Nos offres d’emploi

Chauffeur PL régional (H/F)

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, grossiste alimentaire dans la restauration, sur le secteur de Ploufragan , nous recherchons des conducteurs PL (H/F). Vous effectuerez de la livraison de produits alimentaires frais et surgelés en région sur les départements 22, 56 et 29. Vos principales missions seront : – Chargement de votre tournée déterminée au préalable. – Livraison de vos clients en respectant les indications données par votre service d’exploitation. – Communication avec votre service exploitation en cas de litige ou de problèmes dans le déroulement de votre tournée. La prise de poste se fera sur le secteur de Ploufragan Une période de formation sera nécessaire afin d’appréhender au mieux ce poste. Vous travaillerez du mardi au samedi sur des horaires de 04h00 à 14h00. Missions à pourvoir en contrat de travail temporaire. Taux horaire : 14.89€ Tickets restaurant : 8.50€ par jour + Prime 13ème mois En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Ploufragan
14€ – 15€/heure
intérim
5 mois

Second de cuisine (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un établissement médico-social . Notre client est la recherche d’un Second de Cuisine (H/F) à temps plein sur le secteur de Villejuif Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située au Kremlin Bicêtre sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Vous serez amené a encadré des travailleurs en situation de handicap Horaires : 7h30 -15h00 avec 30 min de pause en journée de 7h du 01 au 19 septembre avec jour de repos samedi et dimanche
Villejuif
1 960€ – 1 965€/mois
intérim
1 mois

Second de cuisine (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un établissement médico-social . Notre client est la recherche d’un Second de Cuisine (H/F) à temps plein sur le secteur du Kremlin Bicêtre Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située au Kremlin Bicêtre sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Vous travaillerez avec des textures modifiée Horaires : 7h30 -18h30 20,21,22,25,26,30,31 août et le 03,04 et 05 septembre coupure de 1h, journée de 10h
Le Kremlin-Bicêtre
1 960€ – 1 965€/mois
intérim
1 mois

Conseiller Client (H/F)

Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir de Septembre. Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care. Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Pour cela vos missions seront les suivantes : – Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé, – Qualifier le contact en reformulant la problématique client, – Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre, – Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Olivet
11,88€/heure
intérim
6 mois

Commercial sédentaire Bilingue (H/F)

Notre client est un acteur reconnu dans le monde des éditions thématiques, professionnelles et institutionnelles. Fort d’un modèle économique innovant, il crée et autofinance des supports de communication à forte valeur ajoutée pour une clientèle de premier plan. Dans le cadre de son développement, nous recrutons un(e) Commercial(e) Sédentaire Bilingue pour rejoindre l’équipe basé sur Perpignan. Vos Missions : En tant que maillon essentiel de la stratégie de développement, votre rôle sera polyvalent et central. Vous serez en charge de développer notre réseau de partenaires et de commercialiser nos solutions. Ce poste est 100% sédentaire, sans prospection terrain. Vos responsabilités principales s’articuleront autour de : • Gestion de la base de données : Mettre à jour et qualifier avec rigueur la base de clients et prospects répertoriés au sein d’un réseau de professionnel. • Développement de partenariats : Contacter par téléphone des décideurs ciblés pour leur présenter nos projets et les faire adhérer en tant que partenaires à nos supports de communication. • Commercialisation : Vendre les espaces publicitaires et les différentes offres de visibilité au sein de nos publications. • Suivi et Reporting : Assurer un suivi de qualité pour chaque contact dans notre outil CRM et garantir un reporting fiable de votre activité. • Événementiel : Représenter l’entreprise lors de salons professionnels (environ 2 à 3 participations par an) pour rencontrer nos partenaires et identifier de nouvelles opportunités.
Perpignan
2 100€ – 2 300€/mois
CDI

Mécanicien industriel (H/F)

Qui de mieux que PARTNAIRE BEAUCAIRE pour vous accompagner dans la recherche de votre job de rêve ? Pour notre client spécialisé dans de la secteur de la Mécanique et Robinetterie Industrielle, nous recherchons un Mécaniciens industriel H/F pour renforcer ses équipes. Poste basé à Aramon. Au cœur d’une, vous êtes rattaché(e) au chef d’équipe et avez pour missions : – Diagnostiquer les pannes – Effectuer les opérations de réparations mécaniques – Lire des plans et prendre des cotes – Rédiger des rapports d’expertise et des comptes-rendus d’intervention – Préparer votre poste de travail et le maintenir propre et respecter les consignes de sécurité Rémunération: selon convention collective + Panier 9,33€ + indemnité de déplacement selon la grille acoss Horaires: 37h/semaine – 8h à 17h du lundi au jeudi – vendredi 8h à 16h30 Contrat de mission d’intérim d’une durée globale de 3 mois
Aramon
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chauffeur spl citerne (H/F)

