Chauffeur bus (H/F)
Implanté dans 13 pays différents, notre client est un des leaders mondiaux de la mobilité partagée et le partenaire privilégié des Autorités Organisatrices de Mobilité.
Dans ce sens, notre client maîtrise une dizaine de modes de transport, du train au vélo, des bus aux navettes maritimes et fluviales.
Selon un planning bien défini, vos missions seront :
– Transport de personnes (bus)
– Respecter les horaires et les trajets définis en amont
– Veiller au respect des règles au sein du bus
– Effectuer le rangement et nettoyage du bus après son utilisation
Votre rémunération sera calculée selon votre expérience.
Le poste est à pourvoir en intérim sur Châtellerault sur du temps plein en horaires de journée (modifiables selon la tournée).
Le contrat initial sera d’une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet.
Maçon (H/F)
L’agence Partenaire de Dunkerque recherche Maçon (H/F) avec expérience, secteur Dunkerque, pour son client spécialisé dans la construction des bâtiments, la conception à l’exploitation.
Maçon (H/F) Gros œuvre/Construction
POSTE DE JOURNEE/DU LUNDI AU VENDREDI SUR CHANTIER EXTERIEUR/SECTEUR DUNKERQUE/ 37 HEURES PAR SEMAINE
Vos tâches quotidiennes seront:
-Réaliser un coffrage
-Le montage des murs
-Ouverture et fermeture des cloisons
-Réaliser une dalle
-Couler une chape
-Elaborer et poser un mortier
-Elaborer et poser un enduit
Comptable fournisseurs (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un comptable fournisseur H/F basé à Saint-Pierre-des-Corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Votre mission principale est d’assurer la gestion complète des factures et de contribuer à la comptabilité générale de l’entreprise.
Votre rôle englobe le contrôle, le traitement et le suivi des factures, ainsi que la saisie rigoureuse des règlements destinés aux fournisseurs.
Par ailleurs, vous êtes responsable de la gestion des relations avec les fournisseurs et réalisez toute autre tâche inhérente au bon fonctionnement du service.
Horaire de journée
Lieu de la mission : Saint-Pierre-des-Corps
Durée : du 15/11/2025 au 30/06/2025
Rémunération : 15,56 € Brut de l’heure + prime de 13ème mois
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.
Vous êtes disponible dès maintenant ? Cette offre vous intéresse ? Alors nous attendons votre CV à l’adresse tours@partnaire.fr
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job.
Coffreur (H/F)
L’agence Partenaire de Dunkerque recherche Coffreur Traditionnel Banche/Ferrailleur (H/F), sur le secteur de Dunkerque pour son client spécialisé dans la construction du bâtiment, la maçonnerie, mais également la rénovation immobilière recherche un Coffreur traditionnel Banche et Ferrailleur (H/F) N3P1/N3P2
Coffreur Traditionnel Banche/Ferrailleur (H/F)
POSTE DE JOURNÈE SUR CHANTIER/LOGEMENTS/SECTEUR DUNKERQUE/ MALO LES BAINS
GROS OEUVRE/HORAIRE DU LUNDI AU VENDREDI DE 08H A 16H15
Vos tâches quotidiennes seront:
*L’étude du sol
*La découpe
*Le pliage
*Réalisation de dalle
*Sélection des barres et des treillis pour la constitution du coffrage
Commercial sédentaire (H/F)
Nous recrutons pour notre client, leader européen de la location de matériel pour le BTP, l’industrie et les services, dont l’agence est située à Vitrolles (13).
Cette entreprise est la référence en matière de qualité de service et de réactivité. Le poste de Commercial Sédentaire est essentiel, car il représente le premier contact du client avec l’agence.
Lieu : Vitrolles (13)
Contrat : Mission d’Intérim (3 mois)
En tant que Commercial Sédentaire, vous êtes au cœur de l’agence, agissant comme le point de contact privilégié et le gestionnaire des contrats.
Vos responsabilités principales sont centrées sur l’accueil, la gestion commerciale et l’administration des dossiers :
Accueil Client : Assurer l’accueil physique et téléphonique des professionnels et des particuliers au comptoir de l’agence. Identifier rapidement leurs besoins en matériel de location.
Gestion Commerciale et Conseil : Conseiller le client sur le choix du matériel le plus adapté à son chantier (nacelles, mini-pelles, outillage, etc.).
Gestion des Contrats : Établir les devis, gérer les bons de commande, et assurer la facturation des prestations de location.
Administration Client : Gérer les dossiers clients de A à Z (ouverture de compte, vérification des pièces, suivi des encours).
