Nos offres d’emploi

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire de Pithiviers recherche pour l’un de ses clients, leader en logistique, des caristes H/F En acceptant cette mission, vous intégrez une entreprise familiale, dynamique et impliqué dans le bien être de ses collaborateurs. La conduite d’engin n’a aucun secret pour vous ? Parfait ! Lors de cette mission, vous montrez vos capacités à piloter le chariot de manutention ainsi qu’à gerber et dégerber les palettes. Le poste étant polyvalent vous serez aussi amené à réaliser de la préparation de commandes avec le caces R489 1B Vous êtes en charges de monter et descendre les palettes sur des racks, ayant une hauteur allant jusqu’à 12 mètres. Vous utilisez essentiellement le chariot nécessitant le CACES R489 catégorie 1B et 5. Attention, toutes vos tâches sont à réaliser dans le respect des règles de sécurité. Vos horaires sont les suivants (alternance 1 semaine sur 2) : 6h 13h30 / 13h30 21h Vous avez une prime de productivité allant jusqu’à 150€ par mois. Le lieu de la mission est à Escrennes. Le taux horaire débute à 12€ brut/h et peut évoluer en fonction de l’expérience.
Escrennes
12€ – 12,42€/heure
intérim
3 mois

Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, service géologique national, un Contrôleur financier de projets européens et internationaux (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI Poste a pouvoir pour 2026 à Orléans Vos missions : Garant de l’Expertise Financeurs : Assurer la veille normative et règlementaire. Être le contact privilégié des financeurs sur les aspects financiers et maintenir la base de données financeurs (règles détaillées par type de projet). Pilotage et Aide à la Décision : Appuyer la gestion des projets européens. Élaborer des tableaux de bord et des prévisions à moyen terme pour les directions. Ingénierie Financière et Négociation : Fournir un appui crucial aux directions : Soutien aux négociations financières (conditions contractuelles, éligibilité des coûts) en lien avec les fonctions fiscale et juridique. Aide au montage des offres complexes (européennes, internationales, multipartenaires) : vérification de l’éligibilité, devis, plans de financement. Créer et diffuser les supports de montage d’offres. Gestion des Risques : Évaluer et couvrir les risques financiers sur projets complexes/internationaux (risques de change, crédit à l’export, garanties bancaires, solvabilité). Amélioration Continue : Animer des groupes de travail sur l’actualité financeurs et participer aux chantiers d’évolution méthodologique et d’optimisation des outils de gestion (ERP). Ce poste est fait pour vous ? N’hésitez plus et postulez !
Orléans
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Chargé de projet qualité (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, groupe leader dans le secteur de l’industrie cosmétique, un Chargé de projet qualité H.F pour un contrat de mission temporaire de six mois, renouvelable. Poste à pourvoir sur la commune de Saint Jean de Braye. Vos missions : – Suivre le cycle des documents qualité de leur création, publication et/ou modification jusqu’à leur mise à jour ou leur archivage – Réaliser les vérifications nécessaires pour garantir la qualité des documents proposés par nos équipes suivant les modèles et règles d’identification définis avant leur publication – Assurer le suivi régulier du système documentaire et communiquer aux équipes concernées le besoin de mise à jour des procédures Qualité avant leur péremption – Accompagner les collaborateurs dans l’application des règles en vigueur – Prendre en charge des projets transverses, de la feuille de route qualité : de la définition du besoin aux livrables (procédure …) – Être garant de la qualité et de la validité des documents de ce système documentaire y compris les normes et référentiels – Participer à l’amélioration du système documentaire Qualité et plus globalement à l’activité du management de la qualité
Saint-Jean-de-Braye
28 000€ – 35 000€/an
intérim
6 mois

Mécanicien industriel maintenance et entretien (H/F)

