Chef d’équipe (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Animateur Îlot de production H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques.
Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, et leader d’une équipe de 10 personnes, vos principales missions s’articulent autour de 2 axes :
Management d’équipe :
– Vous accueillez, intégrez et formez les nouveaux arrivants dans l’atelier
– Vous optimisez les ressources humaines nécessaires en fonction du planning de production
– Vous fournissez les équipements, le matériel et assurez des conditions de travail saines
– Vous vous assurez que les collaborateurs disposent des habilitations nécessaires à l’exercice de
leur fonction
– En tant que manager de terrain, vous animez votre équipe
Production :
– Vous veillez au respect du planning de production
– Vous optimisez la performance des lignes de production ainsi que la résolution de problèmes et l’amélioration continue
– Vous veillez à la propreté et au rangement de votre zone
– Vous suivez et renseignez les documents de traçabilité internes
– Véritable interface, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes de l’entreprise (qualité, supply chain, RH…)
Vous travaillez du lundi au vendredi en équipes 2×8
Salaire : Entre 2100e et 2200€ bruts mensuels + primes d’équipe
Opérateur de production (H/F)
Vous rêvez de travailler dans une ville accueillante et bienveillante, empreinte d’histoire, de nature et de culture, Cluny est une ville dynamique et attractive résolument tournée vers l’avenir !
Partnaire Mâcon recrute pour son client, acteur mondial de l’emballage métallique, un conducteur de ligne H/F.
Poste à pourvoir en CDI.
Sous la responsabilité du chef d’équipe, vous assurez la conduite des lignes de production.
A ce titre,
Vous conduisez les installations de votre périmètre
Vous assurez les contrôles qualité de la production
Vous intégrez et formez les nouveaux entrants
Vous veillez à la bonne application des règles de sécurité et procédures interne à l’entreprise.
Horaires de travail : de journée ou en 2*8, du lundi au vendredi
Rémunération : selon profil
Les plus : un parking salarié, des vestiaires, salle de pause, distributeur à disposition, et une atmosphère de travail conviviale.
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de BELFORT (90)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients 1 TECHNICIEN DE MAINTENANCE EN ROBOTIQUE H/F pour un poste à pourvoir dès que possible sur le secteur d’Isigny le Buat.
Vos missions :
– Intervenir sur des robots de traite de marque BouMatic
– Effectuer les entretiens préventifs de votre parc clients en suivant les préconisations constructeurs. Vous participerez au service d’astreintes pour la gestion des dépannages sur ces équipements.
Un poste qui nécessite d’être autonome et polyvalent.
L’entreprise se charge de votre formation au métier.
Vous vous épanouirez dans ce milieu qui permet de travailler avec du pneumatique, de l’hydraulique, électricité, variation de fréquences, réseau informatique…
Aucune routine, un environnement de travail différent chaque jour.
Technicien itinérant – Service Client (H/F)
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien itinérant Service Client (F/H) en CDI, dans le département de la Sarthe (72)
Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…).
Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international.
Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Vos missions :
Dans le cadre d’un remplacement de départ à la retraite, vous intégrerez une équipe de 11 techniciens.
Basé en home-office, vous participez à un point commun avec l’équipe tous les lundis matin puis organisez vos déplacements en autonomie chez les clients, principalement dans un rayon de 300 km autour de la Sarthe (72).
● Interventions Techniques et Maintenance :
– Effectuer les diagnostics et réaliser les interventions de maintenance (préventive, curative) et les modifications d’équipements.
– Assurer l’installation et la mise en service des machines selon le périmètre d’emploi.
● Relation Client et Suivi :
– Proposer les offres de pièces détachées et services suite aux audits techniques.
– Transmettre les informations clés aux clients pour l’utilisation et la maintenance de leurs équipements.
– Gérer de manière autonome vos réservations de déplacements et l’organisation de vos intervention
Automaticien – Service Client
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Automaticien Service Client (F/H) en CDI, sur Champtocé-sur-Loire (49).
Notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication de machines spéciales et de lignes d’automatisation de point pour la fin de ligne de conditionnement (suremballeuses, étuyeuses, palettiseurs automatiques, robots mobiles…).
Leurs solutions s’adressent principalement aux secteurs de l’agroalimentaire (80%) et du pharma-cosmétique (20%), avec une présence en France et à l’international.
Sur ce site de 100 collaborateurs, les locaux, récemment agrandis et neufs, sont climatisés, lumineux et offrent un open space agréable avec des espaces isolés. L’ambiance est positive, favorisant la cohésion et le bien-être. L’entreprise encourage l’évolution interne et facilite l’intégration des nouveaux collaborateurs.
Vos missions :
Dans le cadre d’un départ, vous intégrez une équipe de 2 Automaticiens et assurez ensemble le développement sur affaires du service client et la réalisation des diagnostics ainsi que des dépannages liés à l’automatisme. En ce sens, vous réaliserez des déplacements (environ 80% du temps), majoritairement au national et ponctuellement à l’international (Europe).
● Support Technique et Diagnostic :
– Réaliser les diagnostics et l’assistance technique automatisme (hotline, dépannage à distance ou sur site).
– Identifier les anomalies de fonctionnement, proposer des solutions et participer aux essais et mises en service chez le client.
● Développement et Optimisation des Programmes :
– Assurer le développement des affaires du service clients.
– Analyser les cahiers des charges clients et adapter les programmes existants.
– Réaliser les études et les modifications de programme et/ou de câblage électrique.
– Mettre à jour et archiver les dossiers et programmes développés.
Directeur de point de vente (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente (H/F). Ce poste en CDI est basé à Paris intra muros (75)
Votre rôle au quotidien : un management inspirant et stratégique
En tant que manager terrain expérimenté(e), vous aurez pour mission de :
Animer et insuffler une nouvelle dynamique à vos équipes de vendeurs et techniciens, créant un environnement où chacun se sent motivé à progresser et à exceller pour la performance du point de vente.
Déployer des initiatives d’animation commerciale percutantes et instaurer des routines efficaces pour stimuler l’augmentation des ventes et des services.
Garantir une expérience client d’exception, en valorisant au mieux nos produits et en assurant l’efficacité de toutes nos prestations.
Prendre les rênes de l’activité commerciale et économique de l’établissement, en suivant les indicateurs clés, en analysant les résultats et en ajustant les stratégies pour une rentabilité maximale.
Perfectionner la gestion des stocks et veiller à la conformité du point de vente, en particulier sur les aspects de sécurité.
Opérateur Câbleur Itinérant (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, spécialisée dans les métiers de l’industrie, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la conception et la production de systèmes électriques, est à la recherche d’Opérateurs en Câblage Itinérants H/F sur la commune de VIRY CHATILLON (91).
Dans le cadre de ce poste, votre mission sera de réaliser des faisceaux électriques tout en respectant les exigences et les instructions (dossier de fabrication, mode opératoire, spécification …):
Rattaché au Team leader, vos missions principales seront les suivantes :
• Réaliser des opérations de câblages électriques, de montage ou d’assemblage selon l’ordre de
fabrication
• Effectuer des autocontrôles à chaque étape de fabrication
• Assurer la traçabilité des opérations en remplissant les documents et en enregistrant les
données dans le système informatique
• Réparer des produits non conformes et renseigner les documents associés
• Réaliser des interventions correctives, pouvant inclure des démontages et des opérations de
reprise
• Fabriquer les produits dans le respect des objectifs et règle de sécurité
Site non désservi par les transports en commun.
Poste en itinérance, donc accepter d’être en déplacement toute la semaine par moment.
Horaires: 35h, du lundi au vendredi, horaires d’équipes en 2×8, Off le vendredi après-midi.
Poste à pourvoir en CDI.
Technicien de maintenance (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client un TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F pour notre client spécialisé dans les produits élaborés à base de viande. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine et implantée au sein d’un groupe solidement implanté sur le territoire français.
