Agent logistique (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « AGENTS LOGISTIQUE (H/F) »
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein du service expédition vous :
– Réceptionnez les châssis
– Assurez la préparation de commandes
– Effectuez un auto-contrôle
– Filmez les palettes
– Utilisez les outils informatiques
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Manutention et ports de charges lourdes.
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit ( 21h à 5h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Magasinier – Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de son futur « Magasinier – Préparateur de commandes » (H/F).
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie.
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Au sein du magasin vous êtes en charge de :
– La préparation, l’emballage et l’expédition des colis de quincaillerie.
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire
– Manutention et port de charges.
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Chauffeur/ Agent logistique (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement d’un « Chauffeur /agent logistique (H/F) »
Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie
En résumé rejoindre cette entreprise c’est :
– Intégrer une équipe sympa
– Travailler dans un environnement agréable
– Bénéficier d’un accompagnement sur un nouveau métier
Titulaire du PERMIS BE vous effectuez des navettes entre les différents sites de production.
Vous serez également mener à :
– Assurez la préparation de commandes
– Effectuez des autos-contrôles
– Filmez les palettes
– Utilisez les outils informatiques
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Manutention et ports de charges lourdes.
– Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante de 13h à 21h) ou de nuit ( 21h à 5h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Magasinier cariste (H/F)
Notre client est un Groupe coopératif Français spécialiste des céréales. Guidé par des valeurs fortes d’engagement, de solidarité et d’innovation, elle s’engage pour une agriculture durable et une alimentation responsable.
Vous êtes à la recherche d’une mission saisonnière ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Certiphyto :
– Connaitre les consignes de sécurité liées à l’utilisation des produits phytosanitaires
– Connaître les réactions à avoir en cas d’incident
Préparation de commandes/ navettes :
– Préparer la commande selon le bon de chargement
– Vérifier la conformité de sa préparation par rapport au bon
– Noter les numéros de lots et le nombre de palettes consignées sur le bon
– Identifier la marchandise par adhérent/client (note sur la palette du n° d’ordre dans la tournée)
– Effectuer le 2ème contrôle sur des préparations effectuées par des collègues à la demande du Responsable et signe le bon de chargement
Chargement/Déchargement :
– Charger les camions pour les préparations
– Décharger, contrôler et ranger les marchandises en réception sur leurs lieux de stockage (semences, consommables, produits phytos…)
– Remplir et ou signer les documents de transports
Rangement, transfert et nettoyage dans le magasin :
– Ranger les stocks dans le magasin selon les instructions et noter les mouvements sur la feuille de modification des emplacements + transmettre au Responsable du fichier de gestion des emplacements
– Signaler toutes les anomalies rencontrées
– Maintenir le magasin propre et effectuer les actions de nettoyages nécessaires
– Garantir la propreté et l’entretien de son chariot et vérifier le niveau de charge (électrique ou gasoil)
Agent de quai (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, acteur majeur français spécialisé dans l’élaboration de produits à base d’œufs pour la restauration et l’industrie agroalimentaire à taille humaine, nous recherchons un(e) agent de quai.
Sous la responsabilité du responsable plateforme, vous gérez l’assignation des commandes préparées sur le quai d’expédition et veillez au chargement et déchargement des camions, tout en optimisant les opérations de transport.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :
– Assurer le positionnement des palettes en commande en fonction des tournées définies sur l’outil informatique
– Assurer le chargement des commandes et le déchargement des produits en retour
– Procéder au filmage des palette, à leur enregistrement et leur étiquetage
– Assurer, au besoin, le remplacement des préparateurs de commande
Vous travaillerez en froid positif (entre 0 et 4°C).
Vous êtes titulaires de votre CACES R485 accompagnant à jour.
Le poste est proposé en contrat de mission d’intérim renouvelable.
Poste basé à Plaintel.
Horaires de travail : 8h-16h / 11h-19h en alternance 1 semaine sur 2.
Rémunération selon profil.
En agence, Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE PONTIVY, agence reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, recrute plusieurs PREPARATEUR DE COMMANDES H/F pour ses clients spécialisés dans la logistique.
Nous recherchons des préparateurs de commandes H/F sur le secteur de Neulliac et Saint-Caradec.
Vos missions principales :
– Réception, tri et rangement des colis.
– Préparation des commandes.
– Filmage, étiquetage et expédition des palettes.
– Manutentions diverses.
Pas encore le CACES 1B ? Nous pouvons vous former si vous souhaitez vous investir dans le poste !
À noter :
– Travail en entrepôt (températures ambiantes ou tempérées en fonction des services).
– Port de charges possible selon les produits.
– Respect des consignes de sécurité et des délais de préparation.
