Nos offres d’emploi

Préparateur de commandes (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le stockage de médicaments, la préparation et l’expédition/transport de médicaments. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client, des préparateurs de commande sans caces (H/F). 📦Sous la responsabilité de votre chef d’équipe vos missions seront les suivantes : – Préparation de commande colis – Préparation de commande au détail – Etiqueter les produits 🕰️Horaires en fixe : 6H-14H30 / 8H-16H30 / 9H-17H30 / 14H-21H / 16H30-00H 💵Taux horaires à 12€33 + tickets restaurants à 7€30
Meung-sur-Loire
12,33€ – 13€/heure
intérim
1 mois

Agent de conditionnement agro alimentaire (H/F)

Notre agence de Partnaire D’Angers recherche un AGENT DE PRODUCTION AGROALIMENTAIRE H/F. A Seiches sur le Loire depuis 1953, Rivazur Cakes perpétue une tradition pâtissière riche de plus de 60 ans. Spécialisée dans la fabrication de cakes aux fruits, L’entreprise allie créativité, respect des saveurs authentiques et engagement local. Forte de l’expertise de ses 50 collaborateurs, Rivazur Cakes s’engage chaque jour à élaborer des recettes gourmandes, naturelles et responsables, pour offrir à ses clients le meilleur de notre région. Vous pouvez faire partie de cette aventure ! Vos missions au sein de l’usine seront : – Assurer le conditionnement des cakes sur ligne de production – Contrôler la qualité des produits avant emballage – Respecter les consignes d’hygiène et de sécurité alimentaire – Participer au nettoyage et à l’entretien de votre poste de travail Horaires : Travail en équipe en 3*8. Mission d’une durée minimale de 6 mois. – Matin : 5h00-13h00 – Après-midi : 13h00-21h00 – Nuit : 21h00-5h00 Un moyen de locomotion fiable est indispensable pour assurer la disponibilité sur les horaires en 3*8 car l’entreprise n’est pas accessible en transports en commun. Rémunération : – Taux horaire : 11.99 € – Prime de nuit : 3.78 € – Indemnité panier nuit : 7.30€
Seiches-sur-le-Loir
11,99€/heure
intérim
6 mois

Cariste Caces 3 (H/F)

L’agence Partnaire Dunkerque recherche pour son client, un cariste en logistique Caces R489 3 sur le secteur de Quaëdypre, dans une entreprise conviviale. Dans un domaine en pleine expansion, dans des entrepôts modernes. Vous bénéficiez d’un accompagnent personnalisé durant 15 jours lors de votre arrivé. Cariste logistique Caces R 489 3 Mission de 6 mois, postée en 3*8 du lundi au vendredi, secteur Quaëdypre 40 H semaine, avec majoration des heures supplémentaires. Vos missions: -Préparer les commandes de marchandises -Charger et décharger les palettes de marchandises -Contrôler les marchandises entrantes et sortantes pour s’assurer qu’elles correspondent aux documents de transport et aux instructions du client -Assurer le suivi des stocks Rejoignez la team Partnaire !
Quaëdypre
1 859,40€ – 2 000€/mois
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre client, compte 26 000 collaborateurs dans 14 pays, et s’engage au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Venez participer à notre développement. L’agence PARTNAIRE de Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Préparateur de commandes avec CACES 1 (F/H) Vos missions seront les suivantes : Préparation des commandes Gestion des stocks Port de charges, emballage et travaux de manutention Réceptionner, stocker et transférer des produits sur palettes à l’aide d’un chariot élévateur Contrôler la conformité des produits Formation Autorisation de conduite – Jour 1 : 8h – 15h30 (uniquement le 1er jour) Puis à partir de jour 2 : Équipes alternées 1 semaine sur 2 matin / après midi Horaires : 5h45 – 13h15 / 13h30 – 21h00
Brumath
11,88€/heure
intérim
3 mois

Agent de conditionnement (H/F)

L’ agence Partnaire de Pontault-Combault a le poste idéal pour vous ! Notre équipe énergique et souriante, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Nous recherchons, pour l’un de nos clients, basé à Châtres (77), des opérateurs de conditionnements (H/F). Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, ou votre cohésion d’équipe sera mise en avant afin d’atteindre les objectifs de production. Notre client spécialisé dans la préparation de commandes textile haut de gamme, vous serez amenés à : – Etiqueter les produits – Préparer les envois à l’aide d’un scan – Plier et emballer les vêtements – Contrôler quantitativement et qualitativement l’ensemble des produits – Déposer les colis sur chaine automatisée – Respecter les normes d’hygiène, de sécurité et de qualité. Informations complémentaires: – Horaires en 2/7 : une semaine 6h00-13h30 du lundi au samedi avec un jour de repos en plus du dimanche et une semaine 13h30-21H30 du lundi au vendredi. – Possibilité de faire des heures supplémentaires si nécessaire.
Châtres
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commandes (H/F)

