Chargé de recrutement (H/F)
Depuis plusieurs années, notre agence Partnaire Contres accompagne les entreprises locales et les talents de la région dans leurs projets professionnels. Implantée au cœur de la Sologne, notre agence est reconnue pour son expertise en recrutement dans des secteurs riches et variés.
En tant qu’acteur de proximité, nous mettons un point d’honneur à créer des relations de confiance avec nos clients et candidats, en alliant réactivité, professionnalisme, et écoute.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un environnement dynamique et humain ? Rejoignez nous !
missions confiées :
Identification des besoins en recrutement
Sourcing
Rédiger et publier des annonces sur les différents supports (job boards, réseaux sociaux, etc.)
Sélection et évaluation des candidats par le biais d’entretiens individuels ou collectifs
Gestion administrative liée au recrutement (Dues, Contrats, gestion des RH,…)
Suivi et accompagnement des candidats et des Entreprises clientes
Propositions actives de candidats aux prospects et aux clients
…… ( Liste non exhaustive)
Base de 37.5h + 12 RTT
Tickets restaurants
Amplitude horaire 8h30 – 18h
Poste à pourvoir rapidement
Responsable Atelier (H/F)
Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Responsable d’Atelier H/F en CDD de 6 mois.
Dans un environnement de production multi-projets orienté intégration et test de solutions de communication sécurisées, vous pilotez fonctionnellement une douzaine de personnes en veillant aux priorités de production du quotidien. Vous garantissez le respect des bonnes pratiques et de la sécurité des personnes et des produits.
Vos missions
🔹 Synchroniser les opérations de production et la co-activité avec les sous-traitants externes
🔹 Relayer les consignes du Responsable de Production et veiller au respect des règles RSE
🔹 Assurer et contrôler la mise en place du 5S et des AIC en coordination avec le relais LEAN
🔹 Identifier les éventuelles dérives sur le planning et échanger avec le chef de projet industriel
Dessinateur (H/F)
Nous recherchons pour notre client situé à GORRON et spécialisé en chaudronnerie inox , l’entreprise conçoit, fabrique et commercialise des équipements de haute qualité destinés au refroidissement du lait, à la vinification, et aussi aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques, un dessinateur industriel H/F
Au sein du pôle Refroidisseurs de lait, vous aurez pour mission principale d’établir une base de données 3D des systèmes frigorifiques et d’établir les dossiers techniques associés (plans, nomenclatures).
Pour ce faire, vos missions seront les suivantes :
– Analyser et répertorier la base de données des équipements SERAP
– Récupérer les composants 3D des fournisseurs
– Vérifier la base de données avec l’atelier de production
– Réaliser des plans en 2D et 3D des produits
– Mettre à jour les plans 2D ou 3D en fonction des évolutions produits
– Réaliser les nomenclatures sur l’ERP
Outils : Excel, Solidworks, TopSolid, Autocad, SAP
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Notre agence Partnaire située au Havre est un acteur reconnu dans le secteur de l’emploi temporaire et du recrutement. Nous nous engageons à fournir des opportunités de carrière enrichissantes et adaptés aux compétences de chacun.
Nous recherchons un Mécanicien – Dépanneur (H/F) pour notre client, spécialisé loueur aux services des hommes et l’entretien courant des véhicules auprès d’une clientèle professionnels.
Missions confiées :
Vous êtes passionné par la mécanique,
Méticuleux et organisé
Assurer la maintenance du parc (contrôler et préparer le matériel)
Assurer la mise à disposition auprès de nos clients (entretenir et réparer le matériel)
Vous êtes diplômés en mécanique ou as des connaissances en hydraulique, électricité, pneumatique, et / ou diéséliste .
Chauffeur bus (H/F)
Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant.
En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire.
Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous :
– Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable.
– Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager.
– Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification.
– Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ.
– Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable.
Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise.
Nous offrons :
– Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi.
– Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux.
– Environnement dynamique à Blois.
Intéressé ?
Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller.
Postulez pour commencer cette aventure !
Technicien sav (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client Technicien SAV, Groupe international spécialisé dans la technologie sanitaire.
Notre client entend jouer un rôle précurseur dans la transformation de l’industrie sanitaire en une industrie durable.
Leurs produits sanitaires innovants, de haute qualité et durables ont un impact positif sur l’industrie, la société et l’environnement.
Rattaché(e) à la Direction Service clients et plus directement au Responsable Qualité et Technique, vous êtes le point de contact entre notre client et ses clients via le téléphone et les mails.
Vos principales missions consisteront à :
▪ Assurer le support téléphonique aux demandes de renseignements des clients, tant externes qu’internes, sur la conception et l’utilisation des produits de leurs gammes ;
▪ Assurer le traitement des dossiers SAV et réclamations en provenance de la Force de Vente, des clients grossistes ou d’entreprises ;
▪ Assurer le suivi des dossiers, ;
▪ Accompagner les clients à la réalisation de diagnostics techniques et proposer des solutions adéquates ;
▪ Participer au retour d’expérience client et à sa formalisation dans une recherche permanente de satisfaction client ;
▪ Contribuer à l’amélioration technique des produits en échange avec les Chefs de Produits concernés ;
▪ Des déplacements ponctuel si nécessaire pourront avoir lieu pour intervenir sur des SAV et pour
effectuer des montages sur les salons importants et en salle d’exposition.
Carrossier (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CARROSSIER (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Redresser des éléments de carrosserie
– Préparation des pièce avant peinture : résine/mastic
– Peinture au pistolet
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Chaudronnier soudeur (H/F)
Partnaire Chantonnay vous propose une mission pour un poste de CHAUDRONNIER SOUDEUR (H/F) au sein d’une entreprise familiale en plein développement en carrosserie et transformation de poids lourds sur le secteur de Sainte-Cécile.
Leurs activités de carrosserie industrielle en neuf et la réparation d’équipements divers sur poids lourds vous permettront d’évoluer sur des tâches polyvalente.
En atelier axé sur le Service Après-Vente (SAV), et dans cadre d’un remplacement vos missions seront les suivantes :
– Remettre en état des carrosseries poids lourds
– Souder et assembler des pièces
– Remplacer des planchers de bennes et remorques
Horaires du lundi au jeudi 07h30-12h30 /14h00-17h30 et le vendredi 07h30-12h30
Poste à pourvoir en CDD, renouvelable
Rémunération à partir de 12,50€/heure
Avantages :
Ticket restaurant
Mutuelle
Agent de fabrication (H/F)
Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique.
Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F).
En détails, ça donne quoi ?
– Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures
sécurité, qualité et environnement.
– Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité,
qualité et environnement.
– Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation)
– Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP)
– Documente avec bordereau de suivi des déchets
– Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques
– Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD)
– Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité,
environnement et techniques
– Peser les matières premières selon le plan de pesée
– Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes
– Assurer la traçabilité
– Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks
– Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Responsable comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale et de l’inventaire (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie B – Cadre d’emplois des rédacteurs
Rémunération : 50K€
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Agent d’entretien de la voirie (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) technicien (ne) voirie (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Réalisation d’études d’aménagement des espaces publics ou d’études générales (circulation, stationnement)
• Suivi des projets d’infrastructure ou de réseau
• Gestion des autorisations de voirie (Arrêtés, redevances, etc)
• Gestion du fonds documentaire topographique (relevés géomètre, cartographie…)
• Suivi et pilotage des travaux de voirie (maîtrise d’œuvre) et des marchés publics du service
• Suivi des relations avec les concessionnaires et autres Maîtrise d’Ouvrage (Agglo, CD95)
• Assurer l’interface avec les riverains sur les sujets d’aménagement
• Elaboration et suivi du budget
• Constitution d’une veille juridique et technique
Animateur accueil de loisirs enfants et adolescents (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) animateur (trice) socioculturel (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Elaborer, mettre en place des actions et des projets en lien avec le projet social en direction des enfants
• Contribuer à l’animation globale portée par le Centre
• Garant du bon fonctionnement des actions du secteur enfance (CLAS, espace multimédia, projet DEMOS, séjours…)
• Assurer le suivi et l’évaluation des projets et des actions du secteur (bilans, rapports, tableaux de bords…)
• Gérer le budget alloué à votre secteur
• Encadrer et gérer pédagogiquement les animateurs et intervenants en lien avec votre secteur
• Favoriser les actions d’accompagnement à la fonction parentale (LAEP, Pause et cause Parents)
• Assurer et développer la communication avec les parents et les familles
• Participer aux différentes manifestations du centre, du quartier
Boulanger F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Boulanger F/H à Montaigu.
Rejoignez Maison Planchot, une entreprise familiale artisanale fondée en 1929, reconnue pour son savoir-faire d’excellence en boulangerie, pâtisserie, chocolaterie et traiteur.
Dirigée par Thomas et Dominique Planchot, Meilleurs Ouvriers de France en Boulangerie, la Maison compte aujourd’hui 210 collaborateurs, répartis sur 11 points de vente et une boutique traiteur. L’entreprise mise sur des produits locaux, une production artisanale et un esprit d’équipe fort, dans le respect des traditions boulangères.
Dans le cadre de son développement, la boulangerie de Montaigu recherche un Boulanger F/H pour renforcer son équipe.
Sous la responsabilité du chef de production, vous serez amené.e à :
> Réaliser les pâtes, les cuissons et le façonnage des pains
> Maîtriser les étapes de pétrissage, fermentation, division
> Appliquer les recettes traditionnelles de la maison
> Respecter scrupuleusement les normes d’hygiène
> Participer à l’entretien du matériel et de votre poste de travail
> Assurer ponctuellement des livraisons locales
Poste à pourvoir en CDD de 6 mois, embauche dès que possible avec possibilité d’évolution vers un CDI
Travail en roulement week-ends et jours fériés
> Rémunération :
Salaire : 1900 à 2400 € brut/mois (hors variables)
Chargé de recrutement en alternance (H/F)
Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Ça tombe bien, l’agence Partnaire BRON recrute un chargé de recrutement en alternance (H/F).