Dynamique Commerciale : Participer activement au développement commercial de l’agence par des relances et la proposition de services additionnels.
Coordination Interne : Assurer la bonne communication entre l’atelier (disponibilité du matériel) et le client.
Frigoriste (H/F)
Notre client fabricant américain de systèmes de contrôle de la température de transport pour camions et remorques frigorifiques, conteneurs réfrigérés et wagons frigorifiques ainsi que de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation pour les applications de bus et de trains de voyageurs recherche un Technicien Frigoriste en CDI.
Le job
– Au sein de l’atelier, vous êtes en charge d’assurer des travaux de montage, réparation et entretien de groupes frigorifiques : détection de panne, changement de courroie, vidange moteur, circuit de refroidissement, etc
– Vous intervenez principalement sur des groupes froid Thermo King, montés sur différentes catégories de véhicules (utilitaires, camions, semi-remorques).
– Vous serez amené à très rapidement développer de la polyvalence. Le métier est très diversifié, les compétences techniques comprennent la mécanique, le froid, l’électricité et l’électronique.
– Vous faites partie d’une équipe à taille humaine, d’une dizaine de personnes. Vous serez en contact avec la direction de l’entreprise et participez aux projets d’évolution de l’entreprise.
– Vous vous engagez dans un métier d’avenir et suivez un parcours de formation pour devenir frigoriste expérimenté.
Ouvrier agricole (H/F)
Acteur reconnu dans le secteur agricole, notre client se consacre à la culture de céréales, de légumineuses et de graines oléagineuses.
Il recherche pour sa ferme situé à Welles Perennes, un Ouvrier agricole (H/F) en horaires de journée.
Vous serez principalement en charge de :
– Assurer le tri et le calibrage des pommes de terre à l’aide d’une machine dédiée
– Surveiller le bon fonctionnement de la ligne de tri, détecter les anomalies ou dysfonctionnements
– Écarter manuellement les produits non conformes selon les critères qualité
– Veiller au respect des consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité sur le poste de travail
Mission saisonnière de 6 semaines, horaires de journée.
Responsable de production (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Responsable Santé Sécurité Environnement H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans l’industrie agroalimentaire.
Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché(e) au Responsable des opérations, vous pilotez la production avec une équipe de 15 personnes ainsi que 2 agents logistiques.
Vos missions :
– Superviser les activités des ateliers de fabrications, de conditionnement et logistique dans les respects des règles de sécurités, d’hygiène, de qualité, de performances et de coûts.
– Vous êtes garant de la réalisation des objectifs de performance, en particulier le TRS des lignes de conditionnements, le débit et le rendement du Process blé.
– Gérer les aléas de production et piloter les actions correctives nécessaires
– Collaborer au quotidien avec les services annexes :
Maintenance
Sécurité
Qualité
Supplly-chain
– Garantir la disponibilité des matières premières, emballages, la gestion des stocks ainsi que l’expédition des produits finis
– Garantir le programme de nettoyage des installations de l’atelier
Statut Cadre avec un 13e mois
Rémunération : De 38K€ à 45K€
Vous travaillerez en temps complet du Lundi au Vendredi
Prime collective et Individuelle
Intéressement + Participation
Tickets Restaurant
Technicien d’usinage (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour un de ses clients, PME Spécialisée dans la mécanique de précisions, positionnée sur des marchés de niches, deux Techniciens d’Usinage (H/F), 1 Tourneur et 1 Fraiseur en CDI.
Sous la direction du responsable de production, votre rôle sera d’usiner et produire des pièces selon un plan donné au moyen des machines à commandes numériques (2 à 4 axes pour les tourneurs, 5 avec pour les fraiseurs) et intervenir selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, …).
Vos missions seront les suivantes :
• Prendre connaissance du planning d’ordonnancement et de la gamme de fabrication
• Etudier les plans et dossiers techniques des pièces à usiner
• Rechercher des solutions/méthodes de fabrication les plus appropriées sur votre poste de travail et au sein de l’atelier pour obtenir la pièce demandée
• Programmer la machine à commandes numériques et contrôlez ce programme : réglage des outils de coupe et des paramètres d’usinage (côtes, vitesse, tolérance…),
• Contrôler le programme établi par un contrôle visuel du dessin (sur ordinateur) de la machine en toute autonomie
• Positionner la matière brute sur la machine
• Surveiller l’usinage de la pièce
• Contrôler les points de contrôle de la pièce usinée et procéder aux ajustements du programme le cas échéant
• Renseigner les documents de suivi de production
• Réaliser la maintenance de 1er niveau
• Participer ponctuellement à l’élaboration des devis clients et à l’organisation de la production
• Participer à l’amélioration continue de l’atelier par des suggestions d’améliorations
Gestionnaire locatif (H/F)
Notre client est une holding spécialisée dans l’investissement locatif intégrant toute la chaîne de valeur : développement immobilier, financement et gestion locative. Dans le cadre de sa forte croissance, il recrute un(e) Gestionnaire Locatif pour sa filiale dédiée à la gestion de colivings et de logements meublés destinés aux étudiants, jeunes actifs et expatriés.
