Préparateur de pâtes (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un préparateur de pâtes H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialiste des crêpes et des galettes fraiches.
Le poste est basé à Saint Nolff (56)
Ce poste est à pourvoir dès que possible sur le long terme si atteinte des objectifs.
Cycle 3X8
Vous serez accompagné et formé par un tuteur durant plusieurs semaines sur votre poste de travail.
En tant que préparateur de pâtes, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous serez amené à :
– Vérifier et maintenir l’état de propreté des équipements et du poste de travail.
– Sélectionner les données de production et saisir les paramètres de quantité, de dosage, de mélange.
– Préparer les recettes et contrôler la conformité des matières et des produits alimentaires grâce au cahier des charges.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? Contactez-nous !
Contrôleur de gestion (H/F)
Le Groupe Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur et mondialement reconnu dans le secteur de la construction et des infrastructures, un Contrôleur de Gestion H/F.
Vous intégrez une entité à taille humaine (ambiance PME) adossée à la puissance d’un grand groupe, située à Garons (30). Ici, la réussite repose sur la confiance, l’entraide et une vision commune de la construction de demain.
Vos Missions : Un rôle clé entre Finance et Terrain
Rattaché(e) à la Direction, vous naviguez entre la comptabilité pure et le pilotage de la performance. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des équipes travaux, de la direction et des services partagés.
1. Gestion Comptable & Tiers (Clients / Sous-Traitants)
Clients : Gestion complète des dossiers (situations mensuelles, facturation), suivi des encaissements et gestion des contentieux/clients douteux.
Sous-traitance : Contrôle et enregistrement des contrats, validation des factures, gestion des attestations et suivi des litiges.
2. Pilotage de la Trésorerie
Suivi des flux financiers : rapprochements bancaires, gestion des comptes de groupements (SEP).
Élaboration des prévisions de trésorerie (TBT à 3 mois + atterrissage fin d’année).
Gestion des garanties bancaires et mainlevées.
3. Contrôle de Gestion & Reporting (Le cœur du poste)
Suivi Chantiers : Participation aux réunions de budget (transfert, recalé), analyse des écarts et des correctifs.
Reporting : Élaboration du P&L, reporting mensuel « Chantiers » et trimestriel « Frais Généraux » via les outils internes (ERP).
Clôtures : Contrôle des comptes lors des bilans, saisie des opérations diverses (provisions, écarts, extournes).
Audit : Contrôle du respect des procédures (cautions, engagements).
Assistant supply chain (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire à Orléans recherche pour son client, société à taille humaine et spécialisée dans le secteur de l’aéronautique, un Assistant supply chain (H/F).
Il s’agit d’une mission de 1 an , poste à pourvoir sur St Cyr en Val.
Rattaché au directeur Supply Chain, vous participez aux différentes étapes de la mise en place du nouvel ERP au sein de la logistique.
Les principales activités liées à votre fonction seront :
• Aide à la définition de la solution
• Rédiger la documentation d’utilisation de l’ERP
• Réaliser les tests sur le nouvel ERP
• Analyser et comparer les résultats des tests par rapport à l’attendue
• Participer à la prise en main de l’outil par l’ensemble des collaborateurs
• Préparer les fichiers d’import dans le nouveau logiciel
Le poste est proposé en horaire de journée :
• Du lundi au jeudi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h15
• Le vendredi de 08h00 à 12h00
Tuyauteur (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Tuyauteur(H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Tuyauteur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant du montage et de l’installation des systèmes de transfert de fluides destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– interpréter les plans et les documents d’études : a lecture de plan, la prise de cotes, la réalisation d’isométriques
– pré assembler et fabriquer la tuyauterie sur mesure en atelier
– monter et installer les tuyaux chez les clients
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Il requiert une maitrise de la soudure TIG.
