Nos offres d’emploi

Second de cuisine/ Chef de partie (H/F)

Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Choisy le Roi. Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un centre médicale, située à Choisy le Roi sur les missions suivantes : – Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine – Former le personnel de cuisine – Veiller à l’application des consignes concernant la gestion – Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux – Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes Horaires : 7h30 -18h30 du lundi au dimanche, coupure de 1h, 1 week-end sur 2 travaillé
Choisy-le-Roi
1 950€/mois
intérim
2 mois

Ouvrier agro alimentaire (H/F)

L’agence Partnaire de Saint-Gilles recherche un Ouvrier Agroalimentaire (H/F) pour son client situé sur Les Achards (85). Rejoignez notre client La Fournée Dorée, un groupe familial et innovant où chaque talent compte! Depuis 1997, La Fournée Dorée régale des millions de gourmands grâce à ses 1 700 collaborateurs passionnés. Convaincu que la réussite passe par l’épanouissement de chacun, il investit dans la formation et l’évolution professionnelle. Vos missions selon le service : Équipe Conditionnement – Le conditionnement des produits – Le respect des cadences, de la qualité et des spécificités clients – L’application des règles d’hygiène et de sécurité – Le nettoyage de votre poste Équipe Fabrication – Le changement des plaques de cuisson – Le tressage des brioches et la mise en moule des produits – Le contrôle de la conformité des produits – Des opérations de manutention – Le nettoyage des lignes Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim. Vous êtes disponible dès que possible. Contrat renouvelable hebdomadaire – Taux horaire : de 11,88€ à 12,49€ + prime d’habillage + prime panier – Horaires en 3×8 : 6h-14h / 22h-6h / 14h/22h (conditionnement) – 8h45-16h45 / 00h45-8h45 / 16h45-00h45 (fabrication) – Lieu de mission : Poste basé aux Achards (85). – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition.
Les Achards
20 000€ – 25 000€/an
intérim
18 mois

Chef de chantier travaux publics et voirie (H/F)

Votre agence Partnaire Nîmes, recherche un chef de chantier travaux publics (h/f) pour un de ses client spécialiste des travaux de voierie et réseaux divers, mission basée sur Nages et Solorgues (30). Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux référent et en lien avec les équipes, vous aurez pour missions : – Préparation et réalisation des chantiers – Assurer la bonne exécution des travaux et le respect des objectifs (délais, coûts, qualité) – Superviser les travaux sur chantier – Manager, coordonner et animer vos équipes – Assurer la sécurité des équipes présentes sur chantier Du lundi au vendredi : amplitude horaire 7h/17h Rémunération : selon grille salariale de la convention collective. Contrat en intérim de 3 mois
Nages-et-Solorgues
27 000€ – 35 000€/an
intérim
3 mois

Acheteur / Approvisionneur (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Libourne recherche actuellement pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de capsules de bouteilles, un(e) acheteur(se)/approvisionneur(se) (F/H). Dans le cadre des objectifs Supply Chain et sous la responsabilité du leader logistique approvisionnement, il/elle assure l’approvisionnement en matières premières et en consommables de production et autres consommables en temps et en heure. Vos tâches principales sont : – Connaitre et appliquer la politique achat / approvisionnement et contribuer à son amélioration – Suivre l’exécution du contrat d’achat en analysant les besoins en matière – Faire respecter les règles en vigueur dans les échanges commerciaux par les fournisseurs – Optimiser les coûts d’achats et/ou d’approvisionnement et alerter pour toute évolution de prix – Participer au suivi du circuit commandes/réception/facturation et surveiller les délais de livraison et relancer les fournisseurs – Gérer tout ou partie des litiges le cas échéant en sollicitant le support du responsable au besoin – Suivre la facturation en lien avec le CSP Comptabilité – Maintenir les master data relatives à son périmètre – Piloter les indicateurs de performance de son périmètre et proposer des plans d’amélioration – Identifier les fournisseurs à risque et proposer les plans d’actions pour sécuriser les approvisionnements – Effectuer les déclarations réglementaires Poste basé à Saint-Seurin-sur-l’Isle (33660). Du lundi au vendredi, en horaires de journée A pourvoir en contrat de mission temporaire d’une durée de 2 à 3 mois
Saint-Seurin-sur-l’Isle
13€/heure
intérim
3 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Concepteur-Vendeur H/F pour son magasin de TORCY Nous recrutons pour la marque de Schmidt Groupe ; c’est la cuisine, mais pas que ! C’est le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible. En tant que concepteur-vendeur H/F, vos missions seront les suivantes : Après avoir accueilli le client et lui avoir posé toutes les questions vous permettant de connaître son projet, vous allez devoir imaginer et concevoir son futur aménagement. Du dessin sur papier à la conception sur un logiciel 3D, vous conseillerez vos clients et vendrez vos idées grâce à votre esprit créatif et à vos capacités d’argumentation. Afin de s’assurer de la conformité des plans et des meubles sur-mesure, vous vous déplacerez chez le client afin d’effectuer la prise de mesures dans sa pièce à aménager, avant de passer la commande des éléments.
Torcy
1 800€ – 3 500€/mois
CDI

