Comptable (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Comptable(H/F) pour notre client, entreprise dynamique basée sur le bassin brestois, spécialisée dans le domaine de la restauration du Patrimoine, de la menuiserie bois, de la charpenterie et de l’agencement intérieur et extérieur.
Au sein d’une entreprise de menuiserie, vous serez en charge de :
– gestion comptabilité client et fournisseur
– mettre en place et suivre la comptabilité analytique (ERP)
– établir les situations de travaux clients avec les conducteurs de travaux
– faire les états de TVA
– suivre les règlements clients
– être en lien avec le cabinet comptable
– standard
– tâches administratives
– logiciel compta : Weecompta du CER France ERP Diakonos
mission dès que possible pour 6 mois
horaire du lundi au vendredi sur 35h par semaine
Salaire de 16 à 17 € de l’heure
Opérateur front office (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Rattaché au service flux-in, votre consiste à assurer le suivi logistique flux entrant d’équipements avioniques dans le cadre des différentes réglementations appliquées sur le site.
Votre rôle sera :
– Garantir le suivi des flux logistiques entrants
– Contribuer à la tenue des démarches d’améliorations et au fonctionnement du service flux in
– Enregistrer vos travaux sous SAPR3 afin d’assurer la traçabilité des opérations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée.
Logisticien (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Au sein de l’équipe magasin, votre principale mission consiste à garantir la mise à disposition des pièces détachées et sous-ensemble pour les besoins des lignes de réparation pour les besoins en rechanges des clients.
Vos principales tâches seront :
– Réaliser les servis de pièces pour les besoins des lignes de réparation et pour les besoins en rechange des clients
– Contribuer à la maîtrise des stocks en participant à la réalisation des inventaires et en analysant les écarts
– Réaliser les sortis informatique et physique des références à régulariser et faire l’inventaire informatique et physique
– Réaliser un projet de plusieurs mois en travaillant en équipe
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires en journée.
Agent de conditionnement (H/F)
Notre client, compte 26 000 collaborateurs dans 14 pays, et s’engage au quotidien pour innover et apporter les meilleures solutions de la Logistique. Venez participer à notre développement.
L’agence Partnaire de Haguenau recrute pour l’un de ses clients un opérateur de conditionnement H/F sur le secteur de Mommenheim.
Vous serez amené à faire de la mise en sachet et de la mise en colis ainsi que du contrôle qualité.
Vos horaires seront : 6h-13h30 et 13h30-21h00
Poste à pourvoir rapidement.
Opérateur de production électronique (H/F)
Envie de prendre un nouvel envol ? Rejoignez un grand groupe dans l’aéronautique !
Notre client est un leader dans le monde aéronautique et n°1 dans la gestion du trafic aérien sur le marché avionique européen. Il est aux côtés des gouvernements, des compagnies aériennes, des aéroports mais aussi de l’équipage des avions. De la gestion du trafic aérien, des systèmes d’entrainement et de simulation aux services multimédias embarqués, en passant par la connectivité intégrale de l’avion, leurs solutions interfacent tous les éléments de l’écosystème aéronautique, au sol ou en vol.
Les différents enjeux du poste sont :
– Répondre le plus rapidement possible à la demande des techniciens
– Répondre aux besoins du pôle production en respectant les délais
– Assurer la qualité de travail
Au sein d’une équipe de 18 personnes, vos principales tâches seront :
– Remplacer des composants défectueux sur cartes électroniques
– Réaliser des modifications en vue de fiabiliser l’équipement
– Réaliser des opérations de câblage de cordons
– Participer à la livraison ponctuelle des réparations
– Vérifier la qualité des réparations
Le poste est à pourvoir dès que possible sur Châtellerault.
La mission est prévue pour une durée de 18 mois avec un contrat initial de trois mois qui sera reconduit ou prolongé si le besoin du client reste identique.
Votre rémunération sera calculée selon la grille interne de l’entreprise.
Vous travaillerez en temps plein (36h95/semaine dont RTT) sur des horaires de journée (possibilité de travail d’équipe, heures supplémentaires et VSD)
Chargé de clientèle (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Notre client, une entreprise qui compte plus de 50 000 collaborateurs, présente dans 36 pays, avec plus de 90 sites d’expérience client, de services de paiement et desservant plus de 500 clients.
