Chauffeur spl (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un CHAUFFEUR SPL h/f en contrat intérim à Limoges pour la période estivale de juin 2025 à fin août 2025.
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur d’activité des transports routiers.
Vos missions :
– Possibilité de découchés selon les besoins,
– Possibilité de manutention,
– Charger et contrôler la marchandise avant le départ,
– Réaliser le trajet selon l’ordre de mission,
– Assurer la livraison auprès des clients,
– Remonter les contraintes et besoins des clients au manager,
– Vous mettez à jour les documents de bord, les bordereaux de livraison et l’ensemble des papiers réglementaires,
– Veiller au maintien du bon fonctionnement et à l’état général du véhicule, et du matériel fourni,
– Respecter les règles de sécurité (norme ISO 22000).
Manager en Restauration (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) Manager en restauration H/F pour son magasin de Taponas basé sur l’Autoroute en CDI
Gestion d’équipe : Encadrer et motiver une équipe d’environ 30 personnes, développer les compétences de chacun et assurer une formation continue.
Service client : Veiller à la satisfaction des clients, gérer les retours et mettre en place des actions correctives pour améliorer la qualité du service.
Gestion opérationnelle : Superviser les opérations quotidiennes, y compris la gestion des caisses, l’élaboration des plannings, les approvisionnements et le respect des normes d’hygiène et de sécurité.
Maroquinier
Nous recherchons pour l’un de nos clients spécialisé dans l’art de la maroquinerie, des opérateurs (rices) de production pour des missions de perçage, collage, montage, teinture et piqûre.
Vous serez amenés à effectuer diverses mission sur machines :
– teinture,
– perçage,
– collage,
– montage,
– piquage
Horaires du lundi au vendredi 8h17h – 35h
1 heure de pause le midi
Intérim mission longue possible
Expérience exigée dans la maroquinerie.
Pas de ports de charges.
Test 30minutes à 1heure sur place.
Plombier chauffagiste (H/F)
Votre agence Partnaire Beaune, spécialiste du recrutement est à votre écoute et attend votre candidature !
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plomberie et le chauffage basé à Seurre un(e) plombier chauffagiste (H/F) pour ses chantiers aux alentours.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement.
Au sein des chantiers aux alentours de l’entreprise vos missions sont :
– De repérer les pannes et proposer de solutions
– D’installer les systèmes de plomberie, chauffage et climatisation
– De communiquer avec les partenaires et les clients
Le poste est ouvert en horaire de journée (7h30-17h30 du lundi au jeudi et 7h30-12h le vendredi) – base de 39h/semaine.
Salaire selon profil.
Une prime de panier s’ajoute lors d’un chantier à plus de 15km de l’entrepôt.
CARISTE / PREPARATEUR DE COMMANDE(H/F)
D’AUCY est spécialisé dans les activités de conditionnement, notamment la prestation logistique pour les produits alimentaires, les travaux agricoles, la récolte, le nettoyage et la surgélation de légumes, ainsi que la commercialisation de produits agricoles et de services associés. D’aucy est une marque coopérative bretonne créée en 1968, aujourd’hui intégrée au sein du groupe Eureden depuis 2021.
Notre agence Partnaire Contres recrute un cariste H/F.
Missions confiées :
– Préparer les commandes en fonction des priorités et en respectant les consignes et spécificités clients
– Gérer le stock
– Enregistrer les mouvements dans le Système Informatique Embarqué
– Procéder à des opérations manuelles et de manutention en fonction des besoins (port de charge répétée)
– Respecter les consignes de sécurité
– En relation avec les chauffeurs transporteurs, le service expédition et le service conditionnement
Horaires : 05h00 – 12h20 – ET 12H15 – 19H35
Taux horaire : à partir de 11,941 + primes habillage, transport, panier
CACES 3 et 5 obligatoire.
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Caen recherche un DEPANNEUR MECANICIEN TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels du bâtiment.
Poste à pourvoir en périphérie de Caen (14)
En qualité de dépanneur, vous assurez la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant la disponibilité pour les clients.
Rattaché à l’agence de Caen vos missions sont :
– Assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel)
– Assurer la mise à disposition auprès des clients (entretien et réparation du matériel)
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 7h30 12h / 13h30 18h
Rémunération ; entre 2 197 et 2 200 € brut / mensuel suivant profil et expérience
Primes diverses.
Opérateur de production NUIT (H/F)
Partnaire Senlis recherche pour son client des Agents de conditionnement H/F sur Pont-Sainte-Maxence (60) de NUIT.
Mission d’intérim de 1 mois renouvelable. Horaires d’équipe avec indemnité de panier de 9,90 euros par jour, salaire 12.04 euros de l’heure brut.
Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa flexibilité et sa réactivité.
Vos missions seront:
– Alimenter la chaîne de production,
– Surveiller le bon déroulement des opérations,
– Trier les produits,
– Emballer les produits,
– Conditionner et étiqueter les produits finis,
– Gérer les impératifs de production,
– Veiller au respect des normes d’hygiène et de sécurité.
