Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un MECANICIEN H/F TP pour son client, société spécialisée dans le gros œuvre sur le Grand Ouest, Nord et Région parisienne.
Poste en atelier sur CAEN 14
Poste à pourvoir en CDI
Rattaché au chef d’atelier, vous avez en charge :
– L’entretien et la réparation des engins de chantier (pelles hydrauliques, chariots, tombereaux)
– L’entretien et la réparations des PL et de la flotte VUL
– Aide sur l’entretien du petit matériel (scie à sol, bétonnière, scie thermique, outillage portatif)
– Vous participez à la mise en service des engins avant envoie sur les chantiers
– Le remplacement des pièces d’usure
Poste en atelier
Poste en CDI temps plein // 39h
Rémunération suivant profil et expérience
Aide mécanicien (H/F)
PARTNAIRE CAEN recherche un AIDE MECANICIEN H/F TP pour son client, société spécialisée dans le gros œuvre sur le Grand Ouest, Nord et Région parisienne.
Poste en atelier sur CAEN 14
Accompagné par le chef d’atelier vous avez en charge :
– L’entretien et la réparation des engins de chantier (pelles hydrauliques, chariots, tombereaux)
– L’entretien du petit matériel (scie à sol, bétonnière, scie thermique et outillage portatif)
– Le contrôle technique et visuel des engins
– Le montage des équipements et accessoires
Poste en atelier
Accessible en transports en commun
Mission à pourvoir rapidement sur le long terme
Temps plein 39h semaine du Lundi au Vendredi
Cariste (H/F)
Votre Agence PARTNAIRE DREUX cherche pour un de ses clients situé à Dreux un CARISTE H/F.
Dans cette entreprise spécialisée dans la literie, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous serez en charge :
– Chargement / Déchargement marchandises
– Manutention
– Préparation de commande
Vous effectuez des travaux de manutention.
Du port de charges lourdes est à prévoir sur ce poste
DIVERS ET SALAIRE :
Horaire possible : Horaires variables fixe avec une amplitude horaire entre 8H/18H (heure supplémentaire possible)
Rémunération:
11,65€/heure brut
Durée de contrat : mission de 1 semaine (pouvant aller jusqu’à 3 mois)
Employé de restauration (H/F)
PARTNAIRE Saint Brieuc, proche des entreprises locales.
Nous recrutons pour l’un de nos clients, une entreprise familiale depuis 1956, spécialisé dans la restauration collective, située sur le secteur de Saint-Brieuc, UN EMPLOYÉ POLYVALENT DE RESTAURATION COLLECTIVE (H/F)
Vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes:
– Mettre en ramequin les entrées et desserts
– Réchauffer les plats
– Réaliser des textures modifiées
– Réaliser les potages et laitages chaud sur place
– Procéder au nettoyage de la vaisselle et des locaux
Rémunération selon profil.
Poste à pourvoir du 01 Juillet au 01 Août.
Horaires avec coupure changeant d’une semaine à l’autre.
En agence Elodie et Kylian, vos chargés de recrutement vous accueillent du lundi au vendredi de 08h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
GEOMETRE
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest.
Nous recrutons un Géomètre – Topographe ( H/F ), pour son client entreprise spécialiste de la conception, la construction, la réhabilitation et l’entretien des réseaux (eau et énergie) et des infrastructures (génie civil et travaux souterrains) en France et à l’international.
Sous l’autorité du Responsable d’Agence de Brest, vos missions de Topo-géomètre sont les suivantes :
● Effectuer des mesures topographiques
● Procéder à l’implantations de chantiers et de levées sur terrains
● Etablir des plans selon les normes en vigueur
● Réaliser des plans de réseaux d’eau, d’assainissement, d’infrastructures et/ou de VRD
● Réaliser des plans d’exécution ou collaboration avec les Conducteurs de travaux
● Contrôler la conformité d’implantation des réalisations lors de la réception d’ouvrages
Chef d’équipe (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, vous propose un emploi de Chef d’équipe (H/F) pour notre client, spécialisé dans la fabrication et l’installation de produits pour le secteur de l’assainissement basé sur Lanester.