Vous serez l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des propriétaires et des locataires, et jouerez un rôle clé dans la rentabilité et la qualité de nos logements. Vos missions :
1. Gestion locative • Rédiger et diffuser les annonces de location attractives. • Sélectionner rigoureusement les colocataires (analyse des dossiers, visites, entretiens). • Préparer et faire signer les baux spécifiques à la colocation. • Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie.
2. Optimisation de la rentabilité • Suivre le taux d’occupation et anticiper les rotations des colocataires. • Mettre en place des actions pour réduire la vacance locative. • Gérer les loyers et charges : encaissements, relances et régularisations.
3. Relation locataires & gestion des incidents • Répondre aux demandes et incidents techniques. • Assurer la médiation et résoudre les litiges entre colocataires avec diplomatie.
4. Suivi technique des biens • Organiser et coordonner les interventions de maintenance et d’entretien. • Vérifier régulièrement l’état des logements et des parties communes.
5. Relation avec les propriétaires • Fournir un reporting régulier et transparent sur les performances locatives et l’état des biens. • Proposer des améliorations pour maximiser les revenus et la qualité des logements.
Prêt à relever ces missions ? Envoyez directement votre candidature à jtorset@partnaire.fr
Responsable qualité hygiène sécurité environnement (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Responsable Santé Sécurité Environnement H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans l’industrie agroalimentaire.
Sur un site de 130 personnes, vous êtes rattaché(e) au Directeur des opérations et membre du CODIR, vous définissez la stratégie HSE long terme et remettez les bonnes pratiques au goût du jour !
Vos missions principales sont :
– Assurer l’implémentation, le pilotage et l’amélioration continue du programme de sécurité et sûreté, la prévention et l’élimination des risques professionnels.
– Partager, appliquer et faire appliquer le programme sécurité à l’ensemble des employés
– S’assurer que toutes les installations sont en phase et en adéquation avec les standards, normes et réglementations en vigueur en matière de sécurité.
– Délivrer une expertise santé et sécurité en permanence mise à jour.
– Mettre en place et piloter un programme de protection des installations
– S’assurer du bon respect des réglementations en termes d’environnement est le point de contact principal des autorités en la matière
– Gérer l’intégralité de la sécurité et des contrôles d’accès (Gestion des prestataires, suivi commercial et technique, application des règles de bases)
– Animer le GT SSCT
– Assurer l’efficacité d’animation des sujets sécurité auprès des managers intermédiaires.
Statut Cadre avec un 13e mois
Rémunération entre 55K€ et 60K€
Prime collective et Individuelle
Intéressement + Participation
Tickets Restaurant
Ouvrier Funéraire Marbrier (H/F)
Votre agence Partnaire Châteaudun, recherche pour son client : un ouvrier funéraire (H/F) sur Cloyes-Les-Trois-Rivières (c’est un poste qui associe 2 métiers 90% ouvrier funéraire et 10% porteur).
Cette entreprise est très attachée au fait que chacun puisse, en fonction de ses souhaits et son budget, poser un monument pour la sépulture de l’être aimé. Leurs techniques traditionnelles de travail garantissent un résultat durable et de qualité. Ce savoir-faire se transmet entre les différentes générations de salariés.
Vous réalisez des travaux de marbrerie dans les cimetières :
– Assemblage et pose de monument
– Terrassement et pose de caveau
– Ouverture et fermeture de sépulture
– Remise en état de sépulture
– Portage lors de cérémonie funéraire
Permis B OBLIGATOIRE
Permis EB et C si possible sinon à faire passer en interne
Manipulation grue auxiliaire
Connaissance et maitrise mini pelle
Formation en interne. Personne avec capacité d’autonomie, d’initiative et aimant la polyvalence. Il faut une base de petite maçonnerie (ex : paysagiste) ou être bon bricoleur.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Nous recrutons pour le compte de notre client, un leader européen de la location de matériel pour le BTP, l’industrie et les services.
Pour renforcer son agence de Vitrolles (13), nous recherchons un(e) Mécanicien(ne) confirmé(e), dont l’expérience et la polyvalence technique sur les engins sont un atout majeur pour l’atelier.
