Secrétaire d’exploitation (H/F)
L’Agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un ses clients, spécialisé dans le domaine de l’industrie de la collecte, du tri et du recyclage, un secrétaire d’exploitation H/F en contrat d’intérim
Au sein du service client, vous aurez comme principales missions :
– Accueil téléphonique
– Gestion boîte mail
– Enregistrement et suivi des demandes
– Analyse et compréhension d’un cahier des charges
– Facturation
– Saisie et exécution de bons d’intervention
Autre missions diverses liées au poste
Contrat de 38,30H dont 35H de travail effectif et 1,50H de RTT payé et 1,40H pause non rémunérée
Horaires :
– lundi, mardi, mercredi, jeudi : 8H30-12H / 13H-17H30
– Vendredi : 8H30-12H / 13H-16H00
Avantages :
– Indemnité repas jour : 5,86 euros
– Remboursement abonnement TCL 50%
– 13e mois
Soudeur tig (H/F)
Notre client est une entreprise renommée dans le domaine de la fabrication d’équipements de cuisine haut de gamme. Elle se distingue par son savoir-faire artisanal et sa capacité à allier tradition et innovation. L’entreprise est spécialisée dans la conception de cuisines de luxe, en particulier les cuisinières à la fois fonctionnelles et esthétiques.
En tant que soudeur vous serez amené à :
-Réaliser des soudures manuelles sur divers matériaux, en suivant les ordres de fabrication ou les plans de produits spéciaux.
-Proposer des solutions techniques validées par le bureau des méthodes et effectue un auto-contrôle des pièces après chaque opération.
Préparer les pièces à souder en effectuant des tâches telles que l’ébavurage, le découpage, le polissage et le décapage.
Assistant logistique (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le transport et la logistique, un Assistant Logistique (H/F) motivé pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions
– Réception et enregistrement des commandes informatiques
– Suivi et gestion des stocks via SAP : validation des entrées/sorties, suivi journalier
– Gestion des approvisionnements et suivi des retards de livraison
– Coordination des flux avec les équipes logistiques
– Participation à l’amélioration continue des process
Horaires : du lundi au vendredi – 8h30/12h30 – 13h30/17h30
Le poste est à pourvoir en débutant par une mission en intérim, avec possibilité de CDI par la suite.
Opérateur cariste (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société spécialiste de la conception et la fabrication de machines pour l’entretien des sols et jardins, dans ses recrutements :
Opérateur cariste (H/F)
Au sein de l’équipe Fabrication, vous intervenez pour assurer la prépartion des commandes matières premières pour assurer l’approvisionnement des postes de fabrication.
Vous pouvez également intervenir en polyvalence sur les postes de fabrication pour des tâche d’opérateur (robot de soudure, presse…)
Poste à pourvoir en contrat temporaire de 8 mois environ
Horaires de journée du lundi au vendredi 8h00-12h00 / 12h45-16h33 – 37.50h/semaine.
Veuillez noter qu’en période de forte activité, il pourrait y avoir une possibilité de basculer temporairement sur des horaires en 2*8.
Vous recherchez une activité dynamique, demandant de l’organisation et un bon relationnel au sein de l’équipe, Contactez nous !
ACCASTILLEUR (H/F)
L’agence Partnaire Libourne accompagne le Groupe Bénéteau, n°1 mondial de la construction nautique dans la constitution de son futur équipage.
Rejoindre le groupe Bénéteau, c’est vivre une aventure collective et avoir l’opportunité de choisir son métier et d’être acteur de son parcours professionnel.
Dans cet accompagnement, nous recherchons des accastilleurs H/F.
Vous ne connaissez pas le métier ? On vous explique tout.
Au quotidien et au sein d’une équipe en production et rattaché/e au superviseur de la zone, vous aurez pour principales missions :
– Montage, pose, ajustage et réglage de l’accastillage (taquets, winch, poulies, gouvernail).
– Fixation des liaisons entre coque, pont, et superstructures (mâts, gréements).
– Pose d’éléments d’aménagement de l’espace habitable (balcons, mains courantes, etc).
Poste basé à Bordeaux (33100)
– Horaire de travail de 07h30 à 15h39 ou en 2×8
– Contrat d’intérim de 5 semaines, avec possibilité de renouvellement
– Travail sur 37h/semaine avec compteur temps
Préparateur de commandes (H/F)
L’agence PATNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialiste du chaussant de jardinage sur le secteur de sèvremoine , un préparateur de commandes CACES 1B (H/F).
En tant que préparateur de commande, vous aurez pour missions:
– Réceptionner et vérifier la marchandise
– Préparer les commandes selon le bon de commande
– Constituer les palettes
-Déposer les palettes en fonction de leur destination
Vous utilisez le caces 1B.
Poste à pourvoir en horaire de journée.