L’entreprise souhaite agrandir son équipe dans l’un de ses projets : un établissement public industriel et commercial.
Pour cela, nous recherchons des Conseillers Clientèles (F/H) pour un contrat en CDD de 6 mois.
Vos missions :
Appels entrants/sortant en B to B
Rédaction de mail et de devis
Prise de commande
Réaliser la facturation
Gérer les litiges
Une formation est envisagée
MODALITÉS CONTRACTUELLES ET AVANTAGES
CPS : employé
Type de contrat : CDD/ INTERIM
Date de début de contrat : dès que possible
Durée du contrat : 6 mois
Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 8h à 20h
Temps de travail hebdomadaire : 35H
Rémunération selon profil : 11,88€ brut de l’heure
Revenus complémentaires : Primes qualitatives/quantitatives variable ( entre 100€ et 150€)
Magasinier cariste (H/F)
PARTNAIRE Fontainebleau recherche Magasinier Cariste (H/F) pour l’un de ses clients spécialisé dans les matériaux composites.
Leader mondial dans son domaine notre client intervient au niveau international et travaille avec les plus grands acteurs du divertissement.
Poste basé à Samois-Sur-Seine (site non desservi par les transports en commun).
Le magasinier cariste gère en toute autonomie le flux et l’état des stocks
– Réception et vérification des marchandises
– Entreposage des produit dans le magasin
– Gestion de l’état des stocks (inventaire en collaboration avec le service achats)
– Préparation des expéditions et chargements des camions
– Etablissement des documents d’expéditions de la marchandise
– Mise en place d’inventaires réguliers (informatisés)
– Conduite de chariot élévateurs R489 catégorie 3
Opérateur de tri (H/F)
L’équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel personnalisé.
Et parce que l’inclusion nous tient à cœur, à compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Notre client, une exploitation agricole familiale qui se consacre à la production de produits frais et de qualité. Entreprise a valeur familiale et engagée en faveur d’une agriculture responsable et respectueuse de l’environnement, recherche des Opérateurs de Trie F/
Sous la responsabilité de votre responsable, votre rôle est d’assurer le tri des condiments (ail/oignon/échalote) tout en respectant les consignes de tri et les règles d’hygiène
Vos missions :
Eliminer les condiments non conforme (pourris, mous, germés…)
Eliminer les corps étrangers
Adapter la vitesse des convoyeurs en fonction de la qualité du produit
Respecter strictement les bonnes pratiques d’hygiènes et les règles de sécurité
Signaler les anomalies au bon interlocuteur
MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES
CPS : ouvrié(ère)
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Heures supplémentaires : oui
Jours de travail : Lundi au Vendredi
Horaires : 7h à 18h
Rémunération : taux horaire 11.98€ brut
Revenus complémentaires : prime 50€/mois, Chèque noël 150€/ Prime annuelle
Date de début de contrat : Dès que possible
Information complémentaire :
Contrat de 35h/semaine, a effectué sur 4 jours, vous choisissez votre jour de repas hebdomadaire
Possibilité de 2*8 en cas d’accroissement d’activité
Peintre industriel (H/F)
Vous recherchez un poste de Peintre Industriel (F/H) ?
Partnaire Epinal, vous propose de rejoindre les équipes de son client spécialisé dans la conception et la construction métallique.
Vos missions principales :
* Traiter les surfaces à peindre (appliquer des couches de revêtement ou de protection)
* Peindre les pièces
* Entretenir les équipements et garder son poste de travail propre
* Travailler en respectant les règles de sécurité et les impératifs de réalisation (délais, qualité …)
Horaires en 2*8 du lundi au vendredi
Smic horaire + prime d’équipe
Poste basé à Rambervillers
Démarrage rapide – La mission est amenée à être renouvelée
Technicien polyvalent du bâtiment (H/F)
Notre client, spécialisé dans l’installation d’équipement industriel pour une clientèle axée dans la restauration, intervient dans les différents domaines tel que les travaux d’installation électrique, de plomberie et de menuiserie.
