Technicien usinage (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne son client, spécialisé dans la conception, fabrication, livraison et mise au point d’équipements industriels de conditionnement du secteur agroalimentaire et pharmaceutique , dans le recrutement de son futur talent dans le domaine du magasinage.
Nous recrutons un technicien usinage N1 (H/F)
Sous la supervision du responsable du pôle usinage, vous assurez la réalisation des pièces sur une partie du parc de machines à commande numérique et les récupérations et/ou passations d’informations avec les opérateurs relais.
En tant que technicien usinage, vous êtes garant de la bonne réalisation de la pièce en suivant et sélectionnant les procédures d’usinage.
Vous êtes responsable de la conformité des pièces réalisées et alertez le référent technique équipe en cas de panne et d’impossibilité de réalisation.
En suivant le planning d’ordonnancement, les consignes du Référent technique équipe et les procédures d’usinage vous devez :
– Effectuer la fabrication des pièces sur une partie des machines à commande numérique du parc ;
– Ebavurer et contrôler les pièces ;
– Améliorer les conditions de coupes, la qualité des pièces et la durée de vie des outils ;
– Effectuer les remplacements sur d’autres commandes numériques.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Horaires 2*8 : 5h00-13h00 et vendredi 5h-12h ou 13h00-21h00 et vendredi 12h-19h00
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Arras.
Fier de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la comptabilité, notre client recrute suite à de nombreux départ en retraite.
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Dunkerque, à seulement 30 minutes de Lille et 10 minutes de la gare (avec un service de bus gratuit pour vos déplacements) !
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Ingénieur Production (H/F)
Notre client, acteur majeur dans la mécanique de précision, est à la recherche de son ingénieur production afin d’accompagner la croissance de l’entreprise. Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45).
Rattaché au Responsable Production, vous êtes le garant de l’efficacité, la qualité et la rentabilité de la chaîne de production.
Vos missions sont les suivantes :
– Superviser et coordonner les différentes étapes du processus de production, depuis l’approvisionnement en matières premières jusqu’à l’expédition des produits finis, en vous assurant du respect des objectifs de qualité, de coût et de délais.
– Optimiser les processus de fabrication en identifiant les points de blocage, les gaspillages et les sources d’inefficacité. Vous proposez et mettez en œuvre des solutions d’amélioration continue.
– Animer et encadrer les équipes de production. Vous assurez la montée en compétences des opérateurs, les former aux nouvelles procédures et veiller au respect des normes de sécurité et de qualité.
– Analyser et suivre les indicateurs de performance (KPI). Vous collectez les données de production, rédigez des rapports d’activité et présentez les résultats à la direction, en proposant des plans d’action correctifs si nécessaire.
– Collaborer étroitement avec les différents services de l’entreprise (Qualité, R&D, Maintenance, Logistique) pour garantir la fluidité des opérations et la résolution des problèmes techniques.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste de travail dans le domaine de l’agroalimentaire ? Votre agence Partnaire de Béthune recherche des conducteurs de ligne (h/f) pour intégrer une entreprise spécialisée dans la viennoiserie sur le secteur de Labeuvrière.
Partnaire recherche pour son client, leader de la fabrication en viennoiserie des conducteurs de ligne (H/F)
Intégré à l’équipe production, et dans le respect absolu de la sécurité, vos principales missions sont :
· Participer à la politique sécurité du groupe
· Suivre le programme de fabrication en assurant la qualité produit
· Réaliser les réglages numérique et mécanique de l’ensemble des machines de votre ligne automatisée, fonctionnant en continu
· Détecter les anomalies de fonctionnement, effectuer un pré diagnostic et alerter la maintenance si nécessaire
· Réaliser et enregistrer informatiquement les données de production : traçabilité et paramètres du process, autocontrôles, validation des CCP de la zone
· Participer au rangement et au nettoyage de l’ensemble de l’outil de production
· Participation à la coordination des intérimaires et opérateurs de la zone
· Participation à l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants
· Être force de proposition pour l’amélioration de poste
Horaires postés
Adjoint responsable magasin d’aménagement d’intérieur (H/F)
Votre Agence Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la décoration et l’aménagement de la maison, un Adjoint Responsable de magasin H/F. Le poste en CDI est basé au sud de Toulouse (31).
Changez de décor professionnel, devenez ADJOINT RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, et participez à une aventure responsabilisante et challengeante.
