Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LOCMINE embauche !
Devenez notre nouveau PREPARATEUR DE COMMANDES CACES 1B H/F !
Vous intégrerez un groupe qui assure la fabrication et la distribution de pâtisseries en France et à l’étranger ! Ca vous tente ?
Le poste est basé à Plumelin (56).
Au sein de la plateforme, vous êtes amené(e) à effectuer les missions suivantes :
– Réaliser un plan de palettisation stable et conforme aux instructions
– Prélever les marchandises à l’aide d’un chariot de type CACES 1B
– Scanner et étiqueter les produits
– Assurer le filmage, la palettisation et la mise à quai
– Contrôler la qualité et la conformité des commandes préparées
– Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
– Manutentions diverses / rangement
Postes à pourvoir à partir du 2 juin, du 16 juin et du 7 juillet.
Vous travaillez du lundi au vendredi, sur des horaires de journée : 7h-15h ou 8h-16h en fonction des besoins de la société.
Taux horaire : 11.99€
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Assistant de direction (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social un assistant de direction H/F à pourvoir en intérim.
Postes à pouvoir à compter jusqu’en décembre en temps partiel en intérim.
Pivot central du soutien administratif et organisationnel auprès d’un ou plusieurs dirigeants. Votre rayon d’action est vaste et touche à plusieurs domaines clés.
Dans le cadre de cette mission en temps partiel, vos mission seront :
– Rédaction de courriers
– Contrôle de factures
– Suivi de bon de commande
– Tableau de bords
Chauffeur pl ampliroll Polyvalent – Bâtiment & Mécanique (H/F)
Un défi stimulant vous attend ! 💪
Rejoignez une entreprise de gros œuvre dynamique et familiale, basée à Minversheim, et faites partie d’une équipe passionnée où votre polyvalence sera valorisée ! 🌟
Notre client est une référence dans le bâtiment, spécialisé dans la construction (bâtiments collectifs, maisons individuelles en béton/maçonnerie), la rénovation, la préfabrication et le béton décoratif. Vous serez au cœur de projets concrets et variés. 🏡🏢
Vous êtes un·e chauffeur PL benne 26T ampliroll aguerri·e avec un vrai talent pour la mécanique ?
Vous rêvez d’un poste où chaque journée apporte son lot de nouvelles missions, loin de la routine ?
Chauffeur PL Polyvalent F/H – Bâtiment & Mécanique (Minversheim) 🏗️🚛🛠️
Dans un rayon de 30 km autour de Minversheim,
Vos missions, si vous les acceptez : 🚀
Ce poste est un équilibre parfait entre la route et la mécanique, 50/50 pour ne jamais s’ennuyer ! 🛣️🔧
Sur la route (50%) : 🚚💨
Livraisons stratégiques : Acheminer le matériel préfabriqué directement sur les chantiers.
Transport de granulats : Gérer l’approvisionnement des gravières vers le dépôt ou les chantiers.
À l’atelier et sur le terrain (50%) : ⚙️🌱
Mécanicien·ne hors pair : Assurer l’entretien et la maintenance des engins de chantier (mini-pelles, compacteurs, etc.), du petit matériel et de l’électroportatif (talocheuses, etc.). 👷♀️
Gardien·ne du dépôt : Contribuer à l’organisation (rangement des palettes) et à l’entretien des espaces verts. 🧹🌳
Possibilité de faire des semaines sur 4 jours ( en fonction de l’activité )
Contrat 35h pouvant évoluer sur du 39h ( en fonction de vous )
Poseur de Voies Ferrées (H/F)
Un des leaders mondiaux de la construction et de la maintenance d’infrastructures ferroviaires, cette entreprise de renom est un acteur majeur du développement de la mobilité durable, intervenant sur tous types de réseaux ferrés, des lignes à grande vitesse aux tramways urbains. Rejoignez des équipes d’experts pour des projets d’envergure qui construisent le chemin de fer de demain !
Ce poste est fait pour vous si :
– Vous n’avez pas peur du travail manuel et physique, incluant le port de charges lourdes.
– Vous êtes disponible pour travailler en journée, de nuit et le week-end, selon les impératifs des chantiers.
– Vous avez une excellente capacité de compréhension et l’envie d’apprendre un métier technique et exigeant.
Vos missions principales :
Vous participerez activement aux opérations de remplacement de rails et à la maintenance des voies ferrées.
Ce que nous recherchons :
Des personnes dynamiques et engagées, prêtes à s’investir pleinement.
Une très bonne compréhension des consignes de sécurité et des procédures de travail.
Le Permis B serait un atout considérable
La formation SECUFER est OBLIGATOIRE pour exercer ce métier.
Actuellement nous recherchons des profils pour travailler de nuit
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence Partnaire Saint Priest transport recherche pour l’un de ses clients, des chauffeurs PL/SPL H/F sur le secteur de Saint Georges d’Esperanche.