Du lundi au vendredi: 8H15/17H
Rémunération 11, 88€
Vendeur en Caveau (H/F)
Votre agence Partnaire de Villefranche recherche pour son client, Cave coopérative issue de l’Union des Vignerons du Sud Beaujolais, un vendeur caveau (H/F) pour son site de Letra (69).
Le poste est à pourvoir en intérim du 01 Octobre jusqu’à fin Décembre 2025
En toute autonomie, vous gérez la boutique et la ventes des vins, vos mission principales sont :
– Accueillir et conseiller la clientèle
– Effectuer la mise en place et la vente de bouteilles de vins
– Tenir la caisse
– Réaliser l’encaissement et la facturation
Vous travaillez 22h30 par semaine du Jeudi au Samedi
Horaire 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30
Rémunération : 11,88€ brut de l’heure.
Assistant de direction (H/F)
L’agence Partnaire Besançon recherche pour l’un de ses clients un Assistant d’exploitation (H/F) pour un poste à temps plein basé sur Velesmes-Essarts. Notre client est une société spécialisée dans les travaux en accès difficile et spéciaux.
Mission intérim à pourvoir fin septembre pour une durée d’environ deux mois.
Vos Missions :
En tant qu’Assistant d’exploitation, vous serez un pilier essentiel pour le bon fonctionnement des opérations de notre client. Vous serez en charge du suivi de chantier :
-Dématérialiser les Bons de livraison/Bons de commande/Factures en GED (outil de suivi interne)
-Les classer en GED en fonction des chantiers + dans l’ERP
-Vérifier les factures par chantier
Temps plein hebdomadaire 35h.
Salaire en fonction de vos compétences et de vos expériences.
Coordinateur production (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, une beurrerie, un Coordinateur Ordonnancement H/F afin de travailler au sein du service Supplychain à Clermont-Ferrand
Vous assure la planification des fabrications et des réceptions matière crème en coordination avec le Responsable de secteur et les services production.
Vos missions principales :
– Planifier et ordonner les fabrications en fonction des demandes de l’ordonnancement siège et des contraintes techniques de l’atelier (techniques, humaines, organisationnelles) afin de satisfaire les clients
– Réaliser le planning de réception de la matière crème
– Etablir un programme prévisionnel d’ouverture des lignes en fonction du plan de charge
– Suivre quotidiennement le respect du programme de fabrication
– Gérer les différents aléas de fabrication et mettre en œuvre les solutions
– Assurer la liaison entre les services production, expédition et planification centrale
Temps de travail : 35h du lundi au vendredi poste en journée.
Mission intérimaire en vue d’un CDD dans le cadre d’un remplacement par glissement de poste (environ 18 mois au total).
Agent de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de la maintenance, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans le suivi et maintenance des reseaux de chauffage, recherche un Technicien H/F afin de renforcer ses équipes sur le secteur de l’Ile de France.
Vous aurez pour principale tâche la pose de répartiteurs de chauffage au sein des logements.
Vous devrez avoir déjà occupé un poste nécessitant des compétences manuelles : utilisation de petit outillage et enregistrement des données sur un ordinateur.
Vous interviendrez selon un planning sur des chantiers en Ile de France.
Préparateur de commandes C1B (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des préparateurs de commandes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à préparer diverses commandes.
Vous préparez les commandes de produits, les mettez sur palettes et les emmenez sur les quais d’expéditions.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 11,93€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recherche plusieurs caristes (H/F) pour l’un de ses clients situé à St Georges d’Espéranche.
Leader mondial de la logistique, notre client est spécialisé dans le transport et le tri de colis de boissons alcoolisés et non alcoolisés.
Mission d’intérim à pourvoir dès que possible pour une durée minimum de 4 mois.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous avez comme tâches :
– Assurer le bon fonctionnement des équipements de manutention et de levage.
– Conduire et manipuler des chariots élévateurs.
– Charger et décharger les marchandises dans les camions.
– Organiser et ranger les produits dans l’entrepôt.
– Assurer la sécurité des biens et des personnes lors des opérations de manutention.
– Effectuer des tâches administratives liées à la gestion des stocks.
– Collaborer avec les équipes de production et de logistique.
– Participer à l’amélioration continue des processus de manutention et de stockage.
Le port de charges est à prévoir pour ce poste. Vous manipulez des boissons alcoolisés et non alcoolisés.
Vous détenez le caces R489 catégorie 3 et 5 pour le bon déroulement de vos tâches.
Vous travaillez du lundi au vendredi de 6H00 à13H40 + un samedi sur deux.
Rémunération : 12 € brut de l’heure + panier repas + prime de productivité.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Agent de conditionnement (H/F)
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d’emploi quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre expérience.
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche pour son client spécialiser dans la fabrication de peinture professionnel un Opérateur de conditionnement H/F.
CACES 1 souhaité mais sans obligation.
