Électrotechnicien (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable de la santé, en pleine évolution pour qui vous pourrez pleinement contribuer à des projets d’envergure.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer l’alimentation permanente du site en garantissant le 0 coupure,
Rattaché au service électrotechnique du site, et sous la direction du chef d’équipe électrotechnique, vous êtes en charge de l’exploitation, du dépannage, de la maintenance et de l’installation des équipements et installations en courant forts et faibles : groupe électrogène, cellule HT, TGBT, Interphonie, appel malade..
En détail, vos missions sont les suivantes :
• Assister, conseiller, informer les utilisateurs
• Participer à l’élaboration / actualisation et mettre en œuvre de procédures, protocoles, consignes
• Exploiter et faire la maintenance préventive des matériels, équipements, systèmes
• Mettre en conformité des installations, en application des normes et règlementations en vigueur
• Planifier des activités / interventions internes/externes et solliciter des devis, que vous pourrez transformer en commandes
• Réaliser divers travaux
• Recenser et analyser les anomalies, les pannes, les dysfonctionnements des matériels, équipements, installations
• Suivre les contrôles des organismes agréés
• Tenir à jour des données / des fichiers
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager, pionniers de l’économie circulaire.
Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de partout en France. Les différents processus de traitement adaptés en fonction des catégories d’appareils garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux.
Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance.
En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez de weekend sur toute la maintenance préventive et la GMAO, pour garantir un travail serein en semaine à vos collègues.
Vos mission sont les suivantes :
Assurer la maintenance préventive
Connaître le bon fonctionnement général des machines de la ligne de production
Éviter les pannes et les interruptions de la production en effectuant des tournées de maintenance
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements, notamment les équipements électroniques
Changer les pièces ou les composants selon le planning d’entretien et les besoins apparus
Remettre en état
Employer ses compétences à la mise en œuvre d’une réparation rapide de l’équipement concerné, en tenant compte des coûts de son intervention et en attribuant de l’importance à leur maîtrise
Remplir les comptes rendus de contrôle et d’intervention
Renseigner la GMAO
Vous travaillez les weekends sur le secteur de Saint Thibault.
Le poste peut également être aménagé en semaine en horaires 3×8 selon vos attentes.
Peintre industriel (H/F)
Nous recrutons pour notre client, basé dans le 35 & expert dans les travaux de décapage et remise en peinture de structures métalliques, un peintre Industriel h/f.
Nous recherchons un(e) peintre industriel(le) qualifié(e) pour renforcer notre équipe sur un chantier de Lorient
Vous interviendrez sur divers supports métalliques, plastiques ou autres matériaux en appliquant des peintures techniques destinées à la protection et à la finition des surfaces.
Vos missions :
– Préparation des surfaces (dégraissage, ponçage, sablage, application d’apprêt).
– Application de peinture au pistolet (airless, électrostatique, liquide ou poudre) & brosse
– Contrôle de l’épaisseur et de l’adhérence des revêtements.
– Respect des consignes de sécurité et des procédures de travail.
– Entretien et nettoyage du matériel de peinture.
Contrat en intérim dans le cadre d’un chantier sur Lorient
du lundi au vendredi
35h renouvelable à la semaine
Agent de quai (H/F)
Votre agence de ST PRIEST vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD
Nous recherchons, pour notre client des agents de quai caces 1b et 2, en mission intérimaire longue durée au départ de COMMUNAY.
Lors de votre mission vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes:
– Chargement et déchargement des semis
– Préparation des commandes
– Utilisation d’engins de manutention
– Filmage et dépotage de palettes
– Roulage de palette à quais
– Rapprochement des bons de livraison et vérification de la préparation avant mise à disposition
– CACES R485 Catégorie 2 obligatoire
– CACES R489 Catégorie 1b obligatoire
Horaire : 13h15-21h ou 23h-6h45
Taux horaire 12.09€/h
Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans la logistique et le conditionnement de produits pharmaceutiques basée sur St Laurent du Var, un(e) Chef d’équipe préparation de commandes (H/F)
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois.
