Comptable (H/F)
Partnaire Fontainebleau recherche pour son client un Responsable de ligne (h/f), leader français de la vente et de la création de produits surgelés
Chez notre client chaque jour est une occasion nouvelle de faire plaisir et… de se faire plaisir.
Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière et au sein du service Comptabilité
fournisseurs composé de 9 collaborateurs, votre mission principales sont les suivantes :
– Reprise et vérification des données de notre base fournisseurs ; Prise de contact pour mise a jour
– Traitement et contrôle des factures marchandises, suivi sur leur logiciel comptable CODA ;
– Traitement des litiges facturation en lien avec les fournisseurs ;
– Relances fournisseurs des comptes débiteurs ;
– Diverses tâches administratives comme la mise à jour de reportings, classement, archivage, …
Vous serez amené à être en relation avec différents services de l’entreprise.
Gestionnaire de secteur (H/F)
Partnaire Tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un gestionnaire de secteur (H/F) sur Saint Jean de Braye.
Il s’agit d’une opportunité à saisir dans le cadre d’une mission de 2 mois.
Au sein d’une équipe de gestionnaires et rattaché au responsable d’agence, vous êtes le premier interlocuteur technique des locataires et le représentant de l’entreprise sur votre patrimoine immobilier.
Vous êtes en charge de trois missions principales :
• Vous préparez, planifiez et contrôlez les interventions techniques, administratives et comptables des travaux.
• Vous gérez les réclamations locataires et assurez une surveillance technique du patrimoine dont vous avez la charge
• Vous effectuez les constats de sécurité et propreté
• La connaissance des états des lieux serait un plus
Assistant comptable (H/F)
PARTNAIRE accompagne un acteur majeur de la boulangerie industrielle en France. Implanté en VENDEE et porté par des valeurs fortes, il allie savoir-faire, innovation responsable et engagement local. Pionnier du bio et du commerce équitable, il œuvre pour une alimentation plus saine et durable. Rejoindre cette entreprise, c’est intégrer une structure dynamique qui valorise la diversité, la montée en compétences et l’épanouissement professionnel.
Dans le cadre du remplacement d’un collaborateur, notre client basé aux Essarts recherche un(e) Assistant(e) comptable au sein du pôle comptabilité.
Vos missions :
Accompagné(e) et formé(e) par votre manager et vos collègues, vous serez en charge de :
*Gestion des opérations comptables
– Saisie de facture
– Traitement des virements
– Rapprochements bancaires
*Suivi administratif lié à la comptabilité
Comptable (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Brest, spécialisée dans la recherche de talents en CDI, CDD et intérim, est à la recherche d’un Comptable (H/F). Ce recrutement est effectué pour le compte d’une entreprise dynamique située dans la région de Brest, experte dans la restauration du Patrimoine, la menuiserie bois, la charpenterie, ainsi que l’agencement intérieur et extérieur.
Au sein d’une entreprise de menuiserie, vous serez en charge de :
– gestion comptabilité client et fournisseur
– mettre en place et suivre la comptabilité analytique (ERP)
– établir les situations de travaux clients avec les conducteurs de travaux
– faire les états de TVA
– suivre les règlements clients
– être en lien avec le cabinet comptable
– standard
– tâches administratives
– logiciel compta : Weecompta du CER France ERP Diakonos
mission dès que possible pour 6 mois
horaire du lundi au vendredi sur 35h par semaine
Salaire de 16 à 17 € de l’heure
Assistant de direction (H/F)
Votre agence Partnaire Givors recrute un assistant de direction (H/F) pour son client, reconnu pour son commerce de grossiste dans les fruits et légumes de proximité, à Corbas !
Mission d’intérim à pourvoir à partir d’octobre, pour une durée de 18 mois.
Sous la responsabilité de la direction, vous êtes un véritable appui dans l’entreprise !
Vos missions sont :
1. ASSISTANAT DE DIRECTION :
– Commande de fourniture de bureau
– Rédiger et mettre en forme des documents (présentations, rapports, courriers, tableau des congés).
