Nos offres d’emploi

Opérateur atelier et logistique (H/F)

PARTNAIRE accompagne une société qui réalise des projets intégrant des plastiques techniques pour les professionnels, dans le recrutement de son futur collaborateur : un Opérateur atelier et logistique (H/F) en atelier plastique En atelier, sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intervenez sur un poste polyvalent : * Opérateur en production : effectuer de l’ébavurage de pièces en sortie de machines, approvisionner la machine en matières premières, et un peu de découpe sur machine * Cariste avec l’utilisation du chariot frontal CACES 3 et latéral CACES 5 pour assurer l’approvisionnement matière aux postes de travail Poste en CDI basé à Chantonnay – horaires de JOURNEE du du lundi au vendredi 8h30-12h / 13h30-17h (une flexibilité d’environ 30 minutes est accordée par l’entreprise) à partir du 19/01/2026
Chantonnay
12€ – 12,50€/heure
CDI

Gestionnaire de copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Gestionnaire de copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Au sein de l’équipe copropriété, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de biens. Sous l’autorité du Dirigeant, vos missions seront les suivantes : – Administrer au quotidien l’ensemble des immeubles de son portefeuille pour le compte de chaque syndicat et assurer la mise en œuvre des décisions votées dans le cadre des assemblées générales (AG) – Participer à l’organisation et la coordination des différentes missions du service copropriété pour garantir à tous les clients une prestation de service équitable et efficiente – Recueillir et analyser les besoins et les attentes des clients afin de mettre en œuvre dans les meilleurs délais les solutions les plus appropriées – Assurer de façon personnalisée la relation clientèle dans l’optique d’une part de susciter leur fidélité et d’autre part de contribuer activement à l’obtention de nouveaux mandats
Colmar
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable gestion locative (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable gestion locative (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Rattaché(e) à la Direction d’agence, vous serez responsable de la tenue et de la gestion de la comptabilité des mandats de gérance. Garant(e) de la transparence et de la sincérité des comptes des clients bailleurs, vous aurez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges locatives. Vos missions : – Quittancement et avis d’échéance – Encaissement des loyers – Reddition des comptes bailleurs – Enregistrement et règlement des factures – Régularisation des charges – Réponses aux courriers comptables – Déclaration des revenus fonciers – Traitement des appels téléphoniques relatifs à des questions comptables
Colmar
1 800€ – 2 200€/mois
CDI

Comptable copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Vous serez en charge de la gestion financière des copropriétés, garantissant ainsi une comptabilité précise et conforme aux réglementations en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et passionnée par le domaine de la comptabilité. Vos missions : • Tenir la comptabilité des copropriétés • Établir les budgets prévisionnels • Préparer les appels de provisions trimestrielles • Assurer le paiement des prestataires • Réaliser les rapprochements bancaires • Organiser les clôtures de comptes d’immeubles • Accueillir et renseigner les clients sur les questions comptables • Analyser les états financiers pour fournir des rapports clairs et précis aux syndics de copropriété
Colmar
26 000€/an
CDI

Assistant de gestion (H/F)

Notre client, partenaire des villes et villages du Loiret, répond aux besoins des collectivités locales en matière d’habitat, d’aménagement et de service aux habitants. A ce titre, nous recrutons un Assistant d’agence H/F en CDI. Rattaché au responsable d’agence, vous l’assistez dans la gestion courante de son activité et dans l’organisation et la coordination des activités de l’agence. A ce titre, vous gérez les réclamations clients et des troubles à la tranquillité de 1er niveau (Prise en compte de la demande et 1er contact client dans les 48h). Vous êtes également chargé de rédiger les courriers et comptes-rendus, organisez les plannings et participez aux RDV & réunions. Interface entre le personnel de l’agence et les interlocuteurs extérieurs, vous veillez à la circulation de l’information nécessaire à la mise en œuvre de l’activité, en renseignant et orientant les interlocuteurs sur les dossiers et sur l’ensemble des demandes. Vous exercez une délégation de signature dans le cadre de la gestion RH, des courriers sortants de l’ensemble des pôles de l’agence et prenez les décisions nécessaires en lien avec les activités courantes de l’agence (validation des commandes, avenants). Enfin, vous assurez un reporting d’activité et mettez en œuvre des tableaux de bord et des supports appropriés propres à l’activité et selon les demandes du responsable. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Package de rémunération : 2150€ bruts mensuels + Prime de 13ème mois + Prime d’intéressement + Tickets restaurant + 23 RTT par an + Epargne salariale + Mutuelle et prévoyance + Avantages CSE.
Gien
2 150€/mois
CDI

