tri, la manutention et le rangement des marchandises
– La réception, le contrôle et l’expédition des colis
– Le signalement des anomalies (colis manquants, emballages abîmés…)
– L’approvisionnement des postes de reconditionnement
– L’évacuation des déchets (cartons, films plastiques, palettes…)
– Le respect des procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité en vigueur
Bancheur coffreur (H/F)
Le Groupe Partnaire, c’est plus de 70 ans d’expertise et un vaste réseau d’agences partout
en France. L’agence Partnaire Rennes BTP met son savoir-faire au service des candidats Faites partie de l’aventure partnaire.
Nous recherchons des coffreurs-bancheurs expérimentés (H/F) pour renforcer nos équipes sur des projets de construction ambitieux et de grande envergure durant la période d’août. Que vous cherchiez une mission de courte durée ou une opportunité de vous faire remarquer pour plus longtemps, votre motivation et vos compétences nous intéressent !
En tant que coffreur-bancheur, vous serez au cœur de la création de nos structures béton. Vos journées seront rythmées par :
La mise en place et le réglage des banches
L’assemblage et le décoffrage des coffrages traditionnels (bois, métalliques).
Le ferraillage des éléments en béton armé.
Le coulage du béton et la vibration.
Conditions de travail :
Lieu de travail : Rennes et sa périphérie
Type de contrat : intérim 1 mois
Horaires: 7h30- 16h15 du lundi au jeudi et vendredi: 7h30-15h30
rémunération: taux horaires selon qualification grille BTP – panier de 12,14 € – trajet et transport selon grille en vigueur
Responsable procédés methodes et industrialisation (H/F)
L’équipe de Partnaire Amiens recrute pour l’ un de nos clients spécialisé dans la conception et la production de systèmes de freinage pour le transport ferroviaire.
L’entreprise est un des symboles de l’excellence industrielle des Hauts-de-France.
La clé de la réussite de cette entreprise : proposer à ses clients des produits innovants à forte valeur ajoutée technologique.
La capacité d’innovation a permis au groupe de gagner de nouveaux marchés dans le monde entier et de s’affirmer comme un leader.
Vous serez amené à :
– coordonner et synchroniser l’ensemble des activités de la supply chain avec les activités de production (en relation avec les services Production, magasin, SLC…);
– à partir des composants disponibles, des ressources humaines en production et au magasin, de la capacité machine et selon les engagements clients, s’assurer de la meilleurs planification et ordonnancement possible et organiser le PDP et le transmettre au service production pour mise en application
– veiller à ce que la planification réalisée soit en rapport avec la capacité et la charge disponible dans les unités de production
– s’assurer de transmettre à la production les plannings de production
– piloter son activité grâce aux indicateurs de performance de son service
– participer au Plan de Production, QRQC ADV/Planification et y représenter le service approvisionnements/planification
– proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue
– développer et challenger les fournisseurs critiques, négocier les délais, les recalages …
– devoir d’alerte auprès de sa hiérarchie en cas de dérive
Travail en journée
Plombier (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de plomberie en milieu tertiaire, des plombiers ou techniciens expérimentés pour une mission ponctuelle sur la région nantaise.
Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez sur deux sites pour effectuer :
– Le remplacement ou l’installation de vannes thermostatiques sur radiateurs existants
– La mise en place de tés de réglage pour permettre un équilibrage efficace des installations
– Le démontage des anciens équipements si nécessaire, en veillant à préserver les installations existantes
– La vérification de l’étanchéité des raccordements
– Des tests de fonctionnement en fin de pose
– Le respect des consignes de sécurité et des règles liées aux interventions en site occupé (bureaux, établissements recevant du public, etc.)
Dates : du 21 au 31 juillet 2025
Lieux : Saint-Herblain et Basse-Goulaine (44)
Horaires : Journée
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose de rejoindre notre client à taille humaine situé à Kervignac , spécialisé dans la fabrication de produits traiteurs frais recherche un conducteur de ligne H/F
Sous la responsabilité du responsable de production, vos principales missions seront:
– Approvisionner les matières premières
– Préparer et conditionner les produits selon les recettes et les process.
– Surveiller et régler les machines de production.
– Contrôler la qualité des produits
– Collecter et saisir les données de production informatiquement
– Management de 2 opérateurs lors de la haute saison.
– Nettoyage et entretien de votre poste de travail
Horaires: du lundi au vendredi de 9h à 17h45. En haute saison de novembre à décembre travail en 2×8.
Travail au froid positif entre 0 et 6 degrés.
