Nos offres d’emploi

Plombier (H/F)

Notre client, premier réseau national du dépannage d’urgence et des travaux dans la maison, est à la recherche d’un Plombier (H/F) pour renforcer ses équipes pour son agence de Massy(91). Vos principales tâches seront : – Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels – Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation) – Diagnostic de panne et recherche de solution – Pose et raccordement d’équipements sanitaires – Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide Vous travaillerez 39 heures : du mercredi au dimanche, avec une disponibilité de 10h00 à minuit suivant les jours.
Massy
27 600€ – 30 000€/an
CDI

Électricien industriel (H/F)

Notre agence PARTNAIRE Rennes BTP est un acteur majeur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire, nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptées aux compétences de chacun. Aujourd’hui nous sommes à la recherche d’un électricien industriel qualifié ( H/F ) pour rejoindre notre équipe et travailler pour l’un de nos clients, leader dans le domaine des infrastructures et des services en réseaux. Rejoignez un acteur majeur qui intervient sur des projets d’envergure en garantissant des solutions innovantes et de qualité. Au sein de l’équipe, en tant qu’installateur électrique industriel, vous êtes amené a effectuer les missions suivantes : – Installation, maintenance et dépannage des équipements électriques industriels, – Mise en service des installations électriques sur différents sites, – Lecture et interprétation de schémas électriques, – Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité, Conditions du poste : – Type de contrat : contrat d’intérim de 3 mois, – Lieu de travail : chantier sur Rennes et ses alentours, – Rémunération : selon profil : entre 12.52€ à 15.70€ + panier repas de 12.14€ + indemnités de transport et prime de trajet.
Rennes
12,52€ – 15,70€/heure
intérim
3 mois

Bancheur (H/F)

L’équipe Partnaire Rennes BTP est à la recherche de bancheurs (H/F) pour l’un de ses clients. Notre client : L’entreprise est un acteur clé dans la construction, reconnue pour son expertise et la qualité de ses projets. Sous la responsabilité d’un chef d’équipe ou d’un chef de chantier, vous interviendrez sur des travaux de banche sur des constructions neuves: – Assembler et mettre en place des banches métalliques pour le coulage du béton – Lire et interpréter les plans techniques – Couler, vibrer et lisser le béton – Incorporer des réservations et châssis dans les ouvrages en béton Conditions du poste : Type de contrat : Intérim de 4 mois Lieu : Rennes et sa périphérie Horaires : Lundi au jeudi : 7h30 – 12h15 / 13h – 16h Vendredi : 7h30 – 12h15 / 13h – 15h45 Rémunération : Selon profil et grille BTP, entre 12,52 €/h et 16,81 €/h, + panier repas de 12,14 €/jour, indemnité de transport et prime trajet
Rennes
12,52€ – 16,80€/heure
intérim
4 mois

Câbleur F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Câbleur F/H à Montaigu. Notre client Vendée Câblage spécialiste du câblage électrique, accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. L’entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site. Vos missions, si vous les acceptez : > Assembler et câbler des armoires électriques, coffrets et tableaux selon les plans et schémas > Réaliser le précâblage de faisceaux en atelier ou sur site > Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de câblage > Vérifier la conformité des installations Ce que notre client vous propose : > Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier > Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant > Un intéressement attractif Vos horaires : > Journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaires Votre rémunération : > Salaire entre 12€ et 13€ brut de l’heure > Un contrat minimum de 3 mois en intérim
Montaigu
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Magasinier F/H

L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu. Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel. Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site. Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions si vous les acceptez : > Réceptionner et expédier des commandes > Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse > Effectuer les montages sur faisceaux > Participer aux opérations de production Ce que notre client vous propose : > Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier > Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant > Un intéressement attractif > Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire > Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure > Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Montaigu
12€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

L’agence Partnaire Brest est à la recherche pour l’un de ses clients, usine agroalimentaire bretonne spécialisée dans la transformation de produits laitiers, située au nord de Brest, d’un technicien (F/H) de maintenance industrielle. Vos missions principales seront les suivantes : – Assurer la maintenance curative et préventive des équipements et machines de production – Réaliser les diagnostics techniques lors des dysfonctionnements des équipements et machines de production – Intervenir rapidement, à la demande de la production, lors de pannes sur les équipements et les machines de production – Réaliser les réglages de mise au point de l’équipement industriel – Renseigner et mettre à jour l’outil informatique de GMAO après chaque intervention réalisée – Respecter les procédures de maintenance selon les règles en vigueur QHSE Salaire selon profil. Horaires : 3×8, 5×8, astreintes. Site non accessible en transport en commun.
Plouvien
11,88€/heure
intérim
2 mois