Le poste est basé sur le secteur de PONTIVY (56) en Industrie Agroalimentaire.
Au sein du service Maintenance et sous l’autorité du responsable maintenance, vos missions serons :
* Effectuer la maintenance préventive : vérifier les installations, remplacer les pièces d’usure et graisser l’outil de production.
* Assurer la maintenance des équipements, installations et matériel de production pour optimiser leur fonctionnement.
* Réaliser la maintenance curative (ponctuellement) selon les demandes d’intervention : diagnostiquer les pannes et réparer le matériel en respectant les consignes d’hygiène, sécurité, qualité et environnement.
Vous travaillez sur des horaires de nuit (21h-5h) du lundi au vendredi.
Rémunération prévue : à partir de 14.50€/h négociable selon expérience.
La base hebdomadaire de travail est fixée à 35h.
Poste à pourvoir en CDI dès aujourd’hui !
Si votre candidature est retenue, vous serez rapidement contacté(e) par l’un de nos spécialistes en recrutement pour un entretien à l’agence PARTNAIRE de Pontivy.
Pilote d’installation automatisée F/H
Pilote d’installation automatisée F/H à Saint-Fulgent
Prêt à donner un coup de boost à votre carrière ? L’agence Partnaire Montaigu vous ouvre les portes d’un des leaders français de la volaille. Ce client, reconnu pour son innovation et son engagement envers la qualité, vous propose de rejoindre une équipe passionnée et de participer activement à la création de produits sains et savoureux.
C’est l’occasion parfaite de vous épanouir dans un environnement dynamique, où votre talent sera valorisé. Rejoignez une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités !
En tant que Pilote d’installation automatisée, vous êtes le garant du bon fonctionnement des systèmes d’approvisionnement de l’atelier de conditionnement. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une petite équipe de 6 personnes et vous êtes directement rattaché aux coordinateur technique.
Vos missions principales :
– Gérer les flux : Vous organisez et optimiser la distribution des commandes vers les lignes de production, en vous basant sur les instructions su service ordonnancement.
– Intervenir sur le terrain : En cas d’incident, vous effectuerez un premier diagnostic, réaliser des interventions de base et alertez les équipes de maintenance si nécessaire.
– Être un point de contact essentiel : vous communiquez toute difficulté liée à la disponibilité des matières premières aux équipes de production, d’ordonnancement et d’administration des ventes
– Assurer la fiabilité : Vous respectez les procédures et signalez tout incident informatique pour garantir la fluidité des opérations
Les conditions de travail proposées :
– Horaires : Le poste est en 2*8 (4h30-12h30 ou 12h30-20h30) ou en journée (7h30/16h30)
– Rythme : préparez-vous à travailler environ 15 samedis dans l’année
– Environnement : le poste inclut des interventions ponctuelles dans le stock automatisé, où la température est de 2°C
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un CONDUCTEUR DE LIGNE / TECHNICIEN DE FABRICATION H/F pour son client spécialisé dans la fabrication de yaourt et crème dessert.
Vous souhaitez intégrer un entreprise locale et à taille humaine, soucieuse de préserver un savoir-faire traditionnel et des produits du terroir breton.
Poste à pourvoir sur le secteur de Rohan (56).
Rattaché au responsable de production, vous être chargé de la production de yaourt et crème dessert, et animez une équipe de conditionnement.
Vos missions principales :
– Réceptionner et contrôler les matières premières (lait et autres ingrédients) ;
– Surveiller, contrôler, suivre et produire les produits (pasteurisation, ensemencement, incorporations préparation de fruits) ;
– Encadrer une équipe d’une dizaine d’opérateurs de conditionnement ;
– Ordonnancer les fabrications selon les commandes ;
– Contrôler la qualité des produits tout au long du processus de production (de la matière première au produit fini) ;
– Respecter et faire respecter les règles HACCP ;
– Entretien de son poste et environnement de travail.
