Opérateur (H/F)
Partnaire QUIMPER recrute pour l’un de ses clients, une entreprise familiale bretonne spécialisé dans la fabrication et création de produit agro-alimentaires de haute qualité, un opérateur transformation des viandes H/F.
Le poste d’opérateur en transformation des viandes vous amènera à réaliser :
– Amener les animaux vivants vers le poste d’abattage et procéder à leur
abattage après étourdissement, saignée, dans le respect du « bien être »
animal
– Assurer les opérations sur chaine d’abattage : épileuse ou dépouille,
éviscération, scie, têtes.
– Assurer les opérations de découpe et de désossage : préparation, jarrets,
écarteur, épaules, jambons, poste PH afin de préparer des mêlées.
– Préparer et tester les outils nécessaires aux postes.
– Enregistrer les informations de suivi de production (supports écrits et
informatiques) (traçabilité, quantité, volume, incidents…).
Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)
PARTNAIRE NOZAY vous propose un poste de chauffeur de bus urbain / interurbain (H/F), pour son client basé sur Châteaubriant (44). A quoi ressemble votre future entreprise ? Cette entreprise est un acteur clé du transport de voyageurs dans la région Pays de la Loire. Elle propose des services de transport public urbains et interurbains, notamment des lignes régulières et scolaires. Elle s’engage à offrir une mobilité fluide et accessible à ses utilisateurs.
Vos missions:
– Planifier votre trajet en respectant les arrêts et le planning de base.
– Renseigner et accueillir les divers passagers.
– Vendre et remettre les titres de transport aux passagers.
– Veiller au confort des passagers et effectuer les trajets dans leur totalité, en toute sécurité.
– Effectuer les encaissements des titres de transport.
– Veiller à l’entretien de son autobus, le nettoyer et repérer les éventuels problèmes.
– Respecter le code de la route et les règles de sécurité à bord de son autobus, ainsi que le règlement de l’entreprise.
Informations complémentaires :
– Etre disponible dès que possible jusqu’au 30/05/2025 .
– Lieu de mission : embauche au dépôt de Châteaubriant et/ou Segré
– Poste à pourvoir à temps complet en ligne régulière
– Horaires en régulière suivant planning sur la base horaire de 35h/semaine du lundi au samedi
– Taux horaire : entre 13.00 et 14.00 suivant expérience
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Technicien bureau d’études – Agencement (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien BE (H/F) en CDI aux Landes-Genusson (85).
Découvrez notre client, entreprise d’agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l’immobilier et du bâtiment, notre client déploie chaque année ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes…)
Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd’hui une équipe de 110 collaborateurs avec un chiffre d’affaires de 21M€.
Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Dotée d’une vision à long terme, elle s’investit activement dans l’innovation et œuvre pour le bien commun. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d’une activité déployée à l’échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français.
Vos missions :
● Concevoir et dessiner les meubles d’agencement avant leur fabrication :
– Analyser les besoins clients et les cahiers des charges.
– Concevoir les meubles en 3D paramétrables sur Top Solid Wood.
– Réaliser les plans 2D pour l’atelier.
– Effectuer le décompte des typologies de pièces et intégrer les données dans l’ERP pour le calcul des besoins.
– Assurer la transmission des dossiers au service industrialisation et programmation.
● Collaborer avec les équipes internes et externes pour garantir la qualité et la conformité des projets :
– Échanger avec les services internes (Commerce, Gestion de production, Prototypes, Production et Chantier).
– Servir d’interlocuteur technique pour les équipes de pose.
– Apporter un soutien technique au Chargé d’affaires et à la production.
– Réceptionner les prototypes Fabrication par l’atelier pour validation.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’echelle nationale, dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL.
Vous réalisez les missions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (Coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les règlementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Le départ de la tournée s’effectue à Montauban de Bretagne sur des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées
Vous travaillez sur des horaires de journée
Rémunération selon profil à partir de 12,14€ d l’heure + primes repas
Mission de 3 mois à pourvoir dès à présent
Commercial (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Commercial H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray.
Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire.
