Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire Pithiviers recherche pour l’un des ses clients spécialisé dans la logistique et acteur incontournable dans la distribution de produits multimédias un cariste (H/F) polyvalent titulaire du CACES r489 cat.1b et 5.
Vous avez une maîtrise de la conduite d’engins de manutention et une grande rigueur ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vous serez en charge de plusieurs missions clés :
– Manutention et stockage : Vous piloterez le chariot de manutention pour le gerbage et dégerbage de palettes, y compris sur des racks en hauteur allant jusqu’à 12 mètres.
– Préparation de commandes : Le poste étant polyvalent, vous réaliserez également des opérations de picking.
Vous travaillerez dans le respect strict des règles de sécurité en utilisant un chariot élévateur nécessitant les CACES R489 catégories 1B et 5.
Horaires : Travail de journée, de 10h/8h ou 8h/16h.
Le taux horaire est à 12 € brut/heure.
Avantages : Tickets restaurant et indemnités de transport.
Manutentionnaire de Parc avec CACES F (H/F)
PARTNAIRE POITIERS recrute pour l’un de ses clients ayant plus de 75 ans d’expérience dans le gros œuvre, un MANUTENTIONNAIRE DE PARC CACES F (H/F) sur Iteuil à temps plein pour renforcer l’équipe au dépôt pour plusieurs mois en intérim
Rattaché au Chef de dépôt, vous assurez les missions suivantes :
– Préparation des commandes à destination des chantiers
– Réception des retours de matériels
– Rangement du magasin et parc
– Utilisation du chariot de manutention télescopique (chargement et déchargement)
Poste à temps plein 38 heures par semaine
Horaires de travail : 7h45-12h / 13h-16h30 du lundi au jeudi – fin à 15h45 le vendredi
Salaire : entre 12.50 et 14.50 euros/ heure brut à définir selon profil + indemnité panier (10.80 /jour)
Préparateur de commandes (H/F)
A l’agence Partnaire SAINT QUENTIN FALLAVIER, nous réinventons le recrutement. Avec « Saveurs et Talents », en partenariat avec Les Petites Cantines du Vieux Lyon, vivez une expérience inclusive et gourmande où les compétences humaines priment pour trouver le bon job. Pas besoin de CV !
Date : Jeudi 2 octobre.
Lieu : Petites Cantines, 11 rue Saint-Georges, 69005 Lyon.
A la clé de ce job dating pas comme les autres, des postes de PREPARATEURS DE COMMANDES HF, basé à MIONS.
Votre mission : préparer un repas convivial en collaboration avec l’équipe de l’agence Partnaire Saint Quentin Fallavier et de son client. Quoi de mieux pour faire connaissance que de cuisiner et de partager de bons petits plats ?
Programme du job dating:
9h30 : Accueil des participants et début de la préparation du repas
12h – 13h : Repas sous forme de buffet
13h – 14H : Entretiens/Départ
En tant que Préparateur de commandes (H/F) , votre mission consiste à :
Trier les colis en fonction de la coloration souhaitée par le client
Ecarter les bananes non conformes
Déclarer informatiquement les supports affectés à la commande afin d’assurer la traçabilité
Coller l’étiquette d’expédition sur les palettes en fin de préparation, les déposer en zone d’expédition
Trier les déchets : cartons, cornières et bananes non conformes
Assurer le nettoyage et le rangement de la zone de préparation
Rémunération : 11.88 euros/heures + tickets restaurants 8.25 euros par jour travaillé + Prime de 13ème mois
Horaires de travail : 6h30 14h30 du lundi au samedi (Repos dimanche + 1 jour dans la semaine) / 1 samedi sur 2 travaillé.
Préparateur de commandes (H/F)
Votre agence Partnaire Nîmes recherche un préparateur de commandes (h/f) CACES 1, pour son client spécialisé en préparation logistique. Cette mission est basée sur Garons
Au sein d’un entrepôt de 30000 m², vous avez pour tâches :
– La préparation de commandes à l’aide de la vocale et du chariot (caces 1).
– Le montage et le filmage de palettes
– Le respect des règles de circulation dans l’entrepôt.
Horaires : 6H-13H30 ou 13H30-21H travail le samedi.
Dimanche en repos + 1 jour dans la semaine.
Rémunération : 11.91 € brut / heure + prime de productivité
Contrat en intérim d’une durée globale de 3 mois
Opérateur de production (H/F)
Votre Agence Partnaire Colmar recherche des OPERATEUR DE PRODUCTION (H/F) pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d’emballages à destination des industries pharmaceutiques et agro-alimentaires basée sur SELESTAT.
Vous travaillerez en équipe avec deux autres personnes.