Agent d’entretien (H/F)

L’agence PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la production d’emballages en carton pour l’industrie agroalimentaire, un Agent d’entretien au service maintenance (H/F). Vos missions seront : – Graissage machine 50% – Entretien du bâtiment (ampoule, outils, etc.) 50% – Maintenance de premier niveau – Possibilité d’intervenir sur la maintenance industrielle préventive et curative Horaires : – Journée normale : 8h à 17h – 1 semaine du lundi au vendredi – 1 semaine du mardi au samedi (le samedi 5h à 13h) Poste à pourvoir en CDI Rémunération : Taux horaire : Selon profil + primes Base hebdomadaire : 32h ou 40h Lieu : Cholet (49)
Cholet
11,88€ – 13€/heure
CDI

Technicien d’atelier (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire vous propose une nouvelle opportunité de carrière en CDI au sein de l’atelier d’une entreprise leader sur le marché des solutions de manutentions pour des clients professionnels. Nous recrutons donc un Technicien d’atelier H/F en CDI pour renforcer l’équipe déjà présente et continuer ) assurer la qualité du matériel. Le poste est à pourvoir rapidement dans la zone du Pôle 45 (Ormes). Intégré à une équipe de 7 techniciens et sous la responsable de l’atelier, vos principales missions sont d’assurer la qualité et la performance du parc machines : – Préparer le matériel : préparation des chariots neufs avec ajout des options demandés par le client, préparation des chariots en vue de leur location avec la vérification des pneumatiques et la remise en état avec de la peinture. – Effectuer les réparations : dépannage, réparation, entretien, nettoyage, révision du parc location courte durée. Vous ferez donc le diagnostic, identifierez les pannes et effectuez les travaux nécessaires. – Gérer les actions à mener : planification, rédaction d’un compte rendu, suivi des pièces utilisés, suivi des stocks. Vous utilisez pour cela un module SAP. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené à déplacer des machines sur le parc. Poste en horaires de journée du lundi au vendredi
Ormes
2 000€ – 2 800€/mois
CDI

Responsable QSE & RSE (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de Recrutement, recherche pour son client, un Responsable QSE & RSE (H/F) en CDI sur Ancenis (44) Fabricant de tubes, mandrins, bagues, calages mousse et conteneurs munitions pour l’industrie, la défense et le luxe, cette PME de 60 personnes est labellisée « Engagé RSE » et certifiée FSC. Elle cultive des valeurs de confiance, d’équipe et d’épanouissement, plaçant la satisfaction client et la performance durable au cœur de sa stratégie. Ici, chaque collaborateur est acteur de la qualité et de la sécurité dans un environnement bienveillant, stimulant et tourné vers l’avenir. VOS MISSIONS : 1. Management du Système QSE (Site d’Ancenis) – Qualité : Déployer la politique qualité, coordonner les certifications (FSC, ISO…), animer l’amélioration continue, gérer les audits (internes/externes/clients) et réduire les coûts de non-qualité. – Sécurité : Incarner la politique de prévention, mettre à jour le Document Unique, piloter les plans d’actions sécurité (EPI, ergonomie, analyse accidents), et développer une véritable culture sécurité sur le terrain. – Environnement : Assurer la veille réglementaire (ICPE), optimiser la gestion des déchets et piloter la réduction de l’impact énergétique (décarbonation). 2. Pilotage de la Stratégie RSE (Périmètre Groupe) – Définir et piloter la feuille de route RSE du groupe en lien avec les labels EcoVadis et Engagé RSE. – Animer le comité RSE et collaborer avec les référents des autres sites (Paris/Lyon). – Mettre en œuvre des actions concrètes : inclusion, diversité, bien-être au travail, partenariats locaux. – Assurer le reporting annuel et la communication des engagements RSE en interne et en externe. 3. Animation, Stratégie et Terrain – Accompagner les décisions stratégiques du groupe en intégrant la commission opérationnelle de l’entreprise. – Sensibiliser et former les équipes au quotidien. – Participer aux rituels de management (AIC, réunions qualité). – Préparer et piloter la revue de direction annuelle.
Ancenis-Saint-Géréon
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Responsable de projet Industriel (H/F)

