Nettoyeur industriel F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Nettoyeur industriel F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
En tant que Nettoyeur industriel, vous serez en charge de :
> Nettoyer les ateliers de production et la vaisselle, dans le respect des objectifs de qualité, quantité et délais.
> Nettoyer les salles et les machines selon les procédures définies :
> Démonter les machines, laver (prélaver, mousser, rincer, etc)
> Remonter les machines, vérifier le bon fonctionnement de la machine après nettoyage)
> Réaliser les traitements sur les outillages et/ou lignes selon les instructions et fréquences définies.
> Disponibilité immédiate en horaires de nuit, du dimanche soir au vendredi matin :
20h00 – 04h00 ou 21h00 – 05h00, selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 30 % pour les heures de nuit travaillées.
> Majoration pour les heures travaillées le dimanche.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Conducteur de ligne F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Conducteur de ligne F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…)
Votre mission, si vous l’acceptez : conduire une ligne de fabrication composée d’une ou plusieurs machines de fabrication automatisées.
Votre principale responsabilité est de piloter la ligne de production en veillant au bon fonctionnement des machines et intervenir en cas de dysfonctionnement.
> Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00 ou de nuit 21h00-05h00 selon le site où vous serez affecté
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel à partir de 2 000 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la production en :
> Surveillant et réapprovisionnant les lignes en matières premières et consommables.
> Conditionnant et emballant les produits finis avec soin et rigueur.
> Contrôlant la qualité des produits (visuel, sensoriel et technique).
> Veillant au nettoyage et au rangement de votre poste de travail selon les normes établies.
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Indemnité de transport de 0,80 € par jour.
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
> Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
> Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
> Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Cariste F/H
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Cariste F/H, votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Chez notre client, c’est une histoire qui commence il y a plus de 45 ans, celle d’une entreprise née de l’esprit pionnier, d’une famille soudée.
Leader français du rayon traiteur frais, elle a su rester une entreprise familiale, indépendante et passionnée.
C’est pourquoi, elle fabrique sur place une partie de ses ingrédients (pâtes à pizzas, charcuteries…) grâce aux savoir-faire des boulangers, charcutiers, cuisiniers… présents dans l’entreprise.
Vous serez en charge d’assurer le bon fonctionnement des zones de stockage et d’expéditions, à l’aide de votre CACES 1B.
Vous réalisez des opérations de manutention des palettes de produits finis aux stocks ou sur les quais de chargement.
Voici le roulement des horaires proposés pour ce poste :
– Matin : 6h45 – 14h45 ou 7h30 – 15h30
– Régulière : 8h15 – 16h15 ou 9h15 – 17h15 ou 10h15 – 18h15
– Après-midi : 11h15 – 19h15 ou 12h15 – 20h15
Quels seront vos avantages en travaillant chez SODEBO ?
En termes de salaire et de primes, vous aurez :
– Un salaire brut mensuel à 1900 € incluant le temps de pause.
– Le 6ème jour travaillé vous sera majoré à 125%
– Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
– Une prime de froid (si votre poste est concerné) à 3,33€ par jour travaillé
– Une prime d’habillage à 0,80€ par jour travaillé
– Un repas et une boisson vous seront offerts chaque jour de travail
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !
Ouvrier agro alimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agro alimentaire F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> De la réalisation de produits façonnés :
Il s’agit de viande crue sur laquelle vous devez déposer une farce que vous recouvrez de la viande et autour de laquelle vous positionnez un élastique (ficelage)
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h ou de journée, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Ouvrier agroalimentaire F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Ouvrier agroalimentaire F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
– De la préparation des matières et matériels utilisés
– De la décongélation et manutention des matières premières selon les besoins de fabrication
– De la préparation des ingrédients et du salage
– De la mise en œuvre des préparations, barattage, saumurage, manutention des produits poussés
– Du contrôle des matières, suivi de la traçabilité, contrôle de l’étalonnage des balances
– Du nettoyage du poste
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h ou de journée (exceptionnellement), selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Opérateur gestion des flux F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur gestion des flux F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> Du transfert de palettes gel d’un point A à un point B
> De la saisie de poids
Pour les transferts, vous les effectuerez avec un chariot autoporté (CACES 1) ou à pied
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Cuisinier industriel F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Cuisinier industriel F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
Deux postes vous sont proposés, le premier à la pesée :
> Réalisation de la pesée de nos ingrédients
> Préparation avant cuisson
> Préparation des viandes
Le second à la pasteurisation :
> Gestion des chariots de produits pour passage dans les cylindres de pasteurisation
Pourquoi choisir cette entreprise :
> (A LA PESEE) Pour des horaires en 2×8 : 5h – 13h ou 13h – 21h du Lundi au Vendredi
> (A LA PASTEURISATION) Pour des horaires en 2×8 ou de nuit soit de 16h à 00h
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Opérateur réception F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur réception F/H à Saint Fulgent !
