Nos offres d’emploi

Magasinier (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la transformation et la distribution de produits techniques à destination des professionnels un Magasinier (H/F). Vos missions : – Réception et contrôle des marchandises – Préparation des commandes clients – Organisation, rangement et propreté du magasin – Utilisation ponctuelle des chariots élévateurs (CACES 2 R485 obligatoire – CACES 3 R489 souhaité) – Suivi des stocks et participation aux inventaires – Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Important : il ne s’agit pas d’un poste de cariste pur. Le travail sur chariot représente une partie seulement des tâches quotidiennes. Horaires: – Du lundi au vendredi: 7h30-12h. 13h30-17h – Le vendredi: 7h30-12h. 13h30-16h
Nantes
11,96€/heure
intérim
1 mois

Cariste (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client spécialisé sur la préparation de commandes, le stockage de palettes, et le chargement et déchargement de camions des caristes. Vos missions sur la plateforme seront de: – préparer des commandes – conduire les chariots sous caces R489 cat 1A/1B (caces 5 fortement conseillé et le caces 3 est un plus). Poste basé sur Dompierre. Contrat en intérim jusqu’en octobre 2025. Horaire: 5h-12h30/12h30-20h en alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi
Dompierre-sur-Yon
12€ – 13€/heure
intérim
4 mois

Agent de fabrication (H/F)

Depuis plus de 70 ans, Huet, entreprise familiale et 100% française, s’impose comme un acteur majeur de la menuiserie intérieure. Forte de son savoir-faire, de son engagement envers ses collaborateurs et de ses valeurs responsables, Huet innove chaque jour pour offrir des solutions de qualité qui réinventent nos espaces de vie. Aujourd’hui, notre agence Partnaire de La Roche/Yon recrute pour son client JH industries, site de production du groupe Huet où chaque talent contribue à cette belle aventure industrielle. Vos missions seront les suivantes au vu des différents postes à pourvoir : – cadrage des menuiseries – pose de vitrage – préparation de commande des menuiseries – montage des volets roulants – réparation des défauts sur des cadres en bois Formation au poste assurée au démarrage du contrat Contrat intérim d’une durée de 15 jours pouvant aller jusqu’à 18 mois (fermeture 3 semaines en août). Horaires en 2×8 et journée : 5h/13h et 13h/21h (en alternance) et 7h45/11h45 – 13h/17h Lieu de la mission : 85620 Rocheservière Taux horaire : 12.10 € Prime d’équipe si 2*8 : 7,75 € / jour Carte tickets restaurant si travail en journée : 7,25 € Indemnité déplacement : 1,75 € / jour
Rocheservière
11,97€ – 12€/heure
intérim
5 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE LES HERBIERS accompagne une entreprise reconnue sur le secteur des Herbiers dans la distribution alimentaire multi-spécialiste, et intervenant auprès des professionnels de la restauration, commerciale et collective. Vous intervenez sur une plateforme logistique. Nous recrutons un préparateur de commandes H/F Rattaché au responsable logistique et au sein d’une équipe de préparateurs, vous serez garant de la préparation des commandes de produits frais et épicerie. Vous êtes chargé de : – vérifier la quantité et la qualité des produits entrants et sortants du stock (références, quantité, absence de détérioration…) – prélever les produits dans les stocks en respectant les règles de sécurité – vérifier la conformité du produit avec la commande, à partir des informations figurant sur le produit – vérifier la conformité des commandes préparées aux bons de commande initiaux – sélectionner les contenants adéquats en fonction de la nature du ou des produits et de la commande en préparation – étiqueter les produits pour expédition selon les procédures en vigueur – déplacer, charger et décharger les produits en utilisant les techniques de manutention appropriées et en respectant les consignes de sécurité – emballer et conditionner les produits pour le transport Poste à pourvoir soit : – frais (environ 4°C) OU – surgelés (-25° C) Le poste est exclusivement en horaires d’après-midi (11h30 19h30) Nécessite parfois le port de charges. Contrat temporarie de 6 mois renouvelable. Taux horaire : 12€61 bruts/heure + 6€ brut p/ jour de prime de surgelés si vous êtes dans ce service.
Les Herbiers
12,61€ – 12,62€/heure
intérim
6 mois

Opérateur de production (H/F)

PARTNAIRE CHOLET recrute pour son client spécialisé dans le conditionnement de poulets et pintades basé sur La séguinière des OUVRIERS AGRO ALIMENTAIRE H/F Rattaché(e) au Responsable de Ligne, vous intervenez en tant qu’agent de production. Vous êtes intégré dans une équipe de production et vous exécutez des opérations de conditionnement ou de préparation de commande dans le respect des critères d’hygiène, de productivité, de qualité et de sécurité. Dans ce cadre, vous aurez pour missions: -Calibrer les produits -Assurer le conditionnement des produits -Préparer les commandes Environnement froid Du lundi au vendredi 6H30/16H Taux horaire : 11,88€ + prime d’habillage 0,86€/J + prime de froid 0,48€/h + prime de transport 0,50€/J
La Séguinière
11,88€/heure
intérim
6 mois

