Menuisier atelier (H/F)
Dans le cadre de son développement de menuiserie spécialisée dans la fabrication de menuiseries du patrimoine ancien et la restauration de monuments historiques, nous clients recherches des menuisiers fabricants expérimentés et autonomes pour renforcer ses équipes.
Vous serez en charge de la fabrication complète d’ouvrages complexes, en suivant une méthode traditionnelle et en utilisant toutes les machines nécessaires.
Vos principales missions incluront :
-Lecture de plans techniques détaillés
-Fabrication complète d’ouvrages de menuiserie traditionnelle
-Application de méthodes de travail traditionnelles sur toutes les machines de l’atelier
-Restauration de menuiseries anciennes avec un souci du détail et du respect du bâti
-Pose ponctuelle des ouvrages fabriqués, garantissant une finition parfaite
Responsable de secteur (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un RESPONSABLE DE SECTEURS (H/F), dans le cadre d’un CDI.
Sous la supervision du coordinateur de secteur, votre rôle sera d’encadrer les personnels de gardiennage en locatif et en co-propriété et de les accompagner. Vous serez un pilier pour nos opérations, combinant leadership et expertise technique pour assurer l’excellence de notre patrimoine et la satisfaction de nos résidents.
En détail, vos missions seront les suivantes :
Vous animerez et fédérerez une équipe de gardiens et agents d’immeubles, assurant leur accompagnement, leur développement de carrière (recrutement, formation, entretiens annuels) et la diffusion des informations clés.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité.
Vous définirez et mettrez en œuvre la politique d’entretien des parties communes et des extérieurs, en lien avec le service Patrimoine.
Vous contrôlerez la qualité des travaux (remises en état, entretien courant), réaliserez les états des lieux (entrants/sortants) et gérerez les interventions techniques et les signalements de dysfonctionnements.
Vous assurerez la bonne réalisation des travaux et la diffusion du matériel nécessaire.
Vous serez en première ligne pour gérer les relations avec les prestataires, les locataires et les autorités locales. (la résolution des conflits de voisinage, la gestion des incivilités, le respect du règlement intérieur, et la participation aux astreintes.) Vous représenterez l’entreprise auprès des partenaires institutionnels.
La gestion des stocks et la validation des factures de votre secteur feront également partie de vos responsabilités.
Vous veillerez également au bien-être de vos collaborateurs et au respect des politiques RH et Qualité. …
Chargé de clientèle (H/F)
Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ).
Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service.
En détail, vos missions seront les suivantes :
-Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel.
-Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur.
-Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne.
-Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges.
-Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives.
-Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux.
Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Opérateur usinage – Menuiserie (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) opérateur(trice) de production en usinage.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront les suivantes :
– Approvisionner le poste de travail
– Débiter et usiner les profils
– Utiliser des emporte-pièces
– Ebavurer et souffler les profils
– Lire des plans et effectuer des contrôle qualité
– Régler les machines (au 1er niveau).
Poste basé à Yffiniac.
Horaires de travail en 2*8.
– Matin : Du lundi au jeudi : 5h – 13h et vendredi 5h-12h
– Après-midi : Du lundi au jeudi 13h – 21h et vendredi 12h-20h
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois.
Pris de poste en SEPTEMBRE.
Rémunération selon profil.
D’autres types de postes sont également proposés dans cette société.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Comptable (H/F)
Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez :
Gestion autonome des dossiers clients :
Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.).
Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes.
Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables.
Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers.
Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu.
Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi
Un environnement de travail agréable
Des logiciels modernes et performants
Un accompagnement et des formations selon les besoins
Une journée de télétravail possible par semaine
Une mutuelle prise en charge à 100%
Chauffeur pl (H/F)
PARTNAIRE TRANSPORT de Saran, recherche un Chauffeur PL de PARC / manutentionnaire avec CACES R489 catégorie 1 pour un de ses clients transporteur basé à Ormes.
En tant que Chauffeur de parc Manutentionnaire (CACES 1) vous devrez :
Manutention des marchandises :
Chargement et déchargement de camions (utilisation d’un transpalette électrique ou d’un chariot élévateur).
Optimisation de l’espace de stockage et rangement des marchandises.
Vérification de la conformité des chargements/déchargements avec les bons de livraison.
Participation à la préparation des commandes si nécessaire.
Conduite de poids lourds (PL) sur site :
Déplacement des porteurs au sein du parc de l’entreprise.
Manœuvres précises pour le positionnement des véhicules aux quais de chargement/déchargement.
Vérification quotidienne de l’état des véhicules (niveaux, pneus, sécurité).
TAUX HORAIRE : A définir
HORAIRE : 15h – 22h (possibilité d’heures supplémentaires)
DUREE DE MISSION : 2 mois
Magasinier (H/F)
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, usine française spécialisée en conception, fabrication de menuiserie en multi matériaux, nous recherchons un(e) magasinier(ère).