🎉 **Rejoignez l’Aventure avec Partnaire Pontault Combault !** 🚀 Nous sommes à la recherche de préparateurs de commande super motivés pour l’un de nos clients à Santeny ! Prêt à plonger dans un univers où le travail de qualité et la performance sont à l’honneur ? 🌟 Cette entreprise, qui brille sur la scène mondiale, est en pleine expansion avec l’arrivée de nouveaux clients ! Pour relever ce défi palpitant, elle a besoin de vous et de votre énergie débordante ! 💪✨ Au sein d’une équipe dynamique vous serez acteur de la réalisation des commandes pour satisfaire le client final. Vos missions sont : – Préparer les commandes à l’aide du C1b et du scan – Ranger les palettes à l’aide du chariot . les horaires sont fixes en équipe matin ou après midi du lundi au vendredi. Salaire : 11.88 € brut de l’heure + panier repas
Santeny
11,88€/heure
intérim
12 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence Partnaire de Pontault-Combault, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Une équipe d’experts à votre écoute au quotidien, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé. Partnaire recherche, pour l’un de ses clients implanté à Châtres (77), des Préparateurs de commandes titulaire du Caces 6 (ancien caces 5+). Vous évoluerez dans un grand groupe logistique, où votre esprit d’équipe sera mis en avant pour atteindre les objectifs de production. Vos missions principales seront les suivantes : – préparation avec le chariot caces 6 et le scan – rangement de colis en hauteur Polyvalence et divers taches de Manutentionnaire exigée horaires fixes : 6h00-13h30 du lundi au vendredi 13h30-21h00 du lundi au vendredi -Rémunération: 11.88€ Brut de l’heure + primes. longue mission
Châtres
11,88€/heure
intérim
3 mois

PRÉPARATEUR DE COMMANDES AVEC CACES R489 CAT 1B (H/F)

PARTNAIRE recherche des préparateurs de commandes (H/F) avec le CACES 1B pour une des entreprises suivantes, situées sur Heudebouville : – Entrepôt de compotes, yaourts et jus de fruits, – Entrepôt alimentaire en produits secs, frais et gel, – Entrepôt d’ameublement. Vos missions pour ce poste : -Préparation de commandes avec utilisation du CACES 1B : bons de préparation sur support papier et utilisation d’un scan ou commande vocale (selon l’entreprise) -Manutention de colis -Nettoyage de votre poste de travail et de l’entrepôt -Montage et filmage de palettes dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité. Informations relatives à votre mission : -Entrepôt frigorifique – température moyenne de 4° ou -Entrepôt avec température ambiante ou -Entrepôt en zone gel avec température à -28° -Horaires : journée (7h-14h30 ou 9h-17h avec 2 samedis travaillés dans le mois), équipe matin/après-midi/nuit (toujours matin avec samedi travaillé, toujours après-midi ou toujours nuit avec fin samedi matin) -Temps complet -Port de charges aléatoire selon entreprise de 2 kgs à 120kg maximum (avec aide) -Rémunération : 11.88 €/h à 12.32 €/h (selon entreprise) -Primes (panier, transport, performance) -Tickets restaurant -Mission de 18 mois Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur Job!
Heudebouville
11,88€ – 12,32€/heure
intérim
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Votre agence ADEVA PONTIVY se met en recherche d’un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F). L’entreprise est spécialisée dans la logistique et plus précisément dans les pièces automobiles. Le poste est basé sur le secteur de Saint-Caradec (22) A travers cette mission d’intérim, vos tâches principales seront de : – Préparer les commandes à l’aide du picking scanette – Charger et décharger les camions – Emballer et mettre en cartons les commandes – Manutentions diverses Horaires : Du mardi au samedi : 3h30 – 12h00 : sauf le samedi : 3h30 – 6h30 Du lundi au vendredi : 12h00 – 20h30 * Vous serez affecté(e) à une équipe selon les besoins actuels 35h 11.88€ brut/h
Loudéac
11,88€/heure
intérim
6 mois