Vous êtes Chauffeur SPL Citerne (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences. Sérieux et motivé, vous avez envie de développer vos compétences dans une entreprise où l’innovation est quotidienne. Alors, ne cherchez plus, ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire recherche des chauffeurs SPL (Super Poids Lourd) expérimentés pour assurer le transport de moûts pendant la période des vendanges. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la réussite de la récolte 2025 ! Vos principales missions sont : Maniement de citerne multi-compartimentée : Connaissance de la gestion des compartiments pour différents types de moûts. Épaler avec un cahier d’épallement : Ajustement et équilibrage des charges dans la citerne, en tenant un registre précis. Chargement par le dessus : Utilisation d’une pompe électrique pour le chargement des citernes de moûts en toute sécurité.
Bétheny
12,43€/heure
intérim
1 mois

Menuisier poseur (H/F)

PARTNAIRE Arras reconnue pour sa polyvalence et son expertise est en recherche pour son client de menuisier poseur H/F. Notre client est une entreprise experte dans la fabrication et l’installation de menuiseries en bois, PVC et aluminium. Intégré à l’équipe de pose, vous réaliserez la pose ou le remplacement de menuiserie de tout type (porte d’entrée, porte de garage, fenêtre, baies vitrées, volets…). Vous assurez également les finitions. Contrat: Intérim Rémunération : suivant profil et expérience Horaires: Journée Déplacements 62/59
Anzin-Saint-Aubin
19 837€ – 26 800€/an
intérim
3 mois

Coffreur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Narbonne. Nous recherchons un COFFREUR (H/F), pour notre client spécialiste de la rénovation et de la construction de bâtiments. Lieu de mission : Narbonne et alentours Type de contrat : intérim Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet-Aout Horaire : en journée Rémunération : 12.50 à 15 €/Heure Vos missions si vous les acceptez : -Préparer le chantier -Installer les structures porteuses (échafaudages, plate-formes…), -Mettre en place les dispositifs de sécurité, -Prévoir la quantité de béton, de bois, de fers d’armature et de matériaux dont il y a besoin, -Réaliser des boisages et des moules (coffrages) à la forme exacte des parties de maçonnerie à construire, -Placer les barres d’étais qui maintiennent le serrage du coffrage, -Insérer l’armature de fer à l’intérieur du coffrage si le béton doit être armé -S’assurer du calage de l’ouvrage et de son étanchéité,
Narbonne
12,50€ – 15€/heure
intérim
1 mois

Manutentionnaire (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un manutentionnaire H/F au caces R485 en secteur agroalimentaire, pour son client basé à ST-JEAN-BREVELAY En tant que manutentionnaire disposant du caces R485, vos missions principales seront : – Réception des barquettes et palettisation – Préparer et conditionner les produits et commandes – Déplacer les produits ET les matières conformément aux instructions de l’entreprise – Utiliser les logiciels informatiques utilisés par l’entreprise Horaires de journée / matin ou après-midi Port de charges Températures : 2 à 4°C Prime de froid à 8% CACES R 485
Saint-Jean-Brévelay
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé à Mâcon (71) Prêt(e) à piloter votre propre centre de profit ? Vous êtes un leader commercial dans l’âme, reconnu(e) pour votre capacité à faire grandir vos équipes et à dépasser vos objectifs ? Nous vous offrons l’opportunité de prendre la tête d’un point de vente et d’exprimer tout votre potentiel. Vos défis et responsabilités : En véritable coach, vous animerez vos équipes de vente et de techniciens, en créant un climat propice à la performance et au développement des talents. En stratège commercial, vous mettrez en place des actions percutantes et des rituels de vente pour dynamiser l’activité et fidéliser une clientèle exigeante. En ambassadeur de l’enseigne, vous veillerez à une expérience client irréprochable, basée sur la qualité du service et des échanges personnalisés. En gestionnaire autonome, vous piloterez vos indicateurs de performance, optimiserez vos stocks et garantirez la rentabilité et la sécurité de votre point de vente. Vous alliez vision stratégique et rigueur opérationnelle, et vous savez prendre des décisions pour garantir la performance de votre périmètre.
Mâcon
42 000€ – 45 000€/an
CDI

Chauffeur bus (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Fontainebleau recherche des Chauffeurs de Bus (H/F). Notre client est spécialisé dans le transport de voyageurs sur des lignes urbaines et inter-urbaines. En qualité de chauffeur de bus, vos missions sont les suivantes: – Vérification du véhicule avant prise de poste – Conduite du bus dans le respect des horaires et des parcours prévus – Contrôle des validations de titre de transport des voyageurs – Assurer la sécurité des voyageurs à bord du véhicule – Respect de la réglementation routière – Vente de titre de transport à bord – Remise du fond de caisse au dépôt, quotidiennement Prise de poste à Vulaines-sur-Seine et/ou à Moret-Loing-et-Orvanne. Services à coupures Service interurbain (ramassage scolaire)
Vulaines-sur-Seine
12€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Technicien bureau d’études FTTH (H/F)

