Approvisionneur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le domaine électronique, un Approvisionneur (H/F) poste à pour une mission de travail temporaire de 6 mois, renouvelable.
Vos missions :
– Estimer les quantités de produits à commander à partir des besoin clients, de l’état des stocks, des prévisions d’écoulement, de la périodicité des commandes et du délai de livraison des fournisseurs.
– Etablir les commandes fournisseurs et intégrer la gestion des basculement associés à l’évolution de produits
– Traiter les anomalies SAP
– Identifier les risque de rupture et d’approvisionnement et proposer des solutions
– Signaler à la hiérarchie ou acheteur projet les approvisionnement qui nécessitent une action escalade
– Effectuer les dépannages premier niveau et passer les commandes fermes associées
– Traiter les litiges et les anomalies en réception.
– Anticiper les risques de ruptures et effectuer les escalades premier niveau auprès des fournisseurs
– Maitriser le niveau de stocks : suivre les réceptions pour tenir l’objectif de stock (DOS entre 15 et 21 jours)
– Optimiser les paramètres approvisionnements des pièces des pièces de son portefeuilles et mettre à jour dans le système d’information
– Suivre les pièces en sous-traitance et la livraison des pièces en fin de vie en fonction de la commande « fin de vie »
Chef d’équipe (H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche de nouveaux talents !
Nous recrutons 2 chefs d’équipes logistique H/F en CDI pour l’un de nos clients spécialisés dans le stockage et la préparation de commandes de produits. L’un des entrepôts de notre client accueille dès la rentrée 2025 un nouveau client renommé et a donc besoin d’étoffer ses équipes.
Le poste est à pourvoir dans le courant du mois d’aout 2025 et est basée dans le pithiverais.
Sous la supervision du responsable du dossier, vous avez pour mission de :
– Définir et planifier les moyens humains nécessaires à la production (planification des équipes, recours à l’intérim…)
– Manager votre équipe pour garantir les délais et la satisfaction client (animation de briefs, recrutement, suivi…)
– Fixer des objectifs journaliers et mensuels et suivre les réalisations
– Suivre les indicateurs de performance mesurés
Poste en horaires d’équipe (alternance matin et après-midi) – statut agent de maitrise
Technicien recherche et développement (H/F)
PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Technicien Développement Produits (H/F).
Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler !
Votre mission :
– Réaliser les produits et faire les essais et tests nécessaires
– Sélectionner les produits à proposer au client
– Faire établir le prix de revenu industriel (PRI)
– Transmettre les échantillons et fiches techniques aux clients
– Préconiser et ajuster la DLUO (Date limite d’utilisation optimale) suite aux tests de vieillissements
– Sélectionner les matières premières
Pour mener ses missions le Technicien dispose d’un accès libre aux ateliers, à l’outil informatique, au logiciel sage X3, VDOC, AC AP
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs.
La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B
Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5.
Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité.
Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h
Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois.
Le lieu de la mission est à Escrennes.
Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
OPÉRATEUR CONDITIONNEMENT (H/F)
L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Merck Santé, des opérateurs de conditionnement (H/F).
Une expérience chez Merck, c’est un parcours continu de découvertes.
Le site Orléanais est spécialisé dans la fabrication de médicament de traitement du diabète et ses nombreux investissements leur permet de se positionner dans une réelle dynamique de développement et de création de postes.
Dans le respect du Code de la Santé Publique et des Bonnes Pratiques de Fabrication, l’Opérateur de Conditionnement (H/F) assure la conduite d’un ou plusieurs équipements, met en œuvre les opérations de conditionnement et réalise les interventions techniques simples et l’auto maintenance en vue d’assurer une production qui soit conforme aux procédures et aux objectifs fixés.
Vos principales missions seront :
– Conduite et organisation de toute opération liée au conditionnement : veille à ce que l’organisation de la production sur sa ligne respecte les objectifs fixés, et soit conforme aux exigences du produit
– Traitement et transmission des informations : effectue les manipulations informatiques sur les logiciels de gestion de production, gestion des dossiers de lots
– Respect des Bonnes Pratiques de Fabrication, de la qualité et de la sécurité : Vérifie la conformité d’un poste et d’un espace de travail par rapport aux procédures et aux règles de sécurité
– Hygiène, sécurité et environnement (HSE) : S’assure de bien avoir pris connaissance des risques liés au poste, adopte un comportement quotidien exemplaire en termes de HSE (ex : ports des EPI, tri des déchets, gestes et postures adéquates)
– Amélioration continue
– Communication, formation, participation à la vie de l’équipe
Salaire : entre 2300€ brut et 2450€ brut par mois – Horaire : 5h30-13h30/13h30-21h30
Électromécanicien NIVEAU II (H/F)
Votre Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers est à la recherche d’un Electromécanicien Niveau II (H/F) pour l’un de ses clients, leader dans le domaine de la fabrication de machines spéciales.