2. APPUI AUX RESSOURCES HUMAINES :
– Participer à la gestion administrative du personnel : contrats, absences, suivi des dossiers
– Assurer la gestion des rendez-vous et inscriptions à la médecine du travail
– Assister à la gestion de la formation (inscriptions, suivi administratif)
– Mettre à jour les tableaux de bord RH (registre du personnel, effectifs, indicateurs sociaux)
– Participer à la veille réglementaire RH (code du travail, obligations légales)
– Organiser les élections du personnel
– Préparer les éléments variables de paie en lien avec le service RH ou cabinet comptable.
3. APPUI A LA COMPTABILITE :
– Effectuer le suivi des factures fournisseurs
– Effectuer les paiements fournisseurs
– Réaliser des rapprochements bancaires simples
– Appuyer à la préparation des documents pour le bilan ou les déclarations fiscales
– Classement et archivage comptable.
Vous travaillez en présentiel, du lundi au vendredi, horaires de journée à convenir avec la direction.
Rémunération : entre 25.000€ et 35.000€ brut annuel, or prime bilan et PPV.
L’entreprise n’est pas accessible en transport en commun.
Assistant comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la promotion immobilière dans le segment du logement aidé et social, un Assistant Comptable H/F pour une mission d’intérim.
Ce poste est à pourvoir à Orléans.
En binôme avec l’assistante administrative et comptable, vos missions seront les suivantes :
Comptabilité :
• Saisie et enregistrement des factures fournisseurs dans le logiciel comptable
• Préparation et suivi des règlements fournisseurs
• Enregistrement des factures clients et suivi des règlements
• Saisie des écritures de banque
• Classement des pièces comptables
Administratif :
• Gestion du courrier entrant et sortant
• Classement et archivage physique et numérique des documents
• Gestion de l’accueil téléphonique (ponctuellement)
• Rédaction et mise en forme de documents administratifs
• Appui ponctuel à l’équipe pour diverses tâches de gestion quotidienne
Horaires : 09H30/12H30 – 14H/18H
Aide comptable (H/F)
Votre agence de Pontault Combault et son équipe recherche un aide comptable H/F pour renforcer l’ équipes d’un de nos clients dans le 94.
Vous venez rejoindre une entreprise spécialisée dans le domaine du cuivre. Afin de remplacer un départ à la retraite le remplaçant est attendu a partir du mois d’octobre.
Vos missions principales seront les suivantes :
Vérification et/ou correction des bons de réceptions puis transfert en facturation fournisseurs.
Scan des bons de réception et autres documents commerciaux fournisseurs, intégration et indexation dans le logiciel d’archivage informatique.
Élaboration et gestion des avoirs/factures
Préparation, enregistrement et saisie des règlements fournisseurs
Préparation, enregistrement des remises de chèques et LCR en banque
Saisie des factures d’achats généraux et de leurs règlements
Saisie d’écritures comptables diverses
Traitement des mails reçus
Élaboration et déclaration de la DEB
Archivage des éléments comptables au cours et/ou en fin d’exercice comptable
Responsable comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine,
UN RESPONSABLE D’EQUIPE COMPTABLE (H/F)
En véritable ambassadeur(drice), vous piloterez une équipe, garantirez la qualité des prestations et renforcerez la relation de confiance avec nos clients.
Poste en CDI sur HAZEBROUCK
Au sein d’un cabinet d’expertise comptable et en tant que Responsable d’Équipe, vous serez au cœur de l’opérationnel et du management (50% du management et 50 % gestion de votre propre portefeuille. Pour cela votre rôle sera :
Manager et motiver votre équipe au quotidien pour assurer un service client optimal et une relation client de qualité. (agriculteurs, PME, artisans, professions libérales, commerçants..)
Accompagner le développement des compétences de vos collaborateurs à travers un suivi personnalisé, des réunions d’équipe et la gestion de leurs portefeuilles.