Dans le cadre de vos fonctions de Chef d’équipe, vous supervisez les préparateurs de commandes et intervenez sur les missions suivantes :
Réceptionner et trier les produits sur palettes ou dans les cartons
Procéder au stockage des produits selon les références et le plan mis en place
Approvisionner les automates et préparer les commandes à l’aide d’un scan
Utiliser différents logiciels informatiques en vue de valider les entrées et sorties du stock
Organiser le planning de l’équipe, pallier les éventuelles absence et participer à la formation du nouveau personnel
Travailler dans le respect des consignes et normes de sécurité
Le travail s’effectue sur une base de 35h par semaine avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Planning variable et fixé à l’avance, du lundi au samedi entre 6h et 21h. Deux jours de repos consécutifs (samedi et dimanche ou dimanche et lundi)
Une formation et montée en compétence sera assurée sur place
Rémunération évolutive à partir de 12€50 brut de l’heure
Prime d’équipe, IFM et CP
Agent d’espaces verts (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recrute pour le compte de l’un de ses clients, un agent d’espaces verts (H/F). Spécialisé dans la création d’espaces verts depuis 1989, venez rejoindre les équipes de jardiniers-paysagistes de notre client !
En tant qu’agent d’espaces verts, vous assurerez de nombreuses missions :
– Participation aux différentes étapes d’entretien des jardins : mise en place, aménagement (tonte, taille, débroussaillage, etc.).
– Identifier les éventuels dysfonctionnements et les signaler.
– Assurer la relation client sur les chantiers.
– Transmettre les rapports sur l’avancement des chantiers.
Le poste est à pourvoir pour début avril 2025 en intérim (pour plusieurs mois) à temps complet (35 heures), du lundi au vendredi, proche de Bourges.
Horaires de journée : 07h00 – 17h00
Rémunération selon profil
Magasinier cariste (H/F)
Jessica et Mélissa vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire.
Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider !
Nous recherchons un MAGASINIER-CARISTE H/F pour notre client basé à Rumilly.
Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de façades biosourcées hors-site.
Votre mission principale est de réaliser l’ensemble des activités liées à la préparation et à la distribution de produits vers les ateliers de fabrication secteur « FINITION ».
Les tâches seront:
* Contrôler l’ensemble des éléments de finitions (menuiserie, BSO, embrasure, bardage intérieur et extérieur…) avec le magasinier autant en qualité qu’en quantité.
* Trier, organiser le stockage et préparer les palettes chantier.
*Préparer l’ensemble des éléments de finition pour chaque poste de travail.
* Participer à l’optimisation des temps de production (zéro arrêt).
La liste est non exhaustive.
C’est une mission en intérim de 4 mois.
Les horaires sont de 6h à 13h30 avec possibilités de faire des heures supplémentaires.
Salaire entre 2100€ et 2400€ par mois.
Technicien qualité (H/F)
Partnaire recrute pour son client de Cholet, spécialisé dans le développement et le conditionnement de liquides alimentaires, un Technicien Qualité H/F, mission de 5 mois.
Pour accompagner l’équipe qualité, vous serez chargé de l’étude et de la mise en place de l’HACCP sur le process de fabrication et ligne de conditionnement soft. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Analyse et compréhension du process de fabrication
– Etudes des dangers et analyse des risques
– Détermination d’un plan de surveillance
– Rédaction documentaire : HACCP, méthodes et fiches de contrôle
Infos pratiques :
35H00 – Journée Normale
Rémunération en fonction du profil de 2000 à 2200€ Brut Mensuel
Poissonnier – Ecailler (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, et emploi saisonnier est en recherche pour son agence de Brest, Mon Job Saisonnier.
Nous recrutons un Ecailler/Poissonier (H/F) pour notre client, entreprise ostréicole renommée dans les Abers, secteur Lannilis pour la saison estivale de Juillet et Août 2025.
En bord des Abers, vos missions seront les suivantes :
– dresser son étal de fruits de mer afin de donner envie aux clients tout en s’assurant de la bonne conservation et de la fraîcheur des produits ;
– ouvrir les huîtres ou autres coquillages et composer les plateaux de fruits de mer à la demande des clients ;
– accueillir et conseiller les clients, animer ;
– ranger et nettoyer son étal et ses machines.
Mission Juillet et Aout
Service midi et soir (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi). Repos dimanche et lundi midi
Base 39 h/hebdo
11h00/14h00 – 18h00/22h00-23h00 (selon service)
Poste non-accessible en transport en commun
Salaire 12€ de l’heure
Poseur (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité ADEVA Vannes recherche UN MENUISIER POSEUR H/F pour faire de la pose de terrasses, de bardages et de menuiseries pour une entreprise située sur le secteur Vannetais
Au sein d’une entreprise qui a à cœur l’Humain, le travail bien fait et le respect, vous aurez pour mission:
Découper, assembler et poncer les différentes pièces nécessaires à la réalisation du projet ;
poser les éléments et assurer les finitions ;
Pose de terrasses en bois, de bardages en bois, de menuiseries bois, alu et pvc
réaliser le revêtement (vernis, laque, mise en peinture) ;
procéder à l’isolement, l’insonorisation et à l’étanchéité de son projet en fonction des besoins et du lieu d’installation.
