Coordinateur Technique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie.
En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations !
Vos missions, taillées pour l’impact :
– Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets.
– Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance.
– Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires.
– Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts.
Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats
Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin
Statut non cadre
Technicien automatisme et informatique industrielle H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire accompagne l’un de ses clients dans le développement de son équipe technique !
Nous recrutons 1 Technicien automatisme et informatique industrielle H/F en CDI pour intégrer une entreprise dynamique, leader mondiale sur son marché.
Cette PME, filiale d’un groupe international, est spécialisée dans le développement et la fabrication de machines spéciales destinées à l’impression.
Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans
Vous serez intégré à un service de 4 personnes dépendant du bureau d’études et spécialisé dans le développement des projets clients sur les plans informatique et automatisation.
Au quotidien, vous êtes chargé de :
– Concevoir et suivre le développement informatique de système industriel en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur.
– Déterminer les besoins en matériel et en logiciel sur les différents projets
– Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des systèmes installés
– Améliorer les équipements existants et modifiant les programmes et en supervisant l’intégration de nouveaux matériels
Au quotidien, vous utiliserez les logiciels SEE Electrical et Solid Edge.
Poste en horaires de journée avec plages d’arrivée et de départ variables – statut non cadre
Magasinier cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille recrute pour l’un de ses clients spécialisé depuis 1992 dans les produits destinés aux professionnels du froid et basé à Marseille 14ème, un MAGASINIER CARISTE (H/F).
Vos principales missions :
– Réception et vérification des marchandises
– Entreposage des produits
– Gestion des stocks
– Préparation des expéditions et chargement des camions
Notre proposition :
Mission de travail temporaire à temps plein (35h) à pourvoir dès que possible et pour une durée de 1 mois minimum.
Horaires : du lundi au jeudi 8h-12h et 13h30-16h30 // Vendredi : 8h- 12h et 13h-16h
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans le transport de marchandise, un(e) Chauffeur SPL (H/F).
Une mission d’intérim de 3 mois est à pourvoir au départ de Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Chauffeur SPL vous êtes chargé d’effectuer un trajet Aller-Retour entre Nice et Orange en semi :
Contrôler le bon état du véhicule
Conduire suivant l’itinéraire prévu dans le respect des délais et des consignes de sécurité
Assurer la mise à quai du véhicule et l’échange de semi pour le retour
La prise de poste s’effectue à Nice à 18h20 et la fin de service est à 5h20, temps de pause inclus.
Rémunération 12€43, Majoration de nuit 2€49, Prime repas 16€20
IFM et CP
Électricien industriel (H/F)
Nous recherchons des Électriciens Industriels (H/F) qualifiés pour des missions d’intérim à Souppes-sur-Loing. Si vous êtes rigoureux, autonome et avez les compétences requises, cette offre est faite pour vous !
Vous interviendrez sur le site de Souppes-sur-Loing pour réaliser diverses tâches liées à l’installation électrique industrielle, notamment :
La pose de cheminement de câbles
Le raccordement électrique
Et d’autres travaux électriques connexes
Début de mission : Lundi 30 juin 2025
Durée : Une semaine, renouvelable selon les besoins du chantier.
TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)
Partnaire Rennes BTP recherche pour son client un technicien de maintenance chaufferie (H/F) , pour un emploi en intérim durant 3 mois.
L’agence est située sur Acigné (35) et vous vous déplacerez selon les instructions sur Rennes et sa périphérie.
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise reconnue pour son expertise dans l’installation et la maintenance en énergie.
Cette entreprise experte en dépannage et remplacement d’équipements !
Au cœur de l’agence, et attaché au chef d’équipe votre mission sera dans un premier temps le diagnostic des pannes constatées, maintenance chaufferie ainsi que l’entretien préventif hebdomadaire.
Vous avez une expérience significative en électrotechnique, électromécanique ou encore en maintenance industrielle et vous souhaitez changer ? Candidatez dés à présent !
Informations complémentaires :
– véhicule de service
– lundi au vendredi :8h-12h/14h-17h45 et vendredi : 8h-12h avec possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
– taux horaire selon profil (13 €/h à 14 €/h) et titre restaurant de 9.20 €
Technicien de maintenance chauffagiste (H/F)
Découvrez votre agence spécialisée dans les métiers du bâtiment et des travaux publics.
Avec une expertise reconnue dans le secteur, nous vous connectons aux meilleures opportunités
d’emploi dans le BTP. Rejoignez-nous pour construire votre carrière sur des bases solides !
Pour l’un de nos clients, leader sur le marché de la maintenance et de l’efficacité énergétique nous recherchons notre futur technicien de maintenance chaudière gaz (H/F) à partir de septembre pour une durée de 3 mois.
Au sein de l’agence de Rennes, et attaché au responsable d’agence votre mission est de vous déplacer chez vos clients (particuliers) selon les ordres d’intervention, sur l’entretien, le dépannage ou la maintenance des chaudières.
