Rendez-vous recrutement K•LINE le 02 septembre !
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour K•LINE, spécialiste en menuiseries industrielles aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT, aux Herbiers !
Rendez-vous recrutement K•LINE le mardi 02 septembre dans les agences PARTNAIRE des Herbiers, Chantonnay et Pouzauges de 09h00 à 12h30 et de 14h à 17h30
Pourquoi participer ?
Cet événement vous offre l’opportunité de découvrir les postes à pourvoir en temps réel, et de passer des entretiens de recrutement sur place.
Les postes à pourvoir dans différents services :
· Réception et tri de la matière première
· Assemblage et montage d’ensembles (utilisation matériel portatif)
· Travail sur machines : Manutention, approvisionnement et conduite d’une machine à commande numérique
· Logistique : Mise en palette, préparation de commandes, cariste
Vos conditions de travail :
– Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire
– Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h)
– Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée
– Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
L’ambiance ? Conviviale et décontractée, pour un moment d’échange et de partage ! Vous pourrez poser vos questions, découvrir l’environnement de travail et peut-être repartir avec une proposition concrète !
K•LINE et le Groupe Partnaire sont tous deux attachés à des valeurs humaines de proximité et de partage, des valeurs qui représentent bien l’esprit de ce rendez-vous recrutement !
PREPARATEUR DE PIECES polyester
Partnaire Châteaudun recherche pour son client situé sur le même secteur, un préparateur de pièce polyester H/F
La société est une entreprise familiale, située en Eure-et-Loir (28), qui fabrique des bases vie de chantier, sous forme de remorques, de bungalows ou sur châssis porteurs de 3.5t à 16t.
Le préparateur a pour mission d’apprêter les pièces brutes, en suivant des règles de propreté et de sécurité précises.
• Effectuer le montage et les réglages des outils
• Retirer les défauts d’usine des pièces (aspérité, rugosité, bavures…) grâce à des techniques et matériels d’abrasion
• Vérifier la conformité des pièces par rapport aux cahiers des charges
• Utiliser, entretenir et réparer les outillages équipements
• Préparer, nettoyer et protéger les surfaces des pièces usinées
Maçon coffreur (H/F)
Notre client fort de ses 20 ans d’expérience, est un acteur régional majeur du BTP, recherche un Maçon coffreur (H/F).
Gros œuvre, génie civil, bâtiment modulaire… Pour des projets de grande envergure ou des plus modestes, pour des collectivités ou des clients privés.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de gros œuvre pour la réalisation de structures en béton armé.
Vos missions principales :
-Lecture de plans et de schémas techniques
-Réalisation de coffrages traditionnels et/ou utilisation de banches
-Coulage de béton, décoffrage et finitions
-Assemblage d’éléments préfabriqués en béton
-Respect des consignes de sécurité sur le chantier
Rémunération selon grille du BTP.
Chauffeur spl (H/F)
Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde.
Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde.
Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …)
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Vérifier la conformité de la livraison
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Réaliser un suivi d’activité
Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
– Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne
– Prise de poste à RUNGIS 21H
Conducteur SPL Régional H/F
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur PL ou SPL H/F pour l’un de nos clients.
Vous rejoindrez une entreprise spécialisée dans la distribution de produits frais, secs et surgelés.
Mission d’intérim à pourvoir les week-ends : nuit de vendredi à samedi, journée du samedi, et nuit de dimanche à lundi.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales.
– Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel manipulé ainsi qu’à l’entretien des moyens qui sont mis à votre disposition
– Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière
Salaire : 12,43€/h
Panier repas versé .
Chauffeur spl (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le transport et vous aimez la route ?
L’agence Partnaire Saint-Priest (69), spécialisée dans la délégation de conducteurs routiers, recherche un conducteur SPL H/F pour l’un de nos clients.
Vos missions principales sont les suivantes :
– Effectuer les livraisons et les collectes vers les destinations finales, pour un seul client ferraille
– Assurer le sanglage de la marchandise
– Conduire en sécurité et vérifier l’état du véhicule
– Veiller au bon fonctionnement et à l’entretien du matériel manipulé ainsi qu’à celui des moyens mis à votre disposition
– Respecter l’ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière
Salaire : 13,50€/h
Expérience de 2 ans requise
Mission d’intérim de longue durée
Disponibilité de 6:00 à 16:00, du lundi au vendredi.