En tant que Mécanicien Expérimenté, vous assurez la haute technicité de l’atelier. Votre rôle est de garantir que le matériel, une fois réparé, est prêt à repartir immédiatement en toute sécurité.
Vos responsabilités principales :
Diagnostic et Réparation : Réaliser le diagnostic rapide et précis, et effectuer les réparations courantes et complexes sur l’ensemble du parc.
Expertise Machines : Vous avez l’habitude d’intervenir sur une large gamme d’engins :Nacelles élévatrices (thermiques et électriques), Mini-pelles et autres engins de chantier (TP). Chariots élévateurs et matériel divers de manutention.
Maintenance : Effectuer les opérations de petite mécanique, l’entretien préventif et garantir la conformité du matériel.
Préparation Matériel : Préparer les machines pour la location en s’assurant de leur fonctionnement optimal et de leur propreté.
Support Technique : Apporter votre expertise technique à l’équipe en cas de besoin sur un diagnostic difficile.
Lieu : Vitrolles (13)
Contrat : Mission d’Intérim (3 mois)
Menuisier (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Menuisier agenceur H/F pour une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d’aménagements d’espaces intérieurs située à Blain (44).
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise à taille humaine, qui accompagne ses clients, professionnels et particuliers, dans la transformation de leurs espaces de vie et de travail.
Grâce à un savoir-faire technique maîtrisé, ses équipes interviennent sur des projets variés.
Vous intervenez sur chantier de rénovation, en milieu tertiaire, industriel .Vous réaliser les missions suivantes :
– Implanter des cloisons modulaires
– Poser des vitrages
– Installer des faux plafond
– Utilisation outillages manuels et portatifs
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim du 03/11 au 31/12/2025
– Taux horaire suivant expérience .
– Horaires en régulière du lundi au vendredi midi
– Lieu de mission : embauche à la société située en proximité de Blain (44).
– Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur les départements 14 (Calvados) et 61 (Orne). Le poste sans découcher ni travail le dimanche est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Technicien méthodes atelier (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour l’un de ses clients, une entreprise industrielle de renom de la région Choletaise, un Technicien Méthodes Atelier H/F pour une mission de 4 mois
En tant que Technicien Méthodes Atelier H/F vous participez à la définition d’un processus d’industrialisation permettant d’assurer la sécurité, la qualité, les délais, les coûts et l’environnement. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes :
– Participer à la validation des premiers montages et moyens ainsi qu’à leur implantation sur les postes de travail lors du lancement de nouveaux projets ou d’évolutions produit.
– Analyser les problèmes rencontrés sur les postes de travail, participer à la veille documentaires (gammes), mettre à jour la documentation au poste (SOP, fiche d’instruction d’AP, enquêtes manquantes…)
– Identifier des opportunités d’amélioration du produit/processus existant (EPM info) en termes de qualité, coût, délai, sécurité, ergonomie, productivité, environnement et participer/piloter des projets d’amélioration continue (Kaizen)
– Réaliser des SMAT/EMAT (risques sécurité/environnement) suivant le planning défini afin de contribuer à l’amélioration globale de la sécurité du site
– Participer au SEWO et à la recherche des solutions pour supprimer les risques
– Participer à la mise en place d’actions sur les problématiques sécurité et qualité impactant le process de fabrication
– Valider la faisabilité des suggestions impactant le process et participer à leur réalisation
Conducteur d’engin CACES A et B1 (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier (spécialiste du BTP )
Nous recherchons un Conducteur de Pelle et Mini-Pelle (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12 à 13,50 €/H
Vos missions si vous les acceptez:
– Travailler en toute sécurité / Mettre en place le balisage / la sécurité du chantier
– Vous manierez le tombereau/dumper dans le respect des règles de sécurité
– Vous interviendrez sur des chantiers de terrassement/voirie
– Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier
Conducteur d’engin CACES A et B1 (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier (spécialiste du BTP )
Nous recherchons un Conducteur de Pelle et Mini-Pelle (H/F), pour notre client spécialiste des Travaux Publics
Lieu de mission : Sète et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : vous êtes disponible sur les prochaines semaines
Horaire : en journée
Rémunération : 12 à 13,50 €/H
Vos missions si vous les acceptez:
– Travailler en toute sécurité / Mettre en place le balisage / la sécurité du chantier
– Vous manierez le tombereau/dumper dans le respect des règles de sécurité
– Vous interviendrez sur des chantiers de terrassement/voirie
– Analyser les consignes en appréciant les difficultés du chantier