Retoucheur automobile (H/F)

Partnaire Sausheim recherche pour un acteur majeur de l’automobile le prochain retoucheur automobile (H/F). Le poste est à pourvoir sur le secteur de Sausheim. Le poste n’est pas ouvert en Grand Déplacement. Sous la responsabilité de votre superviseur, vous serez un acteur clé dans le revêtement des véhicules. Vos missions seront variées et essentielles : De la prise de mesures minutieuse à la pose finale, vous maîtriserez toutes les étapes : coupe, couture, assemblage et installation des éléments intérieurs (sièges, garnitures de porte, panneaux de toit…). Vous assurerez l’excellence de l’entretien : nettoyage, rénovation, dégraissage, traitement et protection des surfaces (sièges, pommeaux, volants, intérieurs de porte, tableaux de bord…). Vous serez le ou la spécialiste de la réparation et du remplacement des éléments intérieurs endommagés, garantissant un résultat impeccable. Votre rigueur sera précieuse pour respecter les délais de livraison et la satisfaction de nos clients.
Sausheim
11,88€ – 14€/heure
intérim
18 mois

Logisticien (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable de Lot Expédition H/F pour une mission de 6 mois. Au sein du service Logistique Flux , vos missions principales sont les suivantes : – S’assurer du respect des règles de gestion informatisées des pièces de stocks et d’inventaire pour alimenter les ateliers de production, d’intégration, de réparations et rechanges. – Prendre en charge les dossiers d’expéditions fournis par les clients internes – Organiser les transports (France, Export, Réexport) selon les processus internes, dans le respect des règlementations en vigueur (transport international, marchandises dangereuses, et contrôles exportations…) – Suivre les flux – Garantir la livraison finale et récupérer les preuves de livraison – Informer les clients internes sur les délais et les coûts d’expédition INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Horaires 37H50 avec RTT – Du Lundi au Vendredi- Plages horaires fixes et variables Restaurant d’entreprise Rémunération selon expérience de 33 à 36 K€
Cholet
33 000€ – 36 000€/an
intérim
6 mois

Agent d’entretien et propreté (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un agent d’entretien (H/F) , basé à Sisteron (04200). Notre client spécialisé dans le nettoyage et l’entretien de locaux professionnels et situé à Sisteron (04200), est à la recherche d’un agent d’entretien (H/F) dès que possible. Vos missions principales seront : – Nettoyage et entretien des locaux (parties communes, bureaux, sanitaires, vestiaires, douches …) Contrat : CDI. Horaires : du lundi au samedi (5H00 – 7H00 ou 6H00 – 8H00 ou 7H00 – 9H00, au choix). Rémunération : 11.88€ brut / heure. Diverses primes : carburant + assiduité. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Sisteron
11,88€/heure
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

L’agence PARTNAIRE de LYON SAXE GAMBETTA recherche pour un de ses clients, spécialisé dans les travaux publics, un Macon VRD (H/F) avec AIPR sur Pusignan (chantiers autour de Lyon). Entrepôt situé à Pusignan (pas de transport en commun) Salaire: Entre 12€ et 14€ de l’heure + avantage intérim Démarrage: Dès que possible Expérience et certifications: au moins 2 ans d’expérience + AIPR Le CACES engins TP serait un plus. Les missions: Sous la responsabilité du conducteur de travaux ou du chef d’équipe, vous serez amené à : – Assister le conducteur d’engin dans la tranchée pour la détection des réseaux existants – Participer à la mise en œuvre des réseaux souterrains, pose de canalisations. – Réaliser le compactage des tranchées – Contribuer à la sécurité du chantier participer aux tâches générales et aux travaux de balisage et de signalisation du chantier – Assurer le nettoyage général du chantier et des outils – Guider toutes les manœuvres des engins
Pusignan
12€ – 15€/heure
intérim
6 mois