Responsable Lancement Ordonnancement Planification (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Lancement Ordonnancement Planification F/H, en CDI, à Pouzauges (85). Imaginez : intégrer une entreprise de 55 personnes, spécialisée dans la tôlerie industrielle et reconnue pour son expertise depuis 1982. Notre client intervient en sous-traitance pour des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, l’emballage, le mobilier, le ferroviaire, et bien d’autres. En pleine croissance, notre client cherche à renforcer ses équipes de planification. Dans un contexte de création de poste et de réorganisation, vous aurez l’opportunité de structurer le service et d’optimiser les processus de planification et d’ordonnancement. Vous managerez votre équipe et travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Ce poste est clé pour assurer l’efficacité de la production et la satisfaction des clients. Vous aurez donc un impact direct sur la performance de l’entreprise. Vos missions : ● Pilotage de la planification et de l’ordonnancement : – Organiser et superviser l’ordonnancement à partir des données de l’ERP. – Planifier la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux (produits et informations), en tenant compte des contraintes de coûts, délais et qualité. – Intégrer les demandes de modification de délais clients et générer les nouvelles planifications dans l’ERP. – Mettre à jour dans l’ERP les capacités des ressources des centres de charge. ● Management et organisation : – Apporter une assistance technique et organiser le travail de l’équipe lancement/planification. (1 Technicien) – Assurer la communication aux clients des modifications de délais. – Optimiser l’utilisation de l’ERP pour la planification (en tenant compte des difficultés rencontrées précédemment).
Pouzauges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de production / réparation (H/F)

Notre agence Partnaire Blois recrute un Technicien de production / réparation H/F. Notre client présent sur Vendôme faisant partie d’un groupe international présent dans plus de 65 pays. Le site de Vendôme est spécialisé dans la production de pièces de petites et moyennes séries pour le secteur de l’aéronautique. Filiale d’un des leaders de l’électronique de vol, le site de 15 000 m² accueil 500 collaborateurs. Au sein de l’ilot de Micro Mécanique : • Réalisation d’opérations de production conformément aux gammes de fabrication dans le temps alloué, • Mise en œuvre des méthodes et procédés adaptés suivant les assemblages, • Lecture de plan et utilisation de moyen de contrôle (comparateur, pied à coulisse, couple mètre, • Contribuer à des actions d’amélioration continue, Informations complémentaires : • Lieu de la mission Vendôme, • Poste à pourvoir en intérim • Salaire : 12€ minimum selon profil + allocation annuelle versée deux fois Mai et Novembre Plus qu’un clic pour postuler… Go !
Vendôme
12€/heure
intérim
3 mois

Cariste (H/F)

Vous avez envie de participer à la transformation de la logistique e-commerce et d’intégrer un acteur incontournable de la gestion des chaînes d’approvisionnement et du dernier kilomètre ? Pour notre client basé à Compans, nous recherchons un Agent de tri H/F prêt à relever les défis d’une logistique plus rapide, plus efficace, et résolument tournée vers la satisfaction client. Envie d’être au cœur du changement ? Postulez dès maintenant ! Réaliser le tri et la manutention des colis à l’aide d’un scanner (PDA) tout en respectant les consignes de sécurité, les priorités de traitement et les procédures internes. Utiliser les outils informatiques pour assurer le suivi des opérations : volumes manipulés, gestion des anomalies, et remontée d’informations pour améliorer les performances. Identifier et signaler les dysfonctionnements techniques rencontrés lors des opérations de tri ou de conduite, en lien avec l’équipe technique, pour garantir la fluidité de l’activité. Optimiser les déplacements et les flux de marchandises en entrepôt, en veillant à la qualité et à la rapidité des chargements/déchargements. Participer à l’analyse des résultats d’activité (quantitatifs et qualitatifs) et proposer des pistes d’amélioration pour renforcer l’efficacité de l’équipe. Travailler en coordination avec les autres caristes, les agents de quai et l’encadrement afin d’atteindre les objectifs de production et respecter les délais logistiques.
Compans
11,88€/heure
intérim
6 mois

Dessinateur BE (H/F)

