Nos offres d’emploi

Comptable fiscal (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Comptable fiscal H/F en CDI ! C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans. Des missions diversifiées et en toute autonomie vous seront confiées au quotidien (poste de Cadre). Rattaché(e) à la responsable comptable, nous vous proposons d’intégrer un pôle d’experts de 11 comptables pour garantir la bonne application des règles fiscales et répondre aux questions fiscales des services et directions internes : – Vous mettez en œuvre et contrôlez les règles fiscales propres aux organismes de logements sociaux. – Vous procédez aux déclarations fiscales obligatoires et optimisez les possibilités de dégrèvements et d’abattements sur les taxes imputées à l’entreprise. Exemples : déclarations de TVA ; LASM Trimestrielles/opérations ; dégrèvements de TFPB économies d’énergies/accessibilité/démolitions ; analyse des valeurs locatives de la TFPB et demande de dégrèvements correspondants ; déclarations de Taxe sur les véhicules de tourisme et sociétés. – Vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers dans le respect de la réglementation du logement social ; – Vous contrôlez la pertinence des opérations en effectuant les recherches nécessaires à la compréhension du dossier et de sa fiabilité ; – Vous assurez la gestion des informations nécessaires à la mise en œuvre du dossier par votre bon relationnel et vos échanges réguliers avec les différents interlocuteurs internes et externes.
Orléans
35 000€ – 39 000€/an
CDI

Assistant administratif (H/F)

L’agence Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé en logistique et notamment dans l’entreposage et le stockage, un Assistant Administratif H/F. Poste à pourvoir à Boigny-sur-Bionne, prise de poste dès que possible. Sur le poste de garde, votre rôle sera le suivant : – Saisie et gestion de données : vous vous occupez de la saisie informatique, de l’enregistrement des conducteurs et des visiteurs. – Accueil et administration : vous êtes le premier point de contact pour les conducteurs et les visiteurs – Coordination interne : vous serez en contact avec le service exploitation pour le suivi des différentes opérations. Horaires en 2*7
Boigny-sur-Bionne
22 000€ – 24 000€/an
intérim
1 mois

Technico commercial (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader mondial de l’impression, un Technico-commercial pièces détachées H.F Au sein du département commercial, vous êtes rattaché(e) au responsable de pièces détachées. Vos missions : – Réalisation des devis – Gestion des commandes d’achats auprès des fournisseurs et sous-traitants – Développement et suivi des ventes des pièces détachées jusqu’à la livraison – Optimisation et gestion des stocks – Participation à la gestion de la plateforme e-commerce pour la partie pièces détachées. Déplacement ponctuel à prévoir à l’international.
Orléans
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Responsable assurance qualite production (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, leader dans le domaine pharmaceutique, un Responsable Assurance Qualité Production (H/F) dans le cadre d’une mission de travail temporaire de 3 mois renouvelable Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Gidy (45). Vos missions seront : S’assurer que les spécialités pharmaceutiques sont produites conformément aux BPF, au Dossier et aux procédures LSI en vigueur Contribuer à mettre en œuvre les actions nécessaires à l’amélioration continue des produits et des processus ainsi qu’au management du risque sur le périmètre Définit, coordonner et mettre en œuvre la politique d’assurance qualité (méthodes organisationnelles, processus, audits…). Former et informer les opérateurs/techniciens de production sur les règles Qualité en vigueur (BPF,documentaire…). Evaluer les dossiers de fabrication, deconditionnement, gérer les déviations et les réclamations dans les délais requis et manager les CAPAassociés Participer aux ORM(OperationalRiskManagement), GVQ et COV Participer aux plans de performance, aux projets et autres groupes de travail Mener les audits et auto‐inspectionset s’assurer que les actions associées sont menées à bien Veiller au respect des BPF sur son périmètre
Gidy
40 000€ – 42 000€/an
intérim
3 mois

