Nos offres d’emploi

Ingénieur Méthode (H/F)

Notre client est un acteur majeur dans son secteur d’activité. Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un Ingénieur Méthodes afin de répondre aux exigences clients. L’entreprise est située à Bourges (18) pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable du service, vous êtes responsable de la définition, de l’optimisation et de la mise en place des processus de fabrication. Votre objectif est d’assurer la performance des lignes de production en garantissant leur fiabilité, leur productivité et leur sécurité. Vos missions sont les suivantes : Analyser les flux, les temps de cycle et les ressources pour optimiser l’efficacité de la production. Identifier les dysfonctionnements et mettre en œuvre des plans d’action pour améliorer la qualité et réduire les rebuts. Participer à la définition des besoins en équipements de production et à leur intégration sur le site. Vous vous tenez informé des dernières innovations en matière de machines et d’outils de production pour proposer des investissements stratégiques.
Bourges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef de projet (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute UN CHEF DE PROJET INDUSTRIELH/F en CDI pour son client. Notre client se positionne comme un des leaders (PME de 40 personnes) spécialisé dans la conception et fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport. Le/La Chef de projet est un maillon essentiel de l’organisation de notre client. Sous la responsabilité du Responsable du service Projet, vous assurez la supervision complète des projets. Vous êtes l’interlocuteur(trice) unique du client et vous veillez au bon déroulement de chaque phase, de la négociation du contrat jusqu’à la période de garantie. Vos missions principales : Pilotage de projet : vous assurez le bon déroulement de toutes les phases de la réalisation de nos installations, de l’obtention du contrat jusqu’à la fin de la garantie. Coordination : vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) du client et faites le lien avec nos services internes (études, achats, atelier), ainsi qu’avec les fournisseurs et sous-traitants. Vous orchestrez la coordination des études et participez aux réunions de chantier. Gestion et maîtrise technique : vous maîtrisez les aspects contractuels et gérez le budget des projets. Votre appétence technique pluridisciplinaire (mécanique, électrique, automatisme) est essentielle pour orienter les choix techniques et participer à l’amélioration continue des produits. Polyvalence : vous serez en charge de 5 à 7 projets simultanément, avec des durées allant de 2 mois à 2 ans.
La Chapelle-d’Armentières
40 000€/an
CDI

Responsable de rayon (H/F)

Acteur majeur dans le recrutement CDD CDI et INTÉRIM, notre agence PARTNAIRE NICE, recherche un(e) Responsable de rayon charcuterie (H/F) pour l’un de ses clients, une enseigne de Grande Distribution située sur La Colle sur Loup. Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement. Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes chargé d’assurer le bon fonctionnement et l’attractivité de votre rayon au travers des missions suivantes : Recruter, former et manager l’équipe du rayon charcuterie traditionnelle Assurer la gestion commerciale du rayon : gestion des stocks, négociation fournisseurs Garantir le respect des process mis en place par l’enseigne et la déclinaison des offres promotionnelles ainsi que des normes d’hygiène Le travail s’effectue sur un planning variable du lundi au dimanche, 39h par semaine Rémunération entre 2500€ et 3000€ bruts mensuels selon profil et expérience + primes variables
Roquefort-les-Pins
2 500€ – 3 000€/mois
CDI

Ingénieur Qualité Fournisseurs (H/F)

Notre client est une PME industrielle spécialisée dans la mécanique de haute précision et basée dans le Loiret (45). Pour son compte, en raison d’une forte croissance, nous sommes à la recherche d’un Ingénieur Qualité Fournisseurs pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Qualité Fournisseurs, vous êtes l’interlocuteur privilégié des fournisseurs. Vous êtes responsable de la qualification et de l’amélioration continue de leur performance pour garantir la conformité des pièces livrées et la satisfaction des clients. Vos missions sont les suivantes : – Vous identifiez et qualifiez de nouveaux fournisseurs. Vous menez des audits sur site pour évaluer leurs processus, leurs capacités de production et leur respect des normes qualité. Vous validez leur conformité et leur capacité à répondre aux exigences techniques. – Vous mettez en place et suivez des KPI pour chaque fournisseur. Vous êtes responsable de la gestion proactive des non-conformités, en pilotant les analyses des causes profondes et en vous assurant de la mise en œuvre de plans d’actions correctives et préventives efficaces. – Vous accompagnez les fournisseurs dans l’optimisation de leurs processus de fabrication et la réduction des défauts. Vous gérez le déploiement des outils qualité (8D, 5 Pourquoi, QRQC…) et de l’animation de groupes de travail dédiés à l’amélioration de leur performance. – Vous participez activement aux revues de projets internes, depuis la phase de conception jusqu’à la production en série. Vous assurez la qualification des nouvelles pièces et validez les choix techniques en collaboration avec les équipes R&D et production.
Lorris
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Opérateur régleur (H/F)