Notre client, acteur industriel évoluant dans un secteur de haute technologie, recrute pour accompagner son développement. Le poste est basé dans le département du Cher (18), à proximité de Bourges et est à pourvoir dès que possible en CDI. Interlocuteur privilégié pour les sujets d’infrastructures, vous pilotez des projets de construction et de rénovation (TCE) à forte valeur ajoutée, nécessaires pour accueillir des procédés technologiques innovants. Vos responsabilités s’articulent autour des axes suivants : – Vous participez à la définition du projet selon les besoins, analysez les cahiers des charges et proposez des solutions techniques. – Vous assurez la maîtrise d’ouvrage déléguée (rédaction des CDC, dossiers administratifs) ainsi que la maîtrise d’œuvre (organisation des travaux, pilotage des entreprises et de la sous-traitance). – Vous veillez à la mise à jour des données du patrimoine, contribuez à l’établissement des budgets prévisionnels et préparez le reporting interne vers la direction. – Vous respectez et faites respecter les consignes de sécurité et d’environnement en vigueur, impératives sur ces sites sensibles, notamment lors des phases de chantier.
Bourges
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Chef d’équipe Espaces verts (H/F)

Partnaire Caen recherche un CHEF D’EQUIPE ESPACES VERTS H/F pour son client, filiale d’un grand groupe français indépendant et historique, reconnu dans le BTP et spécialiste des aménagements paysagers de qualité. cette entreprise valorise l’humain et s’engage dans des projets qui façonnent l’environnement de demain. Poste basé à Bretteville sur Odon 🎯 Votre rôle Au sein du pôle exploitation de l’agence de Caen, vous occupez le poste de Chef d’Équipe Paysagiste (H/F). Votre objectif principal est l’encadrement de votre équipe et l’exécution de travaux paysagers variés, majoritairement axés sur l’entretien des sites. Les prestations incluent: élagage, abattage, fauchage, terrassement, plantations, maçonnerie paysagère, pose de revêtements, génie civil, aires de jeux, clôtures, etc. 🛠️ Vos missions principales Sous la responsabilité du Conducteur de Travaux et/ou du Chef de Chantier, vos missions sont les suivantes : – Diriger et manager votre équipe au quotidien sur le terrain. – Appliquer les optimisations et les consignes transmises par l’encadrement, et s’assurer de leur bonne compréhension. – Vérifier la bonne exécution technique des travaux paysagers en fin de journée. – Choisir et adapter le matériel aux tâches à réaliser, et veiller à son entretien. – Être le garant(e) de la sécurité du chantier : veiller à la co-activité, s’assurer de la présence des documents adéquats (DICT, PPSPS, plans, etc.), et garantir le respect des règles d’hygiène et de protection de l’environnement. – Servir de relais terrain privilégié pour le client. – Être le relais des collaborateurs sur le chantier (écoute et soutien). – Remonter les informations et les éventuels dysfonctionnements de terrain au conducteur de travaux.
Bretteville-sur-Odon
1 800€ – 2 400€/mois
CDI

Nettoyeur industriel (H/F)