Salaire selon grille BTP Bretagne
Responsable d’agence commerciale (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Responsable d’agence commerciale (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans le domaine sanitaire, plomberie et chauffage.
Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Vos missions :
Gestion de l’exploitation :
– Management des équipes
– S’assurer de l’adéquation entre les chiffres stocks/ventes et les informations contenues dans l’ERP
– Garantir le bon déroulement de toutes les actions commerciales jusqu’à la livraison et le SAV.
Développement commercial :
– Participer à l’évolution du CA et de la marge de l’agence (ouverture de comptes clients, offres spécifiques à l’année, tarifs spéciaux client, suivi des gros chantiers, etc.)
– Répondre aux attentes des clients en termes de devis, commandes, livraisons, SAV, litiges, etc.
– Négociation commerciale
– Respect de la stratégie commerciale groupe.
Opérateur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, sur le secteur d’Isigny le Buat, 1 OPERATEUR POLYVALENT H/F pour un poste à pourvoir début avril.
L’Opérateur Polyvalent a pour missions principales :
– Manutention des batteries et des sous-produits (charger, transporter, décharger les batteries, utiliser les chariots élévateurs et autres engins de levage).
– Démantèlement des batteries (effectuer des contrôles visuels et techniques, nettoyer, décharger, démonter les batteries et séparer leurs différents composants…).
– Stockage et organisation des matériaux, gestion des déchets et du recyclage.
– Entretien et maintenance des équipements (de 1er niveau), du poste de travail, et des engins de levage et de manutention
CHEF DE PROJET MECANIQUE
Vous avez une expertise en gestion de projets industriels et souhaitez évoluer dans un environnement technique innovant ? Ce poste est fait pour vous !
L’entreprise :
Acteur majeur dans la conception de machines automatisées de préparation de surface, cette société développe des solutions innovantes pour des secteurs exigeants comme l’aéronautique et l’automobile. Rejoindre cette équipe, c’est intégrer un environnement dynamique, porté par une communauté d’experts reconnus et une culture d’innovation.
Vos missions :
Suivre et gérer les objectifs indicateurs de performance (Qualité/Coût/Délai/efficacité) des projets
– Suivre l’aspect financier et opérationnel continu de la mise en œuvre du projet
– Coordonner et animer son équipe projet
– Respecter et faire respecter la planification des projets
– Être responsable de la planification, du budget, et de la gestion des risques
– Assurer la communication avec toutes les parties prenantes
– Être garant des réunions de lancement et mettre œuvre les outils spécifiques : réunion de lancement
avec les clients, réunion de lancement avec l’équipe projet interne y compris la production.
– Respecter et/ou faire respecter les règles HQSE
– Respecter les règles définies par le responsable
– Rendre compte à son responsable
– Alerter son responsable en cas d’anomalies
– Alerter et mettre en œuvre des actions correctrices
– Assurer le bon état des outils et du matériel mis à sa disposition
– Assurer la confidentialité des informations liées à l’emploi
– Définir les phases techniques des projets et leur planification
– Définir les choix techniques et économiques optimaux permettant d’atteindre la satisfaction du client et
de l’organisation
– Evaluer les risques des projets dès le lancement, assurer la rentabilité du projet, la gestion des dépenses
et provisions et minimiser l’exposition aux risques
– Réaliser le reporting mensuel
Carreleur (H/F)
Nous recherchons un(e) carreleur(euse) qualifié(e) pour intégrer notre équipe et intervenir sur des chantiers variés en neuf et en rénovation. Vous serez en charge de la pose de revêtements en carrelage sur sols et murs, dans le respect des normes de qualité et de sécurité.
Vos missions :
– Préparation des surfaces (ragréage, nettoyage, nivellement).
– Découpe et pose de carreaux en céramique, faïence, grès ou pierre naturelle.
– Réalisation des joints et finitions.
– Respect des plans et des consignes techniques.
– Travail en coordination avec les autres corps de métier.