Pour assurer le bon déroulement de la production, vous serez amenés à :
– Utiliser les pupitres de commande des différents éléments de la machine,
– Effectuer les réglages de la machine pour obtenir une impression adéquate et de la qualité demandée,
– Alimenter la machine en matière première et préparer la machine au démarrage,
– Réaliser les ajustements nécessaires et les contrôles terminaux,
– Renseigner les supports de suivi de production.
Vous utiliserez également des outils de manutention.
Vous effectuerez ces missions dans le respect des règles de sécurité, gestes et postures et veillerez à la sécurité de toutes les personnes de votre environnement.
Poste basé à Sélestat en 3×8 :
Matin du lundi au vendredi de 5h à 13h et jusqu’à 14h le vendredi.
Après-midi de 13h à 21h du lundi au jeudi.
Nuit de 21h à 5h du lundi au jeudi.
Missions de longues durées (18 mois).
Plusieurs postes à pourvoir dès que possible !
Parking, garage à vélo, vestiaires, casier, cantine et salle de repos à disposition.
Cariste (H/F)
ADEVA PONTIVY recrute pour son client, acteur reconnu dans la fabrication et la commercialisation de chips, un CARISTE H/F dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Secteur : St-Gérant
En tant que cariste aux caces 1b – 3 et 5, vos missions principales seront :
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes en picking
– Stocker, déplacer et ranger la marchandise
– Gérer la traçabilité informatique des flux (stocks, quantités, mouvements internes)
Horaires : 2×8 et/ou 3×8
Du lundi au vendredi
Samedi pouvant être travaillé
Rémunération : 12.24€ brut/h
Prime habillage
Indemnité transport
Indemnité panier
Majoration samedi travaillé
Opérateur de production industrie alimentaire (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client, un Manutentionnaire/cariste H/F (CACES 3), sur le secteur de Dreux. Notre client est spécialisé dans l’injection plastique pour l’agroalimentaire.
Votre mission:
– Charger et décharger les camions et dépalettiser les produits.
– Préparer les commandes en utilisant des terminaux mobiles informatiques.
– Procéder à des travaux de manutention divers et participer au conditionnement manuel des lots.
– Appliquer les bonnes pratiques de distribution et procédures d’hygiène sécurité environnement afin de répondre aux exigences réglementaires de l’industrie agroalimentaire.
Préparateur de commandes (H/F)
Notre client est le leader mondial de la sidérurgie et de l’exploitation minière, opérant dans plus de 60 pays. Le groupe produit une gamme complète d’aciers de haute qualité pour des marchés clés tels que l’automobile, la construction et l’emballage.
En tant que préparateur de commandes, vous aurez pour missions :
– Réceptionner les produits en contrôlant la conformité (qualitatif et quantitatif)
– Mettre en stock les produits réceptionnés à l’aide des outils de manutention adaptés (pont-roulant sol)
– Procéder à la préparation des commandes clients en s’assurant de la bonne conformité de celles-ci
– Effectuer les opérations de chargement camions dans le respect des protocoles et en optimisant le positionnement des produits
– Participer aux opérations de contrôle de chargement avant départ
– Participer aux opérations de contrôle de stock et d’inventaire
Poste en intérim basé à Marcheprime à partir du 01/09/2025.
Horaires 2*8 en 37h30. 8h30 – 16h50 et 06h00 – 14h20.
Rémunération à partir de 11,88€ jusqu’à 13€ selon profil / prime équipe / prime transport / prime jour.
Électricien (H/F)
Nous recrutons pour un de nos clients, société française spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de l’énergie et des réseaux de communication. Son métier est la réalisation, l’assistance à l’exploitation et la maintenance d’équipements industriels.
Missions principales :
– Déroulage de câbles
Préparation du chantier : Analyse du plan de câblage, mise en sécurité de la zone de travail, préparation du matériel (treuils, poulies, etc.).
Déroulement des câbles : Effectuer le tirage de câbles (cuivre, fibre optique, etc.) le long des voies, dans les galeries techniques ou sur les pylônes.
Fixation des câbles : Mettre en place les attaches, les colliers de serrage et les supports pour un cheminement sécurisé et conforme aux normes.
– Raccordement
Préparation des extrémités de câbles : Dénudage, sertissage des cosses, préparation des manchons.
Raccordement électrique ou optique : Connexion des câbles aux équipements (boîtiers de jonction, tableaux de commande, armoires électriques).
Tests de continuité : Utiliser des appareils de mesure pour s’assurer de la bonne qualité du raccordement et de l’absence de défauts.
– Dépose équipements dans les réseaux ferroviaires
Identification des équipements : Repérer et marquer les équipements à déposer selon les plans d’exécution (signalisation, armoires de distribution, balises, etc.).