————————————————-
Travail de nuit : 21H – 5H
Cuisinier (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Cuisinier H/F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Un prestataire spécialisé dans la restauration en collectivité.
Au sein d’un Foyer logement à Séné, vous serez en charge de la préparation des parties chaudes et froides, pour une centaine de couverts :
– La préparation des repas ;
– Déterminer les portions et les quantités nécessaires ;
– Tenir compte des régimes alimentaires particuliers, etc. ;
– Entretien de la cuisine.
Poste à pourvoir de suite avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
Horaires :
7h30-13h45 en semaine/ 7h30-13h30 puis 16h30-19h00 le samedi et dimanche
Travail un week-end sur 2
Travail en temps complet.
Roulement prévu : 1 semaine à 6 jours de travail, 1 semaine à 3 jours de travail
Peintre (H/F)
Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans les domaines de la logistique, de l’industrie, du btp et du tertiaire vous assure des propositions de poste ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine du bâtiment, des Peintres.
Notre client est une entreprise spécialisée dans les travaux de peinture de bâtiment et de revêtement de sol.
Vos missions :
Préparation des supports et des sols, choix des outils.
Réaliser les travaux de peintures sur différentes surfaces (rouleau, pinceau, pistolet)
Peindre les façades, murs, plafonds et portes.
Poser des éléments d’étanchéité.
Réaliser des effets décoratifs.
Travail en équipe
Moyen de locomotion impératif afin de vous rendre sur chantier.
Lieu de mission : chantiers Hauts de France
Rémunération : N1 et N2
Contrat : intérim à la semaine
Horaires de journée
Conducteur de machines – Emballage (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Nous recherchons un conducteur de machines h/f pour rejoindre notre équipe.
Vous serez responsable du bon fonctionnement d’une ligne d’emballage.
Missions principales :
Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des machines.
Approvisionner les machines en matières premières (emballage, étiquette).
Effectuer les contrôles qualité.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les interventions de premier niveau.
Effectuer la traçabilité des produits.
Travail du lundi au vendredi – 6h00-13h30/14h00
Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Horaires en 2×8 lors des périodes de forte activité
Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim
Taux horaire : à partir de 11.92€
Conducteur de machines (H/F)
Adeva Lorient recherche pour son client, entreprise implantée sur Lorient, spécialisée dans la fabrication de crevettes, un conducteur de machines à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au responsable de production, votre mission principale sera de conduire une machine de conditionnement / peseuse dans le respect des objectifs et des consignes.
Vos missions :
Gestion d’une peseuse permettant le fonctionnement de 2 lignes de production
Réglage de la machine en fonction des recettes
Maintenance de 1er niveau
Vérifier les paramètres et les spécifications des machines
Mettre en marche les machines et les surveiller
Contrôler la qualité des produits
Travail du lundi au vendredi – 6h00-13h30
Possibilité d’effectuer des heures supplémentaires
Horaires en 2×8 lors des périodes de forte activité
Poste à pourvoir en CDI après une période d’intérim
Taux horaire : à partir de 11.92€
Contrôleur (H/F)
Notre client est une entreprise innovante spécialisée dans le découpage et l’emboutissage, offrant des solutions sur mesure pour divers secteurs industriels. Située à Montrichard Val de Cher, elle s’engage à fournir des produits de haute qualité en alliant expertise technique et savoir-faire, tout en mettant l’accent sur l’innovation et la satisfaction client.
Nous recherchons un contrôleur H/F pour une mission d’intérim en temps complet. Vous serez chargé de vérifier la conformité des pièces produites, d’effectuer des contrôles qualité rigoureux et de signaler toute anomalie. Ce poste vous permettra d’exercer vos compétences techniques tout en collaborant avec une équipe dynamique.
Vos missions:
– Respecter les ordres de contrôle figurant au planning
– Limiter les non-conformités sur les pièces partant en expédition
– Effectuer le premier niveau d’entretien sur son poste de travail
– Utiliser des outils de mesure certifiés
– Respecter les règles en vigueur dans l’entreprise en matière d’hygiène et de sécurité
La rémunération est comprise entre 14,00 et 16,00 euros de l’heure, selon votre expérience.
Employé libre service (H/F)
Enseigne française spécialisée dans le jardinage, l’animalerie et l’aménagement extérieur, notre client fait partie des acteurs majeurs du secteur.
Il est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la jardinerie et de l’aménagement extérieur des employés libre-service (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, dans le respect des politiques et règles définies au sein de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :
– Mise en rayon des produits
– Vérification et étiquetage des marchandises
– Réassort des stocks en rayon
– Conseil et orientation des clients en magasin
– Entretien et rangement de l’espace de vente
– Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Horaires : du lundi au samedi, 9h – 17h
Taux horaire : 11,88
Disponibilité : immédiate et longue durée
ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un ADJOINT RESPONSABLE MAGASIN EXPEDITIONS (H/F), en CDD. Poste à pourvoir dès que possible.
