Technicien SAV itinérant (H/F)
Vous souhaitez intégrer une structure qui conçoit de véritables machines technologiques et privilégie la qualité de service ? Cette opportunité est faite pour vous !
PARTNAIRE recrute pour son client, un acteur majeur dans la fabrication de solutions de manutention et de machines technologiques, un Technicien SAV itinérant (H/F) pour couvrir la zone Sud de l’Ille-et-Vilaine (35).
Ce poste vous permet de valoriser votre expertise technique tout en créant une relation de confiance durable avec vos clients. Vous êtes le garant de la fiabilité des équipements.
En totale autonomie sur votre secteur, vous intervenez directement sur les sites des clients sur un parc de chariot (transpalettes, gerbeurs, élévateurs, mât rétractable, préparateurs de commandes…) dans le respect des procédures techniques et administratives.
Rattaché au Responsable Service Client, vos missions principales seront de :
– Effectuer un diagnostic de la panne et de l’état des machines ;
– Assurer la maintenance préventive et curative ainsi que les Vérifications Générales Périodiques (VGP) ;
– Conseiller techniquement les clients en lui recommandant les meilleures options (réparations, pièces de rechanges et autres services) ;
– Gérer son stock de pièces en collaboration avec le Responsable Technique Support ;
– Etablir et justifier les devis aux clients ;
– Rédiger les rapports d’intervention à la fin de vos actions
Chauffeur de taxi ambulancier (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Nous recherchons un chauffeur VSL (H/F) à partir de Janvier 2026 sur le secteur du Havre.
Notre client est une entreprise familiale spécialisé dans le transport sanitaire.
En tant que professionnel du transport sanitaire et de personnes, vous représentez l’image de l’entreprise auprès des patients et clients.
Vos missions consistent à :
– Assurer le transport de patients et de clients dans les meilleures conditions de sécurité, de confort et de courtoisie
– Planifier et optimiser les itinéraires pour garantir la ponctualité et l’efficacité de chaque course
– Offrir un service de qualité, marqué par le professionnalisme et d’excellentes compétences relationnelles
– Veiller quotidiennement à la propreté, au bon fonctionnement et à l’entretien de base du véhicule qui vous est confié
Conducteur de ligne (H/F)
Nous recherchons pour notre client basé à LIEPRVE, un conducteur de ligne (H/F) expérimenter de minimum de 2ans, avec une expérience dans la maintenance technique.
Rejoignez nos équipes et pilotez une nouvelle ligne de production automatisée en
veillant au bon fonctionnement des machines pour garantir une production en quantité
et en qualité.
Vos missions principales sont les suivantes :
• Alimenter en matière la machine et contrôlez la qualité des produits
• Régler votre outil à l’aide des paramètres standards, ajustés en fonction de
toutes les situations de l’activité de production.
• Effectuer la maintenance de 1er niveau (nettoyage et réglages selon les
standards définis)
• Apporter votre soutien aux équipes techniques pour la maintenance de 2ème
niveau et préventive
Vous êtes au cœur de la philosophie Lean en participant activement à la démarche
d’amélioration continue des processus de la machine :
• Vous résolvez des problèmes grâce à des outils tels que le PDCA ou 5P
• Vous animez la réunion quotidienne de la ligne
• Vous renseignez les indicateurs de la ligne dans les domaines de la qualité, la
sécurité et la performance
Ce poste est en cycle de travail 2×8 jusqu’à fin d’année puis en 3×8.
CHARGE RH (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDD, CDI et intérim, recherche pour le compte d’un de ses clients industriels, un CHARGE RH (H/F) en CDI, dans le cadre d’un départ.
Sous la direction du RRH, et au sein de l’équipe, votre rôle sera de prendre en charge la gestion administrative du personnel et la formation et vos missions consisteront à :
1. Assurer la fiabilité de l’administration du personnel et de la pré-paie (environ 50% du temps).
2. Construire et déployer le plan de développement des compétences du site (environ 50% du temps).
Vous êtes le garant de la rigueur administrative et un acteur majeur de la montée en compétence des équipes.
Au quotidien, vous prenez en charge les missions suivantes :
• Gestion complète des temps et activités (GTA) et participation active à la transmission des éléments variables de paie (suivi et mise à jour dans l’outil SIRH, saisie des événements, suivi des compteurs individuels).
• Suivi administratif des collaborateurs (entrées, sorties, organigramme, gestion des arrêts de travail/AT).
• Participation à la mise à jour des systèmes informatiques RH et au renseignement des tableaux de bord/indicateurs RH.
• Contribution à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
• Élaboration et mise en œuvre du plan de développement des compétences du site en collaboration avec le RRH et les managers (recueil des besoins, définition des contenus, planification, gestion financière/comptable associée).