Notre client est une société familiale française au service des professionnels de la restauration et de la distribution depuis plus de 40 ans, elle prône avant tout le goût du bon, de la qualité et du travail bien fait.
Engagé dans une démarche RSE et labellisé PME+, notre client s’applique à déployer des valeurs de respect, de rigueur et de convivialité.
A ce poste, vous serez en charge :
> D’assurer la réception des matières
> D’effectuer le contrôle des matières dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour des horaires du matin : 5h – 13h ou de journée, selon les besoins de l’entreprise
> Pour une mission en intérim de 3 mois minimum
> Pour un taux horaire à partir de 11.88 € bruts de l’heure, pouvant évoluer selon vos compétences
Agent contrôle qualité (F/H)
Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre d’Agent contrôle qualité (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client est le leader français de la volaille et propose un environnement dynamique où innovation et qualité sont essentielles.
Rejoindre notre client, c’est intégrer une équipe passionnée qui crée des produits savoureux et sains.
Chaque personne a de vraies chances d’évoluer et de progresser dans son métier.
Vivez une expérience humaine et professionnelle enrichissante, où vous pourrez grandir et réussir.
Dans l’atelier cru et sous la responsabilité hiérarchique du chef d’atelier et des chefs d’équipes, vous assurez le contrôle qualité des produits crus afin de réaliser la production dans les meilleures conditions (coûts, délais, qualité…).
Dans le cadre de votre mission vous serez amené(e) à :
– Assurer le contrôle des produits fabriqués dans l’atelier
– Alerter les personnes concernées en cas d’anomalie qualité
– Participer à la fabrication des produits
Poste à pourvoir rapidement sur le site de Chavagnes en Paillers et pour une mission en intérim de 6 mois, minimum.
> Une période de formation est prévue en début de mission.
> Horaire en 2/8 (5h00 -13h00 / 13h00 -21h00)
Pourquoi choisir cette entreprise :
> Pour un taux horaire à 11.88€/h
+ Prime habillage
+ Prime de froid à 0.459/h minimum (si travail au froid)
+ Indemnité transport et panier
Agent d’entretien et propreté F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent d’entretien et propreté F/H à l’Herbergement.
Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission.
Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires.
Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance.
Vous serez responsable de maintenir la propreté dans les locaux, en effectuant les tâches suivantes :
> Ramassage des poubelles à l’intérieur du site + bacs de casse
> Entretien des extérieurs = Ramassage des déchets autour du site, vidage des poubelles, nettoyage des espaces de détentes, espace fumeurs et entretien des parkings
> Nettoyage des poubelles site intérieur si besoin + étiquetages des poubelles si étiquette abîmée ou même répartition des poubelles
> Aide au nettoyage du site
> Faire le remplissage du planning
> Faire la demande des compacteurs
> Remplissage de la presse plastique
> Assurer la propreté de la déchetterie + local du prestataire chariot
> Vérification de la propreté des machines ou des outils mise à disposition
> Peut être amené sur demande à vider un camion des commandes de fournitures du site
> Assurer que les stocks surtout des saches
Ce poste est proposé en intérim, en horaires 2×8 soit de 6h00 à 13h30 et de 13h30 à 21h00 (1 jour horaire de journée)
Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité.
CACES 1 obligatoire
> Rémunération :
Taux horaire 11.88 € bruts de l’heure
Agent de montage/assemblage – vitrage F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Agent de montage/assemblage – vitrage F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure.
Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
Sous la responsabilité de votre chef, vous serez en charge des missions suivantes :
> Manipuler les vitrages
> Poser les vitrages
> Utiliser, nettoyer et entretenir les équipements
> Procédure de calage et de mise en œuvre des vitrages
Vous serez responsable du maintien en ordre de votre poste de travail, vous en assurez la maintenance de niveau 1
Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise.
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 €
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Opérateur de production F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Opérateur de production F/H à Rocheservière, pour son client JH industries, un site de production du groupe Huet.
Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure.
Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie.
Avec 6 sites de production modernes, 1 200 collaborateurs passionnés et une démarche axée sur la performance et l’éco-conception, Huet est une référence dans la fabrication de menuiseries alliant esthétique, confort, et durabilité.
En tant que Opérateur de production F/H sur le site de production basé à Rocheservière, et sous la responsabilité de votre chef d’équipe, vous serez en charge de :
> Récupérer les ouvertures en fin de ligne de fabrication pour les mettre sur palettes (une palette correspond à un client)
> Caller des ouvertures
> Poser de protections
> Etiqueter – contrôler et cercler
Le poste est à pourvoir en 2×8, soit 5h00 – 13h00 ou 13h00 – 21h00 ou en journée soit de 7h45 à 11h45 et de 13h00 à 17h00, selon les besoins de l’entreprise.
Formation au poste assurée au démarrage du contrat
Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois.
