Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE DIJON recherche un Préparateur de Commandes (H/F) avec le CACES 1 pour rejoindre son client situé à Longvic – 21600 (accessible en transports en commun). En tant que préparateur de commandes, vous êtes un maillon essentiel de leur chaîne logistique. Votre rôle principal est de préparer les commandes demandées en respectant les consignes de qualité, de sécurité et de productivité. Missions : – Préparer les commandes à l’aide d’un chariot élévateur de type CACES 1. – Rassembler et emballer les produits en respectant les bons de commande. – Vérifier les marchandises (quantité, état, etc.). – Participer au rangement et à l’organisation de l’entrepôt. – Assurer le respect des procédures de sécurité et de qualité. – Horaires en 2X8 ou de journée
Longvic
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un Préparateur de commandes CACES 1 (H/F) sur Saint-Martin-de-Crau. Notre client est une société spécialisée dans le transport et la logistique. Partenaire de croissance de ses clients, il intervient ainsi sur quatre métiers : la commission de transport, la logistique contractuelle, la distribution et l’express et le transport routier. Vous êtes en charge de la préparation de commandes sur des produits multi-service : épicerie, hygiène, mobilier…. a l’aide du chariot CACES 1 a la vocale. Vous serez également amené a effectuer de la manutention sur les colis à préparer (Port de charge lourde – 11 kg / max 25kg) Vous travaillerez sur tout type d’horaires : -Journée (8h30-15h variable), matin (5h-12h30 ou 6h-13h30 selon les postes) ou après-midi (12h30-20h ou 13h-20h30 ou 13h30-21h), du lundi au vendredi (+ samedi si besoin), et heures supplémentaires. Rémunération : 11.88€ + paniers dès le 1er jour + prime 13ème mois dès 6 mois d’ancienneté + prime de production dès le 1er jour + prime trimestrielle dès 6 mois. Contrat d’intérim à la semaine.
Saint-Martin-de-Crau
11,88€/heure
intérim
3 mois

Fraiseur (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Chalon sur Saône 1 fraiseur (H/F), ayant déjà travaillé sur des machines MAZAK. Notre client est spécialisé dans la mécanique de précision, la mécano soudure et la réalisation de machines spéciales. Le fraiseur programme, met en œuvre, contrôle, produit et réalise des pièces en usinage sur différentes machines à partir de plan. Vos principales missions sont: – Programmer les machines – Définir la gamme opératoire – Décrypter un plan – Choisir et définir les outils de coupes – Préparer la fabrication, la contrôler – Monter et usiner les pièces – Constituer les dossiers de fabrications – Respecter les règles de sécurité – Réaliser la maintenance premier niveau Matériel et outils utilisés: Machine a commande numérique MAZAK, matériel de contrôle, pied a coulisse, micromètre d’intérieur, micromètre d’extérieur, comparateur, …
Chalon-sur-Saône
14€ – 18€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Rennes recherche pour l’un de ses clients basé dans l’Ouest de Rennes (35) un cariste (H/F). Au sein d’une société innovante, spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, prônant la sécurité et l’esprit d’équipe. Sous la direction du chef d’équipe logistique, vos missions seront diversifiées et incluront : – La réception marchandises, déchargement de camions – Le stockage marchandises – La préparation des commandes – L’alimentation des lignes de productions – La manutention diverse Horaires : 2*8 – 5h15-13h00 (du mardi au vendredi) / 13h00-22h00 (du lundi au vendredi)
Rennes
12,84€/heure
intérim
12 mois

Cariste (H/F)

Notre client est spécialisé dans le domaine du service de transport et logistique de marchandises pour les entreprises. Leur mission principale est d’assurer la circulation des marchandises à travers les supply chains avec une fiabilité et une efficacité optimales. Nous recherchons pour l’un de nos client un cariste (H/F) secteur de Gondreville. Au quotidien, vous serez en charge de la conduite de chariots élévateur. Vous assurerez le stockage des produits, la distribution à chaque service des produits demandés et la préparation des commandes pour les expéditions. Vous enregistrerez les informations de gestion via le PDA et vous signalerez les anomalies et les erreurs. Poste en 2*7 ou 5*8 en fonction des services. Taux horaire 12.12 + panier
Gondreville
12,12€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes CACES 1 (H/F)