• Participation active à des projets RH transversaux (locaux, France et groupe), par exemple sur l’on-boarding, la formation ou la qualité de vie au travail
• Rédaction des communications RH et accompagnement des collaborateurs dans les différents processus.
• Participation ponctuelle à des manifestations extérieures (forums, écoles).
• …
Opérateur finition (H/F)
Partnaire Dreux, recherche pour son client, un Opérateur de production polyvalent H/F, basé à La Boissière Ecole (78).
Notre client, est une entreprise familiale qui fabriques des fromages et des yaourts fermiers artisanaux de vaches et de chèvres.
Vos futurs missions à leurs côtés:
– Assurer le moulage, le pressage et le démoulage des fromages dans le respect des consignes et des standards établis.
– Effectuer les retournements et la mise au froid des produits en respectant les temps du process.
– Réaliser le démoulage, salage et pesée des fromages fabriquées.
– Peser et ranger les fromages.
– Assurer le rangement et le nettoyage du matériel et de l’atelier, en respectant les procédures.
Amplitudes horaires: 08h – 16h (variables)
Taux horaires: 11,88€/l’heure
Chauffeur spl (H/F)
Notre client est un acteur majeur des Travaux Publics dans la région Centre. Reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets, l’entreprise recherche des professionnels engagés pour renforcer ses équipes sur le terrain.
Notre agence de recrutement, recherche activement un Chauffeur SPL/PL expérimenté pour une mission d’intérim de longue durée.
Sous l’encadrement du Chef de Chantier, vos responsabilités principales comprendront :
Conduite de Véhicules Lourdes :
Conduire un ensemble Super Poids Lourd (SPL) ou Poids Lourd (PL), principalement des bennes TP (8×4, semi-benne) ou des porte-engins.
Assurer le transport sécurisé des matériaux de construction (terres, granulats, etc.) entre les carrières, dépôts et les chantiers.
Sécurité et Manutention :
Veiller à l’arrimage et à la bonne répartition des charges avant chaque départ.
Respecter les protocoles de sécurité stricts, notamment lors des manœuvres sur des terrains de chantier souvent difficiles.
Aider aux opérations de chargement et déchargement.
Entretien et Suivi :
Réaliser les vérifications quotidiennes d’usage (niveaux, pneus, freins).
Remplir les documents de transport (bons de livraison, feuilles de route).
Type de Contrat : Mission d’Intérim (avec possibilité de prolongation).
Poseur Métallier (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de ses clients un poseur métallier (H/F) sur la Roque d’Antheron.
Notre client est principalement connue, en France, pour être une entreprise de menuiserie métallique.
Son activité principale est la fabrication et installation de structures métalliques pour les secteurs résidentiels et commerciaux.
L’entreprise dispose d’un atelier de production de plus de 1000 m² et d’un bureau d’études intégré, permettant une solution globale allant de la conception à la pose.
Au sein de différents chantiers, vos missions consisteront :
-Organiser un poste de travail
-Couper les éléments de fermetures menuisées
-Démonter une fermeture menuisée et verifié l’etat du support
-Fixer des éléments de l’ensemble support/chassis et poser des mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornieres…)
-Contrôler le fonctionnement d’un outil ou équipement
-Pose de vitrage
Vos horaires seront du lundi au jeudi de 6h30 à 16h sur une base de 35h/semaine (horaire pouvant varié selon l’activité) sur un contrat intérim 1 mois renouvelable
Taux horaires : 14€ B/H + 11,30 € de panier repas
Technicien méthodes bois (H/F)
Notre client, spécialiste dans la construction de catamarans de luxe, acteur principal en pleine expansion sur son bassin d’emploi et situé à Bordeaux, recherche un Technicien Méthodes Bois (H/F).
L’univers du nautisme vous fait rêver, participer à la construction d’un catamaran vous attire, rejoignez l’équipage Construction Navale de Bordeaux !
Rattaché au service de l’ébénisterie, vous aurez pour principales missions de :
– Repérer les gammes de fabrication bois qui comportent des erreurs types : non opérationnelle, sans opération ou sans nomenclature
– Traiter des demandes / suivi des demandes de modifications de gammes, en lien avec les interlocuteurs concernés
– En cas de nécessité, traiter manuellement les gammes dans l’objectif de ne pas bloquer la production
– Suivre et résoudre les erreurs d’interface IFS/Alma
Poste basé sur Bordeaux (33)
A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 3 mois en horaires de journée, du lundi au vendredi, en journée, 7h30-15h39.
Chef de chantier btp (H/F)
Le cabinet Partnaire Hauts-de-France recrute pour son client, PME spécialisée en travaux publics, intégrée à un groupe solide (1200 collaborateurs).