Sous la responsabilité du responsable de site vous aurez pour missions:
Organisation et Gestion d’Équipe :
– Planifier et organiser la production quotidienne.
– Préparer les pièces de montage et les commandes.
– Gérer le chargement des camions pour les expéditions.
– Superviser deux ouvriers de production avec une évolution possible jusqu’à 20-30 ouvriers.
– Favoriser une bonne communication et des relations harmonieuses au sein de l’équipe.
Production :
– Assembler les micro-stations et les filtres.
– Préparer et assembler les pièces nécessaires à la fabrication.
– Réaliser le câblage des coffrets électriques.
Gestion de l’Inventaire :
– Organiser et maintenir l’inventaire des pièces et des matériaux.
Horaires: 8h-12h30 / 13h-16h30
Rémunération selon profil
Assistant de gestion locative (H/F)
Votre Agence Partnaire de Cholet recrute pour son client de Cholet, un Bailleur social de renom , un Assistant de Gestion Locative H/F mission d’intérim d’un mois
Rattaché à la Direction de l’Activité Locative, vos missions principales sont les suivantes :
– Gérer les appels auprès de candidats aux logements
– Effectuer les visites commerciales des biens disponibles, en mettant en valeur leurs atouts. Les visites sont envisageables sur Cholet, Angers, Nantes et St Nazaire
– Assurer diverses tâches administratives liées à la gestion des locations.
Soudeur tig (H/F)
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : SOUDEUR TIG (H/F).
Au sein de l’atelier ajustage/tuyauterie/soudure, vous devrez ajuster et souder des pièces de tôlerie fine complexe de faible épaisseur et de matières différentes (alu, inox, titane).
A ce titre, vous serez amené à :
Lire et interpréter les plans
Régler les paramètres du poste à souder, contrôler son bon fonctionnement et adapter l’apport de métal
Souder les différents éléments entre eux
Contrôler la conformité des soudures réalisées
Horaire : 38 heures en 2*8 (horaire de journée durant la phase d’intégration et de formation)
Matin : Du lundi au jeudi 5h30-13h00 – Vendredi : 5h30-11h45
Après-midi : Du lundi au jeudi : 13h00-20h30 – Vendredi 11h45-18h00
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE LORIENT, chercheur de talents en CDI, CDD, Intérim vous propose un poste d’Assistant Administratif (h/f) pour son client, spécialisé dans les grands projets portuaires et maritimes, en France et à l’international. La société intervient pour des donneurs d’ordre privés ou publics, pour la réalisation clés en main de terminaux portuaires, d’infrastructures maritimes complexes, de projets urbains et côtiers…
Pour ce poste, vos principales missions sont les suivantes :
o Accueillir le personnel, les clients, les fournisseurs et sous-traitants au sein de l’entreprise (accueil physique et téléphonique)
o Effectuer le tri du courrier et des mails.
o Gérer les déplacements du personnel (location de voiture, réservation de train…)
o Réaliser les appels d’offres.
o Effectuer la déclaration des sous-traitants.
Horaires du lundi au vendredi : 8h30 12h30 / 13h30 16h30. Base 35h
Salaire : 13.50 à 15€ + 13eme mois + Tickets restaurant à 12€
Poste à pourvoir à compter du Lundi 27 Mai jusqu’à fin Septembre.
Monteur assembleur (H/F)
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : MONTEUR ASSEMBLEUR (H/F).
Rattaché au chef d’atelier assemblage, vous devrez préparer et assembler des cellules structures selon les fiches d’instruction.
Pour cela, vous serez amené à lire et interpréter les plans afin de procéder à l’assemblage des pièces et des sous-ensembles de structures.
Vous aurez également en charge la réalisation des opérations de pose des fixations (opérations de perçage, collage, vissage, alésage, fraisage, rivetage, taraudage et sertissage).
