Nos offres d’emploi

Électricien N3 P1/P2 (H/F)

Notre agence Partnaire d’Angers, recherche pour l’un de ses clients, leader des chantiers neufs, tertiaire, indus ou encore chez les particuliers sur le secteur angevin, UNE OU UN ELECTRICIEN N3, (habilitation électrique à jour). Entreprise phare de la région Angevine et rayonnant à l’international, travailler au sein de ce groupe vous permettra d’intégrer des valeurs de sécurités au travail, de suivre des règles propre aux travaux sur chantier et d’être capable de travailler au sein d’une équipe et de diverses corps de métiers. Vous serez en charge de l’installation de réseaux, de mise en place de système électrique et autres missions liés aux chantiers. Vos principales missions sont : – Installer, maintenir et réparer les systèmes électriques selon les plans et les schémas. – Assurer la conformité avec les normes de sécurité et les réglementations en vigueur. – Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour garantir l’efficacité des opérations. – Fournir un service client de haute qualité. La rémunération : Suivi de la grille salarial des Pays de La Loire : de 13.34€/h brut à 14.51€/h brut. Soit de 1578€ net à 1716€ net pour 35h semaine. La prime panier au minima à 11.50€ par jour travaillé soit en complément de salaire pour environ 21 jours travaillés : environ 180€/mois. La prime de transport définie selon la grille des Pays de La Loire suivant une zone géographique déterminée. Les Horaires de travail : horaires compris entre 7h30 et 8h le matin et pour la fin de journée, entre 16h30 et 17h30 selon les avancés de la journée. Les jours travaillés : du Lundi au vendredi selon horaire du chantier. Vendredi après-midi libre selon avancé du chantier.
Angers
13,34€ – 14,51€/heure
intérim
4 mois

Monteur (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le montage et levage, un monteur en charpente métallique (H/F) pour renforcer ses équipes. Vos tâches seront : – La lecture et l’interprétation des plans de construction – La préparation du chantier et la mise en place de la sécurité individuelle – L’utilisation avec soins des outils et équipements spécifiques mis à disposition (engins de levage, nacelle, etc.) – L’assemblage, le soudage et l’installation des éléments métalliques sur les chantiers – La vérification des niveaux, des implantations et des aplombs – La vérification de la bonne fixation – Le respect des normes de sécurité et le port des EPI Horaire de chantier. Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un secteur essentiel — votre savoir-faire a toute sa place ici !
Saint-Herblain
12€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Agent de quai (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: – Réceptionner et trier les colis – Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise – Préparer les commandes Horaires: 2H00-9H30 avec 30 minutes de pause Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs) Contrat longue durée basé Lieu de mission: Bassens, véhicule indispensable Rémunération attractive : 11,88 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5% La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Bassens
11,88€/heure
intérim
3 mois

Citerne (H/F)

Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur PL ADR citerne (H/F). Prise de service à Grenoble (38000) Horaires de journée, démarrage vers 5/6h le matin du lundi au vendredi. Possibilité de travailler le samedi ponctuellement. Vos missions seront: – Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional – Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité – Assurer la livraison de fuel domestique chez des particuliers – Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation – Effectuer un retour à l’exploitation – Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Grenoble
12,50€ – 12,75€/heure
intérim
3 mois

Surveillant baignade (H/F)

Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un Surveillant baignade H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur de Quiberon (56) au sein d’un Hôtel restaurant 4 étoiles. Établissement situé face à la mer ! 🌊​⛱️​ Vos missions : – Assurer la surveillance de la piscine et la sécurité des clients – Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité – Participer à l’entretien du bassin et des abords – Être un ambassadeur du lieu, accueillant et à l’écoute des clients Poste en 35h/semaine à Quiberon (56), avec une prise de fonction dès que possible, un logement est possible durant la période d’essai.
Quiberon
1 832€/mois
intérim
3 mois

