Métallier serrurier (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’électricité est reconnu pour ses prestations : électricité industrielle, automatisme industriel, mécanique industrielle
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Métallier-Serrurier H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Prise des mesures ;
– Découpe des pièces ;
– Pliage, meulage et soudure des pièces ;
– Montage ;
– Lecture de plans.
Horaires : journée
Lieu des chantiers : Haguenau et alentours
Emballeur (H/F)
Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients.
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Emballeur en boucherie H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Emballer la viande ;
– Peser les aliments ;
– Etiqueter les barquettes ;
– Mise en rayon ;
– Nettoyer le poste de travail.
Horaires :
– 2 semaines du matin : 5h-13h
– 2 semaines d’après-midi : 13h-20h
Vendeur charcuterie (H/F)
Notre client, spécialisé dans la grande distribution est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients.
En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence.
L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Vendeur en charcuterie H/F
Vos missions seront les suivantes :
– Disposer les produits dans le rayon ;
– Renseigner et servir les clients ;
– Découper la charcuterie ;
– Prendre les commandes des clients ;
– Nettoyage du poste de travail.
Horaires : disponibilité entre 8h00 et 20h00 du lundi au vendredi
Et entre 8h00 et 19h00 le samedi
Préparateur de commandes (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne son client, spécialisé dans la distribution de produits de gros alimentaire, et proposant une large gamme de produits surgelés. Engagé à fournir des produits de qualité aux clients et garantissant une livraison rapide et efficace. Leur équipe est composée d’experts de l’industrie alimentaire, qui s’efforcent de maintenir des normes élevées en matière de service clientèle.
Nous recrutons un préparateur de commandes H/F
Rattaché au responsable logistique et au sein d’une équipe de préparateurs, vous serez garant de la préparation des commandes de produits frais et épicerie.
Vous êtes chargé de :
– vérifier la quantité et la qualité des produits entrants et sortants du stock (références, quantité, absence de détérioration…)
– prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité
– vérifier la conformité du produit avec la commande, à partir des informations figurant sur le produit
– vérifier la conformité des commandes préparées aux bons de commande initiaux
– sélectionner les contenants adéquats en fonction de la nature du ou des produits et de la commande en préparation
– étiqueter les produits pour expédition selon les procédures en vigueur
– déplacer, charger et décharger les produits en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité
– emballer et conditionner les produits pour le transport
Poste à pourvoir soit :
– frais (environ 4°C) OU
– surgelés (-25° C) et vous aimez travailler sur des horaires uniquement d’après-midi (11h30 19h30)
Poste à pourvoir en mission intérim
Taux horaire : 12€61 bruts/heure
+ 6€ brut p/ jour de prime de surgelés si vous êtes dans ce service
Technicien Devis (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien Devis H/F sur son site à Marnaz.
Notre client est spécialisé dans le décolletage, situé dans la vallée de l’Arve au cœur de la Haute-Savoie avec une expertise de plus de 50 ans dans le métier.
En tant que Technicien Devis H/F, vous êtes rattaché à la Direction et gérez le chiffrage des pièces usinées en fonction des demandes commerciales, en assurant la faisabilité technique et la compétitivité des devis.
Vos missions principales sont:
– Vous faites la préparation des devis après réception de demandes de prix et plans par le service commercial
– Vous effectuez les calculs de production sur machine CNC bi-broches et multibroches
– Vous faites les demandes de prix au fournisseurs matière et opérations de sous-traitance selon indications.
-Vous renseignez le logiciel de calcul de prix de l’entreprise et soumettez la proposition de gamme à votre responsable pour validation finale
– Vous renseignez les études de faisabilité, APQP et autres documents demandés par les clients
– Vous préparez les éventuelles revues de plan avec les clients.
– Vous participez au processus d’industrialisation après réception de commande
Opérateurs de conditionnement (H/F)
Notre agence Partnaire Blois recrute des Opérateurs de conditionnement (H/F).
Vous intégrez la filiale de production d’un groupe français spécialisée dans le secteur cosmétique (fabrication et conditionnement des crèmes et lotions sous différentes formes – tubes, pots et flacons). La plateforme dans laquelle vous évoluez s’étend sur 21 000 m² (235 personnes).