Nous recherchons un dessinateur bureau d’étude (H/F), pour notre client acteur majeur dans la fabrication des meubles en inox pour les professionnels de la restauration. Au sein du bureau d’études, vous participez activement à la conception de produits spécifiques à partir de nos gammes standards, dans le respect des procédures et exigences clients. 🛠️ Vos missions: – Adapter des produits sur mesure à partir des conceptions existantes et selon les modes opératoires. – Réaliser les plans de détail et d’ensemble à l’aide des logiciels de CAO/DAO appropriés. – Contrôler la faisabilité des pièces sur nos équipements de production et déterminer les meilleures solutions d’assemblage. – Choisir ou adapter les composants, matériaux et caractéristiques techniques en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur. – Générer les dossiers de fabrication complets : ordres de fabrication, nomenclatures, gammes, plans. – Assurer l’interface technique avec les autres services (production, méthodes, qualité, achats…), en fournissant les renseignements nécessaires à la bonne compréhension des plans, cotations et évolutions. – Apporter un soutien technique au service devis, aux commerciaux (études de faisabilité, chiffrage) et au SAV si besoin. – Contribuer à l’amélioration continue : optimisation des produits, réduction des coûts, amélioration esthétique, simplification de fabrication… – Participer activement à la dynamique d’évolution du bureau d’études (méthodes, outils, organisation).
Tournus
28 000€ – 40 000€/an
CDI

Plieur (H/F)

Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d’experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la « logistique/industrie/tertiaire » vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour l’un de nos client, référent dans la région ; un plieur sur commande numérique (H/F) sur le secteur de Béthune. Dans la cadre de vos Missions et responsabilités vous serez amené à : – Analyse des plans – Débit de tôles inox selon plans – Définition de la gamme de pliage – Programmation de la plieuse numérique (LVD) – Réalisation des pièces en procédant à un contrôle de côtes et en s’assurant de la bonne protection des pièces Poste à pourvoir rapidement, sur le secteur de Béthune Mission longue durée, base 35H/ semaine du lundi au vendredi. Salaire a définir selon l’expérience, paniers et déplacements.
Lestrem
14€ – 17€/heure
intérim
18 mois

Conducteur car (H/F)

Partnaire Sausheim recrute pour son client spécialisé dans le transport de voyageurs, un conducteur receveur (H/F). Le poste est à pourvoir sur le secteur d’Illzach et Altkirch. Assurer le transport des voyageurs dans des conditions optimales de confort, sécurité et qualité de service. Missions principales et activités : Conduite : Vérifie le bon fonctionnement du véhicule. Actionne les systèmes embarqués (girouette, chronotachygraphe). Accueille les clients et répond à leurs questions. Contrôle les titres de transport. Respecte le code de la route et la Réglementation Sociale Européenne. Suit le planning et les arrêts. Entretien du véhicule : Effectue les appoints de fluides (carburant, AD Blue, etc.). Nettoie l’intérieur et l’extérieur du véhicule. Signale les anomalies ou usures au service maintenance. Suivi administratif : Remet les recettes collectées selon la procédure. Vérifie la validité des documents de bord (carte grise, assurance, etc.). S’assure que tous les documents (permis, FIMO, FCO, carte conducteur) sont valides et peut les présenter à toute autorité compétente. Signale tout dysfonctionnement au service exploitation. Prévention des risques SSE : Applique et fait appliquer la politique SSE. Veille au respect des procédures dans son travail et celui de ses collaborateurs. Porte la culture de la prévention des risques par l’exemple. 24h par semaine Horaires et déplacements définis selon le planning
Illzach
11,88€ – 13€/heure
intérim
3 mois

Aide-Plieur (H/F)

L’agence Partnaire de Salon-de-Provence recherche pour son client un aide plieur (H/F) sur Mallemort. Notre client est un groupe de sidérurgie mondial, c’est le plus grand producteur mondial d’acier, . Présent dans plus de 60 pays, l’entreprise produit une large gamme d’aciers destinés à des secteurs variés comme l’automobile, la construction et l’énergie. Elle est également impliquée dans l’extraction de minerai de fer et de charbon métallurgique. En binôme avec le plieur, vos principales tâches seront : -Préparation des pièces métalliques à plier (coupe, nettoyage, mise en place). -Assistance au réglage des presses-plieuses pour garantir la bonne forme des pièces. -Vérification de la qualité des pièces pliées (dimensions, angles, alignement). -Réalisation de tâches simples de maintenance et nettoyage des machines. -Gestion des stocks de matériaux et approvisionnement en pièces métalliques. Vous travaillez dans un environnement industriel avec équipement de sécurité à respecter. Taux horaires : 11,88€/BH + primes + 13ème mois Horaire de journée du lundi au vendredi Contrat d’intérim d’une durée d’un mois.
Mallemort
11,88€/heure
intérim
1 mois