Soudeur TIG (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un Soudeur TIG (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Soudeur et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes garant de la solidité et ed l’étanchéité des pièces en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– nettoyage et décapage des pièces
– chanfreinage et pointage afin de maintenir les pièces avant soudure
– réglage du poste TIG et soudure sur tube et tôle inox (épaisseur de 1 à 3 mm)
Le poste suppose des déplacements sur les chantiers, auprès des clients dans les secteur de l’agro, pharmaceutique et cosmétique.
Secrétaire Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Chantonnay recrute pour une entreprise spécialisée dans la Fabrication de pièces métalliques de petites et moyennes séries, prototypes et pièces unitaires, de Chantonnay, un(e) secrétaire comptable (H/F)
Au sein d’une équipe composée de 3 collaborateurs, vous intervenez en autonomie pour les tâches administratives conjointement à la direction :
Vos missions seront les suivantes:
– Tâches administratives et de secrétariat
– Suivi du personnel et gestion des données de paies (externalisé)
– Comptabilité générale EBP (enregistrements factures, banque)
– Facturation clients (ERP)
– Suivi des règlements et relances clients
– Suivi de trésorerie
– Déclarations TVA, impôts divers
– Préparation du bilan expert comptable
Poste à temps plein 35/semaine ou temps partiel à définir en contrat temporaire de 3 à 6 mois pour un remplacement maladie à partir de Janvier 2026.
Horaires à définir
Chaudronnier (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chaudronnier (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Chaudronnier et sous la responsabilité du chef d’équipe, vous exercez un rôle important dans la fabrication de pièces et de structures en inox destinées à des secteurs d’activité tels que l’agroalimentaire, la pharmaceutique ou la cosmétique :
– analyser les plans de construction et le cahier des charges pour déterminer les opérations à effectuer
– préparer les matériaux et régler les machines
– découper et mettre en forme les pièces
– Assembler et souder les tubes tout en garantissant la conformité des pièces
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : un Brigadier de Quai H/F
Mission sur du long terme.
En tant que Brigadier de Quai, vos tâches sont les suivantes :
– Gérer et animer une équipe d’Agents de Quai de façon à assurer le chargement et le déchargement des véhicules selon les procédures en vigueur dans l’entreprise.
– Organiser et participer aux opérations de manutention, dans le respect des procédures de sécurité et de qualité de l’entreprise.
– Suivre des indicateurs de qualités : taux de lectures, chargements partiels, produits.
– Participer à la réflexion autour d’une recherche d’amélioration constante de la qualité avec le Responsable de quai.
Les horaires de travail sont de 2h à 9h30 du lundi au vendredi.
Salaire à partir de 12,50€/h selon profil.
Assistant administratif transport et comptable (H/F)
L’agence Partnaire de Perpignan, recherche pour l’un de ses clients historiques, situé au cœur de la plateforme Saint-Charles à Perpignan, un talent polyvalent et plein de vie.
Notre client est un spécialiste reconnu du transport de fruits et légumes. Ici, on travaille au rythme des saisons et des arrivages, dans une ambiance familiale, dynamique et énergique.
Votre Mission : Au cœur des échanges avec l’Espagne
Dans ce contexte de flux tendus propre aux fruits et légumes, vous êtes le pilier administratif et comptable de l’équipe. Vos journées sont animées et aucune ne se ressemble :
Gestion Administrative Transport : Suivi des dossiers de transport, réception des commandes et gestion documentaire liée aux marchandises périssables (CMR, bons de palettes, etc.).
Comptabilité : Saisie des factures fournisseurs et clients, rapprochements bancaires, relances et préparation des éléments comptables.
Relationnel Espagne : C’est le cœur du poste.
Chef d’équipe transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : Superviseur Camionnage H/F
Mission longue durée.
En tant que Superviseur Camionnage , vos tâches sont les suivantes :
– Contrôler la qualité et l’optimisation des chargements sur le quai, sans réalisation d’opérations de manutentions.
– Superviser informatiquement les tournées.