Dans le cadre de votre activité vous aurez pour mission :
– Livraison de magasin et/ou plateforme
– D’appliquer un itinéraire en fonction des consignes de livraison
– Assurer l’arrimage et la préservation des marchandises transportées
– Assurer la qualité et la conformité des marchandises, des conditionnements et des emballages
– Vous êtes responsable de la garde de votre camion et de la cargaison
– Maitrise parfaite du chronotachygraphe
– Nettoyage et entretien de votre camion
– Travailler dans le respect du code de la route, de la législation sociale sur les temps de travail et des consignes reçues
Horaires : Démarrage entre 2H et 5H du matin
Activité : Marchandises surgelées (frigorifique)
Travail du lundi au samedi
Salaire selon la convention du transport
Ouvrier paysagiste (H/F)
Notre client spécialisé dans le domaine du paysage recherche des ouvriers paysagistes sur le secteur Orléans et Pithiviers. Il est au service de vos espaces extérieurs, de leur conception et du choix des végétaux, ainsi que de leur entretien et aménagement.
Ils abordent leur métier avec passion, ils apportent de nouvelles idées et cultivent un savoir-faire pour répondre au mieux aux envies de leur clientèle.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous intégrerez une équipe dynamique, à l’entretien des espaces verts mais aussi aux opérations de maintenance telles que, les terrasses, les plantes extérieures, la préparation des sols, semis, plantations, mais aussi l’installation du système d’arrosage, etc.
Technicien amélioration continue (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans l’industrie automobile un Expert en Automatisme H/F.
Le poste est basé dans la périphérie de Châlons en Champagne.
Vos missions seront les suivantes :
Support technique :
– Assurer un support technique et d’assistance auprès des différents services (techniciens, responsables
techniques, méthodes, …) dans le cadre de son activité et/ou de la maintenance préventive, prédictive
ou curative.
– Analyser et interpréter des données techniques afin de diagnostiquer les causes de défaillance, proposer
et réaliser les améliorations nécessaires.
– Intervenir en fonction des évènements et des priorités.
– Garantir le bon fonctionnement et la pérennité des moyens de production par des actions correctives ou
préventives.
– Renseigner les interventions dans l’outil GMAO.
– Mettre à jour et sauvegarder le contenu des PC de traçabilité et autre.
Modification des moyens :
– Modifier les programmes des moyens industriels (Automates, vision…) des sites en
fonction des demandes émises par les différents services.
– Interpréter des données techniques afin de définir la cause du problème et élaborer une solution.
– Contrôler le bon fonctionnement de tous les verrous qualité après une intervention.
– Demander les arrêts de ligne en déterminant le temps d’intervention nécessaire.
– Participer à la vieille technologique et faire des recommandations pour prévenir de l’obsolescence des
équipements industriels.
Technicien télécom (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, une société nationale spécialisée dans les travaux d’installation télécom et fibre, un Technicien Telecom (H/F).
Le poste à pourvoir est une mission d’intérim de 6 mois basée à Nice.
Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Telecom, vous êtes chargé d’installer et mettre en service des réseaux télécoms fixes au travers des missions suivantes :
Etudier les plans et préparer les interventions à réaliser
Préparer, poser et tirer les câbles souterrains, en façades, aériens ou en intérieur
Réaliser des soudures et installer les boitiers de protection
Réaliser des mesures et tests de bon fonctionnement
Procéder aux opérations de maintenance, entretien ou rétablissement de service
Le travail s’effectue du lundi au vendredi entre 8h et 17h
Rémunération selon profil et expérience entre 13 et 15€ brut de l’heure
Prime repas
Véhicule de service
Assistant administratif (H/F)
Gerland intérim recherche un assistant administratif (H/F) pour son client basé à Saint-Fons spécialisé dans la fourniture, la pose et la réparation de compteurs d’eau chaude, d’eau froide, et des compteurs calorifiques. De même que tout accessoires comme les clapets, les vannes, etc.
Le poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois.
Dans le cadre de votre mission vous êtes amené à :
– être au contact de régies d’immeuble, co-popropriétés, syndicts
– gérer le planning des techniciens
– suivi de dossiers
Poste à pourvoir du lundi au vendredi, horaire de journée, à temps plein
Taux horaire à partir de 13,50€/h selon profil.
Animateur qhse (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un animateur QHSE H/F
Participer à l’animation des formations réglementaires du site et groupes de travail
– Assurer la conformité de notre système en lien avec la norme 9001
– Participer à l’évolution de l’analyse de risques professionnels relative à la sécurité et santé des
collaborateurs
– Coordonner la mise à jour des documents du système de management intégré en coordonnant
la formalisation, l’enregistrement, la diffusion et la veille de l’ensemble des documents
– Participer au suivi du plan d’actions global mis en œuvre sur le site
– Participer à la tenue et la mise à jour du tableau des indicateurs
– Participer au suivi du contrôle Qualité interne basé sur le référentiel Client..
Responsable Opérationnel (H/F)
Notre client est un acteur majeur de la logistique en France et à l’international.
Cette entreprise familiale met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce.
Vous souhaitez une longue mission ? Ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, l’entreprise recherche, pour une mission en CDI, un responsable opérationnel H/F
Piloter et organiser les flux logistiques :
– Anticiper et définir les besoins humains et techniques.
