fbpx

Nos offres d’emploi

Assistant(e) événement facturation (H/F)

Votre agence Partnaire IPC du 9ème arrondissement de Paris, grâce à son équipe d’experts en Ressources Humaines et particulièrement dans le domaine « Tertiaire / Industrie Pharmaceutique et Cosmétique », vous assure des propositions de postes ciblées et un suivi personnalisé. Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients basé près de Vanves en Île-de-France, dans le 92, un(e) Assistant(e) événement facturation h-f, avec une véritable casquette administrative et marketing, pour une longue mission en intérim. Vos missions : -Vous assurez l’organisation des congrès, séminaires et événements internes et externes, -Vous sélectionnez et gérez les agences référencées en coordination avec le Responsable Marketing, -Vous organisez et gérez des formations internes et externes en France et à l’étranger dans le respect des règles de compliance, -Vous organisez les déplacements des consultants en France et à l’étranger, -Vous supervisez les achats de matériels pédagogiques pour les clients et les employés, -Vous organisez la logistique des staffs médicaux, réunions professionnelles, dans le respect des règles de compliance en collaboration avec les vendeurs, -Vous répondez aux exigences du CNO (Conseils Nationaux des Ordres) et respectez les directives DMOS (Loi anti-cadeaux pour les dispositifs médicaux) ainsi que le code d’éthique interne en validant les dossiers avec le service compliance, -Vous êtes en charge du suivi budgétaire, du reporting d’activité et du bilan annuel, -Vous êtes en charge du suivi du traitement des factures, – Vous créez les demandes de contrats des consultants, Les lettres de mission et traitez les notes d’honoraires. Vous envoyez les invitations, suivez les inscriptions, réservez les salles de réunion et organisez les déplacements des consultants.
Vanves
26 000€ – 35 500€/an
intérim
2 mois

Aide-Poseur en menuiserie (H/F)

Le cabinet Partnaire Recrutement CDD-CDI recrute le prochain talent de son client, entreprise familiale spécialisée dans la pose de fermetures menuisées ! Vous avez une âme de bricoleur et êtes en pleine reconversion professionnelle ? Vous avez envie d’apprendre un nouveau métier dans le BTP ? Devenez le prochain Menuisier-Poseur h/f en CDD (évolutif CDI) que souhaite former notre client sur le terrain ! Rattaché hiérarchiquement au gérant, vous participez à la pose de fermetures menuisées chez des clients particuliers situés dans l’agglomération orléanaise (1h de trajet maximum de l’entreprise). A ce titre, vous aidez votre binôme à la dépose des fermetures existantes. Vous procédez ensuite à la pose des nouvelles fermetures (volets, portes, portails, stores…en Bois, PVC et alu) et au nettoyage du chantier en fin de journée. De plus, vous pouvez également être amené à participer à la pose de cuisines et dressings selon le besoin particulier du client. Vous travaillez sur 4 jours du lundi au jeudi sur une base de 39h par semaine minimum (8h/12h – 13h/19h – 9h à 10h par jour maximum) Salaire : SMIC mensuel + Mutuelle prise en charge à 50% (Pro BTP) + Repas payé selon la localisation du chantier (sinon paiement panier de chantier) / Formation dans le cadre d’une AFPR (dispositif France Travail)
Saran
1 766€/mois
CDD
18 mois

Préparateur de commandes (H/F)

PARTNAIRE recrute pour son client, transformateur français d’emballage en papier, carton et solutions de cuisson pour les artisans boulangers pâtissiers, grandes surfaces, des régleurs (H/F). Sous la responsabilité du responsable logistique, vous avez pour mission de préparer les commandes de cartons de produits confectionnés sur le site à destination des clients, dans les délais impartis. Pour ce faire, vous utilisez un gerbeur à conducteur porté et une scanette. Horaires: 5h-13H/13H21H en alternance Taux Horaire: 12.19€ Lieu de la mission: Saint Pierre des Corps
Saint-Pierre-des-Corps
12,19€/heure
intérim
1 mois