Panier repas versé selon convention + prime 50 euros.
Chauffeur spl (H/F)
Notre client avec son réseau de transport terrestre, solides et puissants relient plus de 40 pays européens, avec des livraisons en 24/72h sur les principales villes européennes. Fortement connecté à l’international, ces accords de partenariats exclusifs permettent également de proposer l’organisation du transport par voie maritime et aérienne depuis et vers 157 pays à travers le monde.
Forts d’un CA d’environ 1 milliard d’euros, après 100 ans d’aventure entrepreneuriale, notre client compte plus de 3570 collaborateurs répartis sur une centaine d’agences dans le monde.
Contrôler l’état de fonctionnement du véhicule
Réaliser les opérations d’attelage (accroche/décroche, essai de traction, …)
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule
Vérifier la présence et la conformité des documents de bord et de transport
Vérifier la conformité de la livraison
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients
Réaliser un suivi d’activité
Déclencher les mesures d’urgence en cas d’incident
– Tournée en sec avec de la ramasse en demi lot ou lot complet sur la région parisienne
– Prise de poste à RUNGIS 08H30
Opérateur de production (H/F)
Rejoignez une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans l’impression numérique et la sérigraphie !
Installée récemment dans un bâtiment moderne à Tauxigny, elle offre des conditions de travail optimales. L’équipe Partnaire Tours recrute des agents de production H/F pour accompagner son développement.
Votre mission s’effectue sur une machine d’impression numérique, vous réalisez les opérations de production en respectant les instructions. Vous effectuez des interventions techniques simples (changement d’outillages, réglages basiques, nettoyage), vous assurez également le contrôle de l’impression réalisée permettant de garantir la qualité du produit envoyé.
Ce poste implique des mouvements répétitifs et un rythme de travail soutenu.
Horaires : Intégration sur des horaires en journée, puis passage en 2×7, 2×8, puis en 3×8 au fur et à mesure que les volumes augmentent.
Durée de la mission : Le besoin de notre client est sur le long terme. Votre premier contrat sera établis pour 15 jours.
Lieu : Tauxigny-Saint-Bauld
Rémunération : 11,88 €brut de l’heure + 13e mois sur conditions
Plieur de métal (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 70 ans d’expérience dans le coffrage pour le BTP, un PLIEUR METAL (H/F) en intérim pour plusieurs mois sur Mirebeau afin de compléter son effectif
Au sein de l’atelier vos missions seront :
– de réaliser le pliage de tôles pour la réalisation de pièces à l’aide d’un plan
– choisir l’outillage adapté et régler la machine à commande numérique
– respecter les normes de qualité et de sécurité
Poste à temps plein à pourvoir dès que possible (35 heures)
Horaires de journée / 2×8 / 3×8
Salaire : à définir selon profil + 13ème mois + indemnité panier en équipe + indemnité transport
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons un technicien de maintenance itinérant (H/F) sur l’axe Charleville/Sedan pour un de nos clients leader français sur le marché de la commercialisation, l’installation et de la maintenance des matériels CHR (tirage pression, froid, grande cuisine, laverie, café, coktail, distributeurs d’eau …).
Vous serez en collaboration direct avec l’ADV et sous la responsabilité du responsabilité du responsable technique ou du directeur de filiale.
– Réaliser les gammes de maintenance préventives sur l’ensemble des équipements de la zone
géographique confiée
– Réaliser les interventions curatives dans le respect de processus d’interventions (SLA, nature de la
panne, optimisation géographique) sur l’ensemble des équipements de la zone géographique confiée
– Réaliser des opérations d’installation et de mise en service des équipements CHR
– Former les clients à l’entretien de premier niveau et à l’utilisation des équipements
– Gérer son stock de pièces détachées selon procédure en vigueur (processus de réassort, inventaires
etc.)