Vos missions :
En plus de vos propres ventes, vous êtes le bras droit du Responsable de Magasin
– Vous participez à l’animation et au développement de la performance de l’équipe de vendeurs,
– Vous êtes garant du respect des process et de la bonne utilisation des outils
– Vous accueillez, formez et suivez les nouveaux collaborateurs dans leurs premiers pas
– En soutien de l’équipe de vendeurs, vous garantissez un accueil personnalisé aux
clients qui entrent en magasin.
– Vous analysez leur besoin à travers une écoute active.
– Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de
sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des
commandes, livraisons des produits, SAV)
– Vous secondez le Responsable de Magasin dans les missions administratives
– Vous participez à l’animation des rituels managériaux
– Vous identifiez le potentiel des collaborateurs et les faites évoluer
Manager (H/F)
Vous êtes un manager aguerri dans le secteur du transport de voyageurs, prêt à prendre un rôle clé au sein d’un groupe leader ? Vous avez un excellent sens de l’organisation et des qualités de leader ?
Le cabinet de recrutement du groupe PARTNAIRE des hauts de France recrute pour l’un de ses clients, une entreprise du secteur du transport de voyageurs, son/sa futur(e) Chef de Centre (H/F). Vous serez le garant de la performance du site et la figure centrale pour l’ensemble des équipes de conducteurs
Vos missions principales :
– Gestion de la production :
* Vous organisez et supervisez la planification et la bonne exécution des services.
* Vous anticipez et garantissez la disponibilité des ressources humaines et matérielles.
– Management :
* Vous communiquez régulièrement avec vos équipes, les intégrez, les formez et les accompagnez.
* Vous participez activement au recrutement et veillez au respect des obligations légales et contractuelles.
– Qualité et Sécurité :
* Vous suivez les indicateurs de qualité et garantissez la sécurité des collaborateurs et des clients.
* Vous appliquez la politique sécurité de l’entreprise et gérez les déclarations liées aux accidents.
– Gestion budgétaire et administrative :
* Vous participez à l’élaboration et au suivi du budget du centre et vous contrôlez la préparation des paies et les recettes du centre.
Menuisier poseur en Chef (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Menuisier Poseur en Chef H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire.
Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ?
Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans.
En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels.
Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients.
En tant que Menuisier poseur en Chef H/F vous êtes le référent technique et humain du pôle des monteurs-livreurs.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société Spécialiste de la construction métallique depuis trois générations, pour le recrutement d’un Technicien de maintenance (H/F).
En tant que concepteur, constructeur et industriel, il offre des solutions durables et décarbonées, guidés par leur raison d’être : « Construire toujours mieux, ensemble ». Engagés pour la préservation de la planète, notre client innove pour transformer la manière de construire, en respectant l’environnement.
Intégré(e) à une équipe en tant que Technicien de maintenance H/F, vous serez rattaché(e) au responsable de l’atelier et vous aurez pour mission d’assurer les opérations de maintenance corrective et préventive des machines et équipements du site de production :
Vos missions :
-Participer à l’installation et à l’amélioration du matériel,
-Diagnostiquer, contrôler les équipements du site
-Intervenir en cas de panne de matériel ou machine
-Réaliser les travaux d’entretien courant des équipements et participer à la mise en place des nouvelles installations (machines, équipements…)
Rejoindre l’entreprise, c’est rejoindre un environnement où votre technicité prend tout son sens, au service de projets diversifiés et passionnants
Une culture d’entreprise inclusive et collaborative, où l’innovation et la bienveillance sont valorisées
La possibilité de contribuer à des projets ayant un impact positif sur l’environnement
Des avantages sociaux attractifs incluant : Participation, intéressement, CSE
Horaires en journée normale : 7h30-12h30/13h45-17h30 du lundi au vendredi.
Taux horaire étudié en fonction du profil.
Technicien Bureau d’Études et Méthodes – Chaudronnerie (H/F)
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client un Technicien Bureau d’Études et Méthodes (F/H) en CDI, sur Chavagnes-les-Redoux (85).
Notre client est une entreprise spécialisée dans la transformation des métaux, ayant su évoluer pour devenir un concepteur majeur dans ses domaines d’activité.
L’entreprise développe ses activités sur 4 sites industriels et emploie 100 personnes dont 30 sur le site de Chavagnes. Elle est reconnue pour son savoir-faire dans le mécanisme agricole, la logistique pour le bâtiment, la manutention aéroportuaire et l’industrie.