Par ailleurs, vous devrez également assurer l’étanchéité des pièces et appliquer les procédures dans le respect des exigences clients.
Horaire : 35h journée
Du lundi au jeudi : 7h30-11h45 / 13h00-17h00 / Le vendredi : 7h30/12h00
Conducteur de ligne chimie (H/F)
Partnaire Le Havre recherche un Conducteur d’installations (H/F) pour notre client spécialisé le domaine expert des revêtements haut de gamme et produits spécialisés. Pour la peinture automobile. Le poste est basé à Sandouville (76).
Venez pousser la porte de l’agence Partnaire Le Havre on s’occupe du reste !
Vous souhaitez rejoindre une équipe fière de son travail, dans une entreprise soucieuse du développement de son personnel Prêt à vous lancer ? Postulez !
En tant Conducteur d’installations (H/F), et sous la responsabilité du responsable de la production vous êtes amené(e) à
:Missions confiées :
Assurer la mise en service et l’arrêt de la mini raclée , assurer la maintenance de niveau 1 des installations , suivre les installations ( pressions, Tc ,filtre , pompes ), Contrôler les caractéristiques des produits peintures ,quotidiennement et à chaque nouveau fut et TC ( viscosité ) , Gérer l’approvisionnement des produits peintures à la mini raclée , Gérer la mise en œuvre des produits peinture pour la mini raclée , corriger les produits en additifs si nécessaire , entretenir le bâtiment et les installations
Fleuriste (H/F)
PARTNAIRE NANTES TRANSPORT Recrute pour un de nos clients une fleuriste H/F sur la région Sud
de Nantes, pour des missions ponctuelles en intérim.
Augmentation de l’activité du magasin pour la période de fêtes des mères, mariages, deuils, …
Le candidat homme/femme devra aider à la préparation des fleurs pour l’élaboration des bouquets ou des couronnes,
sera également en caisse pour les règlements des achats des particuliers, recevra les commandes de fleurs en provenance du MIN, gèrera les commandes et l’approvisionnement.
Vous serez aussi en charge de conseiller la clientèle.
Opérateur régleur (H/F)
Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification.
Nous recherchons un régleur assemblage (H/F) pour notre client, spécialisé dans la fabrication mondial de connecteurs. Le poste est basé à une vingtaine de kilomètres de Châlons-en-Champagne.
Vos missions sont les suivantes :
– Suivi de la production par rapport au planning
– Changements de production
– Contrôle des produits assemblés
– Suivi et réalisation du planning maintenance préventif
– Intervention pour maintenance curative
– Respect des procédures qualité
– Proposition d’amélioration
Une formation interne sera assurée sur les machines.
Chauffeur bus (H/F)
Notre agence Partnaire Avignon recherche pour notre client, leader sur le marché de la mobilité, des chauffeurs de bus pour du service Urbain sur la ville d’Avignon.
Vous circulerez sur le réseau urbain de la ville d’Avignon, vous serez amené à conduire un bus pour notre client avec un service attribué en fonction de votre planning.
Vous conduirez en toute sécurité des personnes pour les amener à destination suivant des tournées prédéfinies.
CDD d’un mois renouvelable
Gestionnaire de paie / Assistant RH (H/F)
La société est une entreprise industrielle de 220 personnes spécialisée dans la fabrication de sous-ensemble de structure métallique pour aéronefs.
Recherche : GESTIONNAIRE DE PAIE / ASSISTANT RH (H/F).
Rattaché(e) à la DRH, vous serez en charge de la paie pour différentes entités du groupe.
Ainsi, vous réaliserez l’ensemble des saisies des évènements de paie sur le logiciel, les entrées, les sorties dont la réalisation des soldes de tout compte, et l’ensemble des déclarations associées.
