Nos offres d’emploi

Ouvrier horticole (H/F)

Mon Job Saisonnier Saran recrute pour son client des ouvriers pépiniéristes H/F Notre client une entreprise familiale, jeune et innovante située près d’Orléans. Grâce à un savoir-faire unique en matière de plantes grimpantes, les pépinières sont aujourd’hui leader français dans la production de clématites et l’un des acteurs majeurs de la plante grimpante en Europe. Rattaché(e) à votre chef d’équipe, vos missions principales seront de : – Préparation des plantes – Préparation des commandes – Entretien des cultures Après une période de formation au poste, supervisé par votre référent, vous saurez être rapidement autonome dans les tâches qui vous seront confiées Horaire : Du lundi au jeudi 8h-12h / 13h15-17h15 vendredi 8h-12h
Saint-Cyr-en-Val
11,88€/heure
intérim
3 mois

Chef d’atelier mécanique(H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une ,une agence de location de matériel, Entreprise familiale depuis plus de 40 ans, qui propose du matériel pour les professionnels du BTP, de l’industrie, des collectivités, de l’hôtellerie de plein air et pour les particuliers pour le recrutement de son Responsable Atelier Mécanique (H/F) Nous recrutons un(e) Responsable Atelier Mécanique (H/F) Herbiers (85) Rattaché(e) au responsable d’agence, vous aurez pour missions : – Organiser le travail, les priorités ou urgences de l’atelier et répartir les tâches entre les différents mécaniciens – Entretien et réparations des engins de chantier – Dépannages sur chantier – Saisie des ordres de réparation sur informatique pour facturation client – Commande et gestion du stock de pièces – Maintenir l’atelier et parc matériel en bon fonctionnement – Une excellente connaissance du secteur d’activité et du matériel est requise. Contrat CDI Horaire en journée du lundi au vendredi : 7h30 – 12h00 / 14h00 – 17h45 soit 38h75 de travail effectif par semaine (+ 2*15 minutes de pauses obligatoires non rémunérées)
Les Herbiers
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Rejoignez une entreprise nationale reconnue dans le secteur du BTP, intervenant sur des chantiers d’envergure Valeurs de l’entreprise: Savoir Respect Implication Equipe Réaliser la maintenance préventive et curative des ensembles électromécanique, hydrauliques et pneumatique. Réparer les pannes par changement d’organes et remise en service après essai et vérification. Effectuer les contrôles périodiques, diagnostic, interventions planning et renseigner les rapports dans notre logiciel GMAO. Gérer les stocks de maintenance et proposer des actions d’amélioration continue. Administratif: gestion des documents liés au changement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien aux responsable.
Naveil
27 500€ – 30 500€/an
CDI

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE Romorantin, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste d’Opérateur de Production (H/F) pour l’un de ses clients basé à Romorantin et spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication d’équipements d’irradiation médicale, d’équipements électromédicaux et électrothérapeutiques. Vos missions seront : – Effectuer la maintenance 1er niveau – Lancer la série en production après validation de la 1ère pièce – Faire les autocontrôles visuels et dimensionnels, identifier toute production non conforme – Réaliser l’ébavurage des pièces – Remplir les documents liés à l’activité Informations complémentaires : Lieu de la mission : Romorantin (41) Horaires : Travail en équipe en 2X8 ou nuit 2X8 : matin 7h45-13h (L), 5h-13h (M-V)// Après-midi : 13h-21H (L-J), 13h-18h15 (V) Nuit 21H-5H (L-J) 18H15-23H30 (V) Salaire : selon profil + indemnité de transport + prime panier Mission à prévoir en intérim
Romorantin-Lanthenay
11,88€/heure
intérim
1 mois

Chaudronnier soudeur (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé en tôlerie chaudronnerie , découpe laser , serrurerie , assemblage. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un(e) chaudronnier soudeur (H/F) 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Réaliser des opérations de productions – Intervenir sur un planning et des objectifs de production – Assembler les pièces de métaux par divers procèdes de soudure – Vérifier, contrôler et assurer la conformité de la soudure – Savoir lire un plan 🕰️Horaires : du lundi à vendredi 7h15-12h et de 13h00 à 16h30 💵 Salaire selon profil
Meung-sur-Loire
11,88€ – 13€/heure
intérim
5 mois

