Nos offres d’emploi

EMPLOYÉ LIBRE SERVICE (H/F)

PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’EMPLOYE LIBRE SERVICE, ELS (H/F) en magasin et au Drive pour son client, Hypermarché sur la région de Lorient. Après une période de formation (selon votre expérience), vous effectuez les opérations suivantes : – Mettre en rayon les produits. – Effectuer les transferts des marchandises de la réserve aux rayons. – Contrôler les dates limites de consommation. – Retirer les produits périmés ou abîmés. – Respecter les consignes d’emplacement et de rangement des produits. – Préparer les commandes pour le service DRIVE. – Veiller au respect des règles de sécurité alimentaire et aux gestes et postures de manutention. Durée hebdomadaire : 36.45hrs. Rémunération : smic. Contrat d’intérim.
Hennebont
11,88€/heure
intérim
1 mois

OPERATEUR PRODUCTION (H/F)

PARTNAIRE Saint Philbert de Grand Lieu vous propose un poste d’Opérateur de fabrication (h/f) au sein d’une entreprise spécialisée dans la fabrication de mobiliers urbains. Vous aurez pour mission : – Ponçage des pièces galvanisées – Perçage – Sciage – Cintrage – Pose d’inserts ou d’écrous à sertir – Débit – Contrôle dimensionnel des pièces (petite lecture de plan) – Manutention pour mise en stock des pièces standards Horaires : 39h/semaine, en 2×8 : 5h-13h ou 12h45-21h du lundi au jeudi et 5h-12h ou 11h-17h le vendredi. Port de charges possible. Salaire : 11.88€/h, prime panier, prime d’équipe et prime de salissure. Secteur St Philbert de Grand Lieu Prise de poste dès que possible, contrat en intérim, sur 6 mois renouvelable.
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
11,88€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur Projeteur H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Dessinateur projeteur H/F Notre client est une PME spécialisée dans la purification de biogaz, en pleine croissance et de développement. En tant que Dessinateur Projeteur H/F, vous êtes rattaché au service de la Direction technique et vos missions sont: – Concevoir sous CAO 3D: Équipements de tuyauterie, skids et cuves. Intégrer les contraintes de procédés, matériaux et maintenance. – Créer les plans techniques : Plans d’ensemble, isométriques et nomenclatures. Garantir la conformité aux normes (CODAP, DESP). – Participer aux revues de conception : Valider les choix techniques. Proposer des solutions pour optimiser coûts, délais et qualité. – Gérer la base de données CAO : Mettre à jour les modèles et plans via un outil PDM. Assurer la traçabilité des versions. Rémunération fixe entre 35K et 40K euros bruts annuels
Le Bourget-du-Lac
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Agent de quai (H/F)

L’agence Partnaire de Rennes recherche pour un de ses clients, spécialiste du transport et de la logistique en France, un agent de quai H/F pour une mission de 3 mois à pourvoir dès à présent à Noyal sur Vilaine. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous êtes chargé de la gestion des activités de manutention sur le quai. Missions principales : Charger et décharger les marchandises des camions Assurer la répartition des marchandises dans les zones d’emplacement attribuées. Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises (y compris la température des colis). Gérer les documents administratifs liés aux livraisons (bons de livraison, récépissés). Organiser et ranger les produits en fonction de l’espace disponible sur le quai. Environnement : Température à -4°C CACES 1-3-5 requis, expérience nécessaire sur les Caces 1 et 3 Horaires en 3×8 voire 4×8 : 04h30 – 12h30 13h00 – 20h30 21h00 – 04h30 17h00 – 00h30
Noyal-sur-Vilaine
12,09€/heure
intérim
3 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe de Rennes (35). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Rennes
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Coffreur (H/F)

ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients qui est une entreprise de construction spécialisé dans le gros oeuvre, un coffreur pour l’un de ses chantiers situé à DINAN. Vos missions seront : – De réaliser des coffrages – De mettre en place les éléments de sécurité – De Poser de ferraillage dans le coffrage et coulage de béton – De préparer des armatures métalliques – De décoffrer / démouler l’ouvrage VOus aurez différentes parties de la construction à réaliser : plancher, murs, dalles en béton… Rémunération à la grille + Primes
Brécé
12,52€ – 13,48€/heure
intérim
1 mois