Préparateur commandes – le Samedi (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay accompagne une plateforme logistique des ESSARTS, qui offre une prestation logistique de qualité pour le stockage des produits alimentaires, pour le recrutement des Préparateurs de commande (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : – Préparation de commandes – La mise en palette des commandes – Consulter l’écran numérique et contrôler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées – Entretenir son poste de travail – Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés selon les ateliers en journée ou du matin Travail 1 samedi / 2 , ou tous les samedis ( et durant les vacances scolaires si vous êtes disponible)
Essarts en Bocage
11,94€/heure
intérim
12 mois

Cariste C5 (H/F)

L’agence PARTNAIRE Fontainebleau recherche des Caristes (H/F) pour différents clients basés sur le secteur sud Seine-et-Marne: alentours Fontainebleau, Nemours et Montereau-Fault-Yonne En tant que Cariste, vous serez chargé de la bonne gestion de l’entrepôt. Vos missions seront : – Réapprovisionnement des racks – Préparation des commandes – Chargement / déchargement des camions – Conduite de chariot élévateur R489 catégories 1, 3 et 5 – Utilisation d’informatique embarqué (tablettes embarquées + PDA) – Manutention manuelle – port de charge Différents types d’horaires. Mission d’intérim longue durée.
Marolles-sur-Seine
12€/heure
intérim
18 mois

Pontier (H/F)

Notre client est une entreprise spécialisée dans la distribution d’aciers et de métaux non-ferreux de qualité pour des applications innovantes et exigeantes de nombreux secteurs industriels. Nous recherchons un Cariste pontier (H/F) sur Fosses (95) pour une période de 4 mois de mission d’intérim. Les horaires seront en 2X8 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux Plusieurs primes mensuelles. Vos missions seront les suivantes: – Prendre connaissance des différents documents nécessaires à l’activité (planning, bon de préparation, plan de palettisation…), – Assurer la manutention des marchandises au chariot élévateur et au pont élévateur, – Réceptionner les marchandises, – Déplacer les produits, préparer les commandes, – Charger et valider la conformité de l’arrimage les remorques, – Réaliser les contrôles et inventaires liés à son activité, – Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement, – Nettoyer et ranger son poste de travail Horaire en 2X8: 7h 7h15 à 12h // 13h à 15h45 ou 17h15 // Vendredi matin 7h – 12h une semaine sur deux Salaire 12.50€/h brut. Plusieurs primes mensuelles
Fosses
12,50€/heure
intérim
4 mois

Cariste (H/F)

Votre agence Partnaire Villefranche- Sur – Saône recherche pour son client, un leaders mondiaux dans le domaine de la santé, un Cariste 1, 3 & 5 H/F basé à Belleville en Beaujolais (69) Prise de poste en intérim pour une durée d’un mois renouvelable Au cœur de l’entrepôt et rattaché à votre chef d’équipe, en tant que cariste confirmée vos missions sont : – Chargement/déchargement des camions – Mise en stock des marchandises – Vérifier l’état colis – Préparation des commandes Vous pouvez être amené à faire de la préparation de commandes manuelles Divers: Horaires en 2×8 : 5h-12h45 ou 12h45-20h30 (38H50) Rémunération horaire: 11,88€ BRUT/heure + prime de panier, indemnité de déplacement, prime de productivité et prime annuelle
Belleville-en-Beaujolais
11,88€/heure
intérim
1 mois

Opérateur de production (H/F)

Partnaire Meximieux recherche pour un client basé sur Villars les Dombes un Opérateur de Production (H/F) , afin de pérenniser son équipe. Spécialisé dans la découpe et le conditionnement de poisson. Notre client ayant 13 ans d’expérience dans la découpe et le conditionnement de poisson, propose plusieurs postes et prend le temps de vous intégrer avec une formation individuelle. Vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et familiale ? Vos missions pourront être selon les postes: – la découpe de poisson – le conditionnement – la préparation de commandes. Horaire : 7h-16h Taux horaire : 11,88€/h
Villars-les-Dombes
11,88€/heure
intérim
3 mois

Conducteur de travaux – Environnement (H/F)