STAGE – Assistant commercial (H/F)
Notre principal atout est d’allier la solidité d’un grand groupe dont les compétences sont reconnues depuis plus de 70 ans à la proximité et la souplesse d’un réseau à taille humaine. Notre réactivité est celle d’une entreprise en évolution permanente, au service des nouvelles formes d’emploi
Le réseau Partnaire repose actuellement sur un réseau d’environ 200 implantations en France. Présentes dans toutes les principales villes de France les agence Partnaire vous accompagnent dans la recherche de votre futur emploi. pour découvrir notre activité et nos propositions d’accompagnement
🚀 L’agence PARTNAIRE Le Mans recrute un(e) stagiaire en développement commercial !
Tu es à la recherche d’un stage enrichissant dans une entreprise dynamique et en pleine croissance ? Tu aimes relever des défis, aller à la rencontre de nouveaux clients et participer activement à la stratégie de développement ? Cette opportunité est faite pour toi !
🎯 Missions principales :
• Qualification de fichiers clients
• Prise de rendez-vous
• Suivi commercial et relances
• Participation à des rendez-vous commerciaux
• …
Commis de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche un commis de cuisine (H/F) pour leur client, une boulangerie aux saveurs originales et traditionnelles, basée à Saint-Genis-Laval.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement, pour une durée minimum de 4 mois.
Sous la responsabilité du gérant, vous avez pour mission la production du rayon snacking de la boulangerie.
Plus concrètement, votre mission consiste à :
– Préparer les ingrédients (couper les légumes, trancher la charcuterie, râper le fromage…) ;
– Réaliser les sandwichs, wraps, salades, burgers, quiches, plats chauds… ;
– Enfourner et surveiller la cuisson des snackings ;
– Effectuer les finitions (ajout de sauces, herbes, dressage) ;
– Réapprovisionner les matières premières ;
– Garnir la vitrine snacking ;
– Garder votre poste de travail propre ;
– Respecter les règles d’hygiène.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 5H à 13H30.
Possibilité de travailler quelques samedis ponctuellement.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure.
Chargé de recrutement Junior (H/F)
Notre client recherche un(e) Chargé(e) de recrutement sur son site basé à Paris 10e sur la période estivale. Vous intégrez une équipe dynamique. Rattaché(e) au talent Acquisition Manager.
Poste en présentiel sur Paris au siège.
Mission :
– Sourcing de candidats sur les CVthèques
– Présélection téléphonique de candidats
– Réalisation des entretiens téléphoniques de pré-sélection
Horaire :
Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Temps de travail :
35h/semaine
Type de poste :
Intérim , 2 mois
Agent de quai H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, grossiste alimentaire dans la restauration, nous recherchons un chargeur de nuit (H/F).
Vos principales missions seront :
– Réceptionner et décharger la navette du soir
– Chargement des véhicules selon les tournées préétablies
– Déplacement des véhicules PL et mise à quai
– Mise en fonctionnement des groupes frigorifique avec contrôle
Vous devez être titulaire de votre permis PL, votre carte conducteur et carte de qualification à jour.
Poste basé à Ploufragan.
Vous travaillerez en horaires de nuit de 22h00 à 06h00.
Une période de formation sera nécessaire afin d’appréhender au mieux ce poste.
Poste à pourvoir en intérim à partir du 14 avril jusque la fin de la saison estivale.
Taux horaire : 13.82€ + prime 13ème mois par heure travaillée de 1.151€.
Prime panier repas de nuit de 6.33€.
En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Mécanicien – Dépanneur en Atelier (H/F)
Fort d’un réseau de plus de 45 agences dans toute la France et d’une large gamme de matériels (élévation, manutention, travaux publics, énergie et base-vie), l’ambition est d’apporter aux professionnels du BTP et de l’industrie du matériel performant et des solutions efficaces pour bâtir un monde meilleur.
Avec une histoire riche et plus de 70 ans d’existence, continue de faire vivre des valeurs familiales transmises depuis 4 générations : la sécurité comme priorité, l’humain au centre, le sens de l’urgence et le respect de ses collaborateurs, de ses clients et de la planète.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est actuellement à la rechercher d’un Mécanicien – Dépanneur en atelier pour un client situé sur Le Mans.
En tant que Mécanicien – Dépanneur, votre mission principale sera d’assurer la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant sa disponibilité pour nos clients.
Rattaché(e) à l’agence , vos différentes missions seront :
– Assurer la maintenance du parc (contrôler et préparer le matériel)
– Assurer la mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel)
Cariste (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée.
Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F)
Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise
provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à
l’aide de l’outil informatique.
Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et
containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir
sur les quais frais et/ou tunnel de congélation.
Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation.
Horaires : Travail en 2 x 7,
Travail du samedi à prévoir par rotation
Opérateur de production (H/F)
Notre agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche un Opérateur de fabrication (H/F) pour son client.
Entreprise spécialisée dans la fabrication d’éléments pour le gros œuvre.