Assistant commercial (H/F)

Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour son client, groupe familial en pleine croissance, leader sur son marché et spécialisé dans la fabrication et de la vente de rayonnages industriels depuis 1963, UN(e) ASSISTANT(e) COMMERCIAL(e) GRANDS COMPTES Rattaché(e) au Directeur de Division, vous serez un maillon essentiel pour assurer la coordination entre les clients, les équipes commerciales, les services internes et le Bureau d’étude. Vos missions au quotidien : Gestion des commandes et des clients : vous gérerez les appels et messages des clients Grands Comptes (prix, délais, état des commandes), enregistrerez les commandes et les achats associés, et assurerez un suivi de la facturation. Service client et litiges : vous prendrez en charge le service après-vente et la gestion des litiges en lien avec nos équipes commerciales et de montage. Support commercial et administratif : vous réaliserez des devis, préparerez des documents administratifs et financiers, et participerez aux réunions de coordination pour les projets complexes. Hebdomadairement : Vous assurez le suivi et le reporting, à la comptabilité client, des impayés en relance directe
Tourcoing
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

Notre client, filiale française d’un fabricant japonais de matériel électronique et optique reconnu mondialement, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV H/F pour renforcer son équipe . Notre société recherche, au sein de son équipe, un(e) assistant’e) administratif(ve) SAV. Sous la responsabilité du Responsable SAV, votre rôle sera d’orienter et de renseigner les clients BtoB (boutiques) et BtoC (particuliers) au téléphone, de gérer les mails SAV, de renseigner par téléphone sur les compatibilités de nos produits, sur l’état d’avancement des dossiers en cours. Vous serez également en charge d’éditer les devis, les factures et autres documents professionnels nécessaires au service, d’élaborer des rapports et statistiques. Vous aurez pour principales missions : Accueil téléphonique des utilisateurs de nos produits (exceptionnellement accueil physique des utilisateurs) Traitements des mails SAV (demandes d’informations, réclamations, litiges). Suivi des réparations du service après-vente. Edition des devis, des factures et des documents de transport. Aide à l’organisation des salons de démonstration
Lezennes
11,88€ – 13,90€/heure
intérim
18 mois

Opérateur de production Menuiserie industrielle (H/F)

PARTNAIRE les Herbiers accompagne K•LINE leader en France des menuiseries aluminium, et filiale du Groupe LIEBOT pour le recrutement de ses « OPÉRATEURS DE PRODUCTION (H/F)  » . Vous évoluez au cœur d’un environnement industriel innovant sur des machines performantes à la pointe de la technologie En résumé rejoindre cette entreprise c’est : – Intégrer une équipe sympa – Travailler dans un environnement agréable – Bénéficier d’un accompagnement et d’une formation complète sur un nouveau métier Au sein de l’atelier vous participez, selon votre profil, au process de fabrication des ouvertures en aluminium dans l’une des fonctions ci-dessous : * A la Réception pour le contrôle et la préparation des barres aluminium. * Au débit et usinage des barres pour l’ensemble du site : approvisionnement, sélection des programmes et contrôle qualité. * Au montage : assembler et fixer des pièces / utiliser des outils portatifs ( visseuse, perceuse…) / détecter, localiser les défauts d’aspect (surface, coloris, …) * Aux expéditions : réception des barres, accessoires, volets, vitrages / Palettisation et stockage produits finis / Expéditions Vos conditions de travail : – Poste à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire – Horaires en 2*8 (5h-13h / 13h-21h) ou de nuit (21 h à 5 h) – Rémunération : 12,15€b/h (évolutif 12.25€ à 6 mois de mission) + prime panier + une partie de la pause payée – Temps plein avec heures supplémentaires majorées à 25 %
Les Herbiers
12,15€/heure
intérim
6 mois