Sous la responsabilité du Responsable Magasin, votre mission sera de coordonner et superviser le travail des équipes des expéditions, composés de 15 collaborateurs (caristes) répartis en 3X8.
Vos missions seront les suivantes :
• Faire appliquer les règles de sécurité, d’hygiène, de qualité et d’environnement
• Coordonner et organiser le travail de vos équipes au quotidien en fonction du planning d’expéditions et des priorités (Management terrain et de proximité)
• Assurer la traçabilité des opérations de réception et d’expédition
• Gérer les stocks
• Superviser et optimiser les outils de stockage dont un magasin grande hauteur en collaboration avec le service maintenance et les prestataires externes (intervention en grande hauteur, compétence en maintenance 1er niveau..)
• Suivre les indicateurs et mettre en place les plans d’action d’amélioration (ex : sécurité des hommes, sécurité alimentaire, taux de service, qualité….)
• Être force de proposition de pistes d’amélioration
• Assurer le point quotidien avec les autres services pour remonter les points opérationnels
Cariste (H/F)
Enseigne française spécialisée dans le jardinage, l’animalerie et l’aménagement extérieur, notre client fait partie des acteurs majeurs du secteur.
Il est actuellement à la recherche de nouveaux talents pour renforcer ses équipes.
Votre agence PARTNAIRE recrute pour son client dans le secteur de la jardinerie et de l’aménagement extérieur des caristes CACES 3 et 5 (H/F).
Après étude de votre candidature par notre agence et validation par notre client, dans le respect des politiques et règles définies au sein de l’entreprise, vos missions seront les suivantes :
– Réception et stockage des marchandises
– Approvisionnement des rayons et des zones de vente
– Chargement et déchargement des camions
– Gestion des flux de marchandises en entrepôt
– Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Horaires : du lundi au samedi, 9h – 17h
Taux horaire : 12 €
Disponibilité : immédiate et longue durée
TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes BTP, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients spécialisés dans l’entretien, le remplacement et le dépannage des systèmes de chauffage
depuis plus de 40 ans, nous recherchons un technicien chauffagiste (H/F).
Vos défis à nos côtés :
– Assurer la maintenance et le dépannage des chaudières murales à gaz..
– Effectuer les visites d’entretien, les diagnostics et les réparations de pannes
– Vérifier la conformité des installations lors de vos interventions.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact et votre esprit de service.
Conditions du poste :
– Contrat en intérim durant 3 mois
– Prise de poste : dés que possible
– horaires de travail: du lundi au vendredi 35H (du lundi au jeudi:8h-16h30 et le vendredi 8h-16h)
– Lieu :Dinan et St-Malo
– Fourchette globale : de 2 000 € à 2 350 € brut / mois selon profil
– Panier repas : 9,30 € net par jour
– Véhicule de service fourni, carte essence et outillage
TECHNICIEN DE MAINTENANCE CHAUFFAGISTE (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes BTP, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients spécialisés dans l’entretien, le remplacement et le dépannage des systèmes de chauffage
depuis plus de 40 ans, nous recherchons un technicien chauffagiste (H/F).
Vos défis à nos côtés :
– Assurer la maintenance des chaudières murales à gaz.
– Effectuer les visites d’entretien, les diagnostics et les réparations de pannes
– Vérifier la conformité des installations lors de vos interventions.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact et votre esprit de service.
Conditions du poste :
– Contrat en intérim durant 3 mois
– Prise de poste : dés que possible
– horaires de travail: du lundi au vendredi 35H (du lundi au jeudi: 8h-16h30 et le vendredi 8h-16h)
– Lieu :Rennes et sa périphérie
– Fourchette globale : de 2 000 € à 2 350 € brut / mois selon profil
– Panier repas : 9,30 € net par jour
– Véhicule de service fourni, carte essence et outillage
Opérateur d’ensachage (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, des OPÉRATEURS ENSACHAGE H/F pour son client spécialisé dans les productions agricoles. Vous souhaitez intégrer une société bretonne aux technologies innovantes, soucieuse de son impact sur l’Homme et l’environnement, qui a pour objectif le respect des équilibres agronomiques et biologiques de systèmes de production durables.
Poste basé à Saint-Gonnery (56).
Sous la responsabilité du Responsable de production, vos missions sont les suivantes :
– Ensachage des produits en sacs ou en big bag
– Réalisation de différents contrôles qualité et enregistrement
– Gestion et surveillance des fabrications : lancement des dosages, démarrage de l’atelier, suivi des paramètres de fabrication, remplissage des documents
– Gestion de la propreté de la ligne de production et du poste de conditionnement
Les postes sont à pourvoir du lundi au vendredi (travail possible le samedi), sur des horaires en 3*8 (matin/après-midi/nuit), variables selon les besoins de la société.
Missions d’intérim renouvelables.
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.