Concepteur-vendeur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients, un leader sur le marché de la conception et de la vente des cuisines. Rejoignez en CDI une marque reconnue pour son savoir-faire et la qualité de ses produits, au sein d’un magasin à Besançon (25). Nous recherchons un talent commercial pour un poste de Concepteur Vendeur H/F en CDI. Au cœur de l’expérience client, vous devenez le référent(e) privilégié(e) pour donner vie à leurs projets. Vos missions : • ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET D’AGENCEMENT En véritable expert(e), vous écoutez, conseillez et concevez le projet d’aménagement qui correspond parfaitement aux attentes et au style de vie de vos clients. Vous maîtrisez les aspects techniques des matériaux et des solutions proposées pour garantir un projet esthétique et fonctionnel. • DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous assurez la parfaite faisabilité des projets en vous rendant au domicile des clients pour la prise de cotes et l’apport de conseils personnalisés. Vous réalisez les devis et êtes le garant de la bonne exécution du chantier, en coordination avec nos équipes de poseurs. Le suivi client et la gestion du SAV font partie intégrante de votre mission. • DÉVELOPPER LA PERFORMANCE COMMERCIALE Vous gérez et développez votre portefeuille clients avec pour objectif l’atteinte de vos objectifs mensuels. Votre talent commercial vous permet de construire une rémunération attractive et de fidéliser votre clientèle.
Besançon
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Opérateur de production (H/F)

Votre agence Partnaire Meximieux, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités professionnelles ! Nous recherchons pour notre client basé sur ST VULBAS, spécialiste des contours de fenêtre, des opérateurs de production (H/F). Mission en intérim à pourvoir dès maintenant pour plusieurs mois. Au sein de l’atelier vous fabriquez des ouvertures en aluminium, en suivant différentes étapes : – La pose d’accessoires, des joints et des crémones – L’assemblage et le sertissage – Le montage de châssis – La pose de vitrage Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir immédiatement en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (une semaine de 5h à 13h et la suivante 13h à 21h) – Rémunération : 12,48€b/h + prime panier + une pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Saint-Vulbas
12,48€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique, basé à Bollène, un cariste caces 5 H/F. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes grâce au guidage vocal sur le caces 5. Vous serez chargé de garantir le bon déroulement des opérations de montée, descente et acheminement des marchandises au sein du dépôt, en fonction des indications fournies par sa hiérarchie, en respectant le cahier des charges des clients et des normes de qualité internes. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun. Taux horaire brut : 12.76 € Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,76€/heure
intérim
1 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la logistique et la préparation de commande, basé à Bollène , des préparateurs de commandes H/F avec le CACES 1A ou 1B. Sous la responsabilité du manager de zone, vous devrais conditionner des commandes sur le caces 1B ou 1A. Vous effectuez le tri des colis et vous les scannez avant la mise sur palettes. Vous effectuez le rangement et le nettoyage de votre zone. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire journée en fonction de votre zone de délégation avec la possibilité de faire des heures supplémentaires. Ces horaires sont susceptibles de changer chaque semaine. Poste à pourvoir dès que possible, contrat d’intérim pour une durée de 3 mois. L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun sur certains horaires de travail. Taux horaire brut : 12,53€ Majoration des heures supplémentaires à 25%
Bollène
12,53€/heure
intérim
1 mois

Chauffeur spl (H/F)