𝐕𝐨𝐬 𝐦𝐢𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 :
– Emballage, conditionnement et étiquetage des produits cosmétiques, en veillant au respect des normes de qualité et d’hygiène.
– Contrôle de la conformité des produits finis (vérification de l’aspect visuel, des numéros de lots…).
– Gestion de l’approvisionnement des matériaux nécessaires au conditionnement.
– Maintien d’un rythme soutenu pour respecter les délais de production.
** 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞𝐬 **
Concernant les horaires, vous travaillez en 2*8: 6H-13H30 ou 13H30-21H du lundi au jeudi et 6H-13H00 ou 13H00-20H le vendredi.
Rémunération: 12.65€/heure + 1.05€/heure de prime de 13ème mois + 4.30€/jour de prime d’équipe + 5.25€/jour d’indemnité de repas.
𝙋𝙧𝙚̂𝙩(𝙚)𝙨 𝙖̀ 𝙧𝙚𝙡𝙚𝙫𝙚𝙧 𝙘𝙚 𝙙𝙚́𝙛𝙞 ? 𝙋𝙤𝙨𝙩𝙪𝙡𝙚𝙯 𝙙𝙚̀𝙨 𝙢𝙖𝙞𝙣𝙩𝙚𝙣𝙖𝙣𝙩 !
Responsable de Parc (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers du bâtiment, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la location de matériels pour les travaux publics, est à la recherche d’un(e) Responsable de Parc H/F, sur la commune de Saint Michel sur Orge (91)
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Connaître la gamme de matériel et son utilisation ainsi que ses accessoires
– Préparer le matériel en fonction des indications et priorités définies par l’agence et vérifier le bon état de marche des engins
– Expliquer le fonctionnement du matériel au client et l’aider au chargement
– Transmettre au Responsable de Location les éléments nécessaires à l’établissement du contrat et les observations du client
– Accueillir le client au retour de location et l’aider à décharger le matériel
– Vérifier le bon état de marche du matériel au retour et relever les anomalies
– Ranger le matériel sur le parc en respectant les zones définies
– Assurer la propreté et la qualité visuelle de l’espace cour
– Vérifier le bon fonctionnement du matériel, et des dispositifs de sécurité, identifier et isoler les équipements impropres à la
location
– Effectuer les réparations mineures, mettre en charge les batteries
– Respecter la Charte graphique, la mise en place des autocollants sur les matériels et la présence et conformité des boites à documents
– Informer le Responsable de Location de la disponibilité des matériels
Poste à pourvoir sur la commune de SAINT MICHEL SUR ORGE (91)
Poste à pourvoir en intérim, dès que possible.
Horaires: 39h par semaine sur une amplitude d’ouverture de l’agence de 07h à 12h et de 13h30 à 18h.
Maçon (H/F)
La société de notre client est établie depuis plus de 50 ans, en Ille-et-Vilaine, au sud de Saint-Malo.
Structure familiale, sa pérennité est un gage de qualité et de savoir-faire en maçonnerie, construction et rénovation immobilière, rénovation patrimoniale mais aussi en conception et fabrication de bâtiments industriels.
En tant que maçon expérimenté, vous aurez à :
– Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage
– Terrasser et niveler la fondation
– Monter les murs par maçonnage d’éléments portés
– Réaliser des enduits
– Appliquer les mortiers
– Assembler et positionner des éléments d’armature de béton
– Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton
– Couler le mortier
– Travailler la pierre
Carreleur (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) carreleur / carreleuse (H/F) pour son client spécialisé dans le carrelage industriel.
Le poste est basé à Château-Gontier.
Poste à pourvoir en intérim.
Dans le cadre de nouveaux projets, l’équipe s’agrandit, nous recherchons des carreleurs/carreleuses.
En tant que carreleurs/carreleuses, vous réalisez de la pose de carrelage de sol industriel.
Vos missions :
– Réaliser la pose de carrelages, faïences et mosaïques dans les bâtiments industriels et commerciaux.
– Préparer les surfaces à carreler.
– Effectuer les découpes et les finitions.