– Travail le vendredi ou le samedi lors des week-ends
– Travail du lundi au samedi ou du dimanche au vendredi lors des semaines.
– Horaires : matin, journée ou nuit avec un jour de repos dans la semaine.
– Poste saisonnier mais pas que : les campagnes de forte activité approchent, mais les besoins peuvent démarrer avant la haute saison !
Pourquoi postuler ?
– Formation au CACES 1B
– Intégration dans des équipes soudées et bienveillantes.
– Expérience valorisante dans un secteur en pleine croissance.
– Évolutions possibles vers des postes plus qualifiés.
Chef d’équipe (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un chef d’équipe logistique (H/F) pour l’un de ses clients situé à Chartres.
Notre client est une plateforme logistique.
Vos missions seront les suivantes :
– Planifie, organise et contrôle tout ou partie des opérations logistiques (réception, stockage, préparation de commandes, approvisionnement, expédition de marchandises, produits…) selon les impératifs (délais, coûts, qualité…), la règlementation et les règles d’hygiène et de sécurité.
– Planifie l’activité des caristes et/ou des préparateurs de commandes et/ou des conditionneurs selon l’ordre de traitement des commandes
– Contrôle la réception des commandes et établit l’ordre des traitements
– Organise la répartition des emplacements de stockage et en suit la gestion
– Organise ou contrôle la gestion de stocks de produits, marchandises ou matières premières (référencement, rotation)
– Renseigne les supports de suivi d’activité et identifie les écarts
– Vérifie l’état des produits, marchandises ou matières premières, identifie les anomalies et les transmets à son responsable
– Peut participer aux inventaires périodiques des stocks
Lieu : Gellainville
Horaires d’équipe
Salaire :
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes (120 palettes par jour)
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire: 12€
Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h
Posté basé à l’Herbergement
Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses des préparateurs de commande (H/F) à Montierchaume pour une mission d’intérim.
Ceux sont plus de 38 000 collaborateurs qui ont intégré cette entreprise sur plus de 400 sites, dans 18 pays différents !
Vos missions principales :
* Rassemblement des produits demandés (cartons) / Picking (préparer la commande)
* Effectuer la mise en emballage
* Etiquetage
* Mise en palette / filmage
Lieux : Montierchaume
Rémunération : 11;88 euros brut / heure + indemnité de déplacement en fonction de la commune de résidence (de 1 à 3,50 €) + paniers repas à 6€ par jour travaillé
Horaires :
* 35h / semaine – roulement en 2*8 (soit 5h00 – 13h00 ou 13h – 21h00)
* En fonction des périodes avec une forte activité, nous pouvons vous proposer de travailler le samedi matin
Mission d’intérim renouvelable chaque semaine
Contrôleur réception (H/F)
L’entreprise Goyer, située sur Le Controis-en-Sologne, est spécialisée dans le secteur de la construction et l’installation de structures métalliques, notamment pour des projets d’envergure dans le bâtiment et les travaux publics. Fortement reconnue pour son expertise et son savoir-faire, elle intervient dans des domaines variés allant des charpentes métalliques aux façades techniques, en passant par les couvertures et bardages industriels.
Notre agence Partnaire Contres recrute un CONTRÔLEUR RÉCEPTION LOGISTIQUE (H/F)
En tant que Contrôleur Réception Logistique, vos principales missions seront :
Contrôle dimensionnel léger des pièces réceptionnées
Contrôle visuel et aspect des marchandises
Remplissage des fiches de non-conformité et suivi des actions correctives
En cas de baisse d’activité, soutien aux équipes de préparation de commandes en magasin
Lieu : Fougères-sur-Bièvre (41)
Type de contrat : Intérim – Longue mission à prévoir
Horaires : Journée (38,75h/semaine) Du lundi au jeudi : 7h30 – 12h / 12h45 – 17h. Vendredi : 7h30 – 12h15
Rémunération : Selon profil
Gestionnaire financier (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un gestionnaire financier H/F en interim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous êtes garant de l’intégration des changements des données projets en informatique et vous suivez les comptes d’affaires, les commandes et le lancement en projet. Vous vérifiez des principaux postes de dépenses. Vous suivez les commandes clients et vous vous assurez que la valeur des commandes correspond aux commandes entrées. Vous suivez les impayés , vous supportez les Chefs de Projets dans la constitution des dossiers de claims (offensifs ou
défensifs) par collecte et synthèse des éléments financiers associés.
Vous participez à l’élaboration du budget, du reforecast et du plan à 3 ans en fiabilisant les données présentes dans le système de gestion des affaires.
Vous préparez les éléments financiers et participez aux revues projets.
Vous établisez la revue des projets mensuelle sur projet. Vous faîtes la mise à jour des mensualisations des coûts.