Notre client, est une entreprise de référence dans le domaine du déménagement national et international, pour les particuliers et les entreprises. Appartenant à un réseau national et international d’agences, il est synonyme de qualité de service, de professionnalisme et de prise en charge personnalisée. L’entreprise met un point d’honneur à accompagner ses clients à chaque étape de leur projet de déménagement, en garantissant la sécurité des biens et le respect des délais. Nous recherchons pour l’un de nos client, un Chauffeur SPL Déménagement. Vous aurez un rôle double et essentiel au sein des équipes. Vos principales responsabilités incluront : – La conduite d’un véhicule Super Poids Lourd (SPL) pour assurer le transport des biens à déménager, dans le respect de la réglementation routière et des délais. – La participation active aux opérations de déménagement : chargement, déchargement, emballage, déballage et protection des biens mobiliers. – La manutention et le port de charges (meubles, cartons, etc.). – La mise en place et l’optimisation du chargement dans le camion. – L’établissement des documents de transport et des inventaires. – L’entretien courant du véhicule et le signalement de toute anomalie. La relation client, en assurant une prestation de qualité et un comportement professionnel auprès des clients.
Bois-de-Haye
11,88€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Contrôleur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, basé à Blois (41), et spécialisé dans le contrôle technique automobile, un contrôleur technique (H/F) dès que possible. – Réaliser les contrôles techniques périodiques et obligatoires des véhicules légers selon la réglementation en vigueur – Conseiller les clients sur l’état de leur véhicule et les éventuelles réparations à prévoir – Assurer la saisie et le suivi administratif des interventions – Garantir la qualité, la fiabilité et la sécurité des prestations réalisées Salaire: 14€85 de l’heure + prime Horaires: lundi au vendredi 8h30-12h/14h -17h30
Blois
14,85€/heure
intérim
18 mois

Technicien cvc (H/F)

Votre agence Partnaire de Nîmes, recherche pour son client, spécialiste en travaux d’installations thermiques, plomberie et électricité; un technicien CVC (H/F) sur Nîmes (30). Sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge des missions suivantes : – Installer et mettre en service les équipements de chauffage, ventilation et climatisation dans des bâtiments tertiaires – Régler et optimiser le fonctionnement des systèmes – Diagnostiquer les dysfonctionnements et identifier les pannes – Réparer et remplacer les composants défectueux – Effectuer la maintenance préventive – Vérifier la conformité des installations Du lundi au vendredi de 8h à 17h Salaire selon convention collective Paniers et trajets
Nîmes
12€ – 14€/heure
intérim
3 mois

Chargé de clientèle (H/F)

Le cabinet PARTNAIRE CDI de Blois, recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un CHARGE DE CLIENTELE (H/F), dans le cadre d’un CDI (suite à un départ). Rattaché(e) au responsable du pôle clientèle, vous êtes le point de contact privilégié de nos locataires, gérant l’ensemble de leur relation avec nous, de leur entrée à leur départ. Vous assurez un rôle crucial pour garantir la qualité de notre service. En détail, vos missions seront les suivantes : -Vous accueillez les locataires (physiquement, par téléphone, email ou courrier) et les conseillez tout au long de leur parcours résidentiel. -Vous veillez à la bonne exécution des obligations du bailleur et accompagnez les locataires dans le respect de leur bail et du règlement intérieur. -Vous jouez également un rôle actif dans la politique de tranquillité résidentielle, en traitant les troubles de voisinage de premier niveau et en orientant si besoin vers les équipes de proximité ou le médiateur interne. -Vous centralisez et traitez toutes les sollicitations des locataires (administratives, techniques, demandes de travaux, etc.), assurant le suivi et la traçabilité des échanges. -Vous prenez en charge le suivi des impayés et assurances, mettez en place des plans d’apurement, et assurez la mise à jour des informations locatives. -Vous gérez également les aspects administratifs liés aux dédites, coordonnez les visites conseil, et participez à la mise en œuvre des enquêtes réglementaires (SLS-OPS) et aux régularisations/modifications des baux. Enfin, vous êtes force de proposition pour l’amélioration continue de nos processus et documentations.
Blois
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Notre agence Partnaire de Mâcon, recherche pour son client, un cabinet d’expertise comptable réputé sur le secteur Mâconnais, un comptable H/F. Poste à pourvoir en CDI. En lien avec le Responsable de la structure, vous assurez : Gestion autonome des dossiers clients : Vous intervenez sur l’ensemble du processus comptable pour un portefeuille de clients de l’agriculture ou de la viticulture (révision, préparation des bilans, déclarations fiscales, etc.). Révision des comptes et préparation des éléments nécessaires à la présentation des comptes. Conseil aux clients sur leurs obligations fiscales et comptables. Collaboration avec la personne en charge de la saisie comptable pour optimiser la gestion des dossiers. Travail sur des dossiers avec des clients industriels et artisanaux à fort enjeu. Un CDI de 35 heures de travail par semaine du lundi au vendredi midi Un environnement de travail agréable Des logiciels modernes et performants Un accompagnement et des formations selon les besoins Une journée de télétravail possible par semaine Une mutuelle prise en charge à 100%
Mâcon
35 000€ – 38 000€/an
CDI