Vos tâches seront les suivantes :
– Développer les ventes de l’entreprise auprès de prospects dans le respect de la politique commerciale
– Démarcher téléphoniquement et physiquement les prospects
– Renseigner quotidiennement la base de données de l’entreprise
– Analyser les besoins des prospects
– Proposer les produits et les solutions les plus adaptées
– Etablir des propositions commerciales
– Conclure des ventes
– Former certaines utilisateurs aux différentes fonctionnalités
Lieu : Le Coudray
Horaires de journée
Salaire : 1800€brut + variable
Agent de maintenance électrotechnique (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de maintenance (maintenance des équipements bureautiques) H/F en CDI pour l’un de ses clients basé sur Le Coudray.
Notre client est spécialisé dans les solutions d’impression et la gestion documentaire.
Vos tâches seront les suivantes :
– Régler les réclamations liées au fonctionnement d’un équipement et assurer un suivi régulier du parc bureautique
– Planifier et effectuer les visites clients préventives, afin de contrôler le niveau de satisfaction des clients, inventorier les stocks de consommables et reprendre les stocks de consommables usagés pour leur recyclage
– Veiller au bon fonctionnement KPAX et l’installer si nécessaire
– Superviser les stocks de consommables et de pièces détachées liés à l’activité de l’entreprise
– Livrer les consommables
– Former les utilisateurs aux différentes fonctionnalités
– Installer de nouveaux périphériques
– Effectuer les préparations des équipements, nettoyage, mise en place d’options, tests
– Intervenir en support avant-vente pour le placement de solutions auprès des clients et des prospects
– Réaliser les relevés de compteurs de l’ensemble des équipements afin de communiquer les informations nécessaires au service comptabilité
– Respecter les procédures de mises en place et être fort de proposition afin de rechercher l’amélioration continue de celles-ci
Lieu : Le Coudray
Horaires de journée
Salaire : Entre 1800€ et 2300€ brut
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Le secteur de la logistique vous attire depuis toujours, vous êtes un Préparateur de commandes H/F et vous aimez travailler au sein d’un grand entrepôt, alors cette annonce est faite pour vous.
Au sein d’un entrepôt frais, vous aurez pour objectif d’effectuer les tâches de manutentions, de préparation de commandes de produits frais, de roulage de palettes :
– Procéder aux opérations de manutention et de préparation de palettes détails.
– D’opérer les mouvements de palettes pour les amener vers les zones de filmage et d’expéditions.
Horaires : 06H-13H30 du lundi au samedi avec 1 jour de repos dans la semaine
Contrat longue durée basée à Cestas, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Contrat longue durée basée à Cestas, site non desservi par les transports en commun, contrat étudiant possible !!!
Rémunération attractive : 11,88€/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Aide Électricien Nacelliste (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à Escaudain, des Aide Electricien Nacelliste (H/F)
Notre client est spécialisé dans le secteur d’activité des travaux d’installation électrique dans tous locaux.
Vos principales missions :
Installation des luminaires : Aider à l’installation et à la mise en place des éclairages festifs et décoratifs.
Utilisation de nacelle : Vous serez amené à travailler en hauteur pour installer les luminaires en utilisant une nacelle élévatrice. Un permis nacelle valide est indispensable pour ce poste.
Assistance dans les tâches électriques : Aider à la préparation des installations électriques, câblage, branchement, et raccordement des luminaires, en suivant les consignes de sécurité.
Vérification et maintenance : Vérifier le bon fonctionnement des installations électriques et signaler toute anomalie à l’électricien principal.
Respect des consignes de sécurité : Travailler conformément aux normes de sécurité, notamment en matière de travail en hauteur et de gestion des installations électriques.
Support aux équipes sur site : Aider à la gestion de la logistique sur les chantiers (transport du matériel, installation des structures, etc.).
Réceptionnaire (H/F)
Notre client est un opérateur global de dimension internationale des services à l’environnement, aux entreprises et aux collectivités.
Ses activités se répartissent en deux branches distinctes : la division Environnement et la division Multiservices.
Toutes deux reposent sur un même socle de valeurs et partagent une ambition commune : Servir les Hommes tout en protégeant leur environnement
Nous recherchons pour l’un de nos clients un responsable réception métaux (H/F) sur le secteur de Cheminot.
Utilisation du CACES 3.