Employé de restauration (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, un restaurant situé au centre ville de Nice, un(e) Employé de restauration (H/F). Il s’agit d’un contrat saisonnier à démarrer mi-mai jusqu’à fin aout. Dans le cadre de vos fonction, vous êtes chargé de : Participer à la préparation et mise en place de la salle Réaliser des préparations culinaires simples (salades, sandwichs, aide en cuisine) Effectuer la plonge du restaurant Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche entre 7h30 et 18h Rémunération 12€ brut de l’heure
Nice
12€/heure
saisonnier
4 mois

Paysagiste (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, spécialiste dans l’entretien des espaces verts ; un paysagiste(H/F) sur le secteur de Béthune. Nous recherchons un ouvrier qualifié (H/F) compétent pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches liées à la création et la rénovation d’aménagement paysager. Vos missions principales seront : – Effectuer des travaux de mise en place de clôtures, claustras, grillages, etc … – Confection de béton et coulage de dalle, – Création de murette et diverses petites maçonneries paysagères, – Savoir manipuler une mini-pelle pour la préparation des sols et la réalisation de petits terrassements, – Création de terrasses bois, pavés, dalles, etc … Véhicule et matériel de chantier attitrés à l’équipe. Poste de 39h par semaine, panier repas. Horaire de jour du lundi au vendredi
Lillers
12€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Chargé de recrutement (H/F)

Votre agence d’intérim, CDD, CDI – Nord Ouest IDF – Transport – Partnaire est la référence en matière de recrutement dans votre région : CDI, CDD et intérim, nous proposons tous types de missions dans notre agence à Franconville. Partnaire Transport continue sa progression et recrute un(e) Chargé(e) de Recrutement en CDI, pour son agence de Franconville, spécialisée dans le secteur du transport. Rattaché(e) au responsable d’Agence, vous avez la responsabilité des missions suivantes : Recueillir et comprendre les besoins des clients (intérim et recrutement CDI, CDD) Rédiger et diffuser des offres d’emploi Trier et sélectionner les candidatures Assurer le sourcing et les approches directes Conduire des entretiens Accueillir les candidats et répondre aux demandes des intérimaires Assurer l’accueil physique et téléphonique Assurer le suivi administratif en lien avec l’activité Constitution et suivi des dossiers intérimaires (validité des documents, planification des visites médicales, etc…) Suivre la facturation, le suivi des heures Assurer la gestion des demandes d’acompte, le suivi des arrêts maladie, AT ainsi que le suivi de la facturation (relance des factures impayées) Être proactif en proposant des profils qualifiés à notre portefeuille clients Notre process de recrutement est simple et rapide : Échange téléphonique et rencontre avec le responsable d’Agence
Franconville la Garenne
22 000€ – 25 000€/an
CDI

Caviste (H/F)

Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés et reconnu dans le secteur viticole, leader français des vins de terroir : Un Caviste (H/F) à St Félix de Lodez. Sous la responsabilité du maître de chai, vous devez préparer le chai et vérifier le matériel, réaliser les opérations relatives à l’élevage du vin : – Chargement/Déchargement des Citernes, relogements et assemblages – Réajustement des vins et suivi de Cave – Désinfection de Cuverie suivant le plan d’hygiène en place – La préparation des vins à la mise en bouteille Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi soit 35h. 8h-12h / 13h-16h ou 10h-18h Le poste est à pourvoir dès que possible à St-Félix de Lodez en intérim d’un durée globale de 6 mois.
Saint-Félix-de-Lodez
12€ – 13€/heure
intérim
6 mois

Commis de cuisine (H/F)

Rejoignez l’agence Partnaire de Clisson avec cette offre de Commis de Cuisine (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle. Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique. En tant que commis de cuisine, vous participez activement à la préparation et au bon déroulement des services. Vos missions sont les suivantes : – Réaliser des préparations préliminaires (épluchage, découpe, mise en place) – Cuisiner des mets simples, plats chauds ou froids – Dresser les assiettes et assurer l’envoi des plats – Participer à la préparation des repas du personnel – Nettoyer et entretenir votre poste de travail – Réceptionner, contrôler et stocker les denrées alimentaires Horaires : 9h00/14h00 et 18h00/22h30 Le poste est à pourvoir dès que possible. Le taux horaire pour ce poste est à partir de 11.88 euros par heure et peut évoluer selon votre profil Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona, Clémence & Catherine.
Clisson
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
4 mois

Métallier serrurier (H/F)