Boucher (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans la grande distribution basé aux Herbiers et qui emploie plus de 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1985 et compte en plus de l’hypermarché plusieurs concepts et services : Drive, Espace culturel, Bricolage Service location de véhicule et service après-vente. Une vraie diversité de métiers qui offre de nombreuses opportunités ! Dans un magasin refait complètement à neuf, avec une ambiance de travail dynamique et agréable : Vous souhaitez intégrer une entreprise qui développe les compétences professionnelles de ses collaborateurs et qui développe également un esprit commercial dynamique. Rejoignez les pour un poste de Boucher (H/F) EN CDI : Equipe de 6 personnes Mettez en avant les producteurs locaux Participez à l’attractivité du rayon, en fonction des nouveautés et des saisons Proposez les viandes d’exception de notre cave de mûrissement Au sein de l’hypermarché, vos missions seront les suivantes : – Gestion des stocks – Inventaire mensuel – Vente et conseil client au stand Traditionnel – Découpe & préparation de commande, préparation pour le LS aussi – Respect des règles d’implantation et de bonne tenue du rayon (étiquetage, affichage …) – Contrôle des Dates Limites de Consommation – Respect des règles d’hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire Vous travaillez du lundi au samedi Temps Complet = 39h/semaine Travail le samedi uniquement Rémunération selon profil et expérience
Les Herbiers
11,65€ – 14€/heure
CDI

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

Partnaire Tertiaire Orléans recherche pour son client, spécialisé dans la consommation d’énergie, un Assistant Commercial H/F pour une mission de travail temporaire de 4 mois. Ce poste est à pourvoir à OLIVET dès que possible. – Préparer les dossiers et les visites commerciales : rassembler l’ensemble des informations nécessaire aux interventions des techniciens, – Prise de rendez-vous pour les commerciaux, – Etablir les devis, les bons de commande suite aux rendez-vous commerciaux (20 par jour), – Développer le fichier clients existant (objectif de 40 rendez-vous par mois et par commerciaux): relance des clients par téléphone suite aux devis réalisés, réalisation de ventes additionnelles, – Participation à l’élaboration des tableaux de bords concernant le suivi de l’activité commerciale. Vous travaillez 35 heures par semaine sur une amplitude de 8h30/18H.
Olivet
1 800€ – 1 850€/mois
intérim
4 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile. La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang à Châteauneuf sur Rhône. Vos missions en tant que préparateur de commandes seront : -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires. -Utiliser des équipements de détection (codes-barres, RFID, etc.) pour garantir l’exactitude des inventaires et éviter toute erreur dans la gestion des stocks. -Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres. Vous travaillez du lundi au vendredi : 9H30 12H30 14H30 18H30 Salaire : 11,88 € Brut de l’heure
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Responsable de maintenance (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels. Nous recherchons un Responsable de Maintenance (H/F) sur Fosses (95) en CDI. Vous serez en charge de: – Intervenir rapidement en cas de panne suivant l’importance des coûts de non-production – Déclencher les appels d’offres auprès des fournisseurs en fonction des besoins – Passer les commandes d’achat de pièces et sous-traitance et traiter les factures selon les règles définies par l’entreprise – Suivre et garantir le respect de la périodicité des contrôles des appareils – Assurer la levée des anomalies dans les meilleurs délais en établissant les priorités suivant les risques et enjeux – Vérifier l’application des procédures de maintenance dans les dépôts et centres de transformation – Préparer et suivre le budget annuel en optimisant les coûts – Proposer le remplacement nécessaire de machines – Réceptionner les nouveaux appareils, suivre la mise en route et coordonner les actions – Définir les paramètres de maintenance et établir le planning d’intervention préventive – Gérer les stocks – Effectuer le relevé des compteurs machine à destination du service Finance – Elaborer les plans et assurer la formation nécessaire à l’entretien préventif des machines – Participer et/ou animer des réunions de travail et de progrès – Organisation régulière de réunions de travail, management des équipes, conduite du changement Anglais obligatoire Déplacement ponctuel possible 13ème mois + objectif annuelle Tickets restaurants Téléphone de fonction
Fosses
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Cariste H/F