PARTNAIRE recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ». Nous accompagnons l’entreprise dans le recrutement d’Agents de nettoyage (H/F) En tant qu’agent de nettoyage vous aurez pour mission : – Le respect des procédures de nettoyage appliquées à son poste de travail – La bonne utilisation du karcher haute pression et des produits de nettoyage – Vous travaillez dans le respect des règles de qualité et de sécurité – Travailler en autonomie et faire preuve de rigueur dans son travail. CDI – 13ème mois + heures de nuit + prime d’équipe + intéressement + prime transport + chèque déjeuner Horaires de travail de 15h00-22h30 du lundi au vendredi
Essarts en Bocage
11,88€ – 12,85€/heure
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Notre agence Partnaire Caen recherche un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F en Aménagements paysagers pour notre client, grande entreprise française indépendante, reconnue dans les secteurs du BTP et des infrastructures, et dont la filiale spécialisée dans le paysage est un acteur majeur des aménagements extérieurs en Normandie. 🎯 Votre rôle : Au sein de l’agence de Caen, rattaché(e) au Chef d’Agence, vous occuperez le poste stratégique de Conducteur de Travaux, spécialisé en Création Paysagère (chantiers publics et privés). Vous interviendrez en autonomie pour piloter l’intégralité des chantiers d’aménagements paysagers qui vous seront confiés. 🛠️ Vos missions principales s’articuleront autour de deux axes : 1. Management et Suivi de la Production : – Superviser la préparation, la réalisation et la finalisation des chantiers. – Manager et coordonner l’activité des équipes sur le terrain (plannings hebdomadaires). – Proposer des solutions techniques ou innovantes pour optimiser les réalisations. – Travailler en étroite collaboration avec le Bureau d’Études et communiquer les informations de rendement. – Coordonner les réunions et les visites de chantiers. – Développer et entretenir des relations privilégiées avec l’ensemble des clients et partenaires. 2. Administratif, Sécurité et Finance – Gérer les moyens humains et financiers alloués à chaque opération. – Déterminer et veiller au respect du budget (débours, prévisionnel de chantier). – Négocier les achats de matériels et fournitures. – Établir les devis et les éléments de facturation. – Être le garant des règles de sécurité, de prévention et d’environnement (objectif « Zéro accident »). Le poste est basé à Bretteville sur Odon,
Bretteville-sur-Odon
1 900€ – 2 500€/mois
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Votre agence Partnaire Caen recherche un CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F pour son client, acteur majeur et reconnu en Normandie dans le secteur des Travaux publics (TP). Cette entreprise à taille humaine, en forte croissance, est spécialisée dans les travaux diversifiés : terrassement, enrobés, voirie et assainissement. 🎯 Votre rôle Rattaché(e) au Directeur de Travaux, vous êtes le responsable de la gestion globale des chantiers VRD (Voirie et Réseaux Divers) : planification, contrôle des délais, suivi financier et management des équipes. Vous êtes le garant(e) de la performance technique, organisationnelle et sécuritaire de vos chantiers. 🛠️ Vos missions principales Étude des affaires : – Collaborer avec le Bureau d’Études sur l’évaluation des coûts (chiffrage). – Rédiger et négocier les propositions commerciales. – Vérifier la conformité du contrat avant l’exécution. – Préparation des chantiers : – Participer aux réunions préparatoires. – Définir les besoins, les méthodes et les moyens (humains et matériels). – Gérer les démarches administratives et les autorisations. – Établir le calendrier et le budget prévisionnel. – Exécution et suivi des chantiers : – Organiser, animer et coordonner les équipes, en encadrant les Chefs de Chantier. – Assurer le suivi du chantier : avancement, consommations, conformité, budget et ressources. – Veiller à la rentabilité de chaque opération. – Garantir la sécurité sur le chantier (port des EPI, respect des règles et consignes).
Carpiquet
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Infirmier (H/F)