Plombier (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un plombier (H/F) pour son client, spécialisé en plomberie chauffage électricité climatisation sur Carnac. Interventions prévues sur Carnac, Quiberon, La Trinité sur Mer et son secteur En tant que plombier H/F vous interviendrez sur différentes tâches essentielles: – Interventions générale rénovation – Préparez et posez tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement chauffage de climatisation ou de ventilation -Vous effectuez l’installation des éléments de plomberie – Assurer les dépannages et les réparations – Respecter les instructions et les délais de réalisation de chaque opération. Rémunération selon profil Poste sur du long terme
Carnac
11,88€ – 18€/heure
intérim
4 mois

Électricien (H/F)

Votre agence Partnaire Auray recrute un électricien (H/F) pour son client, spécialisé en plomberie chauffage électricité climatisation sur Carnac. Interventions prévues sur Carnac, Quiberon, La Trinité sur Mer et son secteur En tant qu’électricien H/F vous interviendrez sur différentes tâches essentielles: – Raccordement des pompes à chaleurs – Rénovation électrique des salles de bain – Lot électricité des appels d’offre en rénovation – Participation à la gestion du lot électricité – Rénovation complète un peu de dépannage – Ventilation Rémunération selon profil Poste sur du long terme
Carnac
11,88€ – 18€/heure
intérim
3 mois

Opérateur de production (H/F)

Notre client est une entreprise familiale spécialiste du Thermolaquage et de l’Upcycling dans le Grand Est depuis 1979. La satisfaction de leurs clients en terme de délai, qualité et service est une préoccupation quotidienne. Nous recherchons pour notre client un agent de production (h/f) pour la mise en peinture de poteaux et de différentes pièces métalliques sur le secteur de Laneuveville-devant-Nancy. Votre mission : – Préparation du chantier – Réalisation et surveillance des traitements des pièces – Réalisation des couches de revêtements ou de protection – Contrôle des pièces – Mise en œuvre de corrections ou de mesures préventives – Diverses tâches de manutention Poste de journée de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30
Laneuveville-devant-Nancy
12€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Approvisionneur (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche pour son client, spécialisée dans la fabrication de produits élaborés, leader français et européen de la volaille, un APPROVISIONNEUR ET MANUTENTIONNAIRE H/F. Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI. Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant ! Dans le cadre de l’accroissement de notre activité et sous la responsabilité du Chef d’équipe H/F fabrication panés, vous effectuerez les activités suivantes : – Approvisionner les lignes en matières premières – Effectuer le retour des matières non utilisées en remettant à jour le stock – Approvisionner le frigo en stock tampon – Evacuer l’équarrissage de l’atelier – S’assurer d’avoir les matières premières disponible pour le lendemain en s’appuyant sur le planning de production – Maintenir les frigos de stockage propres – Participer au changement de configuration des lignes Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, en alternance sur 2 types d’horaires : 03h30-12h / 12h-20h. Ponctuellement, horaires de journée (9h-16h20). Statut ouvrier/Salaire selon profil
Saint-Jean-Brévelay
1 800€ – 1 900€/mois
CDI

Agent de fabrication (H/F)

Partnaire, réseau de 200 agences d’emploi, propose des centaines d’opportunités d’emploi dans tous les secteurs d’activité, en intérim, CDD et CDI ! L’agence de Locminé recherche pour son client, spécialisée dans la fabrication de produits élaborés, leader français et européen de la volaille, un AGENT DE FABRICATION/CUTTERRISTE H/F. Le poste est basé sur le secteur de St-Jean-Brevelay (56), en CDI. Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant. Dans le cadre de l’accroissement de l’activité de la société, et sous la responsabilité du chef d’équipe H/F fabrication panés, vous effectuerez les missions suivantes : – Assurer le démarrage/montage et les arrêts/démontage de la cutter – Alimenter en matières premières la ligne de production – Assurer des opérations de manutention – Respecter les règles d’hygiène afin de garantir la sécurité sanitaire des produits – Assurer la traçabilité des matières premières – Alerter son responsable en cas de dysfonctionnement Horaires de travail : 35h/semaine, du lundi au vendredi, en alternance sur 2 types d’horaires : 3h30-11h30 / 11h30-19h30, Travail au froid Statut ouvrier / Salaire selon profil
Saint-Jean-Brévelay
1 700€ – 1 900€/mois
CDI