Au quotidien, vous serez chargés avec l’aide de deux manœuvres, du chargement/déchargement des camions, de la réception des métaux, du déferrage, déplombage et du tri sur site.
Le travail est réalisé principalement dans un hangar ou sur site à l’extérieur.
Mission 39h/semaine du lundi au vendredi (pas de weekend) de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30, 16h le vendredi
Taux horaire 12.30€ jusqu’à 13€ selon profil + tickets restaurant
Opérateur de production (H/F)
En quête d’un emploi stable et durable ?
Votre agence ADEVA PONTIVY recherche un profil comme le vôtre pour son client basé à PLOURAY.
Poste à pourvoir : opérateur de production en abattoir
Vous travaillerez dans un droit propre mais surtout, où le bien être de l’animal (poule) est primordial.
Dans cet environnement qu’est à l’abattoir ou à la partie conditionnement; vos missions seront les suivantes :
Partie abattoir :
– parage
– éviscération
– abattage par étourdissement (permet à l’animal d’être inconscient)
– surveillance
Partie conditionnement :
– mise en cartons
– tri et préparation du produit
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Du lundi au vendredi
– De 6h à 14h (abattoir) / 7h – 15h (conditionnement)
– Prime de 13ème mois après un an d’ancienneté
– Prime d’habillage
– Pause rémunérée
– Indemnité de transport figée
– Rémunération : 11.88€ brut /h
Finisseur (H/F)
PARTNAIRE GUINGAMP, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour l’un de ses clients, Groupe familial de construction du bâtiment spécialisé dans le gros œuvre, situé sur le secteur de Louargat, un FINISSEUR (H/F).
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous intervenez sur des chantiers de gros œuvres et avez pour principales missions :
– Lecture de plans et Prise de mesures
– Effectuer les reprises de niveaux
– Effectuer les travaux de finitions du cycle : ragréage, application d’isolants, enduits traditionnels colorés, différentes finitions
– Effectuer les reprises de linteaux, seuils de porte et reboucher les réservations
– Effectuer les petits ouvrages en béton
– Finaliser les travaux de petite maçonnerie
– Appliquer au quotidien la politique Qualité-Sécurité-Environnement de la société
Poste polyvalent
Les horaires de travail sont en journée.
Rémunération selon profil et grille du bâtiment en vigueur.
+ indemnité trajet et panier repas
En agence, Sophie et Vincent, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, transporteur routier de marchandises ancré dans la région Ouest, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL avec ADR de base
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Accroche/décroche de remorque Frigo ou Fourgon
– Réaliser des livraisons de marchandises sur des tournées régulières
– Un suivi rigoureux des palettes au chargement et au déchargement
– Respecter les consignes de sécurité et de qualité
Le départ des tournées se fait au départ de Cesson Sévigné
Les horaires de départs se font à partir de 06h30 du mati et peuvent être variables en fonction des volumes et du planning.
Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour une mission de 3 mois.
L’entreprise a le souhait d’intégrer durablement les salariés intérimaires
Rémunération selon convention collective du transport à partir de 12,14€ de l’heure
+ primes de repas
Chef de chantier btp (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à La Longueville, des Chefs de Chantiers (H/F) spécialisé en Démolition.
Notre client intervient dans les travaux publics de VRD tels que la création et réfection de voiries, le terrassement, la pose de réseaux d’assainissement et d’eau potable, ainsi que la déconstruction des bâtiments, la dépollution et le désamiantage.
En tant que Chef de Chantier (H/F) spécialisé en Démolition, vous serez responsable de la gestion de chantiers complexes, de l’organisation des travaux jusqu’à leur réception. Vous assurerez le suivi des opérations de démolition tout en garantissant la sécurité des équipes et la qualité des interventions.
Vos Missions :
– Vous coordonnez les opérations de démolition (bâtiments, structures diverses) en respectant les
règles de sécurité et d’environnement.
– Supervision des équipes :
Vous encadrez et managez les ouvriers, sous-traitants et autres intervenants sur le chantier, en vous assurant que
les tâches sont réalisées correctement et efficacement.
– Vous êtes responsable de la planification quotidienne des travaux, de la gestion des ressources humaines et
matérielles, et de l’organisation des interventions sur site.
