Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Chef de dépôt H/F
Dans le cadre de son développement, une enseigne dynamique spécialisée dans la vente de meubles, décoration et électroménager recherche un Adjoint Chef de Dépôt pour son magasin d’Aulnay-sous-Bois.
Acteur reconnu de l’aménagement intérieur, le magasin propose un large choix de produits modernes et accessibles, dans un environnement orienté satisfaction client, performance et esprit d’équipe.
Vos missions :
– Assister le Chef de Dépôt dans le pilotage de l’activité quotidienne
– Encadrer, motiver et organiser le travail de l’équipe dans le dépôt
– Gérer les flux de marchandises : réception, stockage, préparation, expédition
-Assurer le rangement, la propreté et la sécurité du dépôt
– Conduire les chariots élévateurs (CACES 3 et 5 obligatoires)
– Superviser la gestion du SAV : traitement des retours clients, coordination des réparations, réexpéditions
– Participer à l’optimisation des processus logistiques en lien avec les objectifs de performance et de satisfaction client
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : Mission pouvant aller jusqu’à 18 mois maximum
Horaires fixe 9H00-18H ( selon horaire d’ouverture du dépôt)
Technicien amélioration continue (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F.
Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne.
Vos missions seront les suivantes :
Support technique :
– Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables
techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive
ou curative.
– Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer
et réaliser les améliorations nécessaires.
– Intervenir en fonction des évènements et des priorités.
– Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou
préventives.
– Renseigner les interventions dans l’outil GMAO.
– Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre.
Modification des moyens :
– Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en
fonction des demandes émises par les différents services.
– Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution.
– Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention.
– Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire.
– Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des
équipements industriels.
Technicien télécom (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes :
Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser
Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur
Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection
Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement
Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure
Prime repas
Véhicule de service
Vendeur aménagement d’intérieur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Nanterre (92).
Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont :
– ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR
Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité.
– DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION
Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV.
– DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels.
Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Assistant administratif (H/F)
Gerland intérim recherche un assistant administratif (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc.
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de votre mission vous êtes amené à :
– être au contact de régies d’immeuble, co-popropriétés, syndicts
– gérer le planning des techniciens
– suivi de dossiers
Poste à pourvoir du lundi au vendredi, horaire de journée, à temps plein
Taux horaire à partir de 13,50€/h selon profil.
Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste de Conducteur de car h/f, pour son client, acteur majeur du transport de voyageurs en Pays de la Loire
Vous êtes engagé.e pour la mobilité durable et connectée, participez au développement de la mobilité de demain: performante et responsable.
Vos missions:
– Planifier son trajet en respectant les arrêts et le planning de base.
– Renseigner et accueillir les divers passagers.
– Vendre et remettre les titres de transport aux passagers.
– Veiller au confort des passagers et effectuer les trajets dans leur totalité, en toute sécurité.
– Effectuer les encaissements des titres de transport.
– Veiller à l’entretien de son autobus, le nettoyer et repérer les éventuels problèmes.
– Respecter le code de la route et les règles de sécurité à bord de son autobus, ainsi que le règlement de l’entreprise.
Informations complémentaires :
– Etre disponible dès que possible jusqu’au 25/07/2025 . Contrat à la semaine renouvelable.
– Lieu de mission : embauche au dépôt de proximité qui peuvent être Blain, Ligné, Grandchamp des Fontaines, Le Gâvre..…
– Poste à pourvoir à temps complet en ligne régulière du dépôt vers Nantes
– Horaires en régulière suivant planning sur la base horaire de 35h/semaine du lundi au samedi
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Chauffeur bus urbain / interurbain (H/F)
PARTNAIRE NOZAY vous propose un poste de chauffeur de bus urbain / interurbain (H/F), pour son client basé sur Châteaubriant (44). A quoi ressemble votre future entreprise ? Cette entreprise est un acteur clé du transport de voyageurs dans la région Pays de la Loire. Elle propose des services de transport public urbains et interurbains, notamment des lignes régulières et scolaires. Elle s’engage à offrir une mobilité fluide et accessible à ses utilisateurs.
Vos missions:
– Planifier votre trajet en respectant les arrêts et le planning de base.
– Renseigner et accueillir les divers passagers.