Poste à pourvoir en intérim
du lundi au vendredi 35h + 4 h supplémentaires
Contrat pouvant être renouvelé à la semaine
Technicien électronique (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un Technicien électronique H/F basé à la ville aux dames.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission consiste à réparer les cartes électroniques. Vous pouvez être amené à brasser des composants supplémentaires sur les cartes électroniques. Vous savez lire un plan. Vous utilisez l’outil informatique. Vous êtes minutieux, rigoureux et patient.
Contrat : CTT
Horaire en 2*8 : 06h00-13h30 / 13h30-21h00
Lieu de la mission : La ville aux dames
Rémunération :15.82€ Brut de l’heure + prime de 13ème mois + 12.49€ / jour de prime d’équipe
Le besoin de notre client est prévu pour une durée de 6 mois.
Un premier contrat d’un mois sera établi.
La société n’est pas desservie par les transports en commun.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)
Votre agence Partnaire de Thionville, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du BTP et de la sidérurgie, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recherchons pour l’un de nos clients, leader dans le domaine du BTP, . un Maçon VRD (H/F) à Woippy. Ce poste au sein d’une entreprise de renom vous permettra de rejoindre une équipe en pleine croissance
Vos missions en tant que Maçon VRD seront :
– Réalisation de travaux de voirie :
. Construire et rénover des infrastructures routières (routes, trottoirs, parkings, etc.).
. Poser des bordures, des caniveaux et autres éléments de maçonnerie pour les aménagements extérieurs.
– Aménagement des espaces publics :
. Intervenir sur les réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau, de gaz, et d’électricité.
. Réaliser les fondations et assurer les nivellements de terrain pour préparer les surfaces de travail.
– Mise en œuvre de revêtements :
. Appliquer du dallage, pavage, ou bitume pour réaliser des finitions de qualité sur les espaces extérieurs.
. Réaliser des ouvrages en béton (pose, finition, lissage).
– Utilisation d’outils et de matériel spécialisé :
. Manipuler des outils manuels et des machines (bétonnière, pelle mécanique, niveleuse, etc.) pour les différents travaux de maçonnerie.
– Contrôle qualité et sécurité :
Assurer un suivi de la qualité des travaux réalisés et veiller à leur conformité avec les normes de sécurité.
Collaborer avec l’équipe de chantier pour respecter les délais et les exigences du projet.
La mission a lieu sur le secteur de Woippy. Taux horaire à définir selon expérience.
Plaquiste (H/F)
Notre client, expert en Rge et menuiseries, recherche un(e) plaquiste qualifié(e) pour rejoindre notre équipe et intervenir sur divers chantiers en neuf et en rénovation. Vous aurez pour mission principale la pose de plaques de plâtre, de cloisons sèches et de faux plafonds, en respectant les consignes de sécurité et les délais impartis.
Missions :
Lecture et interprétation des plans d’exécution.
Pose et fixation des plaques de plâtre, des isolants thermiques et acoustiques.
Réalisation des joints et finitions pour assurer un rendu impeccable.
Découpe et ajustement des matériaux en fonction des contraintes du chantier.
Respect des règles de sécurité sur le lieu de travail.
Poste à pourvoir en intérim du lundi au vendredi
35h + 4h sup
Pouvant être renouvelé à la semaine
PROJETEUR ETUDES ELECTROTECHNIQUES (H/F)
Notre client conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique.
Nous recrutons UN PROJETEUR ETUDES ELECTROTECHNIQUES (H/F)
Rattaché au Responsable Bureau d’études, vos missions consisteront à :
– Prendre en compte les projets à partir du cahier des charges client et du devis, matrice de conformité;
– Procéder aux relevés sur site pour les installations existantes à modifier;
– Réaliser les études de conception, de dimensionnements et de détails, dans les domaines de la HTA, CFO et CFA;
– Réaliser les schémas électriques, les plans d’implantation, de cheminement, de carnets de câbles et nomenclature;
– Définir le matériel et assurez la commande et la réception.
– Appliquer et faire appliquer les procédures du système qualité du BЕ
– Assister l’atelier de câblage lors de la conception des armoires et coffrets électriques;
– Rendre compte du travail effectué et du rest à faire au chef de projet et responsable de BE;
– Vérifier les livrables produits par son équipe;
– Participer aux réunions d’enclenchement, de conception et d’avancement du projet.
– Respecter et appliquer la politique QSE