Sous la responsabilité du Responsable de Production, vos principales missions sont les suivantes:
– Réaliser le câblage des machines spéciales à partir de schémas électriques
– Monter et connecter les équipements électriques
– Installer les machines chez les clients et assurer les réglages nécessaires
– Effectuer des interventions de maintenance et de réparation
– Signaler via une démarche PDCA le matériel fournisseurs défectueux ou non conformes
pour l’assemblage et proposer des solutions d’améliorations
– Respecter les règles de sécurités, les normes de qualité ainsi que la règlementation
électrique
Rémunération: entre 1800€ et 2500€ brut mensuel, selon profil et expérience.
Ajusteur/Monteur NIVEAU II (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Pithiviers recrute un Ajusteur/Monteur NIVEAU II pour l’un de ses clients, spécialiste en conception et fabrication de machines spéciales.
En tant qu’Ajusteur/Monteur NIVEAU II, vous jouez un rôle clé dans la réussite des projets en supervisant les équipe et en garantissant la qualité des assemblages.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Superviser et organiser le travail des ajusteurs monteurs de niveau I en atelier et chez les
clients
– Installer et mettre en service des machines spéciales chez les clients
– Réaliser des montages complexes nécessitant des outils spécifiques
– Intervenir chez les clients pour des dépannages, remplacements et rétrofits.
– Signaler les pièces non conformes et proposer des solutions d’amélioration.
– Assurer le suivi de l’activité et des rapports auprès de votre responsable
– Gérer l’outillage et le matériel mis à disposition (outils, établi, véhicule de service).
Poste en horaires de journée: 7h30-12h/13h-17h du lundi au jeudi + vendredi matin uniquement.
Rémunération: entre 1800€ et 2100€ brut mensuel, selon profil et expérience.
Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F)
Le Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers est à la recherche d’un Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’équipements de production automatisés à commande numérique pour les ateliers industriels.
En tant que Dessinateur Projeteur Mécanique, vous évoluez au sein d’une équipe dynamique où vous êtes en contact avec différents services de l’entreprise tels que le bureau d’études, le service automatisme, l’usinage, le montage, et bien d’autres.
Sous la responsabilité du responsable Bureau d’études, vos principales missions sont les suivantes:
Niveau I:
– Étudier un projet en suivant le cahier des charges et/ou un Avant-Projet réalisé par un
autre service
– Définir des pièces simples pour la fabrication en choisissant les matériaux adaptés
– Concevoir les plans d’ensemble et les plans de détails tout en respectant les normes en
vigueur
– Rédiger les nomenclatures et les dossiers d’études
– Participer aux réunions d’avancement des projets
Niveau II:
– Concevoir des pièces complexes en tenant compte de la fabrication, du dimensionnement
et du montage dans un environnement spécifique
– Rédiger des cahiers des charges techniques et coordonner avec les prestataires et les
services en aval
– Proposer des améliorations et solutions pour optimiser les projets en cours
– Analyser et ajuster les conceptions selon les retours du terrain ou des clients
Rémunération : Entre 2500€ et 3200€ brut selon profil et expérience.
Avantages: 13ème mois.
Conducteur d’engin agricole (H/F)
Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des conducteurs d’engins agricole, entre l’Eure et Loir limite Loiret.
Elle met en avant le savoir-faire agricoles et le respect de la terre pour accompagner son développement.
Vous êtes passionné par le travail en plein air mais aussi en équipe, n’attendez plus ! Ce poste est fait pour vous !
Sous la responsabilité du chef d’équipes vous serez amené à la conduite de tracteur : (moisson, récolte pomme de terre)
– Tracteur + plateau
– Tracteur + remorque 3 essieux
– Tracteur + remorque TP 2 essieux
Une journée de formation dans le tracteur en doublon
une journée de formation au bureau pour l’application à utiliser sur le téléphone
– Horaires jusqu’à 60h par semaine (surtout en aout et septembre)
-3/4 d’heure de coupure au minimum
– Prime repas
– Possibilité d’hébergement
Ouvrier agricole (H/F)
L’agence Mon Job Saisonnier Saran recrute des agents de serres ouvrier agricole pour l’un de ses clients situé en région Centre Val de Loire, spécialisé dans les concombres et aubergines.
Vous êtes attiré par le milieu agricole, en équipe, sous la chaleur des serres et une atmosphère confiné, humide vos principales missions seront de :
– Opérations de mise en culture ( déraciner les plants, préparation des pains de cultures, planter les nouveaux plants etc.)
