Opérateur de fabrication service R&D (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Opérateur de fabrication H/F au service R&D
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une fromagerie industrielle reconnue, leader sur son marché.
Le poste est basé à Malestroit (56) : mission à pourvoir dès que possible: perspective de long terme.
Horaires en 2*8, principalement du matin (5h-13h ou 6h-14h ou 7h-15h) plus ponctuellement d’après-midi (12h-20h), du Lundi au Vendredi.
Au sein du service pilote R&D, vous serez en charge de :
– l’approvisionnement des matières
– la préparation du lait
– les fabrications et enregistrements
– la découpe, l’échantillonnage et le conditionnement
– les nettoyages et désinfection
– l’identification des fromages
– etc.
Poseur (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recrutons un menuisier poseur (H/F) pour notre client, une entreprise locale reconnue pour son savoir-faire dans la vente, la pose de menuiseries ainsi que dans l’aménagement et l’agencement intérieur.
Vos missions :
– Pose de portes, fenêtres et fermetures extérieures (portails, volets, etc.)
– Pose de terrasses en bois
– Lecture de plans, prise de mesures et finitions soignées
– Utilisation d’outillage électroportatif en toute autonomie
– Respect des normes de sécurité sur les chantiers.
Contrat : Intérim – Mission renouvelable chaque semaine
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire brut : selon grille du BTP et qualification
Assistant administratif (H/F)
Votre agence Partnaire recherche UN ASSISTANT SAV (H/F) pour son client basé à Mommenheim.
Notre client propose la vente du meilleur de l’électroménager de l’image et du son à bon prix.
Venez rejoindre l’univers des appareils électroménagers pour mettre à profit vos talents !
Rejoignez l’équipe en tant qu’Assistant SAV (H/F) et apportez votre expertise à un poste clé au cœur du service client.
Vos missions principales :
– Accueil client : Vous accueillez nos clients avec professionnalisme au téléphone, les orientez et les conseillez sur leurs demandes.
– Organisation : Vous planifiez et coordonnez les plannings d’intervention des techniciens pour optimiser leurs tournées et garantir des délais d’intervention rapides.
– Gestion administrative : Vous gérez l’ensemble des dossiers SAV de la saisie des interventions à la facturation, avec rigueur et précision.
Conditions du poste :
📍Lieu de mission : Mommenheim
📅 Type de contrat : CDD puis CDI
🕒 Horaires : Horaire de journée
💶 Rémunération : selon profil et expérience
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence PARTNAIRE à Rennes est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière!
Pour l’un de nos clients, entreprise familiale forte de 50 ans d’expertise, ancré dans la région Ouest, nous recherchons un conducteur SPL (H/F).
Vous réalisez les missions suivantes:
– Distribuer de la marchandise frigorifique
– Contrôler les opérations de chargement/déchargement
– Acheminer les marchandises en respectant la réglementation en matière de conduite, d’hygiène et de sécurité
– Compléter les documents administratifs liés au transport
Le départ des tournées se fait au départ de Rennes Est.
Prise de poste aux alentours de 5h en horaire de journée.
Ces horaires peuvent être variables en fonction des volumes et du planning.
Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois.
Rémunération selon convention collective du transport à partir de 12,14€ de l’heure.
En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Chauffeur spl (H/F)
Notre agence Partnaire Rennes, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, transporteur en perpétuel développement, nous recherchons un(e) conducteur(rice) SPL en régional.
Sous les directives du responsable d’exploitation et de son équipe, vous occupez un poste de de chauffeur SPL en régional sur une ligne régulière.
Vous réalisez les tâches suivantes:
– Contrôler le matériel avant départ
– Effectuer les pleins de carburant
– Entretenir le véhicule et le matériel mis à votre disposition.
– Conduire en respectant le codes de la route, de manière sécuritaire.
Prise de poste à 01h30 pour des lignes régulières sur le Bretagne.
Poste à pourvoir dés que possible en intérim pour un contrat de 3 mois.
Rémunération selon convention collective du transport avec indemnités et primes.
En agence, Bruno et Kylian, vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Agent de montage/assemblage bois (H/F)
Notre client est une entreprise de construction et de rénovation en bois qui opère depuis 1999.
