Automaticien installation (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne Maître CoQ, une entreprise vendéenne emblématique, spécialisée dans la transformation de volailles nées et élevées en France. Forte d’un savoir-faire historique et d’un esprit d’innovation constant, elle propose des produits qui facilitent le quotidien des consommateurs tout en s’engageant pour une alimentation responsable. Avec près de 2 750 collaborateurs, Maître CoQ poursuit sa croissance et recrute activement pour accompagner ses ambitions, inspirées pour aujourd’hui et pour demain.
Afin de veiller au fonctionnement quotidien de ces installations qui alimentent l’atelier de conditionnement, nous recherchons un(e) pilote qui sera rattaché(e) au coordinateur technique transtockeur.
Au sein d’une petite équipe de 6 personnes vos principales missions seront les suivantes :
– Organiser et optimiser informatiquement les commandes qui vont arriver sur les lignes de production en fonction des consignes quotidiennes du service ordonnancement.
– En cas d’incident technique sur les installations, vous êtes amené à établir un premier diagnostic de la panne, réaliser les interventions dans votre périmètre et alerter la maintenance ou les différents services si nécessaire,
– Alerter l’encadrement de production, le service ordonnancement ou l’administration des ventes de toutes difficultés liées à la disponibilité de la matière qui pourraient avoir des conséquences sur le taux de service.
– Alerter en cas d’incident informatique et respecter les procédures informatiques établies.
Spécificités : Intervention ponctuelle au froid dans le stock automatique (2°C)
Formation : Vous bénéficierez, lors de votre intégration, d’une formation en interne par nos équipes pour vous permettre une totale réussite sur le poste.
Horaires de travail : 2X8 (4h30-12h30 / 12h30-20h30) ou journée (7h30-16h30). Ces horaires peuvent varier lors de la période avant les fêtes de Noel.
Peintre industriel (H/F)
Votre agence Partnaire de Chateauneuf sur Sarthe recherche pour l’un de ses clients, société du Nord Anjou spécialisée dans la production et l’assemblage d’ensembles complets de mobilier urbain, un peintre industriel H/F.
Description des activités significatives :
• Préparer les peintures en exploitant la fiche technique du fabriquant de peinture et en s’appuyant sur les instructions en place
• Appliquer un produit (peinture liquide) en utilisant le système d’application approprié, et en respectant le cahier des charges client (épaisseur, aspect, brillance) suivant FCP
• Contrôler le travail effectué sur plaquette : contrôler les épaisseurs, brillance, adhérence et renseigner le PV de contrôle de l’OF
• Assurer le montage de sous-ensembles ou produits complets à partir des instructions du chef d’atelier et/ou service méthodes.
• Réaliser l’emballage des produits en respectant les consignes de préservation de ceux-ci.
• Valider en auto-contrôle la conformité du produit monté et en informer le référent.
• Participer activement au bon rangement et à l’organisation de l’atelier (rangement des outils, propreté de l’atelier).
En horaires de journée, du lundi au vendredi midi. 8h-12h 13h-16h45 et le vendredi 8h-12h
Taux horaire : 12,86 € minimum. Selon profil
Mission intérim.
Le peintre doit également accepter de basculer au montage en cas de besoin
Fleuriste (H/F)
Notre client, acteur majeur de la grande distribution, est reconnu pour la qualité de ses produits et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients un Fleuriste H/F sur le secteur de Soultz-sous-Forêts.
Vous serez en charge de réaliser diverses compositions florales, d’assurer la vente et le conseil auprès des clients.
Vous travaillerez du lundi au samedi.
Le poste est à pourvoir rapidement pour une durée de 6 mois.
Comptable (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un comptable (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics sur la partie énergie basé à vénissieux.
Cette mission est à pourvoir en intérim, dans un premier temps pour un mois.
Vos domaines d’intervention sont les suivants :
Gestion de la comptabilité générale
– Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente,
reçus, quittances, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires.
– Traiter, suivant la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées : mise en
recouvrement des factures clients, paiement des factures fournisseurs.
Gestion de la comptabilité auxiliaire
– Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les
factures.
– Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les
réclamations, les litiges
– Comptabilité fournisseurs : assurer le traitement comptable des opérations d’achat et
d’approvisionnement, gérer les factures et les règlements, tenir les échéanciers de paiement,
justifier les comptes auprès de la comptabilité générale.
Missions complémentaires
– Gestion des intérimaires : veiller au respect de la réglementation
Horaire de journée du lundi au vendredi, fin de semaine vendredi 13h.