L’agence Partnaire Montélimar recrute pour une entreprise logistique de distribution de pièces automobile du Groupe Chopard Automobile. La plateforme de pièces de rechange automobiles, destinée aux professionnels uniquement (Concessions, Agents, Réparateurs indépendants, Administrations), a été créée en 2015 sur le parc d’activité de l’Etang En tant que cariste vos missions sont : – Assurer la maintenance des équipements de manutention, incluant des actions telles que le rechargement, le nettoyage, le graissage et la mise en place de toute autre mesure nécessaire pour garantir leur bon fonctionnement. – Assurer le suivi et le transfert des stocks de produits vers des palettes ou des caisses, en vue de leur entreposage ou expédition, tout en veillant à une gestion optimale des espaces de stockage. -Charger et décharger les produits des remorques ou camions à l’aide de matériel de manutention adapté, en veillant à respecter les règles de sécurité et d’efficacité. -Entreposer les produits dans les emplacements spécifiés, en suivant les procédures et instructions données pour optimiser la gestion des stocks. -Enregistrer avec précision les données relatives aux marchandises transportées, en utilisant les systèmes de gestion appropriés pour garantir la traçabilité et la mise à jour en temps réel des inventaires. -Adopter et appliquer les normes de sécurité et les protocoles d’hygiène afin de garantir un environnement de travail sain et sécurisé pour soi-même et pour les autres Horaires de travail : Lundi au Vendredi de 9h30 à 12H30 – 14H30 18H30 Rémunération : 11,88 brut de l’heure + Tickets restaurants
Châteauneuf-du-Rhône
11,88€ – 12€/heure
intérim
3 mois

Chargé de projet (H/F)

L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia.Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané. L’entreprise recherche un Chargé Méthodes et Projets Maintenance (H/F) en CDI Rattaché(e) au Responsable Maintenance et Travaux Neufs, vous menez les actions de méthode maintenance et assurez la gestion et les tâches administratives et techniques du magasin et du magasinier(e). A ce titre, vos principales activités seront : – Définir en collaboration avec la maintenance, la fréquence de préventif des équipements en tenant compte de leurs conditions d’utilisation, et suivre le taux de réalisation. – Etablir les dossiers de préparation des interventions, les gammes. – Mettre en œuvre et suivre la sous-traitance réalisée par la maintenance (commandes, réceptions, relances, – Réaliser la recherche des causes des dysfonctionnements importants en analysant les comptes rendus d’interventions et les historiques de pannes. – Mener les analyses technico-économiques. – Tenir à jour le catalogue des articles en magasin (et gestion des stocks).
Pontmain
35 000€ – 38 000€/an
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site des Essarts, spécialiste dans l’abattage, la découpe et la transformation de volailles pour le recrutement (H/F) Vous assurerez l’expédition des commandes clients « gel » et participer à la réception de la marchandise provenant des sites extérieurs, vous procéderez au stockage et au déstockage des produits congelés à l’aide de l’outil informatique. Vous participerez aux préparations de commandes gel (picking, préparation commandes palettes et containers …). En fonction de la charge de travail du service, vous serez également amené à intervenir sur les quais frais et/ou tunnel de congélation. Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers ou également -20 degrés en tunnel de congélation. Horaires : Travail en 2 x 7, Travail du samedi à prévoir par rotation
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
6 mois

Préparateur de commande (H/F)

PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de préparateur de commandes (H/F) au sein d’une plateforme de stockage et de distribution d’équipements et de mobiliers d’extérieurs, située sur Puceul (44). Au sein de cette plateforme, les missions confiées sur ce poste sont celles d’un préparateur de commandes. Au quotidien, il s’agit de : – Constituer les palettes et préparer les commandes à l’aide du chariot R489 catégorie 1B – Répartir les colis sur la palette suivant les règles de sécurité – Effectuer quelques tâches de manutention au sol – Contrôler la conformité de votre préparation – Maintenir propre votre environnement de poste Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en intérim . Etre disponible à partir du 17/03 jusqu’au 01/08/2025. – Taux horaire : 12.00€ – Horaires de journée : 8h-17h. Base hebdomadaire de 35h00/semaine – Lieu de mission : Puceul (44) – Comment accéder au site : un parking gratuit est à votre disposition. Site non accessible en transport en commun A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Puceul
11,88€ – 12,50€/heure
intérim
5 mois

Assistant logistique (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client, situé sur Saint Ay et qui est spécialisé dans les métaux spéciaux (aéronautique et industrie). L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche pour son client un assistant gestionnaire logistique H/F. Vos missions principales en qu’assistant gestionnaire logistique seront : 📦Réception de marchandises : édition des bons de contrôle réception, relation avec le service entrepôt, saisie des réceptions de marchandises 📃Commandes clients : ✅Planification de la préparation des commandes ✅Saisie des informations ✅Préparation des liasses documentaires d’expédition ✅Relation transporteurs ✅Coordination avec le service qualité des bons d’expéditions ✅Suivi des performances de livraison clients ⚙️Suivi de l’inventaire permanent
Saint-Ay
11,65€/heure
CDI