Partnaire recherche pour l’un de ses clients, un agent poseur polyvalent du bâtiment (H/F). Vous intervenez exclusivement dans le domaine de la restauration – hôtellerie sur l’aménagement intérieur de cuisine de restauration, vos missions sont les suivantes :
– montage et pose d’élément de cuisine agencé en inox (norme d’hygiène)
– raccordement électrique sur machine industriel (four, cuisine, luminaire..)
– raccordement de plomberie (évier…)
– fixation des éléments sur murs
– prise de mesure et lecture de plan
Ouvrier agro alimentaire (H/F)
Adeva Nantes Ouest recrute ! Rejoignez un spécialiste de la production alimentaire en tant que CUISEUR / AGENT D’EMBALLAGE BURGER (H/F)
Dans un environnement structuré et dynamique, vous serez un élément essentiel de la production et du conditionnement des produits alimentaires.
Missions
– Préparation de la ligne de tranchage : Vous organisez et préparez les machines pour assurer une production fluide et sans interruption.
– Utilisation de la machine de dorage/grainage : Vous appliquez le processus de dorage/grainage, garantissant une cuisson parfaite des produits.
– Cuisson des produits : Vous surveillez les machines pour assurer une cuisson optimale, en veillant à la qualité et à la conformité des produits.
– Nettoyage approfondi : Vous assurez un nettoyage minutieux de la ligne de production, notamment en raison de la présence d’œufs. Un nettoyage de 1h30 est prévu chaque jour pour garantir des standards d’hygiène irréprochables.
– Tranchage et conditionnement final : Vous préparez les produits pour le conditionnement, en suivant les normes de qualité et en respectant les délais de production.
Horaires : 9h – 16h20, du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : Dès que possible
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à BERCK
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Préparateur automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Technicien poseur vitrage automobile (H/F)
Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à PESSAC
Métier où vous êtes formés sur place
Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS.
Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme.
Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite.
Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier.
Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Assistant administratif transport (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Meximieux recherche pour son client prestataire international de solutions de transport et logistique un assistant administratif d’exploitation sur le site de Dagneux (01).
Poste à pourvoir immédiatement en intérim pour une durée de 6 mois.
-Accueil Chauffeurs et Transmission des informations à l’Equipe de Quai
-Gestion des Appels Téléphoniques (Fournisseurs-Clients- Agences)
-Création et Suivi des dossiers clients
-Utilisation WMS interne DACHSER
-Saisie des réceptions marchandises
-Gestion des tableaux de suivi
-Gestion des Urgences
-Anglais nécessaire à l’écrit principalement
-Liste non exhaustive …
Poste en journée – Horaires 9h-16h30 (A définir plus précisément lors de l’entretien) du lundi au vendredi
Pause de 30mn pour le Déjeuner – 10mn de pause Matin – 10mn de pause A-Midi –
Tourneur (H/F)
Vous êtes à la recherche d’un poste stable, physique et rythmé, en horaires de nuit ?
Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un Tourneur de chariots H/F
Vos missions :
– Déplacer les chariots contenant les produits entre les différentes zones de production
– Assurer un flux continu pour maintenir la cadence de fabrication
– Aider à l’emballage en support des équipes en fin de ligne
– Respecter rigoureusement les consignes d’hygiène, de sécurité et de qualité
Horaires : 20h – 3h20, du dimanche soir au jeudi soir
Approvisionneur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, leader de la fabrication de machines d’usinage de profilés, panneaux et porte en bois, aluminium, PVC et composite, un(e) approvisionneur / acheteur industriel (F/H).
Sous la responsabilité du responsable Achat et Logistique, vous aurez pour mission de fournir les pièces, composants et les matières aux ateliers et au service pièces détachées.
Pour cela, vos tâches seront les suivantes:
– Rechercher les fournisseurs, échanger techniquement pour valider le besoin d’achat et en fonction sélectionner les fournisseurs adéquats.
– Demander des devis, négocier les coûts et les délais, valider les prix avec le N+1.
– Passer les commandes, suivre et relancer.
– Vérifier le respect du cahier des charges, mettre en place les actions correctives.
– Résoudre des litiges avec les fournisseurs (erreur de prix ou de référence par exemple etc…).
– Apporter une aide et superviser le bon fonctionnement du magasin.
– Mettre à jour le fichier fournisseurs.
Mission à pourvoir sur du long termes.
Horaires de journée pour 37.5h semaine.
Rémunération selon expérience à partir de 15€ de l’heure