Vos missions :
● Missions Technicien Bureau d’Études :
– Concevoir et/ou modifier des ensembles de pièces en 3D (sur logiciels Autodesk Inventor et Solidedge), tant en primo-conception qu’en amélioration de produit.
– Participer à l’analyse des besoins clients et à la définition des choix techniques.
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation de plans (détails et ensembles).
● Missions Technicien Méthodes :
– Suivre la mise en production des nouveaux produits par la réalisation des nomenclatures et le calcul des prix de revient.
– Assurer le suivi technique des nouvelles machines : réaliser les dossiers techniques pour la production et les concessionnaires, et élaborer les notices utilisateur.
– Élaborer les gammes (séquences, temps de fabrication…), les nomenclatures et renseigner la base de données.
Technicien Qualité Fournisseurs (H/F)
Devenez Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI et pilotez l’amélioration continue chez un leader industriel du Choletais !
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Qualité Fournisseurs H/F en CDI.
En tant que Technicien Qualité Fournisseurs H/F, vous serez le pilier de l’amélioration continue, en assurant le respect des objectifs qualité, coût et délai au sein du périmètre qualité fournisseurs. A partir d’une base de données informatisées des défauts qualité, vous traiterez les rapports de non-conformité émis et agirez pour éliminer les non-conformités systémiques.
Vos missions principales seront les suivantes :
– Traiter les rapports de non-conformité émis
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Communiquer avec les fournisseurs et les services support pour choisir la meilleure solution en termes de coût et de délais
– S’assurer du respect des délais et de la mise en place des actions correctives
– Mettre en place, suivre et valider les plans d’actions avec les fournisseurs visant à supprimer les non-conformités « systémiques » à moyen et long terme
– Planifier et réaliser des audits fournisseurs avec le support des services centraux qualité
– Proposer et communiquer des améliorations de conception ou de processus aux différents services concernés par le défaut et suivre l’action de résolution
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et s’assurer de la réaffectation des coûts
– Emettre des suggestions d’idées.
Technicien qualité (H/F)
Devenez Technicien Qualité H/F en CDI et pilotez l’amélioration continue chez un leader industriel du Choletais !
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région, un Technicien Qualité H/F en CDI.
En tant que Technicien Qualité H/F, vous serez au cœur de l’amélioration continue, veillant à l’atteinte des objectifs qualité, coût et délai. Grâce à votre expertise, vous identifierez les causes profondes des problèmes et mettrez en œuvre des actions correctives efficaces.
Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :
– Prioriser et sélectionner les défauts qualité
– Décrire le défaut qualité à l’aide des outils à disposition
– Coordonner une équipe pour mener le chantier de résolution de problème (constitution de l’équipe, identification de la cause, définition des actions curatives et correctives, suivi des actions, formalisation du chantier et généralisation de la solution)
– Communiquer l’analyse aux différents services concernés par le défaut et obtenir l’action de résolution
– S’assurer de l’efficacité des actions et en assurer la traçabilité
– Etendre les solutions si possible
– Valoriser la perte associée au défaut qualité et proposer des actions permettant de la diminuer
– Suivre et supporter les activités de contrôle de sa zone
– Emettre des suggestions idées
– Participer au TOP 5 de son secteur
Ingénieur industriel de mise en conformité à l’international (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur Conformité Technique et Réglementaire pour l’International H/F dans le cadre de son développement commercial à l’international.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation avec des valeurs fortes telles que le souci de l’environnement et la technologie.
En tant qu’ Ingénieur Conformité Technique et Réglementaire pour l’International H/F, vous êtes rattaché au Directeur Général et votre mission principale est d’assurer la conformité des produits aux normes techniques et réglementaires spécifiques des marchés ciblés notamment le Royaume-Uni, le Canada et le Brésil, avec une future expansion vers l’Asie
Vos Missions :
– Analyser et interpréter les normes techniques et réglementaires (par exemple, UKCA, CSA) applicables à nos produits dans les zones géographiques visées.
– Piloter les actions de mise en conformité des produits, en vous concentrant sur les aspects électriques, de tuyauteries, de chaudronnerie, d’équipements sous pression et d’équipements ATEX.
– Collaborer étroitement avec les équipes de production, de R&D et commerciales pour intégrer les exigences de conformité dès la conception et la fabrication de nos produits.