Couvreur – Zingueur (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs. Préparer et poser les éléments de couverture (tuiles, ardoises, shingles, etc.) pour assurer une toiture solide et étanche. Réaliser la zinguerie : pose de gouttières, chéneaux, noues, et autres éléments en zinc ou autres métaux pour évacuer l’eau de pluie efficacement. Effectuer des réparations ou des remplacements de toitures endommagées ou vieillissantes. Assurer la maintenance et l’entretien des toitures et des éléments de zinguerie. Respecter scrupuleusement les normes de sécurité sur le chantier. Collaborer avec les autres artisans du bâtiment pour garantir la qualité et la conformité des travaux.
Châteaugay
13€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe spécialisé en couverture et bardage (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la construction et la rénovation, notamment dans le domaine du bardage, de la couverture et de la toiture. Forte d’une expérience solide, elle s’engage à fournir des prestations de qualité, en respectant les délais et en assurant la satisfaction de ses clients. L’entreprise valorise le professionnalisme, la sécurité et le travail d’équipe, offrant un environnement dynamique et convivial à ses collaborateurs. – Encadrer et animer une équipe de couvreurs et bardeurs sur les chantiers. – Planifier et organiser les travaux en fonction des projets et des délais. – Veiller à la sécurité des équipes et au respect des normes en vigueur. – Superviser la pose de bardages, de toitures, et autres éléments liés à la couverture. – Assurer la qualité des travaux réalisés et le respect des spécifications techniques. – Collaborer avec les autres corps de métier et la maîtrise d’œuvre pour garantir la bonne progression des projets. – Participer, si nécessaire, aux travaux sur le chantier pour donner l’exemple et assurer la bonne exécution.
Châteaugay
13€ – 15€/heure
intérim
4 mois

Chef d’équipe USP en industrie pharmaceutique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Libourne, recherche actuellement pour l’un de ses clients leader dans le secteur pharmaceutique et de la biotechnologie, un Chef d’équipe USP H/F. En tant que manager d’une équipe de techniciens (3-4 personnes), vous aurez en charge la culture microbienne pour la livraison d’Intermediate Drug substance, ainsi que des premières étapes de purification, en accord avec les bonnes pratiques de fabrication (GMP). Vos missions consisteront principalement à : – Encadrer l’équipe de techniciens de production (planification des ressources/activités, accompagnement managérial des techniciens présents…) – Revoir et participer à la mise à jour des documents opérationnels de production – Faire respecter la tenue du planning de production (assurer la coordination des intervenants et le respect des règles dans la zone de production, investigation technique face à un dysfonctionnement équipement..) – Auditer et libérer les rapports de production pour permettre le respect du planning de libération et d’expédition des lots Ce travail s’effectuera du lundi au vendredi, principalement en rotation matin/après-midi (2×7) et quelque fois de nuit durant les phases de production (3×8) sous la responsabilité du responsable production USP. Le poste est basé à Martillac (33), à pourvoir en Intérim dès que possible (statut cadre intégré), à pourvoir en contrat de mission temporaire jusqu’au 28/02/2026, en horaires en 2*8
Martillac
40 000€/an
intérim
7 mois

Assistant qualité (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un ASSISTANT QUALITE H/F pour son client spécialisé dans le conditionnement de légumes congelés et la fabrication de produits élaborés surgelés. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui a à cœur de proposer à ses clients des produits issus du territoire breton et français, dès que cela est possible. Le poste est basé sur le secteur de Loudéac (22). Sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous effectuez les missions suivantes : – Participer activement à la réalisation des programmes de fabrication, en veillant à atteindre les objectifs de quantité et de qualité. – Contrôler la bonne application des différents plans de contrôle qualité. – Être un acteur clé dans la mise en place des moyens nécessaires pour garantir la qualité au sein de l’usine. – Gérer les blocages et les déblocages de produits conformément aux procédures. – Actualiser les normes de fabrication des légumes en accord avec les cahiers des charges en vigueur. – Assurer la gestion des plans d’analyses phytosanitaires. – Effectuer des inspections régulières dans l’usine. – Veiller au respect et à l’application des consignes de sécurité, d’hygiène et de qualité par l’ensemble du personnel. Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi, avec des horaires en 2\*8, pour une base hebdomadaire de 35 heures. La rémunération proposée se situe entre 13€ et 14€ brut de l’heure. Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Loudéac
13€ – 14€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes avec caces froid négatif (H/F)