Vos missions seront:
– Réaliser la maintenance préventive et le dépannage des appareils de chauffage GAZ
– Etablissement de devis dans le respect des tarifs pratiqués par la société
– Proposition et vente de contrats
– Remontée de vos interventions et de dysfonctionnements par les outils dédiés
Conditions de travail :
– Du lundi au vendredi 35 H / semaine 8h-17h
– taux horaire 12.85 €/h – prime de 13ème – véhicule de service
– prise de poste: septembre 2025
Lieu de travail:
– Déplacement sur le secteur de Rennes et sa première couronne
Type de contrat :
Contrat en intérim de 3 mois
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Dole recherche pour l’un de ses clients un chauffeur SPL pour effectué du transport de marchandises en national avec découché au départ de Montmorot.
Sous la responsabilité d’un responsable vous serez en capacité de :
– Conduite et manœuvres : Maîtriser la conduite et les manœuvres dans le respect des règles de sécurité et environnementales.
– Livraisons : Assurer les livraisons auprès des clients.
– Contrôle qualité : Contrôler la quantité des produits avec la conformité du bon de livraison.
– Relationnel client : Avoir un bon relationnel avec les clients et relayer les informations au service d’exploitation.
– Gestion du temps et des itinéraires : Organiser et gérer ses temps de services et ses itinéraires selon le planning défini et la réglementation en vigueur.
– Utilisation d’équipement : Utiliser un transpalette manuel.
– Entretien du véhicule : Garantir l’entretien du véhicule.
Mission en intérim à partir de la rentrée en Septembre horaire suivant les tournées sur Montmorot.
Taux horaire de 12€
Chauffeur pl (H/F)
Partnaire Montélimar recherche un CHAUFFEUR PL H/F.
Vous travaillerez pour une entreprise de paysagisme reconnue sur le secteur drome et Ardèche.
De la conception à l’entretien, l’entreprise s’inscrit dans un aménagement paysager raisonné et durable.
Missions :
– se déplacer sur les différents chantiers en Drôme / Ardèche,
– utilisation du GPS,
– assurer l’arrosage des plantations sur les différents chantiers,
– travail autonome ou en binôme,
– entretien du camion.
Horaires de journées 6h00 15h00 ou 16h00.
Salaire suivant profil.
PERMIS PL + CARTE CONDUCTEUR.
Chimiste Laboratoire (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’ expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d‘excellence.
Notre mission: offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour un de nos clients Normands, expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés, nous recherchons des Chimistes H/F en mission intérimaire. Le poste est basé à Gonfreville l’Orcher (76).
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chimiste Laboratoire, en recherche et développement !
Votre mission: gérer l’obsolescence des produits au sein du laboratoire de recherche et développement.
À cet égard, vos responsabilités incluront les éléments suivants :
▪ Fabrication de matières premières
▪ Application en cabine d’application à l’aide d’un pistolet
▪ Réalisation de divers tests et essais sur le produit, en conformité avec le cahier des charges du client
▪ Rédaction d’un rapport détaillé
▪ Suivi de l’avancement du projet en étroite collaboration avec les services process et contrôle qualité
▪ Respecter les normes et procédures de sécurité
▪ Maintenir le poste de travail dans des conditions de propreté et de sécurité nécessaire à la réalisation des tests et essais.
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence de ST PRIEST (69) vous présente votre prochaine mission. Notre métier : la spécialisation TRANSPORT en intérim et placement en CDI & CDD.
Nous recherchons, pour notre client expert français du transport depuis plus de 50 ans , des chauffeurs SPL (H/F) en zone courte, en mission départ de BOURGES (18000).
Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour une durée de 6 mois.
VOS MISSIONS ?
Vous effectuez du relais en zone courte au départ de BOURGES, de 7h à 19h, et du Lundi au Vendredi.
Vous assurez le bon entretien du véhicule et alertez chaque panne et sinistre.
Votre implication vous amènera à devenir référent sur votre ligne.
DIVERS ET SALAIRE
Rémunération à 13€ brut de l’heure, titre restaurant et prime selon convention collective du transport.
Commercial (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires »
Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Délégué commercial (H/F) pour l’agence de Givors (69).
Prêt(e) à affronter les défis du monde professionnel avec audace et à relever des challenges avec détermination ? Cette offre est faite pour vous !
Tel un super héros prêt à sauver le monde, redonnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire. Enfilez votre cap, votre aventure commence au plus vite pour un contrat en CDI.
Au programme de votre mission héroïque :
Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de votre agence : étude du marché local, ciblage, planification, méthodes de prospection etc. Développer et fidéliser les entreprises clientes et les intérimaires : créer et participer à des événements, intégrer les réseaux professionnels et institutionnels locaux, proposition active, etc. Effectuer un suivi des contrats et garantir leur qualité ; Soutenir l’activité de l’équipe recrutement : diffusion d’annonces, sourcing, entretiens, proposition au client et gestion administrative.
Électricien N3 P1/P2 (H/F)
Notre agence Partnaire d’Angers, recherche pour l’un de ses clients, leader des chantiers neufs, tertiaire, indus ou encore chez les particuliers sur le secteur angevin, UNE OU UN ELECTRICIEN N3, (habilitation électrique à jour).