Taux horaire proposé à ce poste : 12.10 € par heure
Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € par jour
Tickets restaurant si travail en journée : 7,25 €
Indemnité déplacement : 1,75 € par jour
Câbleur F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Câbleur F/H à Montaigu.
Notre client Vendée Câblage spécialiste du câblage électrique, accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
L’entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vos missions, si vous les acceptez :
> Assembler et câbler des armoires électriques, coffrets et tableaux selon les plans et schémas
> Réaliser le précâblage de faisceaux en atelier ou sur site
> Lire et comprendre les schémas électriques et les plans de câblage
> Vérifier la conformité des installations
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
Vos horaires :
> Journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaires
Votre rémunération :
> Salaire entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat minimum de 3 mois en intérim
Magasinier F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Magasinier F/H à Montaigu.
Notre client est un spécialiste du câblage électrique, qui accompagne ses clients dans les secteurs de l’industrie, du tertiaire et du résidentiel.
Cette entreprise conçoit et réalise des armoires et coffrets électriques, ainsi que des systèmes de précâblage de faisceaux, en atelier ou directement sur site.
Vous souhaitez intégrer une entreprise spécialisée dans le câblage électrique et mettre à profit votre première expérience en logistique et/ou en électricité ?
Ce poste est fait pour vous !
Vos missions si vous les acceptez :
> Réceptionner et expédier des commandes
> Gérer les stocks et la relation avec l’acheteuse
> Effectuer les montages sur faisceaux
> Participer aux opérations de production
Ce que notre client vous propose :
> Un poste alliant gestion logistique et travail en atelier
> Une équipe dynamique et un environnement technique enrichissant
> Un intéressement attractif
> Des horaires de journée en continue : 8h00 – 18h00 (vendredi jusqu’à 12h) – 35h + 4h supplémentaire
> Une rémunération comprise entre 12€ et 13€ brut de l’heure
> Un contrat en intérim pour une mission de 3 mois minimum
Charpentier Constructeur Bois F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Charpentier Constructeur Bois F/H pour son client à La Boissière-de-Montaigu.
Spécialiste de la construction bois depuis plus de 50 ans, cette entreprise intervient aussi bien sur des projets de gros œuvre en bois que sur la réalisation d’enveloppes extérieures de bâtiments destinés aux secteurs public et privé.
Vous évoluerez dans un cadre moderne et agréable, au sein d’un atelier spacieux, lumineux et parfaitement organisé. Équipements récents, bonnes conditions de travail et ambiance conviviale avec un fort esprit d’équipe !
Rattaché.e au conducteur de travaux et au chef d’équipe, votre mission principale sera la mise en œuvre de charpente bois, de murs ossature bois et de parements extérieurs pour différents types de bâtiment (logements, EHPAD, groupe scolaire, complexe sportif…)
En collaboration avec le conducteur de travaux, le chef d’équipe, vous serez en charge de monter/assembler les pièces de la structure sur chantier, en contrôler la réalisation et ajuster.
Votre sens de la coopération et de la prise en main d’une partie d’un chantier sont nécessaires au bon fonctionnement de l’équipe.
Vous serez en interaction avec différents acteurs internes et externes sur chantier pour assurer la bonne exécution des travaux tout en respectant rigoureusement les consignes de sécurité.
Ce que vous propose cette entreprise :
> Poste en horaire de journée (8H-12H15 / 13H15-17H / fin à 16H le vendredi) et 2/8 (6h – 14h / 13H le vendredi ou 11h – 19h /fin à 18H le vendredi)
> Un taux horaire proposé à partir de 12.50 euros de l’heure pouvant évoluer selon vos compétences
> Une mission en intérim commençant par une semaine de contrat, renouvelable selon l’avancement du chantier
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à l’Herbergement.
Rejoignez un leader international de la logistique, présent dans 14 pays avec 26 000 collaborateurs, où l’innovation est au cœur de chaque mission.
Sur une plateforme moderne de 36 000 m² dédiée aux produits alimentaires.
Intégrez une équipe dynamique, engagée dans la qualité, la sécurité et les valeurs humaines d’un groupe en pleine croissance.
Votre mission, si vous l’acceptez consistera à réaliser diverses tâches de manutentions manuelles sur les lignes de conditionnement, telles que :
– Etiquetage des produits définis
– Manchonnage de ces derniers
– Assemblage en fonction des demandes et des spécificités du client concerné
– Remplissage des cartons et mises en palettes ou en box
Toutes ces activités s’effectuent dans le respect des procédures et modes opératoires définis par notre client.
– Horaires proposés en 2×8 : 5h00 – 13h00 OU 13h00 – 21h00
Contrat à la semaine, avec prolongation selon l’activité.
Vos avantages :
– Taux horaire : 11,88 € bruts par heure
– Majoration des heures supplémentaires
– Majoration des heures de nuit
– Intégration rapide au sein d’une équipe dynamique