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous serez en charge de la gestion des stocks et de la réception des marchandises. Vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises
– Gérer les entrées et sorties de stock
– Préparer les commandes selon les demandes du service production
– Assurer le rangement, la propreté et la sécurité de l’espace de stockage
– Participer aux inventaires périodiques
Poste basé à Yffiniac.
Horaires : du lundi au vendredi de 7h30-12h00 / 13h00-16h00.
Le poste est proposé en contrat intérim renouvelable sur plusieurs mois et à pourvoir au plus vite
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Responsable ressources humaines (H/F)
Votre agence de Pontault-Combault et son équipe de recruteurs, recherche pour l’un de ses client basé dans le 77 des développeurs commerciaux en Industrie, motoculteurs et en maintenance de bâtiments.
MAKITA propose à ses employés un emploi stable, un environnement de travail convivial et productif tout en essayant de développer continuellement une politique des ressources humaines dynamique.
Vos principales missions :
– La planification, l’organisation et supervision du travail de l’équipe RH
– La Gestion des processus sociaux en entreprise
– La supervision et le contrôle du respect par les employés des dispositions réglementaires
– L’organisation et la supervision des processus de recrutement
– Définir, piloter et développer la politique RH en lien avec le développement stratégique de l’entreprise
– La supervision de la préparation du budget et sa mise en œuvre
Bancheur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoins dès maintenant la team Partnaire Montpellier BTP.
Nous recherchons un BANCHEUR expérimenté (H/F), pour notre client spécialiste de la construction de bâtiments.
Vos missions si vous les acceptez :
– Préparer, seul ou en équipe, les matériaux, les outils et l’espace d’intervention (mur, terrain, sol, etc.).
– Approvisionner le chantier et transporter le matériel.
– Poser des moules métalliques / banches doubles hauteurs, voiles techniques.
– Couler le béton puis décoffrer.
-Nettoyer (ponçage ou grattage).
Horaires : journée, dès 7h
Lieu : Nîmes
Rythme de la semaine : Lundi – Vendredi
Taux horaire : de 13.46 à 14.55€/heure, paniers et déplacements.
Type de contrat : intérim
Durée de la mission : 1 mois
Agent de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’agent de production H/F pour une entreprise d’envergure nationale spécialisée dans la production de pains grillés.
Votre mission concernera principalement :
– Suivi du conditionnement des produits
– Mise en carton et mise sur palette des produits
– Gestion de la traçabilité des produits
– Approvisionnement de la chaine de production
Veiller à la conformité des produits (mise à l’écart des produits défectueux)
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en intérim
– Taux horaire : 11,54€ + primes de paniers
– Poste en 3×8
– Lieu de mission : Saint Herblain
– Prise de poste dès que possible suivant la demande du client
Soudeur à l’arc (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire Montpellier spécialiste du BTP.
Nous recherchons un SOUDEUR à l’ARC (H/F), pour notre client spécialisé dans le ferraillage.
Lieu de mission : Montpellier et alentours
Type de contrat : intérim
Durée de mission : Vous êtes disponible sur le mois de juillet août
Horaire : en journée
Rémunération : 12 € et 15 €/Heure selon expérience
Vous travaillerez sur un chantier Gros œuvre, avec une équipe de ferrailleurs.
Vos missions si vous les acceptez :
-Faire des soudures et des ligatures de barres et des treillis: soudure à l’arc.
-Assemblage et fixation des métaux.
-Vous devrez nettoyer et dégraisser les pièces avant soudure.
-Savoir façonner par sciage, cintrage, perçage, pliage ou poinçonnage.
– Réaliser le contrôle qualité du résultat final.
– Vérifier la qualité d’une soudure et sa résistance aux tensions.
Agent de fabrication metallurgie (H/F)
Vous recherchez un poste de Métallier – Assembleur au Plan (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de con client spécialisé en Tôlerie fine, petite chaudronnerie et serrurerie industrielle.
Vos missions principales au sein de l’atelier :
* Lire et interpréter des plans techniques
* Découper et assembler des éléments métalliques
* Veiller à la qualité des réalisation
* Travailler en appliquant les règles de sécurité
Horaires du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Menuisier Poseur – Vitrier (H/F)
Vous êtes un(e) professionnel(le) autonome et rigoureux(se) avec un fort sens du service client ? Une entreprise reconnue dans le dépannage d’urgence et les travaux tous corps d’état recherche un(e) technicien(ne) menuisier poseur-vitrier pour renforcer ses équipes.
Que vous soyez débutant(e) (avec formation interne possible) ou expert(e) confirmé(e), vous rejoindrez une équipe de techniciens polyvalents. Vos missions principales incluront :
• Conseiller les clients sur les prestations à effectuer (modèles, matériaux).
• Entretenir, réparer, rénover et remplacer tous types de systèmes de fermeture (intérieurs comme extérieurs) dans le respect des procédures et des normes.
• Assurer le dépannage et l’entretien de menuiseries (pose d’éléments menuisés, réparation de volets roulants, etc.).
