Canalisateur (H/F)
Cette société spécialisé en travaux public est une entreprise française fondée en 1979 en tant qu’entreprise artisanale.
Elle compte plus de 90 employés et utilise des technologies de pointe.
L’entreprise est un partenaire privilégié des collectivités locales pour divers projets de travaux publics.
Leurs domaines d’expertise incluent :
Réseaux de canalisations : Assainissement, eaux pluviales, eau potable, réseaux secs.
Voirie et réseaux divers : Aménagement de voiries, raccordement de réseaux, aménagements paysagers.
Terrassements : Ouvrages d’art, plateformes industrielles.
Génie civil
Le canalisateur est un professionnel du BTP spécialisé dans la construction et la maintenance des réseaux d’assainissement et d’adduction d’eau.
Les tâches d’un canalisateur sont variées et exigent une grande polyvalence :
– Préparation du chantier : Il délimite la zone de travail, sécurise les lieux, et peut être amené à effectuer des travaux de terrassement (creusement de tranchées) manuellement ou à l’aide d’engins.
– Pose de canalisations : Il assemble et pose les tuyaux (en PVC, béton, fonte, grès, etc.) en respectant les pentes et les profondeurs requises pour assurer un écoulement optimal.
– Raccordement et branchements : Il réalise les raccordements aux réseaux existants et les branchements
– Contrôle et essais : Après la pose, il effectue des tests d’étanchéité et de conformité pour s’assurer du bon fonctionnement du réseau.
– Réparation et maintenance : Il intervient également pour détecter et réparer les fuites, les obstructions ou les ruptures de canalisations.
– Travaux de maçonnerie : Il peut être amené à réaliser de petits ouvrages de maçonnerie liés aux réseaux (regards, chambres de tirage, etc.).
– Lecture de plans : Il interprète les plans d’exécution et de récolement des réseaux.
Chef de chantier (H/F)
Cette société spécialisé en travaux public est une entreprise française fondée en 1979 en tant qu’entreprise artisanale.
Elle compte plus de 90 employés et utilise des technologies de pointe.
L’entreprise est un partenaire privilégié des collectivités locales pour divers projets de travaux publics.
Leurs domaines d’expertise incluent :
Réseaux de canalisations : Assainissement, eaux pluviales, eau potable, réseaux secs.
Voirie et réseaux divers : Aménagement de voiries, raccordement de réseaux, aménagements paysagers.
Terrassements : Ouvrages d’art, plateformes industrielles.
Génie civil
En tant que Chef de Chantier spécialisé en réseau vous serez responsable de la bonne exécution et de la supervision quotidienne des travaux sur un ou plusieurs chantiers.
Missions Principales :
– Planification et Organisation :
Participer aux réunions préparatoires avec le conducteur de travaux et les ingénieurs d’études pour prendre connaissance des plans et du dossier technique.
Planifier et organiser les travaux de construction, en assurant l’approvisionnement en matériaux, outillages et matériel.
Définir les plannings et les affectations d’équipes au quotidien, en répartissant les tâches entre les ouvriers.
– Supervision et Coordination :
Encadrer, animer et diriger les équipes d’ouvriers, en leur apportant conseils et assistance.
Superviser tous les aspects du chantier, de la réalisation des tâches à la coordination entre les différents corps de métier (notamment pour les réseaux secs etc.).
– Gestion des Ressources et du Budget
– Respect des Normes et de la Sécurité :
Veiller à l’application et au respect des règles d’hygiène, de sécurité (port des EPI, gestion des risques) et d’environnement sur le chantier.
Contrôler la qualité et la conformité des travaux réalisés.
– Gérer la partie administrative du chantier (compte-rendus, fiches qualité).
– Superviser le repli du chantier et la remise en état des lieux.
– Participer à la réception des travaux.
Aide maçon (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un aide-maçon VRD / manoeuvre (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à BELABRE (36)
Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie….
🧱 Vos missions principales :
Sur le terrain, vous interviendrez dans la réalisation d’ouvrages essentiels à la voirie :
– Poser des coffrages, couler du béton
– Réaliser des travaux de terrassement, de fondations et de maçonnerie (bordures, regards, etc.)
– Mettre en œuvre les enrobés (à chaud ou à froid)
– Appliquer divers revêtements (pavés, dalles, béton désactivé)
– Assurer la sécurité et la propreté du chantier
📍 Poste basé à BELABRE (36) + chantiers aux alentours
🕒 Horaires : 08h00 – 17h00 (variables selon chantiers)
💰 Rémunération : SMIC à partir de 12 € brut/heure, selon profil + primes diverses
Chauffeur pl (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR PL TP (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à BELABRE (36)
Forts de plus de 25 ans d’expérience, cette entreprise est un acteur important du secteur en matière de travaux publics ; terrassement ; entretien de la voirie….
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion poids lourd
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
– Manutention ; terrassement ; assainissement ; dallage ; bordures
– Installer et ranger le chantier
Lieux : le site est à BELABRE et vous serez sur des chantiers aux alentours (secteur du 36).
Horaires : 35h/semaines ; 08h00 – 17h00 variable selon les chantiers
Rémunération : taux horaire variable selon profil + primes paniers
Contrat d’intérim de plusieurs mois
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel.
En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets.
Vos missions principales :
Analyser les besoins du client.
Coordonner les études techniques et les études de prix.
Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels.
Négocier avec les clients.
Suivre et coordonner les opérations.
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production.
Assister les clients.
Respecter la législation sociale et le droit commercial.
Vos responsabilités et latitude d’action :
Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais.
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité.
Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres.
Partager vos expériences et pratiques.
Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Chauffeur SPL TP (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un CHAUFFEUR SPL (H/F). Venez rejoindre une entreprise solide et dynamique, basée à ISSOUDUN (36)
Cette entreprise est un acteur important dans le transport de fret, frigorifique de bennes et TP.
Vos missions seront :
– Vous serez en charge de conduire un camion super lourd (SPL) / des semis / des bennes…
– Assurer l’entretien du camion
– Assurer le déchargement et le chargement des matériaux
Lieux : le site est à ISSOUDUN et vous serez sur des chantiers aux alentours (36)
Horaires : 35h/semaines ; 07h00 – 17h00 variable selon les chantiers
Taux horaires: 12,00 € minimum variable selon profil + indemnité repas
Chauffeur SPL (H/F)
L’agence Partnaire LE HAVRE est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chauffeur SPL (H/F) en mission intérimaire dès maintenant, sur plusieurs semaines.
Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport routier de marchandises, basé à proximité du Havre.
En tant que chauffeur SPL, vous serez responsable de la livraison de marchandises auprès de différents magasins.
Vos missions principales incluront:
– Assurer la livraison des marchandises dans les délais impartis.
– Effectuer le contrôle de la qualité des opérations de chargement et de déchargement, en veillant à l’intégrité des produits.
– Garantir la sécurité lors des manipulations et le respect strict des procédures établies.
Conditions de travail:
– Horaires: 7h30-16h00 en moyenne.
– Livraisons: vous effectuerez la livraison auprès de 4 clients le matin et 4 clients l’après-midi.
– Secteur géographique: 76 (Seine-Maritime), 27 (Eure), 14 (Calvados).
– Rémunération: selon la convention collective en vigueur.
Maçon (H/F)
Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser.
Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères.
En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes :
Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ;
Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ;
Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ;
Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ;
Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ;
Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ;
Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Responsable achats (H/F)
Industrie familiale en forte croissance, notre client recherche son futur Responsable Achats et Approvisionnements (poste basé dans l’Est du Loiret – 45 – à pourvoir rapidement).