[Conducteur de Travaux – Environnement – H/F] Localisation : Montpellier Type de contrat : CDI Déplacements régionaux à prévoir Spécialisée dans les travaux d’étanchéité géomembrane, les projets environnementaux et les installations de biogaz, notre client intervient sur des chantiers techniques à forte valeur ajoutée. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Conducteur de Travaux (H/F) pour piloter nos opérations sur le terrain et assurer le bon déroulement des chantiers. Vos missions En lien direct avec la Direction et les services support, vous assurez : • La préparation, l’organisation et le suivi des chantiers : gestion du planning, budget, commandes, coordination des équipes terrain. • Le respect des engagements qualité, sécurité, environnement et rentabilité. • Le management des équipes, la relation client (MOA/MOE) et la gestion des sous-traitants. • Le suivi administratif et financier de vos projets, en lien avec les services internes. • La participation à la rédaction des documents techniques et réglementaires (PAQ, PPSPS, DOE…).
Saint-Georges-d’Orques
38 000€ – 40 000€/an
CDI

Chef d’équipe logistique (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche UN(E) CHEF D’EQUIPE LOGISTIQUE F/H en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la Somme dans le domaine de la logistique et du Transport Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation, votre mission principale sera de piloter et animer des équipes de caristes et de manutentionnaires pour assurer la fluidité et la qualité des flux. Vos missions principales : Piloter les opérations : Adapter les effectifs aux volumes, organiser la préparation des commandes et gérer les entrées de marchandises (shipping). Garantir la qualité et la productivité : Contrôler la qualité et la productivité quotidienne, vérifier les préparations selon les destinations, déclarer et suivre les litiges, et piloter les indicateurs Qualité. Assurer la sécurité : Veiller au respect strict des règles de sécurité. Soutenir l’équipe : Être polyvalent(e) en manutention et contrôler l’état des camions à la réception.
Amiens
30 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de matériel électrique à l’export, un Assistant commercial / vente de matériel électrique export H/F dans le cadre d’un contrat d’intérim. Tâches et responsabilités : Gestion de la relation clients et fournisseurs par mail et téléphone : Communication régulière avec les clients pour assurer le suivi des dossiers, comprendre leurs besoins, proposer des solutions adaptées et garantir leur satisfaction. Échanges fréquents avec les fournisseurs afin d’assurer le bon déroulement des commandes, le respect des délais et la qualité des prestations. Négociation et demandes de prix fournisseurs : Sollicitation de devis auprès de différents fournisseurs selon les besoins identifiés. Analyse comparative des offres, négociation des conditions tarifaires et des délais de livraison pour optimiser les coûts tout en assurant la qualité des produits ou services. Élaboration de devis clients : Préparation de propositions commerciales sur mesure en fonction des demandes des clients. Calcul précis des coûts, prise en compte des marges, des spécificités techniques et logistiques. Présentation claire et argumentée des offres. Étude et réponse aux appels d’offres : Analyse approfondie des cahiers des charges. Constitution de dossiers complets dans le respect des exigences administratives et techniques. Coordination avec les différents services pour rassembler les éléments nécessaires. Suivi du processus jusqu’à l’attribution du marché. temps plein du lundi au vendredi, 8h30-12h30/14h-17h
Saran
2 000€ – 2 500€/mois
intérim
6 mois

Cariste (H/F)

Mélissa et Jessica vous accueillent dans votre agence Partnaire Annecy. Notre métier : l’intérim, le placement en CDI & CDD dans les secteurs de la Logistique, l’Industrie, le BTP et le Tertiaire. Vous recherchez un emploi ? Nous pouvons vous aider ! Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les fournitures de bureaux, UN CARISTE H/F de nuit, titulaire à Allonzier la Caille. Vous souhaitez intégrer une entreprise jeune et dynamique ? L’équipe de talents de notre client n’attend que vous ! Vous travaillez en collaboration de nuit avec l’équipe polyvalente regroupant différents corps de métiers. Dans un ambiance chaleureuse et motivante, vous participez au bon fonctionnement de la chaine logistique. Responsable de la gestion des stocks, vous récupérez et préparez les commandes à l’aide de chariots électriques de type 1B, 3 et 5. Vous assurer le flux entrant et sortant de la marchandise sur l’entrepôt. A l’aide des bons de commandes, vous naviguez dans l’entrepôt afin de récupérer les pièces nécessaires à l’élaboration de votre commande. Vous scannez les articles et vérifiez la bonne conformité des codes barres saisis. Afin de varier vos tâches, vous participez régulièrement à la palettisation des commandes en attente d’expédition. C’est une mission d’intérim pour la saison forte de notre client donc environ 3 mois. Vous travaillez de nuit du lundi au vendredi. Horaires: 21h – 5h Une semaine d’intégration se fera avec les horaires 2*8 donc de matin (5h – 13h) ou d’après -midi (13h – 21h). Un panier restaurant de 7€30 par jour travaillé ainsi qu’une prime d’équipe de 50€ ont été mis en place. Salaire entre 2300 et 2600€ brut par mois.
Allonzier-la-Caille
2 300€ – 2 600€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE ST PHILBERT DE GRAND LIEU recherche un profil préparateur de commandes (h/f) pour une plateforme logistique spécialisée en produits maraichers (concombres, tomates, salades, radis, fraises…). Après une période de formation en binôme d’une semaine, vous aurez en charge la préparation des commandes en constituant une palette des produits (cagettes de concombres, tomates, radis..) indiqués via une tablette numérique. Celle-ci précise l’emplacement du produit et la quantité à prendre. Vous scannez l’emplacement et les produits (pas de commande vocale). Vous réalisez pour 60% de votre temps du picking de produits (manutention) et 40% du temps, la conduite de chariot auto-porté catégorie 1B (voir 3). Vous devez organiser votre commande selon le poid des produits. Port de charges de 10/12kg. Vous travaillez dans un environnement entre 12 et 14 degrés, parfois passage au frigo à 4°. Secteur la Chevrolière (PAS accessible transport en commun). Poste en intérim, à pourvoir dès que possible, pour la saison qui se termine vers fin Septembre (avec les mois de Mai à Juillet comme étant les plus chargés). Horaires d’après-midi, à partir de 13h30 avec heure de débauche variable selon les commandes (souvent vers 22h mais parfois jusqu’à 1h du matin le vendredi). Vous travaillez en moyenne 45 heures/semaine, avec parfois dérogation jusqu’à 54 heures/semaine et 12h/jour. Salaire au SMIC en vigueur avec majoration à 25% dès la 36ème heure et majoration à 50% à partir de la 44ème heure + majoration des heures de nuit à 25% + ticket restaurant à 9€/jour.
La Chevrolière
11,88€/heure
intérim
7 mois