Technicien ordonnancement (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans l’aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre, un Ordonnanceur (H/F). Il s’agit d’une mission de 3 mois renouvelable, sur la commune de Fleury les Aubrais. Au sein de l’équipe planification/ordonnancement du service Supply Chain, vous serez l’interface privilégiée entre la planification et le responsable de l’APRU sur les sujets d’ordonnancement (ordonnancement des ordres par rapport au plan de réparation ; suivi des ordres ; analyse charges / capacités court terme) et suivi de la couverture des composants pour effectuer les ordres de réparations : Suivre le Plan de réparation généré par la planification et garantir sa réalisation dans les temps. Piloter les flux physiques (appel du matériel à expertiser/réparer) et informatiques dans SAP (appel des composants depuis le magasin vers l’atelier) Lancer, ordonnancer et clôturer les ordres de réparation, les attribuer aux réparateurs compétents (en collaboration avec le responsable de l’APRU) Compléter/mettre à jour les gammes de réparation pour ordonnancer les expertises Orienter et confirmer les besoins en composants, réaliser les mouvements de stock Assurer, en relation avec le Responsable d’APRU, la maîtrise des délais prévisionnels et des engagements contractuels spécifiques (qualité, respect des process industriels) Participer aux divers chantiers d’amélioration : résolution de problèmes
Fleury-les-Aubrais
30 000€ – 32 000€/an
intérim
3 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

Nous recherchsons pour l’un de nos clients basé à Seclin des agents de conditionnement H/F dans le domaine de l’Agro Alimentaire. Ce poste nécessite cadence, rythme et rigueur en terme d’hygiène et de sécurité. Votre poste consiste en la constitutions de plats à la main sur chaine ; Une cadence est demandée. L’amplitude du poste est de 7H à 15H avec 2 demi heures de pause. Les contrats sont établis à la semaine pour commencer et renouvelables. Un parfait respect des conditions d’hygiène et de sécurité vous sera demandé. Les postes sont à pourvoir au plus vite. Le process de recrutement : – Suite à votre postulation, nous vous recevons en entretien collectif puis individuel – Si notre équipe vous sélectionne, votre profil sera soumis à notre client qui prendra la décision finale
Seclin
11,89€/heure
intérim
1 mois

Peintre H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise spécialisé dans la décoration d’intérieur, la peinture et le sol, nous recherchons un(e) peintre. Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes : – Préparer les surfaces (ponçage, enduisage, nettoyage) – Appliquer des couches de peinture, de vernis ou d’autres revêtements sur différentes surfaces – Respecter les normes de sécurité et d’hygiène sur le chantier – Effectuer des retouches et des réparations après l’application de la peinture Possibilité d’effectuer des missions de ravalements (appliquer des revêtements comme peinture, enduit ou crépi) Intervention sur des chantiers chez des particuliers. Poste à pourvoir en contrat d’intérim renouvelable. Horaires du lundi au vendredi. La rémunération est à déterminer en fonction de la qualification. D’autres postes de peintres sont à pourvoir, n’hésitez pas ! En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Plerneuf
12,16€ – 16€/heure
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client entreprise de logistique et transport international, est expert depuis plus de 20 ans de la supply chain, recrute de nombreux profils logistiques H/F sur leur site de Ayguemorte-les-Graves. Notre agence Partnaire Mérignac recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur de la logistique, un Agent de tri (H/F). Au sein d’une équipe dynamique et opérationnelle, vous aurez pour missions principales: – Réceptionner et trier les colis – Classer en fonction des destinations et veiller au bon acheminement de la marchandise – Préparer les commandes Horaires: 4H45 à 11H00 avec 30 minutes de pause Travail les week-ends ( 2 jours de repos consécutifs) Contrat longue durée avec premier contrat de 2 semaines. Lieu de mission: Ayguemorte-les-Graves, véhicule indispensable. Rémunération attractive : 11,91 €/H + Panier repas 8,33€. + IFM 10% + CP 10% + CET 5% Début de mission : 13/10/2025. La lecture de ces quelques lignes vous fait envie ? alors cliquez et postulez !
Ayguemorte-les-Graves
11,91€/heure
intérim
1 mois

Conducteur d’engin chantier (H/F)

Notre client, filiale d’un groupe leader de la construction, construit et entretient les infrastructures de transport ainsi que les voiries de travaux publics. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, elle a pour objectif d’être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. A ce jour, elle réalise un chiffre d’affaires consolidé de 15,9 milliards d’Euros PARTNAIRE, recherche pour son client un Conducteur de Cylindre CACES R482 / D (H/F) en équipe d’enrobés. Vos missions sont les suivantes : – Assurer les différentes manœuvres de chantiers d’enrobés et ce dans le respect des règles de sécurité et de qualité en vigueur. – assurer le réglage du cylindre, afin d’entretenir le bon compactage des enrobés – veiller au bon entretien de l’engin. (contrôles quotidiens, signalements de dysfonctionnements) – préparer le chantier, déblayer le terrain et transporter les matériaux
Paris
14€ – 20€/heure
intérim
3 mois