Partnaire Martigues recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans les services multi-techniques dans les domaines de l’énergie et des communications. Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos missions principales sont la réalisation des études, des DOE et réalisation de commande d’accès / DFT / CAPFT /COMAC. Tâches annexes : – Concevoir et réaliser les plans et documents d’études en conformité avec les normes et les exigences clients – Participer à la réalisation et au bon déroulé des affaire : analyser, budgéter les heures d’études en suivant le cahier des charges – Analyser le budget, les heures d’études définies dans le cadre du chier des charges – Réaliser et contrôler les calculs – Maitriser les outils et logiciels de la FTTH – Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs Lieu : Aix-en-Provence En contrat d’intérim pour une période d’un mois minimum Environnement : bureau et extérieur si besoin
Aix-en-Provence
13,50€ – 14€/heure
intérim
1 mois

Chef d’équipe câblage (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Chef d’équipe câblage H/F dans le cadre d’une création de poste. Notre client est spécialisé de la blanchisserie professionnelle avec une expertise assise dans son secteur. En tant que Chef d’équipe câblage H/F, vous êtes rattaché au responsable production et vos missions principales sont: – Organiser et coordonner le travail de vos Câbleurs et Opérateurs polyvalents avec une précision chirurgicale. – Superviser et accompagner votre équipe au quotidien pour garantir une qualité irréprochable. – Transmettre votre savoir et former les nouveaux talents aux activités spécifiques de notre secteur. – Être une force de proposition proactive pour garantir le respect de nos délais ambitieux. – Appliquer et faire vivre nos processus d’amélioration continue pour viser l’excellence. – Participer activement au montage des pré-séries, là où l’innovation prend forme. – Mettre la main à la pâte en réalisant vous-même les tâches de Câbleur et d’Opérateur Polyvalent quand le besoin s’en fait sentir. – Assurer la formation continue sur les postes de Câbleur et d’Opérateur polyvalent. Votre équipe: vous pilotez 5 équipe de câbleur et d’opérateur polyvalent Votre terrain de jeu: La ligne d’assemblage de sous-ensembles, le câblage de platines électriques et le raccordement des armoires électriques de nos produits finis. Rémunération: entre 30K et 32 KE annuels bruts sur 13eme mois + tickets restaurants + Compte épargne temps (pour la récupération d’heures en jours ou paiement en fin d’année) + Mutuelle famille prise en charge à 60%
Grésy-sur-Aix
30 000€ – 32 000€/an
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Orléans
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’un établissement sociaux médical. Notre client est la recherche d’un Chef de Partie (H/F) à temps plein sur le secteur de du Val-de-Marne Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située à Choisy le Roi sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Horaires : 7h30 -18h00 du lundi au dimanche, coupure de 1h, journée de 10h
Choisy-le-Roi
1 960€ – 1 965€/mois
intérim
3 mois

Responsable de Pôles Administratifs (H/F)

Le groupe a été créé en 1949, spécialiste en logistique sous température dirigée ne cesse de s’adapter aux attentes de ses clients avec des moyens technologiques de pointe, en conservant ‘souplesse’ et ‘réactivité’, dans le respect de la sécurité alimentaire et des normes environnementales. Classé 3ème transporteur frigorifique de la région PAYS de la LOIRE, acteur important sur le plan national, nous nous appliquons à assurer un maximum de livraison en direct sur l’ensemble du territoire. Notre agence PARTNAIRE Le Mans, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Vos principales missions : – Management de 3 pôles administratifs / 6 personnes – 1er pôle : le pôle rapprochement (vérification des lettres de voitures, BL, …) – 2 ème pôle : le pôle contrôle des départs de tournées (correspondance entre les dossiers informatiques et les palettes) – 3 ème pôle : le pôle contrôle arrivage des marchandises (correspondance entre les dossiers informatiques et les bons) – Alerter en cas de différences entre les dossiers Le but est de fluidifier les échanges entre l’exploitation, le quai et le service administratif. Poste à pourvoir en CDI sur Le Bailleul pour début septembre. (lundi au samedi, 3 samedis sur 5 sur des horaires variables pour échanger avec les divers pôles)
Le Bailleul
34 000€ – 36 000€/an
CDI

Conducteur d’engin (H/F)

Votre Agence Partnaire Villefranche cherche pour son client, fabriquant de ciment basé à Lozanne (69) avec sa propre carrière, un conducteur d’engins (H/F) avec les Caces B1 C1 E. Poste à pourvoir en intérim du 18 août au 19 septembre 2025. Sous la responsabilité du Chef de carrière, vous êtes chargé du transport des roches de la carrière vers les zones de production. Vos missions sont: – L’extraction et le transport interne – Le chargement des camions et des trémies – L’arrosage des pistes du site ; – Les contrôles journaliers sur l’engin à la prise de poste (huile, carburants,…) – La Rédaction d’un rapport journalier d’activité ; L’ensemble des missions doivent être réalisées dans le respect des règles de sécurité et d’environnement Divers: Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35H/semaine sur le rythme suivant: 6h-13h30 (avec une pause d’une demi-heure) lorsqu’il fait chaud / 8h-12h et 13h-16h lorsque les températures sont convenables Le salaire est de 13,31€ BRUT/heure + prime douche, salissure, 13eme mois, panier
Lozanne
13,31€/heure
intérim
1 mois