Optimiser l’activité du service (planification, ordonnancement) et en suivre la performance pour garantir conformité et satisfaction client.
Participer activement à la production des dossiers clients, apportant votre expertise technique.
Gérer et développer la relation client : écoute active, gestion des problématiques, fidélisation et croissance du portefeuille.
Suivre les indicateurs financiers de l’activité (chiffre d’affaires, budgets, rentabilité des dossiers).
Collaborer avec les Ressources Humaines pour la gestion administrative de l’équipe (congés, formations, recrutements, entretiens annuels).
Expert comptable (H/F)
Le Cabinet de recrutement des Hauts de France recrute pour un cabinet d’expertise comptable, réputé pour sa proximité client et son environnement stimulant à taille humaine, pour renforcer son équipe de direction et développer son activité
UN EXPERT COMPTABLE Confirmé (H/F)
Poste en CDI sur Dunkerque
En tant qu’Expert-Comptable, vous serez un véritable partenaire privilégié pour un portefeuille de clients diversifiés (TPE, PME), avec des missions à haute valeur ajoutée :
Vous assurez l’accompagnement technique des équipes
Supervision technique d’un portefeuille clients et révision des comptes : Vous garantissez la conformité et la qualité des dossiers et présentez les bilans.
Développement de missions spécifiques de conseil : Au-delà des missions traditionnelles, vous interviendrez activement sur des missions de conseil stratégique, de Commissariat aux Comptes (CAC), d’Audit, et d’accompagnement de projets complexes.
Développement commercial et représentation : Vous développez votre réseau, fidélisez votre clientèle, identifiez de nouvelles opportunités et représentez le cabinet lors d’événements professionnels.
Technicien Support N2 (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim recherche pour l’un de ses clients, société spécialisée dans le support informatique basée sur Sophia Antipolis, un(e) Technicien Support Client (H/F).
Une mission d’intérim d’au moins 6 mois mois est à pourvoir.
Dans le cadre de vos fonctions de Technicien Support, vos missions sont diverses :
Assurer un support technique de niveau 2 concernant un logiciel mis à disposition par l’entreprise à une clientèle d’experts comptables.
Effectuer les recherches nécessaire pour résoudre les problématiques rencontrées
Assurer l’interface entre les clients de l’entreprise et les différents organismes : finances publiques, URSSAF, banques, éditeurs de logiciels …)
Participer à la rédaction des notices utilisateurs
Accompagner et former les clients dans l’utilisation du logiciel
Le travail s’effectue du lundi au vendredi 9h-12h 13h30-18h +1 RTT par mois
Rémunération 14€65 brut de l’heure
Ticket restaurants
IFM et CP
Comptable (H/F)
Votre agence Partnaire Bourges recrute pour l’un de ses clients, cabinet comptable basé à Saint-Amand-Montrond, un comptable (H/F). Venez rejoindre l’équipe d’experts de notre client qui n’attend plus que vous !
Vos missions principales seront :
– La tenue de la comptabilité générale et auxiliaire
– L’établissement des déclarations fiscales et sociales
– Clôturer l’exercice comptable par la préparation des bilans et comptes de résultats
– Le suivi de la trésorerie
– Le conseil auprès des clients
– Contrôler le respect du plan comptable et des normes en vigueur.
Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps complet (35h/semaine) sur Saint-Amand-Montrond.
Horaires de journée du lundi au vendredi : 08h30 – 17h30
Rémunération annuelle brute comprise entre 25 000€ et 30 000€, selon profil.
Responsable comptable des marchés publics (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Commune de 30 000 habitants, membre de la Communauté d’agglomération Val Parisis, notre client recrute :
🎯 un (e) responsable de la comptabilité générale des marchés publics (H/F)
Vous aurez pour principales missions de:
• Assurer le suivi de l’exécution budgétaire par le traitement comptable des recettes et des dépenses courantes ainsi que le suivi des écritures des régies d’avance et de recettes, pour les budgets Ville et CCAS.