Partnaire Orléans Industrie recrute pour son client, fabricant « made in France» d’articles en verre exportés dans plus de 110 pays dans le monde. Spécialiste dans le processus de verre trempé est célèbre, entre autres, pour leurs verres utilisés depuis des générations dans les cantines d’école. L’entreprise est basée à La Chapelle St Mesmin (agglomération d’Orléans). Vos missions principales chez notre client seront : *Réaliser les préparations et changements de fabrication en effectuant les changements d’outillages et les préréglages *Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques. Vos tâches seront les suivantes : *Assurer la maintenance des pièces et sous-ensembles en atelier *Réaliser les changements de matériel sous contrôle des techniciens changements *Remettre en état le matériel sous contrôle des techniciens changements *Réaliser les astreintes du service *Réaliser des travaux de dépannage et de remise en état en autonomie : échange de moteur, changer la chaine de trempe ou le chemin de roulement, dépanner l’ensemble des sous-ensembles du racleur *Gérer le stock de matériel, préparer l’outillage des machines et réaliser les changements d’outillage, *Contrôler avec le régleur que la préparation faite est conforme *Être capable de définir et d’exprimer les besoins de pièces de rechange pour réviser un équipement. Vos horaires seront : 7h30 – 12h / 12h45 – 15h45
La Chapelle-Saint-Mesmin
13€ – 15€/heure
intérim
10 mois

Soudeur (H/F)

PARTNAIRE GIEN recrute un SOUDEUR H/F pour l’un de ses clients spécialiste dans les équipements pour la construction modulaire (fabrication de composants, de structures complètes et d’équipements extérieurs). Vos missions : -Lecture et Analyse de Plans : lire et interpréter les plans de fabrication techniques (2D/3D) et les cahiers de soudage -Préparation des Pièces : préparer les pièces (acier principalement) avant soudage (opérations de découpe, meulage, ébavurage, et dégraissage) -Positionner les pièces et effectuer le pointage selon les plans -Soudage et Assemblage : réaliser les soudures en respectant les procédés définis (principalement MIG/MAG (135/136) et potentiellement ARC (111) sur structures acier) -Assembler les différents ensembles et sous-ensembles chaudronnés ou de métallerie (ossatures de modules, poteaux, accessoires) -Contrôle Qualité et Finition : effectuer l’autocontrôle visuel et dimensionnel des soudures et des pièces fabriquées (vérification des cotes, conformité au plan) -Assurer les opérations de finition (redressage, meulage des soudures) -Maintenance et Sécurité : respecter scrupuleusement les règles de sécurité, de qualité et d’environnement en vigueur dans l’atelier -Assurer la maintenance de premier niveau de votre poste de travail et de votre matériel de soudage -Rendre compte de votre activité à votre responsable hiérarchique Lieu : Gien, proche Montargis Horaires : 06h45 12h15 / 12h45 16h du lundi au jeudi et 06h45 12h15 le vendredi Salaire : 12.50€ brut de l’heure Dates : jusqu’au 23/12/2025
Gien
12,50€/heure
intérim
1 mois

Chargé de maintenance immobilière (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Chargé de maintenance immobilière (H/F) en CDI. Secteur construction et immobilier. Poste à pourvoir dès que possible sur Orléans Sud. VOS MISSIONS : Etablissement des marchés de maintenance et de travaux dans le respect des procédures achats : – Etablir les marchés liés à votre activité, procéder à leur enregistrement et à leur actualisation dans notre logiciel métier. – Transmettre l’ensemble des documents nécessaires aux différents services et organiser les réunions de mise en place. Piloter et coordonner les opérations de travaux et les marchés de maintenance en lien avec les équipes opérationnelles : – Communication des plannings, avis d’intervention pour procéder aux informations nécessaires auprès de notre clientèle – Animation des réunions de travail à destination des équipes opérationnelles pour améliorer la compréhension et le suivi opérationnel des marchés et optimiser le transfert de compétences. – Assurer le reporting des bilans financiers, analyser les différents indicateurs et effectuer une synthèse annuelle avec les partenaires et les services en interne. Audits et contrôles : – Auditer sur le terrain les prestations liées aux marchés de maintenance – Rédiger les comptes rendus de visites et définir avec les prestataires les plans d’actions correctifs. Gestion administrative et contentieux : – S’assurer de la bonne facturation des prestations – Participer à la gestion des contentieux en lien avec les différents services associés.
Orléans
27 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur bus (H/F)

Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des conducteurs receveurs de bus (H/F) rigoureux et motivés. En tant que conducteur, vous assurez le transport de passagers dans le respect du code de la route. Transporter et accueillir les clients dans les meilleures conditions de sécurité et de confort (renseigner, orienter, avoir conduite adaptée…) ➢ Assurer la vente et la vérification des titres de transport ➢ Veiller au bon entretien des véhicules (lavage extérieur, plein du véhicule) ➢ Réaliser les remontées terrain auprès du service Exploitation et signaler tout dysfonctionnement technique ➢ Contribuer à l’image positive de l’entreprise auprès du public
Saint-Jean-de-Braye
1 979€/mois
intérim
3 mois

TECHNICIEN CHIMISTE (H/F)

L’agence Partnaire IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client Les Laboratoires Servier Industrie, entreprise du secteur pharmaceutique, spécialisée dans la fabrication de médicaments, un Technicien analyste physico-chimie (H/F). Dans le cadre de votre mission, vous devrez : – Assurer les analyses physico-chimiques incluant les analyses HPLC, CPG et des tests de dissolution – Assurer le contrôle de la qualité des matières premières, produits finis, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et, de l’environnement BPF – Assurer les contrôles conformités sur paillasse des semi-finis – Contribuer à l’amélioration de la performance au sein du laboratoire Votre prise de fonction débutera par une formation au poste avec un formateur confirmé qui vous accompagnera jusqu’à votre habilitation. Le poste est à pourvoir au plus vite sur Gidy. Vos horaires : 5h30-13h30 / 13h25-21h25 (lundi au jeudi) // 5h30-12h30 /12h25-19h25 (vendredi) 2 RTT / mois cumulable
Gidy
2 100€ – 2 400€/mois
intérim
18 mois

Mécanicien vehicules agricole (H/F)

PARTNAIRE GIEN recherche pour son client spécialisé dans la vente et location de matériels BTP, UN MECANICIEN H/F outillages et matériels espaces verts. Vos missions : -Effectuer les diagnostics en atelier ou sur chantier -Préparer le matériel neuf ou d’occasion -Effectuer les opérations d’entretien et de réparations -Contrôler les opérations par essais Horaires : 7h30 12h00 / 13h30 17h00 du lundi au vendredi Lieu de travail : Gien, proche Orléans Salaire : à partir de 12.25€ brut Permis B obligatoire pour la conduite du véhicule d’entreprise.
Gien
12,25€ – 13€/heure
intérim
18 mois

Menuisier poseur en Chef (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recrute pour son client, un leader national reconnu dans l’aménagement d’espaces de travail tertiaires, un Menuisier Poseur en Chef H/F, en CDI. Le poste est rattaché à l’agence d’Orléans, avec des déplacements réguliers sur la région Centre et une partie du Pays de la Loire. Vous avez un savoir-faire technique irréprochable et l’âme d’un manager ? Dans le cadre d’un projet de développement stratégique majeur, nous recherchons le futur pilier de l’équipe technique de notre client sur Orléans. En toute autonomie, vous garantissez de la satisfaction client sur le terrain, dans la livraison et le montage des projets d’aménagement des locaux professionnels. Vous gérez la logistique depuis l’entrepôt, planifiez vos tournées et assurez un montage et une installation impeccables du mobilier chez des clients. En tant que Menuisier poseur en Chef H/F vous êtes le référent technique et humain du pôle des monteurs-livreurs.
Orléans
26 000€ – 32 500€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Partnaire Meung sur Loire vous propose une incroyable opportunité ! Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l’acheminement de légumineuse pour produire des protéines végétales et des produits de fermentation régénératifs. L’agence Partnaire Meung sur Loire recherche activement pour l’un de ses clients, des Electromécaniciens, un parcours de formation complet (en horaires de journée) avant la prise de poste dans les équipes en 3×8 au démarrage des essais de l’Usine, expérimenté(e) et motivé(e) pour une mission d’intérim de longue durée, pouvant déboucher sur un CDI. Vos principales missions : ▪ Réaliser des opérations de maintenance préventive des équipements industriels (machines, systèmes automatisés, etc.). ▪ Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et remplacer les pièces défectueuses. ▪ Installer des équipements électromécaniques dans les ateliers ou sur les lignes de production. ▪ Mettre en service les nouvelles machines, en veillant à leur bon fonctionnement et à leur conformité avec les normes de sécurité. ▪ Vérifier la conformité des installations aux normes de sécurité et de qualité en vigueur. ▪ Veiller à ce que les interventions respectent les consignes de sécurité (protocoles d’hygiène, de sécurité et environnementales). ▪ Gérer la planification des arrêts de maintenance, les rapports d’interventions et suivre les demandes d’approvisionnement pour les pièces de rechange. 🕰️ Horaire en 3/8 glissant ( 5jours de travail et 3 jours de repos) 💵 Selon Profil + Primes
Olivet
13€ – 16€/heure
intérim
18 mois

Technicien de production (H/F)

L’agence Partnaire Orléans IPC, spécialisée dans les métiers de l’industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche pour son client GEMEY MAYBELLINE NEW YORK , un technicien de maintenance (H/F). Dans le respect des règles de sécurité, qualité, environnement et hygiène du site : • Assurer le bon fonctionnement, la disponibilité et la maintenance de tous les équipements de production des lignes de conditionnement des différentes UP • Assurer les changements de formats, suivre les rendements et objectifs des lignes de conditionnement • Accompagner les opératrices à la bonne utilisation de leurs outils • Participer à l’organisation du service, travailler sur l’amélioration continue des équipements • Possibilité d’utiliser un chariot à conducteur accompagnant Horaires en equipe ou de nuit 5H00-12H05 – 12H05-19H10 21H55-5H00 Rémunération mensuelle, prime d’equipe frais de repas, indémnités kilométriques…
Ormes
30 000€ – 33 000€/an
intérim
18 mois

Téléconseiller (H/F)

L’agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l’un de ses clients, acteur majeur des produits d’assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux (H/F) , postes à pourvoir en CDI sur Olivet. Au sein d’une équipe de téléconseillers commerciaux,, vos missions seront : – Répondre par téléphone aux questions/demandes des assurés. – Vous assurez de la bonne mise en place des services et de la satisfaction du client. – Effectuer une découverte client active afin d’effectuer des rebonds commerciaux
Olivet
26 500€ – 28 000€/an
CDI

Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F)

Le Cabinet de Recrutement Partnaire de Pithiviers est à la recherche d’un Dessinateur Projeteur Mécanique (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans la fabrication d’équipements de production automatisés à commande numérique pour les ateliers industriels. En tant que Dessinateur Projeteur Mécanique, vous évoluez au sein d’une équipe dynamique où vous êtes en contact avec différents services de l’entreprise tels que le bureau d’études, le service automatisme, l’usinage, le montage, et bien d’autres. Sous la responsabilité du responsable Bureau d’études, vos principales missions sont les suivantes: Niveau I: – Étudier un projet en suivant le cahier des charges et/ou un Avant-Projet réalisé par un autre service – Définir des pièces simples pour la fabrication en choisissant les matériaux adaptés – Concevoir les plans d’ensemble et les plans de détails tout en respectant les normes en vigueur – Rédiger les nomenclatures et les dossiers d’études – Participer aux réunions d’avancement des projets Niveau II: – Concevoir des pièces complexes en tenant compte de la fabrication, du dimensionnement et du montage dans un environnement spécifique – Rédiger des cahiers des charges techniques et coordonner avec les prestataires et les services en aval – Proposer des améliorations et solutions pour optimiser les projets en cours – Analyser et ajuster les conceptions selon les retours du terrain ou des clients Rémunération : Entre 2500€ et 3200€ brut selon profil et expérience. Avantages: 13ème mois.
Le Malesherbois
2 500€ – 3 200€/mois
CDI

Maçon (H/F)

PARTNAIRE MONTARGIS Recherche un maçon H/F pour son client basé à AMILLY. Entreprise spécialisée dans les travaux de bâtiments publics, privés, maçonnerie, terrassement et travaux publics. Rattaché au chef de chantier vos principales missions seront : – Vous réaliserez des travaux de terrassement, de maçonnerie générale (reprise en sous-œuvre, consolidation de planchers) et de rénovation. – Vous interviendrez également sur la pose et le raccordement des conduites d’eau pluviale. – Vous effectuerez la pose de placoplâtre ainsi que des travaux de carrelage. – Vous assurerez la remise en état et le renforcement de structures existantes. Lieu : Amilly Contrat : travail temporaire Horaires : du L au J 8h-12h / 13h30-17h30 (16h30 le vendredi) Salaire : 12,60€ brut /heure
Amilly
12,60€/heure
intérim
3 mois

Opérateur régleur (H/F)

Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication d’étuis imprimés à destination de l’industrie pharmaceutique, un opérateur régleur (H/F) pour une longue mission. Cette entreprise, de 50 salariés, à forte valeur humaine saura mettre en avant votre polyvalence en vous offrant la possibilité de naviguer sur différentes machines de production et procédés de fabrication. Vous aimez allier production et réglage ? Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe dynamique où vous interviendrez en autonomie sur une machine de presse/collage dédiée à la fabrication d’étuis. Vos missions principales : Au cœur de la production, vous êtes responsable du bon déroulement du planning de fabrication, avec une maîtrise complète du processus : Assurer l’alimentation des lignes de production en étuis Superviser et conduire la ligne en collaboration avec les opérateurs Réaliser les réglages techniques nécessaires au démarrage selon les formats Effectuer les opérations de maintenance de premier niveau Vous serez également amené(e) à prélever des échantillons pour la constitution des dossiers de production, dans le respect des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). Informations complémentaires : Horaires : en 2×8 ou 3×8 selon le service Autonomie, rigueur et polyvalence seront les clés de votre réussite sur ce poste. Nous avons hâte d’échanger avec vous et de vous en dire plus sur cette opportunité !
Saint-Cyr-en-Val
1 900€ – 2 150€/mois
intérim
18 mois

Conducteur de ligne (H/F)

PARTNAIRE Orléans Industrie, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim, vous propose un poste de Conducteur de Ligne de Production (H/F). Vous souhaitez rejoindre un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire, spécialiste des jus de fruits, sodas, eaux et sirops, et participer au développement de cette société, alors n’attendez plus pour postuler ! Au cœur de la production, vos missions sont les suivantes : -Vous assurez le démarrage, l’approvisionnement et l’arrêt de la ligne de production. -Vous réalisez les autocontrôles et signalez les anomalies et les non-conformités. -Vous veillez au respect des règles de sécurité, d’hygiène et d’environnement. -Vous participez au maintien de l’outil de production en effectuant les interventions de maintenance 1er niveau et les changements de formats. -Vous transmettez à votre responsable les informations nécessaires à la bonne continuité de la production. Le poste est à pourvoir à 30 kms à l’Est d’Orléans, en horaires 3×8. Il s’agit d’une mission en contrat intérim pouvant durer jusqu’à 18 mois. Taux horaire : 11,65€/h
Saint-Martin-d’Abbat
20 000€ – 25 000€/an
intérim
3 mois

Assistant qualité (H/F)

Notre client exerçant dans le domaine agroalimentaire emblématique et leader sur son marché, recherche un/une Assistant Qualité (H/F) expérimenté et motivé pour rejoindre ses équipes de Pithiviers. Au sein du service qualité, votre activité s’articule autour de 2 piliers: Assurance Qualité Fournisseur (environ 70%) : – Gestion du référencement des matières premières – Suivi de la base documentaire fournisseur Système de Management de la Qualité (environ 30%) : – Mise à jour et diffusion des documents de production. – Validation des packagings en lien avec les exigences réglementaires. – Mise à jour des instructions et procédures qualité – Animation du plan d’action qualité unique, incluant les non-conformités, audits internes, plans issus des revues HACCP. Rémunération: minimum 14€/h, variable selon expérience. + Tickets restaurants Horaires: Journée
Pithiviers
14€ – 16€/heure
intérim
6 mois