– Récoltes
– Entretiens des cultures
– Détection des maladies et parasites
– Eventuellement mise en place de la PBI (protection biologique intégrée)
– Veille sur le bon fonctionnement des équipements.
– Port de charge
L’amplitude horaire est à la journée en fonction du lever du soleil selon les besoins de l’entreprise utilisatrice. Des heures supplémentaires sont également à prévoir le samedi matin si besoin.
Magasinier cariste (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un magasinier cariste (H/F) pour une mission chez notre client situé à La Ferté St Aubin (45).
Spécialisé dans le domaine de l’armement, vous travaillez en horaire de journée.
• Respecter impérativement les consignes de sécurité liées à l’environnement de travail.
• Procéder à la réception des marchandises, du contrôle IQAM au comptage, en passant par la saisie sur SAP et le rangement physique.
• Procéder à la mise en stock des produits (finis, composants, transit clients etc.) en provenance des ateliers, des fournisseurs ou des clients.
• Fournir aux ateliers et services connexes les composants et articles nécessaires/demandés
• Renseigner l’ERP en temps réel par rapport aux mouvements physiques effectués
• Réaliser les inventaires tout au long de l’année avec grande rigueur et alerter sans délai si écart constaté
• Procéder au transport des préparations de commande vers les ateliers
• Gérer les stocks magasins, y compris les péremptions des produits périssables
• Procéder à l’optimisation du stockage, au rangement, à l’identification et à la tenue du 5S dans l’ensemble des magasins
• Respecter les conditions de stockage des différents magasins, notamment vis-à-vis des consignes de chaque local
• Procéder à l’évacuation des produits en destruction, des produits périmés ou qui ne sont plus utilisés sur demande
• Respecter les procédures et modes opératoires définis
• Participer activement à la démarche 5S et être force de proposition dans l’amélioration de l’environnement de travail
Câbleur électronique (H/F)
Partnaire Orléans Industrie, met en place une formation de Monteur-Câbleur en électronique (H/F) avec à l’issue une mission de 18 mois pour son client spécialisé dans le domaine de l’armement.
Vous travaillerez sur la commune de la Ferté Saint Aubin, sur des horaires de journée.
Attachez vos ceintures, l’aventure du câblage électronique commence ici !
Libérez votre potentiel et plongez dans l’univers captivant du montage câblage ! Notre formation de 5 semaines vous offre le passeport vers une mission de 18 mois au cœur de la défense, de la sécurité, et de l’aéronautique civile situé à La Ferté Saint Aubin. Rejoignez nous pour façonner le fil de votre destin professionnel et devenez le maître des connections qui propulsera votre avenir professionnel vers de nouveaux sommets.
La formation se déroulera du 25/08/2025 au 26/09/2025 en partenariat avec un centre de formation basé à Ingré.
Rémunération au SMIC pendant la durée de la mission puis une fois en mission salaire donné par notre client (14.10 €/h brut avec le 13ème mois).
Prêt à saisir sur une belle opportunité ? Alors c’est le moment de nous contacter !
TECHNICIEN AUTOMATISMES ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE H/F
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Rattaché(e) au bureau d’études, vous serez responsable de la réalisation des développements simples d’informatique industrielle.
A ce titre, vous serez notamment chargé(e) de :
– Concevoir et mettre en œuvre les développements informatiques des systèmes industriels
– Déterminer les besoins en matériel et les logiciels adéquats
– Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des réalisations informatique
– Améliorer et fiabiliser les équipements existants en modifiant les programmes et en intégrant de nouveaux matériels
– Assurer le développement et de l’implantation de la supervision machine
– Supporter la mise au point des machines
– Etre le back-up de la programmation HMI
– Respecter les normes, procédures et instructions en vigueur ainsi que le cahier des charges du projet instructions et procédures internes soient appliquées
– Piloter la veille normative
Automaticien (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Rattaché(e) au département support clients, vous assurez à l’étranger l’installation et la mise en route de nos machines d’impression et de façonnage en ligne chez nos clients industriels.
Après une phase de formation, et en relation avec les équipes du Bureau d’études et de la Production, vous réalisez les tests préalables et les réglages pour la mise en route sur site.
Vous effectuerez les tests, réception et documentations des projets « automatismes » ainsi que le suivi des interventions des prestataires externes.
Vous assurez également la formation des techniciens utilisateurs et opérateurs chez le client.
Vous réalisez des interventions de dépannage, rénovations et assurez des liaisons de conseil et d’aide à la maintenance à distance.
Vous pouvez être amené, selon les cas, à coordonner des techniciens sur le terrain.
Déplacements internationaux fréquents (50% du temps environ)
Déclarant en douane (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 5 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Votre mission principale est de collecter, capitaliser et contrôler tous les documents réglementaires émis par le service Douane et les tiers liés à cette activité. .
Pour cela vous êtes en charge de :
>> Collecter les documents import/export issus de notre activité quotidienne
>> Contrôler leur conformités
>> Relancer les interlocuteurs
>> Créer et mettre à jour des tableaux de bord et de suivi
>> Assurer la traçabilité des flux Import/Export (Déclaration Complémentaire Globale, différents tableaux de suivi…)
>> S’assurer de la conformité et mise à jour des outils
>> Contrôler la facturation des prestations douane
>> Effectuer les déclarations import et export
Dessinateur projeteur (H/F)
La société Partnaire Orléans Industrie recherche un dessinateur projeteur (H/F) pour une mission chez notre client situé à Orléans La Source (45).
Notre client, leader mondial de l’impression comptant 2600 salariés, et réalisant plus de 730 Millions de dollars de chiffre d’affaires annuel est un constructeur spécialiste de rotatives pour l’impression et le façonnage en ligne des emballages de qualité, réalisant plus de 95% de son chiffre d’affaires à l’exportation, depuis son siège basé à Orléans et son usine de production en Ardèche.
Au sein du bureau d’études, et sous la responsabilité du chef de projet, vous assurez toute la conception d’un projet d’études dans le respect des délais et budgets alloués, ce qui inclue notamment :
– L’optimisations solutions techniques en collaboration avec l’ensemble des spécialités impliquées
– L’établissement de tout ou partie du dossier technique des équipements confiés (notes de calculs, plans, nomenclature, notices, et spécifications techniques)
– Le calcul des contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles, structurelles ou géométriques des pièces ou des ensembles
– La participation aux revues de conception en expliquant vos choix techniques
– La mise à jour de dossiers de définition en tenant compte des évolutions de conception
– L’apport des conseils techniques aux autres dessinateurs
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe d’électronique français, un Approvisionneur (H/F) pour une mission temporaire de 4 mois.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Fleury-les-Aubrais.
Accompagner le demandeur dans le processus de construction des Demandes d’Achat et veiller à l’exécution de la stratégie d’achat de l’entreprise;
Vérifier l’exactitude des données de la demande d’achat (statut d’approbation du fournisseur, numéro de pièce, statut de contrôle des exportations) ;
Vérifier la validité du contrat et de la liste de prix et/ou la correspondance avec les données du devis et de la Demande d’Achat, y compris le prix, les incoterms, le lieu et la date de livraison ;
Dans le cadre de la délégation d’achat, obtenir des devis de fournisseurs au panel, analyser et évaluer les devis et émettre les commandes sur la base du meilleur devis négocié ;
Obtenir les Accusés de Réception des Commandes et les documents de contrôle des exportations des fournisseurs et les joindre aux commandes ;
Gérer les exceptions (anticipations, annulations et décalage de Commandes d’Achat) ainsi que les pénuries ou retards de livraison de façon proactive dès qu’il les détecte ;
Garantir l’entretien des dates liées aux commandes dans l’ERP, en collaboratio avec les fournisseurs ;
Résoudre les problèmes de facturation relatifs aux produits ou services commandés et gérer les litiges empêchant la facturation des commandes sous sa responsabilité ;
Appliquer et faire respecter le code d’éthique de l’entreprise ainsi que la politique RSE dans le cadre de son périmètre de décision. thales
Assistant HSE (H/F)
L’agence Partnaire GIEN recrute un ASSISTANT HSE H/F pour l’un de ses clients, premier fabricant mondial de matériaux en bois.
En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise à renommée internationale.
Vos missions :
* Organiser les prélèvements mensuels et suivre la qualité de l’eau superficielle et souterraine
* Surveiller les bassins et machineries annexes
* Organiser les collectes de déchets
* Effectuer des mesures d’air sur les différents exutoires et impacts extérieurs au site
* Encadrer / sensibiliser à l’utilisation des produits chimiques, gérer les installations
* Participer à la réduction des risques
* S’assurer du maintien de la validité des documents au poste de travail et s’assurer de la couverture de l’ensemble des postes
* S’assurer de la concordance et de la réalisation de toutes les actions E engagées (groupe de travail, travaux, CSSCT, …)
* Effectuer la veille réglementaire : assurer la communication des textes sur le site et veiller à leur mise en œuvre. Effectuer les formations s’il en a les compétences
* Apporter un appui technique aux responsables d’atelier en cas de besoins spécifiques
* Assurer la conformité du système du management de l’environnement par rapport aux exigences de l’ISO 14001
* Assurer la mise en œuvre et l’application de la politique qualité de l’entreprise dans les différents services