Votre agence PARTNAIRE St Quentin Fallavier recherche pour son client basé à Corbas des préparateurs de commandes CACES 1 (H/F). Cette entreprise, actrice mondial dans la logistique, ouvre ses portes à toutes personnes souhaitant une mission d’intérim de plusieurs mois. Vous serez amener à effectuer diverses tâches selon les dossiers: Caces 1: – La préparation de commande au scan / possibilité d’avoir de la préparation à pied. – Contrôle de la commande et validation sur ordinateur – Roulage de palettes si besoin DIVERS: Le site recherche des profils qui aiment la polyvalence. Les trottinettes sont interdites sur site. REMUNERATION: Panier repas 6.30€ et prime pour les samedis travaillés sur base de volontariat
Corbas
11,88€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (F/H)

L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Préparateur de commandes (F/H) à Montaigu. Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ? Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs. Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…). Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en : – Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées – Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires – Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages • Disponibilité immédiate en horaires 2×8 (5h00-13h00 / 13h00-21h00) Vos avantages à rejoindre Sodebo ? • Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse. • Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé. • Indemnité de transport de 0,80 € par jour. • Prime de froid à 3,33 € par jour. • Prime d’habillage à 0,80 € par jour. • Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts. Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ? Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ? Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Montaigu
12,53€/heure
intérim
3 mois

Préparateur de commandes LUNDI (H/F)

Votre agence ADEVA de Vitré recherche pour l’un de ses clients des Préparateurs de commandes les lundis (H/F) pour une entreprise spécialisée dans la logistique basée à Torcé. Dans un entrepôt logistique, vous avez en charge la préparation de commandes en allant chercher les produits dans les racks à l’aide d’un bon de commande, de conditionner les produits et de vérifier si la commande est complète. Vous utilisez le flasher. Vous pouvez être amené à faire du tri de colis et des inventaires suite aux retours produits.
Torcé
11,52€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes cariste (H/F)

Description : Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks. Missions : – Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis. – Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies. – Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité. – Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Savigny-sur-Clairis
11,88€/heure
intérim
18 mois

Tourneur (H/F)

