Formateur (H/F)
PARTNAIRE ONSITE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son client, acteur majeur dans la production de produits traiteurs frais et surgelés Un formateur de production Agroalimentaire /F
Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant qui répond aux nouvelles envies des consommateurs ? Ne cherchez plus, postulez dès maintenant !
Postes à pourvoir près de Vannes en industrie agroalimentaire : produits traiteurs – environnement frais.
Opportunité en CDI : horaires de journée
Process d’intégration et d’accompagnement personnalisé mis en place dès votre prise de poste.
En tant que Formateur de production en agroalimentaire (H/F) et sous la responsabilité de la responsable Production, vos missions principales seront les suivantes:
– Mise en place, accompagnement et évaluation des formations des nouveaux collaborateurs production : conducteurs de machines H/F, Conducteurs de lignes H/F et chefs d’équipes H/F
– Contribuer à la montée en compétences des collaborateurs
– Mise en œuvre et amélioration des process d’accompagnement et de formation interne
Afin de mener à bien les missions confiées, vos tâches seront les suivantes:
– Créer et faire évaluer les documents de formation pour le niveau conducteur de machines.
– Réaliser et animer les formations des conducteurs de machines H/F et Conducteurs de lignes H/F
– Mettre en place des solutions mélioratives en lien avec les différents service pour permettre la montée en compétences des équipes
– Evaluer et suivre les indicateurs compétences (sécurité / qualité / savoir être / savoir-faire)
Salaire selon profil.
Exploitant transport (H/F)
Notre client basé à Rohrbach-lès-Bitche spécialisé dans le transport routier national et international de marchandises, la logistique et la gestion d’entrepôts.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé à Rohrbach-lès-Bitche un(e) Exploitant(e) Transport (H/F)
En détails, ça donne quoi ?
-Organiser et coordonner les transports (routier, ferroviaire, maritime, fluvial, aérien).
-Optimiser les transports pour réduire temps et coûts.
-Planifier et organiser les tournées des chauffeurs (avec informatique embarquée), optimiser le remplissage des camions.
-Prioriser les tâches et livraisons selon délais clients, temps de transport, contraintes de circulation et du mode de transport.
-Assurer le suivi des chauffeurs (respect des règles qualité/sécurité/environnement).
-Garantir le suivi des documents administratifs.
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Nous recherchons pour notre client son Conducteur de Ligne H/F
Horaires disponibles: 2/8 – 3/8 – Nuit fixe
Notre client est un leader familial de l’industrie agroalimentaire, acteur incontournable du marché français et qui rend vos apéros et vos petites faims croquants!
En tant que Conducteur de Ligne H/F , vous serez au cœur de la production. Vos missions consistent à :
– Piloter et superviser une ligne de production automatisée (fabrication ou conditionnement).
– Gérer l’approvisionnement en matières premières et effectuer les réglages nécessaires.
– Veiller au respect des standards de qualité, d’hygiène et de sécurité.
– Identifier et signaler les anomalies de production.
– Assurer la maintenance de premier niveau et le nettoyage des équipements.
Votre rythme de travail: Le poste est à pourvoir sur un rythme de travail posté, selon les besoins de la production (2×8, 3×8, ou nuit). Une formation complète et un accompagnement par un collaborateur expérimenté sont prévus à votre arrivée pour garantir votre intégration.
Votre rémunération: un salaire fixe de 2000 euros bruts mensuels + 13eme mois +
Prime sur objectifs (14ème mois) + Primes diverses (habillage, transport et ancienneté dès 3 ans) + Majoration de 26% pour les heures de nuit. + panier repas + 50% du temps de paume rémunérée + Prime de participation et d’intéressement et encore d’ autre avantages…
Process recrutement: un entretien avec le responsable production + visite de site et un second entretien avec le service RH
Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)
Le cabinet de recrutement CDI des Hauts de France du groupe Partnaire, recherche pour son client, des Conducteurs de lignes agroalimentaire f/h
Son client : un groupe français reconnu dans le domaine de l’agroalimentaire
Sous la hiérarchie directe des superviseurs de production, vos missions seront les suivantes:
Conduite des programmes de fabrication et surveillance d’une ou plusieurs lignes de production automatisées.
Réglages et ajustement des machines pour garantir la conformité et la qualité des produits et optimiser les cadences.
Détecter les anomalies, effectuer un diagnostic et alerter la maintenance si nécessaire.
Respect strict des procédures de sécurité, d’hygiène et de qualité.
Reporting de l’activité de production et des éventuels problèmes rencontrés.
Collaboration active avec les équipes de production, de maintenance et de qualité.
Chargé de recrutement (H/F)
Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires !
Êtes-vous prêt à devenir le super héros du recrutement ?
Vous êtes talentueux, authentiques et surtout… extraordinaires ! En tant que Chargé de Recrutement (H/F), lancez-vous dans une mission remplie de défis et de challenges, dignes des plus grands super héros.
Enfilez votre cape, votre aventure commence bientôt à St Nazaire pour un contrat en CDI.
Préparez-vous à explorer trois domaines clés :
– Le recrutement : du sourcing à l’intégration ! Vous réalisez l’analyse du besoin, diffusez les annonces, identifiez des profils en naviguant sur les CVthèques…
– La gestion administrative liée à la délégation d’intérimaires : vous générez les contrats, suivez les heures effectuées, réceptionnez/vérifiez/transmettez les éléments de paie…
– La relation commerciale : Vous assurez l’accueil physique et téléphonique en traitant les diverses demandes et questionnements des intérimaires, en participant aux inscriptions des candidats …
Dès votre arrivée, un parcours d’intégration sur mesure est mis en place pour vous offrir les meilleures conditions d’évolution, incluant un accompagnement dès la première semaine avec votre manager pour vous guider dans votre prise de poste.
Notre volonté est de pouvoir garantir un processus de recrutement efficace, en deux étapes, sur une période maximale d’un mois :
1ère étape : entretien téléphonique de 15 à 30 mn
2ème étape : entretien avec le manager direct d’1h environ
Agent logistique (H/F)
Le Cabinet PARTNAIRE des Hauts de France recrute pour son client, leader en signalisation et sécurité,
UN AGENT LOGISTIQUE (H/F)
pour son entrepôt au Nord de la Métropole Lilloise
Poste en CDI
Sous la responsabilité des team leader Réception et Expédition, vous serez en charge du déchargement de produits et de la réexpédition. Vos missions sur la chaine logistique seront :
Assurer la réception impeccable et le contrôle qualité des marchandises. (port de charge 5-10Kg rarement 30 kg)
Maîtriser l’art du rangement et optimiser des espaces de stockage.
Préparer, contrôler et emballer les commandes clients avec précision.
Participer activement au chargement des colis pour les transporteurs.
Être le garant(e) de la bonne tenue de l’entrepôt et veiller à la conformité.
Aide comptable (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un aide comptable H/F pour renforcer l’ équipes d’un de nos clients dans le 94.
Vous venez rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine du cuivre. Afin de remplacer un départ à la retraite le remplaçant est attendu a partir du mois d’octobre.
Vos missions principales seront les suivantes :
Vérification et/ou correction des bons de réceptions puis transfert en facturation fournisseurs.
Scan des bons de réception et autres documents commerciaux fournisseurs, intégration et indexation dans le logiciel d’archivage informatique.
Élaboration et gestion des avoirs/factures
Préparation, enregistrement et saisie des règlements fournisseurs
Préparation, enregistrement des remises de chèques et LCR en banque
Saisie des factures d’achats généraux et de leurs règlements
Saisie d’écritures comptables diverses
Traitement des mails reçus
Élaboration et déclaration de la DEB
Archivage des éléments comptables au cours et/ou en fin d’exercice comptable
Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans l’agencement, la conception, fabrication du mobilier sur mesure, à destination des professionnels de l’immobilier et du bâtiment.
Leader sur son marché, le siège social et l’ensemble de la production sont situés aux Landes Génusson (85130) et les chantiers sont réalisés sur toute la France.
C’est une entreprise de 100 salariés, détenue par ses dirigeants, en croissance régulière.
Dans le cadre de son développement, Denis Industries cherche son nouveau collaborateur, pour intégrer le service Commande Numérique.
Rejoignez l’agence PARTNAIRE DES HERBIERS avec cette offre de Opérateur Commande Numérique (H/F), votre prochaine aventure professionnelle vous attend !
Notre client, basé aux Landes Genusson, est un agenceur industriel qui conçoit et fabrique du mobilier sur mesure, à destination des professionnelles de l’immobilier et du bâtiment.
Sous la responsabilité du responsable atelier et en relation avec le programmeur CN, au service usinage, vos missions seront :
– Repérer sur plans les opérations de découpe, de défonçage, ou de perçage à réaliser
– Positionner les pièces à usiner (panneaux en aggloméré), vérifier le bon fonctionnement des outillages et lancer la production sur machine CN
– Effectuer un contrôle visuel des opérations réalisées et effectuer les réglages sur machine si nécessaire
Poste à pourvoir en CDI sur du temps plein.
Rythme horaire en 2*8 : 5h-13h / 13h-21h
Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler !
Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous.