Mise hors tension et consignation : S’assurer que les équipements sont déconnectés de toute source d’énergie avant d’intervenir.
Démantèlement et évacuation : Démonter les anciens équipements et les acheminer vers les zones de stockage ou de recyclage prévues.
Préparateur de commandes drive H/F
Notre agence Partnaire à Saint-Brieuc, est fière d’accompagner des milliers de candidats dans la réalisation de leurs projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Pour l’un de nos clients, enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d’origine française, nous recherchons un(e) préparateur(ice) de commandes drive.
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises.
– Vous procédez au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides.
– Vous préparez les commandes des clients et assurez leur distribution lors de la livraison.
– Vous pouvez être amené à effectuer d’autres tâches annexes (inventaire, entretien…).
Poste à pourvoir en contrat d’intérim selon les besoins.
Poste basé à Saint-Brandan.
Les horaires de ce poste sont changeant d’une semaine à l’autre.
Possibilité de travail en horaire de journée ou bien du matin ou de l’après-midi.
1 jour de repos dans la semaine.
Rémunération selon profil.
En agence, Alan et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Régisseur d’exploitation (H/F)
Notre client est une entreprise spécialisée dans le secteur de l’événementiel, il a en gérance plusieurs sites sur le territoire auvergnat de Clermont-Ferrand à Roanne
Préparer le terrain
Des commandes de matériels aux réglages techniques, en passant par le recrutement de techniciens, le régisseur de spectacles prend en charge l’organisation des représentations artistiques. Son rôle consiste à étudier le projet, puis à définir et mettre en place les moyens techniques et humains nécessaires à sa réalisation.
Organiser le travail
Son travail s’effectue en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire : metteurs en scène, comédiens, techniciens… En charge de l’organisation, il ou elle gère le personnel et les plannings. Planifier les déplacements de la troupe lui incombe. Chaque soir, il lui faut transmettre sa feuille de route pour le lendemain. En cas de changement, les personnes concernées doivent être informées. Son temps se divise donc entre l’administratif et le terrain.
Gérer le quotidien
Au quotidien, il ou elle s’occupe des questions d’ordres divers : acheminer le matériel technique, effectuer des réglages son et lumière, réserver des places de stationnement, monter les décors, accueillir les comédiens, recruter et payer les figurants, renforcer la sécurité sur un lieu de tournage ou de spectacle…
Dessinateur Projeteur Cadwork (H/F)
PARTNAIRE CENTRE OUEST recrute pour son client, une entreprise experte de la construction bois, un Dessinateur Projeteur Expert Cadwork (H/F) en CDI.
🔍 Envie de rejoindre une structure à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Vous êtes passionné par le monde du BTP, la conception technique et les projets à impact concret ? Ce poste est fait pour vous !
📍 Basé à Lamballe (22), avec des chantiers dans le Grand Ouest, vous intégrerez une entreprise dynamique, en plein développement, spécialisée dans la construction de bâtiments agricoles et industriels en charpente bois. Avec une cinquantaine de collaborateurs, notre client affiche une belle stabilité et un carnet de commandes bien rempli pour l’année à venir.
🎯 Votre rôle : Chargé de la création et de la gestion des plans techniques nécessaires à la réalisation des projets de construction !
Vous intervenez dès la phase initiale de conception jusqu’à la finalisation des projets, en lien étroit avec les chefs de chantier, le bureau d’études et les équipes de production.
Vos missions principales :
• Élaborer des plans d’implantation et conception 3D (logiciel Cadwork)
• Modéliser des projets en 3D en tenant compte des contraintes techniques et réglementaires
• Préparer des dossiers de fabrication et de montage
• S’assurer que tous les documents graphiques respectent les normes réglementaires en vigueur
• Suivre l’avancement des chantiers et points réguliers avec les équipes terrain
• Ajuster les plans et les modèles en fonction des retours des clients et des évolutions du projet.
🖥️ Travail en majorité au bureau (3 jours/semaine minimum), avec des déplacements ponctuels sur chantiers.
Manutentionnaire (H/F)
L’agence Adeva intérim de Vitré recherche pour l’un de nos client un manutentionnaire à la réception, pour une entreprise spécialisée dans la logistique, le e-commerce.
Dans un entrepôt logistique, vous aurez pour missions:
– Réception des containers
– Déchargement des containers
– Enregistrement des colis et palettes arrivés par containers sur informatique
– Déconditionnement et reconditionnement des palettes
– Chargement des containers
– Gestion de stock
Du port de charges jusqu’à 20kg est à prévoir au quotidien.
Préparateur de commandes (H/F)
Vous êtes à la recherche d’une expérience professionnelle enrichissante ? Rejoignez dès maintenant la team Partnaire pour Amazon !