Poste à pourvoir rapidement en CDI.
Base hebdomadaire à 39h.
Horaires en 2*8 du lundi en vendredi.
Rémunération selon profil et expérience : 22 à 25k€
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement CDI de Châteaudun est à la recherche d’un Technicien de maintenance industrielle H/F pour l’un de ses clients, acteur clé dans les solutions photovoltaïques.
En tant que Technicien de maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements industriels.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Assurer la maintenance curative et préventive pendant et hors production
– Intervenir sur les équipements défectueux pour garantir une reprise rapide et
efficace de la production
– Participer aux réglages pour maximiser les performances des équipements
– Contribuer à des actions et projets visant à optimiser les processus de
production
– Suivre et accompagner les prestataires dans leurs interventions sur site
– Identifier et remonter les problèmes liés à la sécurité ou au non-respect des
normes qualité
Vous travaillez en horaires d’équipe (2×8).
La rémunération proposée pour ce poste s’élève à 30K bruts annuels, selon profil et expérience.
Technicien méthodes (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client une entreprise industrielle de renom de la Région Choletais, Un Technicien Méthodes H/F en CDI
Votre rôle :
Vous participez à l’industrialisation des produits et à l’optimisation des procédés de fabrication. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : A partir d’un dossier d’études ou d’un processus de fabrication existant :
– Valider les solutions techniques issues du bureau d’études et garantir leur faisabilité en production
– Déterminer les modes de fabrication, établir les gammes opératoires et définir les étapes de montage
– Rédiger les instructions de montage, définir les points de contrôle qualité associés
– Choisir et suivre les moyens de production nécessaires, rédiger les cahiers des charges
– Participer au choix technique des fournisseurs et suivre les projets jusqu’à la mise en service
– Définir les temps alloués aux opérations, vérifier les processus en conditions réelles et corriger les écarts
– Accompagner les opérateurs sur le terrain et assurer la formation aux nouveaux procédés
– Animer des chantiers d’amélioration continue et représenter le service méthodes en réunions interservices
– Piloter des projets techniques liés à votre domaine d’expertise
Acheteur Technique (H/F)
Pour le compte de son client, une PME industrielle dynamique installée à Sully-sur-Loire (45), spécialisée dans la fabrication d’équipements techniques pour divers secteurs d’activité, le cabinet Partnaire recherche activement un Acheteur Technique pour accompagner une forte croissance.
Sous la supervision du Responsable Achats, vos principales responsabilités seront :
-Participer à la définition et à l’application de la stratégie achats.
-Évaluer et suivre les fournisseurs afin d’optimiser le panel de partenaires.
-Négocier les meilleures conditions (qualité, coût, délai) avec les fournisseurs.
-Collaborer avec les équipes projets, logistique et production pour la rédaction des cahiers des charges.
-Mener les appels d’offres et les consultations.
-Rédiger les contrats et passer les commandes projets.
-Réaliser les audits achats, suivre et mettre à jour les indicateurs de performance.
-Maintenir à jour la base de données Achats (données techniques ERP).
TECHNICIEN INTERVENTION SUR SITE (H/F)
Partnaire MAUBEUGE recherche pour son client spécialisé dans la transformation, l’utilisation et la vente de tous produits industriels, notamment métallurgiques, mécaniques et en matières plastiques, un Technicien Intervention sur Site (H/F)
Rattaché au Responsable Intervention sur Site, vous êtes l’interface entre le client et les services internes opérationnels et supports de l’entreprise.