Mécanicien PL (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers accompagne une société de transport dans son recrutement de son future collaborateur pour l’atelier Poids Lourds : un(e) Mécanicien poids lourd (H/F) en CDI
Votre sens de l’organisation, votre sérieux, une forte conscience professionnelle ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de vous intégrer pleinement au sein de l’équipe Atelier.
Sous la responsabilité du chef d’atelier vous serez en charge de :
– Participer à la réalisation des interventions de maintenance préventive et corrective des véhicules poids lourds : entretien courant et périodique, diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques
– Réaliser divers travaux de soudure, d’hydraulique et de maintenance pneumatique,
– Vous assurez l’entretien et la réparation des véhicules et participez au bon fonctionnement de l’atelier.
Le poste est à pourvoir de suite à temps complet 39h/semaine du lundi au vendredi
Les horaires de travail sont adaptables : 8h-12h et 14h-18h ou 13h-17h avec paiement des heures supplémentaires.
Taux horaire entre 13 et 15€/heure.
Agent logistique (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise connue et reconnue dans le domaine du transport et de la logistique dans le cadre d’un recrutement d’un :
Agent Logistique H//F en CDI
Au sein de l’agence de transport de La Verrie.
Votre mission principale sera de réceptionner la marchandise, préparer les commandes et expédier la marchandise de l’activité logistique.
En tant qu’Agent Logistique H/F, vos tâches seront de :
– Décharger les containers et mettre en stock (étagères ou rack)
– Organiser la préparation de commande et conditionner la commande demandée
– Expédier et charger les produits
Vous serez également en renfort au sein du service administratif de l’activité logistique.
Les horaires sont : 14h30-22h00 du lundi au vendredi.
Poste à pourvoir en CDI !
Agent de quai (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise connue et reconnue dans le domaine du transport et de la logistique dans le cadre d’un recrutement d’un :
Agent de Quai H/F en CDI
Vous interviendrez sur les quais sur le site DACHSER à LA VERRIE.
Votre mission principale sera la gestion de l’activité de manutention sur le quai.
En tant qu’Agent de Quai H/F, vos tâches seront de :
– Déplacer, charger et décharger les marchandises,
– Identifier et répartir les marchandises ou produits sur le quai,
– Organiser et ranger les produits en fonction de l’espace disponible,
– Signaler les anomalies,
– Assurer la gestion des palettes Master.
Contrat à durée indéterminée.
Horaires : 14h30-22h00 du lundi au vendredi.
Responsable comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine,
UN RESPONSABLE D’EQUIPE COMPTABLE (H/F)
En véritable ambassadeur(drice), vous piloterez une équipe, garantirez la qualité des prestations et renforcerez la relation de confiance avec nos clients.
Poste en CDI sur HAZEBROUCK
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable et en tant que Responsable d’Équipe, vous serez au cœur de l’opérationnel et du management (50% du management et 50 % gestion de votre propre portefeuille. Pour cela votre rôle sera :
Manager et motiver votre équipe au quotidien pour assurer un service client optimal et une relation client de qualité. (agriculteurs, PME, artisans, professions libérales, commerçants..)
Accompagner le développement des compétences de vos collaborateurs à travers un suivi personnalisé, des réunions d’équipe et la gestion de leurs portefeuilles.
Optimiser l’activité du service (planification, ordonnancement) et en suivre la performance pour garantir conformité et satisfaction client.
Participer activement à la production des dossiers clients, apportant votre expertise technique.
Gérer et développer la relation client : écoute active, gestion des problématiques, fidélisation et croissance du portefeuille.
Suivre les indicateurs financiers de l’activité (chiffre d’affaires, budgets, rentabilité des dossiers).
Collaborer avec les Ressources Humaines pour la gestion administrative de l’équipe (congés, formations, recrutements, entretiens annuels).
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire recrute pour son client, un Chargé d’Affaires H/F en CDI, tout près de Nantes, à Grandchamps-des-Fontaines.
Rejoignez une belle aventure familiale commencée en 1994, aujourd’hui portée par plus de 350 collaborateurs répartis sur 5 sites de production.
Spécialisée dans la fermeture sur mesure (portails, volets, garde-corps, portes de garage…), l’entreprise conçoit et fabrique des produits durables, personnalisables, et conformes aux normes les plus exigeantes.
Il allie savoir-faire artisanal et technologie de pointe, dans une ambiance conviviale et dynamique.
En tant que Chargé(e) d’Affaires et interlocuteur privilégié du client, vous êtes le garant de la réussite des projets. Vous analysez les besoins, construisez des offres commerciales sur-mesure, gérez un portefeuille existant et partez à la conquête de nouveaux marchés. Vous pilotez l’intégralité des projets, du devis à la facturation.
Sous la responsabilité du Responsable Produit, vous contribuez activement à la croissance de l’entreprise au travers des missions suivantes:
° Analyse technique des dossiers : lecture des cahiers des charges, sélection des configurations pertinentes, actions prescriptives avec le client, visites terrain et prise de côtes.
° Chiffrage des projets en étroite collaboration avec le contrôleur de gestion.
° Optimisation de la compétitivité de l’offre : sélection et négociation fournisseurs (en support des Achats), proposition de stratégies d’approvisionnement.
° Suivi complet du chantier en exécution : coordination avec les services achat, approvisionnement et les usines, contrôle de la conformité et pilotage du flux logistique.
° Mise en place d’une démarche d’amélioration continue via le retour d’expérience.
Technicien usinage CN (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne une société structure familiale spécialisée dans le conseil et la réalisation de pièces en plastique technique à destination de l’industrie, dans le recrutement de son futur collaborateur Technicien usinage CN (H/F)
En atelier, sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez au sein d’une équipe de 3 personnes.
Notre mission : accompagner nos clients/partenaires dans la définition matière et la réalisation de pièces suivant plan afin de leur permettre d’optimiser le fonctionnement de leurs machines.
Vos missions :
– Analyser les plans clients en 2D ou 3D, programmer les parcours outils à l’aide de notre logiciel de FAO,
– réaliser votre usinage de petite et moyenne série,
– contrôler la qualité et la conformité dimensionnelle des pièces produites.
Vous participez activement à améliorer la production dans le respect de la qualité et des délais.
Nous vous offrons d’intégrer une équipe motivée et ambitieuse ou votre expérience et votre expertise feront la différence.
Un accompagnement pour faire évoluer vos compétences.
Un cadre de travail stable et agréable avec des missions variées et de réelles responsabilités.
Poste en CDI basé à Chantonnay – 35 heures semaine du Lundi au Vendredi 8h30-12h/13h30-17h (flexible à la demande)
Mécanicien vehicules automobile (H/F)
Votre agence PARTNAIRE recherche pour son client spécialiste de la pièce auto et poids lourds multimarques pour l’entretien et la réparation : 1 Mécanicien automobile confirmé sur la commune d’ YVETOT
Voici les missions du mécanicien automobile :
détecter les anomalies,
démonter les parties endommagées,
remplacer les pièces défectueuses (transmission, dispositif de sécurité, stabilisateur, freinage ABS, climatisation, fermeture centralisée des portes, moteur, pompes, organes de régulation, boîte de vitesses, embrayage, suspensions, démarreur),
effectuer les derniers réglages et vérifie le fonctionnement du véhicule,
renseigner le carnet d’entretien et les supports de suivi d’intervention,
et éventuellement peut assurer des fonctions commerciales : devis, conseil, vente, etc.
Expert comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine, pour renforcer son équipe de direction et développer son activité
UN EXPERT COMPTABLE Confirmé (H/F)
Poste en CDI sur Dunkerque
En tant qu’Expert-Comptable, vous serez un véritable partenaire privilégié pour un portefeuille de clients diversifiés (TPE, PME), avec des missions à haute valeur ajoutée :
Vous assurez l’accompagnement technique des équipes
Supervision technique d’un portefeuille clients et révision des comptes : Vous garantissez la conformité et la qualité des dossiers et présentez les bilans.
Développement de missions spécifiques de conseil : Au-delà des missions traditionnelles, vous interviendrez activement sur des missions de conseil stratégique, de Commissariat aux Comptes (CAC), d’Audit, et d’accompagnement de projets complexes.
Développement commercial et représentation : Vous développez votre réseau, fidélisez votre clientèle, identifiez de nouvelles opportunités et représentez le cabinet lors d’événements professionnels.
Technicien / Alarmiste (H/F)
Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien – Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe.
Sa mission :
Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes :
– Alarmes intrusion filaires et sans fil
– Vidéo surveillance IP
– Télésurveillance
– Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses …
– Automatisme de portail
– Installation domotique
Employé libre service (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients sur le secteur de St Hilaire du Harcouët 2 EMPLOYES LIBRE SERVICE H/F pour des potes à pourvoir en CDI dès que possible.
Au sein du rayon frais et croquettes, vos missions seront les suivantes :
– Réceptionner et stocker les marchandises.
– Mettre en rayon et réapprovisionner les produits.
– Assurer la bonne présentation du rayon.
– Conseiller les clients et gérer les stocks.
– Respecter les règles d’hygiène et de sécurité.
Vos horaires : de matin avec 2 journées complètes dans la semaine et un roulement le samedi après-midi.