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un préparateur de commandes avec le caces 1 au froid négatif -22° (H/F) sur Miramas ou Salon de Provence. Notre client est le leader mondial de la logistique contractuelle pure-player. L’entreprise se spécialise dans la gestion externalisée de chaînes d’approvisionnement et d’entrepôts à l’échelle mondiale. Le client opère dans plus de 30 pays avec plus de 1 000 sites et se distingue par son fort accent sur l’automatisation et l’innovation technologique pour optimiser l’efficacité logistique de ses clients. Au sein de l’entrepôt, sous température dirigée (froid négatif -20 degrès) vos missions seront les suivantes : -Prélevez les colis afférents aux commandes magasins -Organiser le montage/démontage des palettes -Acheminez les palettes selon un chemin de préparation -Filmez / défilmez les palettes de façon ordonnée et organisée, minimisant la casse pendant le transport -Chargement/dechargement des camions avec l’aide du caces 1 -Veille au respect de la qualité des produits manipulés, en respectant l’application des règles d’hygiène et la maîtrise de la chaîne du froid, Horaires 6h-14h ou 14h-22h Du lundi au vendredi Hors saison durant saison travail samedi matin. Contrat 35H sur un contrat intérim 1 mois renouvelable. Rémunération : -11,89€/brut de l’heure -Après 1h40 de travail en chambre froide pause de 20mn payée, – prime de rendement -prime de froid 0.848/h -paniers repas de 5,08€/jour
Miramas
11,89€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur pl (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la livraison d’agroalimentaire sur Argonay un CHAUFFEUR Poids Lourd H/F. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Afin de garantir une bonne formation, et une bonne compréhension des règles de sécurité, vous passez un test de sécurité spécifique avant votre prise de poste. Votre mission principale consiste à livrer des clients entre 10 et 20 dans la journée. C’est une mission en intérim de 3 mois avec une possibilité de CDI. Poste en journée, du lundi au vendredi de 6h à 14h environ, les horaires sont variables selon les tournées de livraison. Prise de poste à Cran-Gevrier. Pas de travail le weekend. Une prime de panier journalier est attribué par jour travaillé. Salaire entre 2300€ – 2600€ Brut.
Argonay
2 100€ – 2 300€/mois
intérim
3 mois

Agent de montage/assemblage – vitrage F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent de montage/assemblage – vitrage F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet. Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. Sous la responsabilité de votre chef, vous serez en charge des missions suivantes : > Manipuler les vitrages > Poser les vitrages > Utiliser, nettoyer et entretenir les équipements > Procédure de calage et de mise en œuvre des vitrages Vous serez responsable du maintien en ordre de votre poste de travail, vous en assurez la maintenance de niveau 1 Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise. Formation au poste assurée au démarrage du contrat Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois. Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 € Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Rocheservière
12,10€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet. Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité. En tant que Opérateur de production F/H sur le site de production basé à Rocheservière, et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de : > Récupérer les ouvertures en fin de ligne de fabrication pour les mettre sur palettes (une palette correspond à un client) > Caller des ouvertures > Poser de protections > Etiqueter – contrôler et cercler Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise. Formation au poste assurée au démarrage du contrat Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois. Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 € par heure Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Rocheservière
12,10€/heure
intérim
6 mois