– Réaliser des tâches administratives en lien avec l’activité camionnage.
Horaires du lundi au vendredi de 7h à 15h.
Salaire à partir de 12€/h selon profil.
Comptable fournisseurs (H/F)
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un acteur majeur et dynamique de l’univers agroalimentaire et retail (multi-sites), un Comptable Fournisseurs F/H en CDI.
Vous rejoignez un groupe aux racines provençales, reconnu pour la qualité de ses produits, et intégrez une équipe financière à taille humaine basée à Aix-en-Provence.
Vos missions :
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous prenez en main la gestion comptable d’un périmètre dédié. Vos responsabilités s’articulent autour de 5 axes majeurs :
Comptabilité Fournisseurs : Gestion complète du cycle (frais généraux et achats marchandises), rapprochement des réceptions, contrôle des grands-livres et préparation des échéanciers de paiement.
Notes de frais : Vérification et comptabilisation via l’outil Expensya, contrôle de conformité et gestion des remboursements.
Immobilisations : Suivi des investissements et mise à jour dans l’ERP Sage X3.
Clôtures : Participation active aux clôtures (FNP, CCA).
Fiscalité : Préparation et déclaration des échanges de biens (DEB).
Cariste CACES R489 catégorie 4 (H/F)
L’agence PARTNAIRE LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans la construction de bâtiment temporaire et pérenne nous recherchons un Cariste CACES R489 catégorie 4 (H/F) sur le site de OUDALLE.
Vous aurez pour mission :
– Le chargement et le déchargement, des modules et du mobilier lors des départs et des retours en atelier.
– Appliquer et respecter les règles de sécurité dans votre périmètre.
– La manipulation des modules et/ou des containers (majoritairement 6m X 2,5m).
– Vous pourrez être amené à accomplir des missions de soutien à l’équipe du magasin et aux équipes en atelier.
Exploitant transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Saint-Maurice-de-Beynost (01700) recherche pour son client basé à Dagneux : un Exploitant Transport H/F
Mission longue durée
En tant que Exploitant Transport, vos tâches sont les suivantes :
– Accueillir les chauffeurs lors des retours de tournées.
– Contrôler les retours des marchandises non distribuées.
– Vérifier la concordance des informations physiques et numériques.
– Réaliser des tâches administratives en lien avec l’activité du service.
Les horaires de travail sont de 11h à 19h du lundi au vendredi.
Salaire à partir de 12€/h selon profil.
Technicien SAV itinérant (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien SAV itinérant H/F sur le périmètre de la Drôme dans le cadre d’un renforcement d’équipe
Notre client est un l leader français des solutions de manutention avec une expertise de 150 ans à l’optimisation des flux logistiques avec des valeurs fortes d’intégrité, de coopération, de courage et d’excellence.
En tant que Technicien SAV itinérantH/F, vous êtes l’ ambassadeur technique de la marque et le garant de la satisfaction des clients sur le terrain.
Vos missions principales sont :
– Assurer la maintenance préventive et curative d’engins de levage directement sur sites clients, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité et de qualité.
– Apporter un conseil expert aux clients sur l’utilisation, l’entretien et l’optimisation de leur matériel pour garantir sa longévité et sa performance.
– Etre force de proposition sur les ventes de solution et en identifiant les besoins recueillis sur site
– Etre autonome dans la gestion administrative de vos commandes de pièces
Votre équipe: vous êtes directement rattaché à la Responsable de l’agence
Votre rythme de travail: vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 36h40
Votre Rémunération brute annuelle suivant votre profil sur 13 mois + 10 jours de RTT + Panier repas de 17 € nets/jour travaillé + Voiture de service équipée + prime de participation et d’intéressement + avantages CSE
Le process de recrutement et d’intégration: un entretien avec votre N+1 et un parcours d’intégration sur-mesure et formations techniques continues pour développer vos compétences.