Menuisier aluminium (H/F)

Depuis leur création en 1973, notre client offre des solutions de qualité adaptées aux besoins de menuiseries aluminium et PVC. Fort de son expertise acquise sur la gamme TECHNAL et ALCAN SYSTEMES, ils interviennent sur toute l’île de France en pose et fabrique également : fenêtres, portes, baies vitrées, façades de magasins, vérandas, verrières intérieures… PARTNAIRE, recherche pour son client un menuisier aluminium fabricant (H/F) spécialisé sur la gamme TECHNAL. Vos missions sont les suivantes : – Fabrication des éléments en aluminium d’équipement de l’habitat, selon le plan fourni : fenêtres, portes, vérandas, baies vitrées, façades vitrées, garde-corps, pergolas, portails, claustras … – Découper, couper, plier, assembler, monter les ouvrages en aluminium – Réalisation des ouvrages en appliquant les règles et normes en vigueur, de la prise de cotes jusqu’à la fabrication – Utilisation sur machine-outil traditionnelle et/ou sur machine numérique – Utilisation de la gamme TECHNAL
Verrières-le-Buisson
13€ – 17€/heure
intérim
3 mois

Cuisinier collectivité (H/F)

Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la restauration collective, un cuisinier H/F pour un poste à pourvoir dès le 01 septembre 2025 à Romillé pour une mission de 4 mois. Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous êtes en charge de la production culinaire : préparation des repas, y compris des plats à texture modifiée. Vous participerez à la plonge batterie et assurerez la traçabilité de la production pour un service d’environ 120 couverts. Temps plein, pas de coupure et pas de travail après 19h30. Les services peuvent être le matin, l’après-midi ou en journée complète. Un week-end sur deux travaillé.
Romillé
12,30€ – 13,50€/heure
intérim
4 mois

Cariste C5 (H/F)

Vous rejoindrez une entreprise internationale spécialisée en logistique, implantée à Serris depuis 2004. En pleine croissance, elle s’appuie sur une équipe dynamique de 50 collaborateurs et une expertise reconnue. Vous intégrerez une équipe motivée et serez encadré(e) par un chef d’équipe qui vous accompagnera dans vos missions au quotidien. Nous recherchons, pour notre client spécialiste de la logistique basé à Serris (77), des caristes (H/F) pour gérer le réapprovisionnement et le picking, Disponibilités requises : Horaires de travail : 14h – 21h30 (horaires variables) Du lundi au samedi avec le dimanche + un autre jour de la semaine de repos qui tourne Vos missions : Réceptionner et stocker les marchandises en utilisant un chariot élévateur CACES 5. Assurer le réapprovisionnement des zones de stockage et des lignes de production. Effectuer le picking (prélèvement) des commandes clients ou internes. Contrôler la qualité et la quantité des produits lors des opérations de manutention. Optimiser l’espace de stockage et maintenir la propreté de l’entrepôt. Respecter les règles de sécurité et les procédures de l’entreprise. CACES 5 OBLIGATOIRE
Serris
11,91€/heure
intérim
18 mois

Grutier (H/F)

Notre agence de Nantes recherche pour l’un de ses clients, acteur reconnu du BTP, un(e) Grutier à Tour (H/F) expérimenté(e) pour intervenir sur des chantiers de gros œuvre. En tant que pilote du chantier, votre rôle est essentiel à la bonne avancée des travaux. Vos Missions : Sous la responsabilité du chef de chantier, vous serez en charge de : Piloter et manœuvrer la grue à tour dans le respect des règles de sécurité. Approvisionner les différentes zones du chantier en matériaux (béton, acier, éléments préfabriqués). Communiquer avec les équipes au sol (chef de manœuvre, élingueurs) pour garantir des déplacements de charges précis et sécurisés. Assurer la maintenance de premier niveau et les vérifications quotidiennes de votre grue. Veiller à la stabilité et au bon amarrage de l’engin.
Nantes
13€ – 20€/heure
intérim
1 mois