Elle est spécialisée dans les domaines suivants :
– Charpente et ossature en bois
– Couverture
– Maisons et extensions en bois
– Portes et fenêtres
L’entreprise emploie environ 40 personnes et intervient principalement dans le Maine-et-Loire (49), ainsi que dans les départements limitrophes.
Rejoignez l’entreprise de notre client en tant qu’assembleur (H/F) de murs à ossature bois.
Voici les opérations à réaliser :
-Lecture et analyse de plans, détails
-Assemblage de la structure (45mmx145mm) à l’aide d’un cloueur pneumatique
-Agrafage des panneaux OSB sur la structure après débit sur scie à panneaux
-Défonçage des panneaux OSB au niveau des ouvertures de murs + délignage à la scie circulaire des dépasses
-Mise en œuvre d’un pare-pluie agrafé sur les panneaux d’OSB
-Mise en place de tasseaux (25mmx50mm) sur le pare pluie après prises de côtes et coupe à la scie radiale
Machines utilisées (formation en interne de l’utilisation si besoin sur l’une ou l’autre machine) :
-Défonceuse électroportative
-Scie circulaire électroportative
-Cloueur pneumatique
-Agrafeuses pneumatique
-Scie radiale
-Scie à panneaux
Taux horaire en fonction du profil
Mission intérim renouvelable pour un minimum de 3 mois
Agent de fabrication agroalimentaire (H/F)
Partnaire La Roche-sur-Yon recherche pour son client des agents de fabrication H/F aux Essarts ! A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise en pleine croissance, solide, pérenne et spécialisée dans la découpe et la transformation de volailles qui n’attend plus que vous pour participer à son développement !
Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vos principales missions seront de :
– mettre en barquettes des produits
– conditionner et étiqueter les produits.
Vous serez formé(e) sur votre poste de travail.
Contrat en intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois de mission.
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h12h30 / 12h30 21h.
Travail le samedi matin de manière ponctuelle et selon calendrier défini à l’avance.
Et à propos de vos avantages ?
Taux horaire : 11,944 €
Prime habillage 1,80 € par jour + prime de froid 0,478 € par jour + indemnité transport 0.20 € + prime panier 4.05 € par jour
Cariste (H/F)
Partnaire La Roche/Yon accompagne un de ses client, spécialisé dans la confection de machines agricoles, au recrutement de ses futures collaborateurs. Au sein d’une entreprise innovante vous occuperez le poste de Cariste (H/F)
Vous aurez pour missions principales :
– Préparer les commandes / Picking
– Chargement et envoi des commandes clients
Vous maîtrisez le CACES R489 1B.3.5.
Poste à pourvoir sur la Copechagnière.
Contrat intérim de 3 mois, renouvelable selon le plan de production.
Horaires en journée normale: 8h-12h15/13h-15-17h
Taux horaires négociable selon expérience.
Prime vacances en juillet et décembre au prorata du temps de présence (8.33%)
Indemnités déplacement (si lieu d’habitation hors la Copechagnière)
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire La Roche/Yon recrute des caristes H/F !
Notre client, basé à l’Herbergement, est une entreprise familiale créée en 1967. C’est l’un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l’international qui met toute son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. En 2023, l’entreprise est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive !
Vos principales missions seront de :
– charger/décharger les camions et les containers
– préparer les commandes (120 palettes par jour)
– approvisionner les lignes
– stocker et ranger les commandes (jusqu’à 8m de hauteur)
Vous évoluerez dans un environnement de travail dynamique et stimulant !
Taux horaire: 12€
Prime de productivité mensuelle selon objectifs.
Horaires: 5h30-13h/ 13h-20h30 ou 6h-13h30 / 13h30-21h
Posté basé à l’Herbergement
Contrat en intérim, à la semaine, renouvelable en fonction de l’activité.
Agent de fabrication (H/F)
L’agence Partnaire la Roche sur Yon accompagne son client spécialisé dans la fabrication de vérandas, abris de piscine, abris de terrasse, pergolas, mobil-homes et dans l’hôtellerie de plein-air.