• Réaliser la pose d’éléments menuisés et de vitrerie (PVC, bois, aluminium, etc.).
• Effectuer le raccordement électrique et la mise en route des ouvrages.
• Établir des diagnostics et des devis (métré, chiffrage).
Agent de conditionnement (H/F)
Votre agence Partnaire recrute pour son client, société spécialisée dans la transformation et le conditionnement de produits alimentaires, DES AGENTS DE CONDITIONNEMENT (H/F). Pour accompagner son développement, notre client cherche à renforcer ses équipes de production avec des personnes motivées et rigoureuses.
Sous la responsabilité du Chef d’équipe, votre mission consistera à participer activement à la production. Vous serez en charge de :
– Préparer et parer les produits en vue de leur conditionnement.
– Conditionner les produits finis en barquettes, sachets ou caisses, en respectant les poids et les exigences de qualité.
– Assurer une traçabilité parfaite en veillant à l’étiquetage de chaque produit (origine, lot).
– Respecter scrupuleusement les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire (Bonnes Pratiques d’Hygiène, HACCP).
– Maintenir la propreté de votre poste de travail et participer au nettoyage de la zone en fin de poste.
– Informer rapidement votre responsable en cas de problème ou de non-conformité.
– Vous exercerez vos fonctions dans un environnement à température contrôlée (8-10°C) en station debout.
– Poste à pourvoir en horaires décalées, attention les transports en commun ne desservent pas l’entreprise en horaire de nuit.
Agent de Tri H/F
Notre équipe de GRANDCHAMPS DES FONTAINES s’agrandit ! Notre agence Partnaire recrute des Agents de tri (h/f) pour accompagner notre client, société spécialisée en reconditionnement de produits non alimentaires dans sa croissance. C’est l’opportunité idéale pour vous épanouir dans un cadre de travail énergique où l’efficacité et la collaboration sont les clés du succès. »
Vous cherchez un rôle actif au cœur de l’action ? Vous aimez que les choses soient bien faites et à leur place ? Rejoignez-nous !
En tant qu’Agent de Tri, vous n’êtes pas seulement en charge de colis : vous êtes un acteur clé qui garantit la satisfaction de notre client.
Votre challenge au quotidien :
_ Trier les colis avec précision et rapidité.
_ Contrôler la qualité et la conformité des marchandises.
_ Scanner les produits pour un suivi sans faille.
_ Orienter les colis vers les bonnes zones d’expédition.
_ Garantir un espace de travail sûr et ordonné.
Ouvrier btp (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste d’ouvrier VRD (F/H)?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes de son client basé à Epinal et spécialisé dans les travaux publics.
Vos missions :
* Aide à la pose de réseaux
* Réalisation de travaux de maçonnerie VRD (Pose de bordures, pavés, regards, petite maçonnerie, travaux de finition…)
* Travailler en respectant les règles de sécurité
Chantiers divers – Epinal et alentours
Taux horaire à définir selon profil et expérience
Cariste (H/F)
Depuis 1903, notre groupe allie tradition et innovation pour développer des produits agroalimentaires de qualité. Implantés sur quatre sites en France (Vendée, Bretagne, Pas-de-Calais), nous valorisons le savoir-faire local et sélectionnons rigoureusement nos ingrédients. Nos marques reconnues proposent une large gamme de conserves de poissons, plats cuisinés, produits biologiques et solutions innovantes. Rejoignez une entreprise dynamique, engagée et tournée vers l’avenir de l’alimentation.
Poste : Cariste (H/F)
Localisation : Saint-Gilles-Croix-De-Vie(85)
– Réceptionner et stocker les matières premières
– Préparation de commandes
– Assurer l’approvisionnement des lignes de production
– Charger et décharger les camions en respectant les consignes de sécurité
– Gérer les stocks et réaliser les inventaires
– Veiller à la traçabilité et au respect des règles d’hygiène en milieu agroalimentaire
– Maintenir un espace de travail propre et organisé
CACES 1/3/5, expérimenté en CACES 5
Disponible long terme
Horaires en 2*8 et journée
Taux horaire : 12.63€ brut
Boulanger (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un Boulanger (H/F) pour son client spécialisé dans l’alimentation artisanale, situé à Chuzelles.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 3 mois.
Sous la responsabilité du responsable, vous avez pour mission la fabrication des différents pains et viennoiseries.
Plus particulièrement, votre mission consiste à :
– Préparer, pétrir et façonner les pâtes à pain et viennoiseries.
– Maîtriser les techniques de fermentation et de cuisson.
– Assurer la qualité et la régularité des produits finis.
– Respecter les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.
– Participer à la gestion des stocks et des commandes de matières premières.
Vous travaillez du mardi au vendredi, de 4H00 à 11H00. Le samedi et dimanche de 3H00 à 10H00.
Rémunération : entre 12 et 14 € brut de l’heure, selon votre expérience.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun !