Nos offres d’emploi

Chargé de recrutement (H/F)

Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires ! Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ? Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros. Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à La Roche/Yon pour un contrat en CDD de 6 mois. Préparez-vous à explorer trois domaines clés : – Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques… – La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie… – La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats … Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste. Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois : 1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn 2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
La Roche-sur-Yon
22 000€ – 25 000€/an
CDD
6 mois

Chauffeur bus (H/F)

Votre agence Partnaire de Mer recrute un(e) chauffeur de bus H/F pour notre client, leader mondial de la mobilité partagée , engagé dans le développement de solutions de transport sûres, performantes et durables . Avec une présence dans plusieurs pays et une croissance significative, ce géant de la mobilité œuvre pour une qualité de vie améliorée et une transition écologique accélérée. Employant plus de 150 personnes et gérant un parc conséquent de véhicules , il se situe dans une ville riche en histoire, où il exploite un réseau urbain innovant. En tant que Conducteur Receveur, vous ne serez pas juste au volant; vous incarnerez notre engagement pour une mobilité durable et inclusive. Votre tâche? Assurer sécurité et confort pour une expérience passager positive, avec le sourire. Au cœur d’une organisation qui valorise l’humain et l’innovation, vous : – Offrirez un accueil chaleureux, garantissant un voyage sécurisé et agréable. – Serez guide urbain, informant et souriant à chaque passager. – Gérerez la billetterie avec dextérité, du vente à la vérification. – Maintiendrez notre flotte brillante et prête, avant chaque départ. – Partagerez observations et alertes techniques pour un service impeccable. Plus qu’un conducteur, vous êtes clé dans la mission de service public de notre client, prêt à adresser chaque imprévu avec expertise. Nous offrons : – Un CDD vers CDI pour sécurité d’emploi. – Salaire de 1 933,14 € brut/148h20, plus 13ème mois, primes, avantages sociaux. – Environnement dynamique à Blois. Intéressé ? Si la mobilité urbaine innovante vous motive, Postulez ! Un parcours enrichissant vous attend, où chaque jour est une chance de briller. Postulez pour commencer cette aventure !
Blois
1 933€ – 1 950€/mois
CDD
18 mois

Assistant commercial ADV Export – Débutant accepté (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à La Gaubretière (85). Imaginez : intégrer un acteur incontournable de la mode et du luxe depuis les années 1870 ! Cette société familiale française de 80 collaborateurs, basée en Vendée, est reconnue mondialement pour ses marques emblématiques de chaussures, symboles de son savoir-faire artisanal. Suite à une réorganisation de ses activités, notre client a choisi de se concentrer sur ses marques phares pour aborder un nouveau départ. Dans un contexte de remplacement d’un congé maladie, vous serez en contact direct avec les clients Wholesale France et Export, les commerciaux et les agents distributeurs des marques de l’entreprise. Vos missions : – Traiter les commandes et suivre les réassorts de nos clients. – Gérer les livraisons et les retours clients.   – Analyser les stocks.   – Suivre les conditions commerciales.   – Suivre les envois de collection aux commerciaux et aux agents.   – Gérer et mettre à jour l’interface de réassort (B to B).   – Accompagner une équipe d’agents distributeurs Export.
La Gaubretière
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Stagiaire recrutement et administratif H/F

L’agence ADEVA de Rennes, recrute pour son agence, un(e) stagiaire recrutement et administratif du 06/10/2025 au 28/11/2025. Vous aurez en charge les métiers de la logistique. – Aider au processus de recrutement (diffusion des annonces, sourcing, pré-qualification téléphonique, entretien, contrôle de références) – Suivre les candidatures et mettre à jour la base de données – Participer à la gestion administrative des dossiers intérimaires (conformité des dossiers, test d’évaluation…) – Assister dans diverses tâches administratives STAGE NON REMUNERE
Rennes
11,88€/heure
CDD
2 mois

Agent de fabrication (H/F)

Notre client basé sur Sarreguemines est spécialisé dans l’industrie chimique et cosmétique, recrute un peseur dans le but de rejoindre une équipe dynamique. Votre agence Partnaire de Sarreguemines et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un peseur/buandier (H/F). En détails, ça donne quoi ? – Lancement des lavages des cuves mobiles selon l’arrivée des cuves en suivant les procédures sécurité, qualité et environnement. – Lancement des sanitisations des cuves mobiles selon planning en suivant procédures sécurité, qualité et environnement. – Suivi des documentations qualité (coupons de lavage et sanitisation) – Chargement des camions (fosses déchets, fûts et seaux de MP) – Documente avec bordereau de suivi des déchets – Elimine les fonds de cuve dans les fosses spécifiques – Détruit dans les fosses spécifiques les jus selon ordre de destruction (PDD) – Participe au DDS du service et remonte et documente les problèmes sécurité, qualité, environnement et techniques – Peser les matières premières selon le plan de pesée – Réapprovisionner le stockage de matières premières et passer les commandes – Assurer la traçabilité – Remontées des différences de stock et mise à zéro des stocks – Documenter les sorties de stocks avec un bon de sortie
Sarreguemines
12,68€/heure
CDD
6 mois

Responsable comptable des marchés publics (H/F)

Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute : 🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F) Vous aurez pour principales missions de: • Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS. • Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics • Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires • Assurer la supervision de l’inventaire communal • Participer aux processus d’élaboration budgétaire • Élaborer et alimenter des tableaux de bord • Conseiller et assister les services • Sensibiliser les services à la réglementation • Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC) • Gérer des retours factures et des litiges Type de contrat : Titulaire ou contractuel Catégorie A – Cadre d’emplois des rédacteurs Lieu de travail : Ermont Date de début potentielle : Dès que possible Vous êtes à un clic de votre futur job !
Ermont
30 000€ – 40 000€/an
CDD
6 mois

Assistant Acheteur (H/F)

ADEVA RENNES recherche pour l’un de ses client, basé à Rennes, un Assistant Acheteur H/F. Notre client est un groupement de coopération sanitaire de droit public. Il est un acheteur public en santé. Poste à pourvoir à compter du 01/09/2025. Sous la direction du responsable de la filière, les missions seront : – Gestion du processus opérationnel achat : Accompagnement des acheteurs dans la préparation des dossiers de consultation des entreprises Aide à l’analyse des offres, suivi de l’attribution et gestion de la notification Gestion des documents : rédaction, mise en signature, diffusion, actualisation, classement – Gestion des relations fournisseurs : Aide au suivi des marchés et préparation des avenants et certificats administratifs Organisation des réunions de la filière et des rendez-vous fournisseurs Collecte des informations de pilotage : éléments financiers et données qualité – Gestion des relations adhérents : Gestion appels téléphoniques et mails Communication aux adhérents et fournisseurs, création de supports pour promouvoir des activités et marchés de la filière. Détails : CDD de 4 mois (possibilité de renouvellement) Possibilité de déplacements occasionnels pour des réunions nationales (Paris ou Lyon) Pas d’horaires fixes / 38H20
Rennes
12€ – 14€/heure
CDD
4 mois

Animateur accueil de loisirs enfants et adolescents (H/F)

Partnaire Perpignan recrute pour son client, un camping familial, un Animateur Enfants H/F. Ce camping familial, reconnu pour ses infrastructures de qualité et son ambiance conviviale, souhaite renforcer son équipe d’animation pour la saison estivale afin d’offrir des moments inoubliables à ses jeunes vacanciers. Vous intégrerez une équipe soudée et participerez activement à la création d’une expérience client exceptionnelle dans un environnement de travail stimulant. Vos principales missions seront les suivantes : Concevoir et animer des activités ludiques, sportives et créatives adaptées à différentes tranches d’âge (chasse au trésor, olympiades, ateliers manuels, spectacles, mini-disco…). Encadrer les groupes d’enfants en assurant leur sécurité et leur bien-être tout au long des activités. Participer à l’organisation et à la mise en place des événements spéciaux du camping (soirées à thème, grands jeux…). Interagir avec les familles et promouvoir les animations proposées. Gérer le matériel d’animation et veiller à son bon état. Vous travaillerez 35h par semaine, avec une flexibilité nécessaire pour s’adapter aux plannings d’animation du camping.
Canet-en-Roussillon
11,88€/heure
CDD
2 mois

Logisticien Régulateur de Flux (H/F)

Votre d’Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client Choletais, un acteur majeur de l’électronique, un Logisticien Régulateur de Flux H/F pour un CDD de 6 mois. Au sein du Service Logistique Flux, vous intégrez une équipe ayant pour objectif de piloter les flux entrants, internes et sortants sur le site de Cholet. Dans ce cadre vous serez amené à : • Effectuer la préparation physique et logique des ordres de fabrication d’intégration des magasins attitrés • Réguler la production en distribuant/prélevant la matière aux postes de production • Assurer les mouvements de stock physiques et logiques selon les bonnes pratiques • Être garant de la bonne gestion du stock Vous devrez également • Être le relais entre les interlocuteurs interne, les différents services et le prestataire logistique in-situ • Emballer des matériels classifiés à destination de la France et de l’Export • Organiser des transports urgents ou classifiés France • Améliorer et veiller à l’harmonisation des pratiques entre les sites industriels • Contribuer à la réalisation des standards sur nos activités
Cholet
2 000€ – 2 400€/mois
CDD
6 mois

Assistant comptable (H/F)

Partnaire Cholet recherche activement pour son client, un Acteur Français du prêt à porter moyen/haut de gamme de la région Choletaise, un Comptable Auxiliaire H/F CDD de 6 mois dans un premier temps Intégré à l’équipe comptabilité auxiliaire, vos missions principales sont les suivantes : – Création des fiches fournisseurs – Saisie des factures fournisseurs – Règlements fournisseurs et intragroupes – Traitement des relances fournisseurs – Rapprochements bancaires – Lettrage des comptes – Analyse des grands livres fournisseurs – Comptabilisation et remboursement des notes de frais – Comptabilisation des dépenses CB – Règlements aux organismes sociaux – Déclaration des honoraires (DAS2) – Déclaration européenne de services (DES)
Sèvremoine
23 000€ – 25 000€/an
CDD
6 mois

Commercial sédentaire (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F pour son client, entreprise internationale implantée dans plus de 70 pays et spécialiste de l’amélioration de l’expérience client. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) et accessible en transports en communs. Au sein d’un centre d’appel vous rejoindrez une équipe dynamique et serez en charge de la commercialisations des produits et offres en cours. Vos missions principales sont : – Réaliser les appels sortants principalement – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – La fidélisation client Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vous travaillez sur une amplitude horaire : 8h /20h du Lundi au Vendredi – Un samedi sur deux travaillé (avec jour de repos en semaine) Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen Le poste est accessible en transports en commun. Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant les besoins)
Caen
11,88€/heure
CDD
12 mois

CHARGÉ DE CLIENTÈLE (H/F)

Votre agence PARTNAIRE CAEN recherche des CHARGE DE CLIENTELE H/F pour son client, spécialiste dans le secteur de la communication. Le poste est basé à CAEN ou COLOMBELLES (14) Le poste de Chargé de clientèle H/F est basé à Colombelles ou à Fresnel avec un accès transport en commun devant les locaux ! Vous travaillez dans un open-space où règne la bonne ambiance. Télétravail partiel possible après 8 mois de mission ! Vos missions sont : – Réaliser les appels entrants principalement – Le traitement des mails – Conseiller et accompagner vos clients – Présenter et valoriser un produit ou service – Fidéliser vos clients – Transmettre les informations demandées Une formation d’un mois minimum rémunérée est prévue à votre intégration. Offre ouvert aux personnes disponibles pendant un an à temps plein. Vos horaires : Amplitude 8h /20h Vous travaillerez 35h00 sur 5 jours (2 jours de congés en semaine non consécutif) Vous êtes amené à travailler les samedis. Taux horaire : smic + prime de vente à définir Lieu de travail : Colombelles ou Caen accessible en transport en commun Poste à pourvoir en CDD (durée de 3 à 12 mois suivant profil et besoins)
Colombelles
11,88€/heure
CDD
12 mois

Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour le compte de son client, compagnie d’assurances de premier plan, un Chargé des Cotisations Contrats d’Assurance Collective H/F en CDD de 12 mois. Le poste est basé à Strasbourg (67). Vous possédez une expérience réussie dans les missions relatives à gestion des cotisations du contrat collectif : – Analyse et traitement des demandes des entreprises clientes, – Gestion des cotisations : encaissement, mise à jour des coordonnées bancaires, traitement des masses salariales, – Application des procédures et atteinte des objectifs de qualité et de performance, – Répartition des demandes reçues par mail.
Strasbourg
27 780€ – 30 000€/an
CDD
12 mois

Assistant commercial ADV France / Export (H/F)

PARTNAIRE Cabinet de recrutement, recherche pour l’un de ses clients, un Assistant Commercial France / Export (F/H), en CDD de 6 mois, à Tiffauges (85). Notre client est une entreprise reconnue mondialement dans la création et la production de matériaux plastiques avancés. Elle développe et fabrique une vaste gamme de produits innovants, qui sont utilisés dans de nombreux domaines, allant des pièces automobiles aux emballages, en passant par des composants pour l’impression 3D. L’entreprise se distingue par son fort engagement dans l’innovation, cherchant constamment à développer de nouvelles solutions plus performantes et plus durables, y compris des matériaux intégrant des éléments recyclés. Vos missions : Au sein de l’équipe Commerciale et dans le cadre d’un remplacement temporaire (6 mois minimum), vous travaillerez en lien avec les commerciaux et les clients, à parts égales entre la France et l’Export (50%-50%). ● Gestion Administrative et Commerciale : – Gérer les données de base clients : créer et mettre à jour les comptes clients, prospects. – Traiter les demandes de prix auprès des commerciaux, mettre à jour les tarifs dans la base de données et les envoyer aux clients. – Assurer la facturation des dossiers remis par la Supply Chain. – Extraire le carnet de commandes et les statistiques de ventes pour les commerciaux. ● Support Client et Documentation : – Lancer et suivre les échantillons en lien avec le client et les services Commercial, R&D, Supply Chain. – Mettre à jour et transmettre la documentation nécessaire : déclarations long-terme LTD, fiches de données de sécurité, fiches techniques, certificats ROHS, REACH, compliance, suivi des attestations de suspension TVA… – Maintenir des contacts directs avec les clients (téléphone et e-mail), qu’ils soient français ou étrangers (zone EMEA).
Tiffauges
2 000€ – 2 500€/mois
CDD
6 mois

Assistant rh (H/F)

Partnaire c’est la réactivité et la proximité d’une PME associées à l’excellence opérationnelle et la responsabilité d’un grand Groupe. Inscrits de manière active dans une démarche RSE, nous proposons à nos clients une diversité de services en Ressources Humaines: intérim, CDD-CDI, chasse de têtes, externalisation des RH, formation, portage salarial. Partnaire c’est plus de 150 implantations sur toute la France et 400 chercheurs de talents au service de nos clients. Vous voulez en savoir plus sur nous? Cliquez ici http://www.groupe-partnaire.fr . Acteur historique du travail temporaire en France, le Groupe Partnaire recherche des Chargé(e)s de Mission RH (H/F) en CDD pour renforcer son équipe présente sur le site de notre client, poste à pourvoir à partir de fin avril. Directement implantés sur le site client, au cœur de l’activité et en contact direct avec les intérimaires, vos missions seront : – Réaliser l’accueil des intérimaires sur le site ainsi que leur intégration ; – Assurer un suivi disciplinaire des intérimaires : retards, absences, avertissements…; – Maintenir une relation de confiance avec les managers du site afin de garantir la satisfaction client ; – Assurer un suivi de vos intérimaires auprès des managers et du service RH ; – Participer au suivi des indicateurs de performances demandés par le client ; – Effectuer le suivi administratif relatif à la vie des intérimaires sur le site (nombre d’heures, fin de mission, renouvellement, etc.) ; – Être le garant de la sécurité des intérimaires. Horaires spécifiques : Matin : 8h – 16h30 du Lundi au Vendredi Matin : 05h30 – 13h30 du Lundi au Vendredi
Senlis
2 000€ – 2 200€/mois
CDD
5 mois

Technicien qualité (H/F)

Partnaire Beauvais, agence d’emploi généraliste, recherche pour son client, une industrie pharmaceutique, un Chargé Qualité Produit (F/H) pour un remplacement en CDD de 5 mois. A quoi ressemble votre future entreprise ? Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la cosmétique, de la pharmacie, de la nutrition, des biotechnologies et du diagnostic microbiologique. En tant que chargé qualité produit, vos missions seront les suivantes : – Assurer la revue et la libération des produits finis par délégation de la directrice QHSE – Coordonner les investigations pour les problèmes qualité : traitement, décision du devenir du lot et identification des plans d’action curatifs et correctifs – Assurer le suivi des plans d’action et vérifier leur efficacité – Traiter des réclamations clients – Mettre à jour des indicateurs de performances – Animer les réunions qualité et les revues de processus – Mettre à jour de la documentation qualité – Participer au management du système qualité ISO 17025 – Réaliser les audits internes et externes selon le planning d’audit validé
Allonne
14,50€/heure
CDD
5 mois

Conducteur d’engin (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un cariste/conducteur d’engin H/F en CDD A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans le tri et le recyclage de déchets issus des collectes sélectives. Le poste est basé à Vannes. Poste à pourvoir de suite dans un premier temps en CDD. Horaires en 2*8 et journée. Pendant la période d’été vous serez amené à travailler de nuit. Sous la responsabilité du chef d’équipe du site, vous serez en charge des missions suivantes : – La gestion du matériel (petits entretiens, rangement, nettoyage, conformité du matériel) – Conduite d’engin – Nettoyage des différentes zones de travail (40% du temps de travail) – Gérer les différentes zones (apport et stockage)
Vannes
12,93€/heure
CDD
3 mois