Plusieurs postes sont à pourvoir:
– montage des pergolas: lecture de plan, montage, assemblage des produits. Poste en journée et/ou 2*8: 5h-13h/13h-21h en alternance une semaine sur 2.
– sertissage / vitrage : horaire de journée 8h-16h. Port de charges à prévoir le poste.
– Barretage
Contrat sur la Roche en intérim sur un mois, renouvelable.
Taux horaire 11.90€ + panier 6€/jour .
Horaires en 2*8: 5h-13h ou 13h-21h en alternance une semaine sur deux.
Opérateur de production (H/F)
Bienvenue chez Partnaire !
Cette offre d’Opérateur de production (H/F) pourrait bien être la clé de votre prochaine aventure professionnelle.
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables
– Conditionner et emballer les produits finis
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques)
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies
Vous êtes disponible, motivé(e) et vous acceptez les horaires en 2*8, 3*8 ou de nuit.
Contrat sur du long terme.
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En terme de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € – taux horaire à 12.53€
– Une indemnité de transport à 1.15€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,28€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Mouleur (H/F)
Notre client est le leader mondial de la construction nautique. Depuis sa création en 1884, cette entreprise vendéenne a su développer un savoir-faire unique, alliant techniques artisanales et innovations de pointe pour donner vie à des bateaux de plaisance de renommée internationale. En rejoignant leur site du Poiré-sur-Vie, vous intégrerez une équipe de passionnés et participerez concrètement à la fabrication de produits d’exception, symboles de rêve et d’évasion.
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute pour son client des mouleurs-projeteurs H/F.
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien, le poste de Mouleur/Projeteur, consiste à fabriquer une coque de bateau à l’aide d’un moule.
Vos missions seront les suivantes :
• Mettre en place des tissus dans le moule,
• Projeter la résine sur le moule,
• Enlever les bulles à l’aide d’un rouleau,
• Découper et mettre en place des tissus imprégnés pour renforcer la coque à certains endroits.
LES CONDITIONS:
-Horaires en 2*8: 5H-1H ou 13H-21H, du lundi au vendredi
-Taux horaire: 12.63€
– Prime de panier = 12.28€/jour
-Prime d’habillage = 0.94€/jour
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Agent de maintenance de bâtiment (H/F)
Rejoignez notre client filiale française d’un leader mondial des services à l’environnement. Acteur majeur de la collecte, du traitement, de la valorisation des déchets et de la propreté urbaine, l’entreprise est un partenaire de confiance pour les collectivités et les industriels. En intégrant leurs équipes en tant qu’Agent de Maintenance Qualifié, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de l’action : garantir la fiabilité et la performance d’équipements de pointe pour assurer une mission qui a du sens, au service d’un avenir plus durable.
Votre expertise sera au cœur de notre performance opérationnelle. Vous interviendrez sur des missions clés telles que:
– Procéder aux contrôles préventifs et curatifs des installations et des équipements
– Procéder aux réparations et entretien des outillages
– Réaliser les interventions nécessaires au bon fonctionnement de l’usine
– Procéder aux contrôles techniques périodiques en lien avec le Responsable du site
– Procéder à la mise en œuvre systématique des consignations.
CONDITIONS DE TRAVAIL:
– Horaires en journée: 8H30-16H30 du lundi au vendredi
– Rémunération :
– Taux Horaire = De 12€ à 13€
– Prime Panier = 5.53€/jour
– Indemnité de transport mensuelle = 18.35€
– Prime de salissure mensuelle = 36.21€/mois
– Type de contrat: Mission intérim pouvant aller jusqu’à 4 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Conducteur de ligne (H/F)
Votre agence Partnaire Montélimar recrute, pour l’un de ses clients de l’industrie agroalimentaire, des conducteurs de ligne (H/F).
Vous évoluez au sein d’une entreprise familiale au savoir-faire français qui produit des denrées alimentaires depuis plus de 70 ans.
Mission en intérim à pourvoir immédiatement pour une durée de plusieurs mois.
Sous le responsable du chef d’équipe, votre mission consiste à :
– superviser la conduite des lignes automatisées de production et en assurer l’approvisionnement ;
– remonter les non conformités de fabrication ou de conditionnement ;
– assurer la maintenance de 1er niveau et nettoyer les machines.