Rattaché à la Direction Supply Chain, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achats pour atteindre les objectifs de l’entreprise. Vos missions incluent l’analyse des besoins, la sélection et la négociation avec les fournisseurs (prix, qualité, délais), ainsi que l’établissement et le maintien de relations solides avec eux. Vous assurez la qualité des produits, optimisez les coûts et les délais de livraison. Parallèlement, vous gérez les approvisionnements et optimisez les stocks, en supervisant les flux de marchandises de la réception à la distribution. Vous garantissez un niveau de stock adéquat sans surstockage grâce à des outils de gestion performants. Dans un souci de rationalisation, vous suivez les performances et évaluez la fiabilité des fournisseurs (gestion des litiges, respect des délais, satisfaction des besoins). Vous collaborez étroitement avec les équipes de production, logistique et vente pour anticiper les besoins et assurer la disponibilité des produits, en maintenant une communication fluide et efficace. Enfin, vous effectuez une veille constante des marchés et des tendances pour identifier des opportunités d’amélioration et d’innovation.
Électricien (H/F)
Votre agence Bretonne et de proximité Adeva Vannes, recherche pour un de ses clients sur le secteur de Vannes, et Morbihan des Electriciens du bâtiment H/F
Rattaché(e) au responsable de service, vous travaillez en autonomie technique sur la réalisation de travaux services en électricité:
– remise aux normes électriques
– Dépannages
– Petits travaux
– Borne de recharge pour véhicules électriques
– Câblage
– Appareillage
D’autres chantiers sont en cours, les tâches demandées peuvent varier d’un site à l’autre.
Soudeur Robot F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Soudeur Robot F/H aux Landes Génusson.
Notre client est une entreprise dynamique et innovante spécialisée dans la fabrication de machines agricoles de haute qualité.
Forte de son savoir-faire reconnu et de son engagement envers l’excellence, cette entreprise à taille humaine offre un environnement où chaque collaborateur contribue concrètement à des projets ambitieux.
Si vous aimez le travail bien fait, les défis techniques et l’univers agricole, c’est l’opportunité idéale pour allier passion et professionnalisme au sein d’une équipe soudée et conviviale.
Sous la responsabilité du chef d’équipe du secteur soudure, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
– Assembler ponctuellement des pièces de métal par procédés de soudage en respectant les modes opératoires et les consignes de sécurité
– Contrôler la conformité de l’ensemble réalisé
– Utiliser les moyens de levage et de manutention appropriés
– Programmer le robot de soudage en incluant relocalisation et suivi de joints
– Effectuer les réglages sur le robot de soudage
– Effectuer la maintenance de premier niveau du poste de travail et des équipements
– Déclarer la fin des ordres de fabrication avec la quantité produite
Ce que l’entreprise vous propose :
– Des horaires en rotation 2×8 (5h00-13h00 ou 13h00-21h00) ou en journée selon les besoins de l’entreprises
– Un poste à pourvoir dès que possible et pour une mission d’un mois minimum.
-Un taux horaire proposé à partir de 15 euros bruts par heure, pouvant évoluer selon vos compétences.
Technicien de déploiement telecom (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un TECHNICIEN TELECOM RESEAUX MOBILES H/F pour son client, leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications.
Le poste est au départ de MOUEN (14)
Vos missions :
-Installer les réseaux de télécommunication mobiles pour fournir une couverture réseau et une connectivité aux utilisateurs finaux.
-Effectuer les câblages et raccordements électriques et la configuration des équipements de télécommunications
-Surveiller le fonctionnement des réseaux et résoudre les problèmes techniques pour assurer un service ininterrompu
-Possibilité de mise à jour des systèmes et logiciels pour améliorer la performance des réseaux
Travail sur chantier 35h/semaine
Horaires : 08h-12h / 13h-16h
Déplacement sur l’ensemble de la Normandie.
Cariste avec CACES 5 (H/F)
Votre agence Partnaire Mer recrute des Caristes pour notre client, un acteur de référence dans le secteur de la logistique basé à Mer. (41500)
Reconnue pour son expertise et son engagement envers la satisfaction client, cette entreprise dynamique et en pleine croissance vous offre l’opportunité de rejoindre une équipe soudée et motivée.