Vos principales missions sont les suivantes :
– Installer l’équipement industriel
– Réaliser le montage et démontage de l’équipement industriel : pièces internes du ou des compresseurs et les réglages de mise au point
– Anticiper un dysfonctionnement sur un équipement pluri-technologique (mécanique, électrique, automatisme…)
– Effectuer les travaux de maintenance
– Effectuer l’expertise sur place et remplacer les pièces usagées
– Réaliser une intervention de maintenance préventive et curative
– Effectuer le réglage de mise au point de l’équipement
– Assurer le suivi de certains sous-traitants
– Assurer la supervision du suivi technique et administratif des interventions
– Effectuer des relevés dimensionnels de suivi de machines
– Assurer des rapports d’intervention de réparations de nos produits et d’analyses, et remontée d’informations clients auprès des équipes de production et commerciales
– Contribuer à l’amélioration continue
Localisation du poste : Mobilité, déplacements sur sites clients en France et à l’étranger
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire d’Orléans est à la recherche de nouveaux talents pour le secteur industriel !
Nous recrutons 1 Technicien de maintenance H/F en CDI pour rejoindre les équipes techniques de notre client, une usine de production de boissons, filiale d’un grand groupe français de distribution. Le poste est à pourvoir rapidement sur Saint Martin d’Abbat. (Environ 35 min de route d’Orléans)
Votre rôle est de vous assurez que l’ensemble des équipements de production fonctionnent correctement et d’intervenir en cas de problèmes rencontrés par les équipes terrain.
A ce titre, vous avez pour mission de :
– Réaliser les diagnostics de pannes
– Effectuer les actions de maintenance curative nécessaires (mécaniques et électriques principalement)
– Procéder aux changements de pièces défectueuses lorsque nécessaire
– Réaliser les changements de formats sur les lignes de production
– Accomplir les actions de maintenance préventive définies et programmées dans le plan de maintenance (optimisation des machines et révision des documents techniques notamment)
– Renseigner l’ensemble des actions effectués dans le logiciel
Poste en horaires 3×8 – Statut ouvrier ou agent de maitrise en fonction du profil
Dessinateur électricité (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien d’études en conception électrique (H/F) en CDI à Mouilleron-le-Captif (85).
Leader français de la construction industrialisée de bâtiments, notre client conçoit et fabrique depuis 50 ans des solutions éco-responsables pour le secteur privé et public (écoles, logements, bureaux, vestiaires…). Fort de 1 500 collaborateurs et d’un chiffre d’affaires de 332 millions d’euros, il s’appuie sur l’innovation et un mode constructif respectueux de l’environnement pour proposer des bâtiments modulaires durables et performants.
Au sein de son Bureau d’Études, une équipe de 90 collaborateurs évolue en mode projet, avec une dizaine de projets menés en simultané. Entre conception de modules neufs et réemploi de structures recyclées, ce BE dynamique et structuré joue un rôle clé dans l’optimisation et le développement des solutions constructives du groupe.
Vos missions :
● Concevoir et dimensionner les installations électriques des bâtiments :
– Réaliser le dimensionnement et la conception des installations électriques (CFO/CFA) en fonction des réglementations en vigueur.
– Adapter les solutions techniques selon le type de bâtiment (ERP, ERT, petite enfance, restauration…).
– Assurer la conformité des installations en appliquant les normes et réglementations en vigueur.
● Contribuer à l’amélioration continue et à l’évolution des pratiques :
– Effectuer une veille sur les réglementations et proposer des axes d’amélioration pour les conceptions et produits de l’entreprise.
– Participer aux réunions métiers hebdomadaires pour optimiser les processus de conception.
– Proposer des solutions pour résoudre les problématiques électriques rencontrées en production.
Dessinateur (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la métallerie et souhaitez rejoindre une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’ouvrages métalliques (garde-corps, escaliers, structures, etc.) ? Nous recherchons un Dessinateur en Métallerie (H/F) pour renforcer une équipe dynamique et experte.
Vos missions :
🔹 Réaliser des plans et dessins techniques à partir des cahiers des charges et des normes en vigueur
🔹 Modéliser les structures métalliques sous AutoCAD (la maîtrise d’Advance Steel est un plus)
🔹 Collaborer avec les équipes de production pour assurer la faisabilité des conceptions
🔹 Participer aux ajustements techniques et aux résolutions de problématiques en équipe
🔹 Garantir la qualité et la précision des dossiers techniques transmis