Manoeuvre travaux public (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un MANOEUVRE TP
Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain
Préparation de chantier : Vous aiderez à l’installation et à la sécurisation des zones de travail (signalisation, délimitation, etc.).
Travaux de terrassement : Vous participerez au creusement de tranchées, au déblaiement et au nivellement des sols.
Aide à la pose : Vous assisterez les ouvriers qualifiés pour la pose de canalisations, de bordures, de pavés, ou l’installation de réseaux.
Vous veillerez à maintenir la propreté du chantier en fin de journée et après chaque opération.
Vous serez amené(e) à transporter divers matériaux et outils.
Chauffeur spl tp (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un CHAUFFEUR SPL
Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain
Vous assurerez l’acheminement de matériaux (sable, graviers, terre, enrobé…) et le déplacement d’engins de chantier (mini-pelle, compacteur, chargeur…) entre notre dépôt et les différents sites.
Vous veillerez à respecter les plannings de livraison et à vous conformer aux règles de sécurité en vigueur, tant sur la route que sur les chantiers.
Vous serez responsable du bon état général de votre camion. Cela inclut la vérification des niveaux, le nettoyage et la détection d’éventuels problèmes techniques.
Selon les besoins, vous pourrez être amené(e) à participer au chargement/déchargement et à aider les équipes au sol, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Chauffeur pl tp (H/F)
PARTNAIRE MONTARGIS
Recherche pour son client basé à VARENNES CHANGY un CHAUFFEUR PL
Entreprise de travaux publics spécialisée dans la construction de voirie et l’aménagement urbain
Transporter des matériaux et des engins de chantier vers les différents sites (principalement en voirie, terrassement et réseaux divers).
Assurer le chargement et le déchargement de votre camion.
Entretenir votre véhicule et veiller à sa propreté.
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité sur la route et sur les chantiers.
Monteur (H/F)
Nous recherchons un monteur machines industrielles (H/F) pour notre client spécialisé dans les technologies de préparation de surface (grenaillage, turbine et air comprimé) sur le secteur de Charleville-Mézières.
Vous travaillerez en collaboration avec un monteur de l’entreprise.
Vos principales missions :
• Montage mécanique
• Câblage électrique
• Câblage pneumatique
• Montage tuyauterie d’aspiration
• Montage d’insonorisation
• Réglages mécaniques (table, axes)
• Réglages process (avec automaticien)
Horaires : de journée / Secteur Charleville
Durée de la mission : plusieurs mois
Manoeuvre travaux public (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client un manœuvre TP H/F, sur le secteur de Droue sur Drouette. Notre client est spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications.
Votre mission :
– Réceptionner les fournitures (câbles, pièces…)
– Positionne les fournitures sur le site
– Participer à l’ouverture de la tranchée en collaboration avec le conducteur d’engins
– Après ouverture de la tranchée et sablage du fond de fouille, pose des réseaux, des canalisations, des appareillages, des chambres et des regards dans le respect des règles de l’art
– Mettre en place des grillages avertisseurs
– Participer aux actions de balisage, signalisation, traçage
– Remblaie la tranchée en mettant en œuvre les matériaux par couches successives
– Compacte les remblaies à l’aide d’un engin de damage ou de compactage (pilonneuse, plaque vibrante…)
– Réaliser des fonçages
– Mettre en pression la canalisation pour vérifier son étanchéité s’il s’agit d’un réseau AEP, sous la surveillance de son Chef d’équipe ou de chantier
– Effectuer la réfection des surfaces (chaussées, trottoirs, accotements…)
– Etre amené à faire des petites maçonneries et à poser des bordures
– Participer au nettoyage et au repli du chantier
Conducteur de machines (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique !
Le poste est basé à Muzillac (56).
Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir de suite, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
En tant que Conducteur de machines H.F à l’atelier PAF (pelliculage/affichage/pose de fenêtres), vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– L’approvisionnement des machines
– Le réglages des machines
– Mise sur palette
– Les contrôles qualité
Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Magasinier (H/F)
Vous cherchez une mission sur le long terme qui peut déboucher sur un emploi stable ? Vous aimez la polyvalence et l’autonomie ? Ne cherchez plus !
L’agence Partnaire BTP de Nantes recrute pour l’un de ses clients, un acteur majeur dans l’isolation industrielle, un(e) Magasinier(ère) Chauffeur(se) H/F.
Nous vous proposons une mission passionnante de fin août jusqu’à la fin de l’année, avec une réelle possibilité de CDI si la collaboration est un succès !
Vos Missions :
Rattaché(e) au responsable logistique, vous serez un pilier de l’entreprise. Votre quotidien sera partagé entre l’entrepôt et la route. Vos principales missions incluront :
Préparation des commandes : Préparer avec soin les commandes destinées aux clients et aux sous-traitants.
Réception : Assurer la réception physique et informatique des livraisons des fournisseurs.
Livraison : Effectuer les livraisons dans la région (environ 60% de votre temps, sans découché). Vous serez le garant de l’image de l’entreprise sur le terrain.