– Assurer un reporting à l’ADV et à la hiérarchie sur l’activité quotidienne et transmettre les
éventuelles demandes clients
– Promouvoir les produits et services à la clientèle confiée
– Rédiger un rapport détaillé (rapport d’intervention, checklist, sorties de pièces) à l’issue de chaque
intervention à des fins d’analyse et en prévention de tout litige.
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une Société spécialisée dans la distribution de pièces automobiles pour le recrutement des Préparateurs de commandes (H/F)
Au magasin, vous intervenez pour :
– Réceptionner par informatique toutes le commandes des différentes agences
– Réaliser le picking des commandes : produits scanné dans les racks et mise sur chariot (table à roulette) pour plusieurs clients sur un » circuit »
– Valider les scan à l’imprimante et imprimer les bons de livraison
– Réaliser le dispatch des commandes avec les bons de livraisons
L’utilisation du transpalette est très occasionnelle
Contrat temporaire de plusieurs mois
Horaires du lundi au vendredi 8h-12h06/14h-17h (voir 17h30 si besoin)
Opérateur (H/F)
Depuis plus de 35 ans, le Groupe ABCM accompagne les industriels grâce à son expertise en usinage, découpe laser, soudure, traitement de surface et peinture. Spécialiste des solutions sur mesure, ABCM prend en charge toutes les étapes de vos projets, de l’étude à la logistique, pour des pièces en petite ou grande série. Rejoignez une entreprise innovante, dynamique et reconnue pour la qualité de ses services et son engagement.
Les missions:
– Produire les séries réglées sur les machines
– Contrôler sa production
– l’entretien de premier niveau
– Transmettre les consignes écrites et orales
– Remplir les ordres de fabrications (liasses de lancement)
– Vider les bennes à déchets
– Badger au début et la fin de chaque phase
– Alerter son responsable sur les écarts de temps de cycle entre celui indiqué et le
réalisé
Annexe:
Taux horaire à partir de 12 €/h + prime d’équipe + panier.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client basé à Heudebouville (27) est un entrepôt logistique d’une grandeur de 75000m2, sur lequelle sont actuellement gérés les flux SEC (marchandise à température ambiante), GEL (marchandise surgelée) et prochainement le FRAIS (crémerie, volaille, fruits et légumes…) qui représentera plus de 63 Millions de colis préparés par an et 360 camions flux entrée/sortie de marchandises sur un périmètre de livraison de 10 départements.
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, votre mission principale, en tant que préparateur de commande (F/H) est de préparer les colis commandés (sec ou surgelé) à destination des magasins dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.
Equipé d’une reconnaissance vocale, dans un entrepôt à température ambiante (ou 5 degrés à -28 degrés pour le secteur gel), vous vous déplacez à l’aide d’un engin de manutention (chariot autoporté) au sein des allées afin de prélever la marchandise en garantissant la stabilité et la qualité de votre montage support.
Votre commande achevée, vous la déposez à l’emplacement prévu sur les quais de chargement.
Vous travaillez en horaires décalés « sans roulement », c’est à dire toujours du matin, ou d’après-midi ou de nuit.
Lors de votre intégration, vous choisissez votre horaire :
– Lundi au samedi (avec 1 jour de repos en semaine) : 5h-12h30
– Lundi au Vendredi : 13h-20h30
– Dimanche soir au samedi matin (avec 1 jour de repos en semaine) : 21h30-4h51
Contrat d’intérim de 35h par semaine.
Rémunération à 11,90 € brut avec prime repas et prime de productivité selon le nombre de commandes réalisé
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Cariste (H/F)
Rejoignez un acteur reconnu dans le secteur agricole basé à Artenay. Sa mission principale est d’approvisionner les agriculteurs en semences certifiées pour garantir une culture homogène, régulière, propre et saine.
L’agence Partnaire artenay vous propose d’intégrer en tant que cariste R489 C3 H/F cette entreprise. Vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de notre chaîne agricole.