Notre client est spécialisée dans le domaine de la maintenance industrielle. Il intervient auprès des entreprises pour assurer le bon fonctionnement et la réparation de leurs équipements et installations industrielles. Leurs prestations s’adressent à des clients issus de divers secteurs d’activité, tels que l’agroalimentaire, la chimie, l’énergie, la métallurgie, … Nous recherchons un tourneur (H/F) secteur Lunéville Le tourneur réalise des opérations de filetages, d’alésages, des pièces cylindriques, coniques ou prismatiques selon des plans ou dossiers techniques. Vous travaillerez sur machine à commande numérique pour la réalisation des différentes opération de tournage. Vous assurerez également l’entretien et la maintenance de premier niveau des machines de production Tâches : – Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces unitaires et/ou de petites séries – Analyse des contraintes techniques – Identification des phases d’usinage – Réalisation de la mise au point d’un programme – Ajustement et modification des outils de coupe – Choix du montage et réglage des machines – Contrôle la qualité des pièces usinées – Usinage des pièces unitaires et/ou petites séries en conformité avec le plan Poste de journée en 39h/ semaine du lundi au jeudi de 7h à 12h et de 13h à 16h30 – vendredi 7h à 12h taux horaire entre 12 et 15€ brut en fonction de l’expérience + panier 5€ sur 16 jours
Herbéviller
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recherche pour notre client basé à Dole un Agent Logistique Polyvalent avec CACES 5. Dans ce rôle, vous serez amené à intervenir sur plusieurs aspects de la gestion logistique : réception, stockage, préparation des commandes et expédition des produits. Notre client, une entreprise internationale spécialisé dans l’outillage, cultive une ambiance familiale et bienveillante auprès de ses équipes. Vous êtes absolument titulaire d’un Caces 5 avec expérience de plus 1 mois. Vos missions : Réception des marchandises et vérification des stocks. Organisation du stockage des produits en respectant les consignes de sécurité et d’optimisation des espaces. Préparation des commandes en fonction des besoins des clients et des priorités. Gestion des expéditions et des retours de marchandises. Conduite de chariots élévateurs (CACES) pour assurer le transport des charges lourdes et la gestion des stocks. Kitting : Missions principales : Préparer les kits : regrouper les articles ou composants nécessaires à une tâche ou à une commande. Constituer des coffrets d’outils Conditionner et étiqueter : une fois les articles rassemblés, ils sont souvent regroupés dans des boîtes, des sacs ou des palettes, étiquetés pour faciliter leur identification et leur distribution. Picking : Prise de commande : identifier et sélectionner les produits à expédier, généralement à partir d’un bon de commande ou d’un système de gestion des stocks. Prélever les produits : se déplacer dans l’entrepôt ou la zone de stockage pour récupérer les articles demandés, en utilisant parfois des chariots, des transpalettes, ou des systèmes automatisés. Contrôler les produits , Emballage et préparation : une fois les articles prélevés, ils sont souvent emballés et étiquetés pour l’expédition.
Dole
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à Ludres et implanté sur tous les continents. Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre. Votre mission est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéien. Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes de ces différents magasins. Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin. L’utilisation du CACES 1B est obligatoire pour cette mission. Poste en 2*8 pour une mission longue ! Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Ludres
11,52€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Notre client est un acteur majeur de la logistique basé à coté de Lunéville. Des valeurs fortes d’exigences, d’excellence opérationnelle, d’entrepreneur et de solidarités, leur donne la ligne directrice à suivre. Nous recherchons un préparateur de commande (H/F) Votre mission au quotidien est d’être un acteur majeur de l’approvisionnement d’un ensemble de grands magasins sur le secteur nancéen. Pour cela, vous êtes en charge de la préparation des commandes. Port de charge important entre 40 à 80 kg. Avec l’utilisation de la commande vocale, votre rôle est d’effectuer l’assemblage de la palette en fonction du besoin. Poste en 2*8 pour une mission longue ! Taux horaire 11.52€ + prime de performance
Laronxe
11,52€/heure
intérim
1 mois

MENUISIER D’AGENCEMENT (H/F)

Votre agence PARTNAIRE présente sur le bassin d’emploi de Paris 10ème a développé ses compétences dans le secteur du BTP et saura vous accompagner tout au long de votre mission. Vous travaillez au sein d’une société qui consiste à harmoniser ces éléments, afin de créer des espaces, fonctionnels, confortables et qui reflètent la personnalité de ses clients. Leurs experts sont là pour accompagner et guider les clients dans leurs projets. Nous recherchons un menuisier d’agencement (H/F). Vous intervenez auprès de chantier tertiaire (bureaux, commerce…), logement neuf, rénovation ou particuliers Vos missions sont les suivantes : – Débit, assemblage, ponçage, vissage; clouage… – Pose et agencements intérieurs ( placards, parquets, cuisines, escaliers, cloisons modulaires, mobilier, bibliothèques etc… ) – Réaliser des plans d’exécution – Installer et régler des outils de coupes et accessoires sur des machines dédiées – Fabriquer des éléments de forme sur mesure – Préparer des supports bois et/ou matériaux dérivés en vue de leur finition – Installer des éléments d’aménagement
Paris
23 000€ – 35 000€/an
intérim
3 mois

Préparateurs de commandes (H/F)