Dessinateur polyvalent (H/F)
L’agence Partnaire Caen est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un dessinateur polyvalent (H/F) sur le secteur de Condé sur Vire (50)
Le poste est à pourvoir dès que possible sur du long terme.
En tant que Dessinateur et sous la responsabilité du Responsable de l’unité de production, vous êtes amené à :
– dessiner les ensembles et sous ensembles en respectant les nomenclatures associées à partir du dossier commercial
– préparer les dossiers de fabrication
– participer à l’analyse des besoins clients et l’établissement des devis
– assurer les opérations liées à la conception et à la gestion des affaires
– réaliser les demandes de prix, gérer les achats et vérifier leur conformité au cahier des charges
– respecter les consignes de sécurité
Le poste est polyvalent, des missions techniques tels que l’élaboration de plans et de dossiers techniques vous seront demandés afin d’accompagner le Responsable.
Cariste (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la transformation de viande bovine surgelée, un cariste h/f, démarrage prévu fin janvier.
Vos responsabilités incluent :
Manutention et stockage :
Utiliser le chariot élévateur CACES 5 pour le stockage et le déstockage des palettes de produits surgelés dans l’entrepôt frigorifique.
Assurer un rangement optimisé des stocks en respectant les zones de stockage prédéfinies et les règles de rotation des produits.
Approvisionner les lignes de fabrication tout au long du poste en vérifiant la conformité des palettes et en respectant l’ordonnancement selon le planning de production.
Réception et expédition :
Accueillir les chauffeurs, leur communiquer leurs heures de déchargement.
Participer aux opérations de chargement et de déchargement des camions.
Vérifier l’intégrité des palettes et la conformité des quantités par rapport aux bons de livraison/bons de commande.
Maintenance et sécurité :
Effectuer les vérifications de sécurité de votre chariot élévateur en début de prise de poste (niveau de batterie, état des fourches, etc.).
Polyvalence :
Collaborer avec les autres membres de l’équipe logistique et de production.
Être capable d’effectuer d’autres tâches de manutention ou de préparation si nécessaire.
Horaires en 2×8 35h
Travail du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 11.88€ brut / heure
Contrat intérim à la semaine
Les + :
Pas de travail le week-end ni les jours fériés
Pause rémunérée
Panier repas
Prime habillage
Technicien de laboratoire (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, acteur majeur de la génétique porcine, un Laborantin polyvalent (H/F) sur le secteur de Le Moustoir.
Vos missions seront les suivantes :
– Analyser et contrôler la qualité de la semence,
– Diluer et conditionner la semence,
– Organiser la production,
– Prise, exécution, et facturation des commandes,
– Préparer les colis,
– Nettoyer le laboratoire et les salles annexes en respectant les règles d’hygiène,
– Participation aux chantiers de collecte de semence,
– Appliquer les procédures et modes opératoires.
Poste à pourvoir en intérim, évolutif sur un CDI.
Salaire à convenir selon expérience.
Horaires de journée, possibilité de travailler le week end.
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Guidel, spécialisée dans la transformation de viande bovine, un conducteur de machines h/f en vue d’une mission de longue durée.
Nous recherchons un Conducteur de Machines (H/F) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la transformation de viande bovine surgelée.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez en charge de la conduite des équipements de production afin d’assurer la transformation et le conditionnement des produits.
Missions principales :
Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des machines de production.
Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau et signaler toute anomalie.
Assurer la conduite et le réglage des machines de conditionnement.
Contrôler la conformité des produits conditionnés (poids, étiquetage, emballage).
Identifier et signaler toute anomalie sur la chaîne de production.
Participer aux opérations de nettoyage et d’entretien des équipements.
Horaires en 2×8 35h
Travail du lundi au vendredi
Rémunération à partir de 11.88€ brut / heure
Contrat intérim à la semaine
Les + :
Pas de travail le week-end ni les jours fériés
Pause rémunérée
Panier repas
Prime habillage