Prise de service à LA BRIDOIRE (73520)
Les missions principale :
– Préparer la mise en production de la machine
– Conduite, régler une machine et surveiller la ligne de conditionnement
– Assurer le nettoyage, le rangement du poste de travail et de la maintenance du premier niveau à la machine
– Savoir QHSE
Maçon (H/F)
Gerland intérim recherche un maçon tradition (H/F) pour son client basé à Lyon 7ème, spécialisé dans les travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment.
Cette mision est à pouvoir en intérim pour une durée de 4 mois.
En tant que maçon tradition vous êtes chargés de :
Interpréter les plans de construction,
Préparer les fondations,
Couler les dalles,
Monter et construire les structures porteuses
Préparer et appliquer les enduits,
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie
Faire les seuils,
Poser des parpaings ou des briques.
Horaire de journée du lundi au vendredi
Chef d’équipe Production Logistique(H/F)
Notre client est une Société Publique Locale (SPL) créée par la Métropole Européenne de Lille (MEL) . Depuis sa création en 1992, elle s’est imposée comme un acteur majeur dans le domaine de la valorisation des déchets ménagers issus de la collecte sélective.
🚨 PARTNAIRE WASQUEHAL RECRUTE – CHEF D’ÉQUIPE PRODUCTION LOGISTIQUE (F/H) 📍 Halluin (59) | 🕒 INTERIM | 👥 Encadrement d’équipe terrain
Dans le cadre d’un remplacement pour l’un de nos clients, nous recherchons un(e) Chef d’Équipe Production Logistique pour encadrer une trentaine de collaborateurs sur site industriel spécialisé dans le tri et la valorisation.
🎯 Vos missions principales : • Encadrer une équipe sur l’une des deux rotations (matin ou après-midi) • Suivre la production (qualité, flux, matériel) et assurer la gestion technique • Être présent(e) sur le terrain pour accompagner et motiver les équipes • Gérer les plannings, les consignes de sécurité et les dysfonctionnements • Assurer le reporting technique, RH et qualité.
Chaudronnier soudeur (F/H)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour son client, société spécialisée dans la fabrication de coffrages métalliques pour les secteurs du BTP et Industrie, 1 CHAUDRONNIER SOUDEUR ATELIER H/F pour un contrat en intérim de plusieurs mois sur Mirebeau (86110)
Vos principales tâches :
– découpage
– façonnage
– rivetage par point
– soudage
– manutention
Démarrage : début septembre 2025
Horaires : 38 heures par semaine : Lundi au jeudi 7h30-16h30 et le vendredi 6h-12h
Salaire : 11.88 – 14 euros/heure brut en fonction des profils + 13ème mois
Possibilité de travailler en équipe : 2×8 (5h-13h / 13h-21h)
Charpentier métallique (H/F)
Votre agence Partnaire Nantes recrute pour son client, la société SMMI, un expert reconnu dans le domaine du montage et du levage, un Monteur en Charpente Métallique (H/F).
Rejoignez une équipe dynamique sur un chantier d’envergure situé à Saint-Herblain. En tant que professionnel(le) de la structure métallique, vous serez un acteur clé du projet. Votre rôle consistera à assurer l’assemblage et l’installation des éléments de charpente, en veillant scrupuleusement au respect des plans et des normes de sécurité.
Votre Profil :
Nous recherchons un talent qui allie savoir-faire technique et savoir être.
Vous êtes le candidat idéal si :
Vous justifiez d’une expérience significative et réussie en montage de charpente métallique ou dans un métier similaire, vous permettant d’être rapidement autonome.
Vous êtes impérativement titulaire du CACES R486-B, qui doit être à jour.
Votre Carte BTP est valide et obligatoire pour accéder au chantier.
Votre visite médicale professionnelle est à jour.
Au-delà des compétences, votre motivation, votre sérieux et votre bonne humeur sont des qualités essentielles pour vous intégrer à l’équipe.
Cariste C5 (H/F)
Vous travaillerez au sein d’une société de commerce spécialisée dans la grande distribution de produit surgelé. L’équipe est composée de 30 personnes, vous serez en autonomie sur ce poste et vous travaillerez dans un entrepôt à température froide de -25°C (ambiance congélateur). Créée en 2018, l’établissement situé à Lagny-le-Sec et appartenant à un grand groupe à l’échelle nationale progresse de façon constante.
L’entreprise recherche, suite à un accroissement d’activité, des Caristes/préparateurs de commandes en intérim pour plusieurs mois de travail :
CACES 5 OBLIGATOIRE
Vos missions :
– Traiter des flux de marchandises à l’entrée et à la sortie
– Effectuer le montage et le ramassage à la palette
– Participer au chargement et au déchargement des camions
– Réaliser le rangement des stocks et faire du picking (préparation et emballage des commandes)
Du Lundi au vendredi de 17h – 1h (horaires variables) (avec heures supplémentaires de 1h à 4h obligatoire)