Vous souhaitez intégrer un secteur dynamique qui connaît une mutation rapide et extrêmement profonde dans la Région ? La région Hauts-de-France répond aux nouveaux enjeux de la supply chain et est le 1er bassin de consommation européen. Des livraisons en moins d’une semaine, voire en moins de 24h. Voilà le nouveau challenge de la consommation moderne ! Notre agence Partnaire DOUAI PME, accompagne son client reconnu comme le partenaire privilégié des grands industriels et distributeurs et recherche des Préparateurs de commandes H/F sur BREBIERES (62) En détails, ça donne quoi ? Vous assurerez la réception des colis ; la mise en stock, la préparation des commandes, l’emballage et l’expédition en vue d’atteindre les objectifs définis. Les caces 1 et 6 sont un plus pour ce poste. Quelques informations à connaître : Horaires 2×8 du lundi au vendredi ou SD+1 jour/semaine, taux horaire à 11,88€ Vous souhaitez nous rejoindre ? Postulez !
Brebières
11,88€/heure
intérim
9 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CHANTONNAY, accompagne une entreprise basée à STE HERMINE, spécialiste des pains et viennoiseries : pains ambiants ou surgelés, standards ou spéciaux, dans le recrutement de ses préparateurs de commande (H/F) Rattaché(e) au chef d’équipe, le préparateur de commande prépare les commandes de produits finis à expédier : * constitue les palettes comme indiqué sur son terminal de préparation * intègre les spécificités de certains clients dans la préparation de leurs commandes (séparation des produits par des intercalaires, séparation des produits par des palettes, disposition les bandes de garantie sur les palettes) * réapprovisionne les emplacements dédiés aux palettes (pile de 10 maximum), cartons et intercalaires * signale à son chef d’équipe les problèmes d’enregistrement de palettes (référence pas au bon emplacement) Environnement nécessitant une appétence à un poste dynamique nécessitant une bonne organisation Contrat intérimaire à temps plein avec embauche par roulement 7H-/15H30 – 08H30/17H – 10H/18H30 + 1 samedi sur 2 (avec un jour de repos en semaine)
Sainte-Hermine
11,96€/heure
intérim
6 mois

Assistant commercial (H/F)

Notre agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses nouveaux clients, une ou un assistant commerciale et logistique sur la commune de Pellouaille les Vignes, 49112. Mission intérim d’une durée de 12 mois, vous intégrez une entreprise qui vient de s’implanter sur la région angevine. Sous la coupole d’un grand groupe, les perspectives de développement de l’entreprise sont belles et vous permettrons d’évoluer de la meilleure façon qu’il soit. Vous serez accompagné dans votre prise de poste pour assister le service commerciale terrain. Dans le principe : Vous devez assurer les relations directes avec les clients et apporter un soutien opérationnel, commercial et administratif aux commerciaux terrain. Vos principales responsabilités : La gestion commerciale & relation clients : – Assurer le contact entrant avec les clients, fournisseurs et commerciaux (téléphone, e-mail, salons, forums, visites clients). – Rédiger et envoyer les propositions commerciales en fonction des tarifs de l’atelier et des fournisseurs. – Suivre les commandes de la fabrication à la livraison et assurer la facturation avec les documents d’exportation. – Créer et mettre à jour la base de données clients et prospects. – Gérer les litiges clients liés aux produits et au transport en apportant des solutions adaptées. La gestion logistique & approvisionnement : – Passer et suivre les commandes d’achats auprès des fournisseurs. – Superviser la logistique des stocks, du magasin et des préparations de commandes. – Veiller au suivi des stocks permanents des clients (maintenance, location de machines, mise à disposition de matériel). Informations importantes : Lieu : 49112 Pellouaille les Vignes. Contrat : Intérim Horaires : 08h – 12h / 13h-16h. Rémunération : 1580€ net sur 35h/semaine.
Verrières-en-Anjou
2 000€ – 2 850€/mois
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client, spécialisé dans la distribution de produits alimentaire surgelés dans le recrutement de son préparateur de commandes Au sein de l’équipe logistique, vous réceptionnez les produits et préparez les commandes clients, professionnels de la restauration hors domicile. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuerez les missions suivantes : • Contrôler et apprécier la qualité et la quantité des produits en réception • Ranger les produits aux emplacements prévus selon le plan de stockage en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité • Préparer et valider les colis de commandes individuels clients en respectant les délais • Palettiser les commandes en respectant les consignes de sécurité et le classement selon la charge et l’ordre de livraison • Agir dans le respect des règles en matière de qualité et de traçabilité des produits (HACCP) • Participer au bon entretien du matériel et des locaux selon les modes opératoires • Effectuer, si besoin en fonction des circonstances, des dépannages en livraison Taux horaire : 11€88 bruts/heure 35h/semaine + 4 heures supplémentaires (majoration 25%)
Saint-Fulgent
11,88€ – 11,89€/heure
intérim
3 mois