• Contrôler de l’exécution financière des Marchés Publics
• Encadrer l’équipe comptable, composée de cinq gestionnaires
• Assurer la supervision de l’inventaire communal
• Participer aux processus d’élaboration budgétaire
• Élaborer et alimenter des tableaux de bord
• Conseiller et assister les services
• Sensibiliser les services à la réglementation
• Faire l’interface avec le Service de Gestion Comptable (SGC)
• Gérer des retours factures et des litiges
Type de contrat : Titulaire ou contractuel
Catégorie B – Cadre d’emplois des rédacteurs
Lieu de travail : Ermont
Date de début potentielle : Dès que possible
Vous êtes à un clic de votre futur job !
Comptable (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel.
Depuis plus de 50 ans, notre client simplifient chaque jour la mobilité des automobilistes de la région parisienne, en fournissant des services de proximité : vente, location, financement, entretien et dépannage.
Dans ce contexte, nous recherchons pour notre client un(e) :
🎯 comptable (H/F)
Nous recherchons un (une) comptable qualifié(e) pour renforcer l’équipe. Rattaché/e à la direction Administrative et Financière, il/elle sera en charge des missions comptables (fournisseurs / clients / trésorerie / fiscal) suivantes :
Fournisseurs : de la saisie et l’imputation des factures fournisseurs; suivi des validations dans la GED; mise en paiement des factures et comptabilisation des règlements; suivi et justification des comptes.
Clients : du contrôle et de la validation des caisses auxiliaires; saisie des virements reçus; saisie et remise en banque des chèques; suivi et justification des comptes.
Trésorerie : De la saisie des mouvements aux rapprochements bancaires (trésorerie).
Fiscal: déclarations et contrôle de la TVA; déclarations diverses (CVAE-DAS2, paiement des taxes).
Gestion de la comptabilité générale et analytique.
Préparation des clôtures mensuelles et annuelles.
Analyse financière et reporting.
Comptable (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la production et le négoce de vins.
Un Comptable ( H/F ) à Clermont l’Hérault.
Vos missions sur le poste sont :
– Saisie comptable quotidienne (factures fournisseurs et clients, opérations bancaires, notes de frais).
– Suivi de la trésorerie (prévisions, encaissements/décaissements, rapprochements bancaires).
– Gestion de la facturation.
– Réalisation des déclarations fiscales.
-Suivi des stocks et des marges en lien avec l’activité de négoce.
– Préparation des éléments nécessaires à la clôture annuelle et relations avec l’expert-comptable.
– Révision comptable intermédiaire.
– Gestion administrative courante (classement, archivage, relation avec les partenaires externes).
– Participation à la gestion des contrats commerciaux et des commandes internationales.
Le poste est à pourvoir en intérim pour 3 mois à partir de juillet sur Clermont l’Hérault.
Vous travailler du lundi au vendredi en temps complet.
Comptable (H/F)
Votre agence Gerland intérim recrute un comptable (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les travaux publics sur la partie énergie basé à vénissieux.
Cette mission est à pourvoir en intérim, dans un premier temps pour un mois.
Vos domaines d’intervention sont les suivants :
Gestion de la comptabilité générale
– Vérifier et enregistrer les pièces comptables justificatives (factures d’achat et de vente,
reçus, quittances, notes de frais), effectuer les rapprochements bancaires.
– Traiter, suivant la norme du plan comptable, les opérations comptables dédiées : mise en
recouvrement des factures clients, paiement des factures fournisseurs.
Gestion de la comptabilité auxiliaire
– Créer les comptes fournisseurs et assurer leur lettrage, vérifier, traiter et enregistrer les
factures.
– Suivre les encaissements des clients et les règlements aux fournisseurs, traiter les retards, les
réclamations, les litiges
– Comptabilité fournisseurs : assurer le traitement comptable des opérations d’achat et
d’approvisionnement, gérer les factures et les règlements, tenir les échéanciers de paiement,
justifier les comptes auprès de la comptabilité générale.