Votre cabinet de recrutement CDD / CDI de Pithiviers recherche des régleurs pour l’un de ses clients, entreprise industriel reconnu sur le secteur du Pithiverais, poste en CDI Vos missions seront les suivantes : – Réaliser les réglages des paramètres de l’équipement (machine + périphériques) – Réaliser les opérations de démarrage, d’arrêt et de redémarrage d’un équipement – Participer au contrôle du produit (aspect, poids, teinte) à chaque démarrage – Mettre en œuvre toute opération de vérification et de contrôle nécessaire à la qualité et la sécurité alimentaire de la production, du début à la fin de l’OF – S’assurer de la qualité du montage des outillages – Détecter, réparer ou dépanner les dysfonctionnements sur leurs équipements – Désinfecter, nettoyer et ranger son environnement de travail aussi souvent que nécessaire – Respecter les règles de sécurité, hygiène et Food Defense Ce poste est en CDI et vous êtes sur des horaires en 3×8 du lundi au vendredi avec une rémunération aux alentours de 2100€ BRUTS / MOIS.
Le Malesherbois
25 000€ – 26 000€/an
CDI

Technicien poseur vitrage automobile (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à VILLEJUIF Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Villejuif
1 950€/mois
CDI

Préparateur automobile (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à Villejuif Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Villejuif
1 950€/mois
CDI

Préparateur automobile (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à Chennevières sur marne Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Chennevières-sur-Marne
1 950€/mois
CDI

Technicien poseur vitrage automobile (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à Chennevières sur marnes Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Chennevières-sur-Marne
1 950€/mois
CDI

Responsable logistique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, une entreprise leader dans son secteur, un Responsable Logistique dans le cadre d’une réorganisation. Basé à Bourges (18), ce poste est à pourvoir dès que possible. Rattaché à la direction supply chain, vous pilotez l’ensemble de la chaîne logistique, de la réception des marchandises à la livraison, en passant par le stockage et les flux de production. Plus qu’un simple gestionnaire, vous êtes un véritable leader, prêt à fédérer et à faire monter en compétences une équipe pour atteindre des objectifs d’excellence. Vos missions principales : -Management et pilotage d’équipe : Vous encadrez et accompagnez les équipes du magasin, du contrôle d’entrée et du transport. Vous assurez la bonne répartition de la charge de travail et le développement des compétences. -Gestion opérationnelle : Vous supervisez les opérations quotidiennes, de la gestion des flux de production à la coordination des inventaires. -Vous assurez une gestion efficace des emballages, de l’étiquetage et des transports nationaux et internationaux. -Amélioration continue : Vous pilotez des chantiers d’amélioration, optimisez les processus existants et mettez en place de nouvelles procédures pour garantir une efficacité maximale.
Bourges
40 000€ – 55 000€/an
CDI

Responsable Qualité Fournisseurs (H/F)

Notre client, industrie de mécanique reconnu sur son secteur d’activité, est à la recherche de son Responsable Qualité Fournisseurs afin d’accompagner et de faire monter en compétences l’équipe en place. L’entreprise est basée dans le Loiret (45) et le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Responsable Qualité Site, vous êtes le garant de la qualité des produits et services fournis par les partenaires. Vous vous assurez que les fournisseurs respectent les standards de qualité élevés et de mettre en place des actions d’amélioration continue. Vos missions sont les suivantes : – Vous participez activement au processus de sélection en réalisant des audits qualité pour évaluer la capacité des fournisseurs potentiels à répondre aux standards de l’entreprise. – Vous mettez en place des plans de contrôle rigoureux pour vous assurer que chaque pièce ou composant livré est conforme aux spécifications techniques. – En cas de problème, vous prenez en charge la gestion complète des non-conformités. Vous déclenchez les actions correctives nécessaires, vous menez des analyses de causes racines et vous suivez la mise en œuvre des solutions jusqu’à leur validation. – Vous êtes proactif en identifiant les points d’amélioration dans les processus de nos fournisseurs et en les accompagnant dans leur démarche d’amélioration continue. – Vous élaborez et maintenez des KPI pour mesurer l’efficacité de vos actions et rendre compte des résultats à la direction.
Orléans
50 000€ – 60 000€/an
CDI

Responsable Qualité Site (H/F)

Notre client est une industrie en pleine croissance avec de fortes ambitions pour les années à venir. Dans ce contexte, nous recherchons actuellement un Responsable Qualité Site pour accompagner l’équipe. En tant que Responsable Qualité Site, vous êtes responsable de la définition et de l’application rigoureuse de la politique qualité en conformité avec les référentiels spécifiques. Vous vous assurez que tous les processus, de la conception à la livraison, respectent ces exigences. Vos missions sont les suivantes : – Vous encadrerez et animerez l’équipe qualité. Vous aurez pour mission de former et de sensibiliser l’ensemble du personnel aux enjeux de la culture qualité. – Vous analysez les données de production et de qualité pour identifier les sources de défauts et les opportunités d’amélioration. Vous proposez des solutions pour réduire la variabilité et augmenter l’efficacité. – Vous êtes un acteur de changement. Vous formez les équipes de production aux méthodes et outils d’amélioration continue, en les rendant autonomes dans leur démarche d’optimisation de leurs postes de travail. – Vous proposez et mettez en œuvre les évolutions nécessaires du système de management de la qualité pour anticiper les nouvelles exigences et améliorer continuellement la performance de l’entreprise. – Vous êtes le garant de notre Système de Management de la Qualité, en assurant sa mise à jour et son application rigoureuse. Cela inclut la gestion documentaire, la maîtrise des enregistrements qualité et la diffusion des procédures à l’ensemble du personnel.
Orléans
65 000€ – 75 000€/an
CDI