Chargé d’affaires HT BT (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client un Chargé d’affaires électricité industrielle (H/F). Notre client est un grand groupe français intégrateur multi technique présent à l’international dans le domaine de l’énergie et de l’industrie. Directement rattachée au responsable du pôle industrie, votre mission principale sera de gérer et piloter les projets techniques « clé en main » pour des clients régionaux / industrie agroalimentaire, pharmaceutique, chimie, automobile, industrie lourde… Vous êtes le garant de la bonne réalisation des travaux depuis la détection des projets, le pilotage des offres en lien avec les interlocuteurs interne (Bureau d’études, QHSE, acheteur, etc…), l’organisation de la production et des moyens (techniques et humains) nécessaires à l’exécution des chantiers. En tant que chargé d’affaires, vous mettez à profit vos compétences commerciales, techniques (électricité industrielle HT/ BT & automatisme) et relationnelles pour obtenir de nouvelles demandes et les réaliser, de bout en bout jusqu’à la facturation dans le respect des budgets.
Amiens
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Maçon (H/F)

La société de notre client est établie depuis plus de 50 ans, en Ille-et-Vilaine, au sud de Saint-Malo. Structure familiale, sa pérennité est un gage de qualité et de savoir-faire en maçonnerie, construction et rénovation immobilière, rénovation patrimoniale mais aussi en conception et fabrication de bâtiments industriels. ADEVA Saint Malo recherche pour l’un de ses clients, un maçon pour travaux de rénovation et/ou en neuf. Vous aurez à : – Assembler les structures porteuses lourdes d’un ouvrage – Terrasser et niveler la fondation – Monter les murs par maçonnage d’éléments portés – Réaliser des enduits – Appliquer les mortiers – Assembler et positionner des éléments d’armature de béton – Réaliser et poser les coffrages et couler les éléments en béton – Couler le mortier
Miniac-Morvan
12,01€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Menuisier (H/F)

L’expertise de votre future entreprise s’est développée dans trois domaines d’applications : le logement, l’hôtellerie et les ERP. Depuis 1945 l’entreprise conçoit et fabrique des menuiseries intérieures et extérieures en réponse aux besoins de leurs clients. Vos principales missions seront : – mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie. – dessin des plans. – découpe, assemblage et montage des éléments de menuiserie. – réalisation de l’étanchéité du support et du châssis. – pose du vitrage. – serrurerie des portes et fenêtres. – contrôle des éléments de serrurerie, de l’étanchéité et de l’isolation.
Les Achards
11,52€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Plieur (H/F)

L’entreprise reconnaît le rôle essentiel de ses équipes dans son fonctionnement et accorde une importance particulière à l’aspect humain ainsi qu’aux savoir-faire et compétences de ses collaborateurs. PARTNAIRE LA MOTHE recherche pour l’un de ses clients sur les Achards un PLIEUR SUR PRESSE (H/F) Vos principales missions : – Vous serez responsable de l’opération de perçage et découpe de pièces métalliques selon les spécifications requises. – Vous effectuerez le cintrage et le poinçonnage de pièces métalliques, en suivant les procédures établies. – Vous devrez interpréter et comprendre les plans techniques pour réaliser les opérations de fabrication de manière précise.
Les Achards
11,52€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Technicien bâtiment (H/F)

Rattaché à la branche Viandes du Groupe AGRIAL, notre client est une société agroalimentaire bretonne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de charcuterie premium. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Technicien(ne) travaux du bâtiment (h/f) pour ses deux sites de production. La partie maintenance industrielle n’est pas concernée. Rattaché au service Travaux neufs et investissement, le (la) technicien(ne) aura en charge l’entretien général des 2 sites de la société . Missions principales : – Travaux de peinture, maçonnerie, carrelage, tuyauterie… – Réalisation et reprise de joint silicone – Entretien syphon sol – Maintenance portes quai, portail, clôtures motorisées ou non – Installation et remplacement de luminaires – Entretien sanitaires & chauffage central – Autres tâches en lien avec le périmètre d’action Missions annexes : – Accompagnement des bureaux de contrôle lors de vérifications règlementaires de son périmètre – Assister le responsable lors de la réalisation des travaux neufs – Accueil des entreprises extérieures de son périmètre
Bannalec
13€ – 16€/heure
intérim
6 mois

Assistant qualité (H/F)