Nous recherchons activement des Caristes CACES R489 Catégorie 5
Détails du poste :
Horaires possible :
Equipe -> 2×8 (6h-13h / 13h-20h)
Journée -> 8h30-16h20
Nuit-> 20h-03h
Type de contrat : Long terme
Lieu : Mer
Rémunération : 11.95 € brut/heure
Panier jour : 4.67 € par jour travaillé en horaires d’équipe si horaires de journée 8€/ jour de tickets restaurant
Ces postes offrent la possibilité d’évoluer au sein de l’entreprise.
Missions principales :
Manutention de marchandises à l’aide d’un chariot élévateur.
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes.
Contrôle et suivi des stocks.
Port de charges lourdes requis. Les intégrations peuvent être rapides selon le profil, permettant une prise de poste efficace et en toute sérénité.
Manager (H/F)
PARTNAIRE Montélimar recrute !
Rejoignez une entreprise pionnière dans le secteur de la restauration rapide, reconnue à l’échelle mondiale pour son sens du service, sa culture d’équipe, et ses opportunités d’évolution.
Nous recherchons aujourd’hui un(e) manager de restaurant passionné(e), organisé(e) et motivé(e) pour accompagner les équipes et assurer le bon fonctionnement quotidien d’un point de vente.
Vos missions seront les suivantes :
La gestion d’une équipe de 40 personnes (cuisine, comptoir, drive, salle)
L’ouverture/fermeture du restaurant
La gestion du marketing et de la communication
Le suivi des stocks, commandes et inventaires
La coordination de la formation
L’optimisation des performances commerciales du restaurant
Le respect des normes d’Hygiène et de Sécurité Alimentaire
Horaires : 8h45 / jour
3 jours de repos dans la semaine dont 2 d’affilé
1 week end libre par mois
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE AURAY, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, reconnu par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, recherche un conducteur de ligne (H/F) pour son client, spécialisé ostréicole.
Poste basé à Carnac (56)
Poste à pourvoir en CDI dès que possible
horaire du lundi au vendredi en 2*8
Sous la responsabilité du responsable de production, vos missions seront les suivantes :
– Suivi de la production
– Contrôle qualité des produits (traçabilité / prélèvements)
– Approvisionner votre ligne
– Management des opérateurs
– S’assurer du bon déroulement de la production, bonne cadence…
Température: ambiante
Aide cuisinier (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la restauration collective en France, reconnu pour son engagement envers la qualité et l’innovation culinaire. Fort de plusieurs décennies d’expérience, il dessert quotidiennement une clientèle variée, notamment dans les secteurs scolaire, entreprise et santé. L’entreprise valorise le travail en équipe, le respect des normes d’hygiène strictes et la satisfaction de ses convives.
Nous recherchons pour l’un de nos client un cuisinier (h/f) sur le secteur de Maxéville.
Missions du poste :
– Participer à la préparation et à la production des plats, entrées et desserts, en respectant les fiches techniques et les consignes du chef de cuisine,
– Assurer la mise en place du poste de travail avant le service et son nettoyage après le service,
– Contribuer à la réception et au stockage des marchandises en contrôlant leur conformité,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur (HACCP).,
– Collaborer avec l’équipe en cuisine pour assurer un service efficace et de qualité.
Horaire de journée 7h/ 15h
Assistant commercial (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim.
Tâches et responsabilités :
Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations.
Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services.
Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres.
Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché.
temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Monteur / Assembleur (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un monteur/ assembleur (H/F) basé à Rennes (35). Ce poste est à pourvoir en CTT pour une durée de 12 mois environ.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Votre mission principale sera d’assurer l’assemblage et le montage d’articles et de sous-ensembles complets en aluminium sur la base de plans, gammes de montage et des cahiers des charges.
Vous serez ainsi amené à :
– Prendre connaissance du plan de fabrication, du dessin industriel et des documents Méthodes,
– Réaliser les opérations de montage, assemblage et ajustage : perçage, contre-perçage, collage
– Utiliser les gabarits à disposition et les outillages nécessaires aux opérations (outillages manuels ou électroportatifs).
– Contrôler le montage visuellement ou à l’aide d’outils.
– Vérifier les dimensions de l’ensemble monté,
– Procéder aux réglages, finitions et retouches nécessaires au fonctionnement de l’ensemble monté