En qualité d’Opérateur et, directement rattaché au responsable production, vos missions seront les suivantes :
– pilotage de presse
– Mise en place du matériel (moules) dans les machines
– Contrôle qualité pendant et après production
– Détection et évacuation de produits non conformes
– Nettoyage de la machine
– Maintenance de premier niveau
Horaires en 2*8 (passage en 3*8 après 1 ans d’ancienneté) : 5h/13h – 13h/21h – 21h/5h
Du lundi après-midi (en équipe d’après-midi) au samedi matin (en équipe de nuit).
Poste basé à Montereau-Fault-Yonne (site non desservi par les transports en commun)
Chauffeur SPL – Navette (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, société de transport historiquement ancrée dans l’Ouest, nous recherchons un(e) conducteur(ice) SPL.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
– Réaliser des livraisons de marchandises.
– Effectuer les navettes entre plusieurs sites (Trémuson, Noyal, Erbrée, Neuillac).
– Respecter les consignes de sécurité et de qualité.
Poste à pourvoir en intérim sur du long terme.
Départ de Trémuson.
Vous travaillerez du lundi au vendredi.
Vos horaires sont les suivants : 14h-01h (variables selon les tournées).
Manipulation du transpalette pour charger le camion.
2 à 3 jours de binôme à la prise de poste.
Rémunération selon profil avec majoration des heures de nuit.
D’autres postes de Chauffeur SPL sont à pourvoir sur le secteur de Lamballe, n’hésitez pas !
En agence, Alan et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Technicien de maintenance (H/F)
Dans une unité industrielle stratégique en terme de production d’énergies (électrique et thermique), vous évoluez au sein d’une équipe maintenance expérimentée composée de 10 techniciens (6 Elec/4 Méca), 1 contremaitre, 1 préparateur, 1 magasinier et 1 responsable maintenance.
Vous prenez en charge des activités de maintenance préventives, correctives et améliorative des installations, afin de garantir les performances du site.
Vos missions :
Réaliser des opérations de maintenance corrective et préventive, nécessitant des connaissances en électricité industrielle et en automatismes (hydrauliques et mécanique serait un plus)
Coordonner l’intervention de prestataires externes, avec l’appui du contremaitre maintenance
Assurer la traçabilité des interventions et des informations via la GMAO.,
Participer aux contrôles réglementaires des installations.
Appliquer les procédures et les méthodes définies sur le site.
Assurer la conduite occasionnelle des équipements du site afin de garantir la continuité des lignes
Connaître et appliquer les règles de sécurité (signalisation de chantier, port des EPI, utilisation des outils,)
Assurer la mise à jour des plans, schémas, repérages, etc… pour compléter le dossier de maintenance de chaque matériel.
Participer à la mise en place des nouvelles procédures de maintenance lors de la mise en service des nouveaux équipements
Employé d’élevage H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients reconnu dans la sélection génétique en dinde et poule pondeuse, en activité dans plus de 25 pays dans le monde, nous recherchons un(e) employé(e) d’élevage.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous serez amené(e) à exécuter des missions telles que :
Au sein de la salle aux œufs :
– Ramasser et trier les œufs
– Assurer le bon fonctionnement de la salle aux œufs : conditionnement et manipulation des œufs
– Préparer les exports/imports (tri, mise en carton, mise en plateaux)
– Suivi de la traçabilité des produits
– Préparer le nettoyage du matériel et de la salle aux œufs
Au sein du couvoir :
– Assurer le bon fonctionnement des éclosions de poussins d’un jour
– Mettre en œuvre les bonnes pratiques du couvoir dans le respect du bien-être animal
– Être au contact quotidien de l’élevage
Vous effectuez des opérations de manutention et participez au nettoyage et désinfection des salles et équipements.
Possibilité de déplacements entre les fermes.
Poste basé sur le secteur de Quintin.
Horaires variables : Du lundi au vendredi 6h00-15h00 (variable selon les éclosions)
Rémunération selon profil avec primes.
Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable sur du long terme.
En agence, Alan et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de maintenance électrotechnique (H/F)
Spécialisé dans l’embellissement de bouteilles et pots en verre, notre client propose des solutions « clés en main » basées sur des technologies de décor innovantes. Leur expertise est entièrement développée en France et repose sur une combinaison de créativité, d’innovation et d’une maîtrise technique irréprochable.
Vous êtes à la recherche d’une mission en tant que Technicien de maintenance Electrotechnique (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Au sein des ateliers, vos principales missions seront:
– Assurer les dépannages en électrotechniques et automatismes
– Assurer les entretiens préventifs
– Assurer la remise en conformité de certains matériel
– Faire des diagnostics précis sur les dysfonctionnements
– Assurer les permanences hors temps de productions, week-end compris
Type d’emploi : Intérim
Début de la mission : dés que possible
Lieu de mission : GENSAC LA PALLUE
Horaire : Equipe en 3*8 avec astreintes
La mission commencera par un premier contrat d’intérim de d’une semaine qui pourra par la suite être renouvelé si le besoin le nécessite.
Taux horaire : Selon le profil