Missions complémentaires
– Gestion des intérimaires : veiller au respect de la réglementation
Horaire de journée du lundi au vendredi, fin de semaine vendredi 13h.
Opérateur découpe verre (H/F)
Notre client leader du marché dans la fabrication de panneaux de portes d’entrée en vitrage isolant à protection renforcée sur le secteur de Goetzenbruck recrute activement.
Votre agence Partnaire Sarreguemines et son équipe de recruteurs recherche actuellement pour l’un de ses clients basé sur Goetzenbruck un comptable (F/H)
En détails, ça donne quoi ?
Prise de connaissance des bons de fabrication
Ordonnance le travail selon les priorités en tenant compte des consignes particulières du N+1
Sélection des panneaux de verre les plus adaptés en fonction de la taille et de l’optimisation des chutes
Découpe du verre selon dimension et gabarit ou plan et sélection de la méthode de coupe
Effectue le déchargement des livraisons des matières premières
Participe à la gestion du stock et à la passation de la commande de verre
Tri et évacuation des déchets verres
Mise à disposition du produit coupé pour service suivant ou expédition
Horaires en 2×8 (06h00-13h30/13h30-21h00)
Chouette, non ? Alors si vous vous reconnaissez dans ce portrait, que vous disposez d’une formation en comptabilité n’hésitez pas, Rejoignez-nous !
Assistant administratif transport (H/F)
L’agence ADEVA recrute pour l’un de ses clients : Un(e) Assistant(e) Centre de Collecte – Matières Premières (H/F) pour des remplacements de congés successifs sur la période de juin à mi-septembre.
Vous serez l’interface entre le Responsable Approvisionnement, les transporteurs, les fournisseurs et la production. Vous assurez l’administration des achats de matières premières et en garantissez la traçabilité, tout en gérant les flux logistiques entrants et sortants.
Vos missions :
Accueil:
– Accueil des visiteurs et transporteurs
– Orientation sur le site et information des équipes concernées
– Prise en charge de l’accueil téléphonique
Administration des achats :
– Édition des bons de collecte pour les tournées ALVA et les prestataires de transport
– Contrôle des documents fournisseurs et transporteurs (traçabilité, conformité)
– Saisie et suivi des bons de collecte
– Gestion des barèmes d’achat, vérification des factures fournisseurs
– Création des transferts inter-sites et gestion des réceptions
– Suivi des tonnages hebdomadaires
– Clôture comptable mensuelle des achats matières premières
– Mise à jour des fichiers partagés : procédures, fournisseurs, suivis, etc.
– Suivi des coûts transporteurs et des flux de pal-box
Contrat : Intérim, possibilité de renouvellement / CDI selon profil
📅 Prise de poste : Dès que possible
⏰ Temps complet – 35 heures hebdomadaires
🗓 Horaires de journée : 8h30 à 17h30, du lundi au vendredi, avec une pause déjeuner minimum d’une heure entre 12h et 14h.
Approvisionneur (H/F)
Partnaire Tours recherche pour son client un approvisionneur H/F en intérim basé à Saint pierre des corps.
A quoi ressemble votre future entreprise ?
Un grand équipementier ferroviaire produisant une large gamme de matériels pour locomotives, wagons de marchandises et transport de passagers.
Vous pilotez les fournisseurs afin d’atteindre les objectifs d’OTD. Vous établissez des commandes des fournisseurs selon la base du CBN et des données. Vous renseignés les achats dans l’ERP.
Achats renseignées dans l’ERP. Vous assurez le suivi logistiques des non-conformités établies par le service Qualité. Vous assurez le suivi des litiges comptables. Vous saisissez et analysez les accusés de réception.
Lieu de la mission : Saint pierre des corps
Rémunération : 15.72€ brut de l’heure + prime de 13ème mois
Le premier contrat sera d’un mois. Le besoin de notre client est pour une durée de 6 mois.
La société n’est pas desservie par les transports en commun
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique ? L’agence PARTNAIRE sera à vos côtés tout au long de votre mission.