Vos missions:
– Utilisation du caces R489 C3
– Diverses tâches de manutention lourdes
– Réceptionner et trier les produits
Infos:
Mission à pourvoir dès la semaine prochaine
Horaires du lundi au vendredi: 6H-13H/13H-20H
Manutentionnaire (H/F)
Partnaire Rennes recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans la conception d’unités mobiles (Shelter) pour la défense des populations, un préparateur peinture (H/F) basé à Chartres de Bretagne. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée globale de 6 mois.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise dynamique et innovante reconnue pour son savoir-faire et ses techniques de fabrication.
Sous la responsabilité du responsable peinture, vous travaillerez au sein d’une équipe à taille humaine, dynamique et passionnée. Vous serez amené à assister le peintre dans le traitement des surfaces à peindre sur les pièces et produits de tailles diverses.
En collaboration avec le peintre industriel, vous serez ainsi amené à :
– Effectuer la manutention liée à la peinture (port de charge à prévoir) : accrochage des pièces, rangement du matériel de peinture, nettoyage etc.
-Préparer et/ou traiter les surfaces à peindre : décapage, ponçage, polissage, etc.
-Utiliser les sableuses et poser les adhésifs
– Utiliser les différents procédés /outils en fonction de l’opération à effectuer ;
– Préparer le produit et régler l’équipement d’application ;
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un TECHNICIEN POIDS LOURDS (H/F) pour notre client.
Le poste est basé à Solesmes.
Nous recrutons pour un de nos clients, un(e) Technicien / Technicienne pour rejoindre une équipe dynamique.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans le secteur poids lourds? Ne cherchez plus !
Vos missions quotidiennes seront les suivantes :
– Vous réalisez le diagnostic du véhicule.
– Vous réalisez les opérations d’entretien du véhicule.
– Vous détectez les dysfonctionnements et déterminez les solutions techniques de remise en état du véhicule et des équipements.
– Vous changez ou réparez les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs et testez le véhicule.
– Possibilité d’effectuer les dépannages 24h/24h
Ce que nous vous proposons :
– Contrat : CDI, prise de poste dès que possible.
– Rémunération : Attractive et définie en fonction du profil et de l’expérience.
– Temps de travail : 39 heures par semaine.
– Permis requis : Permis B obligatoire.
– Localisation : Poste basé sur site, en présentiel.
Chauffeur spl (H/F)
Partnaire transport Arras recherche pour notre client Société de transport spécialisé dans la livraison située à Lesquin, recherche des chauffeurs SPL (H/F) pour effectuer des livraisons sur du régional .
Vos missions en tant que Chauffeur :
Vous pourrez notamment être en charge de :
* Charger, décharger les marchandises à l’aide d’un transpalette manuel ou électrique.
* Utilisation du hayon .
* Vérifier la qualité de la marchandise avant l’expédition.
* Conduire votre camion en toute sécurité en respectant le code de la route et la qualité de la marchandise transportée .
A noter :
Il vous sera demandé de bien respecter les normes de sécurité une fois arrivé chez les clients.
Assistant administratif achats (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Assistant administratif achats H/F
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement.
En tant que Assistant administratif achats H/F, vous êtes rattaché au Responsable Administratif et vous êtes garant de l’administration des achats ou la coordination logistique, impliquant une gestion exhaustive et proactive des flux fournisseurs et de la documentation associée.
Vos missions principales sont :
– Assurer la gestion de la collecte, le contrôle et l’intégration des bons de livraison dans l’ERP avec des relances proactives.
– Vérifier la conformité, archiver les AR dans l’ERP et relancer pour les manquants.
– Faire le suivi proactif des signatures et l’archivage des documents légaux associés aux contrats.
– intégrer les évolutions tarifaires dans l’ERP, contrôler les écarts et mettre à jour la base de données fournisseurs/produits.
– Gérer la saisie et le suivi des commandes de frais généraux et la gestion du stock de fournitures de bureau.
– Relancer préventivement les fournisseurs à risque et coordonner les transports et les dérives de délais.
– Transmettre les Bons à Payer à la comptabilité et traiter/suivre les litiges de livraison ou facturation.
– Contrôler les entrées en stock dans l’ERP, assister aux inventaires et coordonner les expéditions avec les transitaires
Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50