L’agence Partnaire de Dole recrute pour un de ses client sur Dole, une infirmiere en entreprise. Vous aurez le plaisir d’évoluer dans un entreprise familliale, et vous profiterez d’un accompagenement au poste vous permettant de vous épanouir. Rattaché(e) à la Responsable RH, vous êtes en charge de l’animation de la démarche Santé au travail au sein de l’usine. • Vous participez aux études des postes de travail et proposez des aménagements en concertation avec le médecin du travail et l’équipe du site ; • Vous participez à l’analyse des maladies professionnelles et risques professionnels, ainsi qu’au suivi des plans d’actions qui en découlent ; • Vous planifiez, pilotez et coordonnez les différents projets liés à la santé au travail ; • Vous pilotez les dossiers de maintien à l’emploi (réaccueil, …) • Vous participez à des groupes de travail pluridisciplinaire (ergonomie, handicap, …) • Vous contribuez à la vie du service sur des actions transverses (audit, visite sécurité,…) • Vous formez et animez la communauté des Sauveteurs Secouristes au Travail • Grâce à un partenariat solide avec notre Assistante sociale, vous contribuez à trouver des solutions adaptées aux problématiques des salariés en difficultés • En cas d’accident, vous assurez les premiers soins et décidez de l’éventuelle évacuation de l’accidenté suivant la procédure définie. Vous assurez la déclaration et le suivi des AT et MP, contribuez à l’analyse des causes et proposez des actions correctives • Vous assurez la gestion administrative de toutes les missions sous votre responsabilité
Dole
15€ – 20€/heure
CDI

Mécanicien monteur (H/F)

PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un mécanicien monteur (H/F) Au sein de l’atelier d’assemblage de machines spéciales unitaires ou petites séries et sous la supervision du responsable d’atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs,vos misions sont : – Utiliser des planches de montage et les modes opératoires – Assembler des sous-ensembles mécaniques – Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique) – Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques – Effectuer les réglages et les tests machines Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité. Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Saint-Fulgent
12,50€/heure
CDI

Agent de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE Cholet recrute pour son client spécialisé dans le transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation Pour l’accompagner, nous recherchons des Agents de Maintenance (H/F). Vous intégrez l’équipe de maintenance de nuit. Votre rôle ? Garantir le bon fonctionnement des équipements et contribuer à la performance de l’outil industriel, au service du recyclage et de l’environnement. Au quotidien, vous : – Assurez la maintenance de niveau 1 et 2 des installations (mécanique, électrotechnique, pneumatique…) – Effectuez le nettoyage des lignes – Participez aux rondes techniques et aux diagnostics – Collaborez avec les équipes nettoyage et production – Proposez des améliorations pour optimiser la fiabilité des machines Horaires de nuit : 21h00 – 04h30 Lieu : 79 Taux horaires selon profil
Mauléon
12€/heure
CDI

Agent de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE Cholet recrute pour son client spécialisé dans le transport et logistique, de collecte, recyclage et valorisation Pour l’accompagner, nous recherchons des Agents de maintenance (H/F). Vous intégrez l’équipe de maintenance de nuit. Votre rôle ? Garantir le bon fonctionnement des équipements et contribuer à la performance de l’outil industriel, au service du recyclage et de l’environnement. Au quotidien, vous : – Assurez la maintenance de niveau 1 et 2 des installations (mécanique, électrotechnique, pneumatique…) – Effectuez le nettoyage des lignes – Participez aux rondes techniques et aux diagnostics – Collaborez avec les équipes nettoyage et production – Proposez des améliorations pour optimiser la fiabilité des machines Horaires de nuit : 21h00 – 04h30 Lieu : 79 Taux horaires selon profil + prime
Mauléon
12€/heure
CDI

Technicien monteur (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Technicien Monteur H.F en CDI A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans l’automatisme d’élevage. Poste à pourvoir en itinérance sur le secteur MORBIHAN (56), en CDI Auprès des clients professionnels de l’entreprise, vous intervenez sur les missions suivantes : – Vous montez et installer le matériel d’élevage chez les clients – Vous vous appliquez à respecter les plans d’installations établis – Vous installez les équipements automatisés – Vous prenez en charge le raccordement des équipements (électricité, pneumatique, plomberie) – Vous garantissez la bonne exécution de vos chantiers – Vous êtes l’image de l’entreprise auprès des clients Horaires de journée du Lundi au Vendredi
Bohal
25 000€ – 35 000€/an
CDI