Technicien chimiste micro biologie (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client dans le domaine du cosmétique de luxe 2 Techniciens Qualité Laboratoire Microbiologie. – Assurer les contrôles microbiologiques des matières premières, semi-ouvré et produits finis. – Préparer les échantillons selon les méthodes mises a disposition. – Effectuer l’analyse des échantillons selon les méthodes mises a disposition. – Prendre une décision d’utilisation en fonction des résultats obtenus. – Agir en conséquence en cas de non-conformité, analyser les OOS. – Etre support à la production sur les problématiques Qualité. – Participer au processus d’amélioration continue suivant les exigences réglementaires européennes et USP.
Saint-Jean-de-Braye
2 400€ – 2 500€/mois
intérim
12 mois

Maçon (H/F)

Notre client réalise tous vos travaux de maçonnerie et couverture en rénovation. La société est basé à Triguères pour nous permettre d’être plus proche de nos clients et des chantiers à réaliser. Nos chantiers sont dans un rayon de 20 km autour de Château Renard pour le site de Triguères. En tant que maçon confirmé, vous serez en charge des missions suivantes : Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures selon les plans ; Monter des murs en briques, parpaings, pierres ou autres matériaux traditionnels ; Poser des éléments préfabriqués (escaliers, poutres, linteaux, etc.) ; Appliquer les enduits sur les différentes surfaces ; Participer aux travaux de rénovation ou de restauration de bâtiments anciens ; Veiller à la bonne exécution des travaux dans le respect des règles de sécurité et des délais ; Travailler en coordination avec les autres corps de métier sur le chantier.
Triguères
12€ – 14,50€/heure
intérim
1 mois

Mécanicien engins agricoles (H/F)

Nous recrutons pour notre client, exploitation agricole au fort développement et jouissant d’une forte notoriété, un Mécanicien Agricole spécialisé Tracteurs h/f en CDI. Venez rejoindre une entreprise familiale en plein développement ! Véritable expert technique, vous êtes le garant de l’entretien préventif et curatif sur les engins agricoles, notamment les tracteurs, votre spécialité. A ce titre, vous effectuez les réparations, révisions et contrôles périodiques des engins. Vous assurez également les dépannages sur le terrain et essais ainsi que la gestion des commandes de pièces détachées. Selon vos connaissances en mécanique, vous pouvez être amené à réaliser l’entretien sur véhicules PL/VL. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaires de journée / Travail intérieur et extérieur Des heures supplémentaires peuvent être à prévoir. Salaire fixe 2200€ à 2500€ bruts mensuels selon profil et expérience. Compte-tenu du pic d’activité soumis à saisonnalité, une disponibilité est exigée sur toute la période estivale.
Sully-sur-Loire
2 200€ – 2 500€/mois
CDI

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

Partnaire Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire et fabricant de boissons non-alcoolisées et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Rattaché(e) au responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement et l’optimisation des lignes de production. Vous souhaitez en savoir plus sur votre role ? Voici vos principales missions : – Vous dépannez et entretenez les machines et lignes de production sur les différents secteurs de l’usine : maintenance curative, préventive et améliorative. – Vous réalisez, en cours de production, des réglages complexes de fonctionnement des installations. – Vous assistez et apportez votre soutien opérationnel aux équipes de production. – Vous diagnostiquez la ou les causes du dysfonctionnement ou de la panne constatés sur l’installation. – Vous participez aux réunions de suivi de performance production et maintenance. – Vous travaillerez en horaires 3×8. – Vous évoluerez au sein d’un parc machines récent (moins de 10 ans). Le poste est à pourvoir près d’Orléans dès que possible.. Salaire : 14,15€ brut de l’heure.
Donnery
14,15€/heure
intérim
8 mois

Femme/valet de chambre (H/F)

Pour la saison 2025, notre agence Mon Job Saisonnier Saran recrute pour l’un de nos clients des femmes/Valets de chambre sur le secteur Orléans en plein centre-ville – Assure la propreté et l’ordre dans les chambres d’hôtel, contribuant ainsi au confort de la clientèle. – Nettoie et range les chambres d’hôtel et les espaces communs selon les standards de l’établissement. – Changer les draps, refait les lits et remplace les serviettes et les consommables. – Contrôle l’état des équipements de la chambre et signal toute anomalie à la maintenance. – Respecte les règles d’hygiène et de sécurité et utilise les produits de nettoyage spécifique. – Peut gérer les objets trouvés et les remettrais à la réception – Assure in service discret et efficace, contribuant à la satisfaction et au confort des clients.
Orléans
12€/heure
intérim
1 mois

Assistant cabinet (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un cabinet d’avocats spécialisé en droit de la famille et droit patrimonial, un assistant cabinet (H/F), en CDI. Le poste est à pourvoir dès que possible, situé à Orléans Vos missions: Accueil et orientation des clients Gestion des appels téléphoniques Tri, classement et archivage des e-mails Analyse des e-mails pour transmission ou archivage Traitement et numérisation des documents (bordereaux, tampons, scans) Gestion du réseau Saisie de comptes rendus audio sur ordinateur Horaires: 35h Lundi : 10h 12h – 13h30 17h30 Mardi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30 Mercredi : 9h30 12h30 – 13h30 17h Jeudi : 9h30 12h30 – 13h30 18h30 Vendredi : 10h 12h – 13h30 18h
Orléans
2 090€/mois
CDI

Conseiller en clientèle (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Conseiller en clientèle H/F en CDI ! C’est un poste a pouvoir à compter de septembre sur Orléans. Rattaché(e) à la responsable du service, nous vous proposons de rejoindre notre centre d’appels à taille humaine et de traiter et orienter les demandes clients de premier niveau en prenant en charge tous les appels téléphoniques du numéro unique. Vos missions sont les suivantes : – Gérer l’ensemble des appels entrants dans le respect des procédures établies et traiter les demandes en apportant le niveau de réponse attendu par chaque type d’appel et en donnant les informations connues selon les domaines suivants : technique, social/recouvrement et gestion locative ; – Créer une affaire via notre ERP et l’orienter vers le bon interlocuteur ; – Effectuer un traitement administratif en transmettant les appels aux interlocuteurs dédiés, enregistrant/scannant des documents, triant/dispatchant mails et courriers ; et mettant à jour les informations des clients par le biais des outils informatiques dédiés.
Orléans
1 824€/mois
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans les portes automatiques : un commercial itinérant secteur 45 41 28 36 18 Le poste est à pourvoir en CDI. Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat » • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de business • Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille • Analyser les besoins des clients et prospects • Elaborer et proposer un plan de prospection • Préparer et piloter les réponses aux appels d’offres, si nécessaire en commun et en apport des autres appels d’offres • Négocier les offres commerciales suivant les directives et en garantissant le respect de la politique commerciale
Orléans
3 300€/mois
CDI

Conseiller Client (H/F)

Partnaire Orleans Tertiaire recherche pour son client, spécialiste de la consommation d’énergie des Conseiller client H/F pour une mission de travail temporaire. Ce poste est à pourvoir sur Olivet à partir de Septembre. Au sein d’un Centre de Services Partagés, vous travaillez sous la responsabilité du Responsable Customer Care. Vous serez en charge de répondre aux contacts clients entrants, afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Pour cela vos missions seront les suivantes : – Procéder à l’accueil et à l’identification de votre interlocuteur quel que soit le canal utilisé, – Qualifier le contact en reformulant la problématique client, – Apporter une solution aux demandes ou rediriger les dossiers vers l’interlocuteur interne le mieux à même de répondre, – Suivre le dossier de sa création à sa clôture, et tenir le client informé des suites qui lui seront apportées.
Olivet
11,88€/heure
intérim
6 mois

Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans la décoration et l’aménagement de la maison, un vendeur en aménagement d’intérieur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité directe d’Orléans (45). Au sein d’une équipe magasin, vous êtes référent(e) privilégié(e) de vos clients. Vos missions sont : – ACCOMPAGNER CHAQUE CLIENT DANS SON PROJET DE DÉCORATION D’INTÉRIEUR Vous conseillez et vendez à vos clients le projet de décoration qui correspond au mieux à leurs attentes. En véritable expert(e) technique, vous maîtrisez les spécificités de chacun de nos produits tout en garantissant un suivi de qualité. – DÉLIVRER UN SERVICE D’EXCEPTION Vous vous rendez chez vos clients pour valider la faisabilité des projets (prise de mesures, conseils déco…). Vous établissez les devis et supervisez la bonne réalisation du chantier avec nos poseurs salariés. Vous gérez le suivi de chaque client ainsi que le SAV. – DÉVELOPPER VOTRE CHIFFRE D’AFFAIRES Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients afin d’atteindre vos objectifs commerciaux mensuels. Pendant votre intégration, vous entrez dans un parcours sur 8 semaines mêlant formations sur le terrain, en magasin ou avec nos poseurs, ainsi que formations en salle au siège.
Orléans
30 000€ – 36 000€/an
CDI

Technicien métrologie (H/F)

Nous recherchons pour notre client, leader mondial du machinisme agricole, basé dans le Loiret (45) à côté d’Orléans un/une Technicien(ne) Métrologue H/F. Au sein de l’équipe Métrologie de cette industrie mécanique, vous serez amené(e) à : – Préparer les pièces à mesurer – Contrôler des composants sur des machines à mesurer tridimensionnelle – Interpréter les résultats obtenus tout en effectuant l’analyse et la gestion des données : vous interpréterez les résultats de vérification, contrôlerez la documentation associée et assurerez l’intégration et la mise à jour des données dans le logiciel métrologique dédié. – Rédiger un rapport et communiquer ces résultats – Participer au développement des programmes de mesure des pièces finies en fonction des plans – Gestion des non-conformités : vous piloterez les non-conformités liées aux instruments de mesure, incluant les demandes et suivis d’intervention ainsi que la gestion des déviations.
Fleury-les-Aubrais
25 000€ – 30 000€/an
intérim
11 mois

Agent de montage/assemblage (H/F)

Partnaire Orléans Industrie, met en place une formation de Monteur-Assembleur (H/F) avec à l’issue une mission entre 4 et 6 mois minimum pour son client spécialisé dans le domaine de l’industrie aéronautique. Vous travaillerez sur la commune de St Cyr en Val, sur des horaires de journée et/ou équipe. Attachez vos ceintures, l’aventure avec notre client GUINAULT commence ici ! Libérez votre potentiel et plongez dans l’univers captivant du métier de monteur/assembleur! Notre formation de 4 semaines vous offre le passeport vers une mission cœur du monde de l’industrie aéronautique à St Cyr en Val, zone de la Saussaye. Rejoignez nous pour devenir le maître du montage-assemblage de groupe électrogène qui vous propulsera vers un nouvel avenir professionnel. La formation se déroulera du 25/08/2025 au 19/09/2025 en partenariat avec un centre de formation basé sur Orléans. A la fin de la formation vous serez capable de réaliser des actions de montage mécanique et d’ensemble électrique. Rémunération au SMIC pendant la durée de la mission puis une fois en contrat de travail temporaire, vous serez rémunéré 12€/h avec des opportunités d’évolutions. Horaires chez le client en journée (7H-16H45) ou 2X8 (5h 13H ou 13H 21H). Vous travaillez sur 4 jours et le vendredi matin en heures supplémentaires. Prêt à saisir sur une belle opportunité ? Alors c’est le moment de nous contacter !
Saint-Cyr-en-Val
11,88€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Orléans logistique recherche pour l’un de ses clients spécialisé en logistique, un CARISTE POLYVALENT H/F. Vous serez en charge : – Du chargement et déchargement des camions – Montée et descente de palettes. Les horaires proposés sont : – 2×8 (06H00-13H00 / 13H30-20H30) – Horaires fixes (08h00/16h00…..) Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le caces R489. Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’a gerber et dégerber les palettes. Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur les racks. Cette offre est ouverte aux personnes en situation de handicap
Saran
11,88€/heure
intérim
1 mois