Conducteur de machines (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Conducteur de machines H.F
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans la fabrication d’emballages à destination des professionnels, disposant d’un savoir faire unique !
Le poste est basé à Muzillac (56).
Poste en horaires 2*8 du Lundi au Vendredi
Poste à pourvoir de suite, avec possibilité de long terme si atteinte des objectifs.
En tant que Conducteur de machines H.F à l’atelier découpe, vos missions s’articulent autour des taches suivantes :
– Découpe des emballages à l’aide de la planche tracée
– Le réglages de la machine
– Stockage
– Les contrôles qualité
Du port de charge important est à prévoir sur ce poste.
Commercial (H/F)
PARTNAIRE recherche pour l’un de ses clients qui est spécialisé dans la gestion de stock, de conditionnement, de préparation de commandes, de gestion des matières dangereuses et d’expédition vers la France ou l’International : 1 téléprospecteur H/F parlant anglais
Afin de renforcer l’équipe commerciale et recherchons un Téléprospecteur (H/F)
Rattaché(e) au siège situé à Val-de-Reuil (27100) et à la Directrice Commerciale, vous serez accueilli au sein d’une équipe de 3 personnes.
Vos missions seront de :
Définir et identifier des cibles commerciales
Rechercher des prospects sur différents supports (internet, TV, magazines, réseaux sociaux…) et le logiciel commercial, Etudier les besoins du prospect et le conseiller sur des prestations adaptées
Relancer les prospects (mailing, téléphone…)
S’assurer de la satisfaction prospect
Prendre des rendez-vous pour le service commercial
Utiliser un CRM
Assurer la gestion du standard de l’entreprise et du courrier électronique
Employé de restauration (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté sur l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs employés de restauration (H/F).
En tant qu’employé(e) polyvalent(e) de restauration, vous intégrez les équipes du site et réalisez les missions suivantes :
– Assurer la production, la qualité de service et/ou la vente des produits dans le respect des méthodes, procédures et standards définis par l’entreprise.
– Respecter les règles et modes opératoires en vigueur.
– Appliquer les processus de ventes en respectant la politique commerciale en vigueur.
– Etre le garant de la satisfaction client.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
1 week end de repos minimum par mois
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Assistant manager (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de ses clients implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, deux Assistants Managers (H/F).
Vous serez en charge d’assister le/la responsable du point de vente dans tout ou une partie du pilotage des points de vente.
Vous avez vocation à prendre des décisions adaptées aux situations le plus souvent opérationnelles et à animer une équipe d’employé (e)s polyvalent(e)s de restauration.
Vos principales missions sont :
– Assurer la gestion, s’assurer de la satisfaction de la clientèle et d’une bonne qualité de services.
– Participer au management des équipes et à l’organisation quotidienne du point de vente (gestion des plannings, répartition des tâches, accueil et formation des employés).
– Garantir le respect des normes qualités, d’hygiène et de sécurité et le respect des standards de la marque pendant son service.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine
1 week end de repos minimum par mois
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Manager (H/F)
Partnaire Clermont-Ferrand, recherche pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, Un(e) Manager en restauration H/F.
En tant que manager et responsable point de vente, vous managez une équipe composée d’une quarantaine de collaborateurs, en étroite relation avec le directeur de l’établissement et/ou le responsable de la marque.
Vos principales missions :
-Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
– Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
– Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle
– Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
– Contribuer à des projets ou des missions transverses
– Contribuer au bon climat social sur l’établissement.
Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine.
1 week-end de repos minimum par mois (sam/dim ou dim/lun)
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Cariste (H/F)
ADEVA PONTIVY recrute pour son client, acteur reconnu dans la fabrication et la commercialisation de chips, un CARISTE H/F dans le cadre d’un accroissement d’activité.
Secteur : St-Gérant
En tant que cariste aux caces 1b – 3 et 5, vos missions principales seront :
– Charger et décharger les camions
– Préparer les commandes en picking
– Stocker, déplacer et ranger la marchandise
– Gérer la traçabilité informatique des flux (stocks, quantités, mouvements internes)
Horaires : 2×8 et/ou 3×8
Du lundi au vendredi
Samedi pouvant être travaillé
Rémunération : 12.24€ brut/h
Prime habillage
Indemnité transport
Indemnité panier
Majoration samedi travaillé
Manoeuvre chantier (H/F)
L’agence Partnaire de Dreux, recherche pour son client un Manœuvre TP H/F. Notre client est spécialisé en travaux de sondages et de forage environnementaux.
Votre mission:
– Préparer et organiser le chantier.
– Transporter le matériel.
– Réaliser des avant trou et fouilles de reconnaissances.
– Manutention des tiges et des tubes et autres matériels de forage.
– Reboucher des sondages.
– Nettoyage du site et finition.
– Maintenir le dépôt rangé et nettoyé.
– Entretenir le matériel.
Manager (H/F)
Nous recherchons pour l’un de nos clients, implanté au sein de l’Aire des Volcans d’Auvergne sur l’autoroute A71, plusieurs Managers en restauration H/F.