Partnaire Senlis recherche des Préparateurs de commande H/F motivés à temps plein pour le spécialiste du e-commerce Amazon à Senlis.
Voici ce qui vous attend :
Une fois arrivé chez Amazon, vous serez formé à votre poste de préparateur de commande. Vos missions :
● Réceptionner, trier et stocker les marchandises
● Vérifier la conformité des commandes reçues
● Assurer le flux de colis sur le site en utilisant les moyens mis à disposition
Postes et équipes :
Matin fixe : 05H30 – 13h00
Après-midi fixe : 13h30 – 21h00
Une équipe Partnaire sur place est dédiée pour vous accompagner.
Réalisez votre mission sur un lieu de travail sécurisé, moderne et avec air conditionné. Le petit + d’Amazon ? Les boissons chaudes sont gratuites et les salles de pause nombreuses.
Cariste (H/F)
Notre agence de Partnaire Angers recherche des CARISTE CACES R489 CAT 5, femmes ou hommes, dès que possible !
Au sein d’un entrepôt logistique situé à Verrière en Anjou, vous serez amené à stocker la marchandise et à faire le réappro des préparateurs de commandes.
La plateforme logistique, implantée depuis 2021 vous propose des équipements de qualité.
Un environnement de travail clair et lumineux.
Une dynamique de respect des consignes et règles de sécurités avec une formation perpétuelle de ses équipes présentes au quotidien.
Vous êtes en charge du réapprovisionnement de l’entrepôt pour les préparateur de commandes.
– Utilisation du caces R489 CAT 5.
Les horaires :
– 5h – 13h.
– 13h – 21h.
Taux horaires : 11.95€/heures
Primes d’équipe : 6.22€/jour
Possibilité de travailler les samedis
Prime de productivité jusqu’à 250€/mois.
Jour de travail régulier : du Lundi au Vendredi.
Préparateur de commandes avec caces (H/F)
Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Préparateur de commandes CACES 1B (H/F) pour l’un de ses clients sur Garancières en Beauce.
Notre client est une entreprise de logistique et transport internationale.
Vos tâches principales seront les suivantes :
Utilisation du chariot élévateur (CACES 1B) pour vous rendre dans les allées de préparation avec votre palette vide.
Préparation des commandes sur la palette.
Filmage de la palette.
Horaires variables selon planning
Démarrage au plus tôt à 6h – Fin de poste au plus tard à 21h
Salaire : 11.88€/h
Préparateur de commandes cariste (H/F)
Description :
Partnaire, leader dans le domaine du travail temporaire, recherche actuellement des préparateurs de commandes motivé(e). En tant que préparateur de commande, vous serez au cœur des opérations logistiques, contribuant à garantir la précision et l’efficacité de la gestion des stocks.
Missions :
– Rassembler les produits selon les bons de commande pour assurer leur expédition dans les délais impartis.
– Effectuer la préparation des commandes en utilisant un système de picking, en respectant les procédures établies.
– Vérifier l’exactitude des produits préparés, en s’assurant de leur qualité et de leur conformité.
– Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des opérations de manutention et de préparations des commandes.
Préparateur de commandes F/H
L’équipe de l’agence Partnaire de Montaigu recrute un Préparateur de commandes F/H à Montaigu.
Envie de rejoindre une entreprise qui allie esprit familial et innovation depuis plus de 45 ans ?
Leader français du rayon traiteur frais, SODEBO reste une entreprise indépendante, passionnée et proche de ses collaborateurs.
Chez SODEBO, ils valorisent les savoir-faire artisanaux : boulangers, charcutiers, cuisiniers… chacun contribue au succès des produits fabriqués sur place (pâtes à pizza, pastas, cookies…).
Votre mission, si vous l’acceptez : jouer un rôle essentiel au bon développement de la préparation de commandes en :
> Mettant en carton les produits en fonction des références et quantités demandées
> Palettisant les colis selon les exigences clients et selon les modes opératoires
> Contrôlant visuellement la qualité des produits expédiés et les étiquetages
• Disponibilité immédiate en horaires 2×8 : 5h00-13h00 / 13h00-21h00
Vos avantages à rejoindre Sodebo ?
> Salaire brut mensuel de 1 900 € pause incluse.
> Majoration à 125 % pour le 6ème jour travaillé.
> Une indemnité de transport à 1,15€ par jour travaillé
> Prime de froid à 3,33 € par jour.
> Prime d’habillage à 0,80 € par jour.
> Chaque jour, un repas et une boisson vous sont offerts.
Besoin de vous faire une idée précise de l’environnement de travail ?
Besoin de confirmer votre motivation pour le poste ?
Sodebo vous propose une visite de poste chaque mercredi, alors n’hésitez plus à postuler en ligne ! Notre agence s’occupe de tout !