Rattaché à la branche Viandes du Groupe AGRIAL, notre client est une société agroalimentaire bretonne spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de charcuterie premium. Dans le cadre de son développement, notre client, recrute un Assistant Qualité H/F. Rattaché(e) au Responsable Qualité, vous venez renforcer l’équipe en place sur les missions suivantes : – Assurer le suivi de nos fournisseurs de matières premières, emballages, etc. dans le cadre de la maîtrise de nos achats pour répondre aux référentiels de certifications et à nos exigences, – Répondre aux demandes de nos clients et des services transverses. – Gérer les réclamations clients / Fournisseurs, – Suivre les indicateurs « Qualité » qui vous sont confiés, – Réaliser des audits internes (nettoyage et désinfection, bonnes pratiques, traçabilité, etc.), selon le plan défini par le service qualité, et mettre en place des actions avec les personnes concernées, – Participer à notre démarche d’amélioration continue (en réalisant l’analyse des causes de non-conformité constatées), proposer des actions d’amélioration, et diffuser les documents aux responsables concernés pour actions correctives et/ou préventives, – Participer à la préparation des audits IFS / BRC, services officiels, organismes de certifications (test traçabilité…), – Mettre à jour le système en créant, modifiant les documents Qualité. Le poste ets à pourvoir en Cdi mais peut débuter par de l’intérim. Horaires en journée (7h30-15h30)
Bannalec
13,50€ – 15€/heure
CDI

Cariste (H/F)

L’équipe ADEVA PONTIVY se met en recherche pour son client situé sur le secteur du FAOUET, d’un CARISTE (H/F) avec idéalement les 3 caces : 1 – 3 et 5 Puis, qui sache maitriser la conduite de chariot tout en respectant les règles de sécurité Le besoin est à pourvoir pour démarrer la saison. Sur ce poste, vos missions principales seront de : – Charger et Décharger des palettes – Utiliser un système informatique pour suivre / traiter les produits et palettes – Conduire et maitriser en toute sécurité les chariots – Réaliser des contrôles qualitatifs et quantitatifs de la marchandise – Nettoyer les conteneurs LES HORAIRES : Poste en 2×8 Du lundi au vendredi Indemnités de transport Indemnité repas Prime d’habillage Pauses rémunérées
Le Faouët
11,72€ – 12€/heure
intérim
6 mois

Commercial itinerant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un commercial itinérant « Services SAV » H/F dans le secteur 03-63-43-07-42-71-69-26-38-01-73-74 Le poste est à pourvoir en CDI. Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat » • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de business • Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille Garantir la relation client et la qualité du service clients • Mettre en place et garantir le suivi des dossiers, ainsi que le contrôle après-vente • Assurer le suivi commercial et contractuel et garantir le respect de tous les engagements contractuels Elaborer les reportings et proposer des plans d’actions • Analyser les résultats et proposer les mesures correctives • Assurer la veille concurrentielle
Annecy
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Commercial itinerant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un commercial itinérant « habitat » H/F dans le secteur 02-08-51-60 Le poste est à pourvoir en CDI. Assurer le développement du chiffre d’affaires « habitat » • Garantir l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les différentes typologies de business • Fidéliser les clients existants et développer le portefeuille Garantir la relation client et la qualité du service clients • Mettre en place et garantir le suivi des dossiers, ainsi que le contrôle après-vente • Assurer le suivi commercial et contractuel et garantir le respect de tous les engagements contractuels Elaborer les reportings et proposer des plans d’actions • Analyser les résultats et proposer les mesures correctives • Assurer la veille concurrentielle
Soissons
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Implanté depuis des décennies, notre client a su approfondir des compétences pluridisciplinaires telles que, l’exploitation, construction, urbanisme, environnement, l’aménagement du territoire. Société en constante recherche de nouveaux talents afin de renforcer ses équipes autour du triptyque Carrières – Travaux publics – Outils industriels. Votre agence adeva de Lorient recherche pour son client basé sur Hennebont, Des manœuvres, maçons VRD h/f. Afin de renforcer les équipes sur différents chantiers du bassin lorientais, vous accomplirez, les tâches suivantes : – Sécurisation du chantier (signalisation, balisage, déviations, etc.). – Positionnement des repères pour les ouvrages à construire. – Terrassement et fondations. – Implantation des éléments de voiries (pavés, des dalles, du mobilier urbains, etc.). – Application et compactage des différentes couches de revêtements de chaussée. Des missions en intérim renouvelables
Hennebont
12€ – 15€/heure
intérim
3 mois

Électricien n3 (H/F)