Opérateur découpe laser (H/F)
Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication de sous-ensembles de structure métallique pour aéronefs, des opérateurs de découpe laser H/F sur La Voulte Sur Rhône.
Mission à pouvoir dès maintenant et pour une durée de 6 mois minimum.
En tant que opérateur de découpe vos missions seront:
-Approvisionner la matière première ;
-Charger le programme ;
-Préparer et charger les outils sur la machine ;
-Suivre et contrôler la production
-Ajuster les paramètres de coupes
-Effectuer le déstockage et le restockage des matières premières
-Effectuer la maintenance de premier niveau du matériel.
Matin : du lundi au jeudi : 5h00-13h00 – Vendredi : 5h00-12h00
Après-midi : du lundi au jeudi : 13h00-21h00 – Vendredi : 12h00-19h00
Rémunération : selon profil et expérience
Mécanicien industriel monteur (H/F)
PARTNAIRE DONGES – Recherche pour l’un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la réparation et installation de machines et d’équipements, un MECANICIEN INDUSTRIEL (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire.
En tant que MECANICIEN INDUSTRIEL (H/F) vous serez en charge des missions suivantes :
Respect des consignes de sécurité et port des EPI
De la gestion des pièces mécanique et isométrique pour le montage des modules
Assurer l’entretien courant des machines courantes
Démonter, expertiser et réparer des organes mécaniques défectueux
Prendre connaissance des éléments d’intervention et des gammes opératoires
(métaux, contraintes spécifiques, contrôle à effectuer, …)
Assurer l’entretien courant des machines
Localiser et diagnostiquer la panne
Démonter, expertiser, remplacer les pièces défectueuses et remonter les ensembles
mécaniques courants
Contrôler visuellement et dimensionnellement l’état de sa production selon les
procédures requises
Assurer la remise en service de l’installation
Assurer la traçabilité comme spécifié dans la documentation
Maintenir et réparer conformément aux gammes et aux plans de maintenance
Respecter le rendement fixé par la hiérarchie
Effectuer un reporting journalier de sa production et des éventuels problèmes
rencontrés
Informations supplémentaires :
Lieu : Donges
Horaires : Journée
Salaire : 12.50€ négociable selon profil
Poste a pourvoir dès que possible dans le cadre d’une mission de travail temporaire longue durée
Opérateur télémarketing (H/F)
ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Saint Gilles, un Opérateur télémarketing H/F au sein d’un groupe de PME multi-sites et multi-structures, Notre client est leader en insémination artificielle porcine. Poste à pourvoir en CDD.
Vos missions confiées:
– Réceptionner les appels entrants
– Assurer la prise de commande téléphonique de semence et de matériel
– Enregistrer informatiquement les plannings d’approvisionnement en semence et matériel des clients
– Assurer la mise à jour du fichier client dans la base de donnée
– Enregistrer les réclamations des clients afin d’assurer le traitement
Conducteur d’engin (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients, entreprise d’électricité spécialisée dans la construction et la maintenance des réseaux électriques extérieurs : Un conducteur d’engin (H/F) pour différents chantiers sur Marseille et ses alentours
Vous interviendrez sur plusieurs chantiers à Marseille et ses alentours, en partant chaque jour du dépôt situé à Marseille La Valentine.
Vos missions seront les suivantes :
Création et ouverture de tranchées en tenant compte des réseaux existants
Conduite et manipulation d’engins de chantier R482 catégorie A et B
Participer aux travaux de terrassement
Maintenance et entretien de l’engin
Horaires : du lundi au vendredi, amplitude entre 7h et 17h
Agent de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la maintenance de site de traitement des eaux, recrute un agent de maintenance H/F pour son site de La Chapelle Réanville (27).
Au sein de la station de traitement des eaux, vous serez en charge de :
– Relever de paramètres de supervision
– Réaliser la Maintenance de premier niveau (nettoyage équipement de préfiltration) et l’entretien de la station
– Entretien station
– Appel avec le chargé d’exploitation pour reporting quotidiennement
– Application des consignes du chargé d’exploitation
– Envoi hebdomadaires d’échantillons
Possibilité de participer à des opérations d’exploitations ponctuelles (4 à 8H supplémentaires par mois).
Sur la plage horaire entre 8h00-18h00, vous travaillerez 2 heures/jour, soit 10 heures hebdomadaires.
Mission d’une durée de six mois à un an.
Cette mission peut-être un complément.
Site non desservi par les transports en commun.
Technicien d’installation (H/F)
Bonne nouvelle !