Employé de restauration (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté sur l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs employés de restauration (H/F). En tant qu’employé(e) polyvalent(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes : – Assurer la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, procédures et standards définis par l’entreprise. – Respecter les règles et modes opératoires en vigueur. – Appliquer les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur. – Etre le garant de la satisfaction client. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end de repos minimum par mois Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 801€ – 1 805€/mois
CDI

Assistant manager (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, deux Assistants Managers (H/F). Vous serez en charge d’assister le/la responsable du point de vente dans tout ou une partie du pilotage des points de vente. Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration. Vos principales missions sont : – Assurer la gestion, s’assurer de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de services. – Participer au management des équipes et à l’organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés). – Garantir le respect des normes qualités, d’hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine 1 week end de repos minimum par mois Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 941€ – 1 950€/mois
CDI

Manager (H/F)

Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, Un(e) Manager en restauration H/F. En tant que manager et responsable point de vente, vous managez une équipe composée d’une quarantaine de collaborateurs, en étroite relation avec le directeur de l’établissement et/ou le responsable de la marque. Vos principales missions : -Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs – Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats – Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle – Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site – Contribuer à des projets ou des missions transverses – Contribuer au bon climat social sur l’établissement. Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. 1 week-end de repos minimum par mois (sam/dim ou dim/lun) Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
1 941€ – 2 123€/mois
CDI

Manager (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs Managers en restauration H/F. En tant que responsable point de vente, vous managez une équipe de collaborateurs en étroite relation avec le directeur de l’établissement. Vos principales missions : -Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs – Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats – Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle – Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site – Contribuer à des projets ou des missions transverses – Contribuer au bon climat social sur l’établissement. Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée. Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine. 1 week-end de repos minimum par mois Horaires variables de 6h à 23h Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Champs
2 123€ – 2 200€/mois
CDI

Technicien de maintenance industriel H/F

Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière ! Pour l’un de nos clients, entreprise agro-alimentaire, première coopérative laitière du Grand-Ouest, nous recherchons un(e) technicien(ne) de maintenance. En usine, vos missions seront les suivantes : – Réaliser les interventions de maintenance d’ordre mécanique, électrique, de soudure – Effectuer les diagnostiques de panne – Réparation et/ou réglages – Amélioration et transformation pour sécuriser, optimiser les process et améliorer l’ergonomie des postes de travail – Accompagnement et participation à la mise en service des nouvelles installations. Les différentes missions sont à la fois à réaliser en autonomie mais aussi en équipe. Vous serez amené(e) à intervenir sur différentes installations industrielles pour mettre à profit vos compétences. Vous aurez une phase d’intégration pour mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé et accompagné pour monter en compétences et prendre en mains vos missions. Poste basé à Yffiniac. Vous travaillerez en 2*8. Possibilité de travailler en horaire de journée selon le poste. Rémunération selon profil et expérience. D’autres postes sont à pourvoir sur le secteur de Lanfains. En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Yffiniac
15€ – 16,30€/heure
CDI

Approvisionneur composants (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, industrie spécialisée dans la fabrication d’article en verre, un Approvisionneur composants (H/F), en CDI. Poste à pourvoir sur La Chapelle St Mesmin. Au sein de l’équipe Supply Chain, votre rôle principal sera d’approvisionner des composants dans les délais prescrits. Cela inclut les tâches suivantes: – Enregistrer en fonction du Calcul de Besoin Net et du MOQ les commandes de composants selon les données de sorties du rituel mensuel et les envoyer aux fournisseurs en précisant les dates de livraison souhaitées – Enregistrer et envoyer les commandes de sous-traitance – Assurer des échanges réguliers avec les principaux fournisseurs sur la disponibilité de composants pour alimenter le rituel mensuel (gestion des délais (Accusé de Réception Commande): avance, report, annulation,…) – Rapprocher les BL fournisseurs du contrôle à réception pour réceptionner les commandes des livraisons sur les dépôts externes – Participer aux inventaires du MPE (Magasin Produits Emballages) – Animer le cycle de suivi des données de référence (client, fournisseurs, articles, etc.) dans les systèmes d’information, afin d’assurer la qualité et la cohérence des données à travers les différents systèmes et processus métiers – Codifier les composants et les articles selon les informations du packaging et des achats – Participer à des projets d’amélioration continue et de transformation Horaires de journée (entre 8H – 18H)
La Chapelle-Saint-Mesmin
2 400€ – 2 700€/mois
CDI