– Coordonner et contrôler les opérations logistiques de son périmètre
– Planifier l’organisation du travail des collaborateurs (~160 personnes) en lien avec les chefs d’équipe.
– Respecter et faire respecter les normes d’hygiène et de sécurité.
– Veiller à l’état de propreté de l’entrepôt et du matériel confié.
Suivre la performance :
– Suivre les indicateurs de performance logistique
– Proposer et mettre en œuvre des solutions d’amélioration continue.
Management et gestion des ressources humaines :
– Animer, coordonner et fédérer vos équipes.
– Évaluer la performance de l’équipe.
– Aider à faire progresser chacun de ses collaborateurs et contribuer à élargir leur champ de compétences
– Animer des séances de travail.
Technicien SAV (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de BLOIS, recherche dans le cadre d’un CDI, un ELECTROTECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) pour le compte d’un acteur incontournable des portes automatiques et fermetures, pour une clientèle professionnelle haut de gamme.
Votre mission sera, si vous l’acceptez, d’assurer les entretiens et petites maintenances d’un parc d’équipement déjà installé, et d’être en contact direct avec les clients. (zone LOIR ET CHER).
Rattaché au service maintenance de l’entreprise, et sous la direction du responsable de secteur, vos missions sont les suivantes (après avoir été accompagné sur le terrain)
Assurer les maintenance préventive et curative du parc (rideaux métalliques, portes sectionnelles, portes automatiques…) qui vous sera confié,
Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées,
Remplacer des pièces usagées
Enregistrer toutes les visites et rapports d’interventions sur l’outil interne via le téléphone fourni
Organiser votre temps de travail, prendre tes rendez-vous, gérer et prioriser les missions,
Représenter l’entreprise auprès des clients
…
Concepteur-vendeur (H/F)
L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines.
Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Torcy (71).
Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI.
Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets.
Vos missions :
• ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel.
• DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission.
• DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Peintre sableur (H/F)
L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France. Avec plus de 70 ans d’expérience, nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d’excellence.
Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun.
Pour notre client spécialisé dans le domaine du revêtement mural , nous recherchons un peintre sableur (H/F) sur Le Havre, en mission intérimaire
En tant que Sableur Peintre Industriel (H/F) , vous
Effectuez le décapage et la préparation du support avant la mise en peinture avec différents procédés : sablage, grenaillage, grattage, brossage, pré-touches à la brosse, rouleau etc.
Réalisez l’application de revêtements spéciaux ou de peinture au pistolet Airless.
Réalisez des opérations de décapage à l’UHP
assurez le respect des standards qualités lors de l’application des différentes couches de peinture.
Nettoyez et rangez le matériel de chantier.
Respectez les consignes et notre politique SSE
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de DIJON (21)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Électromécanicien (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour un de ses clients, entreprise industrielle innovante spécialisée en agroalimentaire, un Electromécanicien (H/F), dans le cadre d’une création de poste en CDI.
Rattaché(e) au responsable technique et maintenance, vous serez responsable du contrôle, du diagnostic, de la réparation et de l’entretien des équipements industriels, en garantissant leur bon fonctionnement et leur conformité avec les normes de sécurité. Vous jouerez également un rôle clé dans l’amélioration continue des installations et dans la prévention des défaillances.
En détails, votre mission est de :
• Contrôler l’état et le réglage des équipements à l’arrêt et en fonctionnement, à l’aide d’instruments de mesure, tout en respectant les règles de sécurité
• Déterminer les interventions à réaliser pour résoudre les anomalies de fonctionnement qui per-turbent la production
• Préparer les interventions à l’aide des dossiers de maintenance : procédures, outils nécessaires, disponibilité des pièces, tâches à effectuer et historique des interventions
• Réaliser la maintenance préventive des équipements
• S’assurer que les équipements fonctionnent correctement après intervention et respecter les spécifications de production
• Rédiger un compte rendu d’intervention dans la GMAO, documentant les modifications effectuées, le temps d’intervention et les pièces utilisées
• Proposer et mettre en œuvre un plan d’actions de fiabilisation des installations dans le cadre de l’amélioration continue
Chauffeur spl (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Mâcon acteur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le transport , un chauffeur SPL pour de la conduite de camions.
Prise de poste en intérim dès que possible pour une mission de 1 mois renouvelable.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise bienveillante.
Vos missions :
– entretien du camion (niveaux, graissage, nettoyage)
– respect du code de la route
– émargement des documents de livraison
– respect des impératifs de satisfaction de la clientèle (délais, qualité, ) tout en restant dans le cadre de la réglementation du transport routier
– respect des consignes de sécurité des différents sites
– pas de manutention à prévoir
Permis EC + FIMO/FCO + Carte Conducteur IMPERATIVEMENT A JOUR.
Une première expérience sur camion serait un plus !
Divers :
Rémunération : Entre 12 et 13,00€uros par heure
Horaires de nuit : 03h30 à 11h00
Travail en journée, Du lundi au samedi, Heures supplémentaires