L’Agence Partnaire de Montélimar est à la recherche d’un Métallier Serrurier (H/F) pour l’un de ses clients ! En tant que Métallier Serrurier H/F, vous serez impliqué(e) dans les différentes phases du processus, de la conception à la réalisation finale. Vos principales missions seront les suivantes : – Fabrication : Utilisez vos compétences techniques pour créer des ouvrages métalliques . Du barreaudage élégant aux gardes corps sécurisés, en passant par des portails originaux. – Travail de précision : Assurez-vous que chaque soudure d’acier est réalisée avec rigueur et perfection, garantissant ainsi des réalisations solides et durables. – Lecture de plans : Analysez les plans et dessins techniques pour élaborer la meilleure approche de fabrication et d’assemblage. – Le respect des délais et des normes de sécurité seront essentiels. horaires lundi au vendredi 7h30 12h – 13h 17h le vendredi 7h30 12h
Montélimar
12,50€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes avec caces (H/F)

Partnaire Tours recrute pour l’un de ses clients, Entreprise de Groupe international, proposant une offre globale supply-chain regroupant l’ensemble des opérations logistiques de l’amont à la distribution finale. Votre agence Partnaire de Tours, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 25 ans, a développé ses compétences dans le secteur logistique et saura vous accompagner tout au long de votre mission ! Votre mission ? Dans un entrepôt de produits de type Brasserie et Animalerie, vous vous assurez d’avoir à disposition le support adapté à la commande, vous prélevez les articles dans leur totalité, vous constituez, clôturez et déposez votre support selon le process défini et en garantissez la qualité. Sous la responsabilité du chef d’équipe vous réalisez des opérations de manutention et vous respectez les consignes d’hygiène et de sécurité. Vous prenez également en charge le matériel adapté à vos opérations et garantissez sa bonne utilisation, vous participez au maintien de la propreté du site et vous contrôlez l’ensemble des produits qui vous sont confiés. Horaires : du lundi au samedi de 6h à 13h30 avec un jour de repos variable dans la semaine ou du lundi au vendredi de 13h30 à 21h. Rémunération : 11.88€/h brut + primes de production 35h hebdomadaire Lieu de travail : La Ville aux Dames (37) Le besoin de notre client est sur 2 mois Un premier contrat sur 2 semaines sera établi
La Ville-aux-Dames
11,88€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien tous véhicules (H/F)

La spécialité de notre partenaire c’est la mise à disposition de camions avec chauffeur; intervention dans différents domaines du transport ( grumier, frigorifique, ampliroll, ……) C’est en accordant une grande importance à la qualité des produits et du service rendu aux clients que notre partenaire a pu acquérir une bonne image et se développer sur le marché. Nous recherchons pour différents partenaires Bordelais : Mécanicien expérimenté ou débutant pour intervenir sur des véhicules poids lourd, super lourd, VL, 2 roues, remorques bennes, plateaux …. Véhicules intervenants dans divers secteurs du Transport. Vos missions : * réaliser l’entretien régulier des véhicules ; * anticiper les besoins de révision ou d’entretien afin d’éviter les pannes ; * organiser et mener les réparations et autres interventions en fonction des besoins (à l’atelier voire sur la route en cas de panne lors des déplacements) ; * réaliser les diagnostics d’état et des pannes en utilisant le matériel dédié et ses connaissances mécaniques ; * déterminer les pièces nécessaires aux réparations ou entretiens de routine, les commander et les remplacer sur le véhicule ; * proposer ses conseils mécaniques au chauffeur. En plus vous bénéficiez d’un permis PL ou SPL, notre partenaire serait charmé. Vous avez les bases métiers mais débutant en milieu professionnel, pas de stress, notre partenaire vous accompagnera dans le développement de vos compétences afin d’acquérir une autonomie d’intervention. Salaire à définir. Horaires : 8h/18h avec coupure déjeuner, du lundi au vendredi. Mission de 4 mois en intérim puis continuité avec notre partenaire. Nous attendons votre candidature pour mieux vous recevoir.
Bègles
12€/heure
intérim
4 mois

Responsable laboratoire (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY est en recherche d’un RESPONSABLE LABORATOIRE pour le site du Faouët spécialisé dans les légumes. Vous serez garant du contrôle qualité des production du site. Rattaché au Responsable Qualité, vous interviendrez sur la qualité des production depuis la réception des matières premières jusqu’à la libération des bocaux. Vos missions : • Superviser les contrôles qualité en fabrication et garantir la conformité des productions • Valider les paramètres critiques et assurer la maîtrise des CCP et PrPO • Gérer les non-conformités et leur traitement en collaboration avec la production • Manager l’équipe laboratoire composée de 6 contrôleurs qualité et un assistant laboratoire : recrutement, formation, planification et animation des équipes Horaires : journée Rémunération : 2400€ brut (IFM/ICP compris Poste à pourvoir rapidement jusqu’à fin octobre.
Lanvénégen
2 400€/mois
intérim
5 mois