– Interagir avec les bureaux de contrôle et de conseil locaux dans les zones ciblées pour des expertises spécifiques et la validation de nos démarches.
– Assurer une veille réglementaire et normative constante pour anticiper les évolutions et garantir une conformité continue.
– Prendre en compte les dimensions techniques, réglementaires et économiques dans l’élaboration et la mise en œuvre des stratégies de conformité.
Technico-commercial itinérant machines agricoles (H/F)
Vous êtes un.e commercial.e passionné.e par le monde agricole et les défis de la vente ?
PARTNAIRE recherche pour son client, deux Technico-commerciaux itinérants F/H de matériel agricole en CDI pour conquérir la Sarthe !
Pourquoi les rejoindre ?
Cette entreprise familiale établie depuis plus de 50 ans est reconnue pour son service client et son environnement bienveillant. Ils bénéficient d’un vaste portefeuille clients et accompagnent leurs collaborateurs par des formations continues pour développer votre expertise sur les gammes de matériels.
Vos missions au quotidien, c’est quoi ?
Au sein d’une équipe de 4 technico-commerciaux, vous serez un véritable pilier pour nos clients agriculteurs et entrepreneurs agricoles :
• Développement commercial : Prospecter, développer et fidéliser votre clientèle, tout en assurant la promotion des produits par des présentations et démonstrations impactantes.
• Gestion de A à Z : De la gestion des dossiers de financement au suivi administratif, en passant par la remontée des demandes et litiges, vous serez le chef d’orchestre de vos affaires.
• Expertise terrain : Réaliser une veille technique et concurrentielle, expertiser et chiffrer les reprises, et maintenir un lien privilégié avec l’atelier pour la préparation du matériel.
Réceptionniste (H/F) atelier automobile
Mon client possède plus de 50 ans d’expérience dans le monde de l’équipement et de l’entretien automobile.
Il recherche actuellement un réceptionnaire Atelier automobile sur 39h.
Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, il emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l’ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
VOS MISSIONS :
Vous mettez tout en œuvre pour offrir les meilleurs conseils et assurer la satisfaction de vos clients :
– Expliquer les interventions à envisager, évaluer les délais de réalisation et les faire respecter
– Réaliser l’ensemble des devis et en assurer le suivi
– Préparer les rendez-vous clients
– Assurer le SAV
– Restituer le véhicule
Téléconseiller (H/F)
L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet.
Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront :
– Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés.
– Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client.
– Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Vendeur Matériel Agricoles (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Vendeur en Matériels Agricole H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Plumelin (56500)
Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous aurez pour mission de développer et fidéliser un portefeuille de clients sur un secteur concédé, dans le respect des objectifs fixés.
Vos missions :
– Assurer les visites clients selon un plan de tournée défini
– Fidéliser vos clients par un suivi régulier et de qualité
– Mener des actions de prospection ciblées pour développer votre portefeuille
– Identifier les besoins et proposer des solutions techniques adaptées
– Elaborer des offres commerciales jusqu’à la rédaction des bons de commande
– Mettre en place des plans d’actions commerciaux efficaces
– Assurer un reporting régulier de votre activité
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Contrôleur qualité métrologie – Tridimensionnel (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Contrôleur Tridimensionnel H/F, en CDI, à Tiercé.
Rejoignez une entreprise à taille humaine (49 collaborateurs), innovante et reconnue pour son expertise dans la fabrication de pièces techniques de précision à haute valeur ajoutée. Elle se distingue par la maîtrise du prototypage, de l’usinage de précision, de la peinture et de l’assemblage d’ensembles complexes pour différentes domaines comme l’aéronautique, la défense, le spatial..
Vos missions :
● Garantir la conformité des produits tout au long du processus de fabrication :
– Contrôler la réception des produits et leur traitement (peinture, sérigraphie, etc.).
– Réaliser des contrôles dimensionnels à l’aide d’outils conventionnels et tridimensionnels.
– Enregistrer et suivre les fiches de non-conformité pour assurer la traçabilité des incidents.
● Contribuer à l’amélioration continue et au respect des processus qualité :
– Accompagner les équipes internes pour garantir l’application rigoureuse des procédures qualité.
– Participer aux audits internes et externes, en apportant vos observations pour optimiser les pratiques.
– Effectuer la maintenance de base des instruments de contrôle afin de garantir leur fiabilité.