– Effectuer les déplacements sur différents chantiers
Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de journée. Base hebdomadaire de 35h.
Poste à pourvoir en intérim dans un premier temps.
Préparateur de commandes (H/F)
Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un préparateur de commande (H/F)
Votre mission principale sera de gérer la marchandise du stock tout en respectant les délais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous aurez à accomplir les tâches suivantes :
– Réaliser les opérations demandées dans le respect des procédures, mode opératoire et règles de conduite et sécurité en vigueur sur les sites.
– Utiliser les engins de manutentions donc l’habilitation est obligatoire
– Réaliser les tâches de manutention nécessaire aux opérations demandées en respectant les règles de sécurité, de gestes et de postures.
– Contribuer activement à la bonne tenue de l’entrepôt en termes d’hygiène, de propreté dans le strict respect du tri des déchets et rangement.
Travail en 2×7 (5h-12h30 / 13h-20h30)
35h/semaine du lundi au vendredi.
Vous bénéficiez du statut d’ouvrier.
Rémunération mensuelle fixée à 1 826,70€ + indemnité référentielle de 221,77€ (pour un mois complet sur le poste de formateur, prime versée au prorata du temps réellement passé)
Le premier contrat initial en intérim est de 1 semaine. La mission globale en interim peut aller jusqu’à 6 mois si l’activité du client le nécessite.
Solier (H/F)
Votre agence Partnaire Valenciennes BTP recherche pour l’un de ses client, des Poseurs de Sols. (H/F)
Notre client intervient notamment dans les travaux revêtements de murs et de sols.
Vos missions :
– Préparer les surfaces de pose (nettoyage, égalisation, etc.)
– Poser divers types de revêtements de sols (carrelage, parquet, PVC, moquette, etc.)
– Couper, ajuster et poser les matériaux avec précision
– Assurer la finition et la qualité des poses
– Respecter les délais et les consignes de sécurité sur le chantier
– Intervenir sur des chantiers neufs ou en rénovation
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
Nous recherchons un opérateur commande numérique (H/F) pour un de nos client spécialisé dans le secteur d’activité de la mécanique industrielle sur le secteur de Brévilly.
Vous serez sous la responsabilité du responsable d’atelier, vos missions principales seront les suivantes :
– Réaliser le débit
– Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
– Procéder à l’usinage de pièce unitaire ou petites séries par enlèvement de matière à l’aide de machine à commandes numériques
– Vérifier la conformité des pièces usinées et contrôler la qualité de la production à l’aide d’outils de métrologies
– Renseigner les supports de suivi et de gestion de production
– Assurer l’entretien et la maintenance de premier niveau de son outil de production
– Rendre compte de son activité
– Respecter les règles de métrologie
– Respecter les règles de sécurité
Vous maîtrisez les techniques d’usinage, la programmation ainsi que la métrologie.
Vous savez lire les plans
Vous êtes à l’aise avec l’outils informatique.
Horaires de journée
Technicien de maintenance itinérant (H/F)
Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située dans l’Ouest Lyonnais (69). Le poste est à pourvoir en CDI.
Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile.
Que fait un technicien de maintenance SAV ?
En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres).
Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour :
Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage
Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle
Réaliser des devis de réparation
Former les clients à l’utilisation des appareils
Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Électrotechnicien (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l’unité de réparation, vous aurez en charge la réparation et/ou le rétrofit d’équipements aéronautiques.
Vous principales missions seront :
– Lancer les tests d’équipement électronique sur banc automatique
– Démonter et remonter les équipements
– Diagnostiquer et identifier les pannes au niveau des composants
– Maîtriser les outils de diagnostique électronique (multimètre, oscilloscope, bancs manuels…)
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez sur des horaires de 2×8 ou VSD (36h95/semaine dont RTT).
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur MONTBELIARD
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur Ostwald
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur PONTARLIER
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le cabinet Partnaire recherche pour son client, une enseigne spécialisée dans la conception de cuisine, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur DOLE
En véritable chef d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe de concepteurs-vendeurs ;
Faire monter les vendeurs en compétences, pour qu’ils atteignent leurs objectifs quantitatifs et qualitatifs