Depuis 1996, notre client, basé à Lanester a développé les secteurs tertiaire et industriel. Ils sont également présents sur le marché du pavillon et des collectifs Votre agence adeva recrute pour son client basé sur le bassin lorientais, des Electriciens Confirmés h/f. Vous réaliserez des travaux d’installations et de maintenance électriques dans tous types de bâtiments (Logement, tertiaire, industriel, pavillonnaire, rénovation, etc…). Vos principales missions seront : – Poser des pieuvres, passer des gaines, installer des boîtes de dérivation et raccorder des tableaux électriques – Mettre en place des chemins de câbles et installations électriques dans un bâtiment – Poser des luminaires, prises et interrupteurs – Vérifier la qualité de l’installation – Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Postes à pourvoir en intérim pour des missions ponctuelles.
Lanester
13€ – 16€/heure
intérim
3 mois

Électricien industriel (H/F)

Fort de plus de 50 ans d’expérience, notre client a développé des connaissances, des expertises, des savoir-faire et des produits en froid industriel, en traitement d’air, en environnement, autour de la performance énergétique, en installation, en service. À partir de schémas électriques ou de plans d’implantation, vous serez amené à : – mettre en service des équipements électriques, – intervenir en urgence sur une panne, – localiser un dysfonctionnement, – maintenir et dépanner des machines électriques, – poser des chemins de câbles, effectuer du câblage et tirage de câbles sur machines, – repérer les emplacements, planifier les chemins de câbles pour installer un nouvel équipement ou pour le décâblage en vue du déplacement de machines, – installer et raccorder des armoires électriques, – assurer des réparations en atelier.
Caudan
13€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Plombier chauffagiste (H/F)

Société en activité depuis 3 ans et implantée sur Pontoise, elle intervient dans les domaines de la plomberie, chauffage et climatisation. Afin de renforcer ses équipes sur un chantier en construction sur le bassin lorientais, Adeva recrute pour une mission ponctuelle. Dans le cadre de la construction de logements collectifs, votre agence adeva recrute des Plombiers Chauffagistes autonomes h/f. Selon le type d’intervention demandé, vous serez amené à maitriser & effectuer les tâches suivantes : * Coupe, soudure et pose des tuyaux. * Connexion de la robinetterie et des appareils (sanitaires, chauffage, lave-linge, etc.). * Contrôle du bon fonctionnement de l’installation (étanchéité, isolation, conformité, etc.). * Raccordements électriques, réglages et mise en service. * Installation d’équipements de ventilation ou de climatisation.
Saint-Ouen-l’Aumône
13€ – 15€/heure
intérim
2 mois

Menuisier aluminium (H/F)

Notre client basé sur Caudan, est une entreprise de conseil, conception, fabrication et installation de menuiseries extérieures et façades en aluminium. Votre agence adeva de Lorient recrute pour son client UN MENUISIER POSEUR ALUMINIUM H/F. Dans le cadre d’un accroissement d’activité lié à un chantier sur Quimper, nous recherchons 1 menuisier poseur expérimenté en aluminium. Votre activité couvrira les taches suivantes : * Mesure des emplacements où doivent se loger les agencements en menuiserie aluminium. * Dessin des plans. * Découpe des barres en aluminium, assemblage et montage des éléments de menuiserie. * Réalisation de l’étanchéité du support et du châssis. * Pose du vitrage ; serrurerie des portes et des fenêtres. * Vérification du fonctionnement des accessoires mobiles, de l’étanchéité et de l’isolation
Caudan
14€ – 17€/heure
intérim
4 mois

chauffagiste H/F

Forte de plus de 170 ans d’expérience dans le génie climatique, Notre client est une entreprise familiale qui intervient à la fois en exploitation & en installation CVC. Chacune de ses 30 agences réparties sur le territoire français offre des prestations techniques de qualité et de proximité à ses clients professionnels (industrie, tertiaire et collectivités). Votre agence adeva de Lorient recrute pour son client basé sur Quéven, UN TECHNCIEN CVC H/F. Rattaché au responsable contrat, vous êtes soumis aux contraintes particulières définies par nos clients. Vous représentez l’image de l’entreprise auprès de nos clients notamment lors de vos interventions dans les sites occupées. Vous intervenez seul ou en équipe et parfois avec les sous – traitants. A ce titre vous aurez pour missions : – Assurer la maintenance préventive des installations de chauffage, climatisation, ventilation, plomberie, régulation. – Assurer les dépannages. – Remplacer les pièces défectueuses. – Relever et suivre les consommations. – Renseigner les bons de travaux issus de la GMAO technique. – Assurer les astreintes. – Respecter les règles d’hygiènes de sécurité et d’environnement.
Quéven
13€ – 16€/heure
intérim
6 mois