– Vous garantissez que toutes les normes de sécurité sont respectées sur le chantier, en veillant à la bonne utilisation
des équipements de protection et en réalisant des briefings réguliers sur les risques liés à la démolition.
– Gestion des imprévus :
Vous êtes en charge de résoudre rapidement tout problème technique ou logistique qui pourrait surgir sur le chantier, tout en minimisant les délais et les coûts.
– Vous vous assurez que les travaux sont réalisés conformément aux exigences techniques et aux normes de qualité.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport de marchandises à l’echelle nationale, dans différents secteurs d’activités, nous recherchons un(e) conducteur(trice) SPL.
Vous réalisez les missions suivantes :
– Charger de l’aliment du bétail en vrac chez le client (Coopérative)
– Livrer cet aliment dans les exploitations agricoles
– Appliquer les règles de sécurité
– Respecter le code de la route et les règlementations en vigueur
Idéalement vous avez une connaissance et une appétence pour le milieu agricole.
Le départ de la tournée s’effectue à Louvigné du Désert sur des déplacements régionaux en camion citerne à vis compartimentées
Vous travaillez sur des horaires de journée
Rémunération selon profil à partir de 12,14€ d l’heure + primes repas
Mission de 3 mois à pourvoir dès à présent
Ouvrier btp polyvalent (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client situé à Famars, des Ouvrier Polyvalent (H/F)
Notre client intervient dans les travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation
Vos principales missions :
Remplacement d’équipements sanitaires : Vous serez en charge du remplacement de meubles éviers, WC, baignoires et autres installations sanitaires dans le cadre de rénovations ou de réparations.
Réparation de fuites : Vous interviendrez pour identifier et réparer les fuites d’eau dans les canalisations, les robinets, ou les joints, en garantissant l’étanchéité et la sécurité des installations.
Maintenance des installations existantes : Vous assurerez le bon fonctionnement des équipements installés, en effectuant des réparations ou ajustements nécessaires selon les besoins des clients.
Assurer la propreté du chantier : Vous êtes responsable du nettoyage et de l’organisation de votre poste de travail en fin de chantier pour garantir un environnement sécurisé et propre.
Agent tri courrier (H/F)
Votre agence GERLAND INTERIM recherche un agent de tri courrier (H/F), service affranchissement pour son client basé à Corbas.
Son client est spécialisé dans la logistique courriers et traitement de données.
Cette mission est à pourvoir en intérim, pour une période indéfinie.
Votre mission vous amènera à utiliser l’outil informatique, une maitrise de l’outil informatique est donc exigée.
Vous serez chargé de trier et numériser le courrier.
Horaires du mardi au samedi, de 07h00 à 14h30.
Vous savez l’essentiel, maintenant postulez !
Soudeur (H/F)
Adeva Saint Malo recherche pour l’un de ses clients malouins reconnu pour son expertise, sa flexibilité, sa rapidité d’exécution et son savoir-faire en constructions métalliques, un soudeur expérimenté.
La mission consistera à assembler des pièces métalliques et souder en semi automatique en atelier. Pour réaliser ce type d’activité, vous aurez à lire des fiches techniques et des plans puis découper et souder aux emplacements décrits.
Vous aurez avant de procéder à la soudure, une préparation de la surface par ponçage, grattage etc…Une fois les soudures effectuées, vous effectuez un contrôle de la qualité de votre travail.
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) chef d’équipe (H/F) pour son client spécialisé dans le matériel d’agriculture.
Le poste est basé dans un rayon de 10km de Sablé sur Sarthe.
Poste à pourvoir en CDI.
Nous recherchons un(e) chef d’équipe dynamique et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que chef d’équipe, vous serez responsable de la gestion quotidienne de votre équipe et de la coordination des activités, dans le but d’atteindre les objectifs de production et de qualité fixés.
Vos missions principales sont :
– Encadrer et superviser une équipe
– Organiser et planifier les tâches en fonction des priorités et des contraintes
– Assurer le suivi des performances individuelles et collectives
– Garantir la conformité des productions et le respect des délais
– Former et accompagner les membres de l’équipe
– Maintenir un environnement de travail sûr et conforme aux normes
– Assurer la communication entre les différents services de l’entreprise.
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée ou en 2×8 en fonction des besoins.
Le poste est à pourvoir en CDI.