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Nous recherchons pour notre client un Technicien monteur H/F.
Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions de pompage et de traitement de l’eau . Ca vous intéresse ?
Le poste est basé sur Locminé (56500)
Vous aurez pour mission de gérer le montage des équipements chez nos clients afin de soutenir notre activité et libérer du temps à nos équipes SAV pour le suivi de la clientèle.
Vos missions :
– Monter des systèmes de pompage et de traitement de l’eau pour l’élevage et l’industrie
– Préparer et planifier les chantiers en lien avec les équipes commerciales et la production
– Participer à la fabrication des produits en atelier
– Assurer ponctuellement des dépannages et entretiens
Déplacements à prévoir à la journée principalement et dans le Morbihan et ponctuellement en Bretagne Est.
Vous travaillez sur des horaires de journée.
Le salaire est en fonction du profil.
Nettoyeur industriel (H/F)
L’agence Partnaire de Arras est en recherche pour son client située dans le secteur arrageois d’un nettoyeur de camion citerne H/F.
Notre client est spécialisé dans l’entretien, la réparation, le lavage et le nettoyage de camion citerne.
Vous aurez pour principale mission de:
-Accueillir les conducteurs: Prendre en charge les arrivées à la station de lavage
– Nettoyage des citernes intérieur et extérieur: Une aisance pour le travail en hauteur est indispensable
– Gestion des stocks
– Appliquer les consignes: respecter les règles de sécurité, de sûreté.
– Participer à la maintenance: Entretien du matériel
-Saisir les prestations dans un logiciel
Type de contrat: Intérim
Horaires: 5h00-11h00/ 11h00-18h00/ 18h00- 1h00 du lundi au samedi ( 1 samedi sur 3)
Taux horaires: 11,88€ + avantages
Magasinier / Ensacheur (H/F)
L’équipe de l’agence Partnaire de Clisson recrute un Magasinier / Ensacheur F/H à Boussay
Notre client accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs.
Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations.
Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée.
> A ce poste, vous serez en charge de :
• Assurer le bon fonctionnement du circuit mélange et de l’ensachage en quantitatif et en qualitatif.
• Réceptionner er décharger les marchandises et vérifier leur conformité
• Assurer les opérations de chargement en produits finis vrac et sacs et les contrôler
• Assurer le nettoyage des locaux conformément au planning de nettoyage et aux besoins momentanés
• Assurer l’ensachage des produits finis, les mélanges et le remplissage des silos pour le chargement vrac.
• Aider à la bonne gestion des stocks, saisir les entrées / sorties.
• Respecter l’ensemble des règles définies en matière de qualité, d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Horaires en 2/7 du lundi au vendredi
Le poste est à pourvoir pour la période du 30 juin au 29 août 2025, dans le cadre de la saison estivale.
CACES 1A et 3 requis, le CACES 5 serait un plus
Assistant administratif (H/F)
Le Réseau PARTNAIRE Recrutement CDI/CDD recrute pour l’un de ses clients, Promoteur Immobilier, situé sur la Métropole Lilloise, belle entreprise familiale, spécialisée dans la construction de maisons individuelles, logements, bureaux et terrains,
SON ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET SAV H/F
Ce poste est à pourvoir en contrat CDI
En relation avec toute l’équipe de l’agence, vous aurez pour missions (40% administratif et 60% de SAV :
ADMINISTRATIF
* L’accueil physique et téléphonique, la gestion des appels entrants et sortants, en fournissant un service client de qualité, gestion des mails et du courrier.
* La rédaction et la préparation des dossiers (DROC, Déclaration d’ouverture de chantier, dossier Marché, DAT, PV de réception) Levé des réserves et préparation des dossiers de livraison.
* Mise à jour des dossier d’assurances
* La rédaction de documents et de lettres (courrier, courrier de relance règlements, rédaction de Marchés, Compte rendu de chantier, Appel de fonds….)
SAV
* Accueil physique et téléphonique des clients . Traitement des mails.
* Envoi et suivi des demandes d’interventions levée de réserve et SAV.
* Mise à jour des tableaux de réserves, relances régulières des entreprises, rédaction et mise en demeure.
Cuisinier collectivité (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’une collectivité humaine en pleine expansion dans le domaine de la santé. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) à Salins (77) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’une maison de retraite de 95 résidents, située à Salins (77), sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : 7h30 à 19h30 avec possibilité d’heures supplémentaires
Second de cuisine (H/F)
Votre agence Partnaire Noisy Le Grand, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Vous travaillerez au sein d’un établissement scolaire. L’entreprise recherche suite à son développement un Second de cuisine (H/F) dans le cadre d’un CDI.