Entreprise phare de la région Angevine et rayonnant à l’international, travailler au sein de ce groupe vous permettra d’intégrer des valeurs de sécurités au travail, de suivre des règles propre aux travaux sur chantier et d’être capable de travailler au sein d’une équipe et de diverses corps de métiers.
Vous serez en charge de l’installation de réseaux, de mise en place de système électrique et autres missions liés aux chantiers.
Vos principales missions sont :
– Installer, maintenir et réparer les systèmes électriques selon les plans et les schémas.
– Assurer la conformité avec les normes de sécurité et les réglementations en vigueur.
– Collaborer avec les autres membres de l’équipe pour garantir l’efficacité des opérations.
– Fournir un service client de haute qualité.
La rémunération :
Suivi de la grille salarial des Pays de La Loire : de 13.34€/h brut à 14.51€/h brut. Soit de 1578€ net à 1716€ net pour 35h semaine.
La prime panier au minima à 11.50€ par jour travaillé soit en complément de salaire pour environ 21 jours travaillés : environ 180€/mois.
La prime de transport définie selon la grille des Pays de La Loire suivant une zone géographique déterminée.
Les Horaires de travail : horaires compris entre 7h30 et 8h le matin et pour la fin de journée, entre 16h30 et 17h30 selon les avancés de la journée.
Les jours travaillés : du Lundi au vendredi selon horaire du chantier. Vendredi après-midi libre selon avancé du chantier.
Commercial itinérant (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour le compte de son client un TECHNICO-COMMERCIAL (H/F).
Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans les solutions de serrage et d’outillage industriel. Forts de notre engagement envers l’innovation et la qualité, nous accompagnons nos clients (industries pétrochimiques, énergies, construction navale, etc.) dans leurs projets les plus exigeants en leur offrant des produits et services à forte valeur ajoutée.
Sous la responsabilité de la Responsable d’agence vos principales missions seront:
Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels existants et prospecter de nouveaux comptes sur votre secteur géographique.
Conseiller et vendre nos solutions de serrage et d’outillage industriel (clés dynamométriques, multiplicateurs de couple, pompes hydrauliques, vérins, etc.) en répondant aux besoins techniques spécifiques de chaque client.
Réaliser des démonstrations techniques de nos produits et former les utilisateurs si nécessaire.
Établir des offres commerciales personnalisées et négocier les conditions de vente.
Assurer le suivi commercial et technique des affaires jusqu’à leur conclusion et au-delà, garantissant la satisfaction client.
Participer aux salons professionnels et événements pour promouvoir l’image et les produits
Effectuer un reporting régulier de votre activité commerciale.
Des déplacements sont à prévoir dans les départements: 30,34,48,07,84,13,83,26,05 +Corse
Véhicule de fonction
Monteur (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de nos clients, une entreprise spécialisée dans le montage et levage, un monteur en charpente métallique (H/F) pour renforcer ses équipes.
Vos tâches seront :
– La lecture et l’interprétation des plans de construction
– La préparation du chantier et la mise en place de la sécurité individuelle
– L’utilisation avec soins des outils et équipements spécifiques mis à disposition (engins de levage, nacelle, etc.)
– L’assemblage, le soudage et l’installation des éléments métalliques sur les chantiers
– La vérification des niveaux, des implantations et des aplombs
– La vérification de la bonne fixation
– Le respect des normes de sécurité et le port des EPI
Horaire de chantier.
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à un secteur essentiel — votre savoir-faire a toute sa place ici !
Agent de quai (H/F)
Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F.
Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F).
Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales:
– Réceptionner et trier les colis
– Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise
– Préparer les commandes
Horaires: 2H00-9H30 avec 30 minutes de pause
Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs)
Contrat longue durée basé
Lieu de mission: Bassens, véhicule indispensable
Rémunération attractive : 11,88 €/H + IFM 10% + CP 10% + CET 5%
La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Citerne (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client un conducteur PL ADR citerne (H/F).
Prise de service à Grenoble (38000)
Horaires de journée, démarrage vers 5/6h le matin du lundi au vendredi.
Possibilité de travailler le samedi ponctuellement.
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Assurer la livraison de fuel domestique chez des particuliers
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Surveillant baignade (H/F)
Partnaire AURAY recrute pour MONJOBSAISONNIER un Surveillant baignade H/F pour la saison estivale 2025. Intervention sur le secteur de Quiberon (56) au sein d’un Hôtel restaurant 4 étoiles. Établissement situé face à la mer ! 🌊⛱️
Vos missions :
– Assurer la surveillance de la piscine et la sécurité des clients
– Veiller à l’application des règles d’hygiène et de sécurité
– Participer à l’entretien du bassin et des abords
– Être un ambassadeur du lieu, accueillant et à l’écoute des clients
Poste en 35h/semaine à Quiberon (56), avec une prise de fonction dès que possible, un logement est possible durant la période d’essai.