Préparateur de commandes (H/F)
Annonce : Recrutement – Magasinier Préparateur de Commandes (H/F)
Nous recherchons un profil pour le poste de magasinier – préparateur de commande disposant d’une première expérience au sein de distributeurs en pièces industrielles (secteurs : pharmaceutique, automobile, plomberie, électronique, etc.).
Missions principales :
Réception des colis : Vérification des livraisons et contrôle de la conformité des colis reçus.
• Rangement du stock : Organisation et étiquetage des produits dans les espaces de stockage selon les catégories.
• Préparation des commandes clients : Rassemblement des pièces demandées dans les bons de commande et emballage sécurisé pour expédition.
• Envoi des commandes clients : Gestion de l’expédition des commandes via les transporteurs, en respectant les délais et procédures.
• Inventaire régulier : Vérification des stocks et mise à jour des bases de données pour maintenir un suivi précis.
• Livraisons ponctuelles : Effectuer des livraisons occasionnelles en respectant les horaires et le planning prévu.
Agent logistique – Job Etudiant (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
PARTNAIRE LES HERBIERS lance sa campagne de Recrutement d’Agent Logistique pour l’année scolaire 2025/2026 1 samedi sur 2 et les vacances scolaires ! !
Sur la plateforme logistique de St Fulgent, vous pouvez intervenir à :
– Réception : Assurer l’approvisionnement des lignes et postes de compostage selon les ordres de déstockage.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H00-12H00 ou 7H15-14H30)
– Compostage : Réaliser les opérations d’étiquetage et de mise en colis des commandes.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-13H30 ou 7H30-15H30)
– Expédition : Réceptionner et classer les colis selon les consignes de palettisation.
—— Horaires : Samedi matin ou journée (5H30-12H30 ou 7H30-16H30)
– PLE : Préparer les commandes avec un gerbeur et un scan (CACES R485 CAT2 = formation à prévoir, financée par l’agence).
—— Horaires : Samedi matin (5H00-12H30/13H)
Contrat de mission en intérim durant les vacances scolaires et 1 samedi sur 2.
Si tu es motivé(e) et prêt(e) à rejoindre notre équipe, n’hésite pas à postuler !
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons un préparateur de commandes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe. Si vous êtes titulaire du CACES 1B, que vous aimez travailler dans un environnement logistique et que vous êtes capable de supporter des températures froides (positives et négatives), ce poste est fait pour vous !
Missions :
Préparer les commandes de manière rigoureuse et dans les délais impartis.
Utiliser un chariot élévateur (CACES 1B) pour le déplacement de marchandises.
Veiller à la qualité de la préparation et à l’organisation des stocks.
Travailler dans des zones à température contrôlée, positive et négative (respect des normes de sécurité et d’hygiène).
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournants : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents, ont le poste que vous recherchez à la hauteur de vos ambitions.
Pour un de nos client spécialisé dans le stockage de bidons d’huile, nous cherchons des préparateurs de commande avec caces 1
Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont:
– préparer des commandes à l’aide du caces 1 et du scan
– ranger les palettes à l’aide du chariot caces 1
– divers taches de manutention
– la polyvalence est très importante
Horaires tournant : une semaine du matin 6h00-13h30 puis une semaine de l’après midi 13h30-21h00
Cariste (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau CARISTE CACES 1B ET 3 H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené à effectuer les missions suivantes :
– Préparation des commandes selon les instructions
– Gestion des stocks
– Rangement
– Manutentions diverses
– Utilisation d’un chariot élévateur
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.88€
Préparateurs de Commande-Chargeur(H/F)
Notre agence Partnaire de Meximieux recherche pour l’un de ses clients un chargeur-déchargeur (H/F)
basé sur THIL (01).
Au sein d’un groupe international de transport/messagerie, vous serez en charge de la gestion d’un client pour l’organisation et l’optimisation des réceptions et expéditions des marchandises
Mission de 6 mois renouvelables.
– Chargement et déchargement des camions
– Stockage des produits
– Manutention
– Reconditionnement de palettes
Vous jouer un rôle essentiel dans le chargement et déchargement de marchandises pour assurer la livraison des clients dans les délais impartis.
Horaires en fixe:
EQUIPE DU MATIN: 2h-10h
EQUIPE D’APRES MIDI: 14h00-22h
EQUIPE NUIT: 16h00-00h00
Rémunération : 12.08 euros brut de l’heure + panier repas+ indemnités de transport
Le petit plus de l’entreprise : un réfectoire pour se restaurer et une formation dès votre arrivée pour devenir rapidement opérationnel.
Vous intégrez une équipe ou la bonne ambiance est la clés de la réussite.