Vous travaillerez en tant que Second de cuisine (H/F) au sein d’un établissement scolaire, situé à Moussy le neuf, sur les missions suivantes :
– Gérer l’ensemble du processus de production (de l’approvisionnement à la distribution) sous la responsabilité du Chef de cuisine
– Former le personnel de cuisine
– Veiller à l’application des consignes concernant la gestion
– Veiller à l’application des consignes concernant l’hygiène alimentaire et les locaux
– Participer à l’établissement des menus, cycle de menus ou recettes
Horaires : horaires du lundi au jeudi12h00-19h00, vendredi 7h30-15h00 avec 30 min de pause
Fraiseur (H/F)
L’agence Partnaire Bourges recherche des opérateurs fraiseurs (H/F) pour le compte de l’un de ses clients basés à Bourges. Rejoignez cette entreprise qui est un acteur majeur dans le domaine de l’aéronautique, de l’automobile et de la mécanique générale.
En tant qu’opérateur fraiseur, vous serez amené à accomplir diverses tâches au sein de l’unité de production.
Vous réaliserez la fabrication des commandes en fonction des priorités données. Afin de mener à bien cette tâche, vous réunirez les différents éléments requis.
Avant de lancer les fabrications, il sera nécessaire de régler les machines en incluant un contrôle de la première pièce.
De cette manière, vous reporterez sur le support fourni (qu’il soit papier ou informatique) les mesures.
Enfin, vous effectuerez la maintenance de premier niveau sur les machines.
Le poste est à pourvoir en mission d’intérim longue durée (minimum 1 mois), à temps plein (37H30 par semaine).
Horaires d’équipe en 2×8
Rémunération selon votre profil.
Technicien de flux logistique – Agencement (H/F)
PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien méthodes logistique (H/F) en CDI aux Landes-Genusson (85).
Découvrez une entreprise d’agencement industriel de premier plan. Spécialisé dans la fabrication de mobilier sur mesure pour les professionnels de l’immobilier et du bâtiment, notre client déploie ses solutions dans plus de 7 500 logements à travers divers secteurs (hôtellerie, EHPAD, résidences étudiantes…)
Établie en Vendée, cette entreprise connaît une croissance soutenue, rassemblant aujourd’hui une équipe de 110 collaborateurs avec un CA de 21M€.
Au cœur de son fonctionnement se trouvent des valeurs humaines fortes, placées sous le signe de la proximité, de la bienveillance et de la valorisation des compétences. Son siège social et ses installations de production, nichés aux Landes-Genusson, sont le berceau d’une activité déployée à l’échelle nationale, avec des chantiers couvrant tout le territoire français.
Vos missions :
● Optimisation de la Production et Maîtrise des Flux Industriels :
– Intégrer les nouveaux articles dans le système et vérifier l’exactitude des gammes de fabrication.
– Lancer les ordres de fabrication pour les ateliers et gérer l’ensemble des documents nécessaires à la bonne exécution des productions.
– Contrôler les saisies des ateliers pour garantir la fiabilité des données.
– Suivre et analyser les indicateurs de performance de la production pour identifier les axes d’amélioration.
– Assurer la saisie et le suivi des relances liées aux chantiers, garantissant le respect des délais.
● Gestion Logistique et Coordination des Livraisons :
– Préparer les listes de produits à expédier et organiser l’ensemble des livraisons chez les clients.
– Valider les transporteurs et sélectionner les prestataires de monte-meuble.
– Rechercher ponctuellement le matériel spécifique (benne, chariot télescopique) pour répondre aux besoins opérationnels.
Poseur (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients des poseurs (H/F). Venez rejoindre les experts de l’agencement, basé à Vierzon. Vous intégrerez ainsi une entreprise au déploiement international intervenant sur plusieurs territoires.
Vous acceptez le challenge suivant : être bricoleur.
Pour ce faire, vous deviendrez l’expert de l’agencement et du montage d’intérieur de magasin.
Ainsi, l’installation de divers équipements n’aura plus de secret pour vous.
Poste à pourvoir en mission d’intérim longue durée (minimum 1 semaine renouvelable) à temps complet (35 heures), en intérim.
Les horaires sont modulables selon l’activité et votre lieu de déplacement.
Votre lieu de déplacement ? La France entière. Vous partirez ainsi en mission du lundi au vendredi. Les frais seront pris en charge par l’entreprise.
Rémunération : taux horaire à 11,88€.