Vous réaliserez les simulations de paie, suivrez les évolutions conventionnelles, gérerez les déclarations des arrêts maladies, du suivi médical des salariés, le suivi de l’absentéisme et des indicateurs homme/femme.
Vous viendrez en supports aux gestionnaires RH pour la gestion administrative des dossiers du personnel tel que la rédaction des contrats de travail, les DPAE, veille sociale, le rapprochement des heures/contrats intérimaires.
Travail du lundi au vendredi.
Agent de transit (H/F)
L’agence Partnaire de Salon de Provence recherche pour l’un de nos clients, spécialisé dans le transport, un agent de transit H/F, sur Berre l’Etang .
Vos missions principales seront les suivantes:
– Traiter des groupages Import et Export
– Gestion administrative des dossiers (Saisie, Mise en douane, contrôle des documents, contact et conseils clients).
– Gestion des expéditions sous Douane et en ADR en appliquant les procédures internes et légales.
– Effectuer des choix d’exploitation pour enlever et livrer les expéditions dans les meilleurs conditions/délais
– Mettre en place des moyens de transport pour acheminer le fret en provenance ou vers les pays du périmètre
– Optimiser les moyens d’acheminement en provenance et vers les pays du périmètre.
Responsable magasin outillage B to B (H/F)
Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, distributeur d’outillage professionnel, un Responsable H/F du magasin basé dans le Lyonnais (69).
Rejoignez une enseigne forte d’une expertise de plus de 25 ans et d’une gamme complète de produits de qualité, engagée à fournir des solutions innovantes et adaptées aux besoins des clients.
Leader incontesté dans son domaine, ce groupe à taille humaine accompagne les professionnels du bâtiment et de l’énergie, notamment les plombiers, chauffagistes, spécialistes en génie climatique et électriciens.
Votre magasin propose une vaste gamme de produits de haute qualité, comprenant l’électroportatif, l’outillage, la fixation, les solutions de supportage et les consommables, répondant à tous les besoins et exigences des clients professionnels.
En tant que Responsable magasin H/F, vos principales missions seront les suivantes :
• Encadrer, réunir et encourager votre équipe de vendeurs tout en participant aux ventes comptoir
• Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux et de gestion
• Surveiller et analyser les indicateurs mensuels de performance du magasin, et prendre des mesures correctives au besoin.
• Concevoir et coordonner des actions commerciales et la stratégie de vente.
• Fournir des rapports réguliers à la direction
• Résoudre les litiges avec les clients
• Planifier et organiser les tâches de son équipe
• Gérer et optimiser les stocks et l’approvisionnement, en combattant la démarque
Conducteur de travaux second oeuvre (H/F)
Partnaire recherche pour son client, spécialiste de la conception et l’exploitation des équipements en génie électrique et industriel, un Conducteur de chantier (H/F) sur la Sarthe.
Rejoindre mon client c’est intégrer une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C’est aussi faire partie d’un Groupe qui partage des valeurs et une culture d’entreprise forte.
N’attendez plus pour rejoindre l’équipe de Conducteur de Travaux !
Rattaché au Responsable de Production, le Conducteur de Chantier F/F occupe un rôle central dans l’organisation des projets.
En tant que véritable chef d’orchestre, vos missions sont les suivantes :
– Assurer la tenue des délais et de la conformité du dossier d’exécution,
– Evaluer et optimiser, le reste à faire « travaux », la gestion des heures et des ressources,
– Anticiper et gérer les approvisionnements en collaboration avec le service achat,
– Être acteur dans l’application de la politique qualité et sécurité de l’entreprise,
– Garantir la bonne gestion administrative du chantier,
– Identifier les intérimaires à potentiel,
– Participer activement lors des réunions de chantier en collaboration avec votre hiérarchie,
– Participer au chiffrage de certaines affaires en collaboration avec les chargés d’affaires,
– Manager une équipe avec rigueur et bienveillance.
Les découchés ponctuels (distance supérieure à 1h00) sont à prendre en compte lorsque vous vous engagez sur ce poste.