Préparateur de commandes (H/F)

Notre Agence Partnaire Angers recherche pour l’un de ses Clients basé à Seiches sur le Loir, des PREPARATRICES DE COMMANDES, des PRÉPARATEURS DE COMMANDES. Situé sur le secteur de la zone commerciale de Seiches sur le Loir, cette société prépare des commandes pour du linge de maison, des produits cosmétiques, et petit-équipement pour la maison. Vos missions principales : Vous serez en charge du Picking : – Préparation des commandes en prélevant de manière ordonnée, les différents articles de plusieurs commandes. Vous serez en charge du Packing : – Préparation de l’emballage des produits en commandes en contrôlant avec l’outil informatique. Le but étant de pouvoir conditionner, emballer et expédier les commandes clients suivant un délai propre au transporteur. Votre travail ne doit pas mettre de côté le contrôle de la qualité des produits expédiés. Sur l’espace de travail, avec votre équipe, vous pouvez être amené à effectuer les tâches suivantes : – Conditionnement, peser et film des produits et palettes selon les normes de l’entreprise. – Tri des départs afin de faciliter la prise de commandes par les transporteurs. – Préparation des expéditions, bordereau, validation BL. – Rangement de la zone de départ. Les horaires peuvent varier selon le volume de commandes prévu à la journée allant de 08h30 à 17h. Taux horaire : 11.88€/heure.
Seiches-sur-le-Loir
1 800€ – 2 000€/mois
intérim
3 mois

Préparateur de commandes Caces 1(H/F)

Vous êtes prêts à commencer une nouvelle aventure avec nous? Notre client basé au Coudray-Montceaux, expert de la logistique recherche ses futurs préparateurs de commandes. N’hésitez plus ! Vos missions principales seront : – Transfert de produits sur palettes à l’aide du CACES1. – Manutention et port de charges – Utilisation de la commande vocale – Sécurisation et hygiène de la zone de travail – Picking – Amplitude horaires en 2×8 ( horaires alternés) : (5H-12H30 – 12H30-20H) heures supplémentaires éventuelles – CACES 1 obligatoire
Le Coudray-Montceaux
11,88€/heure
intérim
6 mois

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, PME familiale spécialisée dans le secteur agroalimentaire, un COMMERCIAL TERRAIN (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Président de l’entreprise, vous aurez un rôle clé dans le développement commercial en assurant le suivi des clients réguliers et en contribuant activement à l’accroissement du chiffre d’affaires. Vos principales missions : • Développer et fidéliser un portefeuille clients sur votre secteur géographique (45/28) • Organiser vos tournées, planifier et préparer vos rendez-vous. • Prospecter de nouveaux clients pour élargir le réseau et augmenter le chiffre d’affaires. • Gérer les commandes, traiter les réclamations clients et suivre les encaissements pour garantir un service client de qualité. • Appliquer la politique commerciale de l’entreprise en respectant les objectifs de distribution, tarification et services associés. • Rendre compte de votre activité à la direction via des reportings réguliers.
Blois
22 000€ – 24 000€/an
CDI