Intégrer le groupe Partnaire, c’est intégrer un groupe à taille humaine, qui prend soin de ses salariés et qui offre de nombreuses perspectives d’évolution. En intégrant plus précisément notre agence de LYON, vous intégrerez une équipe de recruteurs spécialisés dans l’industrie. Des formations vous seront dispensées pour vous faire monter en compétences et devenir rapidement opérationnel.
Sous la responsabilité de la responsable d’agence, votre mission consiste à réaliser l’ensemble du processus de recrutement et les tâches administratives qui en
découlent :
– la relation client, intérimaires, et partenaires de l’emploi : assurer l’accueil physique et téléphonique, traiter les diverses demandes et questions, participer aux
inscriptions des candidats, à des événements liés au recrutement ;
– les recrutements : réaliser l’analyse de besoin, diffuser les annonces, sourcer les candidats, trier et qualifier des candidatures, effectuer les entretiens et les contrôles de références ;
– la gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : générer les contrats, suivre les heures effectuées, réceptionner/vérifier/transmettre les éléments de paie.
Véritable binôme de votre responsable, vous intervenez aussi sur le développement commercial de l’agence
Juriste contentieux recouvrement (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un juriste contentieux recouvrement (H/F), ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans en CDD dès que possible pour une durée de 12 mois.
Rattaché à la responsable gestion locative et contentieux, nous vous proposons de rejoindre une équipe de 9 experts en recouvrement contentieux pour mettre en œuvre et suivre les procédures contentieuses en vue de recouvrer les dettes non résorbées à l’amiable :
• Garantir la mise en œuvre des voies d’exécution concourant à la résorption des impayés des locataires présents et des locataires partis,
• Gérer un portefeuille clients de 100 dossiers et conduire et suivre les procédures contentieuses dans le respect de la réglementation en matière locative et du respect des orientations financières de l’entreprise (de l’analyse des débiteurs à la mise en œuvre du jugement),
• Représenter L’entreprise devant les instances judiciaires,
• Appuyer le pôle social et recouvrement des équipes en agence (en charge de la phase amiable) de votre portefeuille dans la gestion des impayés avec une approche contentieuse…
Echographe / Technico – Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Echographe / Technico – Commercial (H/F) basé à Sisteron (04200).
Notre client, coopérative agricole située à Sisteron (04200), recherche dès que possible un Echographe / Technico-Commercial (H/F), pour un CDD de 3 mois.
Vos missions si vous les acceptez seront :
– Assurer les échographies sur la zone d’activité de la coopérative.
– Gérer la clientèle sur un secteur défini pour : assurer le conseil technique (sanitaire, alimentaire, génétique, reproduction) auprès des adhérents, développer et fidéliser le portefeuille client, promouvoir les différents services et produits proposés par la coopérative, assurer un suivi commercial et technique auprès de la clientèle, détecter les opportunités de croissance, élaborer des stratégies pour dynamiser les ventes).
– Assurer le lien avec les services administratif, logistique et technique, travailler en équipe.
Contrat : CDD.
Horaires : 39h00 hebdomadaire du lundi au vendredi (08h00 – 12h00 / 14h00 – 18h00).
Taux horaire : à partir de 11€88 brut.
Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Chargé de mission RH (H/F)
« Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires »
Etes-vous prêt à devenir le Super-Héros des Ressources Humaines ?
En tant que Chargé de Mission RH (H/F), vous aurez la mission d’accompagner notre client à Tournus (71) vers la réussite.
Tel un héros prêt à défendre le monde, chaque défi sera une aventure portée par l’innovation et le courage. Donnez un nouveau souffle à votre carrière en rejoignant le Groupe Partnaire.
Enfilez votre cap, et rejoignez notre équipe de super héros ! Votre aventure commence dès que possible pour un cdd de 9 mois.
Vos principales missions:
– Gérer les commandes ;
– Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ;
– Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…;
– Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ;
– Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ;
– Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ;
– Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ;
– Être le garant de la sécurité des intérimaires ;
– Proposer des actions d’amélioration
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Un parcours de formation adapté à votre profil vous sera proposé.
Si vous êtes prêt à relever les défis RH comme un véritable héros, cette opportunité est conçue pour vous propulser vers le sommet de la réussite professionnelle.
Opérateur de production (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence d’Auray reconnue par ses clients pour sa qualité de service et pour son implication au quotidien, un opérateur de production H/F pour son client, acteur majeur dans la production alimentaire.
Lieu: Quiberon
Vos principales missions :
– Vous assurez la fabrication des produits (conserves de sardines) de façon manuelle
– Vous prenez connaissance et respectez les consignes et les indicateurs de production.
– Vous nettoyez et entretenez les équipements et/ou matériel de production qui vous sont confiés.
Poste debout ou assis avec un siège réglable
Une navette est mise a disposition par l’entreprise pour les salariés qui n’ont pas de moyen de locomotion
Horaire: 7h45 ou 8h – 12h/13h-17h30 (l’horaire de fin de journée peut varier en fonction de l’approvisionnement).