En tant que responsable point de vente, vous managez une équipe de collaborateurs en étroite relation avec le directeur de l’établissement.
Vos principales missions :
-Animer, dynamiser, coordonner les équipes et développer vos collaborateurs
– Garantir la mise en œuvre de la politique commerciale et la qualité des résultats
– Garantir la qualité de service et l’excellence opérationnelle
– Organiser l’activité et se montrer force de proposition sur les priorités court/moyen terme du site
– Contribuer à des projets ou des missions transverses
– Contribuer au bon climat social sur l’établissement.
Une formation de 9 semaines est prévue dès votre arrivée.
Travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos par semaine.
1 week-end de repos minimum par mois
Horaires variables de 6h à 23h
Plannings communiqués 1 mois à l’avance
Nautique (H/F)
Vous êtes passionné(e) par le nautisme et le travail de précision ? Embarquez avec notre client!
Chantier naval de référence basé aux Sables-d’Olonne, notre client est le berceau européen des voiliers de haute performance. Intégrer cette entreprise, c’est mettre votre talent au service de la création de bateaux reconnus pour leur qualité de construction, leur design innovant et leurs succès en régate. Vous évoluerez dans un environnement qui valorise le savoir-faire artisanal tout en utilisant les technologies les plus modernes pour façonner les voiliers de demain.
L’Agence PARTNAIRE LES SABLES recrute un menuisier nautique.
VOS MISSIONS:
– Manipuler des matériaux composites
– Aménager des catamarans
– Poser différents éléments (cloisons, planchers, meubles, …)
– Monter les cloisons et réaliser les finitions
– Maîtriser les techniques du bois et travailler sur différents matériaux (fibre, panneau en carbone, panneau sandwich contreplaqué, nid d’abeille, mousse PVC, colles polymère/époxy, …)
– Préparer les structures pour la pose de systèmes de climatisation, électroménager, électronique, …
– Respect des consignes de sécurité
CONDITIONS:
– Temps plein – 35h/semaine avec possibilité d’heures supplémentaires
– Horaires du lundi au jeu: 7h30/12h – 13h/17h30-vendredi:7H30-11H30/12H30-15H30
– Taux horaire : Entre 12.50€ et 13.50€.
– Type de contrat = Mission intérim pouvant aller jusqu’à 18 mois.
– Mission à pourvoir dès que possible.
Responsable d’exploitation (H/F)
Partnaire Orléans Industrie recherche un Responsable d’exploitation pour son client Orléans Events spécialisé dans l’évènementiel !
Vous serez charger d’assurer la réalisation des différents aménagements des manifestations; la gestion des installations électriques des équipements de la destination; le maintien en état de fonctionnement du parc de matériel et du bâtiment.
De contribuer, à son échelle, à la politique RSE de l’entreprise, ainsi qu’à la démarche qualité. Ainsi que d’assurer le suivi des procédures liées à la sécurité au travail et à la sécurité des bâtiments.
Vos principales missions :
Réaliser l’installation des manifestations :
– Traçage
– Installation générale
– Installations électriques
– Scènes, tribunes et parterres
– Mise en place de mobilier (tables, chaises etc.)
– Installation des arrivées d’eau et de leurs équipements
Assurer les permanences techniques pendant les manifestations
– Relations avec les organisateurs
– Assurer les modifications de dernières minutes
– Intervenir, si nécessaire, sur les problèmes pendant l'ouverture
– Surveillance du bâtiment et des conditions de sécurité
– Alerter en cas de problème majeur
Stockage, entretien et réparation du matériel d'exposition
– Assurer le rangement et l’entretien du matériel
– Participer à la gestion des inventaires et états des lieux des matériels
Petit entretien du bâtiment
– Informer des problèmes et dysfonctionnement liés au bâtiment
– Assurer le petit entretien des bâtiments et le suivi éventuels des travaux
Développement Durable – Qualité :
– Contribuer aux démarches de certification ISO (20121),
– Appliquer et faire appliquer les procédures liées à son activité
Assistant administratif (H/F)
Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, installateur de solutions thermiques et climatiques, un Assistant d’agence (H/F), poste à pourvoir dès que possible en Intérim à Saint Cyr en Val dés que possible.
Principales tâches :
– Ouverture de dossiers chantiers, suivi (prorata, retenue de garantie, documents administratifs à envoyer…)
– Facturation mensuelle, selon situations de travaux ou travaux à 100%
– Gestion de dossiers de sous-traitance
– Contrôle par géolocalisation et saisie des heures hebdomadaires
– Contrôle des notes de frais
– Gestions des demandes d’absences (envoi / suivi)
– Appui RH pour nos salariés agence
– Réalisation de dossiers d’appels d’offres (partie administrative, partie technique réalisée par le chargé d’affaires + dépôt en ligne)
– Recherche des intérimaires + suivi, validation des heures jusqu’à la facturation
– Prise en charge des demandes de dépannages
– Contrôle et Enregistrement des factures Achat
– Suivi échéancier client = relances des impayés Installation & Maintenance
– Accueil physique et téléphonique
– Mise à jour de dossiers