Agent de Tri H/F

Notre équipe de GRANDCHAMPS DES FONTAINES s’agrandit ! Notre agence Partnaire recrute des Agents de tri (h/f) pour accompagner notre client, société spécialisée en reconditionnement de produits non alimentaires dans sa croissance. C’est l’opportunité idéale pour vous épanouir dans un cadre de travail énergique où l’efficacité et la collaboration sont les clés du succès. » Vous cherchez un rôle actif au cœur de l’action ? Vous aimez que les choses soient bien faites et à leur place ? Rejoignez-nous ! En tant qu’Agent de Tri, vous n’êtes pas seulement en charge de colis : vous êtes un acteur clé qui garantit la satisfaction de notre client. Votre challenge au quotidien : _ Trier les colis avec précision et rapidité. _ Contrôler la qualité et la conformité des marchandises. _ Scanner les produits pour un suivi sans faille. _ Orienter les colis vers les bonnes zones d’expédition. _ Garantir un espace de travail sûr et ordonné.
Grandchamp-des-Fontaines
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Électricien monteur réseaux (H/F)

Votre agence Partnaire Châteauroux recrute pour l’un de ses clients un électricien réseau (H/F) à VATAN (36) Venez rejoindre cette entreprise qui a de belles valeurs, pour intervenir sur des chantiers situés principalement sur le département de l’indre et de temps en temps sur le 41. En lien avec les équipes chantiers, vous devrez : – Mettre en place des installations électriques sur les chantiers – réaliser divers travaux d’ordre électrique selon le cahier des charges – vérifier les moyens mis à votre disposition Horaires: journée 35h/semaines Rémunération: entre 12 à 15 € de l’heure variable selon profil + indemnité de déplacement + repas Horaires de journée 07h30 – 16h30 variable selon les chantiers Lieux : Prise de poste à Vatan tous les jours Contrat intérim pouvant déboucher sur un CDI
Vatan
13€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Chef d’atelier (H/F)

Notre client, spécialisé dans la sécurité passive contre l’incendie, propose un large choix de service dans le domaine du calfeutrement coupe feu (passages de cables, passages de tubes, protection des faux plafonds…) ou sur du compartimentage (porte battante, rideau, cloisons vitrées, porte coulissante…) PARTNAIRE, recherche pour son client un responsable en atelier dans la métallerie industriel (H/F). Au sein de l’atelier de fabrication, vous veillez à la production lié à l’usinage d’élément métallique. Vos missions sont les suivantes : pilotage des machines de production industrielle utilisation de la plieuse, poinçonneuse … soudure sur TIG et MIG travaux sur tôles en métal et acier : découpage, équerrage … interprétation et lecture de plan Horaires de journée sur une base de 35h/semaine N’hésitez plus ! Rejoignez la team Partnaire !
Épône
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Solier (H/F)

PARTNAIRE Rennes BTP : Donnez un coup de boost à votre carrière ! Notre agence, experte des métiers du BTP, vous ouvre les portes d’opportunités passionnantes. Nous recherchons activement des soliers confirmés pour un client de renom, spécialisé dans les chantiers collectifs neufs à la pointe de l’innovation. Si vous êtes prêt(e) à mettre votre expertise au service de projets d’envergure et à voir vos compétences reconnues, cette mission est faite pour vous ! Prêt(e) à laisser votre empreinte sur les nouveaux projets de Rennes et sa périphérie ? En tant que professionnel(le) de la pose de revêtements de sols, vous serez au cœur de chantiers neufs passionnants, où vos talents seront mis à contribution pour : – Maitriser la pose et la découpe de revêtements de sols, avec une précision exemplaire. – Assurer la parfaite installation des isolants thermiques et acoustiques, garantissant confort et performance. – Sublimer les supports par une préparation et une finition impeccables. – Travailler dans le respect strict des normes de sécurité, car votre bien-être est notre priorité.
Rennes
13,48€ – 14,59€/heure
intérim
3 mois