UN CHEF DE CHANTIER TP (H/F)
Poste en CDI
Ce que vous ferez :
Encadrement d’une équipe de 6 personnes sur des chantiers de terrassement, maçonnerie, enrobé et petit génie civil (dalle, massifs…)
Suivi complet des chantiers (jusqu’à 100K€) : pointages, commandes fournisseurs, rapports quotidiens via Kraaft
Participation active aux travaux sur le terrain
Suivi du matériel, des engins et des outils
Carrossier (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, acteur majeur de la distribution automobile du Grand Ouest, un Carrossier automobile expérimenté H/F pour une mission de deux mois, au sud de Rennes, au sein de son atelier de remise à neuf de véhicules d’occasion.
Le poste à pourvoir est basé à Bruz (35170).
Allez plus loin avec Partnaire ! Postulez !
Sous la responsabilité du Chef d’atelier, votre rôle principal est de fluidifier le flux de l’atelier en garantissant la qualité des réparations.
Vos principales missions sont :
– Réaliser l’évaluation des dommages carrosserie sur les véhicules d’occasion.
– Effectuer l’ensemble des interventions de carrosserie (dépose/repose, tôlerie, redressage, masticage, ponçage) dans le respect de l’ordre de réparation.
– Garantir la conformité des réparations aux normes constructeur.
– Procéder aux vérifications finales (ajustements, finitions) avant le passage à la peinture ou au contrôle qualité.
Le poste est à pourvoir dès que possible, en CTT, pour une durée de 2 mois environ.
Horaires : du lundi au vendredi en horaires de journée (7H à 16H ou 8H à 17h).
Rémunération selon expérience.
Manutentionnaire (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Nous recherchons pour notre client, spécialiste dans du rayonnage d’occasion, des manutentionnaires sur Piolenc
Pour leur dépôt situé à Piolenc, l’entreprise est actuellement à la recherche d’un Manutentionnaire.
Sous la responsabilité directe du chef d’équipe, le candidat retenu aura pour mission principale d’assurer le montage et le démontage de matériels d’occasion, incluant notamment des racks de stockage, des gondoles de magasin, des rayonnages et des mezzanines, directement sur les sites de la clientèle professionnelle.
Ce poste exige impérativement la possession de l’habilitation Travaux en Hauteur.
Il s’agit d’un contrat en intérim, sur une base de 35 heures par semaine, avec un rythme de travail du lundi au vendredi en horaires de journée.
La rémunération est fixée à un taux horaire de départ de 12 euros de l’heure minimum.
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, Les Délices de St Léonard à THEIX des Opérateurs H/F
Les Délices de Saint-Léonard, acteur majeur et engagé au service du mieux produire pour mieux vivre grâce à l’élaboration de recettes de qualité. Les Délices de saint Léonard est fier d’être membre certifié IFS Food, ISO 50001 et dotés du label Agriculture biologique.
Basé à THEIX, Horaires sur une base de 24h à 32h selon les semaines répartis de la façon suivante:
Lundi au vendredi = Horaires 2*8 – alternance matin / après midi une semaine sur deux.
Environnement de travail à 4°
En tant qu’opérateur H/F, et sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
-Garnissage de pizzas, sandwichs et snacks
-Mise sur tapis
-Conditionnement et emballage de produits
Perspective de mission long terme selon votre disponibilité
taux horaire : 11.92€ / heure // primes d’habillages // pauses rémunérées
Monteur assembleur (H/F)
J.Prod est un fabricant de véhicules agricoles et une filiale du groupe JEULIN SA, spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses à vis verticales ou horizontales, épandeurs, autochargeuses, etc.). Forte de plus de 70 ans d’expertise, J.Prod propose une gamme complète de machines agricoles, vendue à la fois en France et en Europe.
L’entreprise a été fondée en 1953 s’appuie sur son savoir-faire historique ainsi que sur l’appartenance au groupe JEULIN SA pour garantir la fiabilité et la qualité de ses équipements.
Rattaché au responsable d’atelier, vous réalisez l’assemblage de pièces, d’ensembles et de sous-ensembles mécaniques:
– Vous prenez connaissance du travail à effectuer à partir des consignes de votre responsable.
– Vous vérifiez la disponibilité des éléments nécessaires au montage.
– Vous effectuez le montage mécanique, hydraulique, électrique et pneumatique selon les produits, dans le respect des temps de production.
– Vous proposez des améliorations et complétez les documents de relevé de temps ainsi que les fiches de contrôle qualité.
– Vous assurez les opérations de manutention et réalisez l’entretien de premier niveau de votre matériel.
– Vous repérez les anomalies éventuelles et en informez votre responsable.
Taux horaire brut : négociable selon profil et expérience.
Base hebdomadaire : 37h30.