Dans le cadre de votre mission, vous êtes amené à gérer entre 3 et 4 lignes de production.
De plus, vous êtes le garant du respect des normes de sécurité et d’hygiène liées à l’activité de production agroalimentaire.
Accompagné d’un binôme, vous serez formé dès votre intégration.
Rémunération attractive :
Entre 13 et 15€ brut de l’heure selon vos compétences / expériences + paniers et primes.
Horaires :
2×8 ou de nuit selon vos disponibilités.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne SODEBO : entreprise incontournable et reconnue dans la fabrication de plats cuisinés à St Georges de Montaigu : Un Opérateur de production (H/F) en contrat intérimaire
Bienvenue chez Partnaire !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Sur la ligne de fabrication, vous êtes en charge de :
– Surveiller et approvisionner les lignes en matières premières et consommables ;
– Conditionner et emballer les produits finis ;
– Effectuer les contrôles (visuels, sensoriels, techniques) ;
– Nettoyer et ranger la ligne selon les procédures définies.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi matin, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Menuisier atelier aluminium (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recherchons un menuisier d’atelier en aluminium (H/F) pour notre client, fabricant poseur reconnu en menuiserie extérieure, sur le secteur de Rostrenen.
Sous la responsabilité du responsable d’atelier, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
• Organisation et suivi de la fabrication des ouvrages aluminium (fenêtres, coulissants, portes, murs-rideaux…)
• Lecture et interprétation des plans de fabrication
• Supervision des tâches: traçage, débit, usinage, assemblage, montage
• Contrôle qualité et respect des délais
• Gestion des matières premières et de l’entretien des machines
• Transmission des consignes et des méthodes de fabrication selon les normes SCHÜCO.
Horaires : Poste en journée, du lundi au vendredi. Un vendredi sur 3 sera non travaillé.
39h hebdomadaires.
Repas du midi pris en charge.
Possibilité de longue mission voire de CDI.
Rémunération à convenir selon expérience.
Mouleur (H/F)
Partnaire La Roche sur Yon recrute pour un de ses clients, leader mondial en industrie nautique, un mouleur projeteur (H/F) sur le secteur du Poiré sur Vie .
Le poste consiste à fabriquer les coques de bateaux :
-mettre en place des tissus dans le moule
-projeter la résine sur le moule
-enlever les bulles à l’aide d’un rouleau
-découper et mettre en place des tissus imprégnés pour renforcer la coque
Poste basé sur le Poiré sur Vie.
Horaires en 2×8 et journée.
Poste en intérim sur plusieurs mois, renouvelable.
Taux horaire 12.63€ + primes+ compteur RTT.
Poste à pouvoir à partir de début septembre.
Responsable qualité Client (H/F)
Pour le compte de notre client, industrie de mécanique de haute précision basée dans le Loiret (45), nous recherchons un Responsable Qualité Client afin d’accompagner la croissance de l’entreprise.
En tant que Responsable Qualité Client, vous êtes le garant de l’excellence de la relation client sur tous les aspects liés à la qualité des produits et services. À ce titre, vous avez pour missions de :
– Animer et faire vivre la politique qualité en lien avec la satisfaction client : vous êtes le point de contact privilégié pour toutes les questions qualité émanant des clients et veillez à l’application rigoureuse des standards.
– Gérer les non-conformités et les réclamations clients : de l’analyse des causes racines à la mise en place d’actions correctives et préventives efficaces, vous orchestrez le processus de résolution pour garantir une satisfaction optimale.
– Piloter les audits clients et les revues qualité : vous préparez et animez les audits clients, assurez le suivi des plans d’actions et contribuez à l’amélioration continue des processus.
– Participer à l’amélioration continue : vous identifiez les axes d’amélioration, proposez des solutions innovantes et contribuez activement à l’évolution du système de management de la qualité.
– Collaborer en interne : vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes de production, d’ingénierie, de R&D et commerciales pour assurer la cohérence et l’efficacité des démarches qualité.
– Reporter les indicateurs clés : vous êtes en charge de l’analyse et du reporting des KPI qualité liés à la satisfaction client.