– Vendre et remettre les titres de transport aux passagers.
– Veiller au confort des passagers et effectuer les trajets dans leur totalité, en toute sécurité.
– Effectuer les encaissements des titres de transport.
– Veiller à l’entretien de son autobus, le nettoyer et repérer les éventuels problèmes.
– Respecter le code de la route et les règles de sécurité à bord de son autobus, ainsi que le règlement de l’entreprise.
Informations complémentaires :
– Etre disponible dès que possible jusqu’au 25/07/2025 .
– Lieu de mission : embauche au dépôt de Châteaubriant et/ou Segré
– Poste à pourvoir à temps complet en ligne régulière
– Horaires en régulière suivant planning sur la base horaire de 35h/semaine du lundi au samedi
– Taux horaire : entre 13.00 et 14.00 suivant expérience
Nous nous rencontrerons tout d’abord, au sein de notre agence Partnaire Nozay pour un entretien et la présentation détaillée du poste .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Animateur qhse (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un animateur QHSE H/F
Participer à l’animation des formations réglementaires du site et groupes de travail
– Assurer la conformité de notre système en lien avec la norme 9001
– Participer à l’évolution de l’analyse de risques professionnels relative à la sécurité et santé des
collaborateurs
– Coordonner la mise à jour des documents du système de management intégré en coordonnant
la formalisation, l’enregistrement, la diffusion et la veille de l’ensemble des documents
– Participer au suivi du plan d’actions global mis en œuvre sur le site
– Participer à la tenue et la mise à jour du tableau des indicateurs
– Participer au suivi du contrôle Qualité interne basé sur le référentiel Client..
Responsable Opérationnel (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F
Piloter et organiser les flux logistiques :
– Anticiper et définir les besoins humains et techniques.
– Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre
– Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe.
– Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
– Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié.
Suivre la performance :
– Suivre les indicateurs de performance logistique
– Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue.
Management et gestion des ressources humaines :
– Animer, coordonner et fédérer vos équipes.
– Évaluer la performance de l’équipe.
– Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences
– Animer des séances de travail.
Technicien SAV (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable des portes automatiques et fermetures, pour une clientèle professionnelle haut de gamme.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer les entretiens et petites maintenances d’un parc d’équipement déjà installé, et d’être en contact direct avec les clients. (zone LOIR ET CHER).
Rattaché au service maintenance de l’entreprise, et sous la direction du responsable de secteur, vos missions sont les suivantes (après avoir été accompagné sur le terrain)
Assurer les maintenance préventive et curative du parc (rideaux métalliques, portes sectionnelles, portes automatiques…) qui vous sera confié,
Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,
Remplacer des pièces usagées
Enregistrer toutes les visites et rapports d’interventions sur l’outil interne via le téléphone fourni
Organiser votre temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser les missions,
Représenter l’entreprise auprès des clients
…
Ouvrier paysagiste (H/F)
L’agence Adeva recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans l’entretien des espaces verts, un ouvrier paysagiste H/F.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vos principales missions seront de :
– Création et aménagement d’espaces verts (terrassements, plantations, engazonnement, dallage, pavage…).
– Entretien paysager (taille, tonte, débroussaillage, élagage léger…).
– Préparation des sols et utilisation de divers outils et engins (mini-pelle, tracteur…).
Mission sur du long terme
Électricien monteur réseaux (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Marseille, recrute pour l’un de ses client, acteur reconnu dans les travaux sur réseaux et d’éclairage public : un électricien réseau H/F pour l’installation de bornes IRVE.
En équipe et/ou en binôme, vous interviendrez sur différents chantiers à Marseille et dans ses environs.
Vos principales missions seront :
Tirage de câbles dont câbles souterrains,
La pose et le raccordement de bornes IRVE.
Vous maîtrisez la lecture de plans et schémas électriques.
Vous interviendrez dans le respect des consignes de travail et de sécurité sur les chantiers (dont voie publique).
Magasinier cariste (H/F)
ADEVA Rennes, recherche pour l’un de ses client, spécialisé dans les matériaux de construction, un magasinier cariste H/F. Le poste est situé à St Jacques de la Lande. Poste à pourvoir dès que possible.