Du lundi au jeudi : 7h45–12h15 / 13h15–17h00
Le vendredi : 7h45–12h15
Peintre (H/F)
J.Prod est un fabricant de véhicules agricoles et une filiale du groupe JEULIN SA, spécialisée dans la conception et la fabrication de matériel d’élevage (désileuses, pailleuses, mélangeuses à vis verticales ou horizontales, épandeurs, autochargeuses, etc.). Forte de plus de 70 ans d’expertise, J.Prod propose une gamme complète de machines agricoles, vendue à la fois en France et en Europe.
L’entreprise a été fondée en 1953 et s’appuie sur son savoir-faire historique.
Voici les tâches qui vous seront associées pour cette mission :
Rattaché au responsable de l’atelier, vous assurez la préparation, l’accrochage et le décrochage des pièces avant et après peinture, ainsi que leur manutention et stockage.
-Vous participez au montage et prémontage des sous-ensembles selon les besoins du secteur montage.
– Vous appliquez les consignes liées au planning de production.
– Vous vérifiez les paramétrages liés au processus de préparation avant peinture ainsi que l’opérationnalité des matériels.
– Vous préparez les supports avant peinture.
– Vous participez aux opérations de maintenance des cabines de peinture et d’étuvage.
– Vous suivez et appliquez les consignes de sécurité.
-Taux horaire brut négociable selon profil et expérience
– base horaire hebdomadaire de 37.50 du lundi au jeudi: 7H45-12H15 /13H15-17H vendredi: 7H45-12H15
Technicien d’installation courants faibles (H/F)
Le cabinet Partnaire Hauts-de-France recrute pour l’un de ses clients, spécialiste des solutions de sécurité électronique pour les entreprises et les sites sensibles,
UN TECHNICIEN EN SYSTEME DE SECURITE ELECTRONIQUE H/F .
Ce groupe solide et en pleine croissance conçoit, installe et maintient des systèmes de vidéosurveillance, contrôle d’accès, alarmes et réseaux IP.
POSTE EN CDI
Vos missions :
Installation et câblage des systèmes de sécurité (vidéosurveillance, contrôle d’accès, alarmes, réseaux IP)
Mise en service et configuration des équipements
Maintenance préventive et curative des installations
Le conseil client pour garantir la fiabilité et la performance des solutions
Cariste (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes.
Vos missions sur la plateforme seront de:
– préparer des commandes
– conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B et 5 (le caces 3 est un plus).
Poste basé sur Dompierre.
Taux horaire: 12.14€ + prime 2*8: 4.22€ + 6€ + heures supplémentaires payées + majoration des heures de nuit de 22h à 6h.
Contrat en intérim pour 3 mois renouvelable selon production.
Horaire: 5h-13h30/12h30-22h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi
Vendeur en aménagement d’intérieur H/F
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à Caluire-et-Cuire (69)
Nous recrutons pour un acteur majeur de l’aménagement de l’habitat, réputé pour la qualité de ses solutions et son accompagnement client.
En tant que pilote central de la relation client, vous prenez en charge l’accompagnement global des particuliers dans la réalisation de leur projet d’aménagement.
Votre mission s’articule autour de plusieurs axes :
Développer activement votre portefeuille commercial et fidéliser votre clientèle en atteignant vos objectifs de chiffre d’affaires.
Traduire les attentes et les besoins de vos clients en solutions techniques et esthétiques personnalisées.
Assurer un conseil expert sur les produits et garantir la faisabilité des projets.
Vous déplacer chez les clients pour effectuer les validations techniques indispensables (prises de cotes, conseils d’agencement).
Gérer le projet client de la conception initiale jusqu’à la satisfaction finale.
Encadrant transport (H/F)
Notre client est un acteur reconnu sur son secteur d’activité et qui recherche actuellement un encadrant transport pour accompagner les équipes au quotidien. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est situé dans le sud du Mans (72).
Rattaché au responsable de site, vous créez un binôme avec le second encadrant transport pour manager les équipes. Vos missions sont les suivantes :
– Vous assurez le bon déroulement des collectes, optimisez les tournées et gérez les plannings et les heures des chauffeurs.
– Vous êtes responsable du parc de véhicules et d’engins (camions, bennes, chariots élévateurs), en veillant à leur bon état et au respect des réglementations.
– Vous êtes garant de la conformité des flux réceptionnés, de l’application des règles d’hygiène et de sécurité (EPI, sécurité routière) et de la documentation liée aux transports.
– Vous formez les chauffeurs débutants sur la prise en main des tournées et le respect des normes, en collaboration avec l’autre encadrant.
– Vous gérez les aléas, anticipez les contraintes et proposez des solutions techniques pour garantir la fluidité des opérations.