Peintre en bâtiment ravaleur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE BTP Rennes recherche un un Peintre Ravaleur H/F dès que possible pour son client, entreprise locale reconnue dans le domaine du bâtiment, spécialisée dans la rénovation et l’entretien de façades. Vous intervenez sur Rennes pour effectuer les missions suivantes : – Préparation des surfaces (nettoyage, décapage, traitement des fissures…). – Application de peintures et enduits de façade. – Réalisation de travaux de ravalement. – Assurer la protection du chantier et le respect des consignes de sécurité.
Rennes
12,52€ – 14,59€/heure
intérim
4 mois

Aide monteur (H/F)

Partnaire Chateauneuf recrute pour l’un de ses clients, entreprise majeure de l’agglomération angevine depuis 2007, un aide monteur (H/F) en installation de réseau aérauliques. Rattaché au responsable d’équipe, vous aurez en charge : – la préparation et la pose tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un réseau aéraulique de gaines de ventilation. – vous pourrez aussi être amené à réaliser le calorifugeage des conduits. appliquer une gestion optimisée des consommables du chantier – le respect strict des normes de sécurité (branchement et installation des équipements, port des équipements de protection individuels, etc.) Déplacement à la journée : prime selon km départ sur point de covoiturage aux abords de Daumeray ou de Miré avec un démarrage chantier à 7h30. taux horaire 11,88€ panier repas 11,50 € Démarrage le 10 juin. Mission intérim d’un mois minimum
Daumeray
11,88€/heure
intérim
1 mois

Prévisionniste (H/F)

Partnaire Cholet recrute. Prêt à relever un défi stimulant au cœur de la Supply Chain ? Notre client, un acteur majeur et reconnu dans le secteur des produits de puériculture, recherche son futur Prévisionniste (H/F) en CDI pour rejoindre ses équipes à Cholet. Si vous êtes passionné(e) par l’analyse de données, la modélisation et l’optimisation des prévisions, cette opportunité est faite pour vous ! Au sein d’une équipe dynamique de 5 experts et rattaché au Responsable Prévisions et gestion de la demande, vous serez un pilier essentiel dans l’anticipation des tendances du marché et la performance de l’entreprise. Vos missions principales : • Paramétrer et maintenir des modèles de prévision des ventes à court, moyen et long terme. • Analyser les données historiques de ventes et les tendances du marché pour définir le meilleur modèle de prévisions • Collaborer avec différentes équipes pour améliorer la qualité prévisionnelle. • Analyser de façon régulière les datas externes à l’entreprise (sell-out clients, niveaux de stocks clients, prix sur le marché) afin d’affiner vos prévisions • Dans un contexte de lancements fréquents de nouveaux produits, préparer et analyser tous les éléments qui permettront de prévoir au mieux les volumes sur ces produits, en tenant compte des tendances du marché, des retours des équipes commerciales, du portefeuille produits, des prix, et de l’impact potentiel de la cannibalisation sur les produits existants. • Préparer et présenter les résultats des prévisions et les analyses aux parties prenantes internes • Challenger les hypothèses et les processus existants pour améliorer la précision des prévisions • Mesurer les écarts majeurs par rapport aux objectifs, identifier les causes et apporter des mesures correctives.
Cholet
36 000€ – 39 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, UN AGENT DE QUAI H/F pour une plateforme logistique spécialisée dans l’agroalimentaire. Vous intégrez un groupe assurant la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger. Le poste est basé à Plumelin (56). Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes : – Lecture de bon de commandes, tri de colis – Contrôler les marchandises – Assurer la réception, le stockage et l’expédition des marchandises – Manutentions diverses – Utilisation du CACES 1A – 1B et 3 Vous travaillez du lundi au vendredi, d’abord sur des horaires de journée :7h-15h ou 8h-16h – puis sur des horaires de nuit en fonction des besoins de la société. Taux horaire : 11.99€
Plumelin
11,99€/heure
intérim
2 mois

Technicien de maintenance (H/F)

Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau. Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés. Vos principales tâches seront : Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail. Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production. Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique. Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO). Assurer la mise à jour de plans et de schémas. Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification. Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs. Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique. Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées. Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00
Auneau-Bleury-Saint-Symphorien
2 080€/mois
CDI