Missions du poste de magasinier conseil H/F :
– Assurer le chargement et déchargement
– Assurer la manutention des produits et la préparation des commandes
– Assurer l’accueil et le conseil clients
– Assurer le rangement du dépôt
– Réaliser des contrôles d’inventaire
Horaires : 8H30 – 12H / 13H30 – 17H
Peintre sableur (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans le domaine du revêtement mural , nous recherchons un peintre sableur (H/F) sur Le Havre, en mission intérimaire
En tant que Sableur Peintre Industriel (H/F) , vous
Effectuez le décapage et la préparation du support avant la mise en peinture avec différents procédés : sablage, grenaillage, grattage, brossage, pré-touches à la brosse, rouleau etc.
Réalisez l’application de revêtements spéciaux ou de peinture au pistolet Airless.
Réalisez des opérations de décapage à l’UHP
assurez le respect des standards qualités lors de l’application des différentes couches de peinture.
Nettoyez et rangez le matériel de chantier.
Respectez les consignes et notre politique SSE
Responsable bureau d’étude (H/F)
Pour le compte de son client, maroquinerie historique du Centre Val de Loire, le cabinet Partnaire recherche un Responsable Bureau d’Etudes. Basé à Chateau-Renault (37), ce poste est à pourvoir dès que possible.
Rattaché au Directeur Industriel, vous avez pour mission de mener à bien le développement technique des nouveaux produits, de leur conception à leur mise en production, en assurant une parfaite adéquation entre faisabilité industrielle, qualité et optimisation des coûts.
Vos principales missions :
• Coordonner et superviser l’ensemble des activités du bureau d’étude, de la conception à la mise au point des nouveaux produits.
• Analyser les cahiers des charges clients et proposer des solutions techniques innovantes et adaptées.
• Élaborer les plans et prototypes en étroite collaboration avec les équipes de développement.
• Assurer la mise en production des produits en lien direct avec les équipes de fabrication, en anticipant et en résolvant les éventuelles problématiques techniques.
• Optimiser les processus de fabrication en tenant compte des impératifs techniques et économiques.
• Travailler en synergie avec le service achats pour la sélection des matériaux, en garantissant leur conformité et leur qualité.
• Manager et encadrer l’équipe du bureau d’étude (metteurs au point, maquettiste, agent méthode), en favorisant leur développement et leur expertise.
• Assurer une veille constante sur les tendances du marché et les innovations technologiques dans le secteur de la maroquinerie.
• Réaliser un reporting régulier et précis auprès de la direction.
Électromécanicien (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, entreprise industrielle innovante spécialisée en agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F), dans le cadre d’une création de poste en CDI.
Rattaché(e) au responsable technique et maintenance, vous serez responsable du contrôle, du diagnostic, de la réparation et de l’entretien des équipements industriels, en garantissant leur bon fonctionnement et leur conformité avec les normes de sécurité. Vous jouerez également un rôle clé dans l’amélioration continue des installations et dans la prévention des défaillances.
En détails, votre mission est de :
• Contrôler l’état et le réglage des équipements à l’arrêt et en fonctionnement, à l’aide d’instruments de mesure, tout en respectant les règles de sécurité
• Déterminer les interventions à réaliser pour résoudre les anomalies de fonctionnement qui per-turbent la production
• Préparer les interventions à l’aide des dossiers de maintenance : procédures, outils nécessaires, disponibilité des pièces, tâches à effectuer et historique des interventions
• Réaliser la maintenance préventive des équipements
• S’assurer que les équipements fonctionnent correctement après intervention et respecter les spécifications de production
• Rédiger un compte rendu d’intervention dans la GMAO, documentant les modifications effectuées, le temps d’intervention et les pièces utilisées
• Proposer et mettre en œuvre un plan d’actions de fiabilisation des installations dans le cadre de l’amélioration continue
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur PL pour de la conduite de camions.
Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante.
Vos missions :
– entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage)
– respect du code de la route
– émargement des documents de livraison
– respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier
– respect des consignes de sécurité des différents sites
– pas de manutention à prévoir
Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR.
Une première expérience sur camion serait un plus !
Divers :
Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure
Horaires de nuit : 03h30 à 09h00
Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires