Secrétaire comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client spécialisé dans le secteur des travaux spécialisés de construction, un Secrétaire Comptable (H/F) en Intérim.
Ce poste est à pourvoir sur la commune de Saint Cyr en Val à partir du 27 Octobre 2025.
Au sein d’une équipe polyvalente de quatre personnes, vous deviendrez un pilier essentiel à notre organisation. Vos missions variées et complètes couvriront :
– La saisie rigoureuse des frais généraux ;
– La gestion attentive des immobilisations ;
– L’import des factures clients ;
– Le scan et la saisie des factures achats ;
– La gestion de l’accueil physique et téléphonique.
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Longué-Jumelles recherche pour son client un gestionnaire administratif et comptable.
Notre client, implanté à Beaufort-en-Vallée, est spécialisé dans la sélection, la production et la commercialisation de semences potagères à destination des professionnels de la culture maraîchère.
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions seront les suivantes :
* Aider à l’établissement des reportings financiers mensuels dans le respect des dates butoir spécifiques.
* Participer à l’élaboration des budgets des sociétés.
* Gérer la facturation inter-sociétés.
* Gérer, par délégation du Responsable Administratif et Financier, les immobilisations, les assurances (responsabilité civile, flotte, marchandises…), ainsi que les véhicules de location (contrats, choix de véhicule, AEN, etc.).
* Participer à la rédaction et à la mise à jour de la Piste d’Audit Fiable pour chaque société.
* Mettre en place des contrôles internes documentés et permanents, spécifiques à la gestion des factures et à la traçabilité de la TVA.
* Suppléer le comptable lors de ses congés, en suivant les procédures écrites.
Adjoint au directeur administratif et financier (H/F)
Notre client, une entreprise industrielle dans l’aéronautique, basée dans le Loiret, recherche un Adjoint au Directeur Administratif et Financier (DAF) pour renforcer ses équipes face à une forte croissance d’activité. Ce poste, basé à Sully-sur-Loire (45), est à pourvoir dès que possible.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le DAF et l’assisterez dans la gestion quotidienne et stratégique des finances et de l’administration.
Vos missions principales :
🔸Gestion financière et comptable : Assister le DAF dans les opérations quotidiennes et contribuer à l’élaboration et au suivi budgétaires.
🔸Analyse et reporting : Participer à la préparation des états financiers, analyser les écarts et proposer des actions correctives pour optimiser la performance.
🔸Trésorerie et risques : Suivre les flux de trésorerie, anticiper les besoins de financement et participer à la gestion des risques financiers.
🔸Contrôle interne et audits : Contribuer à la mise en place de procédures de contrôle interne et participer aux audits.
🔸Support administratif : Apporter votre aide au DAF sur les aspects administratifs.
Assistant direction et commercial (H/F)
Partnaire recrute pour son client, une entreprise dynamique et spécialisée dans le secteur des fruits et légumes, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Direction pour renforcer son équipe basée à Perpignan.
Ce poste clé combine des responsabilités d’assistanat commercial et de support à la direction, avec une dimension internationale essentielle. Vous serez le point de liaison privilégié entre l’entreprise espagnole et les flux logistiques, nécessitant une agilité et une compréhension approfondie des enjeux transfrontaliers.
Vos missions principales incluront :
• Support Commercial et Administratif :
• Saisie du planning des arrivages.
• Accueil téléphonique et physique.
• Établissement des bons de livraison.
• Programmation des enlèvements auprès des transporteurs.
• Assistance commerciale et prise de commandes.
• Mise à jour des tableaux de bord.
• Indexation, classement et archivage des documents.
Coordination et Communication :
• Gestion et optimisation des flux logistiques entre la France et l’Espagne.
• Communication fluide et efficace avec l’entreprise espagnole.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les services commercial, logistique, qualité, comptable et la Direction, ainsi qu’avec des interlocuteurs externes tels que les chauffeurs, livreurs, transporteurs et prestataires de communication.
Comptable unique (H/F)
ADEVA Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la promotion immobilière et le contractant général, un comptable unique (H/F).
Vos missions principales :
– Comptabilité générale : gestion comptable et financière, trésorerie (encaissements clients, paiements fournisseurs), déclarations fiscales (TVA, autres), suivi facturation chantiers, bilans intermédiaires et situations trimestrielles.
– Comptabilité fournisseurs : gestion des factures, suivi DGD et RG, respect des délais de paiement.
– Comptabilité clients : édition et suivi des factures, relances.
– ERP interne : contrôle de la conformité des montants et participation à son développement.
Comptable fournisseurs (H/F)
Vous recherchez un poste de comptable fournisseurs (F/H) ?
Partnaire Epinal vous propose de rejoindre les équipes conviviales de son client spécialisé dans le domaine du BTP.
Afin de réaliser le contrôle, la vérification, l’imputation et le règlement à l’échéance des factures fournisseurs, vos missions principales seront :
* Vérifier la conformité des factures
* Enregistrer les factures fournisseurs
* Assurer le suivi des factures
* Préparer les règlements
39h du lundi au vendredi
Taux horaire à définir selon profil
Démarrage dès le 17/11/2025 –
Chef d’équipe atelier automobile (H/F)
PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI.
Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ?
Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée.
Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous !
Votre quotidien sera le suivant :
– Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ;
– Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ;
– Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ;
– Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ;
– Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ;
– Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ;
– Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F).
👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne.
🎯 Vos missions :
– Gérer un portefeuille client en autonomie ;
– Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ;
– Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement
🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour un de ses clients, un cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Comptable (H/F)
A la recherche d’une nouvelle opportunité ?
L’équipe Partnaire Tours vous propose de travailler dans le secteur ferroviaire.
Nous recrutons pour notre client, un prestataire de maintenance de locomotives, leader sur le marché français un comptable générale en intérim H/F.
Vous vérifiez et enregistrez les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente, reçus, quittances, bordereau récapitulatif des cotisations [BRC], journaux de paie, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires, Vous traitez selon la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées (paiement des factures fournisseurs, financement des charges et immobilisations).
Vous contrôlez le respect du plan comptable appliqué et des normes en vigueur. Vous actualisez la documentation technique.
Vous gérez la comptabilité auxiliaire , vous créez les les comptes clients et fournisseurs et assurer leur lettrage Vous vérifiez et traitez et enregistrez les factures.
Vous analysez la comptabilité analytique. Vous étudiez le coût et la marge dégagée par produit/service vendu et le coût des charges directes, Vous définissez leur paramétrage pour la saisie comptable, élaborer des tableaux de bord (paramètres, ratios).
Vous suivez la trésorerie et la fiscalité. Vous effectuez les rapprochements bancaires, vous assurez les relations et négociations bancaires. Vous élaborez les prévisions de trésorerie, vous suivez les besoins en fonds de roulement (BFR). Vous calculez et gérez l’impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes.
Ce poste, à temps partiel (80%), est à pourvoir en janvier 2026.
Assistant administratif transport (H/F)
Le groupe PARTNAIRE, agence de Chambéry, recherche un assistant administratif H/F pour son client spécialiser dans le transport.
Située à Chambéry
Prise de poste pour le Lundi 03/11 au Lundi 17/11.
Puis reprise possible fin décembre/début janvier jusqu’à mars.
Formation d’une semaine au démarrage.
Venez rejoindre une équipe conviviale et dynamique dans un cadre agréable.
Vos missions seront:
– Le traitement administratif de dossiers clients et fournisseurs
– L’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de plannings ou de tableaux de bord
– La gestion des mails et du courrier
– La communication d’informations en interne
– Le support comptable et la saisie de données (paies + relevés d’heures + factures)
Assistant administratif (H/F)
L’agence Partnaire de Thionville recherche pour son client, un acteur industriel majeur basé à Yutz, un(e) Assistant(e) Administratif et Comptable (H/F).
Rattaché(e) à la Direction du site, vous êtes un support essentiel au quotidien de l’entreprise. Vos missions polyvalentes s’articuleront autour de deux axes principaux :
Volet Administratif :
– Gérer l’accueil physique et téléphonique.
– Rédiger les bons de commandes sur l’ERP et assurer la réception des entrées/sorties de marchandises dans la GPAO.
– Saisir les pointages de la production et effectuer leur contrôle en fin de mois.
Volet Comptable :
– Assurer le préenregistrement des factures fournisseurs et clients.
– Préparer le traitement des factures fournisseurs (contrôle des commandes et des bons de livraison).
– Alimenter et suivre les tableaux de validation des factures.
– Effectuer la saisie des écritures comptables et classer les factures après traitement.
Contrat : Mission d’intérim longue.
Démarrage : Dès que possible.
Rémunération : Salaire mensuel brut compris entre 2000€ et 2500€, selon votre profil.
Horaires de journée.
Responsable adjoint comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France.
Vos responsabilités incluront :
Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB).
Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien.
Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire.
Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes.
Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Comptable (H/F)
PARTNAIRE recrute pour un magasin de la grande distribution, acteur incontournable de la vie locale, ce magasin à taille humaine est fier de son ancrage territorial et de la proximité qu’il entretient avec ses clients et ses collaborateurs. Apprécié pour la diversité de ses produits et services (drive, location de véhicules, station-service), notre client se distingue par sa volonté de favoriser les circuits courts et de proposer une offre de qualité. Vous rejoindrez une équipe soudée et contribuerez au succès d’un commerce de proximité qui a su gagner la confiance de ses clients.
Rejoignez les pour un poste de comptable (H/F) à la Chataigneraie (85)
Votre mission principale : Faites preuve de dextérité avec les chiffres et de maniabilité
Vous gérez les opérations financières avec précision ! Vous êtes au centre des opérations financières, en charge d’appliquer les règles fiscales, comptables et sociales en vigueur, afin d’assurer la bonne santé de notre entreprise et du cadre de travail de nos collaborateurs.
– Tenir la comptabilité générale de l’entreprise : aide à la préparation de la déclaration de TVA, contrôle et suivi des comptes, gestion de trésorerie, gestion des inventaires
– Assurer le suivi des budgets et des prévisions financières / Réaliser les clôtures mensuelles et annuelles / Analyser les comptes et justifier les écarts
– Assurer la gestion financière et comptable des immobilisations / Gestion des caisses et remise en banque
– Établir les déclarations fiscales et sociales / Etablir et analyser l’ensemble des documents comptables légaux
Contrat en CDI à Temps complet.
Horaire aménageable de journée du lundi au vendredi en 35h00/semaine (possibilité de le faire en 4 jours 1/2 selon organisation personnelle)
Postes à pourvoir dès maintenant.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Arras.
Fier de plusieurs années d’expérience dans le secteur de la comptabilité, notre client recrute suite à de nombreux départ en retraite.
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Collaborateur Comptable (H/F)
Pour le compte de notre client, rejoignez un cabinet dynamique et convivial situé à Dunkerque, à seulement 30 minutes de Lille et 10 minutes de la gare (avec un service de bus gratuit pour vos déplacements) !
Vos missions
En tant que comptable, vous serez autonome sur la gestion de vos dossiers tout en bénéficiant du soutien d’une équipe expérimentée. Vos responsabilités incluront :
Révision des comptes et établissement des comptes annuels.
Conseil et accompagnement quotidien des clients (TPE/PME).
Remise des résultats, renforçant votre rôle de conseiller stratégique.
Gestion d’un portefeuille clients varié sous la supervision bienveillante de votre responsable.
Vous évoluerez dans un environnement favorisant l’échange de connaissances et la convivialité, avec des moments réguliers de partage : barbecues, repas au restaurant, petits déjeuners et pauses gourmandes.
Assistant rh (H/F)
Notre client est une entreprise fabrique et commercialise des produits de boulangerie-pâtisserie.
Fort d’un réseau de dix magasins, il propose également à ses clients B2B une solution clé en main pour s’affranchir des problématiques techniques et logistiques liées à la fabrication du pain artisanal.
Grâce à ses produits de qualité artisanale et à son équipe dynamique et impliquée, il poursuit son développement avec succès et recherche pour l’accompagner dans sa croissance un(e) Assistant(e) RH/ Gestionnaire de paie.
Sous l’autorité de la Responsable Ressources Humaines, vous aurez pour principales missions :
1- Gestion administrative du personnel :
– Traiter le courrier entrant et sortant ;
– Gestion des appels et des mails ;
– Gérer les entrées et les sorties du personnel ( DPAE, établir les contrats de travail, établir les certificats de travail et solde de tout compte) ;
– Traiter les demandes du personnel et faire découler la procédure appropriée ( en accord avec la responsable) ;
– Effectuer le suivi des arrêts maladie et établir les attestations de salaire ;
– Effectuer le suivi des visites médicales et des titres de séjour ;
– Gestion de l’apprentissage en lien avec l’OPCO.
Gestion de la paie :
– Effectuer la paie du personnel (saisie des relevés horaires dans Isapaye, saisie et contrôle des éléments variables de paie, effectuer les virements de paie) ;
– Etablir les DSN mensuelles et événementielles ;
– Contrôler les déclarations sociales et garantir la bonne fiabilité des données sociales et comptables ;
– Effectuer les OD comptables de paie et lettrage ;
– Saisir les données dans les tableaux de bord .
La prise de poste s’accompagnera d’une formation en interne sur les procédures.
Assistant comptable (H/F)
L’agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, un cabinet comptable indépendant et familial, un(e) assistant(e) comptable et un(e) collaborateur(rice) comptable ! 🚀
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine (fini les gratte-ciel et le jargon incompréhensible ! 😉), où la rigueur rime avec la bonne humeur, votre mission principale sera d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs défis comptables… toujours avec le sourire ! 😁
Vos missions principales :
• Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses) ✍️
• Rapprochements bancaires et lettrages des comptes 📊
• Déclarations de TVA 📑
• Préparation des bilans et liasses fiscales 💰
• Classement et archivage des pièces comptables 📁
• Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients 📝